Partagez | 

[Chambre 301] On me dérange pendant mon habillage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 301] On me dérange pendant mon habillage ?!  Jeu 17 Avr 2014 - 23:32

La visite d'aujourd'hui avait été fortement sympathique, mais la plage m'interressait d'avantage. Je voulais rapidement aller y faire un tour. J'entrai dans ma chambre d'hôtel, dont je n'avais pas encore croisé le voisin hormis juste avant d'aller dormir, et encore, c'était tout juste si l'on s'était échangé plus de trois mots au total.
Je sautai par dessus les deux lits, ouvrit mon armoire pour en sortir mon maillot. J'allais passer un coup d'eau sur celui-ci, un peu sale et tâché par le sel de la mer.
Je retournai d'un pas pressé dans la chambre et me déshabillai rapidement et presque intégralement. En fait il ne restait que mes chaussettes.
J'entendis mon téléphone sonner. Et aucune idée de où il était.
Je cherchais malgré ma nudité dans mes jeans et mes shorts éparpillés au sol, j'avais déjà oublié lequel j'avais mis ce jour-ci.
J'entendis un bruit de porte.

« Wooot.. Deux secondes.. »

J'avais pris un ton relativement bas, faute de ma part, mais bon, peut-être que la personne passait juste par là, j'suis sûrement parano encore. Je me reconcentrai sur ma recherche, du téléphone qui sonnait encore.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 1220
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 25

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Chambre 301] On me dérange pendant mon habillage ?!  Ven 18 Avr 2014 - 19:07

La visite d’aujourd’hui était terminée et nous étions de retour à l’hôtel. Comme l’heure du souper était encore loin, Keitô et moi avons décidé de se balader sur la plage pour passer le temps. Du coup, je devais passer à la chambre afin de changer mes chaussures contre mes sandales. Écouteurs aux oreilles, j’entrai rapidement dans la chambre afin de rejoindre au plus vite le guitariste qui m’attendait à la sortie de l’hôtel.

La vue de la chambre me figea sur place. Non seulement c’était la pagaille, mais mon colocataire de voyage, que je connaissais à peine, courait, nu, dans la chambre…chaussettes aux pieds. Il sembla chercher quelque chose et c’est seulement lorsque je retirai un écouteur que j’eux compris qu’il s’agissait de son téléphone. Je ne sais pas s’il est au courant, mais chaque chambre possède une salle de bain… Et comme il n’est pas tout seul à habiter cette chambre durant le séjour… Il pourrait au minimum faire signe d’un peu de pudeur.

En guise de politesse, je me retournai pour ne pas le regarder d’avantage être à la recherche de son téléphone. Je vais devoir attendre qu’il ait finit de se changer avant de rejoindre Keitô… Je soupirai. Cette situation me décourageait légèrement et comme le voyage ne faisait que commencer, autant mettre les choses au clair.

- McTaylor-san… La salle de bain est disponible pour se changer… Il serait bien d’éviter de se déshabiller au beau milieu de la chambre à l’avenir ; dis-je de mon ton naturellement froid.

Appuyé sur le mur, les bras croisés, j’attendis patiemment qu’il ait finit.

---------------------------------

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 301] On me dérange pendant mon habillage ?!  Sam 19 Avr 2014 - 0:07

Je levai les yeux au ciel. Comme je m'en doutais, mon voisin de chambre était rentré au mauvais moment, mais oh mon dieu ce qu'il voit tout les jours sous la douche – en mieux certes, l'avait presque pétrifié. Mais j'suis ni pudique, ni attentionné, c'est comme ça.
J'enfilai rapidement un short que j'avais sous la main pour faire cesser le viol visuel.

« C'est bon. »

Je me tournai vers la porte.

« Ouais désolé, dans la précipitation. Enfin, j'ai pas fait attention au fait que j'étais à poil, quoi. »

Je soupirai longuement. Est-ce que j'allais enfin avoir une relation normale avec les gens de Kobe ? Hormis Yume, et encore.
Je reprenais mes recherches.

« J'vois que t'as retenu qui j'étais, tu as dû déjà te présenter mais tu m'en vois désolé si j'ai complètement oublié. Tu es ? »

■ Age : 20
■ Messages : 1220
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 25

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Chambre 301] On me dérange pendant mon habillage ?!  Sam 19 Avr 2014 - 1:44

Mon colocataire prit un short et me signala que je pouvais retourner à mes occupations. Merci. Voir un homme nu dans les bains publiques ou autres de ce genre ne me dérange guère, mais trouver un étudiant nu au beau milieu de la chambre, là,  je ne m’y attendais pas. Mais bon, je ne sais pas si cela est commun dans son pays d’origine, mais en ce qui concerne le Japon, je doute que se promener entièrement nu avec chaussettes comme seul vêtement soit une activité populaire.

- Ouais désolé, dans la précipitation. Enfin, j'ai pas fait attention au fait que j'étais à poil, quoi.

Ne pas se rendre compte qu’il est à poil? Et puis quoi? S’il n’est pas capable de ressentir le courant d’air dans ses parties inférieures, il a un sérieux problème au niveau de son système nerveux sensoriel. Et en ce qui concerne son téléphone portable, un appel va lui coûter une fortune, surtout que nous sommes hors du pays. S’il aime dépenser pour ce genre de truc, c’est son problème. Il va faire une sacrée tête lorsqu’il recevra la facture à la fin du mois.

Sans plus attendre, je me dirigeai vers mon côté de la chambre. Si j’étais venu, c’était bien pour venir changer de chaussures et non réprimander ce grand idiot. J’attrapai donc mes sandales et pris place sur le lit afin de défaire les chaussures à mes pieds et chausser les nouvelles.

- J'vois que t'as retenu qui j'étais, tu as dû déjà te présenter mais tu m'en vois désolé si j'ai complètement oublié. Tu es ?

Je stoppai ma démarche et tournai la tête vers lui, fronçant légèrement les sourcils. Non seulement il oublie qu’il est à poil, mais il oubli également le nom de son coloc’…quelle impolitesse. Je m’étais déjà présenté à notre arrivée il y a de cela 3 jours maintenant et en toute honnêteté… J’ai la forte impression qu’il oubliera mon nom une seconde fois même si je prends la peine de me présenter à nouveau. Je me reconcentrai sur mes chaussures et lui répondis toujours sur le même ton.

- Je ne vois pas la peine de me présenter à nouveau si tu es pour oublier mon nom une seconde fois…

---------------------------------

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

[Chambre 301] On me dérange pendant mon habillage ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1