Partagez | 

[Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Jeu 17 Avr 2014 - 22:24

« Quand on ne s'y attend pas... »

Je perds l'équilibre.

En clair, ça faisait déjà genre deux jours je crois bien que j'étais à Hawai, et je n'ai vraiment pas fais grand chose, si ce n'est que je suis allée au parc bizarre là, m'enfin bref, c'est pas très important, je passe les détails.

Aujourd'hui, j'avais envie de me promener un peu dans l'hôtel, les temps libres je n'irais pas les passer bien loin, surtout que je n'aime pas la plage ni le soleil, donc vaux mieux pas essayer de sortir dehors, je vais me cramer la peau et ça va bien m'embêter. Enfin, je dis sa, mais si ça se trouve il fait tout moche dehors. M'enfin.

C'est avec une telle pensée que je me suis habillée avec un débardeur bleu clair qui dégradait vers le noir qui était un peu grand et qui m'arrivait au milieu des fesses, m'enfin rien de grave en soi, mon short noir et mes baskets montantes, enfin plutôt mes fausses baskets montantes vu qu'en vrai, bah il n'y a pas de talons. Ah ah, je triche. Mais c'est un secret, hein. J'ai pas pris mon écharpe ni le Book of Shadows, il sera plus tranquille dans ma chambre, et il fait tellement chaud, pas besoin d'écharpe, hein. J'ai attachée mes cheveux en couettes basses, et moi et mes cernes, on est parties se promener dans l'hôtel. C'était plutôt cool en vrai, la température était vachement agréable et les couloirs étaient assez vides. C'est vrai quoi, temps libre = gens à la plage. Bande d'imbéciles, vous allez avoir des coups de soleil. Fufuf...

« Woooo! »

En pensant à mon plan diabolique, j'ai manqué de trébucher, mais tout allait bien au final. Cependant, j'entendis une voix assez familière sortie de nulle part, comme si quelqu'un d'autre avait assisté à la scène, et je crois bien savoir qui s'est.

Codage by TAC

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Ven 9 Mai 2014 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Jeu 17 Avr 2014 - 22:58

Hawaii, c'était tellement cool comme île ! Et en plus, aujourd'hui on avait quartier libre. Ce qui voulait dire une bonne grasse matinée pour moi, j'avais vraiment besoin de me remettre du décalage horaire. J'étais tellement bien calé sous ma couette que j'avais attendu super longtemps avant de me lever,  et comme j'étais un YOLO (bah ouai, j'aime le risque moi), j'avais pas regardé l'heure, faisant confiance à mon estomac affamé. J'enfilais un short en jean et un T-shirt, mes baskets, puis je réfléchis à ce que je pourrai bien faire.

Flemme intersidérale d'aller à la plage, et de rester ici aussi. Et puis j'avais vraiment faim. Je décidais d'aller en ville manger un truc et visiter un peu par la même occasion. J'attrapai mon sac à dos (qui contenait mon baladeur, un livre, une bouteille d'eau et mon porte-monnaie) et sorti de la chambre.

Je marchais dans le couloir en direction de l'ascenseur, quand je vis une touffe de cheveux bleus débarquer un peu devant moi. A tous les coups, c'était Azuki ! Je connaissais pas beaucoup d'autres gens de l'école qui avait cette couleur. Mais apparemment elle m'avait pas vu puisqu'elle continua son chemin sans me saluer. J'avais envie de l'embêter un peu alors je l'ai suivi comme un ninja, attendant le bon moment pour lui sauter dessus. Sauf qu'elle failli trébucher sur un tapis et poussa un petit cri. Je me retins de rire et déclarai :

« Et bah, à chaque fois que je vais te voir c'est les fesses par terre ou quoi ? »

Ca faisait tellement longtemps que je lui avais pas parlé, je ne savais pas si elle allai bien prendre ma remarque ou pas.

Dernière édition par Chase Barrington le Ven 18 Avr 2014 - 16:31, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Jeu 17 Avr 2014 - 23:17

Le prénom imprononcable.

« Et bah, à chaque fois que je vais te voir c'est les fesses par terre ou quoi ? »

Je me retournais pour voir apparaître la personne en question, et comme je le pensais, c'était Chase. Bon, avec mes cernes je devais pas avoir l'air méga en forme, et effectivement j'ai pas trop la forme, mais bon, disons qu'il ne voit rien et qu'il ne s'en souciera pas.

« Ah, Cha..Cha..Cha...Chase. Ca fait longtemps. »

Je lui adressais un petit sourire assez forcé quand même, tout en me disant que j'ai quand même eu du mal à prononcer son prénom, mais il ne m'en voudra pas, hein ? Je regarde autour, et je m'aperçois qu'il est lui aussi, apparemment, seul. Il compte aller quelque part ? Je le regarde en vitesse de haut en bas, et je regarde mes chaussures. ELLES SONT COOLS. Bref, c'est pas le sujet mais pas grave, c'est intéressant. Ou pas.

« T-Tu vas bien ? »

Je dis ça avec un petit pincement au cœur et avec les larmes qui me montent aux yeux, mais je me mords la lèvre pour m'empêcher de pleurer. Ca serait pas crédible de toute façon. Enfin si, il y a les cernes mais voilà. C'est en regardant Chase avec les yeux humides mais avec un air le plus normal possible que j'attends sa réponse.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Ven 9 Mai 2014 - 0:15, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Ven 18 Avr 2014 - 16:51

Azuki tourna la tête vers moi et me salua à son tour, mais buta sur mon prénom. C'était pas très grave en soi, je lui pardonnai. Elle avait l'air vraiment épuisée, avec ses grosses cernes qui lui marquaient les yeux.

« T-Tu vas bien ? »

En disant ça, je vis que des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle avait l'air tellement triste, mais elle restait toujours aussi adorable, même les yeux humides.

*Oh non Azuki, pleure pas ! J'aime pas ça ...*

J'essayais de ne pas avoir l'air trop inquiet, après tout je ne la connaissais pas très bien, je savais pas si elle apprécierait vraiment. Mais je me doutais que cela devait quand même se lire sur mon visage. Perturbé, je répondis :

« Oui ça va. Mais … toi ça va pas ? Qu'est ce qui t'arrive ? Et tu fais quoi dans le couloir toute seule ? Tu vas à la plage ? »

Et voilà, encore une fois j'avais pas su fermer ma grande bouche. Il fallait vraiment que j'apprenne à contrôler ça, parce que si elle me renvoyait chier je pourrai m'en prendre qu'à moi même.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Ven 18 Avr 2014 - 19:17

Je suis une petite âme.

Un air perturbé et inquiet se dessina sur le visage de Chase. Merde, je m'en doutais bien que ça allait pas se passer comme prévu.

« Oui ça va. Mais … toi ça va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Et tu fais quoi dans le couloir toute seule ? Tu vas à la plage ? »

« Ca va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ? », à ces mots, je restais immobile quelques secondes, temps qui était suffisant pour que quelques larmes coulent sur mes joues, mais en deux en trois mouvements, je les fis partir de mon visage et j'adressais un sourire forcé à Chase.

« T-Tout va bien. N-Ne t'en fais pas. Et, je me promène j-juste dans les couloirs. Je n'aime pas la plage. »

Je devais encore avoir les yeux un peu humide, je pense. Je veux un câlin ou des bonbons en citrons, ça m'énerve, je vais me remettre à pleurer. Je me mis à pincer doucement ma main histoire de m'empêcher de pleurer, et je regardais Chase, tout en attendant sa réponse.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Ven 9 Mai 2014 - 0:17, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Ven 18 Avr 2014 - 23:08

Quand on ne s'y attend pas ...
En même temps que je lui demandais comment elle allait, je vis que des larmes commençaient à couler. Enfin juste deux ou trois, qu'elle chassa d'un revers de main. Apparemment elle avait pas très envie que je la vois pleurer, et je la comprenais. Je n'aimais vraiment pas la voir pleurer,elle était trop mignonne et la dernière chose qu'on voulait voir sur son visage, c'était des larmes.

« T-Tout va bien. N-Ne t'en fais pas. Et, je me promène j-juste dans les couloirs. Je n'aime pas la plage. »

Elle avait l'air tellement triste … je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Et crotte, j'crois que les français ils aiment pas trop qu'on soit trop familiers avec eux … tant pis, c'était fait.

« Tu sais, moi non plus j'ai pas très envie d'aller à la plage. Alors, si tu veux tu peux venir avec moi en ville ! Je voulais me trouver un truc à manger, et on pourrait regarder si y a pas une galerie commerciale dans le coin ou un truc comme ça. »

Je m'écartai un peu d'elle et la regardai avec un sourire conciliant. Il fallait juste que je lui change un peu les idées. Peut être qu'après, elle irait mieux qui sait. 
codage par Junnie sur apple-spring

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  Ven 18 Avr 2014 - 23:15

Chase, le gars adorable.

Je baissais la tête vers mes chaussures, puis je levais l'une de mes jambes pour remettre ma chaussure correctement. Elle était mal mise, donc voilà quoi. Fallait bien que je la remette, non ? Au pire, c'était fait. Je reposais mon pied par terre, quand d'un coup, des bras m'entourèrent. CÂLIINNNN. Je suis contente là. Vraiment. Sur le coup, j'agrippe tout doucement Chase et je frotte un peu ma tête contre lui, car moi je suis une gamine trop mignonne de la vie. Et que j'aime bien les câlins.

« Tu sais, moi non plus j'ai pas très envie d'aller à la plage. Alors, si tu veux tu peux venir avec moi en ville ! Je voulais me trouver un truc à manger, et on pourrait regarder si y a pas une galerie commerciale dans le coin ou un truc comme ça. »

Ce gars était décidément trop, trop gentil. Je frottais rapidement mes yeux histoire de les rendre moins humide tandis qu'il s'écartait de moi, donc je retire mes bras un peu triste quand même car ça a pas duré longtemps, et je me mis à regarder rapidement autour, puis, je reposais mon regard sur Chase.

« T-Tu es sûr que je ne vais pas te déranger ? »

C'est vrai après tout, qui aime passer une journée avec une dépressive ? Personne je crois, et encore moins une dépressive d'un mètre cinquante aux cheveux bleus. Je resserrais mes couettes, et, après avoir rapidement regarder à nouveau autour, je reposais mon regard sur Chase, en attendant sa réponse.

Codage by TAC

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...  

[Hôtel] Quand on ne s'y attend pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1