Partagez | 

Balade, bracelet et yeux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Balade, bracelet et yeux verts  Jeu 1 Mai 2014 - 20:59

Chouette! Enfin un peu de temps libre, entre mes cours et mes révisions ça me fait un bien fou…Je venais d’arriver à Kobe, c’est vraiment un superbe endroit pour étudier, mais c’est vrai que sortir  un peu de là ça ne serai pas mal. De plus moi qui n’ai jamais vécu au Japon venir à Kobe était finalement un très bonne décision afin de visiter et de vivre quelque temps dans mon pays.

Je m’étais habillée avec une robe rose pale qui m’arrivait juste au dessus des genoux, elle avait de jolis motifs, c’étaient des roses rouges. Cette robe était une de mes préférées. Je portait deux petites boucles d’oreilles en or ainsi qu’un collier avec un pendentif rouge, et un vieux bracelet en argent. C’était avec le sourire que je pris mon sac et m’en alla en direction du centre ville. Le ciel était d’un bleu éclatant et il n’y avait pas beaucoup de nuages, les oiseaux chantaient et le soleil réchauffait doucement ma peau. C’était vraiment agréable.

Une fois l’enceinte du pensionnat dépassée je voyais le monde extérieur! Le Japon est vraiment différent de la Corée du sud, mais l’ambiance y est presque meilleure. Je marchais doucement et prenait le temps d’observer le monde qui m’entourait, car pour une fois je n’étais pas entourée de feuilles et de livres. Bien que comme à mon habitude j'avais deux livres dans mon sac. Peu après j’arrivais devant un arrêt de bus, pris un ticket et me voilà en route pour le centre ville.

Une fois descendue du bus je pris le temps de regarder autour de moi, c’était bourré de monde, et il était plutôt compliqué pour moi de me repérer. Soudain un homme me bouscula, plutôt violemment mais il ne s’arrêta et ne s’excusa pas. Après avoir passé ma main sur mon épaule je remarqua que mon vieux bracelet en argent avait disparu, il était surement tombé lors du choc. Je me mis alors à le chercher par terre quand d’un coup mes yeux  se posèrent sur une jeune fille. Elle devait avoir mon âge, elle n’était apparemment pas japonaise, ni même asiatique car elle avait les yeux verts et de courts cheveux roux.Elle était tout près de moi, je pris délicatement son poignet la ramenant  vers moi et lui dit.

-Bonjour, excuse moi de te déranger, j’ai perdu un bracelet en argent tu ne l’aurait pas vu?

Soudain je me dit qu’elle ne parlait peu être pas le japonais ou très peu, du coup ne sachant pas quoi faire je me présentait.

-Je m’appelle Asae Kana, j’étudie à Kobe, et je tiens beaucoup à ce bracelet.

Je venais une nouvelle fois de m’exprimée en japonais…qu’est ce qui m’arrivait? J’était troublée. Etait-ce à cause de la perte de mon bracelet ou de la jeune fille en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Ven 2 Mai 2014 - 1:46

Je commençais à m'habituer dans ma vie de Lycéenne.

Aujourd'hui, j'ai décidé de partir dans le centre-ville pour me changer les idées. Je me mis donc en route !

La ville est très différente de Tokyo, elle est plus calme et il y a moins de monde. Pour mieux me sentir à l'aise je m'étais habillée d'un Short en tissus qui m'arrivait en bas de cuisse, un t-shirt assez banal. Bref une tenue pour que je me sente bien durant ma balade.

-Kyaaaaa, le soleil fait du bien ... Tiens ?

Au loin je vois une boutique qui me tapa dans l'oeil. Intriguée je m'approchai pour regarder. C'était une boutique vendant des produits dérivés d'Idol connues. Je vis différents accessoires des nouvelles Idols et aussi, des accessoires du trio auquel j'appartenais ! De nombreux souvenirs remonta dans ma tête

-Se fut de bon temps aaah ~~

Je me décidai de me remettre en route pour continuer ma balade

Soudainement, une jeune fille brune m'interpella :

-Bonjour, excuse moi de te déranger, j'ai perdu un bracelet en argent tu ne l'aurais pas vu ?

-Je m'appelle Asae Kana, j'étudie à Kobe et je tiens beaucoup à ce bracelet.

Cette jeune fille avait l'air d'avoir perdu quelque chose de précieux, de plus elle étudie dans le même établissement que moi, je décidai donc de me présenter et de l'aider.

-Bonjour, ravie de te rencontrer, moi c'est Rebecca Ichinomiya, nous étudions dans le même lycée apparemment ! Où as tu perdus ton bracelet ? Allons le chercher il a l'air précieux pour toi !
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Ven 2 Mai 2014 - 18:07

Après m’être présentée de manière plutôt gênante la fille en face de moi fit de même. Je fus étonné par sa maîtrise du japonais moi qui pensait parler à une étrangère. Elle s’appelait Rebecca Ichinomiya ce nom me dit vaguement quelque chose, mais mon esprit était concentré sur mon bracelet. Aussi elle étudiait également à Kobe, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Je la remerciai pour son aide et la tirai alors par le bras pour l’emmener à l’endroit où je m’était faite bousculée. La zone était toujours bondée, et ça n’allait pas s’arranger.

-C’est par ici que je l’ai perdu. Ai-je dis à Rebecca.

Puis je me mis à le chercher malgré la foule. Mes yeux étaient rivés par terre cherchant la moindre chose brillante, la moindre petite lueur sur le béton gris et terne. Mais après quelques minutes je m’étais résignée et avait abandonné l’idée d’un jours retrouver mon bracelet en argent. De plus les conditions n’étaient pas du tout optimales pour ce genre de recherches. Après avoir émis un grand soupir je me étais dirigée vers Rebecca et l’avait encore une fois remerciée pour son aide.

-Je ne pense pas que je le retrouverai un jours…Dommage. Puis j’ajoutait toute motivée. Pour m’avoir aidée je t’invite! on peu aller prendre quelque chose à boire vers le kiosque là bas qu’en dis tu? En plus vu que tu est à Kobe toi aussi on pourrait faire connaissance..

Sans même attendre sa réponse je me mis à sa hauteur lui prit la main et commença à marcher en direction du kiosque tout en la fixant. Elle était plutôt mignonne, ce qui fit gagner à mon sourire quelques millimètres. J’était très heureuse d’avoir rencontrée quelqu’un qui ne soit pas dans ma classe, c’était quelque chose de très rare pour moi qui passait la plupart de mon temps dans ma salle de classe ou dans ma chambre à étudier ou à lire.

-Dit Ichinomiya chan tu est en quelle année? Moi je suis en troisième. Avais-je dit sur un ton enjoué.

On aurait presque dit que j’avais totalement oublié la perte de mon bijou.  Soudain je me souvint de quelque chose grâce au nom de Rebecca. C'était un groupe de jeunes filles japonaise qui existait il y a quelques années de cela dont l’une des membres portait le même nom que Rebecca. Etait-ce elle? Je dut me replonger dans mes souvenirs, mais il n'y a aucun doute, c'était elle! Waou! je tenais la main d’une célébrité!!. C'est vrai qu'en Corée du sud il y avait beaucoup de programme japonais, et mes parents et moi on les regardai assez souvent. Je commençait alors à fredonner leur chanson la plus connue, du moins en Corée. Je ralenti le rythme de notre marche, mon teint vira au rose-rouge et je lui dit.
-Elle est de toi cette chanson non, Ichinomiya chan?
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Ven 2 Mai 2014 - 23:43

Après m'être présentée, je me mis à la recherche du Bracelet d'Asae. Je cherchai partout je pouvais, par terre, sous les bancs, etc. Après plusieurs minutes, Asae décida de m'inviter. Elle semblait heureuse de m'avoir rencontrée. Sans même avoir eu le temps de répondre, elle m'agrippa le bras et m'emmena dans le Kiosque le plus proche.

Cette rencontre, me rendis heureuse, depuis mon arrivée, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec d'autre élève de l'établissement.

Avec un aire toute enjouée, elle me demanda :

-Dit Ichinomiya chan tu est en quelle année? Moi je suis en troisième.

Cette fille est donc plus âgée que moi d'un an. Je répondis directement :

-T... tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux ! Sinon je suis actuellement en deuxième années et je suis dans la chambre L-4

Soudainement elle se mit à chantonner une chanson. Je la reconnus directement. C'était une des musiques du groupe auquel j'appartenais ! Puis elle posa la question qui me fit devenir rouge comme une tomate bien mure. Je ne savais pas si je devais répondre honnêtement, ou si je devais mentir. Je ne veux pas que mon passé d'Idol modifie le regard des personnes autour de moi, après tout je suis une fille normale. Je relevai la tête

-Ou... Oui, enfin No... Non. On était un groupe de 3 filles. Mais maintenant on est plus dans la showbiz. Je suis redevenus une Fille normale, je ne veux pas qu'on me parle car je suis une ancienne idol mais, parce que je suis Rebecca. Donc tu n'es pas obligée de rougir, je suis comme toi, avec un an en moins eh eh ...

Je me demandais comment elle allait réagir, c'est sûr, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une ancienne star...
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Sam 3 Mai 2014 - 19:17

Alors elle était en fait en deuxième année, elle avait donc une année de moins que moi. Elle m'avais dit que je pouvais l'appeler par son prénom, ça me gênait un peu, mais cela voulait dire qu'elle ne me considérait surement pas comme une totale étrangère. C'était plutôt une rencontre étrange que je venais de faire, enfin plutôt une rencontre dans une situation étrange et inhabituelle.

Nous continuions à avancer en direction du kiosque quand Rebecca répondit à ma question.

-Ou... Oui, enfin No... Non. On était un groupe de 3 filles. Mais maintenant on est plus dans la showbiz. Je suis redevenus une Fille normale, je ne veux pas qu'on me parle car je suis une ancienne idol mais, parce que je suis Rebecca. Donc tu n'es pas obligée de rougir, je suis comme toi, avec un an en moins eh eh ...
Elle était devenue toute rouge, ce qui lui donnait un air totalement mignon et adorable. C'est vrai, maintenant je m'en souviens, elles étaient effectivement trois. Je me demandais pourquoi elles avaient cessée leur activité, mais je m'étais retenu de poser la question.

- Oui tu as raison Ichinom...Rebecca, peut importe qui nous étions avant, maintenant nous sommes camarades! Après que j'aie prononcé ces quelques mots nous arrivâmes devant le kiosque. Je observai la pancarte où était affiché le choix des boissons pendant quelques secondes et dit.

-Ah je gouterai bien ce soda au thé vert...mon premier soda japonais! Hum...mais est ce qu'il ne sera pas trop sucré...Bah je vais essayer quand même. Et toi Rebecca tu pend quoi? Je tenais toujours sa main dans la mienne et je fixait ses yeux vert aussi beaux qu'intrigants. J'avais envie de tout connaître d'elle, dans les moindres détails, mais je sait être patiente. Mais pour le moment la choses que j'avais le plus envie de savoir c'était d'où elle venait. J'avais du mal à me faire une idée, peut être avait elle des racines japonaise d'où sa maîtrise de la langue, mais à son visage je devinais que quelqu'un de sa famille venait d'occident, peut être d'Europe? qui sait...
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Dim 4 Mai 2014 - 1:33

Ma nouvelle camarade m'emmena devant le kiosque. Ces paroles m'ont rassurées, elle me voyait comme une fille banale. Je vis à son regard qu'elle voulait me poser une question, mais elle n'a pas osée, je me demande bien ce que cela pouvait être... Nous arrivâmes devant le kiosque. J'observais la pancarte, même si j'avais une idée prédéfinis de ce que je voulais.

-Ah je goutterai bien ce soda au thé vert...mon premier soda japonais! Hum...mais est ce qu'il ne sera pas trop sucré...Bah je vais essayer quand même. Et toi Rebecca tu pend quoi?

Je répondis directement directement :

-Du thé vert bien sur ! C'est la meilleure des boissons aux mondes !

Elle me fixa, j'avais peut être quelque chose coincé entre les dents... donc j'ajouta :

J'ai quelques choses qui va pas sur mon visage ?

Cette jeune fille semblait être assez attachée à moi, même si on ne se connaissait depuis peu, en tout cas j'étais contente de l'avoir rencontrée. Je sentais que quelques choses la tracassait, c'était peut être en rapport avec mon passé d'Idol ou mon physique... J'espère le savoir bientôt, car cela m'intriguait.

Tu as fait ton choix Asae ? Que vas-tu prendre ? Et surtout ou va t'on s'asseoir ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Dim 4 Mai 2014 - 12:34

Elle voulait prendre du thé vert. C'est amusant, moi qui hésitait à prendre la même boisson,  apparemment elle et moi avons les même goûts, du moins en ce qui concerne les rafraichissements. De plus on m’a toujours dit que le thé vert est bon pour la santé et j’ai lu quelques trucs à ce sujet par-ci par-là et en boire ne peu faire que du bien.

-J’ai quelques choses qui va pas sur mon visage ?

A ces mots j’ai presque sursauté, et je devins à nouveau rouge comme une tomate. C’est vrai que je n’arrêtait pas de la fixer, ça devait surement la gêner, d’ailleurs qui ne serait pas mal à l’aise si une personne n’arrête pas de nous dévisager avec tant d’insistance?
J’étais tellement gênée que je ne savait pas vraiment quoi répondre. Allait-je lui dire la vérité qu’elle m’intriguait, que je voulais tout savoir d’elle, et que je la trouvait trop mignonne? Hum…mauvaise idée elle allait me prendre pour une folle, donc d’une petite voix je répondit.

-Heu…n..non pas du tout, je..j’aime juste tes yeux verts…hé hé

Peut être qu’elle ne m’avait pas entendue car elle ajouta.

-Tu as fait ton choix Asae ? Que vas-tu prendre ? Et surtout ou va t'on s'asseoir ?

-Ah oui, j’ai choisi, je prendrait la même chose que toi. Et on devrait pouvoir trouver un banc pas loin d'ici. Ai-je dit. Je demandait ensuite deux fois du thé vert au monsieur du kiosque,sortit mon porte monnaie et paya. Après les remerciements d’usage je lui tourna le dos et tendit une boisson à Rebecca.

Je regardait ensuite autour de nous à la recherche d’un banc ou d’une place pour s’asseoir. Je vis en effet un long banc vide qui était à moitié protéger du soleil par l’ombre crée grâce aux bâtiments. Je le pointa du doigts et dit.
-On peut aller là-bas! Puis je me mis en route d’un pas sautillant et léger avec ma nouvelle amie.
-Au fait Rebecca, si ce n’est pas trop indiscret d’où viens tu? Moi je suis japonaise, mais j’ai vécu en Corée du sud et je suis arrivée il y a peu de temps.
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Dim 4 Mai 2014 - 15:23

Elle prit donc aussi un Thé vert. C'est marrant on d'avoir des points en commun. Je commençais a vraiment bien aimé Asae, elle était attachante.

-On peut aller là-bas!

Elle pointa un banc vide. C'était assez calme autour. C'était l'endroit parfait pour faire connaissance. Asae partit devant en sautillant. Elle avait l'air très heureuse. Sur le chemin elle me demanda :

-Au fait Rebecca, si ce n'est pas trop indiscret d'où viens tu ? Moi je suis japonaise, mais j'ai vécu en Corée du sud et je suis arrivée il y a peu de temps.

Elle a vécu en Corée du sud ! Quelle chance c'est un Pays que j'affectionne avec les pays européens. J'ai toujours voulu y aller pour voyager !

Ah ah ! C'est une longue histoire assez tordue ! Ma famille coté paternelle est française. Mon père à du venir au Japon pour raison professionnel avant ma naissance. Entre temps il a rencontré ma mère qui, elle est japonaise. J'ai hérité des cheveux roux et des yeux verts chartreuses de mon père, mais du nom de ma mère. Je parle un petit peu Français mais, pas assez pour le parler ! Et toi tu viens de la Corée du sud ? Tu en as de la chance ! La vie est différente qu'ici ?

Je regardai Asae avec les yeux pétillant et remplit d'étoile. J'espère ne pas lui faire peur ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Dim 4 Mai 2014 - 20:19

Nous nous étions enfin assis sur le fameux banc, ça me faisait un bien fou. J'avais déposé mon sac dessus, souffla un coup et prit une gorgée de thé vert. Il n'était pas trop sucré, et c'était très bon et rafraichissant. un bon choix! Peu après Rebecca me dit d'où elle venait et aussi elle me questionna sur la Corée du sud.

Cette fois c'était elle qui me dévisageait avec ses magnifiques yeux vert, dont elle m'avait expliqué l'origine. Je fus gênée, mais ce n'était étonnement pas une gêne désagréable, au contraire. Pour en revenir à notre discussion,son père était français. Waou! La France, ça avait l'air d'être un pays magnifique d'après ce que j'en ai vu, et il à une histoire très intéressante. Beaucoup de personnes importante notamment d'écrivains et de philosophe sont français.

- Waou alors tu est française! Tu y est déjà allé? Personnellement j'aimerai vraiment visiter ce pays. Avais-je dis toute excitée. Il y a tellement de belles choses à voir là-bas et le Louvre ça doit être incroyable!! Après avoir repris une gorgée de thé vert j'ajoutait.

-Sinon la Corée du sud, c'est différent du japon, mais on à quand même quelques ressemblances alors je ne suis pas trop perdue ici. Par contre si une fois tu vas en Corée visite absolument l'île de Jeju, c'est magnifique.
C'est vrai que cette île est juste un endroit magnifique, tellement loin de la ville, de la foule et du stress. Jy avais été une fois avec mes parents, j'était très jeune, mais on avait passé une semaine inoubliable. C'était surement les plus belles vacances que j'ai passée.

-Si un jour tu à besoin d'une guide pour aller là-bas, je me porterai volontaire et avec plaisir. Avais-je ajouté avec entrain.

Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Mar 6 Mai 2014 - 1:03

Nous ne sommes enfin assises sur ce banc les questions pour mieux se connaitre fusèrent.
Après mes questions c’était de nouveau autour des sienne. Mes racines françaises avaient l'aire de l’intéresser.

- Waou alors tu est française! Tu y est déjà allé? Personnellement j'aimerai vraiment visiter ce pays. Il y a tellement de belles choses à voir là-bas et le Louvre ça doit être incroyable!!

Je fus étonnée par la question, je ne m'attendais pas ce que l'on me la pose, je bus un coup de thé et je répondis :

Malheureusement, je n'y suis allez que 2fois. Et puis récemment avec mon ancien travail d'Idol, je n'avais pas de temps pour y aller.

Elle m'expliqua aussi un peu le mode de vie des coréen par rapport au Japonais, se fut très passionnant. Asae avec toute mon attention. Puis elle me proposa de servir de guide si un jour j'allais au Japon.

Eh eh, malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller de si tot. Avec les études et tout ça, je n'ai que très peu de chance d'aller la bas ! Oh en parlant d'étude que veux tu faire plus tard ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Mar 6 Mai 2014 - 20:44

Elle m'avait raconté qu'elle n'était allée qu'en France que deux fois et en partie à cause de son ancien travail. C'est vrai que cela devait être prenant et fatiguant. Ca devait quand même faire du bien de retrouver un rythme de vie normale après les feux des projecteurs. Du moins c'est ce que je pensait. J'avais beaucoup de respect pour les gens qui osaient faire quelque chose d'hors du commun, tel que de devenir artiste. C'est vrai que c'est prendre pas mal de risques, quelque chose que je n'ai jamais vraiment fait.

C'est vrai que grâce à mon travail ''acharné'' j'étais tout le temps dans les premiers de la classe. En fait le risque je le calculait pour m'en éloigner le plus possible afin d'avoir une marge d'erreur la plus grande possible.

-Eh eh, malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller de si tot. Avec les études et tout ça, je n'ai que très peu de chance d'aller la bas ! Oh en parlant d'étude que veux tu faire plus tard ?

Ah quel dommage! La Corée est une très beau pays. Et surtout la nourriture là-bas est je trouve meilleure qu'au Japon. Bon je dis sans doute ça parce que j'y suis habituée, mais les spécialités de là-bas commence à beaucoup de manquer. Concernant ce que je veux faire plus tard...Très bonne question. Le droit m'attirer beaucoup, sinon la médecine est un domaine qui m'intéresse aussi. Enfin surtout à cause de ma mère qui me verrait bien dans ce domaine. Mais le métier de mes rêves serait de devenir une femme écrivain. Mais il y avait bien trop de risques pour que ce rêve se réalise un jours.

-Ah c'est dommage, mais un jours je te ferais gouter de la nourriture coréenne tu verras, c'est délicieux! Enfin...si tu est d'accord. Avais-je dis tout sourire. Sinon plus tard, je me verrai bien avocate, sinon je suivrai les conseils de ma mère et je partirai dans la médecine. Mais mon ''rêve'' ça serai de devenir une écrivain. Et toi? Tu compte remonter sur scène un jours ou totalement changer de voie?
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Ven 9 Mai 2014 - 0:10

-Ah c'est dommage, mais un jours je te ferais gouter de la nourriture coréenne tu verras, c'est délicieux! Enfin...si tu est d'accord. Sinon plus tard, je me verrai bien avocate, sinon je suivrai les conseils de ma mère et je partirai dans la médecine. Mais mon ''rêve'' ça serai de devenir une écrivain. Et toi? Tu compte remonter sur scène un jours ou totalement changer de voie?

Elle me répondit avec son sourire angélique habituel. Qu'est ce qu'elle est mignonne.
Elle me proposa de manger coréen, c’était une idée qui me plaisait ! J'avais envie de gouter de la nourriture différente !

-Avec plaisir, y'a des bons plats en Corée ? Raconte moi tout !

Ensuite elle repondit sur ses projets dans l'avenir. Elle a pleins de projets c'est bien !

Avocat ? Comme dans le jeu d'avocat sur la SD? En criant "OBJECTION" Je m'imaginais Asae le dire ! Ou médecine, c'est trop classe! Tu sauves des vies et tout ! Ou Écrivain, dans quel style de livre ? Enquête ? Horreur ? C'est trop cooooool ! Moi ? Euh ... je n'ai pas trop réfléchis, je ne pense pas remonter sur scène, je ne suis pas faite pour être leadeuse ... Si l'occasion se représente je pense que j'accepterais peut être... Mais je n'ai pas encore d'idée fixe...
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Dim 11 Mai 2014 - 12:57

Si il y avait de bons plats en Corée? Oh que oui, et surtout si on aime manger épicé. Là-bas il y à quelque chose que toutes les femmes coréennes se doivent d’apprendre d’après moi. Ca s’appelle le Kimchi ce sont des légumes mélangés avec pleins d’épices différentes et mis à fermenté. C’est délicieux. Sinon il y a le riz aux légumes, ragout de poulet et j’en passe, mais le meilleur, le must! ça reste la barbecue coréen. C’est quelque chose qu’on peu faire en famille entre amis, à la fin on à bien mangé et on a passé un super moment. Par contre ce n’est pas quelque chose que l’ont mange tout le temps, même une fois par semaine c’est énorme! Et le budget viande doit exploser.
Après avoir repensé à toute ces bonnes choses je dit à Rebecca.

-Oui les plats coréens sont excellent, surtout si tu aime la nourriture épicée, mais ce que je préfère c’est le barbecue coréen, ah ça me manque tellement. Sinon il y a le porc sauté aux légumes ou le Mu Ssam C’est des rouleaux de radis blanc avec des légumes dedans, délicieux!

Après cela nous étions revenus aux sujet des métiers. Rebecca était très enthousiaste et elle me fit rire, elle était trop chou. Quand à elle elle ne savait pas si elle allait remonter sur scène un jours.

-Ahaha pour le métier d’avocat c’est un peut différent que sur ce jeux, c’est un peu simplifié. Avais je répondu.
-Sinon je pense que j’écrirai plutôt des roman d’aventures et d’amour. C’est ce que je lis le plus souvent. Et tu sait je suis peut être pas la personne la mieux placée pour te dire ça mais si tu as une passion vis la à fond et si une occasion se présente ne réfléchi pas trop on est encore jeune!

C’est vrai que dans mon cas j’avais quasiment laisser tomber l’idée de devenir écrivain au profit de métiers plus ‘’sûres’’ mais je ne voulais pas que les gens autour de moi surtout si ce sont des personnes aussi mignonne que Rebecca abandonne leur rêves!
-En tous cas moi j’aimais beaucoup ton groupe, alors si jamais un jours tu décidai de remonter sur scène, fait le moi savoir et je serai directement au premier rang pour t’encourager.

Suit à ces mots je repris une gorgée de thé et j’observa autour de moi. La foule était devenue légèrement moins dense, et j’aperçu au loin dans une vitrine une robe bleue ciel avec des motifs blancs dessus.

-Waouu regarde cette robe là-bas. Avais-je dit à Rebecca. Elle est trooooooop belle! Elle t’irai à merveille!
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade, bracelet et yeux verts  Lun 19 Mai 2014 - 19:48

Oooh, tous ces plats me faisaient saliver rien qu'en y pensant !

ça a l'air si booooon! Un barbecue coréen ! Miam j'aimerais tester un jour !

Ensuite on est retournée sur le sujet de nos projets dans la vie.

-Ahaha pour le métier d'avocat c'est un peu différent que sur ce jeu, c'est un peu simplifié.

Nyéééé ??? Zut alors ... J'ai cru que c'était comme dans ce jeu moi ...

-Sinon je pense que j'écrirai plutôt des romans d'aventures et d'amour. C'est ce que je lis le plus souvent. Et tu sais je suis peut-être pas la personne la mieu placée pour te dire ça mais si tu as une passion vis la à fond et si une occasion se présente ne réfléchit pas trop on est encore jeune!

J'étais d'accord avec ce que Asae me racontait. J'étais une des mieux placée, vu que mon rêve c'est réalisé dans le passé. Je pris un aire assez sérieux pour répondre

Oui ! Il est important de réaliser ses rêves. je suis bien placée vu que j'ai réalisé un de mes rêves dans mon passer : monter sur scène. Si tu ne les réalises pas tu vas t'en vouloir toute ta vie. Alors accroche-toi si tu veux devenir écrivain, tu as déjà une fan !

Les paroles d'Asae m'ont profondément touchée, malheureusement je sais que notre groupe ne reviendra pas, c'est finit. C'est avec un air assez déçu que je répondit

Nyaaaaa... Malheureusement notre groupe ne reviendra jamais ! C'est finiiit. Et puis c'est mieux ainsi, je peux reprendre une vie normale loin des spots, du stress quotidien.

Je savais que je me mentais à moi-même et que je voulais revenir, mais je m'étais fait une raison en racontant ça. Et puis-je veux pas paraître triste ou malheureuse ! Ce n'est pas moi et pas devant ma nouvelle amie !

Elle me montra ensuite une petite robe qu'elle trouvait mignonne.

-Waouu regarde cette robe là-bas. Elle est trooooooop belle! Elle t'irait à merveille!

Là, je fut surprise, n'étant pas très féminine, je ne porte que des robes et jupes sur scène et encore si je peux trinquer pour un short c'était mieux.

Nyheiiiin ? Je-je-je ne pense pas. Je ne suis pas très féminine, je me maquille pas, j'ai les cheveux courts. Je suis un vrai garçon manqué eh eh eh. Par contre, elle t'irait bien!ça j'en suis sure !

Des étoiles réapparaissaient dans mes yeux a l'idée de voir Asae porter cette robe !

Balade, bracelet et yeux verts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1