Partagez | 

She's a maniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) She's a maniac  Mar 15 Avr 2014 - 22:13

En cette matinée ravissante, le soleil au rendez-vous illuminait de ses rayons Kobe High School, pour la plus grande joie des hirondelles des petites abeilles et de la flore. Pas un nuage ne venait entacher la grande mare bleu du ciel, pas un seul non plus ne couvrait l'humeur guillerette de Rinne Kono, étudiante en quatrième année, qui accomplissait fièrement son premier tour de terrain.
De loin on ne distinguait de la jeune fille qu'une petite tâche blanche surmontée d'une queue de cheval, de près on se rendait compte qu’effectivement elle portait un débardeur et un short de sport blanc, des running shoes noires, et même un brassard blanc où elle avait rangé son lecteur de musique pour pouvoir courir sous le rythme de quelques mélodies entraînantes.

L'ensemble de sa matinée se déroulait jusque là à merveille, elle avait eu le temps de terminer ses devoirs, ranger sa chambre, elle avait même souhaité une bonne journée à tous ses colocataires sans exclure Maky. Pourquoi tant de bonheur et de papillons me direz-vous?
Et bien aujourd'hui il faisait beau, et elle inaugurait pour la deuxième fois les terrains de l'établissement pour son entraînement personnel. En effet depuis son arrivée elle n'avait pas encore eu l'occasion de courir un bon nombre de fois, elle avait du s'y prendre tout d'abord un après-midi et gardait un souvenir très mitigée de cette journée où elle avait la rencontre de Lysandre et lui de sa petite culotte et de ses crises de nerfs intempestives.
Mais jusque là rien n'était encore venu entacher sa vivacité. Elle cessa sa course au troisième tour et les joues rosies par l'effort elle alla s'asseoir sur l'un des bancs disposés autour des terrains. Son sac d'affaires et une bouteille d'eau fraiche étaient laissé là, elle en fit sauter le bouchon pour prendre une bonne gorgée rangeant, la musique continuait de jouer dans ses oreilles.

Il était encore tôt et elle disposait d'assez de temps jusqu'à midi pour pouvoir refaire au moins quelques exercices d'endurance. Après une pause où elle prit soin de refermer son sac et de ré-ajuster ses lacets, Rinne retourna se placer dans les couloirs du terrain de course, au loin sur les bas-côtés de ce couloir se trouvait un terrain de verdure ou certains arbres portaient leurs ombres sur son parcours, il y avait là quelques cerisiers qui avaient commencé à fleurir. La lycéenne se donna comme objectif personnel d'en atteindre un en moins d'une minute trente. Aussitôt prête, ses jambes l'élancèrent à nouveau, pleines d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: She's a maniac  Mar 15 Avr 2014 - 22:39

She's a maniac

Cela faisait 30 minutes que je comatais dans mon lit, et c'était certain maintenant, je ne pourrais pas me rendormir. Je gémis et me tournai sur le ventre, regardant mon portable en espérant de tout cœur qu'il était plus tard que ça. Mais non, il était 8h30 du matin, et j'avais été réveillé par un foutu oiseau venu chanter sous ma fenêtre restée ouverte à cause de la chaleur. Moi ? Le sommeil léger ? Un peu, mais il faut dire que c'était pas le réveil le plus agréable. Comment ils faisaient ceux qui l'utilisaient comme sonnerie ?

Vu que j'étais réveillé de bonne heure, autant en profiter. Alors je décidai d'aller courir un peu, histoire de passer mes nerfs sur autre chose qu'une pauvre peluche innocente. Et puis en plus ça me réveillerai de piquer quelques sprints. Je me redressais donc péniblement et, traînant la patte jusqu'à mon placard sans trop faire de bruit, j'attrapai une tenue de sport qui me venait sous la main (en l’occurrence un short noir et un T-shirt blanc avec un lapin crétin dessiné dessus). Puis je sorti doucement de la chambre en ayant pris soin de prendre ma musique avec moi, une bouteille d'eau à la main.

Je trottinai en direction de la piste d'athlétisme en écoutant D.A.N.C.E à fond, chantant même pendant les refrains. Heureusement qu'il n'y avait personne dehors à cette heure là, sinon j'aurai eu l'air d'un idiot. En fait, je m'en fichais pas mal, ce n'était pas ça qui allai m'empêcher de chanter comme une casserole. Arrivant à destination, je ne remarquais pas tout de suite que je n'étais pas seul. Je posai mes affaire sur un banc, et je m'élançais pour deux ou trois tours de chauffe, histoire de ne pas me claquer un muscle.

Ce n'est qu'au bout du deuxième que je remarquai la jeune fille assise sur un banc un peu plus loin. Je me demandais si elle était là depuis longtemps. Mais avec mon sens de l'observation légendaire, j'étais bien capable de ne pas l'avoir vu en venant. Elle se leva et se mis en position de sprinter, puis s'élança à toute allure le long de la piste. Wow, elle courrait vraiment vite. Un challenge pour moi ? Évidement ! Je m'élançais à son tour à vive allure pour la rattraper en hurlant « Géronimooooo ». Sûr que là, je devais vraiment avoir l'air débile.
codage par Junnie sur apple-spring
Invité
« Invité »
(#) Re: She's a maniac  Mar 15 Avr 2014 - 23:15

Nous narrions donc la joie immense que procurait à Rinne ses exercices matinaux. Elle se sentait libérée de toute la nervosité et toute la peur qui l'habitait au quotidien. L'immersion dans une nouvelle école ne lui posait pas tant de problèmes, mais elle savait bien que sa mère le lui avait presque imposé comme une dernière chance de surmonter ses phobies. Ce qui pour elle restait au demeurant incompréhensible, sa mère ayant souffert tout autant qu'elle de la violence de son père, voir même plus vu que c'est sur sa peau que son conjoint laissait les marques de sa cruauté aux désastreuses effluves d'alcool. Rinne repensa au nouveau petit ami que sa génitrice venait de prendre, qui vivait en ce moment elle dans sa maison à sa place, une légère ombre passa sur son humeur. Heureusement la chanson suivante était plus exaltante que la dernière ce qui l'aida à se concentrer sur sa course.

Rinne n'écoutait pas la musique à un volume sonore trop important, elle tenait à ses tympans, ce détail lui permis d'entendre un cri derrière elle, quelque chose d'assez ridicule. Elle ralentit et tourna la tête pour voir de quoi il en retournait.
Un garçon de grande taille la talonnait, il était très étrange pour une multitudes de critères qui s'affichèrent aussitôt dans sa tête : déjà il était assez grand, ensuite il se trouvait affublé d'une couleur de cheveux argentée complètement improbable, et elle semblait distinguer une lueur effrayante dans son regard, son t-shirt montrait un lapin hideux, et enfin il venait de prononcer ce cri de guerre complètement stupide.
Une bouffée d'adrénaline envahit tous les muscles de la jeune fille, elle maudit son propre karma de lui infliger à chaque fois une apparition masculine miraculeuse dès qu'elle voulait être tranquille. Enfin cela lui permis de redoubler sa vitesse, car il semblait que ce nouveau arrivant comptait la rattraper.

« Non mais c'est pas possible! »

Rinne arriva au niveau du cerisier en un rien de temps, cependant elle courait un peu trop vite pour maintenir son rythme et du ralentir pour ne pas s'épuiser. L'espèce de gigantesque albinos derrière elle risquait d'arriver à son niveau.
Invité
« Invité »
(#) Re: She's a maniac  Mer 16 Avr 2014 - 20:57

She's a maniac

Courir. Il n'y avait rien de plus grisant que de sentir le vent dans mes cheveux tandis que mes pieds foulaient le sol à toute allure. Avoir l'impression de pouvoir s'envoler à tout moment. Et arrêter de penser, de réfléchir. Tout oublier. Je pense que c'était pour ça en particulier que j'adorais courir. Tous les muscles de mon corps étaient en ébullition, je sentais chaque centimètre carré de mon corps. A ce moment là, je me sentais puissant. Tout ça pour rattraper une lycéenne qui courait quelques mètres devant moi.

D'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'apprécier, car elle poussa un cri et accéléra. Ou alors peut être qu'elle aussi voulait faire la course ? Un sourire se dessinais sur mon visage tandis que je repoussais les limites de mon corps à l'extrême, tentant de la dépasser. Je fatiguais vite cependant, mais elle encore plus car elle ralenti rapidement le rythme. Je la voyais se rapprocher de foulée en foulée. Un peu plus et je pourrai voir à qui j'avais affaire.

Je passais à côté d'elle, un sourire satisfait sur le visage. Ça faisait vraiment du bien de se lâcher comme ça. Je soufflais comme un bœuf, suais comme pas possible, mais j'étais sûr d'avoir battu un record et j'avais envie de sauter de joie. Je ralentis la cadence et me posta en face d'elle, essoufflé, et dit entre deux râles :

« Hé ! Tu cours vachement vite dis donc ! T'as été dans un club d'athlétisme? »

Ouai, c'était pas terrible comme approche, mais en même temps j'étais trop fatigué pour réfléchir à un dialogue plus construit que ça, et c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit.

Invité
« Invité »
(#) Re: She's a maniac  Mer 16 Avr 2014 - 21:41

Le grand type étrange avait réussi à la rattraper, il était déjà en piteux état. Rinne se maudissait d'avoir ralenti, et aussi pourquoi cherchait-il à courir juste à côté? Il venait de lui adresser la parole, elle tourna la tête vers lui et pu constater qu'effectivement ses pupilles se teintaient d'un rouge déstabilisant, voir même un peu effrayant. Il la dépassait bien d'environ deux têtes ou peut-être une tête et demie, en tout cas son apparence la laissait plutôt perplexe, presque autant que sa question. On ne parle pas quand on court.

« Non, je cours seule. »

Sur ces mots elle reprit sa vitesse pour remettre de la distance entre eux. Elle avait fait parti de plusieurs clubs dans son précédent établissement, mais celui d'athlétisme était le seul qu'elle avait délaissé au profit de la boxe. La fin de son tour arrivait à sa fin, quand Rinne arriva au bout de son couloir elle s'arrêta net et resta debout quelques instants pour respirer, les deux mains posées sur les genoux.
Le saint-graal de la bouteille d'eau l'attendait non loin de là sur un banc. Elle jeta un coup d’œil quand même derrière elle pour voir si le gars bizarre tenait le coup.

Visiblement il ne se débrouillait pas trop mal, ses épaules se haussèrent, plutôt peu intéressée elle rangea distraitement  son lecteur de musique dans sa poche avant d'aller vers son sac. Les mollets lui brûlaient, mais il ne fallait pas se rasseoir immédiatement, elle but d'abord une gorgée avant de pouvoir se reposer.
Invité
« Invité »
(#) Re: She's a maniac  Jeu 17 Avr 2014 - 20:53

She's a maniac

Hé ben … Elle n'était pas très bavarde la sportive. Après avoir répondu plutôt sèchement à ma question, elle pris un peu plus de vitesse et me dépassa à son tour. Un peu agacé par sa froideur, je la laissai partir devant et ralenti un peu mon rythme. Si elle ne voulait pas parler pendant qu'elle courrait, c'était son problème (et je la comprenais un peu). J'étais vraiment trop bavard parfois.

Je la suivais 5 mètres derrière, ne faisant plus vraiment attention à elle, totalement absorbé par la musique qui passait sur mon baladeur. On my way de Phill Collins. Oh gosh je l'adorais ! Je fredonnais doucement au départ, puis oubliant totalement que la présence de la fille qui s'était arrêté un peu plus tôt, je chantai le plus fort que je pouvais. Qu'est ce que ça faisait du bien de hurler comme ça.

Je m'arrêtais de courir pour rejoindre mes affaires en marchant, tout en continuant de chanter. Après avoir avalé deux ou trois gorgées d'eau, je levais les yeux et m’aperçus que la fille était encore là. Ah zut … Je savais que je chantais faux, c'était un fait. Et en plus elle avait déjà pas apprécié que je lui parle, alors là … confus, je m'approchais en rougissant et lui dit d'une petite voix :

« Euh … Désolé je voulais pas te déranger tout à l'heure quand on courrait … Je pensais que t'étais parti ... »

J'arrivais pas trop à m'exprimer. La jeune fille avait un profil tout a fait japonais, cheveux noirs, peau pâle et yeux marrons. Mais étrangement, son regard me perturbait. Sans doute à cause de cette inquiétude et ce mépris que je pouvais lire dedans, parce que je n'avais pas vraiment l'habitude. Encore plus embarrassé, je lui tendis une main amical et bredouilla :

« M-moi c'est Chase ! J'suis en … 3ème année à Kobe. Et toi ? »

Oh mon dieu je devais avoir l'air tellement pitoyable … mais j'aimais vraiment pas le regard qu'elle me lançait.
Invité
« Invité »
(#) Re: She's a maniac  Jeu 17 Avr 2014 - 23:09

Une voix singulière s'éleva sur le terrain, Rinne n'eut pas à chercher longtemps pour savoir d'où elle provenait vu qu'il n'était que deux. Elle ignorait ce qui la choquait le plus : sa manière insupportable de chanter ou le fait d'ignorer totalement le fait qu'il avait l'air ridicule. Ce gars commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, déjà il lui gâchait son petit plaisir solitaire matinale (bande de pervers je vois dans vos esprits), ensuite il venait la déranger personnellement pendant qu'elle courrait, et maintenant il pourrissait l'environnement avec ses bêlements atroces.

Rinne passablement agacée commençait à sortir une serviette de son sac pour s'éponger la nuque, préférant ignorer l'espèce d'énergumène, malheureusement celui-ci était en approche.
Le jeune homme était rougissant, encore heureux quand on chante comme ça c'est le minimum, elle restait perplexe devant son attitude, ça n'est pas comme si elle était très imposante ou quoique ce soit. Mais sans doute avait-il eu la sagesse de pressentir les mauvais sentiments qu'elle lui portait actuellement. Il lui parlait un peu bizarrement, on aurait dit un gamin qui vient de faire une bêtise qu'il essaye d'avouer à sa mère.

« Ouais. Heureusement j'avais mes écouteurs. Après c'est pour toi si tu veux courir ça sert à rien de chanter en même temps tu vas t'épuiser trois fois plus vite, surtout si tu hurles. Enfin après tu fais ce que tu veux, mais je préfère courir en silence. Ou avec de la musique. Mais juste.  »

Démonstration de la sympathie de Rinne qui s'employait à garder le ton le plus cassant possible, en même temps on dirait qu'il n'y avait rien trop à craindre de lui il avait l'air trop décalé pour être réellement nocif.
Elle s'apprêtait à prendre son sac sur son épaule pour fuir au plus vite cette rencontre mais il la prolongea en se présentant, et oh malheur. Il lui tendait la main. Rinne recula un peu trop vivement pour que ça ne soit pas remarqué, cependant elle leva les yeux vers lui perplexe. Donc comme ça il était plus jeune qu'elle? Et il avait un prénom assez étrange, pas autant que celui de Lysandre mais assez particulier quand même.

« Je m'appelle Rinne Kono, et je suis en quatrième année. »

Elle continuait de fixer sa main l'air de dire "bon vire-moi ça de là hein", elle poussa un petit soupir et se redirigea vers les pistes de course en espérant qu'il ne continue pas à la coller. Avant de se remettre en piste elle commença quelques échauffements, dos, bras et jambes.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: She's a maniac  

She's a maniac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1