Partagez | 

[EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Dim 4 Mai 2014 - 23:44

Ah, Hawaï. J'étais tellement contente d'être ici, ça me changeait l'esprit et je pensais vraiment que j'étais en vacance, jamais je ne remercierais assez ma tante de m'autoriser à partir en voyage avec l'établissement. Ici tout était beau et tout semblait parfait, vivre au soleil n'était pas si mal, je me demande si en Espagne il fait souvent beau, enfin.. si je connais la météo qu'il fait à Kobe c'est déjà un miracle, alors je ne m'intéresserais pas aux pays étrangers.

Aujourd'hui c'était journée libre pour tout le monde, nous étions mardi 13 août. J'étais revenu un peu avant l'heure de pointe pour aller prendre le repas. Je ne tenais pas à me faire engueuler ou encore retrouver des affiches «  On a perdu Tomoko Hayashi ! » Partout à Honolulu. Enfin, encore faut-il que le lycée s'intéresse à moi, peut-être qu'ils en ont rien à faire de moi.

J'avais profité de mon temps libre pour aller à la plage, je sais que je n'arrive pas à bronzer de trop comme la plupart des Japonais – enfin je crois , mais je voulais au moins profiter des plages d'ici. Finalement j'étais revenu avec un coup de soleil sur l'épaule, il n'était pas énorme, mais j'étais quand même déçue de moi et de mon non-savoir faire d'étalage de crème solaire.

En attendant que le repas commence je m'installais pas très loin de quelqu'un, je ne le connaissais pas mais au moins je n'étais pas seule, la solitude ce n'était pas vraiment mon truc. J'optais pour écouter de la musique en attendant, j'ouvris donc mon sac pour prendre mais écouteur mais je ne tombai pas sur ceux-ci, je tombai sur un truc de bien plus gros, de bien plus moche, de bien plus... Vivant ! C'était un crabe, un foutu crabe dans mon sac. J'essayai de retenir un cri, mais en vain. Je hurlais puis balançais le sac un peu n'importe comment sans le refermer, j'étais d'un naturel assez peureux donc c'était mon seul reflex.

Le pire dans tout ça, c'est que je dois me taper la honte car quand je crie, c'est assez fort et aigu, surtout quand j'ai peur.

« Oh beurk, beurk, beurk, beurk ! Qu'est ce que c'est que ce truc ignoble ?! »

Bien sûr, je le savais, mais c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Lun 5 Mai 2014 - 0:48

Décidément, Ryuu se décevait. Bon, ce n'était pas rare - c'était même journalier. Cela faisait déjà quelques jours qu'ils étaient à Hawaï, que le soleil était magnifique, et que les activités ne manquaient pas pour se distraire. Non, vraiment, tout était parfait... sauf lui. Lui, l'intello qui n'était pas prêt de changer d'un pouce. Au départ, il s'était pourtant dit qu'il se lancerait. Que pour la première fois, il essayerait de s'ouvrir, de parler un peu aux gens et puis... pourquoi pas se faire des amis ? Ca aurait été idéal.

Mais voilà, le garçon se décevait toujours. Il n'avait pas parlé à une seule personne ; ou presque. Car franchement, dire bonjour à un camarade n'était sûrement ce qu'on pouvait qualifier de super amical. Jusque là, il avait passé son temps tout seul. Le dimanche, il s'était trouvé tellement fatigué par le voyage, n'ayant pas pu dormir dans l'avion plus d'une heure d'affilée, qu'il avait affiché un air sombre toute la journée et avait dormi pendant l'après-midi. Et le lundi, à la si magnifique sortie au Sea Life Park... Eh bien, il avait regardé les poissons et avait suivi le groupe sagement.

Ce jour-ci, le mardi 13 août, Ryuu avait pris son courage à deux mains et était parti pour la plage. Pour une heure de plage, en fait, pour être exact. A peine arrivé, il s'était rendu compte qu'il avait oublié d'amener de la crème solaire. Et comme il ne savait absolument pas à qui en demander, il s'était contenté de rentrer. C'était maintenant le soir, un peu avant le repas. Il s'était assis seul et s'était plongé dans un livre de littérature étrangère.

Au bout de quelques minutes, il remarqua quelqu'un s'asseoir assez près de lui. Il ne leva les yeux vers la lycéenne que très brièvement - il ne la connaissait pas, mais elle avait l'air plus âgée. Elle n'avait pas l'air de lui prêter beaucoup d'attention, donc il décida de faire de même. Pourtant, il était un peu tendu. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il devait lui adresser la parole.
Il soupira finalement et tenta de se plonger de son mieux dans son livre. Non, elle était plus âgée et il ne savait même pas de quoi parler. Il ne ferait que se ridiculiser.

Mais ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'un cri perçant fit faire un bond à Ryuu. Il retint un cri lui aussi, son coeur n'étant vraiment pas prêt pour une frayeur pareille. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ?!

Il allait regarder autour de lui quand il se prit quelque chose en plein dans la figure. Son propre livre tomba de ses mains pour aller voler sur la table, et il s'empressa d'enlever la chose de son visage. C'était un simple sac, et il lâcha un immense soupir en le posant sur ses genoux.

Malheureusement pour lui, la frayeur était loin de s'arrêter là. Il sentait quelque chose s'agripper à son T-shirt, qui piquait d'ailleurs un peu. Et baissant la tête, il eut la grande joie d'échanger un regard avec un magnifique crabe, qui était arrivé comme une fleur sur lui et qui grimpait droit vers son visage. Ryuu se contenta de faire un nouveau bond. Et cette fois-ci, il se leva carrément, sa chaise partant à plusieurs mètres derrière lui et il se mit à hurler. Quant à savoir si c'était aussi fort et aigu que Tomoko, ils auraient sûrement pu faire un concours.

« RAAAH BON SANG C'EST QUOI CA OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUU AAAAAAAAH »

Il gigotait dans tous les sens et si personne ne l'aidait, il était capable de se rouler par terre pour s'en sortir.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Mer 14 Mai 2014 - 17:49

Ca fait quelques jours que nous sommes arrivés à Hawaii et je dois dire que j’aime beaucoup cette île. Bon, c’est carrément différent des autres plages que j’ai pu visiter ces dernières années et ce n’est pas non plus ma destination préférée, mais elle arrive sans doute dans mon top cinq. Surveiller les lycéens et les étudiants c’est un peu gonflant parfois, mais comme on a pas mal de temps libre quand même, ça vaut le coup de s’embêter quelques heures par jour. Aujourd’hui, nous sommes mardi et c’est quartier libre pour tout le monde. Alors j’en ai profité pour aller m’amuser un peu et rayer une nouvelle chose sur ma liste. Faire de la plongée c’est un truc qui est noté depuis longtemps dans mon carnet, et j’ai enfin eu l’occasion d’aller en faire un peu. À Hawaii, les moniteurs de plongée ce n’est pas vraiment ce qui manque, je n’ai pas eu trop de mal à en trouver un de libre pour l’après-midi. Après les bases, j’ai enfin pu me jeter dans l’eau avec le moniteur et j’ai trouvé ça super cool. Surtout vu la beauté en dessous de l’eau, c’était vraiment superbe. J’ai juste un peu mal aux oreilles depuis que je suis remontée, mais rien de très dramatique.

En tant qu’accompagnatrice au voyage scolaire, je suis obligée de surveiller les étudiants lors des repas, je suis donc aussi obligée de manger à l’hôtel le soir. J’avoue qu’être accompagnateur est un peu contraignant, surtout pour moi qui aimerais bien faire le tour de l’île avec mon sac sur le dos, mais je n’ai pas vraiment le choix. Peut-être que je reviendrais sur l’île un jour pour la visiter correctement, sans gamin à surveiller.

Pour l’instant, je suis dans l’hôtel, attendant l’heure du dîner. C’est relativement calme et je profite de ce moment pour lire un peu, rattraper mon retard dans mes romans à lire. Mais c’est sans compter le hurlement qui me fait sursauter d’un coup et relever la tête de mon bouquin. Je repère la fautive un peu plus loin, c’est une lycéenne du groupe qui vient de balancer son sac sur un garçon. Lui, je le reconnais, c’est Ryuu. J’esquisse un sourire en me disant que ça doit être une manœuvre de la fille pour qu’il la remarque, mais je change vite d’avis en entendant Ryuu hurler à son tour. Je me lève alors pour m’approcher d’eux, pendant que la moitié des gens présents se tournent pour voir qui hurle comme un cochon qu’on égorge.

« Mais qu’est-ce que vous avez à hurler comme ça ? » Ca fait super mal aux oreilles en plus. Puis je remarque que Ryuu gigote dans tous les sens, je l’attrape alors par les épaules pour le calmer, avant de remarquer le truc accroché à son t-shirt. Je le lâche alors pour reculer un peu. « Mais c’est quoi ce truc ? T’as trouvé ça où ? »

J’aime pas les crustacés, j’y suis allergique en plus.

Pardon, pardon Oo. J'ai du mal à me mettre à jour xD
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Lun 19 Mai 2014 - 19:46

Désolé, j'avais pas vu, et je ferrais mieux la prochaine fois !

Il criait presqu'aussi fort que moi, c'était un peu bizarre sachant que ce n'est pas une fille, sauf si en vrai c'était un travesti qui se transformait parfaitement. Dans tous les cas son cri m'avait fait peur et je me retenais pour ne pas crier de nouveau, je n'allais pas lui dire ce qu'il lui prenait de crier car j'avais crié avant et ce truc moche c'était accroché à son t-shirt, le pauvre.

Ça se trouve, le crabe va le pincer et j'allais devoir trouver de l'aide pour l'emmener à l'hôpital, mais moi je n'allais pas m'approcher de ce truc. Je ne sais même pas si ça peut couper un doigt, ce n'était pas la toute première fois que je voyais un crabe en vrai mais je faisais tout pour m'en éloigner le plus possible. J'avais peur que quelqu'un dise que j'avais ramené le crabe exprès dans mon sac pour faire peur aux gens alors que c'était faux.

Une grande personne arriva, ça devait être une accompagnatrice, après tout je m'en fichais un peu moi ce que je voulais c'est qu'elle se débarrasse du crabe. Au moins j'étais sûre que mon sac était plus confortable que le sable.

Mais nous n'avions pas de chance, la surveillante devait aussi avoir peur.. mais c'était une adulte, elle était beaucoup plus grande que ce crabe, elle pouvait le prendre et le jeter, comme ça on ne reparlait pas de cette histoire !

« Il a dû rentrer dans mon sac quand j'ai été à la plage ! »

Je m'éloignais le plus possible du pauvre garçon, je ne voulais pas que le crabe me saute dessus, moi j'aimais les crabes que dans une assiette et encore..

« ]Vous.. vous voulez pas l'enlevez ? » Je m'adressais bien entendu à l'accompagnatrice, je sais très bien que l'autre est trop affolé pour savoir ce qu'il faut faire.

Je montais sur un des bancs pour être sûre de ne pas être touché, j'avais vraiment une réaction de petite fille mais ce n'était pas d'ma faute, enfin.. pas totalement.

« Et puis.. m'approche pas, toi ! »

Bon là, c'était au gars, mais s'il voulait me refiler son truc, il pouvait toujours rêver, maintenant c'est le sien, je lui offre, on refuse pas un cadeau et on le redonne pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Mer 21 Mai 2014 - 17:58

Ryuu ne s'était pas encore rendu compte à quel point il avait attiré l'attention sur lui. Pourtant, c'était évident, vu le cri qu'il avait poussé. Mais pour le moment, il était bien trop occupé avec la chose qui lui était montée dessus. Il n'avait franchement pas été capable de savoir ce que c'était (ou avait plutôt oublié), et dans un lieu aussi "sauvage" -pour lui- qu'Hawaii, tout pouvait arriver. Il ne serait même pas étonné de voir un python lui foncer dessus. Cependant, il était tout de même conscient que la chose était beaucoup plus petite... C'est pourquoi, petit à petit, il se calma, les mains se plaçant sur ses épaules y jouant.

Alors, il remarqua les regards tournés vers lui, la surveillante qu'il reconnut aussitôt, ainsi que son aînée qui lui avait si gentiment lancé son sac dessus. Et en plus, elle disait à Ryuu de rester à l'écart... C'était compréhensible, mais cela ne fit que faire paniquer encore plus le jeune homme. Enfin, il regarda son T-shirt et vit le crabe... Un crabe. Il avait pourtant échangé un regard avec cette chose à peine quelques secondes avant. L'information n'avait même pas réussi à atteindre son cerveau.

Bien entendu, il se tortillait encore dans tous les sens, et ce petit changement d'état d'esprit ne dura qu'un bref instant. Tandis que la femme et la lycéenne le regardaient toutes les deux d'un air dégoûté, il agit enfin comme un homme : il enleva son T-shirt, s'appliquant à le prendre au col et à le soulever au-dessus de sa tête. Il le jeta enfin par terre et s'éloigna de quelques pas - on ne sait jamais, que le crabe fasse un bond de deux mètres et s'accroche cette fois-ci à sa peau, urk...

Ryuu était déjà à bout de souffle, le coeur battant à cent à l'heure. Il avait tellement, tellement été pris par surprise, et maintenant... et maintenant, il voyait qu'il avait eu peur pour sa vie à cause d'un simple crabe. Et en plus, il était torse nu. Et Ryuu, il était vraiment, vraiment pudique. Du genre à porter son T-shirt même sur la plage. C'est pourquoi il piqua un fard et s'éloigna encore plus de Robin et sa senpai, avant de se rendre compte qu'il y avait d'autres personnes dans la salle.

« Oh je suis désolé, désolé, c'est pas possible... »

Ses yeux étaient encore rivés sur son T-shirt, d'où le crabe sortait déjà pour sûrement s'attaquer à quelqu'un d'autre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Sam 24 Mai 2014 - 15:26

Je n’aime pas les crabes. De tous les trucs qui vivent dans la mer, le crabe est vraiment l’animal le plus laid. En plus, j’y suis allergique donc je ne peux même pas l’apprécier pour son goût. Non vraiment, je déteste les crabes. Je regarde Ryuu qui galère avec ce truc accroché à son t-shirt puis je tourne les yeux vers la fille lorsqu’elle me dit qu’il a dû rentrer dans son sac à la plage. Ou alors elle l’a dû l’y glisser dans l’espoir de le balancer sur Ryuu ensuite. Les adolescentes sont parfois sournoises quand il s’agit d’amour. Elle me demande alors si je ne veux pas l’enlever, et je recule légèrement en mettant mes mains en avant.

« Ah non, moi je touche pas à ce truc. »

Elle aussi se recule, jusqu’à monter sur un banc pour éviter que le crabe ne la touche. C’est un crabe, pas un serpent. Je tourne les yeux vers Ryuu qui est vraiment tout seul sur ce coup, mais il semble maîtriser la solution. Il s’arrête de se tortiller dans tous les sens pour attraper son t-shirt par le col pour le retirer, se retrouvant à moitié à poil dans la pièce, devant des inconnus. Je n’aurais pas pensé ça de lui tiens. Je suis légèrement surprise, non pas parce que je vois, mais par son geste. Lui qui refusait toutes les propositions de choses débiles à faire la dernière fois que nous nous sommes croisés, je trouve qu’il a agi sans réfléchir là. Et comme je me doute qu’il ne doit pas se dessaper tous les jours devant des filles et des inconnus, j’ai un petit sourire. Le voilà son truc débile à faire au moins une fois dans sa vie. Ca, et se faire agresser par un crabe aussi. Quand il s’excuse plusieurs fois, je me mets à rire doucement.

« Ne t’inquiète pas, on en a vu d’autres. »

Moi du moins, parce que je ne sais pas ce qu’il en est pour la fille à côté. Mais peut-être que c’était son but ultime : lui lancer un crabe pour qu’il finisse par se dévêtir devant elle. Sournois, mais pas bête. Je me tourne alors vers elle en souriant.

« Avoue que c’était fait exprès pour qu’il enlève son t-shirt. » Je me rapproche légèrement d’elle puis je murmure pour qu’elle seule m’entende. « T’es amoureuse en fait ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Dim 1 Juin 2014 - 1:38

En fait la surveillante devait plus avoir la trouille que nous deux. Elle était accompagnatrice mais elle ne savait pas se défendre contre un crabe et sauver la vie de deux élèves, c'est une blague ?! Ma vie était en jeu, il pouvait me couper le bras, les jambes puis la tête ce truc moche, je n'aimais pas du tout ça. Je frissonnais un peu, je regardais à côté de nous, peut-être qu'un gars super musclé allait venir à notre rescousse car le gars qui est avec nous n'a pas l'air d'avoir de muscle.

Je ne disais rien, de toute façon si j'ouvrais la bouche ça allait être juste pour crier, j'avais peur qu'il me rejette le crabe dessus et qu'au final ça finisse en volleyball de crabe. Peut-être qu'on pourrait même manger le crabe si ce n'était pas appétissant ce que l'on allait manger. J'écarquillais un peu les yeux lorsque l'autre nous fit une sorte de début de strip-tease. Il est fou ! Le crabe aurait pu s'accrocher à ses cheveux et lui refaire une coupe.

Je regrettais de ne pas avoir une batte de base-ball pour jeter ce crabe au fin fond de la galaxie. Je regardais ensuite la surveillante me dire que j'étais amoureuse de lui.Je regardais une dernière fois le gars, je ne voulais pas faire perverse qui regarde parce qu'elle est en manque de gars.

« Vous êtes folle, j'sors pas avec des bébés moi ! »

Non à vrai dire, je ne sors avec personne. Et puis il devait avoir bien quatorze ou quinze ans, mais je ne suis pas tarée, j'ne veux pas m'attirer des problèmes ou encore peut-être nuire à la maigre population que j'ai.

Je regardais le crabe bougé un peu partout, j'étais contente d'être en hauteur car je doute qu'il puisse sauter. Peut-être qu'il avait fait des bébés crabes dans mon sac, écœurant. Je n'osais pas vraiment regarder l'homme qui se trouvait avec nous.

« Eu.. t'as qu'à prendre une serviette dans mon sac pour te couvrir. » je réfléchissais deux secondes, je crois qu'il y avait des petites fleurs dessus, il allait passer pour l'homme le plus efféminé de la planète. « Mais fais gaffe y'a peut-être un copain du truc qui se cache dedans. »

J'avoue, je n'avais le mérite d'être rassurante, mais ce truc bougeait un peu partout en diagonale et ses pinces me faisaient carrément peur.

« Tu peux aussi prendre un livre dans mon sac pour l'écraser. »

Je sais pas vraiment si écraser un crabe pour en faire de la purée allait marcher, ça allait juste l'énerver encore plus.. Je descendis deux secondes pour pousser le sac vers lui puis je remontais aussitôt sur mon banc adoré.

« Vous n'avez pas de sac ? Et un objet utile en cas d'attaque de crabe dedans de préférence... ? » Je lançais un regard à l'accompagnatrice, une femme à toujours un sac sur elle, je crois.

---
Pardon, c'est honteux mon temps de réponse, mais j'étais occupé avec mes exams.. Dites moi si y'a un truc à modifier car j'suis pas trop sûre de ma réponse..
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Lun 2 Juin 2014 - 22:10

Ryuu pensait que Robin essayait de le rassurer, mais quand elle commença à pointer du doigt que la jeune fille pouvait être amoureuse de lui, il en douta très rapidement. Il n'en était que d'autant plus gêné - surtout qu'il savait trèèès bien qu'il n'y avait aucune raison que ce soit la vérité. A présent, il croisait les bras et continuait de se tenir le plus possible à l'écart. Si mourir de honte était possible, il ne serait plus là à cet instant-ci.

Ah, bien entendu, puisque ce n'était pas suffisant, il fut achevé par son aînée. Un bébé ?? Non, vraiment, il paraissait si jeune que ça ?! Bon, peut-être... Il devait vraiment manquer de virilité. Et il fallait dire que chez un japonais, ce n'était pas ce qu'on trouvait en premier. Peut-être qu'il fallait vraiment qu'il pense à faire quelque chose pour améliorer son corps.

Heureusement, il n'était pas susceptible au point de se vexer, d'autant plus que la fille portait plus son attention sur le crabe que sur lui - l'avait-elle même regardé une fois ? Oh, et puis peu importe. Maintenant, elle lui proposait une serviette dans son sac. C'était gentil, au moins il aurait un peu moins honte... sauf si oui, en effet, une autre créature grotesque se trouvait à l'intérieur du sac. S'il devait se remettre à crier et à courir dans tous les sens, il devrait penser à changer de lycée. Quelque chose du genre.

« Roh, et puis mince ! »

A ce rythme, ils continueraient à se regarder tous les trois en attendant un acte divin. Et Ryuu, il savait bien qu'il ne se passerait rien, il avait suffisamment les pieds sur Terre pour en être conscient. C'était peut-être le moment de montrer une nouvelle fois qu'il n'était pas qu'une femmelette ? ...Mh, trop tard, en fait. A la seconde où il avait hurlé comme une fille, tout espoir s'était déjà envolé. Le pire était qu'il n'avait pas particulièrement peur des crabes. Ses réactions de panique pouvaient juste être démesurées. S'il se calmait au moins un peu, et oubliait sa gêne, il pourrait foncer.

« Excuse-moi, je me permets. »

Ryuu prit le sac à bout de bras, regarda brièvement à l'intérieur et choisit le livre plutôt que la serviette. Il reposa vite le sac, déduisant qu'il ne devait plus y avoir grand-chose de dangereux à l'intérieur, et retourna vers son T-shirt, où le crabe se débattait encore.

*Allez, allez, vas-y, écrase-le...!*

Il leva le livre, puis... puis il se stoppa. Il lança un regard embarrassé aux deux autres.

« Hm, le tuer serait peut-être trop cruel...? »

Ce n'était pas qu'une mouche, quand même.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Dim 22 Juin 2014 - 0:35

Je suis sure que c’était son but, faire en sorte que Ryuu se déshabille devant elle pour qu’elle en profite et qu’elle se rince un peu l’œil. Alors quand elle me dit que je suis folle et qu’elle ne sort pas avec les bébés, j’ai un petit sourire aux lèvres. Elle ment très mal cette jeune fille, et Ryuu n’est pas un bébé non plus. Je la regarde lorsqu’elle lui propose une serviette et qu’elle lui dit qu’il peut aussi prendre son livre pour écraser le crabe. En fait, elle veut avoir l’odeur de Ryuu sur sa serviette pour se rouler dedans cette nuit, comme un doudou. C’est une vraie groupie en fait, elle n’ose juste pas le dire. Je ne dis rien mais j’ai un petit sourire sur les lèvres en les regardant tous les deux.

Je tourne le regard vers Ryuu lorsqu’il s’excuse envers la fille et qu’il attrape son sac pour prendre le livre. Je suis surprise, j’aurais plutôt pensé qu’il aurait attrapé la serviette pour se couvrir, au lieu du livre pour tuer le crabe. Je le regarde en me demandant s’il va le faire. Si c’est le cas, je ne le verrais plus de la même façon, parce qu’il n’a pas l’air d’être un gars qui fait du mal aux animaux. Mais je pensais aussi qu’il allait choisir la serviette dans le sac de la fille, alors tout est possible.

Je grimace légèrement lorsqu’il lève le livre pour zigouiller le crabe, puis je ferme les yeux. Je n’aime pas les crustacés mais je n’ai pas vraiment envie de le voir se faire aplatir par un bouquin dans le hall d’un hôtel. Le pauvre, c’est une mort horrible tout de même. Je ne suis pas du tout pour l’acharnement thérapeutique, autant le tuer rapidement plutôt que de le voir souffrir hors de l’eau, mais là c’est un peu barbare comme méthode tout de même. Mais j’entends Ryuu demander si le tuer serait trop cruel, et j’ouvre à nouveau les yeux. Il s’est stoppé dans son geste.

« On devrait peut-être le remettre à la mer ? Ou au moins dans de l’eau ? »

Je m'excuse de l'attente =/
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Dim 22 Juin 2014 - 12:54

Puis finalement je me souvenu que ce n'était pas réellement mon livre, mais le lire que j'avais pris à ma colocataire avant de partir en voyage. Je regardais avec terreur le livre lorsque le gars le soulevait, j'avais envie de crier de ne pas le faire, surtout que c'était un meurtre de crabe et que ça n'allait pas être beau à voir. Je n'avais pas envie de manger du crabe ce soir, et encore moins si je connais la façon de la mort de celui-ci.

Mais il ne fit rien, je lâchais un long soupire tellement j'avais été stressé, moi qui pensait que j'allais me détendre à Hawaï, voilà que ce truc bouleverse tous mes plans. J'acquiesçai lorsque l'accompagnatrice disait qu'il fallait le remettre à l'eau.

« Par contre.. c'est pas moi qui le porte. »

Parce que je suppose que personne ne voudrait se couper les doigts d'une et de deux, il fallait le remettre dans mon sac, c'est pas moi qui m'en charge, j'avais honte de le penser, mais sur le coup je suis une petite fillette.

« Y'a pas d'aquarium qui voudrait bien le recueillir ici ? »

Je regardais un peu partout autour de moi, il devait bien en avoir, sinon c'était pas trop un hôtel au top. Je réfléchissais encore, peut-être qu'il fallait le mettre dans une sorte de grosse bassine, mais je sais pas si ça aime l'eau du robinet le crabe.

« Sinon.. Quelqu'un peut aller chercher de l'eau. »

Je pouvais aussi le faire, mais il fallait encore que quelqu'un me le dise. J'avais un peu peur que si quelqu'un d'autre partait, il n'allait plus jamais revenir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Ven 27 Juin 2014 - 17:06

Ryuu se sentait quand même bien idiot, avec le livre toujours en l'air, non loin du crabe qui le regardait d'un air intéressé - ou du moins, sûrement : comment faire pour comprendre le regard d'un crabe ? Dans tous les cas, le garçon se rendit compte que les deux demoiselles grimaçaient avec des degrés différents ; il avait donc bien fait de s'arrêter là. Lui-même n'aurait de toute façon pas supporté. Écraser un insecte, pourquoi pas, mais un animal un peu plus gros... Il ne se considérait pas comme un tueur. Même s'il avait déjà mangé du crabe. Bon. C'était autre chose.

Il baissa le livre pendant que Robin émettait une hypothèse, bien plus intelligente que celle qui consistait à tuer la bête. Pendant que les deux essayaient de trouver une solution, Ryuu en profita tout de même pour remettre le livre dans le sac et finalement prendre la serviette. ...Ok, ok, ça allait s'avérer plus difficile que prévu. Il y avait des petites fleurs dessus. Il aurait dû y penser. La fille était tout de même gentille de lui avoir proposé, mais c'était un peu osé, là. Il devait choisir entre s'afficher à moitié nu devant tout l'hôtel ou se balader en serviette à petites fleurs.

Ryuu était malheureusement le type de gars qui se faisait toujours avoir. C'est pourquoi il décida de prendre la serviette, et l'enroula autour de lui. Son visage devait sûrement ressembler à une tomate maintenant, et il voulait encore plus se faire petit. Mais pas de chance pour lui, Robin et son aînée n'avaient pas l'air de pouvoir se décider concernant le crabe. Il n'avait plus qu'à intervenir, aussi gêné qu'il pouvait être.

« Hm, vous pouvez euh... utiliser mon T-shirt pour le transporter, si vous voulez... Tant qu'à faire... Et puis, l'hôtel doit bien avoir des bassines où mettre de l'eau, non...? »

Il regardait partout où il pouvait sauf les deux autres. Il espérait juste que personne n'allait se moquer. Oh et puis, ce n'était même pas de sa faute, s'il se retrouvait dans cet état.

« Par contre, je préférerais éviter d'y aller moi-même... Si ça ne vous dérange pas trop. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Mar 1 Juil 2014 - 16:10

Le remettre à la mer, ça c’est une bonne idée. Comme ça, personne n’écrabouille ce pauvre crabe avec un bouquin, en plein milieu du hall de l’hôtel, et on n’a pas de soucis avec les protecteurs des animaux qui peuvent se trouver là, en train de nous regarder. Et puis même si je n’aime pas les fruits de mer, ce pauvre crabe ne mérite pas de mourir. Je me tourne vers la fille lorsqu’elle dit qu’elle est d’accord mais qu’elle ne veut pas le porter. Moi je n’y touche pas non plus.

« Moi je n’y touche pas, j’y suis allergique. »

Bon, je ne sais pas si mon allergie alimentaire vaut aussi pour le contact, mais je n’ai pas tellement envie de le savoir maintenant. Je me tourne vers la fille au moment où elle demande si on ne devrait pas plutôt le mettre dans un aquarium ou lui trouver de l’eau. Je baisse les yeux vers le sol, le crabe est toujours accroché au t-shirt de Ryuu et semble vouloir s’enfuir avec. Je pense qu’il ne pourra pas récupérer son vêtement de sitôt. Je réfléchis à ce qu’elle vient de dire tout en regardant Ryuu ranger le livre pour récupérer la serviette de la fille : une serviette à fleurs. J’ai un petit sourire, j’aimerais bien avoir mon appareil photo sur moi là tout de suite.

Je soupire un peu en entendant Ryuu dire qu’il préfèrerait éviter d’y aller lui-même. Je comprends que le fait de ne plus avoir de t-shirt le gène, mais lorsqu’il va bronzer sur la plage, je doute qu’il ne porte plus de vêtements. Ou alors il est bien plus coincé que ce que je pensais. Si ni lui, ni la fille ne veulent s’y mettre, ce crabe va rester dans le hall de cet hôtel.

« Bon, d’accord, j’ai compris. »

Je soupire puis je m’avance vers le crabe, peu rassurée. Je m’accroupi puis j’attrape les bords du t-shirt avec deux doigts, histoire de ne rien laisser à disposition de la bête, puis je lance le vêtement sur lui pour le recouvrir complètement, une petite grimace de dégout sur le visage. Je n’aime pas ce genre de bestiole. Puis j’attrape le sac de la fille pour l’ouvrir en grand et en sortir ses affaires que je lui tends.

« Désolée, mais je prends ton sac. »

Je garde juste le livre puis je pousse le crabe toujours enroulé dans le t-shirt, pour qu’il entre dans le sac. Je le ferme ensuite, puis je me relève.

« On le rejette à la mer ? Qui vient avec moi ? »

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Mar 1 Juil 2014 - 22:35

Au final personne ne voulait y aller, je soupirais puis j'essayais de m'imaginer ce qu'il pouvait m'arriver si je transportais moi-même ce petit crabe avec ses grosses pinces. Je frissonnais, j'avais peur qu'il m'attrape le cou ou qu'il me coupe les mains, mais je n'avais pas envie qu'il reste en plein milieu du hall. Bientôt un petit groupe se formera autour de nous, et peut-être que quelqu'un d'autres aura un crabe et ce sera un combat à mort de crabe qui commencera. Les pauvres.

Je regardais le petit crabe, puis finalement lorsque j'allais me lancer pour le sauver tel un héros, l'accompagnatrice commençait déjà à marcher vers le crabe, sauf qu'elle était allergique. Je suis sûre demain elle aura des grosses plaques ou encore pire, les mains enflées. Super les vacances à Hawaï.

J'avais un peu honte de cette serviette au final puis ça n'allait pas du tout avec moi, je pouvais bien lui offrir parce que des fleurs, c'est pas trop mon truc, j'étais pas bisounours à ce point pour avoir des fleurs partout jusqu'à mes serviettes de bain. Je ne sais même pas pourquoi je l'avais pris celle-ci, peut-être que c'était la dernière que j'avais. Je soupirais avant de voir que la femme avait pris mon sac.

« Moi j'veux bien venir.. »

Après tout c'était moi qui avais emporté ce crabe ici, il s'était baladé avec moi presque toute l'après-midi et je ne l'avais même pas remarquer, peut-être qu'il fallait que je le libère, fini la balade, ça avait durer trop longtemps.

« J'prends le sac ! »

Je m'approchais de celui-ci puis je le saisis, je n'allais pas le mettre sur mon dos, j'avais peur que ce soit mal fermer, que le crabe sort et qu'il me coupe les cheveux. Je regardais le petit homme.

« Tu viens ? »

J'attendais sa réponse, j'étais prête à suivre l'accompagnatrice car j'avais pas envie d'être la première, j'aime pas quand les gens me suivent, c'est perturbant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Ven 4 Juil 2014 - 21:03

Ryuu se sentait désolé pour Robin qui avait finalement accepté alors qu'en plus, elle était allergique. Cependant, il n'avait jamais entendu parler d'allergies quand on touche un crabe...? Alimentaires, oui, mais celle-ci était assez originale. Dans tous les cas, c'était plutôt dangereux pour elle. Il ne put s'empêcher de la trouver courageuse d'y aller tout de même. Le garçon continua ensuite de regarder ce qu'elle faisait, son malaise ne diminuant pas. La serviette était peut-être de trop. Après tout, quel problème à se balader torse nu ? Il n'avait pas le choix, et certains seraient capables de le faire sans problème. Mais tout de même, il n'était pas très fier de son physique. Déjà qu'il n'était pas musclé, il était en plus aussi blanc qu'un cachet d'aspirine.

Au final, il enleva la serviette, mais la garda sur son bras pour se cacher le mieux possible. Bon, c'était déjà plus naturel. Cependant, il voyait bien que les deux autres comptaient partir pour emmener le crabe. Lui qui comptait rester où il était... Il se rendit tout de même compte que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire. En effet, s'il se retrouvait tout seul ici, avec sa serviette à fleurs, son humiliation serait encore pire. Il fallait qu'il parte d'ici au plus vite, et partir avec Robin et son aînée était sûrement la meilleure idée possible.

C'est pourquoi, quand la fille lui demanda s'il venait, il n'hésita plus une seule seconde.

« Oui, j'arrive ! »

Ryuu s'empressa et passa devant elle, prêt à suivre l'accompagnatrice.

« Ce serait sûrement mieux de directement le remettre à la mer, oui... Au moins comme ça, ce sera complètement réglé. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Sam 5 Juil 2014 - 0:24

Je n’ai pas tellement envie d’aller remettre le crabe à la mer toute seule. Surtout parce que je ne veux pas avoir à le toucher pour le jeter dans l’océan, et qu’un peu de compagnie ne me fera pas de mal. J’aurais aussi l’air un peu moins folle si d’autres personnes m’accompagnent pour faire ça. Alors quand la fille me dit qu’elle veut bien venir avec moi, je lui souris avant de lui donner son sac, puisqu’elle veut le prendre. Tant mieux, ça m’évitera de le porter à bout de bras pour ne pas que le crabe décide de me pincer sur la route de la plage. Puis elle se tourne vers Ryuu pour lui demander s’il veut nous accompagner.

Sa question me fait encore plus sourire. Elle est vraiment accro en fait, elle veut même exhiber Ryuu à moitié à poil dans la ville. Peut-être même qu’elle aimerait lui tenir la main ? Je souris lorsqu’il lui dit qu’il vient avec nous, ça va être une sacrée promenade. Il ne s’est pas enroulé dans la serviette et ça me surprend un peu, je m’attendais presque à ce qu’il se roule dedans et qu’il l’attache, de peur qu’elle ne glisse pour dévoiler un bout de sa peau. Mais non, il se cache toujours un peu mais il est tout de même resté torse nu. Peut-être que lui aussi essaye de draguer ? Je me sens un peu de trop soudainement. J’aurais peut-être du emmener le crabe à la mer toute seule, et les laisser tous les deux dans le hall de l’hôtel. Je souris puis je passe devant eux pour les laisser tous les deux en arrière. Je suis sure qu’en fait, ils ont énormément de choses à se dire et qu’ils n’osent pas le faire.

La plage n’est pas très loin de l’hôtel, et c’est plutôt rapide de faire le chemin jusque là-bas. Une fois arrivés devant le sable, j’enlève mes claquettes puis je les prends à la main avant de me tourner vers les deux autres.

« Allez, c’est parti ! »

Je leur souris puis je m’avance vers l’océan. J’aime bien marcher dans le sable chaud, c’est vraiment agréable. Je m’arrête ensuite puis je me tourne vers eux.

« On le met dans le sable ou il faut aller dans l’eau pour le relâcher ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Jeu 10 Juil 2014 - 23:48

J'étais assez contente qu'il vienne avec nous, comme ça j'étais sûre qu'il n'allait pas dire au dirlo que j'avais ramené un crabe dans l'hôtel alors que je ne pense pas que c'était autorisé, le pire c'est si je l'avais ramener dans ma chambre, je pense que ça n'allait pas plaire à celle qui partage la chambre avec moi pour le séjour à Hawaï.

Le chemin était court, ce n'était pas si mal, je n'avais pas envie de faire dix mille kilomètres pour remettre l'animal en liberté autant, dans ce cas, le donner au chef cuisto qui sera quoi faire de ce pauvre petit crabe.

J'étais assez contente à l'idée que j'allais remettre en liberté un crabe, c'était un animal sauvage après tout, et même s'il avait fait du mal au garçon et que ça nous avait carrément faits peur, c'était assez impressionnant. Nous nous approchons de l'eau, c'est ici que nous allions faire nos adieux au crabe. Je posais mon sac au sol, j'ouvrais en m'éloignant un peu du sac pour être sûre de ne pas avoir une attaque surprise puis j'attendais.

« Le voilà de nouveau libre ! »

Enfin s'il voulait bien sortir, je ne m'occupais plus de lui, sauf s'il emportait avec lui ma serviette.

C'est vachement court.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Ven 11 Juil 2014 - 20:54

Ryuu était toujours aussi gêné de se balader dans une telle tenue, mais il n'allait rien dire. En fait, c'était encore plus dur d'avouer son embarras... même s'il était sûrement évident. Il essaya ainsi de faire comme si de rien n'était et d'avancer avec l'air le plus naturel possible.

Cependant, sur le chemin, il remarqua le regard de Robin sur lui et son aînée. Elle avait l'air amusée par quelque chose. Et là, il fut certain que dans tous les cas, elle devait forcément se tromper. Après tout, il ne connaissait même pas cette jeune fille, il n'y avait donc aucun rapprochement à faire entre eux deux. Ryuu regarda donc ailleurs, tâchant de se concentrer sur leur mission. Pas très dure, mais bon. Ca pouvait toujours être dangereux. Il en avait fait les frais. Il se méfiait.

Une fois arrivés à la plage, le garçon se contenta d'observer les deux autres remettre le crabe en liberté. Ce dernier était cependant encore emmitouflé dans son T-shirt, alors il ne devait même pas se rendre compte d'où il était. Ryuu hésita d'abord, puis se doutant que personne d'autre ne voudrait le faire, il s'approcha pour dérouler le T-shirt. Il essaya de le toucher le moins possible, pour que le crabe n'ait pas la bonne idée de sortir à toute vitesse et de lui pincer la main. Il recula finalement et après quelques secondes, le crabe sortit enfin sa tête du vêtement, puis avança. Il avait l'air assez coopératif. Du moins pour le moment, il ne fallait juste pas qu'il revienne vers eux.

« Faites en sorte qu'aucun crabe ou animal potentiellement dangereux ne s'attache à vous sur le retour... »

Il ne manquerait plus qu'ils ramènent d'autres habitants de la mer avec eux. C'était peu probable mais... oui, Ryuu se méfiait encore et toujours.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé  Lun 21 Juil 2014 - 1:00

Je n’y connais pas grand-chose en crabe ou autre crustacé, alors j’ignore un peu ce qu’il faut faire pour le relâcher afin qu’il retourne à sa vie précédente. Il a peut-être une famille crabe qui l’attend, avec une femme et des enfants crabes, inquiets de ne pas le voir rentrer à l’heure qu’il avait donné. Je regarde la fille poser son sac au sol avant de l’ouvrir et de s’éloigner. Je la comprends, j’aurais peur aussi que le crabe ne me saute dessus pour se venger d’avoir été enfermé dans un sac à dos. Je tourne les yeux vers le sac et je me rends compte que le crabe n’a pas l’air si décidé que ça de retourner à la mer, jusqu’à ce que Ryuu s’approche pour retirer le t-shirt dans lequel il s’est enroulé. Il voulait peut-être l’emmener avec lui à la mer, en souvenir de la terre ferme ?

Je tourne la tête vers Ryuu lorsqu’il se relève en nous disant de faire attention à ne rien ramener d’autre avec nous sur le chemin du retour, et j’ai un petit sourire. Je n’ai pas vraiment envie de ramener quoi que ce soit, ou alors il faudrait que ce soit un truc vraiment mignon et pas dangereux du tout, un truc qui ne puisse pas m’arracher un doigt avec sa pince. Je jette un œil au crabe qui semble déterminé à rentrer chez lui puis je reporte mon attention sur les deux autres.

« Je pense que c’est bon, il va retourner d’où il vient. » Je jette à nouveau un coup d’œil au crabe. « Ou se trouver un nouveau sac à dos à squatter »

Je ris légèrement. Ça serait quand même amusant d’entendre un autre élève hurler dans le hall de l’hôtel, parce qu’un crabe se sera logé dans son sac à dos.

« Allez, rentrons, c’est bientôt l’heure du dîner. »

Et il commence à faire un peu faim là.

Je pense qu'on peut clôturer ce rp. A vous de voir si vous répondez ou pas =)

[EVENT - Aléatoire] Coquillage et crustacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1