Partagez | 

Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Sam 3 Mai 2014 - 19:42

Sous sa douche, on est invincible ?
Moi, je suis super-proprette !

Aujourd'hui, on est allé au zoo d'Hawaii ! C'était super cool, y'avait des animaux rigolos, krr krr. Mais moi j'étais déjà allée au zoo y'a pas longtemps avec mes copines Mariko et Keira, alors j'ai pas non plus passé des heures et des heures devant les singes, ou des trucs du genre que j'avais déjà fait y'a pas longtemps. Mais par contre, j'ai passé du temps dans la boutique ! Et dans l'aquarium après aussi.

Enfin, n'empêche qu'à la fin d'une visite au zoo, il y a un truc qui se passe, c'est indéniable : on sent le bouc. Ou le fauve, ça dépend de ce qu'on a regardé le plus longtemps.
Alors la première chose que j'ai fait en rentrant à l'hôtel, ça a été de me doucher. Ma colloc de voyage - pfff, Mya... - n'était pas là, je pourrais rester au moins des heures dans la douche et attendre que des doigts deviennent plus frippés que ceux de ma grand-mère, donc j'étais contente ! Dans ma valise j'avais emmené du gel douche qui sentait bon l'amande, et un shampoing trop bien qui sent bon aussi ! du coup, j'ai pris mon temps pour frotter partout même derrière mes oreilles, et me laver mes cheveux. Ils commencent à être longs, je touche presque mon milieu de dos si je penche la tête en arrière !

A un moment, je me suis assise dans la douche, et j'ai savonné mes cheveux. La journée, elle m'avait vraiment fatiguée, alors j'ai commencé à fermer mes yeux en serrant le pommeau de douche contre moi pour que j'ai bien chaud. Et puis... Je crois que je me suis assoupie. Mais ça, ça a pas duré. Parce que d'un coup, y'a eu comme un gros bruit strident ! Ca ressemblait un peu à la sonnerie incendie de l'école mais... Mais c'était pas possible. Hein ? Y'a pas la sonnerie incendie de l'hôtel là, hein ? Pas vrai ? Non parce que... Moi, je suis toute nue là. Et j'ai pas envie de mourir brûlée !

Ça m'a bien réveillée, et j'ai commencé à réchéflir : si je reste sous l'eau, techniquement, le feu me fera rien. Alors pourquoi j'ai d'un coup un peu peur au fond de moi ?

Dernière édition par Mia I. Valentino le Mar 20 Mai 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 1444
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Lun 5 Mai 2014 - 15:18

On avait beaucoup marché aujourd'hui. Ce fut le cas aussi pour les autres jours néanmoins, j'avais trouvé qu'il avait fait un peu plus chaud cette fois-ci donc c'est peut-être pour ça que je me sentais un tout petit peu plus fatiguée que d'habitude. Entre le zoo, les temps libres et tout le reste, je fus bien contente lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel. Là, je ne réfléchis pas à ce que j'allais faire ensuite étant donné que la réponse me sembla évidente : direction la douche ! Je laissai échapper un soupir de soulagement lorsque l'eau tomba sur mon corps. Ça faisait tellement de bien ! Je me disais que je pourrais rester des heures sous cette cascade mais je pensais à ma colocataire de voyage, qui souhaitait sûrement en prendre une elle aussi et puis, je n'aimais pas gaspiller d'eau. C'est pourquoi, au bout d'un quart d'heure, j'étais déjà en train de m'essuyer.

Tiens, ma colocataire n'était pas là. Certainement partie voir des amies. Bref, je mis des habits propres, m'assis sur mon lit, un livre entre les mains que je commençai à lire. Cependant, je n'avais pas lu trois pages que j'entendis un bruit. Cela ressemblait à une alarme, presque comme celle qui prévenait un incendie à l'école.. L'alarme incendie ?? Il y avait le feu ?! Pourquoi fallait-il que cela arrive durant notre voyage scolaire ? Décidément... Ou.., peut-être n'était-ce qu'un test de prévention ? Il y en avait chez nous après tout.. Quoiqu'il en soit, nous devions sans aucun doute nous rendre dans le hall d'entrée. Je posai donc mon livre, pris en vitesse mon sac avec tous mes papiers à l'intérieur et sortis de ma chambre. Il y avaient déjà beaucoup d'élèves dans le couloir et certains disaient à ceux restés dans leur chambre de se dépêcher.

Puis, en passant devant une chambre, j'entendis le son de l'eau qui coule. Quelqu'un prenait sa douche à un moment pareil ? Mais enfin, qu'est-ce qui lui prenait ? Oh, l'alarme s'était déclenchée alors qu'elle se lavait ? C'était vraiment pas de chance. J'hésitai ; j'entre ou pas ? Après tout, sa colocataire y était peut-être également.. ou pas. J'avais entendu dire qu'il y avait des chambres occupées par une seule personne, était-ce son cas ? Mes yeux firent des allers-retours entre la porte de la chambre en question et le fond du couloir où se dirigeaient les autres. Aah ! Aller, j'y vais, je sentais que j'allais le regretter sinon. Je toquai et m'excusai de l'intrusion. Personne. J'avais bien fait d'entrer. Je frappai ensuite à la porte de la salle de bain avant de l'ouvrir. Je découvris alors une jeune fille assise dans la douche, le pommeau entre les mains. Elle me sembla un peu effrayée.

- Dis, tu n'as pas entendu l'alarme ? Tu devrais de dépêcher de sortir et de t'habiller. Ça causera des problèmes si tu ne rejoins pas les autres en plus de te retrouver dans une situation qui pourrait être dangereuse..

Je me rendis alors compte que je l'avais sûrement effrayée encore plus.

- Désolée, je ne voulais pas te faire peur..

Je lui tendis la main.

- Allez, sors de là.

---------------------------------

Je m'exprime en #990099

Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Lun 5 Mai 2014 - 17:50

Mon cerveau, il est pas comme les autres.

Bon, j'essayais de voir ce qu'il fallait que je fasse maintenant. J'étais toujours assise avec mon pommeau de douche, j'entendais que dehors il y avait les pas de tous les élèves qui se précipitaient vers la sortie. Mais au fond, je suis sûre que c'est qu'une exercice d'abord. Donc au pire, je peux vraiment reste là non ? Non ?

Je me mettais ma tête entre mes bras, en réfléchissant. J'avais quand même un peu peur hein, je fais la maline mais bon... Mais d'un coup, j'ai l'impression d'entendre la porte de ma chambre qui s'ouvre. C'est p'tet ma colloc qui est venue me chercher ?
Juste après, c'est la porte de la salle de bain elle-même qui s'ouvre ! Je remets ma tête dans mes mains, en cachant mes yeux pour pas voir qui arrive parce que dans ma tête, j'ai l'impression que ça va être un tueur en série. Si je le vois pas, peut-être qu'il me verra pas non plus et qu'il repartira ! Mais derrière le bruit de l'eau qui coule, j'entends comme une voix de fille, qui parle de l'alarme et du fait qu'on devrait vite filer. Moi, je pense que c'est une couverture pour gagner ma confiance et me tuer plus facilement.

Malgré tous les indices qui feraient penser que je crains rien, je reste un peu dans mon film dans ma tête, avec ce tueur en série qui tend sa main avec son couteau pour me tuer ! Alors, j'ai eu le seul réflexe qui m'ait semblé normal...

« AAAAAAH, VA-T-EN ! FILE, FILE ! » Je me suis mise à crier en envoyant le pommeau de douche en direction de mon ravisseur. La pression de l'eau est pas forte du tout, donc ça l'a touché mais pas trop non plus au point de le noyer. En fait, depuis tout à l'heure, j'avais les yeux fermés. Et maintenant que je viens de les ouvrir, je réalise que c'est bien une fille, que je l'ai mouillée, alors que pourtant elle voulait juste être gentille.

Second réflexe, j'attrape vite la serviette de bain qui est sur la cuvette des toilettes pour m'enrouler dedans, pendant que la fille elle regarde les dégâts que l'eau a fait sur ses vêtements.

« Oh la la, je, je suis trop désolée ! J'ai pas du tout réfléchis, et j'ai eu peur je sais pas trop pourquoi... C'est que de l'eau hein, mais pardon, je, enfin... Merci. Je vais te suivre oui. »

Être toute nue devant une inconnue et l'arroser avec de l'eau. C'est fait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Mer 7 Mai 2014 - 13:33

Sans que je comprenne ce qui se passait dans la tête de la jeune fille en face de moi, cette dernière, les yeux fermés, tourna le pommeau de douche sur moi et m'arrosa comme si j'étais une plante verte. Je restai un instant interdite. Là, c'était le trou noir. Déjà, pourquoi n'avait-elle pas ouvert les yeux ? Et pourquoi me balancer de l'eau en pleine poire ? Le choc de la surprise sans doute.

- Oh la la, je, je suis trop désolée ! J'ai pas du tout réfléchis, et j'ai eu peur je sais pas trop pourquoi... C'est que de l'eau hein, mais pardon, je, enfin... Merci. Je vais te suivre oui.

Dit-elle en s'enroulant dans une serviette. Oui, elle avait raison, ce n'était que de l'eau. Et puis ça allait, je n'étais pas trempée jusqu'aux os non plus. J'essorai tout de même mon haut. Le reste séchera tout seul. Ensuite, je me demandai si j'allais la laisser sortir ainsi, juste avec une serviette autour du corps. C'était peut-être idiot de ma part mais vu que je croyais dur comme fer que c'était simplement un exercice.. Mais peut-être y avait-il réellement le feu quelque part ?

- T'as pas un truc à te mettre rapidement sur le dos ? Une robe ou autre chose..

Lui dis-je en sortant de la salle de bain. Après tout, cela se mettait en deux secondes. Je ne sais pas si elle me prendre pour une inconsciente néanmoins, c'était bien parti. Ah là là, je te jure..

Je m'exprime en #990099

Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Jeu 8 Mai 2014 - 12:21

Relooking Extreme, GO !

Je m'en voulais un petit peu au fond de moi quand même. J'avais pas été méchante hein, juste réactive ! Mais bon, je devrais dire à mon cerveau de réfléchir un peu plus dans ce genre de situation. Comme ça, on croirait que si je me fais attaquer par un monsieur avec un couteau, je pourrais être capable de lui serrer la main et de l'inviter à boire un chocolat chaud.

Enfin, la fille ne semble pas énervée ni trop perturbée. Peut-être qu'elle aussi, l'alarme incendie ça lui fait peur. Moi, maintenant que l'incendie de Kobe est passé, j'ai l'impression qu'il n'y a plus jamais d'exercice et que de vrais feux... J'aime pas trop ça.
Si ça se trouve là, en vrai, y'a le feu juste à côté de nous. Et moi, j'arrose les gens avec un pommeau de douche en attendant... Vraiment pas de cerveau, Eric1 a bien raison parfois !

Ah, elle a peur peut-être, mais elle, elle a un cerveau ! Trouver des vêtements, ouaip. Je n'y avais même pas pensé, perdue dans mon imagination. Mais... Maintenant, qu'elle le dit...

« Ah, oui oui oui. Hors de question que je sorte cul nu, même avec le feu aux fesses ! Krr krr. » J'essaye de dire des trucs un peu rigolos pour détendre l'atmosphère. « Je vais vite chercher une robe, tu m'attends ? » Je me mets à courir vers ma chambre ou j'attrape la première culotte que je vois - elle a un trou à l'élastique et elle est rouge avec des pois blanc, tsss - et une robe, qui se trouve être blanche avec des fleurs bleus ! C'est vite enfilé, on voit ma culotte rouge en dessous et c'est tout ce qu'il faut. Maintenant, on peut commencer à paniquer, le tout bien habillé - ou presque.

« Oh attends ! Il me faut juste mon petit sac, j'ai tout dedans ! Et puis... »
Je prends mon sac, qui était posé sur une des chaises et je me mets en quette d'un petit quelque chose tout précieux... Mais bien entendu introuvable.

« Rhooo, mais où est encore passé Mr Hufflepuff2 ? »

Le petit traducteur Miamien:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Mar 13 Mai 2014 - 12:09

J'avais peur qu'elle me prenne pour une inconsciente mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle fut d'accord avec moi. Elle courut donc vers sa chambre aussi vite qu'elle le put, en sortant une petite blague au passage. Le point positif c'est que ça me fit sourire et oublier toutes mes préoccupations inutiles. Je lui emboîtai le pas en refermant la porte de la salle de bain derrière moi. Je n'eus pas le temps de dire ouf qu'elle avait déjà enfilé des sous-vêtements et une robe. Bon, on pouvait y aller maintenant.

- Oh attends ! Il me faut juste mon petit sac, j'ai tout dedans ! Et puis...

Ah oui, d'accord. Je n'allais pas lui dire que ce n'était pas la peine puisque j'avais également mon sac avec moi. Néanmoins, après plusieurs secondes, je me rendis compte qu'il y avait un problème.

- Rhooo, mais où est encore passé Mr Hufflepuff ?

Pardon ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Bon, allez, pas le temps de s'interroger plus longtemps, il fallait au plus vite que nous rejoignons tous les autres en bas donc, je me mis à chercher avec elle, bien que je n'avais absolument aucune idée de ce que je devais trouver. J'allai vers l'opposé de la pièce pour que l'on couvre plus d'espace de recherche et à un moment, je tombai sur un objet par terre, près de la fenêtre.

- Dis, ce n'est pas ça que tu cherches ?

HRP:

Je m'exprime en #990099

Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Mar 13 Mai 2014 - 14:04

C'eest l'histoiiire de la viiiie !

« Mr HUFFLEPUFF !! » On était sauvées !  « Aaaah, merci ! Tu l'as trouvé où ? Normalement, il est toujours dans mon sac pour que je l'ai toujours avec moi ! »

Je m'étais retourné d'un coup sac quand elle m'avait demandé si c'était bien ça que je cherchais. Jétais à quatre pattes, en train de chercher sous le lit de ma colloc, puisqu'elle est méchante, mais pas de Mr Hufflepuff... Elle doit quand même avoir des pouvoirs un peu cette fille, retrouver un objet perdu alors qu'on sait même pas ce que c'est... Ou alors... Elle sait très bien ce qu'est Mr Hufflepuff, et c'est même elle qui l'avait caché si ça se trouve ! Peut-être qu'elle est pas du tout là pour me sauver des flammes, mais pour me voler !
...
Non. Je préfère croire qu'elle est une sauveuse.

Une fois Mr Hufflepuff retrouvé, je me suis précipité vers la fille en le lui prenant des mains. Franchement, ça n'aurait pas été le drame si j'avais perdu ce superbe porte-clé rouillé trouvé par terre à côté de la maison de Papa et Maman ? L'anneau pour l'accrocher peut pas être ouvert tellement la rouille est importante, et le reste du porte-clé est tout juste en meilleur état. C'est une espèce de plaque en argent de la taille d'une grosse pièce. Dessus, y'a le dessin d'un blaireau - c'est pour ça qu'Eric il m'a dit d'appeler le porte-clé Hufflepuff, parce que le blaireau c'est l'animal mascotte des Poufsouffle dans Harry Potter, krr krr - et une inscription au dessus que je peux pas lire, "Zoo quelque chose". Et au dos, il y a une date gravée et un nom de famille en majuscule, dont la fin est illisible. Moi, je l'aime trop ce porte-clé, parce que c'est tout une histoire, mais c'est pas la mienne, et je suis trop curieuse de la découvrir !

« C'est euh... Merci hein. C'est un truc... du sentiment1 ? » Je sais plus trop comment on dit ce mot, mais j'espère qu'elle comprendra l'idée. Et j'espère aussi qu'elle va pas me juger parce que j'ai donné un nom à un porte-clé rouillé...
Je la regarde bizarrement, un peu honteuse qu'on ait dû chercher Mr Hufflepuff.
« Et toi, tu... T'as pas des sortes de porte-bonheur comme ça ? Que si tu les perds, ça te rendrais triste ? »

Mes oreilles s'étaient habituées à l'alarme, c'est peut-être pour ça que petit à petit j'avais moins peur, et que ça m'a pas dérangé de rester plantée comme un piquet au milieu de ma chambre à faire la conversation avec cette fille. Je devais avoir oublié le feu.

Le petit traducteur Miamien:

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Ven 16 Mai 2014 - 23:43

Donc, ce drôle de porte clef était un objet important pour elle. Ce qui m'étonna ce ne fut pas ce fait-là mais plutôt celui qu'il avait un prénom. Non pas que je la jugeai, les faisait faisait ce qu'ils voulaient avec les objets qui leur appartenait néanmoins j'avoue que c'est la première fois que découvre un porte clef ayant un nom. Peut-être était-ce dû à l'animal qui était gravé dessus. Du peu que j'avais observé, il ressemblait à un blaireau. Enfin, ça n'avait pas d'importance.

- C'est euh... Merci hein. C'est un truc... du sentiment ?

Voilà, je m'en doutais. Les objets sentimentaux, ceux qui nous rappelait des souvenirs, généralement de très bons, on les affectionnait de manière un petit peu différente des autres, on les voyait autrement que comme des objets lambdas. Bon, ce n'était pas tout ça mais nous devions nous rendre dans le hall d'entrée. J'allais partir et lui dire de me suivre lorsqu'elle me posa une question :

- Et toi, tu... T'as pas des sortes de porte-bonheur comme ça ? Que si tu les perds, ça te rendrais triste ?

Dans l'instant, je ne voyais pas ce que je pourrais qualifier de tel.

- Mmmh.. Et bien, peut-être les cadeaux ou objets qui me font penser à ma meilleure amie. L'une de mes peluches aussi sans doute..

Je parlais du Dango. Les choses me rappelant Natsumi étaient plus qu'évidente mais celle-ci pouvait paraître étrange. Bon, c'est vrai que cela me faisait penser à Masashi, cet idiot qui était parti sans prévenir seulement, je lui était extrêmement reconnaissante pour ce qu'il avait fait pour moi et pour les merveilleux moments qu'on avait passé ensemble. C'est pour ça que je souriais tout de même à chaque fois que je posais mes yeux dessus.

- Bon maintenant, dépêchons-nous de nous rendre au hall d'entrée. Les autres doivent avoir remarqué qu'il y a des élèves absentes, s'ils ne nous on pas encore comptées.

Nous nous dirigeâmes donc vers la porte pour ensuite arpenter le couloir et prendre les escaliers. Arrivées à destination, je soufflai de soulagement en voyant que les professeurs et accompagnants n'avaient pas encore fait l'appel. Rapidement, nous nous fondîmes dans le groupe.

Je m'exprime en #990099

Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Dim 18 Mai 2014 - 19:40

On est sauvées, ça veut dire qu'on est des héros ?

HAHA ! Je savais qu'elle avait bien un cœur comme moi ! C'était donc pas une vilaine voleuse, sinon elle aurait rien eu qui lui fasse se rappeler du sentiment ! Enfin, des cadeaux, les objets de sa copine et une peluche... Pas très original tout ça ! Moi, j'aurais voulu qu'elle dise un journal intime, où une carte au trésor ! Enfin, elle aurait peut-être une voleuse, du coup. Donc je vais me contenter des peluches et tout le tralala !

« Héhéhé, Mr Hufflepuff c'est un peu pareil ! Il me rappelle une bonne journée, et un peu un ami aussi. Donc je le veux tout au près de moi quand je mourrais ! » Je mets mon porte-clé dans mon sac et après je tapote dessus pour m'assurer qu'il est bien dedans. Je le fais souvent, de peur d'avoir rêver de mettre un objet quelque part sans l'avoir fait. C'est comme fermer la porte, je dois regarder 2 fois si je l'ai bien BIEN fermée. Maman dit que c'est un toc, moi, je dis que c'est parce que je suis une fille avec de l'assurance !
La fille me dit qu'on doit vite filer ! C'est vrai, y'a quand même peut-être le feu ! On s'en va donc rapidement de ma chambre, que je ferme pas mais ça me dévore un peu le cœur quand on est dans les escaliers pour aller au Hall. J'ai presque envie d'y retourner pour la fermer, mais je me dis qu'avec le feu, tout le monde il doit être en bas, alors je fais la forte et je continue de suivre la file devant moi.

On arrive enfin en bas, tout le monde est là. Je reconnais un peu quelques têtes. Je voudrais aller les voir, m'assurer que tout le monde est en vie par exemple, mais je dois quand même la remercier.
« Tu sais, en vrai, tu m'as peut-être sauvé la vie - même si tu m'as vue toute nue... Merci beaucoup hein ! C'est quoi ton nom ? »

Il fallait bien au moins que je sache comme elle s'appelle, si jamais j'ai envie de lui laisser un petit mot dans son casier avec un cadeau ! Ouais, je suis une fille gentille, moi aussi. Pas une voleuse !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  Mar 20 Mai 2014 - 14:45

En scrutant vite fait les personnes présentes, je me dis que nous avions de la chance car nous n'étions pas les toutes dernières. Deux ou trois autre élèves étaient arrivés environ deux minutes après nous. Après avoir vérifié qu'il n'y avaient plus de retardataires descendant les escaliers, l'un des professeurs fit l'appel. Heureusement, tout le monde était là.

- Tu sais, en vrai, tu m'as peut-être sauvé la vie - même si tu m'as vue toute nue... Merci beaucoup hein ! C'est quoi ton nom ?

Je me tournai vers ma voisine et lui souris.

- Oh mais de rien, c'est normal. Moi c'est Haru Kawai.

Puis elle me dit le sien. Elle s'appelait Mia donc. C'est mignon.

Nous nous retournâmes de nouveau vers le professeur qui avait recommencé à parler et c'est là que nous apprîmes tous qu'en fait, tout ce bazar n'était en réalité qu'un exercice. Je soufflai de soulagement bien entendu même si je m'en doutais un peu. Par contre, je plaignais un peu ceux qui avaient décidé de se coucher tôt et qui avaient forcés de se tirer du lit pour descendre ici. Dans leur tête, la majorité d'entre eux devaient être énervés. Mais moi, je préférais largement que ce ne fût pas un vrai incendie. Si ça avait été le cas, je ne sais pas si j'aurais agis de la même manière avec Mia. Enfin. C'était passé maintenant.

Toutes ces émotions terminées, nous pûmes rejoindre nos chambres respectives. Je saluai Mia avant d'entrer dans la mienne. Mes yeux se posèrent sur le livre que j'avais laissé sur mon lit. Je ne repris pas tout de suite ma lecture, repensant à cette petite aventure. Cette fille avec son porte clef ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi et pourtant, elle me semblait bien plus énergique. Excentrique peut-être ? Je ne sais pas. Mais je l'aimais bien. Sur cette pensée positive, je repris ma lecture.

[FIN]

Je m'exprime en #990099

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?  

Terminé | [Aléatoire] [Hôtel] Sous sa douche, on est invincible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1