Partagez | 

[Terminé][Plage] Une journée agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 1314
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 11

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) [Terminé][Plage] Une journée agréable  Ven 18 Avr 2014 - 1:12

Mardi 13 Août

Il est rare de ma part, mais plausible, que je me permets une grasse matinée. Normalement, je me lève assez tôt, cours ou non. C’est une habitude de vie comme une autre. Cependant, comme aujourd’hui est notre première journée libre, en profiter pour bien se reposer n’est pas si mal. Étendu et couvert dans les draps blancs du lit de l’hôtel, je tournai la tête en direction du cadran. Il est déjà dépassé 10h… Cela fait donc au moins deux heures que je suis réveillé et que je somnole avec mes écouteurs. Quel paresseux je fais…du moins, c’est ainsi que je me sens.

Comme j’ai rendez-vous avec Keitô à 11h, je ferais mieux de me lever.  Aujourd’hui, nous avions prévus de passer tout notre temps à la plage. Je ne suis pas un fan de la baignade ni du bronzage, mais pouvoir être tranquille à l’ombre devrait être pas si mal. Connaissant mon cher colocataire, il amènera sa guitare avec lui et va certainement y jouer. Cette idée me plait bien. En fait, le simple fait de passer une journée au calme avec lui me plaisait déjà. À mes yeux, Keitô est devenu un véritable ami.

J’enfilai mon maillot de bain, couvris le haut d’une simple chemise blanche, préparai mon sac d’une crème solaire, de mon Ipod, d’un livre et d’une serviette, ne manquait plus que les sandales et j’étais fin prêt. Ah! J’allais oublier les lunettes soleil. La puissance du soleil est particulièrement intense ici et le simple reflet lumineux sur le sable m’aveugle complètement ou presque… Voilà. J’étais prêt dorénavant et il était pile poil 11h, la chance.

Je quittai la chambre et rejoignis Keitô comme prévu à la salle à manger. Nous mangeâmes et direction la plage. Vu l’heure tardive, il y avait déjà plusieurs personnes un peu partout, sans coin réellement isolé du reste. Cependant, les gens ont tendance à ne pas trop s’éloigner de l’hôtel, du bar et des petites boutiques disponibles sur la plage. Du coup, il suffisait de marcher  un peu plus loin pour facilement se trouver une petite place d’ombre, à l’abri des blablas incessants des touristes. Keitô va alors pouvoir jouer en toute sérénité, sans que sa musique ne soit enterrée par tout ce bruit.

Nous nous installâmes au pied d’un palmier, loin de tous. J’espère bien que nous serons seuls toute la journée mais bon, si des gens s’installent également ici, je ne peux rien y faire. Je pris la serviette de mon sac et l’étendis au sol avant de m’y asseoir. La vue était magnifique, le vent salin était agréable et les vagues se cassaient dans un joli éclat sur le rivage.

Fouillant dans mon sac afin de prendre mon livre, la vue de mon Ipod me rappela la surprise que j’avais préparée pour Keitô. Je souris discrètement. Lors d’une fin de semaine avant les vacances, j’ai demandé une grande faveur à mon sensei, soit faire un enregistrement de Prisoner. Comme Keitô avait mis énormément d’efforts afin de la composer, je voulais totalement la finaliser en lui ajoutant le chant à la bande originale. Comme mon sensei à plusieurs contacts, ce fut facile trouver un studio et faire le montage.

Je pris l’appareil et proposai un écouteur au guitariste, petit sourire aux lèvres.

- Je veux te faire écouter quelque chose… c’est une petite surprise

J’attendis qu’il installe le petit écouteur dans son oreille pour faire de même, hâtif. Je suis certain qu’il sera content du résultat final que mon sensei à soigneusement préparé à ma demande. Maintenant prêts, je sélectionnai la chanson dans la liste du MP3 et attendis sa réaction, sourire aux lèvres.

---------------------------------

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Dernière édition par Heisuke Kodoku le Mar 3 Juin 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 2078
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mar 22 Avr 2014 - 21:48

Haa~ Hawaii, c’est tellement agréable lorsque tu sais que tu ne vas pas être emmerdé par un emploi du temps obligatoire. Tu te lèves quand tu veux et tu fais ce qu’il te chante, du moment que tu ne fais pas de connerie et que tu respectes les horaires pour les repas et le couvre-feu. Et honnêtement, minuit comme couvre-feu c’est correct, j’ai pas à me plaindre. A part que mon coloc’ est un abruti fini mais ça, j’y peux rien non plus.

C’est d’ailleurs pour ça que moins je peux passer de temps dans la chambre, plus je le fais. Du coup, ce matin j’étais debout à 9h et je suis allé direct à la cafet’ de l’hôtel pour le petit dej’, je suis rentré pour la toilette et direction l’extérieur pour avoir la paix et attendre mon rendez-vous avec Heisuke. Oui enfin, on s’est donné rendez-vous pour aller ensemble à la plage, c’est pas comme-ci c’était dans le sens sentimental de la chose. Du moins pas pour lui car, pendant qu’il passera une bonne après-midi à la plage avec un pote, moi ça sera un souvenir inoubliable où j’aurais passé mon temps avec celui que j’aime, en me retenant de montrer quelconque signe d’attirance.

Bon, ce n’est pas comme-ci je n’étais pas habitué à faire mine de rien, mais je dois avouer que l’idée de l’avoir, à moitié dénudé, toute la journée à côté de moi… ça me fait un peu peur comme défi. Je l’ai déjà vu plus d’une fois en caleçon lorsque l’on va se doucher, mais ce n’est pas comme si on restait dans cette tenue pendant x-temps. J’arrive facilement à occuper mon esprit ailleurs et là, ça risque d’être différent. Pourvu qu’il n’arrive pas en mode sex symbol comme il me le fait parfois sinon, mon cœur risque de lâcher prématurément.

Je sors mon portable et regarde l’heure, 10h55. Connaissant sa ponctualité, il ne devrait plus tarder à arriver. Verdict dans quelques minutes… Raah je stresse à mort ! Ça m’énerve ce sentiment à la noix ! Pourquoi fallait que ça tombe sur moi bon sang… Keitô Heiki, l’associable de première, amoureux d’un de ses camarades de classe. C’est presque comique comme situation… Bref, quoi qu’il en soit, je devrais bouger de ce banc pour rejoindre la salle à manger si je veux pouvoir l’accueillir.

Lunette de soleil sur le crane et adossé contre le mur, je le regarde s’approcher à 11h tapante vêtis d’une chemise et de son short de bain. C’est bon, je pense que j’arriverais à tenir le coup. Je me redresse avec le sourire et lui demande s’il a bien dormit histoire d’être original… Un repas tranquille et agréable puis direction la plage où l’on a marché, pendant quelques minutes, à la recherche d’un endroit assez calme pour notre goût prononcé pour la solitude.

Une fois installés, sur nos serviettes, à l’ombre d’un palmier, j’attrape ma guitare. Pourquoi changer les habitudes ? Ce n’est pas parce que nous avons remplacé l’herbe du parc par du sable que cela doit tout chambouler, non ?

« Je veux te faire écouter quelque chose… c’est une petite surprise »

Je le regarde un peu étonné car ce n’est pas son genre de me faire des surprises. Du moins, pas intentionnellement je veux dire. Je réponds à son sourire et attrape l’écouteur après avoir reposé ma guitare, ça attendra un peu.

« Une surprise ? Voyons voir ça. »

Intrigué, je l’observe l’air tout excité à l’idée de me faire écouter cette fameuse surprise. Qu’est-ce qu’il m’a réservé pour le mettre dans cet état. C’est tellement rare que je ne peux m’empêcher d’afficher un doux sourire, fermant les yeux en attendant que la musique se mette en… Dès les première notes, j’ouvre immédiatement les yeux que je venais de fermer pour l’observer, l’interrogeant du regard. C’est bien vrai ? Je ne rêve pas ? Je ne peux pas me tromper de musique alors que je l’ai composé moi-même ! Sa voix commence à résonner dans l’écouteur et confirme mes premières questions.

Mon cœur bat à tout rompre et je ne sais pas quoi dire, la bouche ouverte et les yeux ronds, je cherche mes mots mais tout s’embrouille dans ma tête. Il est sérieux ? mais comment a-t-il fait ça ? Le son de l’enregistrement n’est pas de basse qualité et sonne comme une chanson officielle d’une maison de disque. Où s’est-il procuré un tel matériel ? Je n’en reviens tout simplement pas. Un peu excité, en entendant notre musique autrement que lorsqu’on la joue dans la salle de musique, je reprends ma respiration et prend la parole avec un énorme sourire aux lèvres.

« Mais… Comment t’as fait ça ? Et quand ? C’est génial ! »

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Ven 25 Avr 2014 - 6:41

Alors qu’il était prêt à jouer de sa guitare, je l’ai évidemment étonné lorsque je lui proposai aussi soudainement le petit écouteur. Ce n’est pas trop mon habitude de partager la musique de mon Ipod et ce, même avec Keitô ou Senji. Comme j’aime écouter de tout, ils n’aimeraient probablement pas plusieurs chansons… Ce petit appareil contient plus de 4000 pistes regroupant plusieurs styles et langues différentes… Je suis quelqu’un qui aime la variété disons.

Enfin bref! Les 36 premières secondes  furent bien longues avant que mon propre chant résonne enfin dans les écouteurs, sous l’air complètement médusé de mon colocataire. Sa réaction était encore plus intense que celle que j’avais imaginée, me faisant sourire d’avantage. Tout son corps semblait s’être figé, ses grands yeux ronds étaient remplis à la fois de questionnements et d’émerveillement, et ses lèvres restaient ouvertes, ne sachant quoi prononcer. Mais, il n’avait point besoin de parler, car ce n’était pas bien difficile de deviner quel genre de questions traversait son esprit. Tout était écrit dans le regard dans lequel le mien était également plongé.

Après quelques secondes, un grand sourire se dessina enfin sur ses lèvres, me faisait faire de même d’avantage. Je sens que je vais avoir une sérieuse crampe à la mâchoire ce soir, mais c’était plus fort que moi. Depuis un moment, lorsque Keitô me sourit de la sorte, je ne peux m’empêcher de le faire également. Son sourire commence à être contagieux.

- Mais… Comment t’as fait ça ? Et quand ? C’est génial !

Toute son excitation me fit rougir un peu, me faisait détourner le regard afin de cacher ma gêne. J’étais très heureux qu’elle lui plaise autant. Après tout, c’était uniquement pour lui que j’ai entamé les démarches afin de l’enregistrer.  S’il ne l’aurait pas aimé… j’avoue que je n’ai jamais réellement pensé à la question. Je me demande comment il aurait agi… Mais ce dont je suis sûr, c’est que j’aurais mal à quelque part, je ne sais où. Mieux vaut ne pas y penser. Il l’aime alors tant mieux. Je me demande pourquoi cette idée négative m’ait si soudainement traversé l’esprit…

Je regardai à nouveau le guitariste et souris en coin. Je ne veux pas lui admettre que j’ai loué un studio à mes propres frais. Comme le studio appartient à une entreprise, il fallait le louer pendant une petite heure. Heureusement que mon sensei est bien ami avec l’un des propriétaires, le droit d’utiliser le studio fut ainsi moins couteux pour nous.

J’amenai mon index à mes lèvres et fit un clin d’œil à Keitô. Je me suis promis de ne rien lui dire et c’est ce que je ferai. De plus, je n’aime pas tomber sur le sujet de l’argent. Mes parents sont assez fortunés et je sais très bien que ce n’est pas le cas pour plusieurs autres, donc je suis plutôt mal à l’aise avec cela et je préfère éviter le sujet du mieux possible.

- Ça, c’est un secret.

Je ne crois pas qu’il insistera d’avantage. En fait, je le vois très mal insister pour un truc aussi banal. De toute façon, il aura beau insister, je ne dirais rien. Tout le monde a le droit à ses petits secrets, non?

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Sam 26 Avr 2014 - 15:23

Il détourne le regard le temps d’un instant et je devine sans trop de difficulté, qu’il a commencé à rougir. A force de le voir réagir ainsi, je commence à bien le connaitre et je sais que, si je veux qu’il me regarde à nouveau, il faut que je regarde ailleurs également. Toujours le sourire aux lèvres, j’écoute sa voix accompagner ma guitare, tranquillement installé à ses côtés les yeux rivés sur la mer. Je me laisse tomber un peu en arrière pour m’appuyer sur mes coudes et tourne la tête pour le voir me sourire à nouveau.

La période de gêne est passée rapidement, comme je le pensais il n’y a même pas une minute. J’ai hâte d’entendre sa réponse et je souris en l’attendant. Soudain, il dépose un index sur ses lèvres appétissantes et me fait un clin d’œil taquin qui stoppe mes battements de cœur durant une seconde. Le quotidien à ses côtés n’est pas la chose la plus facile à vivre, mais j’aime le savoir naturel lorsqu’il est avec moi, être quelqu’un de spécial à ses yeux. C’est peut-être idiot, mais c’est ce qu’y me permet de tenir mes engagements et me contenter de ce bonheur autant que possible.

« Ca, c’est un secret. »

Je laisse échapper un petit rire à sa réaction, avant de lui faire un faux regard lui reprochant son silence. Il ne me fait pas souvent ce coup-là, mais lorsqu’il le fait, c’est souvent pour éviter une conversation. Mieux vaut ne pas chercher à trop en savoir et essayer d’obtenir les informations qu’il acceptera de me fournir, car ma curiosité n’est pas du tout satisfaite.

« Tu es cruel là. Tu m’offre un cadeau et je n’ai même pas le droit à quelques détails ? Tu peux au moins me dire quand, non ? »

Un doux regard, presque triste, plongé dans les siens, je tente l’approche sentimentale pour obtenir ce que je souhaite. Peut-être qu’il craquera suite à une légère culpabilité, si c’est bien le mot à utiliser dans cette situation. Dans tous les cas, même s’il ne me dit rien, je ne le forcerais pas afin de ne pas le braquer. Je préfère ne rien savoir et le voir continuer à sourire, que de le savoir agacé et le voir partir.

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mar 29 Avr 2014 - 17:59

Depuis un moment déjà, Keitô fait des grimaces étranges et, je crois qu’il ne s’en rend pas compte. Lorsque je porte mon attention sur son visage, de drôles d’expressions s’affichent qu’un millième de seconde sur celui-ci. Est-ce un tic nerveux? Je n’ose pas trop le lui demander, car cela doit être vraisemblablement gênant.  Cependant… Je n’avais jamais remarqué cela auparavant. Je suppose que c’est parce que je n’y portais pas attention? Qui sait? Je pense qu’il en a n’a même pas conscience lui-même et je devrais m’abstenir de lui en faire part. J’espère seulement que ce n’est pas moi la cause de tout ça. La grande majorité d’entre elles était peu après  un mouvement ou une parole de ma part… La prochaine fois que nous serons avec Tessa, j’y porterais attention.

Un petit regard de reproche se posa alors sur moi. Je savais très bien qu’il vouait en savoir plus, mais non seulement je n’ai pas envie de tomber sur un sujet de discussion désagréable, mais c’est également un cadeau.  Lorsqu’il s’agit d’un cadeau, le pourquoi du comment importe peu il me semble.

- Tu es cruel là. Tu m’offre un cadeau et je n’ai même pas le droit à quelques détails ? Tu peux au moins me dire quand, non ?

Cruel? Il va un peu loin là. Mais bon, je vois bien qu’il exagère pour que je lui donne ce qu’il veut. Une approche sentimentale… Et il y met le paquet avec son petit regard tout triste. Il ressemble presque à un petit chiot. Je ne pouvais m’empêcher de rouler les yeux à un tel spectacle. Pardon Keitô, mais je crois qu’il te reste du chemin à faire niveau comédie, car selon ma perception, tu n’es pas du tout crédible. Je ris doucement à cette pensée.

Comme il est rare que le guitariste me tire cette sale tête, je profitai de l’occasion pour rapidement le photographier à l’aide de mon Ipod, qui est heureusement muni d’un appareil photo.  Je vérifiai le résultat et ris lorsque j’aperçu qu’elle était parfaite. Je crois que je vais longuement la garder pour pouvoir le taquiner de temps en temps.

- Non, je ne dirais rien haha…. Mais merci pour cette photo… Je vais précieusement la conserver. Il est si rare que tu me fais cette tête haha

Avant qu’il ait la réaction d’attraper l’appareil au cas où il voudrait supprimer la photo, je le verrouillai, m’assurant ainsi qu’elle soit en toute sécurité…. Même si je doute fort qu’il en soit capable vu son talent avec la technologie…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mer 30 Avr 2014 - 15:57

Il roule les yeux et rigole un peu. Tentative manquée ? C’est possible mais mieux vaut ne pas lâcher tout de suite, j’ai envie de sourire normalement mais il faut que je garde un air un peu triste. Je le regarde prendre son I-pod et le diriger vers moi. Une autre chanson dont il veut me faire part et qu’il me cache pour ne pas me le dévoiler ? Bien que… Il m’a l’air bien fier de lui en observant son appareil pour que ce soit le cas.

Mon air maussade laisse place à un air d’incompréhension et je l’interroge du regard. Qu’est-ce qu’il a fait, c’est louche…

« Non, je ne dirais rien haha…. Mais merci pour cette photo… Je vais précieusement la conserver. Il est si rare que tu me fais cette tête haha »

Photo ?! Comment ça photo ? Quelle photo ? Non… Ne me dites pas que… Je le regarde rire en manipulant rapidement son truc électronique et, malheureusement, je pense comprendre ce qu’il vient de se passer.

« Il y a un appareil photo là-dessus ?! Donne-moi ça tout de suite ! »

Comme je sais très bien qu’il ne le fera pas même si je le supplie, chose que je ne ferais pas sinon il prendrait surement une autre photo, j’essaie d’attraper directement l’arme du crime. Même si je sais qu’il n’est pas le genre à faire partager, il est hors de question que je lui permette de garder une telle chose dans son I-pod. Le « combat » débute et je parviens à lui attraper mais… affronté à la bestiole électronique, je me retrouve comme un con à ne pas savoir comment on le fait fonctionner.

« Raaah ! Comment on débloque ce machin-là ? »

J’appuie sur tous les boutons mais, à part allumer et éteindre l’écran, je n’arrive à rien faire de plus. Un regard énervé vers mon colocataire me confirme que la situation l’amuse et qu’il sait déjà que je n’arriverais à rien. Tentant de garder mon calme, je me tourne vers lui et essaie de me décrisper, afin de ne pas briser le petit appareil dans ma main.

« Dis-moi comment on supprime une photo sinon je sens que je vais faire un malheur. »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Jeu 1 Mai 2014 - 4:42

Comme il fallait s’en douter, un petit moment de réflexion suffit et il paniqua. Je me demande bien à quoi il pensait lorsque j’ai placé mon Ipod dos à lui. Il ne c’était nullement douter que je le photographiais? Il me semble que la petite caméra est parfaitement visible et je n’ai pas fait ça dans la plus grande des subtilités disons…  Ce mec va toujours me surprendre je crois.

Il m’ordonna inutilement de lui passer l’appareil. Je ne vais tout de même pas faire exprès de lui  donner quand même. Il n’y connait rien, mais on ne sait jamais. De toute façon, à peine il eut finit sa phrase qu’il essaya de l’attraper et ce ne fut bien long avant qu’il réussisse à me le piquer des mains. Je n’aime pas me battre, et ce que ce soit des chamailles amicales ou un règlement de compte. Du coup, je l’ai laissé faire en éloignant simplement mon Ipod du côté opposé, sans plus. Ça doit bien lui plaire de gagner aussi facilement.

- Raaah ! Comment on débloque ce machin-là ?

Non. Il ne sait pas comment faire finalement. Je souris, amusé par l’entêtement de Keitô. Il a si honte que ça? S’il savait à quel point les petites grimaces qu’il me fait sont bien plus gênantes pour lui que cette expression de faux comédien. Dommage qu’elles soient trop courtes pour les photographier, j’aurais bien aimé les lui montrer. Là, il aurait raison de m’en vouloir. Silencieux, je le regardai longuement appuyé sur les deux mêmes boutons, cherchant à déverrouiller l’appareil en vain. Le voir ainsi était plutôt drôle, je dirais presque mignon d’un certain point de vue. Il ressemble à un jeune enfant qui cherche désespérément à comprendre le fonctionnement de sa babiole.

- Dis-moi comment on supprime une photo sinon je sens que je vais faire un malheur.

Maintenant, il en avait assez et ce n’est pas trop bon signe. Son poing était serrer sur le Ipod et il risque de le briser s’il ne lasse pas un peu son emprise. De plus… je n’ai jamais été témoin du Keitô à bout de nerfs… Et je préfère ne pas le voir non plus. Je ne sais donc aucunement s’il est du genre à vouloir jeter le Mp3 à la mer … surtout que sa passion pour la technologie est des plus… grande…

Je ne paniquai pas.  Je restai calme et lui souris doucement avant de lui ébouriffer  amicalement les cheveux. Puis, sans montrer le moindre intérêt de me battre, je lui enlevai délicatement l’IPod afin de le récupérer et le mettre en sécurité. Je vais lui faire croire que je supprime cette photo et il sera ainsi satisfait. Comme il est très rare que je lui mens, il ne se rendra probablement jamais compte que je n’ai pas véritablement supprimé la photo.  J’entrai donc le code pin et sélectionnai la photo dans la Galerie. Faisant bien attention, je la copiai sur une autre application avant de lui montrer ouvertement comment supprimer l’originale.

- Voilà, elle est supprimée … Pardon, je n’aurais pas dû la prendre sans ton consentement…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mar 6 Mai 2014 - 0:26

Le jour et la nuit. Oui, c’est comme ça que je qualifierais notre état d’esprit du moment, ou ce que l’on laisse paraître. Alors que je lutte pour ne pas broyer ce qui ne m’appartient pas dans la main, lui parait calme et amusé. Tu m’étonnes qu’il ne soit pas inquiété… je ne suis bon qu’à faire apparaitre et disparaitre l’heure sur un écran. Et passer pour un idiot devant monsieur technologie ne va pas m’aider à me détendre.

Alors que je le menace, il me sourit et s’approche. Par réflex, je me recule un peu mais il parvient quand même à m’ébouriffer les cheveux. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait et je commence à prendre sur moi ce genre de gestes amicaux. Apprécier le moment présent et tenter d’oublier le côté douloureux dû à mes sentiments non partagés. Heisuke, je sais bien que ce n’est pas intentionnel mais… tu es cruel avec moi. Désespéré par mon incompétence, je le laisse récupérer son bien afin qu’il le manipule lui-même.

Je le trouve bien long à déverrouiller son Ipod… C’est louche, il fait ça en une seconde d’habitude… Il supprime vraiment la photo ? Sur mes gardes, je m’approche pour observer l’écran et il m’explique comment supprimer la photo. Trop rapide pour que je mémorise quoi que ce soit… Doué, mais vous êtes un piètre pédagogue Kodoku-san. Dans tous les cas, même si j’aimerais être son fond d’écran, il est hors de question que cette photo continu d’exister.

« Voilà, elle est supprimée … Pardon, je n’aurais pas dû la prendre sans ton consentement… »

Mon œil qu’elle est supprimée… C’était trop facile à mon goût comme reddition. Il l’a forcément dupliquée ou quelque chose comme ça avec l’outil du diable. Son truc est tellement sophistiqué que je suis sûr que ce genre d’action est possible. Je le regarde, plus calme, mais avec un air de « te me prends pour quoi là ? »

« En effet, tu n’auras pas dû et j’aimerais que tu supprime toute les copies que tu as faite pendant que tu, soit disant déverrouillait, ton Ipod. Je suis peut-être nul en matière de technologie, mais je sais de quoi tu es capable. »

Je souris en coin avant de reprendre.

« Sache que ma menace est toujours d’actualité. Si tu ne la supprime pas complètement, je vais devoir prendre des mesures radicales.

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mer 14 Mai 2014 - 7:58

Malgré tout ça, mon colocataire ne semblait toujours pas satisfait. Que veut-il que je fasse de plus? J’ai déjà, soit disant, «supprimé» la photographie et ce, directement devant lui et il n’est toujours pas content. Il aurait deviné que je ne l’ai pas réellement fait? Sait-il seulement que je peux faire ça avec le petit appareil? Déjà qu’il n’avait pas remarqué que je le prenais en photo tout à l’heure…  Aurait-il décidé de ne pas me faire confiance après ce coup-là? Ou à moins que je n’étais pas assez convainquant dans mon petit mensonge? Je commence à me poser la question…

- En effet, tu n’auras pas dû et j’aimerais que tu supprime toute les copies que tu as faite pendant que tu, soit disant déverrouillait, ton Ipod. Je suis peut-être nul en matière de technologie, mais je sais de quoi tu es capable…Sache que ma menace est toujours d’actualité. Si tu ne la supprime pas complètement, je vais devoir prendre des mesures radicales

Voilà, il avait tout vu juste. Je ne penserais pas qu’il aurait remarqué aussi facilement  les 5 secondes supplémentaires  que cela m’a pris afin de déverrouiller mon Ipod. Je ne remettrais plus jamais en doute ses dons d’observateur, car il semble un peu trop connaitre mes habitudes gestuelles. Que faire maintenant? Lui mentir à nouveau? Pas mon genre… c’est bien de mentir une fois de temps en temps, mais il ne faudrait pas que cela en devienne une habitude, surtout que mes mains ont la mauvaise manie de trembler lorsque j’accumule les mensonges… Et comme il porte attention sur ce genre de petits détails, il va probablement le remarquer.

Cependant, je n’ai aucune envie de supprimer cette photo. C’est peut-être un peu égoïste de ma part, je ne vais pas le cacher, mais comme me l’a si souvent dit Senji à l’époque ; Ce sont des petites choses qui crées les plus beaux souvenirs... Et en ce qui concerne cette photo, la revoir dans un futur proche me fera toujours pensé à cette magnifique journée qui est aujourd’hui, en son agréable compagnie.

Toutefois, si je ne la supprime pas ou lui ment à nouveau, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je n’ai pas envie qu’il le lance à l’eau tout de même! Car honnêtement, devoir supporter le manque de musique pendant plus d’une semaine sera une véritable torture et je n’ai pas trop envie que cela arrive. Je me demande vraiment qu’elle est l’idée derrière cette fameuse « menace ».

Par précaution, je rangeai l’IPod dans mon sac, le mettant ainsi à l’abri, et me tournai à nouveau vers Keitô, plongeant mon regard dans le sien, déterminé. Je n’ai pas envie de la supprimer, ni de perdre mon précieux lecteur mp3, sans oublier que je ne vais pas le lui cacher une seconde fois. Je vais donc choisir la voie de l’honnêteté, où il exécutera très fort probablement sa soit disant menace. Mais j’ai confiance en lui… Je sais qu’il ne fera rien de bien méchant à mon égard de toute façon. Je sais très bien que ce n’est pas son genre non-plu.  

- C’est vrai, je l’ai dupliqué…  Cependant, il est hors de question que je la supprime…; finis-je par lui répondre d’un air provoquant.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Jeu 15 Mai 2014 - 2:45

A son expression, je comprends tout de suite que j’ai vu juste et le fait qu’il planque son appareil dans le sac, ne fait que confirmer d’avantage la chose. Mon dieu… Mais quelles sont les limites de ce truc électronique ? Bientôt, je vais apprendre que l’on peut faire le café et passer la tondeuse avec. Non mais sérieusement, j’ai parfois l’impression de ne pas être né à la bonne époque. Peut-être suis-je la réincarnation d’un de mes ancêtres ayant vécu durant l’Ere d’Edo et que j’ai une prédisposition à ne rien comprendre à tout ça…

Dans tous les cas, il faut que je réfléchisse à ma menace car je sens que je vais devoir la mettre à exécution. Ce n’est pas le tout de menacer, mais il faut agir derrière si on veut être pris au sérieux.

« C’est vrai, je l’ai dupliqué…  Cependant, il est hors de question que je la supprime… »

Nous y voilà. Je laisse échapper un soupire en voyant son air de provocateur et je me lève, cherchant quelque chose à faire. Me tournant vers lui, je l’observe et d’un coup, je me dis que le look chemise mouillée devrait lui aller à merveille. Un sourire malicieux sur le visage, je plonge mon regard dans le sien avant de briser le silence.

« Bon… Je suppose que tu ne me laisse pas le choix. »

Je retire mon débardeur, le jette nonchalamment sur ma serviette et me rapproche de lui, les yeux dans les yeux, air aguicheur sur le visage. Je vais surement l’effrayer à m’approcher en mode loup en période de reproduction, mais ça fait partit du jeu. Au lycée, j’ai souvent eut l’occasion d’user ce regard pour les donzelles qui faisaient du bruit non loin de moi et m’empêchait d’entendre ma guitare. Généralement, elles restaient bouche bée, puis partaient en kyakyatant pour le raconter à leur copine. Ca a fonctionné jusqu’à la quatrième année, mais après ce genre de regards avaient tendance à les attirer plus qu’autre chose et ça montrait à leurs copains à quel point leurs fidélités étaient à toutes épreuves…

Bref, je sais que je maîtrise très bien ce regard et honnêtement, je n’ai pas besoin de jouer la comédie en ce qui concerne de le dévorer des yeux. Ma difficulté va être le fait de l’emmener jusqu’à l’eau sans qu’il ne puisse vraiment résister donc, il ne faut pas que je manque mon coup au niveau du porter.

Ne lâchant pas son regard, je m’accroupis à sa droite et prends appuie sur la main gauche. Le cœur battant à tout rompre, je jette un coup d’oeil rapide ma main droite, je commence à caresser du bout des doigts le dos de sa main gauche, puis remonte doucement jusqu’à l’épaule. Ce que je suis en train de faire est très dangereux pour moi, mais il ne faut pas que je craque et tenir jusqu’à ce qu’il soit dans l’eau. Captant de nouveau son regard pour lui faire oublier deux secondes ma main, j’attrape soudainement son avant-bras, me servant du fait que je me lève et de mon poids pour le redresser et j’embarque son corps de géant à l’horizontal sur mes épaules.

Un bras entre ses jambes et l’autre agrippant son bras, je cours rapidement vers la mer en poussant un cri, digne d’un barbare partant charger l’ennemi. Les plagistes un peu plus loin nous observent, à la fois intrigué et hilare en sachant très bien comment tout cela allait se terminer, mais je ne m’en occupe pas afin d’atteindre mon objectif : foutre ce satané addict de la technologie à la flotte !

Une fois dans l’eau, je le balance là où l’eau saura l’amortir tranquillement avant d’éclater de rire, légèrement essoufflé par ma course.

« Alors ? Elle est bonne la mer d’Hawaii ? »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Sam 17 Mai 2014 - 5:23

À peine j’eus terminé ma phrase que Keitô se leva, soupirant face à mon refus de supprimer cette photo. J’aimerais bien lui dire qu’il s’agit pour moi d’un souvenir très important, mais j’aurais probablement l’air d’un parfait idiot. Si je pense cela, c’est bien parce que je l’ai pensé moi-même à l’époque. Senji aimait beaucoup prendre ce genre de photo lorsque nous étions ensemble et je me souviens parfaitement de lui avoir dit ouvertement ce que je pensais. Il m’a souri et il a continué en riant, me grondant que j’étais beaucoup trop sérieux. Après un moment, je l’ai laissé faire, voyant que cela le rendait heureux… Je me demande bien s’il les a conservés d’ailleurs.

Curieux, je regardai Keitô réfléchir. Je me demande bien quelle est la conséquence qu’il a réservée pour moi. Cependant, cela m’inquiète un peu compte tenu qu’il ait pris la peine de se lever afin d’avoir l’air plus imposant, car soyons franches, je ne suis pas sûr qu’il aurait le même effet si j’étais également debout. Et puis finalement, un petit sourire mesquin se dessina sur son visage, me faisant hausser un sourcil. Que va-t-il faire?

- Bon… Je suppose que tu ne me laisse pas le choix.

Sans perdre une seconde, il retira son débardeur et me dévora des yeux avec un regard digne de celui d’un playboy. Je ne sais pas trop ce qui lui trame dans la tête, mais je commençai légèrement à m’inquiéter des prochains évènements à venir, car pour l’instant, je n’ai aucune idée de ce qu’il compte me faire. Heureusement pour moi que je ne sois pas une fille, car il me donne presque l’impression de vouloir m’agresser. Cependant, étant bisexuel,  je ne peux contredire qu’il est très attirant comme ça… Mais bon, là n’est pas le plus important.

Le fixant les yeux dans les yeux, je le regardai silencieusement s’accroupir à ma droite et caresser doucement ma main gauche…Quoi?!? Qu…Que fait-il??? Je ne comprends plus rien.  Il essaie de me draguer…? Ou il plaisante j’espère?? Sait-il que je suis également aux hommes?? Car honnêtement, je ne croirais pas qu’il irait jusque-là s’il était au courant de mon orientation sexuel... Je suis sûr qu’il n’oserait jamais me toucher si c’était le cas… Dans tous les cas, cette situation est loin d’être très plaisante, du moins, en ce qui me concerne… C’est la première qu’il me fait ce genre de choses et je ne sais pas trop comment réagir face à cette provocation très gênante. Évidemment, mon visage exprima clairement ma gêne. J’aurais bien aimé pouvoir me détacher de son regard, mais j’étais figé sur place, abasourdi. Plus sa main grimpait mon bras, plus le rythme de mon cœur grimpait avec lui. Je ne comprends plus du tout ce qu’il se passe et cela me fait paniquer.

Soudainement, il tira fortement sur mon avant-bras afin de me lever, et puis avant même que je m’en rends compte, je me retrouvais déjà à l’horizontal, sur ses épaules. Non mais!!! Comment est-ce possible!!??  Comment est-on passé de cette situation super gênante à … une autre situation tout aussi gênante…? Et puis, je savais que mon colocataire était plutôt costaud, mais jamais je n’aurais cru qu’il serait capable de me lever aussi facilement. Bon, il est vrai que je ne suis pas aussi lourd que j’en ai l’air, mais il n’empêche que j’ai facilement 10 cm de plus que lui! La drague et ensuite une magnifique prestation de sa supériorité musculaire à la mienne… J’ai honte…horriblement honte.

Évidemment, cela ne s’arrêta pas là. Criant à la barbare, Keitô commença sa course vers la mer, toujours avec moi sur les épaules… Il faut être con pour ne pas douter que tout ça se terminerait à la flotte pour moi. Du coup, je considérai inutile de me débattre, car il aurait le dessus sur moi de toute façon et je ne voulais surtout pas qu’il se blesse par ma faute.  Je me contentai que de me préparer à la plonge, qui ne tarda pas à arriver.

Le contact avec l’eau fut brutal, mais point douloureux heureusement. Légèrement assommé par le coup, je pris quelques secondes avant de remonter à la surface, entièrement trempé. Quand je pense qu’il m’a jeté à l’eau avec ma chemise sur le dos… Maintenant, je vais devoir l’enlever alors qu’elle est toute collée à mon corps…la joie.

- Alors ? Elle est bonne la mer d’Hawaii ?

J’aurais bien aimé lui répondre, mais un bouillon m’en empêcha. Ma première réponse fut donc une magnifique toux rauque où l’eau salée me brûlait l’intérieur de la gorge. Techniquement, c’est la première fois que je me baigne dans la mer et je dois avouer que l’eau est beaucoup plus saline que je le croyais et c’est franchement horrible au goût. Je lui répondis qu’une fois les quelques tousses passées et après avoir balayé mes cheveux vers l’arrière, empêchant ma frange de dégouliner directement dans mes yeux.

- Non… son goût est horrible si c’est ce que tu veux savoir…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Lun 19 Mai 2014 - 0:21

Le bras sur le ventre, je tente de contenir mon hilarité qui commence à me faire mal aux abdos. J’aime ces moments particuliers que je passe avec lui. J’ai l’impression d’être un autre homme, celui que j’aurais pu être sans les délicates attentions de mes adorables anciens camarades d’école. Quelqu’un d’aimable, ouvert aux autres et peut-être faire des choses que je trouve idiot chez les autres… Heisuke m’aurait-il accepté à ses côtés si j’avais été plus ouvert depuis le début ? C’est marrant, mais j’en doute fortement. Le stade colocataire et camarade de classe n’aurait pas été dépassé à mon avis. Oui, ma vie est bien telle qu’elle est aujourd’hui.

Il se met à tousser et j’arrête de rire assez rapidement, légèrement inquiet, jusqu’à ce que je tilt qu’il avait juste bu la tasse. Mes lèvres s’étirent de plus belle et j’admire la magnifique scène qui se déroule devant mes yeux, presque au ralentit. Je dois avoir les joues légèrement roses, mais ça peut passer pour l’effort après la course et les rires, alors je ne me cache pas. Je serais idiot de le faire et ne pas profiter de la vue… chemise mouillée et cheveux en arrière… on dirait presque un mannequin prêt à faire un shooting.

« Non… son goût est horrible si c’est ce que tu veux savoir… »

Un léger rire non contrôlé s’échappe de ma bouche à cette réponse. C’est vrai que ma question pouvait aussi avoir ce sens-là, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il y goûte à la base.

« Hahaha ! Ce n’était pas ma question de base, mais je te crois sur parole. »

Tout sourire, je m’avance de l’eau et je mouille un peu la nuque et les épaules avant de piquer une tête. Aucun problème pour entrer dedans. C’est agréable de ne pas avoir à procéder par étapes pour afin mettre la tête sous l’eau et de rester, plus de deux secondes, dans celle-ci avant de remonter à la surface. Je sors la tête un peu plus loin, prends une bouffée d’air et m’essuie un peu les yeux pour repérer Heisuke. Un sourire prend de nouveau place sur mon visage et je me rapproche de lui.

« Ça fait du bien de nager un peu. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. Tu crois qu’on aura piscine en sport à la rentrée ? »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Lun 19 Mai 2014 - 19:51

- Hahaha ! Ce n’était pas ma question de base, mais je te crois sur parole.

Lorsque je levai les yeux vers Keitô, tout cela semblait si bien l’amuser que je ne pus m’empêcher de rire doucement avec lui. Normalement, je serais du genre à me fâcher pour une telle situation humiliante. Je n’aime pas trop me faire regarder avec un air moqueur, c’est une sensation fortement désagréable en ce qui me concerne. Cependant, nous ne sommes pas au Japon. Excepté les étudiants, je ne risque de revoir tous ces touristes et cela m’étonnerait d’avantage qu’ils me reconnaissent si c’était le cas. Je ne devrais pas m’en faire pour si peu. Et puis, je n’ai jamais vu Keitô rire autant depuis que nous sommes amis, donc je ne compte pas lui retirer ce sourire en jouant à faire la moue.

Cependant, je compte bel et bien d’amicalement me venger de m’avoir lancé à l’eau. Une telle réaction de sa part est un peu exagérée pour une simple photo, alors je compte bien équilibrer la balance avec une petite vendetta. Toutefois, je dois y réfléchir, car aucune idée ne me vient tout de suite à l’esprit. De plus, je n’ai jamais été un grand farceur. De ce fait, l’originalité me manque un peu…

Regardant Keitô nager, je me perdis dans mes pensées, cherchant la vengeance idéale. Oui, cela me préoccupait énormément, car il me fallait par la suite trouver le bon moment pour la lui faire subir aujourd’hui. Qui aurait cru qu’une petite blague soit si difficile à trouver…? Je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de truc. Je pourrais le couler, mais c’est beaucoup trop simple, car il va surement me couler en retour, sans compter que ce n’est pas super imprévisible… Je baissai la tête et soupirai… Je suis vraiment trop nul pour ce genre de truc… Pour me venger, je devrais jouer avec l’une de ses faiblesses… mais laquelle? Je le connais depuis un moment déjà, je devrais savoir quelle elles sont non? ………………..La technologie…  Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt! S’il y  a bien quelque chose à laquelle il est incompétent, c’est bien cela! Maintenant, je sais quoi lui faire. Ça sera une douce petite vengeance très amusante.

- Ça fait du bien de nager un peu. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. Tu crois qu’on aura piscine en sport à la rentrée ?

Maintenant tout près de moi, le guitariste me fit sortir de mes pensées et je lui souris, l’air de rien. Je vais devoir aller activer l’alarme sans qu’il ne s’en rend compte de quoi que ce soit et j’ai l’alibi idéal pour cela. Malheureusement pour lui, la chemise qu’il a eu tant de satisfaction de jeter à l’eau avec moi se contournera  contre lui.

- J’espère bien que non, car personnellement, la nage n’est pas vraiment mon truc. Cela dit, faire trempette avec ma chemise n’est pas bien agréable non-plus. Je vais aller la mettre avec nos affaires et je reviens…

Afin de retirer ma chemise avec facilité, je me coulai dans l’eau jusqu’au cou et la retirai doucement. Hors de l’eau, elle serait complètement collée à moi et l’enlever sera chose beaucoup plus compliquée. Une fois complètement retirer, je la tordis et sortis de l’eau, sans me presser. Il ne doit absolument pas se douter de ce que je vais faire autre que simplement porter ma chemise là-bas, car la surprise ne sera pas là tout à l’heure.

Une fois arrivé près de notre petit campement, je jetai un rapide coup d’œil vers mon colocataire, m’assurant qu’il ne regardait pas par ici, et pris subtilement son cellulaire qui se trouvait dans la pochette extérieure de sa housse de guitare. Sans perdre une seconde, j’activai une alarme afin qu’elle sonne dans environ une demi-heure, me laissant amplement le temps de me baigner un peu et partir pour un petit 5 minutes pour qu’il soit coincé avec la sonnerie. Vu son habileté avec ces appareils, il ne saura l’éteindre et devra attendre mon retour pour pouvoir le faire. Chose faite, je rangeai le cellulaire et déposai ma chemise sur ma serviette afin qu’elle sèche comme il se doit avant de rejoindre Keitô dans l’eau, mine de rien. Je sens que je vais bien rire tout à l’heure.

- Moi qui ne pensais pas réellement à me baigner aujourd’hui ; dis-je en souriant et en me coulant près de lui; il semble bien qu’au final, j’y sois contraint…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mar 20 Mai 2014 - 16:32

Heisuke semble ailleurs lorsque je lui parle de la piscine, ai-je fait quelque chose qui l’aurais perturbé ? Je ne pensais pas que de le mettre dans l’eau le plongerait dans un état de réflexion intense.

« J’espère bien que non, car personnellement, la nage n’est pas vraiment mon truc. Cela dit, faire trempette avec ma chemise n’est pas bien agréable non-plus. Je vais aller la mettre avec nos affaires et je reviens… »

Ah ! Le revoilà sur terre. Ainsi donc il n’est pas très natation. Avec son physique, je ne sais pas pourquoi je pensais plutôt le contraire, ça lui allait bien le statut de nageur. Enfin bon, ce n’est pas très important comme infos, mais j’en apprends un peu plus, c’est bête de m’en satisfaire mais j’y peux rien. Comme le dirais un classique de Disney, il en faut peu pour être heureux.

Je le regarde se mettre dans l’eau pour retirer sa chemise. C’est original et bien pensé comme technique pour la retirer facilement. Un habitué des chemises mouillées ? Il essors son vêtement et commence à s’éloigner pour aller le déposer sur sa serviette. Mes yeux font des allers retours entre sa nuque et ses fesses, ce qui me vaut de me mordre la lèvre et me mettre une baffe mentale pour la peine. Keitô… tu as décidé de tirer un traits sur tes sentiments alors ce n’est pas le moment de mater ton meilleur ami, même si c’est tentant.

Un petit plongeon histoire de se changer les idées et je remonte en faisant la planche, observant le magnifique ciel bleu d’Hawaii. Oui, mieux vaut regarder les cieux que la lune de Heisuke. Mon dieu, ce jeu de mot horrible… Je souris de ma bêtise tellement que c’est nul.

« Moi qui ne pensais pas réellement à me baigner aujourd’hui »

Surpris par son arrivée, je perds mon léger équilibre pour faire la planche et coule un peu. Heureusement, comme c’était doux, ça ne s’est pas vu. Je le regarde se mettre dans l’eau à côté de moi et réponds à son sourire.

« il semble bien qu’au final, j’y sois contraint… »

Mon sourire s’élargit à cette fausse excuse. Comme si je l’avais obligé à revenir dans l’eau… Il a fait ce choix tout seul, je n’y suis pour rien maintenant.

« Contraint ? Je ne t’ai pas forcé à revenir tu sais. Libre à toi d’aller te sécher sur la plage mon cher. J’avoue que j’ai contribué à te faire prendre ton premier bain de mer de l’année, du moins je pense, mais tu es revenu tout seul mon cher. »

D’un regard taquin et complice, je le regarde en attendant sa réponse, appréciant le léger massage que nous offre la mer d’Hawaii et le moment présent passé en sa compagnie.

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Ven 23 Mai 2014 - 20:14

26 minutes

- Contraint ? Je ne t’ai pas forcé à revenir tu sais. Libre à toi d’aller te sécher sur la plage mon cher. J’avoue que j’ai contribué à te faire prendre ton premier bain de mer de l’année, du moins je pense, mais tu es revenu tout seul mon cher.

Je ris doucement à cette vérité. Il est vrai que j’aurais très bien pu m’étendre là-bas, mais je n’en vois pas l’intérêt si lui reste dans l’eau tout seul. Et puis, ce n’est pas comme si je détestais l’eau non plus. Je n’aime peut-être pas la nage, mais rester dans l’eau pour se détendre est fortement agréable. Je pourrais y passer des heures si ce n’étais pas de ce soleil brulant. Un peu plus et j’aurais l’impression de bruler sur place. Sans compter que… le bronzage, non merci. Certains aiment avoir la peau brunâtre, mais pas moi. J’aime bien ma peau blanche, surtout que ce sera beaucoup plus facile ainsi pour passer incognito au retour. Seulement 3 jours après le retour d’Hawaii, un petit concours de chant m’attend. Avec mes parents sur le dos, je ne dois pas me faire reconnaitre du mieux possible…

- Comme je suis déjà trempé, autant en profiter… et puis, ce n’étais pas comme si je détestais l’eau non plus… Et tu te serais senti triste tout seul non?

Je terminai ma phrase avec un petit rire moqueur. Il faut avouer que depuis que nous sommes amis, nous sommes presque toujours ensemble. Dans la même chambre, dans même classe et même après les cours sous l’arbre du parc ou la salle de musique… Quand il n’est pas là, il y a comme un vide qui se crée… Sa présence constante est devenue un véritable quotidien pour moi, comme s’il avait toujours été là… Ça fait drôle de dire ça quand cela fait à peine 4 mois qu’on se connait lui et moi. Toutefois, moi et Senji sommes devenus très proche en un mois donc… Je me demande réellement ce que je vais ressentir lorsque nos chemins se sépareront. Et qui sait si ça sera l’an prochain? Je le regardai  et répondis à son petit sourire taquin de tout à l’heure avant de m’allonger sur le dos afin de faire la planche comme il le faisait un peu plus trop, regardant longuement le ciel.

- Je te préviens, je ne resterais pas longtemps par contre…

…Évidemment comme ma vengeance dois être exécutée dans les environs de 22 minutes maintenant. Cependant, je dois réussir à le faire sortir de l’eau avec moi lorsque le moment sera venu.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Sam 24 Mai 2014 - 0:08

Souriant simplement à sa réponse, je me disais que s’il savait à quel point, il ne poserait pas la question. Enfin bon, je ne me serais pas mis à pleurer non plus. Etre un peu seul et méditer dans l’eau n’a jamais fait de mal, je le fais souvent dans le bain chez mes parents… C’est un peu dangereux lorsque l’on est fatigué, mais ça permet de se vider la tête. D’ailleurs, je sens que je vais en abuser lorsque je retournerais au Japon, vu que mes parents souhaitent m’avoir un peu pour eux avant de reprendre les cours… Avoir une chambre rien que pour moi va me faire le plus grand bien, même s’il va sûrement me manquer, le retour à la solitude pendant quelques jours ne sera pas de refus pour prendre un peu de recul.

« Je te préviens, je ne resterais pas longtemps par contre… »

Tournant la tête vers lui, je l’observe faire la planche et l’imite dans la foulée, observant de nouveau le ciel quelques instants avant de me laisser couler pour rafraîchir mon visage. Mine de rien, le soleil tapait assez fort, ce qui n’est pas si étonnant que ça vu qu’il est dans les alentours de midi. Je n’ai pas mis de crème… je ne suis pas contre le fait de prendre des couleurs, mais si je peux éviter de ressembler à un morceau de viande, ayant abusé de la grille, lors d’un yakiniku… Honnêtement, je ne me fais pas prier.

Remontant à la surface, je me regarde Heisuke et sa peau scintillante au soleil et je souris en me disant, qu’il est bien le genre à avoir ce genre de truc dans son sac.

« Dis, tu n’aurais pas un peu de crème solaire ? J’ai pas l’habitude d’en mettre, mais là, je sens que ça chauffe un peu trop… »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Sam 24 Mai 2014 - 5:09

22 minutes

Keitô semble un peu préoccupé ces temps-ci… Je me demande bien ce qui le tracasse de la sorte, mais je suppose que s’il ne m’en a pas parler, c’est qu’il ne veut pas en parler non plus. Je ne vais tout de même pas commencer à le harceler pour ce genre de truc, il a déjà Tessa pour ça. Je vais patiemment attendre qu’il m’en fasse part par lui-même et à ce moment, je serais là pour l’écouter. Il m’avait déjà parlé du fait qu’il n’avait jamais réellement eu quelqu’un à qui se confier par le passé,  alors je suppose qu’il prend son temps. Pendant ce temps, je ne peux que lui sourire et essayer de lui faire penser à autres choses, du moins, j’espère que cela lui suffit. Cela n’a jamais été mon fort, mais sourire en sa présence est désormais quelque chose qui me vient aussi naturellement que la musique lorsque je suis devant un piano.

Je fermai les yeux, paisible, bercé par la mer et échauffé par le soleil d’Hawaii. Si ce n’était pas de cette petite vengeance amicale, je serais resté des heures ainsi avec Keitô. Le coin où nous étions n’était pas grandement fréquenté et nous étions à l’abri des cris d’enfants joyaux, laissant la mer et le vent chanter pour nous. Sans m’y rendre compte, j’avais doucement commencé à fredonner avec eux, au rythme des vagues. Nous étions seuls, alors pourquoi devrais-je m’en empêcher?

17 minutes

- Dis, tu n’aurais pas un peu de crème solaire ? J’ai pas l’habitude d’en mettre, mais là, je sens que ça chauffe un peu trop…

Étant presque en transe, la soudaine voix de Keitô me fit légèrement sursauté, me faisant perdre la fragile équilibre qui me gardait couché sur l’eau. Je tournai la tête vers Keitô, perplexe. Cela me prit un petit moment avant de réaliser le sens de ses paroles, n’étant pas tout à fait remit de mon esprit égarée. Lorsque je compris enfin la question, j’acquiesçai de la tête puis fronçai les sourcils, réalisant également qu’il n’avait pas mis de la crème solaire de toute la journée… Il  veut attraper un coup de soleil et ressembler à un homard géant à la tête violette ou quoi? Enfin bref, cela nous donne une raison de sortir de l’eau et je devrais un peu remercier le destin. Cela dit, je ne pus m’empêcher de soupirer, découragé.

- Heiki-san… Tu veux attraper un coup de soleil ou quoi? … Suis-moi, je vais t’aider…

À moins qu’il soit aussi bon contorsionniste que moi, je ne crois pas qu’il soit tout aussi capable de se crémer lui-même le dos. Ainsi, ma raison de sortir de l’eau avec lui est valable. Du coup, je me dirigeai vers la plage, suivis par le guitariste. Une fois près de nos affaires, j’attrapai ma serviette, la secouai doucement pour faire tomber le sable accroché à celle-ci et m’essuyai du mieux possible, car, que je le veule ou non, mon maillot restera trempé un petit moment. Par contre, en ce qui concerne ma chemise, l’avoir exposée au soleil l’a déjà séchée. Tant mieux alors, je ne serais pas obligé d’aller chercher les boissons torse nu…

13 minutes

J’attrapai la bouteille de crème solaire dans mon sac et ordonnai à Keitô de me faire dos afin que je crème celui-ci. Je ne sais pas si le fait qu’il ne se soit pas protégé du soleil et une bonne ou mauvaise nouvelle. D’un côté, cela m’a donné une bonne raison de le sortir de l’eau, mais je n’aimerais pas qu’il lui arrive quelque chose pour un truc aussi bidon. Je pressai une noisette dans la paume de ma main, l’étalai sur mes deux mains et commençai à masser le dos de Keitô, m’assurant de l’étendre comme il se doit. Je préfère le masser ainsi tous les jours que de le voir se taper un énorme coup de soleil…Lorsque j’eux finis, le lui donnai la crème, sourcils froncés.

- Maintenant,  tu es parfaitement capable de faire le reste et pendant ce temps, je vais acheter quelque chose à boire. La gorgée d’eau saline de tout à l’heure n’était pas très agréable si tu veux mon avis… Tu veux quelque chose?

J’attendis sa réponse puis enfilai ma chemise et mes lunettes solaires avant de partir vers les boutiques plus loin, équipé d’un 10$ américain. Dans moins de 7 minutes, son cellulaire sonnera et le connaissant, il va probablement attendre mon retour en faisant la moue. Toutefois, je compte bien prendre mon temps et heureusement pour moi que les boutiques sont assez loin pour facilement faire perdurer mon absence pendant une dizaine de minutes. Il va regretter de m’avoir jeté à l’eau!

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Sourcils froncés, il répond à la positive par un léger mouvement de la tête. Son regard remplis de reproche me fais penser à celui de ma mère lorsque j’étais petit et que je ne faisais pas quelque chose qu’elle m’avait demandé d’exécuter ou répétée de nombreuses fois comment les choses doivent être faites. Dépité, il soupire et me confirme par une simple question, qu’il a lui aussi les gènes des mères poules. Muet, je souris simplement pour lui donner une réponse. Oui, non, je m’en fous ou alors provocation ? Je ne sais pas ce qu’il comprendra mais bon, pour moi, la réponse est évidente vu que je lui demande de la crème. C’est vrai que j’aurais pu lui dire non directement, mais pour le moment, les mots n’ont pas trop envie de sortir vu le bordel qui se trouve dans mon cerveau depuis la fin de sa prise de parole.

Comment ça il va m’aider ? A trouver son pot ou tube de crème ou bien… Je ne sais pas trop à quoi je dois me préparer et je n’ose pas me donner de faux espoirs. S’il veut me crémer le dos, quelle doit être ma réaction en tant qu’amis ? Sur la route du retour, je regarde aux alentours si je ne vois pas un indice avec un groupe d’amis installés sur la plage en train de se badigeonner de crème… Bien sûr, tout le monde doit déjà l’être donc je ne verrai rien de tel…

Arrivés à nos affaires, je prends ma serviette, la secoue puis m’essuie vite fait. Comme je ne fais pas mes cheveux, l’eau ruisselle et perle toujours sur ma peau mais ce n’est pas bien grave pour mettre juste un peu de crème. Heisuke me fait signe de me retourner et, en bon enfant sage, je le laisse faire. C’est agréable… très agréable. Honnêtement, je me détends assez facilement et je ferme les yeux pour apprécier son massage. Devrais-je oublier ma crème solaire tous les jours pour avoir de nouveau cette attention ? Ça ferait profiteur mais bon, pourquoi se priver d’un contact qu’il a proposé lui-même à la base ?

Le massage s’arrête trop vite à mon goût et il me tends le tube, toujours avec un air de reproche sur le visage en m’indiquant que je suis assez grand pour faire le reste et qu’il va acheter de quoi se désaltérer.

« La gorgée d’eau saline de tout à l’heure n’était pas très agréable si tu veux mon avis… Tu veux quelque chose ? »

Je ris doucement pour la tasse qu’il a bue et regarde dans mon sac si je n’ai pas une bouteille d’eau. Visiblement non et, malgré le fait que moi je n’ai pas goûté l’eau, j’ai besoin d’enlever le léger goût salé… Ça m’embête qu’il m’avance, mais bon, là je n’ai pas trop le choix. Je lui rembourserai plus tard à l’hôtel.

« Oui, une bouteille d’eau s’il te plait. »

Heisuke s’éloigne vers les boutiques, qui ne sont pas la porte à côté, et je commence à m’étaler de la crème sur les épaules, le bras gauche puis le bras dr…

D’un coup, une musique se fait entendre derrière moi et je ne peux m’empêcher de sursauter, crispant ma main sur le tube de crème… et meeerde il y en a partout. Par réflexe j’essuie ce qui ai tombé sur le short avec ma main, puis je me retrouve comme un con avec la crème sur les doigts et le téléphone qui continue de chanter…

« Fu… raaaah téléphone à la noix ! »

J’étale tout à l’arrache sur mon torse, tentant de faire vite pour retirer la crème. Le problème, c’est que, même en ayant tout étalé, j’ai toujours les mains grasses et le téléphone va avoir des marques de doigts et peut glisser des mains… Non mais sérieux !  Pourquoi tu sonnes alors que je ne suis pas au Japon ? T’es pas censé recevoir des appels !

Presque sourd à cause du son ridicule et qui ne veut pas s’arrêter sortant de mon portable, je frotte mes mains sur ma serviette. Je les regarde, soupire en voyant que je me suis rajouté des grains de sable sur les mains, puis tente de trouver l’objet de mes envies de meurtres. Je le tourne dans tous les sens, appuis sur tous les boutons et parvient à l’arrêter… pendant une minute. Mais c’est quoi ce bordel ? C’est marqué « Alarme », mais j’ai jamais mis d’alarme sur ce truc ! Et Heisuke qui n’est pas…

Heisuke. Le salaud… Il m’a bien eut sur ce coups-là. Tu m’étonnes qu’il soit partit ! Raaah et cette sonnerie ignoble qu’il a choisie ! Je dois y mettre fin et vite ! Réfléchis ! Réfléchis ! Réfléchis ! Alleeeeeeeeeez ! Oui !

Je retourne le téléphone, galère pour l’ouvrir à cause de mes doigts légèrement gras puis retire la batterie. Haaaaaaaaaaa ! Libératiioooon ! Je secoue un peu la tête et cligne des yeux pour me remettre le cerveau en place. Cette sonnerie est parfaite pour les tortures ou lavage de cerveau… Bref, je regarde en direction des boutiques pour voir si ce fourbe n’est pas en train de revenir. J’éclate de rire tout seul à cause du silence, la tache de crème sur mon short et mon état de stress qui s’en va rapidement.

Le téléphone ouvert sur la serviette et sa batterie bien en évidence à côté, j’attends avec impatience le retour de mon amour de blagueur, pour lui dire que la vengeance est un vilain défaut.

Dernière édition par Keitô Heiki le Mer 28 Mai 2014 - 11:32, édité 1 fois

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mer 28 Mai 2014 - 8:11

Ne se doutant de rien, je laissai Keitô avec sa petite surprise et me dirigeai paisiblement vers les magasins à la quête d’hydratation. Malgré qu’il s’agisse d’un prétexte pour le laisser se débrouiller seul avec le téléphone, j’avais réellement la gorge qui commençait de plus en plus à être irrité. Boire quelque chose me fera le plus grand bien. En ce qui concerne Keitô,  je l’imagine déjà tout marabout lors de mon retour et cette pensée me fit légèrement sourire à moi-même. Je me sens un peu méchant je l’avoue, mais il l’avait bien cherché. Il savait très bien que je ne me débattrais aucunement lorsqu’il m’a attrapé pour me jeter à l’eau alors… Je peux bien profiter un peu de son habileté avec la technologie.

Après une marche d’environ 6 minutes, j’arrivai enfin au marchand et me plaçai au bout de la file. Comme nous étions sur la plage et ce, avec une telle température, je ne m’étonne guère de la forte présence de clients. De toute façon, ce n’était pas comme si j’étais bien pressé… Keitô sera seulement un peu plus embêté à mon retour. J’espère seulement qu’il ne sèmera pas la pagaille dans toutes nos affaires pour faire taire cette horrible sonnerie… Ou qu’il aille jusqu’à l’extrême de jeter son téléphone à la mer… J’ai bien hâte de voir cela.

Attendant patiemment mon tour, j’observai ce qui se passait autour de moi. Il y avait des enfants qui réclamaient une crème glacée, d’autres jouant tout sourire dans le sable ou avec un ballon, tous d’agréables moments en famille… Tout ce que je n’ai pas vraisemblablement connu. Mais bon, ce n’est pas comme si j’allais m’en plaindre ou quoi que ce soit, mais c’est en voyant de telles scènes que je me demande comment aurait été ma vie si ma relation avec mes parents avait été autrement… D’aussi loin que je me souvienne, je ne les croisais presque jamais. Quand c’était le cas, c’est à peine s’ils me portaient une attention, excepté celle de me féliciter pour mes notes exemplaires. Bien sûr, je voulais les rendre fier de moi à l’époque, c’est également ce que je croyais faire lorsque je leur ai fait part de ma passion pour la musique. Cependant, il semblerait bien que ce n’est pas ce qu’ils attendaient de moi. Cette gifle que j’ai reçue en guise de mon impertinence d’avoir riposté à leurs reproches est toujours bien présente sur ma joue. Cette petite douleur qui a, non seulement détruit l’estime que je leur portais, a directement touché ma dignité.

Vint alors mon tour au comptoir, me faisant perdre le fil de mes pensées. De toute façon, ce n’est pas comme si c’était de doux souvenirs agréables à se remémorer.  Je repris donc facilement mes esprits et commandai poliment une bouteille de thé vert ainsi qu’une bouteille d’eau pour Keitô. Je payai, lui laissai un petit pourboire pour faire sympa et commençai à me rediriger vers notre petite installation. Cependant, à peine j’eus quitté le petit stand, une américaine m’intercepta et m’interpella gentiment. Elle était un petit peu plus petite que Keitô, coiffée de longs cheveux châtains clairs rattachés en queue de cheval et son visage laissait place à de grands yeux verts. Sa peau basanée de quelques jours mettait en valeur son bikini bleu pâle qui était, je dois l’avouer, un peu léger à mon goût. Il est triste de voir d’aussi jolies jeunes femmes être habillées de la sorte afin de plaire aux garçons, mais ce n’est pas comme si je pouvais empêcher cela. Notre époque est faite ainsi et nous devons nous y faire…

Elle commença doucement la conversation en me donnant une pièce de dollar que j’ai accidentellement échappée par mégarde. Du coup, je la remerciai de cette délicate attention et elle se lança sur le sujet de mes origines. Évidemment, je suis très loin de ressembler à un américain malgré la multiethnique de ce pays de la liberté. Ne voulant faire mon impoli, je continuai la discussion pendant un petit moment. Je n’étais tout de même pas pour être froid avec elle alors qu’elle m’a honnêtement rendu ce qui m’appartenait…

- Dit? Tu aimerais nous rejoindre pour jouer au volley-ball avec moi et mes copines? Tu dois probablement être bon à ce jeu avec une grandeur comme la tienne non?

- Pardon… Loin que l’envie me tente, mais j’ai un ami qui m’attends et je ne devrais le faire tarder d’avantage..

- Il peut venir jouer lui aussi! Plus on est de fou, plus qu’on rit non? Aller! Ça sera amusant tu vas voir!

Évidemment, je ne voulais pas les rejoindre et je doute fort que cela soit également tentant pour Keitô. Le connaissant, c’est à peine s’il aurait remercié la jeune femme à ma place tout à l’heure…  Il n’est pas du genre à se laisser approcher aussi facilement. Je sais bien qu’elle essaie de me draguer et je n’aime pas trop jouer l’hypocrite afin de paraitre être sociale alors que je ne le suis pas, mais je dois jouer le jeu et ce, jusqu’au bout. Les chances que je recroise cette demoiselle sont très minces alors… Je peux bien le faire.  De ce fait, je souris à la fille et lui fit un petit clin d’œil. Tout était faux, mais si ça peut lui faire lâcher prise, tant mieux.

- J’aimerais bien, mais il n’est pas très à l’aise devant d’aussi belles demoiselles telles que vous… Il perdra tous ces moyens le pauvre… Peut-être une prochaine fois d’accord?

- Ah euh…oui c’est d’accord… À la prochaine alors!!

C’est ainsi qu’elle repartit enfin.  Avec tout cela, Keitô doit commencer à se poser des questions sur ma longueur de mon absence… Et il va sûrement être furieux après moi pour l’avoir fait attendre aussi longtemps, surtout si la sonnerie sonne encore en boucle… Le pauvre… Ce n’était pas comme si ma rencontre avec cette fille était prévue… Je comprendrais sa volonté de se venger pour cela.

Je pressai donc le pas et arrivai finalement devant mon colocataire qui, m’attendait bien sagement apparemment…  Le téléphone était posé devant lui, séparé de sa batterie. Je vois… Il a donc réussi à s’en débarrasser ainsi… Je dois admettre qu’il commence à enfin comprendre un peu le principe de l’appareil. Sans batterie, il ne marche pas, donc ne sonne pas… Je souris, amusé par le comment cela s’est terminé en mon absence… Et dire que je m’entendais au pire… J’ai eu complètement tort. Il semblerait qu’il y ait des limites à la haine de Keitô envers la technologie.

- Ne tire pas cette tête Heiki-san…N’as-tu donc pas aimé ma petite vengeance à ce point? ; dis-je en riant doucement.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mer 28 Mai 2014 - 12:49

Mais qu’est-ce qu’il fout ?! Il en met du temps pour deux pauvres boissons ! Il m’a oublié ou quoi ? Il ne serait pas rentré à l’hôtel quand même ? Oh non, il n’aurait pas osé, surtout en me laissant ses affaires… Qu’est-ce qui peut bien le retenir ainsi ? Je veux bien croire qu’il y ai du monde pour obtenir de quoi boire mais quand même, il ne faut pas abuser ! Bon sang… Quelqu’un à voir et il a prétexté le fait d’aller chercher à boire pour la rencontrer, histoire de ne pas me rendre jaloux ? Impossible… Il ne connait pas mes sentiments donc pourquoi ferait-il ça ? Bon ! J’y vais !

Je me lève dans l’idée d’aller le rejoindre sur une pulsion puis me ravise après le premier pas. Si je pars, qui surveillera les affaires ? Personne… Pfff… Dépité, je retourne sur ma serviette, en faisant attention de ne pas mettre de sable sur le portable. J’ai beau être nul en technologie, je doute que ça aime avoir du sable dans les circuits et j’ai encore besoin de lui, pour quoi ça je ne sais pas, mais on ne sait jamais. Mais en fait, et s’il lui était arrivé quelque chose sur le chemin ?! Mon dieu, pourvu que je me trompe, il faudrait que… Raah je deviens dingue, il faut que je me calme.

Légèrement stressé, je tapote mon genou avec mes doigts, comme s’il s’agissait des cordes de ma guitare que je ne peux pas utiliser pour le moment, à cause de la crème toujours présente. Hors de question que j’en mette sur les cordes et ça serait galère de manquer certaines notes, pour cause de glissade de doigt. Tiens ! Voilà de quoi m’occuper ! Reprendre là où je m’étais arrêté et finir de mettre de la crème.

Je m’exécute et alors que je ferme définitivement le tube, je vois une silhouette tenant deux bouteilles arriver rapidement. Et bah enfin ! Il en a mis du temps… Tout sourire il s’approche avant de se moquer de mon expression, légèrement rieur. Si je fais cette tête, ce n’est pas pour le portable mais pour ton absence interminable, idiot. Bref, il va bien et c’est tout ce qui compte. Je lui sourit, un peu désespéré par son air satisfait.

« La vengeance est un vilain défaut, tu le sais ça ? Surtout qu’à la base, c’est toi qui m’a poussé à mettre mes menaces à exécution. Enfin bon… J’avoue quand même que ce tour était magnifique. Félicitation. »

Mon stress s’en est allé mais il me reste quand même une question qui me brule les lèvres. Pourquoi a-t-il mis aussi longtemps pour revenir ? J’hésite à lui poser la question car je ne suis pas sa mère mais bon… Est-ce qu’un ami peut le demander sans que cela paraisse déplacé ? Je peux toujours essayer, avec une touche d’humour, je ne pense pas que cela pose trop de problème.

« N’empêche, tu en a mis du tout pour revenir. Il y avait tant que ça de monde ou bien tu t’es perdu en chemin ? »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Jeu 29 Mai 2014 - 20:47

Je sais très bien que Keitô ne fait pas cette tête seulement pour ma petite blague de l’alarme. Plongeant mes yeux dans les siens, je le voyais bien qu’il était inquiet de ma longue absence. Il est vrai que j’ai beaucoup tardé, mais ce sont les circonstances dans lesquelles j’étais avec la jeune américaine qui ont fait perdurer la chose. Je serais définitivement parti plus tôt si elle m’avait seulement approché pour me draguer, cependant, là, elle m’avait rendu une pièce que j’avais échappée au comptoir… C’était très généreux de sa part, surtout que je suis un pur inconnu pour elle. Enfin bref, maintenant je suis là et il n’a plus de raison de s’inquiété pour moi.

- La vengeance est un vilain défaut, tu le sais ça ? Surtout qu’à la base, c’est toi qui m’a poussé à mettre mes menaces à exécution. Enfin bon… J’avoue quand même que ce tour était magnifique. Félicitation…. N’empêche, tu en as mis du tout pour revenir. Il y avait tant que ça de monde ou bien tu t’es perdu en chemin ?

Évidemment, je savais très bien qu’il allait me poser la question et je ne compte pas lui mentir au sujet du pourquoi j’ai été retardataire. Et puis, à quoi bon lui mentir à ce sujet? Une fille m’a dragué, c’est aussi simple que cela. Toutefois, j’ai une drôle d’impression à ce sujet… Pourquoi? Aucune idée. Je préférai ignorer cette petite pensée et pris place près de lui à l’ombre, lui tendant sa bouteille d’eau. Une fois assis confortablement sur ma serviette, je lui ébouriffai doucement les cheveux en riant afin de le rassurer un peu, geste devenu commun à son égard.

- Pardon, il y avait une longue file d’attente au marchand et lorsque j’ai quitté le stand, une jolie américaine est venue me rendre une pièce de monnaie que j’avais échappée avant de commencer à me draguer… Du coup, je me sentais impoli de mettre brusquement fin à la conversation pour venir te rejoindre…  Pardonne-moi.

Je lui souris et lui fit un petit poke sur la joue avec mon index. Le voir s’inquiéter de la sorte en est presque adorable, tout le contraire du Keitô que j’ai connu il y a 4 mois déjà.

- Ne fais plus cette tête tu veux? Fait moi un vrai sourire autre que celui-là tout découragé.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Ven 30 Mai 2014 - 20:28

Tranquillement, il s’installe sur sa serviette puis me tend la bouteille d’eau que je lui avais demandée. J’ai l’impression que ça fait des heures que je l’ai attendu, assis sagement ou presque, sur ma serviette. Bon, ça ne sert à rien que je rumine de toute façon, mieux vaut passer à autres choses. J’ouvre ma bouteille et il m’ébouriffe un peu les cheveux avant de s’excuser. Il s’est rendu compte de mon inquiétude visiblement… Il n’a pas l’air de s’en offusquer, il agit normalement donc je n’ai pas commis d’erreur. Un léger sourire aux lèvres, je l’écoute en prenant une gorgée d’eau.

« …avant de commencer à me draguer… »

QUOI ?! Je manque de m’étouffer avec mon eau, mais je parviens à rester assez discret vu qu’il continu son récit. Se laisser draguer par une gonzesse car ça serait impoli de mettre fin à la conversation pour me rejoindre… Juste parce qu’elle a rapporté une pièce, elle a tous les droits ? Je devrais peut-être lui donner cent yens de temps en temps pour avoir le droit de le draguer aussi. Raaah ! Ça m’agace que ça paraisse si naturel pour lui ! « Pardonne-moi. » Pfff, comme ci je pouvais faire autrement Heisuke… Vile créature emplit de cruauté… Je serais marin et toi une sirène, je serais déjà bouffé depuis longtemps ! Calme-toi Keitô, tu es censé le prendre bien et même plaisanter sur le sujet… Allez, bois un coup, ça ira mieux.

Son index vient rencontrer ma joue et je dirige mon regard vers lui, avant de tourner carrément la tête.

« Ne fais plus cette tête tu veux? Fait moi un vrai sourire autre que celui-là tout découragé. »

Son air calme et son sourire angélique, malgré le fait que mon cœur est du mal à les supporter, m’aident à me détendre et à oublier légèrement cette histoire de retard et d’américaine ayant de trop bon goût selon moi. S’il pouvait être moins attirant pour les autres, ça m’éviterait de monter dans les tours et de me faire un ulcère un jour. Je souris à cette pensée et parviens à exaucer sa demande.

« Satisfait ? Ce sourire te convient mieux ou bien je dois encore l’améliorer ? »

Je rigole un peu avant de fermer la bouteille et la poser à côté de moi et regarder mon pauvre portable.

« Si je le remonte, il va se remettre à gueuler ou bien aucun risque ? Histoire que j’évite de sursauter en le rallumant. »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Lun 2 Juin 2014 - 21:51

- Satisfait ? Ce sourire te convient mieux ou bien je dois encore l’améliorer ?

Ayant tourné la tête vers moi, Keitô exécuta ma demande, me faisant sourire d’avantage. Je sais qu’il doit probablement se poser des questions sur cette américaine, car il est vrai que normalement, pièce ou non, je n’aurais continué la conversation avec elle. C’est peut-être parce que je suis en vacances que cela me dérange moins? La puissance du soleil serait capable d’influencer mon comportement envers les autres? Quelle drôle d’idée. Enfin bref, vaut mieux ne plus y penser. Ce n’est pas comme si je comptais la revoir après tout. Je suis peut-être célibataire, toutefois, je ne recherche pas désespérément une ou un petit ami. Selon moi, l’amour se développe avec le temps et ce n’est pas en draguant tout ce qui bouge que l’on trouvera la bonne personne un jour. De plus, même si c’était le cas, je n’aurais jamais abandonné le guitariste pour une nana… C’est hors de mes principes.

- Oui, c’est parfait comme ça.

Satisfait, j’ouvris enfin ma bouteille de thé afin de me désaltérer, ce qui me fit le plus grand bien, avant de déposer la monnaie restante dans mon sac. Je fermai les yeux et m’appuyai sur le tronc derrière moi, laissant le vent caresser mon visage souriant. Bien que je me demande quelle heure il était maintenant, je n’osai regarder. J’étais bien et je ne voulais gâcher ce petit moment de pure détente pour simplement regarder l’heure. Tout ce que je sais, c’est que l’heure du regroupement pour le diner était encore loin et c’est tout ce qui importe.

- Si je le remonte, il va se remettre à gueuler ou bien aucun risque ? Histoire que j’évite de sursauter en le rallumant.

Ah oui… J’avais presque oublié ce petit détail. Avec Keitô qui n’y connait rien à ses babioles, je comprends qu’il ne veut pas revivre l’enfer de cette stupide sonnerie qui sonne à toutes les 5 minutes. J’ouvris un œil et ris doucement, regardant Keitô qui, fixant son portable maudit, hésitait à le remonter. Je refermai l’œil, amusé,  et le rassurai.

- Ne t’inquiète pas pour ça, il ne le fera plus.

Pendant que Keitô remontait son téléphone, j’attrapai mon Ipod qui était toujours dans mon sac, intact. Cela m’étonna qu’il n’ait pas tenté de supprimer cette photo pendant mon absence… Il était peut-être trop préoccuper par l’alarme? Eh bien…tant mieux alors. Je fis de rien et accédai à ma musique. Un peu de musique ça serait bien non? À moins que Keitô aimerais jouer de sa guitare, ce qui est très bien aussi. Je lui proposai donc un écouteur, s’il le voulait bien évidemment. S’il préfère jouer de la guitare, c’est avec plaisir que je l’écouterais jouer, comme il le fait si souvent avec moi dans la salle de musique.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  Mar 3 Juin 2014 - 1:31

Mon sourire semblait lui convenir puisque « c’est parfait comme ça ». J’hésite à le prendre comme un «  ton sourire est parfait » mais ça serait plus de l’autosatisfaction et du « rêve » dans un sens. Les yeux rivés sur mon portable, j’hésite à combiné à nouveau les morceaux, jusqu’à ce que Heisuke, d’un ton amusé, cherche à me rassurer.

« Ne t’inquiète pas pour ça, il ne le fera plus. »

Vrai ou faux ? Bof, je ne pense pas qu’il prenne le risque de se casser les oreilles avec la sonnerie, donc il n’a pas d’intérêt à me mentir. Et puis, ce n’est pas son genre le mensonge en règle générale et c’est une qualité que j’affectionne particulièrement chez lui. Sans plus attendre, je replace la batterie et la coque, avant de l’allumer. Quelques secondes après, j’entre mon code et laisse mon portable de côté. Il est grand et il n’a pas besoin de moi pour finir de s’allumer.

En relevant la tête, Heisuke me tend un de ses écouteurs et je lui souris. Je doute qu’il est une autre surprise à me faire écouter mais j’accepte sans hésitation l’invitation. Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion d’écouter ses « playlists », vocabulaire que j’ai appris à connaitre avec le temps, et ça serait bête de ne pas en profiter.

Plaçant l’écouteur dans mon oreille, je le regarde fouiller dans son petit appareil, essayant de comprendre comment ça marche. Visiblement, le rond autour des symboles n’est pas une simple décoration et est tactile… Je ne l’aurais jamais deviné. En même temps, ce n’est pas comme si le tactile était fréquent sur les baladeurs cd… Mon dieu, j’ai l’impression d’être encore à l’âge de pierre en le voyant faire. Je devrais peut-être passer à la nouvelle génération moi aussi… un jour.

Je m’allonge sur ma serviette en écoutant la musique qu’il vient de mettre. Après quelques notes, le chanteur fait entendre sa voix et j’esquisse un sourire. Quel magnifique choix de chanson pour la situation. A croire qu’il sait tout et joue volontairement avec mes nerfs depuis le début de la journée. J’en demande le titre rapidement et il me répond « Anywhere but here » de Mayday Parade. Les yeux fermés et un doux sourire encré sur les lèvres, je l’écoute en me disant qu’un de nos rendez-vous du mardi, je chanterais peut-être sans qu’il ne se doute de rien, « Secret Love, my escape. Take me far, far away »…  

[FIN]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Plage] Une journée agréable  

[Terminé][Plage] Une journée agréable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1