Partagez | 

[Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!  Jeu 24 Avr 2014 - 18:49

PYJAMA PARTY

"Uwaa j'ai toujours voulu faire ça dans ma vie!"

C'était tellement court ce voyage... Dire qu'on part déjà demain! J'ai du mal à y croire, c'est passé vraiment vite, et pourtant... Enfin, au moins je vais repartir avec un bronzage parfait et tellement de trucs achetés là bas que je sais pas si tout rentrera dans ma valise. Au pire je demanderai à papa de venir les chercher en jet privé, c'est pas trop grave. Mais bref, il y a quand même des choses que je n'ai pas faites et que j'aurais voulu faire! Comme euh... Aller voir le coucher de soleil en amoureux! Je n'ai pas d'amoureux certes, mais bon. Ou mettre une jupe en feuilles et un collier en fleurs et un soutif en noix de coco, comme on voit à la télé. Ou faire une soirée pyjama dans l'hôtel, c'est ça qu'ils font dans les films américains, non?

Eh mais il n'est pas encore trop tard pour cette idée là. Après tout, je peux très bien aller demander aux autres filles si elles veulent bien. Enfin, je sais pas trop si elles seront d'accord, mais mon optimisme à toute épreuve me dit que ça ne coute rien d'essayer! Ma colocataire n'est pas là, donc je décide d'aller voir dans les autres chambres, et dans les couloirs, et au final, bien que la plupart aient refusé, j'ai enfin trouvé des filles qui veulent bien.

En plus, Junko-chan et Azuki-senpai ont accepté qu'on passe la soirée dans leur chambre, donc tout est pour le mieux! J'ai ramené des paquets de bonbons et de chips que j'avais achetés plus tôt, histoire de faire comme dans les films. Enfin, d'habitude les filles ont plus de trucs dans les films, mais comme j'y ai pas pensé plus tôt, j'ai pas pu faire le plein. Buuuh.

J'enfile mon pyjama, un débardeur et un short rose pale car il fait bien trop chaud pour que je mette une chemise de nuit par exemple, puis m'assois en tailleur sur un des grands lits deux places.

"Aaah, merci d'avoir accepté les filles, je vous le dirais jamais assez! J'ai toujours eu envie de faire une soirée pyjama en voyage scolaire comme ils font à la télé les gens. En plus c'est une bonne façon de passer la dernière nuit ici je trouve!"

Enfin tout est relatif parce qu'on risque d'être fatiguée demain, mais bon.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Notedemoi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!  Ven 25 Avr 2014 - 15:46

Le voyage a Hawaii touchait à sa fin. Yuriya soupira doucement. Elle s'était bien amusé mais c'était toujours un peu triste de rentrer de vacance. Mais alors qu'elle se lamentait dans sa chambre en regardant sa valise déjà presque rangée, elle repensa soudainement à Asakura-chan qu'elle avait rencontré pour la première fois dans le bus. Elle avait eu l'occasion de la recroiser durant le voyage et elle lui avait parlé d'une sorte de pyjama party. Ne serait-ce pas ce soir ? Yuriya écarquilla les yeux alors qu'un immense sourire apparut ses lèvres. Cette nuit serait la dernière et elle ne la passerait pas à ne rien faire !
Elle enfila vite une de ses grandes chemises et prit quelques tablettes de chocolat avant de sortir dans les couloirs toute excitée. Le rendez-vous était dans la chambre 201, ce n'était pas très loin de sa propre chambre mais elle pressa le pas, premièrement parce qu'elle n'était pas très habillée et secondement parce qu'elle ne voulait pas se faire prendre à trainer dans les couloirs alors qu'il commençait déjà à se faire un peu tard.
Enfin arrivée devant la chambre elle toqua doucement mais assez fort pour qu'on l'entende avant de déclarer :

- Asakura-chan ? C'est moi !

Elle ne savait pas à qui était la chambre alors elle préféra appeler celle qui l'avait invité. Elle devrait être l'une des premières arrivées après tout non ?
Yuriya espérait tout de même retrouver des têtes qu'elle conaissait mais toute celles qui viendraient étaient de toute façon dans le même esprit qu'elle alors elle ne s'inquiétait pas trop. Et sa kouhai était vraiment gentille alors elle pourrait toujours s'y accrocher au besoin !
C'est donc avec un petit sourire impatient que Yuriya attendait devant la porte. Quelle bonne idée toute de même !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!  Ven 25 Avr 2014 - 17:33

Ce soir c'est la pyjama party entre filles ! C'est cool, c'est ma toute première pyjama party, j'ai hâte d'y être. C'est Leanne qui m'a proposé d'y participer, je ne la connaît pas mais elle a eut une super bonne idée alors j'ai dit oui. En plus ça se déroule ici, dans ma chambre ! Enfin celle que je partage avec Azuki, qui est aussi ma colocataire a Kobe d'ailleurs. Je prit une douche en vitesse et mis une chemise de nuit bleu marine, en laissant mes cheveux lâchés sur mes épaules.

Toc toc toc. Tiens, sûrement une invité, je vais ouvrir. Il s'agit de Leanne, elle a apporté des sucreries et des chips, cool !

"Aaah, merci d'avoir accepté les filles, je vous le dirais jamais assez! J'ai toujours eu envie de faire une soirée pyjama en voyage scolaire comme ils font à la télé les gens. En plus c'est une bonne façon de passer la dernière nuit ici je trouve!"

Je l'invite a s'installer, puis répond :

<< -Oui c'est vrai tu a eut une bonne idée ! >>

A peine ai-je finit ma phrase qu'on re-sonne à la porte. Je me lève encore une fois pour ouvrir. Et, surprise, je me retrouve nez à nez avec la fille aux cheveux roses des tentes, Yuriya il le semble. Je ne savais pas qu'elle était invité ! En plus elle a apporté du chocolat, décidément on ne mourra pas de faim ce soir, ça s'annonce amusant.

<< -Salut, c'est ici la pyjama party ! C'est Yuriya toi c'est ça ? On a parlé aux tentes tu te souviens ? Je suis Junko ! Allez entre ! >>

Puis nous retournons vers mon lit, les prochaines filles ne vont pas tarder à arriver j'imagine.

<< -Merci d'avoir apporter des trucs a grignoter au fait ! >>
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!  Ven 25 Avr 2014 - 17:43

« Pyjama Party à Hawaii ?! »

Des friandises partouuuut!

Aujourd'hui, c'était pyjama party! Effectivement, c'était le dernier jour à Hawaii, et apparemment, une fille nommée Asakura Leanne avait décidée que l'on ne resterait pas enfermée dans notre chambre comme des pas sociales de la vie. Après m'être brièvement présentée à elle, on a conclu entre elle, moi et Junko que la pyjama party se passerait dans notre chambre à Junko et moi, et que donc, ça serait ici qu'il y aurait du bordel.

Après m'être changée pour simplement mettre un énorme sweatshirt jaune avec les yeux et les joues de Pikachu, avec un mini-short noir, sans rien d'autre. Même si en fait, le mini-short est plus un short pour moi comme je suis petite, m'enfin bon. Mes cheveux, eux, étaient coiffés en couettes basses, fallait pas se prendre la tête quoi.

Quelques temps après, Leanne était revenue dans la chambre.

« Aaah, merci d'avoir accepté les filles, je vous le dirais jamais assez! J'ai toujours eu envie de faire une soirée pyjama en voyage scolaire comme ils font à la télé les gens. En plus c'est une bonne façon de passer la dernière nuit ici je trouve! »

« A-Aucun problème. »

« Oui c'est vrai, tu as eu une bonne idée ! »

J'avais encore des cernes sous les yeux, mais moins qu'avant. C'est vrai que Chase et Maky m'ont bien dégourdies les pattes, et je me sens mieux maintenant. Je devrais remercier ces deux-là un jour, ils sont bien gentils, je les aime bien moi. C'était sympa, j'ai fais quelques bonnes petites rencontres à Hawaii. Je dois cependant dire qu'Axel-kun me manque pas mal à Kobe, pauvre gars, il va être seul... Moi, j'ai hâte de le revoir en tout cas! .. Tien, elle fait quoi Junko ? Quelqu'un a toqué ? J'ai même pas entendue! En tout cas, elle ouvre la porte, et elle commence à parler à quelqu'un.

« Salut, c'est ici la pyjama party ! C'est Yuriya toi c'est ça ? On a parlé aux tentes tu te souviens ? Je suis Junko ! Allez entre ! »

.. Attendez. Attendez. ATTENDEZ. Qu'est-ce que j'ai entendu la ? Yuriya ? Non, j'ai du halluciné. Dites-moi que j'ai hallucinée. Je sentais la peur me monter au visage, et je sentais même que mes cernes redevenaient comme quand je suis arrivée ici, c'est-à-dire violette/noire, sympathiquement moche. Bref, c'est pas le sujet. Elle fou quoi ici, elle ? Bon dieu, pour cette soirée, je vais devoir faire preuve d'un courage de l'extrême.

« Merci d'avoir apporter des trucs a grignoter au fait ! »

Je fis un petit signe de tête comme pour dire merci à mon tour, je jetais un coup d'œil au démon rose en me disant que je devrais essayée d'être gentille quand même ce soir. Bon allez, Azuki, essaye au moins de lui dire bonjour.

« S-Salut, Yuriya... »

EFFORT SURDIMENSIONNEL. Je suis géniale, j'arriverais à vaincre ma phobie des filles aux cheveux roses folles un jour, j'en suis sûre. Bon, en attendant, c'est pas le sujet. J'espère juste que je n'ai pas fais cet effort pour rien et que les autres filles vont arriver. Allez, les gens, vite, vite!

Codage by TAC

HRP:

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Dim 25 Mai 2014 - 12:40, édité 4 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!  Ven 25 Avr 2014 - 18:50

❝ PYJAMA PARTY A HAWAII ?! ❞
Hôtel, dans les chambres.

Comme toutes les bonnes choses, les vacances ont une fin... Et celle du voyage à Hawaii approchait à grand pas. Il ne restait qu'une soirée à l'hôtel. Joy pensait qu'elle passerait cette soirée calmement, en se préparant au départ du lendemain, mais c'était sans compter sur une jeune fille avec un projet bien en tête : Leanne Asakura. La demoiselle était venue dans la chambre de la musicienne, très excitée, pour annoncer qu'elle organisait une pyjama party. Joy sauta sur l'occasion, évidemment. Même si elle ne connaissait pas grand monde, elle voulait s'amuser pour conclure le séjour en beauté. De plus, elle se ferait sûrement de nouvelles amies là bas. Elle était d'ailleurs étonnée de l'invitation, mais néanmoins contente. Elle se changea rapidement pour l'occasion : elle enfila un T-shirt blanc un peu large et un short gris, puis détacha ses cheveux blonds pour être plus à l'aise. Elle farfouilla dans le placard de sa chambre pour y trouver un paquet de bonbons qu'elle n'avait pas ouvert, pour l'amener à la soirée. L'adolescente était fin prête. Elle sortit dans sa chambre et se mit à chercher celle où avait lieu la fameuse pyjama party... Chambre 201. Elle ne tarda pas à la trouver. En effet, elle avait aperçu une autre fille y entrer un paquet de chocolat à la main, ça ne pouvait être que là. Elle toqua légèrement.

" Leanne ? C'est Joy, pour la pyjama party ! "

Elle appella la fille de tout à l'heure, celle qui organisait. Peut être était-ce sa chambre ? En tout cas, elle avait vraiment eu l'air sympathique. De dehors, elle entendait quelques voix qui commençaient à parler. Les premières filles devaient déjà être là. Joy passa sa main dans ses cheveux et attendit morte d'impatience que la porte s'ouvre devant elle.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

[Hôtel - Chambre 201] Pyjama Party à Hawaii?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1