Partagez | 

[Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Dim 4 Mai 2014 - 22:50

Jeudi 15 Août. Aujourd’hui on a visité le zoo ! Et un aquarium aussi ! C’était trop génial ! La carte sim de mon appareil photo commence à être un peu pleine parce que j’ai tendance à prendre énormément de photos stupides, mais c’est pas grave, j’en ai une deuxième ! Et oui, j’ai tout prévu, moi. Je ne suis pas stupide, haha !

Il est 17h43. A peu près. On a quartier libre jusqu’à l’heure de manger. Que pourrais-je faire… ? EXPLORER L’HOTEL. Quelle merveilleuse idée ! J’emprunte les couloirs, j’avance un peu n’importe où, et je salue les gens que je connais d’un signe de la main, quand j’en croise. Puis il apparait. Ce petit machin qui va changer ma soirée. Et celle de quelqu’un d’autre, hinhin. C’est un tatouage, du genre de ceux qu’on trouve dans les malabars. Celui-ci, il est rose et noir, très moche, et c’est écrit « LOL ». Ces tatouages sont stupides, mais j’ai une excellente idée.

« Allons-y ! » dis-je dans un murmure.

Oui, allons-y ! Partons à la recherche d’une victime sur qui appliquer ce tatouage très moche ! Je m’élance en trottinant dans les couloirs, à la recherche de la victime idéale. On ne va pas s’ennuyer. Cette soirée s’annonce bien !

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Lun 5 Mai 2014 - 2:55

❝ L'éphémère c'est à la mode ! ❞

Il était une fois un papier de chewing gum...

Phew, cette journée a été particulièrement fatigante. On a visité le zoo, même que y avait tout plein d'animaux pas beaux du tout, et l'aquarium aussi... J'ai pas compris en quoi c'était intéressant de voir plein de poissons partout, m'enfin. Les organisateurs sont déjà gentils d'avoir prévu des sorties et tout, alors je vais pas râler!
N'empêche que je suis contente de retourner à l'hôtel. En plus on a beaucoup marché alors je me suis fait une ampoule avec mes ballerines toutes neuves! J'aurais du mettre d'autres chaussures mais bon... En tout cas ça fait très mal.

Je farfouille dans mon sac à la recherche d'un sparadrap, et au passage j'en profite pour prendre un chewing gum. C'est un de ceux que maman qualifierait de "cochonnerie pleines de sucre", mais moi j'aime bien le gout, à la fraise en plus. Donc je le mange, et je pose le papier avec le tatouage éphémère dessus sur une petite table à côté de moi avant de retourner soigner mon ampoule.
En relevant la tête je vois une fille qui vient de trouver mon papier. Je veux m'excuser en disant que je vais le jeter à la poubelle tout de suite, mais elle le prend, et murmure un truc. Je crois qu'elle a dit "allons-y"? Faire quoi? Peut être qu'elle va jeter le papier pour moi? Non mais c'est pas bien, c'est mon papier c'est moi qui doit le jeter!

Je me relève au moment où elle part et je tente tant bien que mal de la suivre dans les couloirs, en trébuchant plusieurs fois à cause de mon bobo parce que j'ai pas bien remis ma chaussure en plus, et je finis par arriver à sa hauteur. Elle est plus grande que moi et je l'ai jamais vue dans ma classe, donc j'en conclus qu'elle est plus âgée.

"Ah, senpai, c'est mon papier que tu as ramassé. Enfin, je comptais le jeter à la poubelle et pas le laisser sur la table hein! Mais tu l'as pris et je me suis dit que je devais le jeter moi même... Même si tu n'étais pas obligée de faire tous ces couloirs pour trouver une poubelle en fait..."

Hum.... Si ça se trouve, après réflexion, elle ne comptait pas le jeter? Mais c'est qu'un papier, qu'est-ce qu'elle pourrait faire d'autre avec? 

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Lun 5 Mai 2014 - 16:01

« L'éphémère, c'est à la mode! »

Mon sens de l'orientation est divin.

Aujourd'hui, jeudi 15 Août. Nous sommes allés au zoo et à l'aquarium ! C'était super cool je trouve. Du moins, ca m'aura changée les idées. C'est vrai que depuis qu'Atsuko s'est fait agressée... ou du moins un truc dans le genre, et bah je n'ai plus vraiment la forme. Mais vraiment pas. Mes cernes en témoignent, d'ailleurs. Enfin bref, mieux vaux ne pas y penser, elle va aller mieux de toute façon. J'en suis sûre.

Après avoir longuement marcher jusqu'à l'hotel, je suis allée me reposer les pieds quelques minutes dans ma chambre. Mes pieds me brulaient à force de marcher, ca me faisait super mal! J'aurais même pu en pleurer. Mais la, ça allait mieux, beaucoup mieux même. Tant mieux d'ailleurs, j'ai envie de dire. Après m'être reposée, je me suis changée en vitesse, dans le but de sortir un peu prendre l'air. J'ai donc enfilée un grand pull bleu marine, un collant opaque noir et mes Vans noires que j'ai ramenée de France! Bon, je les avais prise 400 tailles au-dessus, aussi, donc je pouvais  encore les rentrer, pour sûr. Je dois sûrement rentrer mes autres paires aussi, mais je les ai laissées à Kobe. Je verrais une fois rentrer. M'enfin, c'est pas le sujet. Aussitôt, je suis sortie de ma chambre, et j'ai commencée ma balade dans l'hôtel. Balade, parce que je ne sais jamais où est la sortie, donc je me perds avant. Bah oui. Azuki n'est pas Azuki si elle n'a pas son magnifique sens de l'orientarion. Bon, le plus important, c'est que normalement je trouve la sortie.

...

Normalement. Je crois que la, je suis vraiment perdue. Bon dieu... Je suis où ? Je fais comment, moi, maintenant ? Au secours... Au final, après avoir longuement, longuement marcher, sans croiser personne, j'ai fini par m'adosser contre un mur en soupirant. Quelqu'un, n'importe qui, s'il vous plait!

Codage by TAC

HRP:

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Jeu 8 Mai 2014 - 23:46, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Mar 6 Mai 2014 - 2:18

Je marchais un peu vite, alors je l’ai pas vue tout de suite, mais quand j’ai fini par m’en rendre compte, j’ai fait semblant de pas être surprise. J’étais suivie. Quelles étaient ses intentions ? Elle avait l’air gentil, plus petite que moi, et blonde. Je crois qu’elle est pas japonaise, du coup ? Aaaah, mais elle m’appelle senpai ! Elle est japonaise ?! Je la regarde en souriant d’un air mystérieux que je viens d’inventer, avant de lui lancer :

« J'ai pas envie de jeter ton papier ! Je veux faire un truc grandiose ! Viens avec moi, ça va être drôle. Tu seras ma complice ! »

J’agite le papier de tatouage ; j’espère qu’elle a compris ce que je voulais faire. Puis je l’entraine en l’attrapant par le poignet, mais je fais attention à pas serrer fort, et à pas aller trop vite non plus. Je crois qu’elle a un problème avec son pied. Puis on continue de marcher. Je sens que si on marche comme ça encore longtemps, on va se perdre. Et puis je vois quelqu’un adossé à un mur. Drôle d’endroit pour faire la sieste. OH MAIS ELLE A LES CHEVEUX BLEUS ? Trop de génialeté ici, franchement.

« Je crois qu’elle est perdue. » murmuré-je à mon acolyte.

Puis ça fait tilt dans ma tête. Je regarde la blonde, et mon sourire est de plus en plus large. Je lâche un ricanement que certains qualifieraient de « rire de mauvaise augure », puis je m’avance vers la fille aux cheveux bleus.

« Un petit coup de main ? »

Je tends la main pour l’aider à se relever en l’attrapant par l’avant-bras. Et devinez quoi ; j’ai le tatouage ouvert dans la main. Et comme ma paume est légèrement inclinée vers moi, elle peut pas le voir ! Bon, je vais avoir l’air un peu suspect, parce que je risque de garder la main serrée sur son bras pour que le tatouage se colle bien, mais qu’importe ? C’est un super plan quand même ! Un tatouage LOL, ça lui ira bien, peut-être ? Comme je suis machiavélique !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Mar 6 Mai 2014 - 18:54

Je veux pas être une criminelle moi!

Elle me demande d'être sa... complice? C'est pas comme ça qu'on appelle les gens qui aident les autres gens à faire un crime? Si ça se trouve elle veut tuer quelqu'un! Il faut que je l'arrête ! C'est pas bien, et en plus j'ai pas envie d'être une criminelle moi, maman elle serait très déçue. Mais elle a dit qu'elle va faire un "truc grandiose"... Donc ça peut pas être si mauvais que ça? Puis en plus je vois pas comment on peut tuer quelqu'un avec un papier de chewing gum avec un tatouage dessus. Bon tant pis, on verra bien.
Je décide donc de la suivre, en même temps elle me tire par le poignet alors j'ai pas trop le choix. Je remarque qu'elle marche plus lentement qu'avant aussi, peut être qu'elle a remarqué que j'ai du mal à marcher? En tout cas, c'est gentil.

On marche longtemps, et on finit par arriver dans un couloir où il y a une fille avec des cheveux bleus. C'est une drôle de couleur mais bon.... Senpai me murmure quelque chose comme quoi elle doit être perdue, et juste après elle rit de façon assez... effrayante. Puis l'air de rien, elle se penche pour aider la fille à se relever et je vois qu'elle a le tatouage dans la main, et je comprends ce qu'elle veut faire. C'est pas bien du tout, je devrais l'en empêcher! Mais en même temps c'est juste pour rigoler... Si ça se trouve ça fera rire l'autre fille aussi? N'empêche que le tatouage il est très moche, et que peut être même que la fille elle est allergique, donc ça pourrait être grave! Je m'avance vers ma senpai, et je lui murmure :

"Senpai... C'est peut être pas une bonne idée de faire ça..."

Bon, ça va peut être pas changer grand chose que je dise ça, mais je sais pas quoi faire d'autre... Même si je voulais faire quelque chose de toutes façons, c'est mon aînée et j'ai pas le droit de lui dire quoi faire, ça serait irrespectueux sinon. Je soupire, et regarde la fille aux cheveux bleus. Elle a pas l'air d'aller très bien, peut être parce qu'elle est perdue, donc je m'approche d'elle.

"Euh.... Est ce que ça va? Tu as l'air de t'être perdue, je me trompe?"

M'enfin, je dis ça alors que je sais pas moi même où on est.... D'ailleurs j'espère que senpai le sait, sinon ça voudra dire qu'on s'est perdues aussi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Mer 7 Mai 2014 - 16:29

Oh mon dieu, des sauveuses!

Je continue à désespérer contre mon petit mur, dans le couloir. Quelqu'un, n'importe qui, je vous en prieeee!  Je me mettrais même à prier, carrément hein. Mais Satan m'en voudrait. M-Mais, au secours! Satan, je suis perdue! Quelqu'un, je vous implore! Je me sens seule! Je suis perdue! Au secours! Je vais me mettre à pleurer. Quelqu'un!

« Un petit coup de main ? »

.. Hein ? Hein ? Une main ? UNE MAIN ? Quelqu'un dans ce petit monde ?! Dans cet hôtel vide ? Oh mon dieu, une sauveuse! Je ne peux pas m'empêcher de lui lancer un regard innocent, comme si je la remerciais. Merci beaucoup, être humain! J'ai cru que j'allais mourir dans ce couloir, sans que personne ne puisse jamais s'en rendre compte. Ca aurait été horrible! La jeune fille en face de moi m'agrippe l'avant-bras, et.. Aww! Elle me tient fort! Je sais que je suis petite et que j'ai un corps faible, mais je n'ai pas fais de malaise, je ne vais pas m'évanouir, hein! Je me relève quand même doucement, et je découvre qu'elle n'est en vérité pas seule. Une jeune fille qui a l'air toute adorable est à ses côtés, et.. elle a l'air assez.. heum... inquiète ? Ou du moins, un truc dans le genre. Je me tourne vers la première fille, qui serre toujours mon bras.

« M-Merci... »

Je me tourne vers la seconde fille, qui a l'air d'avoir quelque chose à me demander. Enfin, je crois.

« Euh.... Est ce que ça va? Tu as l'air de t'être perdue, je me trompe ? »

J'en étais sûre. Mais, au moins, elle aura devinée que j'étais perdue. Elle pourra peut-être m'aider à retrouver mon chemin, qui sait ? Ca pourrait être cool!

« J-Je vais bien, merci. E-Effectivement, je suis perdue... »

J'enchaine sa avec un sourire bête pas vraiment voulu, mais bon, c'est naturel. C'est assez embarassant d'un côté d'avouer comme sa que je suis perdue, alors qu'il y a cinq secondes j'étais adossée à un mur, mais bon. On fera avec, pas vrai ?

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Jeu 8 Mai 2014 - 23:48, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Jeu 8 Mai 2014 - 1:54

Alors que j’aide Miss-Cheveux-Bleus à se relever, la blonde qui m’accompagnait et qui m’appelle senpai me murmure qu’elle pense que ce n’est pas une très bonne idée. Mais où va le monde ? Il faut aider son prochain voyons ! Et s’amuser. Parce que rire améliore l’espérance de vie. A moins que ça ne soit la durée de vie ? A moins que ça ne soit les deux ? Ou alors c’est pareil. Bon, quoiqu’il en soit, elle nous dit qu’elle est perdue.

« Nous, on va t’aider à retrouver ton chemin ! »

On est des héroïnes, là, un peu, et c’est cool. Et il faut qu'on ait l’air confiant. Sans confiance en soi, on n’y arrive pas. Et comme j’ai un sens de l’orientation déplorable, il faut avoir confiance ! Grâce à ça, on aura peut-être droit à un miracle. Puis, brutalement, je me souviens que je tiens toujours le bras de la fille. Je le lâche, et le papier reste collé. Je fais un grand sourire avant de lui donner ses instructions pour une application parfaite.

« Si tu l’enlèves avant que ce soit fini, il sera pas réussi ! »

Je dis ça mine de rien, un air innocent collé sur le visage. Je jette un œil à la blonde, et j’espère qu’elle est pas déçue du voyage ! Nous avons accomplie notre glorieuse destinée ! Je suis très fière de nous. Mais pour l’instant je bouge plus. Tout à l’heure, j’ai dit qu’on l’aiderait à retrouver son chemin. Mais je sais pas trop où on doit aller ; à vrai dire, j’aimerais bien que quelqu’un prenne le leadership. Trop de responsabilités sur mes épaules. En plus on m’appelle senpai.

« Ok, c’est par où… » Marmonné-je tout en essayant de me souvenir de quel côté nous étions arrivées. En fait, venir jusqu’ici pour trouver une victime de la mode du tatouage, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Sam 24 Mai 2014 - 1:32

C'est possible de se perdre pour du vrai dans un hôtel?

Haaaa, après tout elle a quand même collé le papier de chewing gum sur le bras de l'autre fille. Je suis pas vraiment sûre de comment l'autre va réagir, mais la réaction de senpai me fait quand même sourire. Il faut avoir du cran pour faire ça, après tout. En plus elle a dit que on va aider la fille qui a des cheveux bleus à retrouver son chemin, donc ça veut dire qu'elle sait où on est! Elle est impressionnante senpai quand même.

"Heureusement que tu es là, senpai, parce que moi je sais absolument pas où on est."

C'est vrai, ils se ressemblent tous ces couloirs! En plus ils font cent cinquante mètres de long et y a plein de portes alors pour savoir par où on est venues c'est quand même assez difficile. Mais juste après, senpai murmure quelque chose et comme je suis pas trop loin j'entends à peu près ; elle vient de demander par où on doit aller? Non, ce n'est pas possible, elle avait l'air de savoir! Je me penche vers elle et demande :

"Um... Senpai? Tu es sûre de connaitre le chemin?"

J'ai un peu peur parce que si ça se trouve... On va se perdre encore plus! Et rester dans les couloirs toute la nuit et devoir camper et on va devoir appeler la police pour qu'elle vienne nous aider. Mais ça fait peur quand même, surtout que on sait pas ce qu'il peut y avoir comme gens dans les couloirs... Y a peut être des père-verts comme maman elle dit! Ca commence à faire vraiment très peur en fait. Je me retourne vers la fille bleue et senpai et je montre le couloir par lequel on est venues.

"Pour l'instant on devrait déjà reprendre le chemin là! Après je sais plus où il faut aller mais au moins je sais qu'on vient de par là..."

J'espère vraiment qu'on va s'en sortir.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Sam 24 Mai 2014 - 22:17

Faux espoirs.

« Nous, on va t’aider à retrouver ton chemin ! »

Elle connait le chemin ! Cette fille connait le chemin ! Je suis sauvée. Je ne vais donc pas passer ma nuit ici! Cette fille m'a sauvée la vie, je lui en suis tellement reconnaissante !

« Heureusement que tu es là, senpai, parce que moi je sais absolument pas où on est. »

Elle aussi, elle était perdue ? Peut-être qu'elle lui est tombée dessus en chemin ? Je n'en sais absolument rien, en fait. Je regarde la jeune fille qui tient ma main, et je lui souris gentiment. Au même moment, elle semble se rappeler qu'elle tient toujours mon bras. Elle le lache donc, et je remarque qu'un curieux papier y reste collé. Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Je lève la tête vers la jeune fille en question, qui me fait un énorme sourire.

« Si tu l’enlèves avant que ce soit fini, il sera pas réussi ! »

Elle me dit ça avec un air innocent, comme si elle n'avait pas fait quelque chose de grave. Bon, d'un côté, ce n'est pas grave. Je veux dire c'est un tatouage éphémère, non ? Ca doit s'enlever avec un coup d'eau et un savon, ou sous la douche.. M'enfin, je ne lui en veux pas. Je la regarde avec un petit sourire bête, tandis qu'elle se met à regarder autour.. et qu'elle marmonne quelque chose. « C'est par où... » Comment sa, c'est par où ?! Elle ne sait pas où on est ?! L'autre jeune fille semble aussi paniquée que moi, et elle se penche vers la fille qui m'a filée le tatouage, et lui marmonne quelque chose que je ne peux pas entendre. Elle se redresse, et elle se tourne vers moi en montrant le couloir d'où elles sont probablement venues.

« Pour l'instant on devrait déjà reprendre le chemin là! Après je sais plus où il faut aller mais au moins je sais qu'on vient de par là... »

Elles ne savent donc pas où nous sommes... Je lâche un petit soupir et en regardant le couloir en question, j'hoche doucement la tête.

« Hu-Hum... »

Tien, pendant que j'y suis. Ca va m'agacer rapidement si je dois les appeler "autre jeune fille" et "fille qui m'a filée le tatouage". Alors je devrais leur demander leurs prénoms, juste comme sa.

« A-Au fait, vous vous appellez comment ? M-Moi c'est Azuki.. Yoshizawa Azuki... »

Je les regarde toutes les deux, avec une certaine impatience de savoir leurs prénoms. C'est vrai, quoi. Les gens que je connais ont de beaux prénoms, alors peut-être qu'elles aussi ?

Codage by TAC

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  Dim 25 Mai 2014 - 22:42

Au départ, elles avaient l’air d’avoir confiance en ma capacité à nous sortir de là, toutes les deux, mais elles ont vite déchanté, haha. Je ne suis pas un senpai sur lequel on peut se reposer. Mais j’ai des qualités quand même ! Oui ! Je suis loyale. On va dire que c’est bien, à défaut de pouvoir prendre des décisions. Alors heureusement que la fille blonde sait réfléchir vite et prendre des directives !

« Pour l'instant on devrait déjà reprendre le chemin là! Après je sais plus où il faut aller mais au moins je sais qu'on vient de par là... »

Je lève mon pouce à sa proposition, soulagée. C’est vrai que revenir par là où on est arrivées, c’est une bonne idée. En revenant sur nos pas, peut-être qu’on verra quelque chose qui nous sera familier, et notre mémoire reviendra ! Oui, je suis sûre qu’en fait on a subi un lavage de cerveau, c’est évident ! Oh, quoi, quelqu’un parle.

« A-Au fait, vous vous appelez comment ? M-Moi c'est Azuki... Yoshizawa Azuki... »

Oh mais elle se souvient de son prénom malgré la perte de mémoire qu’on a tous subi ? C’est incroyable ! Peut-être que je n’ai pas oublié non plus alors ! Tentons le tout pour le tout.

« Je m’appelle Miyo ! » Oui, je me souviens ! Mais à cet instant j’ai une petite hésitation. Je dois décliner mon identité dans le sens japonais ou le sens français ? Vu qu’elle s’appelle Azuki, partons sur le sens japonais. « Mon nom complet c’est Tenma Miyo. Et j’adore tes cheveux ! »

Voilà, bravo moi qui n’ai pas pu m’empêcher de dire une sottise. Heureusement que je me suis retenue de dire « ça va bien avec ton tatouage », elle m’aurait peut-êre tuée. Mais les cheveux bleus c’est cool, c’est des cheveux de personnage principal et aaaaah je veux une couleur spéciale pour mes cheveux maintenant ! Et pourquoi j’ai pas eu les cheveux roux d’ailleurs, c’est cool le roux et maman était rousse et CHUT MIYO.

« Et toi, chef, comment tu t’appelles ? »

Je me suis tournée vers notre guide, qui nous entraine dans les couloirs. C’est très cool.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !  

[Aléatoire][Hôtel] L'éphémère, c'est à la mode !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1