Partagez | 

[EVENT] Un shooting, des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 7 Mai 2014 - 20:34

Nous étions déjà le vendredi de la première semaine, journée de temps libre avant d'aller jeter un coup d'oeil au feu d'artifice de ce soir et je n'avais strictement rien à faire. J'avais donc proposer aux élèves et à mes collégues de faire un shooting photo de l'un d'entre eux, histoire qu'ils aient des souvenirs propre à eux à ramener à Kobe. Bien sûr, j'avais déjà eu au moins une photo de chaque participant du voyage, souvent à leur insu. M'immiscent parfois sur la plage pendant leur temps libre pour faire des photos d'eux quand ils n'avaient pas leur air boudeur de devoir suivre un programme précis.

C'est Azuki, une jeune lycéenne ( me demandait pas dans quelle classe elle est, je n'en ai aucune idée ! , qui avait accepté la première aux détriments des autres. Nous étions encore dans le hall de l'hotel.

" - D'accord, merci d'accepter mon idée ma petite demoiselle. Est-ce que tu as des jolies tenues que tu voudraient avoir sur les photos ? "

J'aimais bien ce voyage, c'était l'occasion de nouer des liens plus sympathiques avec les élèves et les voir sous un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 7 Mai 2014 - 21:13

« Un shooting: des souvenirs. »

Horimé-sensei, elle est trop cool.

Aujourd'hui, nous étions le premier vendredi de la semaine. Je suis à Hawaii, et le temps passe très vite ici. D'un côté, je ne vois pas grand monde, donc je ne peux pas faire grand chose, hein. Ce soir, il y a un magnifique feu d'artifice, et je suis persuadée que je vais être toute seule, sans personne. Je vais m'ennuyer à coup sûr. Et en plus, avant ce fameux feu d'artifice, je dois passer la période nommée temps libre. Je croyais que j'allais encore m'ennuyer, comme d'habitude, quand Horime-sensei arriva et sauva la moitié de ma journée. Cette prof, elle est très gentille. Du moins, elle a l'air très gentille, c'est qu'une supposition, hein. Mais elle a pas une tête à être méchante, donc voilà.

Ce matin, je me suis mis de l'anti-cernes car mes cernes devenaient vraiment sombres, et c'était pas beau. Je me suis habillée avec un débardeur noir, un pull léger qui laisse les épaules à l'air bleu foncé, un short noir, des collants noirs et mes -fausses- baskets compensées. Il fait chaud aujourd'hui, mais pas si chaud que les autres jours, et comme je tombe facilement malade, et bah faut pas prendre de risque à se balader en bikini. Je remets doucement mon pull en place, pendant qu'elle me parle.

« D'accord, merci d'accepter mon idée ma petite demoiselle. Est-ce que tu as des jolies tenues que tu voudrais avoir sur les photos ? »

« Ma petite demoiselle. ». Je lui adressais un gentil sourire rien qu'à ses paroles. Les seules fois où on m'appelait comme sa, c'était dans la ville à côté de Kashigohiro, dans le petit magasin de bazar où j'allais avec Minori, bah le gérant il m'appelait toujours comme ça. Ou il m'appellait « La petite bleue. ». C'est une petite parenthèse mais ça me fait rire, c'est tout.

« De rien, c'est.. »

Azuki, tu n'es pas en France!

« E-Excusez-moi, je me crois encore un peu en France. »

Je lui adressais un petit sourire gêné, et je poursuivais.

« C'est un plaisir de vous accompagnez durant votre shooting. Heum... Trois où quatres, oui. A-A moins que ça fasse trop ? »

Je regardais alors Horime-sensei avec un petit air innocent. C'est peut-être beaucoup trois où quatres tenues, hein. J'ai déjà fais un petit shooting, avec Minori toujours, et c'était quand même assez long. Mais c'était des photos professionnelles sur le coup, là, ça sera plus pour le plaisir de faire des photos je pense. Enfin, j'en sais rien en fin de compte. Horime-sensei est la seule à décider!

Codage by TAC

Minori:

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Ven 30 Mai 2014 - 12:14, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 7 Mai 2014 - 21:55

Je lui rendis son sourire une fois ma demande faite. Elle avait l'air adorable cette jeune Azuki et je sentais que l'après-midi se passerait plutôt bien. J'avais envie de ressortir ce côté "adorable, cute" dans mes photos et l'idée de la robe me semblait donc encore plus intéressante.

" - De rien, c'est..."

Je fus surprise au début par ce bout de phrase en français, une de mes langues natales. Mais la jeune fille se reprit bien vite en s'excusant, elle m'avoua qu'elle avait toujours cette impression d'être en France.

" - C'est un plaisir de vous accompagnez durant votre shooting. Heum... Trois où quatres, oui. A-A moins que ça fasse trop ? "

Je lui fis un petit sourire et voulu à mon tour la surprendre, lui répondant alors en français.

" - J'ai des origines françaises donc tu peux me parler dans cette langue je te comprendrai à merveille. Pour les robes, c'est au contraire fantastique, cela fera plus de photos possibles et dans des tenues différentes. Et si tu allais les chercher ? Il y a des cabines pour se changer sur la plage, on pourra s'en servir quand on en aura besoin. "

Je lui fis un petit clin d'oeil complice pour souligner mes propos.[/color]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 7 Mai 2014 - 22:13

La découverte de l'année!

Elle me rendit mon sourire. Elle a vraiment l'air gentille cette madame photographie, vraiment. Elle est jolie, et elle est gentille. Moi, pour l'instant, je l'aime bien. Elle semblait surprise par mon bout de phrase en français. Je l'ai étonnée ? Choquée ? C-C'est pas courant le français, mais j'ai rien fais de mal, faut qu'elle sache, hein! Je remis doucement mon pull en place tout en la regardant de haut en bas rapidement. Elle est vraiment jolie, c'est vrai. Je regardais rapidement autour, puis je reposais mon regard sur elle. Et, elle me répondit d'un seul coup, d'une manière... surprenante.

« J'ai des origines françaises donc tu peux me parler dans cette langue je te comprendrai à merveille. Pour les robes, c'est au contraire fantastique, cela fera plus de photos possibles et dans des tenues différentes. Et si tu allais les chercher ? Il y a des cabines pour se changer sur la plage, on pourra s'en servir quand on en aura besoin. »

Elle m'adressa un clin d'oeil complice. Elle a des origines françaises ? C'est super méga cool, sa! Je suis trop trop contente sur le coup. Je vais pouvoir parler français avec quelqu'un! Je pouvais le faire avec Axel, mais bon.. Il n'est pas là ce petit coeur. Il me manque d'ailleurs, je veux vite vite le revoir pour parler avec lui! Je pourrais peut-être lui montrer les photos d'ailleurs. Je suis contenteeeuuuh!

« C'est vrai ? C'est génial sa! Heuu, o-oui, je vais les chercher de suite, attendez-moi là s'il vous plait! »

Aussitôt dit, je m'en allais en courant vers les escaliers, et je courus jusqu'à ma chambre. Je revins rapidement auprès de Mila, un sac dans les mains, assez léger, qui contenait mes trois autres tenues. Je lui adressais un énorme sourire.

« D-Désolé de l'attente... On peut y aller! »

J'étais toute petite par rapport à elle d'ailleurs, mais c'est pas bien grave. C'est pas l'important. Moi, je suis contente de faire ce shooting, et puis c'est tout!

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Ven 9 Mai 2014 - 0:10, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Jeu 8 Mai 2014 - 12:18

J'étais contente de ma petite surprise : j'avais réussi à la surprendre. Un point pour toi Mila !

" - C'est vrai ? C'est génial sa! Heuu, o-oui, je vais les chercher de suite, attendez-moi là s'il vous plait! "

Et elle partie tout aussi vite. J'eus un sourire bien faisant en la regardant courir. Je m'installai dans un des petits divans qui traînaient dans le hall de l'hotel, patientant après la jeune demoiselle. Elle revint rapidement, un sac à la main et m'annonçant que c'était bon, on pouvait y aller. Je me redressai et sortis de l'hotel en sa compagnie. Azuki n'était pas bien grande, sans doute dû à son jeune âge.

" - C'est ton premier shooting pro ? Tu vas voir, c'est pas bien dur ! "

On arriva sur la plage qui était remplie de monde, je me rappelai alors que pas bien loin, juste là-bas au fond à droite, il y avait une petite crique, où peu de gens aller. J'entraînai donc la jeune fille avec moi.

" - On va marcher jusque là-bas, il y a un endroit plus tranquille où l'on pourra faire tes photos. "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Jeu 8 Mai 2014 - 15:11

Je ne suis pas une débutante!

Après être revenue, Horime-sensei et moi, nous sommes sorties ensembles de l'hôtel, et on a commencées à marcher vers la plage.

« C'est ton premier shooting pro ? Tu vas voir, c'est pas bien dur ! »

Je la regarde en lui adressant un petit sourire. C'est vrai que ce n'est pas vraiment mon premier shooting, car j'en ai déjà fais un avec Minori. Et, je suis plutôt photogénique, donc généralement, je m'en sors.

« A vrai dire, j'ai déjà fais un shooting photo. »

Pendant que je disais ça, on arriva sur la plage. C'est rempli de monde! On va vraiment trouver un endroit pour faire le shooting photo ? Je regarde Horime-sensei, qui d'un coup, prend mon bras et m'entraine quelque part.

« On va marcher jusque là-bas, il y a un endroit plus tranquille où l'on pourra faire tes photos. »

Je me mis à hocher vivement la tête. J'y connais rien aux endroits sur la plage moi, surtout que j'aime pas sa, alors c'est pas moi qui connaitrait les lieux qui s'y trouvent! En attendant, j'ai hâte qu'on arrive au fameux endroit: les photos, moi, j'ai hâte de les faire!

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 12 Mai 2014 - 22:29

" - Déjà un shooting ? Mais tu dois être une petite star alors ! " avais-je lancé tout en marchant vers la petite crique que j'avais repéré. On y arriva d'ailleurs rapidement. Elle n'était pas bien grande, et personne ne semblait s'y prélasser pour le moment. Sur le bord du sable, plusieurs palmiers s'élevaient assez haut dans le ciel, formant ainsi des ombres sur le sol tandis que se tenait sur notre gauche le vaste océan d'un bleu limpide. Je déposa le sac que j'avais emmené avec moi prés de la seule cabine qui se trouvait sur ce bout de plage et retira mes tongs pour sentir le sable doré entre mes orteils. Aujourd'hui, j'avais opté pour un short en jeans et un débardeur vert pomme pour être plus à l'aise pour faire des photos. Je me retournai vers Azuki et lui fit un sourire.

" - Tu veux qu'on fasse d'abord un essai avec les vêtements que tu portes sur toi ou on s'attaque directement à tes robes ? "

J'appréciai particulièrement la compagnie de cette petite demoiselle. Etrangement, elle me rappelait un peu ma soeur quand je vivais encore dans ma famille adoptive. Sauf qu'Azuki est plus vieille que sa cadette à l'époque. Toutes deux avaient le sourire facile et étaient assez discrète. Une sensation de nostalgie s'emparai de moi quand je me penchai pour prendre mon appareil et son pied dans le gros sac que j'avais transporté.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 12 Mai 2014 - 22:46

Les pieds, ou les ongles ?

« Déjà un shooting ? Mais tu dois être une petite star alors . »

Je lui adressais un petit sourire gêné. J'étais vraiment obliger de lui dire dans quelles genres de tenues ont a du poser ? Je ne pense pas que lui dire que j'ai fais un shooting en costume d'animal pour faire la pub d'un magasin soit véritablement utile.. J'ai presque envie d'exploser de rire rien qu'en y repensant, d'ailleurs. C'était tellement drôle! Il faudra que je montre sa à Axel, tiens.

Entre-temps, nous étions arrivées sur une petite crique pas bien grande, avec plusieurs palmiers qui s'élevaient très haut, et il y avait juste une petite cabine sur ce bout de plage. Horime-sensei enleva alors ses tongs. Je n'aime pas véritablement le sable, ça colle et c'est pas beau quand ça reste sur les pieds, et ça gratte en plus. Mais si je dois enlever mes chaussures, alors je les enlèverais. Aussitôt, Horime-sensei se retourne vers moi et m'adresse un sourire.

« Tu veux qu'on fasse d'abord un essai avec les vêtements que tu portes sur toi ou on s'attaque directement à tes robes ? »

Tout en disant ça, elle se penche vers son sac pour y enlever son appareil photo, et sûrement son pied pour tenir l'appareil photo. C'est dur à installer ces trucs-là il me semble. Brr. Pas pour moi, en plus, je suis sûre que c'est plus grand que moi ces machins-là. A moins que ça soit des trépieds ? Oh puis j'en sais rien moi.

« Un essai avec ces vêtements-ci ne me dérangerait pas... »

Tout en disant ça, je m'accroupie doucement sur le sable et je ramasse un coquillage qui trainait par là. Il est mignon comme tout, celui-là! En général, je ne me préoccupe pas des coquillages.. Mouarf. L'air de la mer, comme on dit, pas vrai ? Je laisse échapper un petit sourire bête en regardant le coquillage, et je tourne la tête vers Horime-sensei, pour voir où est-ce qu'elle en est rendue avec son appareil et les pieds et les ongles de son appareil. Ca s'appelle comment déjà ? Raah, pas grave, je m'en souviendrais un jour. Où elle le dira. Voilà.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 12 Mai 2014 - 23:02

Azuki me signifia simplement qu'un premier essai ne l'ennuierait pas. Puis son regard fut attirée par un coquillage traînant dans le sable tandis que je disposais déjà le trépied de l'appareil devant moi, ayant mis la sangle de mon appareil autour de mon cou pour éviter qu'il ne tombe. Je l'attrapai rapidement et pris un cliché d'Azuki souriant devant sa trouvaille.

" - Bien, alors, je te propose que tu restes naturelle un maximum. Tu t'amuses comme tu peux et moi je prends des photos de toi d'accord ? "

Elle me regardait pour voir si je m'en étais sortie avec mon matériel.

" - Et si tu me montrais le coquillage que tu as trouvé ? "

J'avais envie de montrer un intérêt pour sa personne et pas seulement exercer mon métier premier. J'aimais la compagnie des jeunes et je me délectais toujours de ce qu'ils pouvaient m'apprendre.

"- Tu me rappelles ma petite soeur. Sauf que maintenant elle a seize ans et est beaucoup moins sympathique qu'auparavant ! "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 12 Mai 2014 - 23:21

Le coquillage trop beau de la vie.

« Bien, alors, je te propose que tu restes naturelle un maximum. Tu t'amuses comme tu peux et moi je prends des photos de toi d'accord ? »

Je lui adressais un gentil sourire, et je me mis à hocher vivement de la tête.

« Pas de souci! »

Il y a un truc que j'aime bien, moi, c'est les crabes et toutes les petites bestioles qui peuvent trainer par la, et les coquillages. J'aime bien tout ce qui est château de sable aussi. Enfin, en clair, j'aime bien m'occuper avec un peu tout et n'importe quoi.

« Et si tu me montrais le coquillage que tu as trouvé ? »

J'hochais doucement la tête en guise de réponse, et je fis quelques léger petits pas vers elle, car c'est vrai que je suis assez loin, et.. elle aurait juste vu un truc blanc, en fait. Alors qu'en fait, il est assez gros, blanc, avec des espèces de petites lignes violettes qui partent du milieu du coquillage, et avec le soleil, ça fait pleins de reflets dorés ! C'est trop mignon, j'en avais déjà vu des comme sa, mais pas souvent ! Une fois à une distance assez.. bien pour le voir, je montrais ma découverte à Horime-sensei avec un grand sourire innocent. Elle va me trouver bête à m'extasier devant un coquillage, mais il est mignon!

« Tu me rappelles ma petite soeur. Sauf que maintenant elle a seize ans et est beaucoup moins sympathique qu'auparavant ! »

Seize ans ? Je me demande bien quel âge a Horime-sensei. Mais.. A seize ans, pas sympathique ? Je veux dire, j'en ai quinze, on me dit souvent que je suis adorable et mignonne, alors je comprends pas.. Elle est peut-être comme Mya, une genre de rebelle solitaire, qui sait ? Ca m'étonnerait tout de même, Horime-sensei est tellement gentille...

« Ah ? Pourquoi ? C'est son caractère o-où.. quelque chose ne lui plait pas chez vous ? Je veux dire, vous êtes jolie et vous êtes gentille... »

Je penchais gentiment la tête sur le côté en faisant la moue. C'est vrai, je ne comprenais pas trop sur le coup. Mya avec Bibi je veux bien, elle a l'air d'avoir un passé assez compliqué, et elle est plutôt seule, mais.. la sœur d'Horime-sensei ? Quoi que, je dis sa, mais je suis une fan de l'occulte gentille, toujours à l'écoute de tout le monde et drôle, et Atsuko est une nargueuse, menteuse professionnelle, qui a une énorme passion pour embêter les gens. Mais elle est gentille quand même, faut pas croire. Faut juste pas signer son arrêt de mort avec elle, en fait. Mais en attendant, je dois me concentrer sur Horime-sensei. C'est le regard posé sur elle que j'attends sa réponse, peu importe comment elle sera.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mar 13 Mai 2014 - 23:50

Peu après que je lui aie proposé de me montrer son coquillage, elle s'approcha assez près pour que je remarque la beauté de ce dernier. De loin, il m'avait paru d'un simple blanc alors que de là où elle était maintenant, je distinguais de jolies rayures violettes d'un bout à l'autre de celui-ci. Il avait également un reflet doré, le faisant brillé au soleil. Je zooma avec mon appareil pour cadrer l'image sur cette petite trouvaille et fis une photo.

"- Tu me rappelles ma petite soeur. Sauf que maintenant elle a seize ans et est beaucoup moins sympathique qu'auparavant ! "

" - Ah ? Pourquoi ? C'est son caractère o-où.. quelque chose ne lui plait pas chez vous ? Je veux dire, vous êtes jolie et vous êtes gentille... "

Sa remarque me fit plaisir. Gentille et jolie, on me le disait rarement. Même si je me doutais que c'était ce trait de caractère qui dominait chez moi. Du moins dans mes bonnes périodes.

" - En fait, c'est un peu compliquée. Lorsqu'elle a eu 10 ans, donc il y a 6 ans, je suis partie sur les routes du monde pour mon travail, photographe. Et je ne suis revenue qu'il y a quelques mois seulement. Je lui envoyais des tas de lettres mais elle n'a pas apprécié mon départ, depuis elle me déteste et me le fait bien savoir. "

Je m'éloigna un peu de la cabine pour être un peu plus à l'ombre et éviter de faire surchauffer mon appareil, prenant des clichés de la jeune demoiselle durant notre petit bavardage.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 14 Mai 2014 - 0:08

La petite sœur solitaire.

Ma remarque semblait lui avoir fait plaisir. Bah, dans tout les cas c'est vrai, je vais pas lui cacher, hein. C'est pas comme si elle était Cruella des 101 dalmatiens et qu'elle bouffait tout le monde avec ses ongles noirs sur le passage, loin de là. Horime-sensei, elle est très gentille, et je l'aime bien moi.

« En fait, c'est un peu compliquée. Lorsqu'elle a eu 10 ans, donc il y a 6 ans, je suis partie sur les routes du monde pour mon travail, photographe. Et je ne suis revenue qu'il y a quelques mois seulement. Je lui envoyais des tas de lettres mais elle n'a pas apprécié mon départ, depuis elle me déteste et me le fait bien savoir. »

C'est donc à cause de son départ pour accomplir son travail... On ne peut pas détester quelqu'un pour ça, non ? Je veux dire, elle lui a envoyée des lettres, elle a sûrement du lui passer un ou deux petits coups de fils entre temps aussi, enfin je dis sa je dis rien.. Je ne pense pas réellement que sa sœur la déteste, en soi. Pendant ce temps, Horime-sensei se met à l'ombre, sûrement pour éviter de faire surchauffer son appareil. Cette histoire me semble bizarre, en tout cas. Je pose un doigt sur ma joue, et je regarde Horime-sensei. Louche, moi je vous dis!

« Mais.. je pense qu'on ne peut pas détester quelqu'un pour sa. Même si elle était déçue, elle devait être un peu contente pour vous quand même, du moins c'est ce que je pense. Je pense surtout que le fait que vous la laissiez seule, ça l'a vexée. Et elle vous le fais comprendre. Ce n'est que mon avis après, hein. »

Mon ton était calme et posé quand je disais ça. C'est vrai... Si je partais d'un coup pour accomplir mon travail en laissant Atsuko seule, elle serait contente pour moi, un peu triste, mais sûrement contente... Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Mais dans tout les cas, je ferais de mon possible pour trouver ce qui cloche chez sa petite sœur !

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Jeu 15 Mai 2014 - 10:45

" - Mais.. je pense qu'on ne peut pas détester quelqu'un pour sa. Même si elle était déçue, elle devait être un peu contente pour vous quand même, du moins c'est ce que je pense. Je pense surtout que le fait que vous la laissiez seule, ça l'a vexée. Et elle vous le fais comprendre. Ce n'est que mon avis après, hein. "

Je la fixai d'abord étonnée qu'elle pense déjà comme ça à son âge puis lui fis un sourire des plus aimable. Vraiment adorable cette petite demoiselle !

" - Peut-être oui, mais c'est plus compliqué, parce que je suis partie pour le travail oui, mais c'était pas obligatoire. j'avais deux choix : parcourir le monde pour mon propre plaisir tout en exercant mon métier de photographe ou restait au japon et travailler pour un grand journal. Le fait que j'ai choisi de partir l'a blessée, elle a sans doute cru que je l'abandonnais dans notre famille d'accueil. Elle avait 10 ans à ce moment-là. "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Ven 16 Mai 2014 - 0:03

La petite sœur d'Horime-sensei: Cruella !

Elle me fit un sourire des plus aimables sur le coup. C'est ma façon de penser qui l'a fait sourire ? C'est vrai que je ne réfléchis pas vraiment comme les autres... J'ai une façon de penser plus ouverte que les autres. C'est peut-être le fait d'avoir Atsuko en petite soeur qui me fait penser comme ça, aussi... Enfin, après tout je n'en sais rien, elle sourit peut-être pour une autre raison.

« Peut-être oui, mais c'est plus compliqué, parce que je suis partie pour le travail oui, mais c'était pas obligatoire. j'avais deux choix : parcourir le monde pour mon propre plaisir tout en exercant mon métier de photographe ou restait au japon et travailler pour un grand journal. Le fait que j'ai choisi de partir l'a blessée, elle a sans doute cru que je l'abandonnais dans notre famille d'accueil. Elle avait 10 ans à ce moment-là. »

Elle avait dix ans à ce moment-là... Mais Atsuko a onze ans, elle a encore l'esprit d'une gamine de huit ans parfois, et elle vit très bien le fait que je m'en suis allée! Elle était même contente que j'arrive à tomber dans un endroit stable où je pourrais rester une bonne fois pour toute. Après, parcourir le monde, ce n'est peut-être pas la même chose, vu que moi je pourrais la revoir pendant les week-ends et les vacances, Horime-sensei, elle, ne pouvait sûrement pas voir sa soeur... Mais, même!

« Mais travailler pour un journal et parcourir le monde pour exercer le métier qu'on veut faire, ce n'est absolument pas la même chose, et elle devrait le comprendre, sa ! Vous l'avez peut-être abandonnée... Mais elle aurait du se dire qu'elle aurait été encore plus contente de vous retrouver après, non ?! »

L'attitude de la petite soeur d'Horime-sensei m'exaspérait. Elle n'est pas contente pour sa grande soeur ou comment ça se passe ? Elle est horrible de penser sa comme ça ! Elle ne peut pas la détester juste parce qu'elle partait parcourir le monde pour son métier ! C'est débile, vraiment. Mais alors vraiment.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mar 20 Mai 2014 - 10:22

" - Mais travailler pour un journal et parcourir le monde pour exercer le métier qu'on veut faire, ce n'est absolument pas la même chose, et elle devrait le comprendre, sa ! Vous l'avez peut-être abandonnée... Mais elle aurait du se dire qu'elle aurait été encore plus contente de vous retrouver après, non ?! "

Je fixai un moment la jeune fille sans répondre, ne sachant pas vraiment comment expliquer que j'étais partie pour fuir ma vie ici et que ma petite soeur l'avait très bien compris à ce moment-là et que c'était pour ça qu'elle me détestait.

" - Normalement, oui, ça aurait du se passer comme ça. Mais il y a eu d'autres petites histoires qui ont empiré les choses. Elle me pardonnera un jour, mais il lui faut du temps. Elle doit être un peu contente que je sois restée au japon après un petit retour rapide. Normalement, je devrai être encore sur les routes ici.

Et si on allait un peu près des palmiers là-bas, pour les photos ?
"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mar 20 Mai 2014 - 12:42

D'autres petites histoires ?

Horime-sensei me fixa un bon moment sans répondre. Qu'est-ce qu'il y a ? Je l'étonne ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? Ou.. peut-être qu'elle réfléchit, tout simplement ? A vrai dire, je n'en sais absolument rien. Alors que je m'apprêtais à lui demander si tout allait bien, elle prit soudainement la parole:

« Normalement, oui, ça aurait du se passer comme ça. Mais il y a eu d'autres petites histoires qui ont empiré les choses. Elle me pardonnera un jour, mais il lui faut du temps. Elle doit être un peu contente que je sois restée au japon après un petit retour rapide. Normalement, je devrais être encore sur les routes ici. »

J'hochais lentement la tête. Il y avait donc d'autres petites histoires qui faisait que sa petite soeur la détestait. Je me demande bien quel genre d'histoire ça pouvait bien être... Mais ce n'était pas mes affaires. Je reposais mon regard sur Horime-sensei, qui poursuivit:

« Et si on allait un peu près des palmiers là-bas, pour les photos ? »

J'hochais à nouveau la tête et je lui adressais un sourire, tout en m'exclamant:

« Pas de problème ! »

Aussitôt dit, je me dirigeais vers les palmiers en question. Ce qu'ils sont haut, la vache... je vais avoir l'air d'un schtroumphf à côté, moi. Ou un lutin, au choix. Ca risque d'être très très drôle sur les photos, à mon avis. Mais on n'en a pas encore pris avec ses palmiers, donc je ne peux encore rien affirmer. Après tout, Horime-sensei travaille dans la photographie, elle s'y connaitra surement pour me prendre dans un plan où j'ai pas l'air d'une lutine qui date des années cinquante aux cheveux bleus, hein. Pendant que j'y pense, est-ce qu'Horime-sensei me suit ? Je me mets à ralentir et je tourne doucement la tête vers elle. Ca a l'air d'aller.. du moins, j'espère.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 21 Mai 2014 - 9:04

Azuki ne posa plus de questions au sujet de ma soeur, acceptant simplement que l'on aille un peu près des palmiers. J'étais rassurée de ne plus devoir m'expliquer à une jeune demoiselle de mon comportement vis-à-vis de ma soeur. Elle avançait assez rapidement vers les palmiers tandis que je restais à la traîne pour faire un clicher d'elle. Par chance, elle se retourna juste à ce moment-là pour voir si j'avançais. La photo donnerait super bien avec elle, toute petite, se dirigeant vers les grands arbres aux abords de la plage.

Une fois arriver près de ces derniers, je lui proposa de faire un câlin à l'arbre. Vous pouvez trouver cela ridicule mais en réalité, c'est bon pour l'âme et le corps.

" - En fait, quand on prend dans ses bras un arbre, on ressent la force de la nature à travers. Et il transmet cette dernière à ton corps. Il faut fermer les yeux et calmer sa respiration, se concentrer sur l'arbre et ce qu'il te dit. "

J'espèrais qu'elle ne me trouverait pas stupide ou complètement timbrée face à cette demande peu habituelle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mer 21 Mai 2014 - 12:52

Faisons des câlins aux palmiers !

Je me rendis vite compte qu'Horime-sensei était tout simplement en train de me prendre en photo, moi, le schtroumphf, devant les palmiers super géant de la mort qui tue. Une photo à envoyer à maman tien, elle va vite se rendre compte que je n'ai pas grandis d'un pouce depuis que je suis arrivée. Comme d'habitude, en soi. Je ne prends jamais un centimètre comme tout le monde, je reste super petite. Par contre, à cause de l'accident d'Atsuko, j'ai perdu trois kilos, je suis rendue à quarante kilos, donc. Bruuh, ça m'a vraiment stressée à fond la caisse cette histoire!

Une fois qu'Horime-sensei m'avait rejoint près des palmiers, elle me proposa... de faire un câlin à l'un deux. Qu'est-ce que tout ça veut dire ? CE SONT DES HOMMES DÉGUISÉS EN PALMIERS ?! Bon, Azuki, calme-toi, un humain ne pourrait pas porter un déguisement si grand, et si lourd... Non, c'est impossible. Sauf si on s'appelle Hulk ou Chuck Norris. Mais ça, c'est une autre histoire encore. Bon, en attendant, je suis supposée faire un câlin à un palmier ? Heureusement, Horime-sensei me donna bien vite des précisions:

« En fait, quand on prend dans ses bras un arbre, on ressent la force de la nature à travers. Et il transmet cette dernière à ton corps. Il faut fermer les yeux et calmer sa respiration, se concentrer sur l'arbre et ce qu'il te dit. »

Non mais, c'est grave cool de la vie sa ! On ressent la force de la nature ? On se transforme en fée, même, si ça se trouve ?! Ah, non, mais attend, je ne peux pas me transformer en fée si je suis aux ordres de Satan ! Que faire, que faire ? Disons que monsieur le diable va m'empêcher de me transformer en fée car je suis une de ses fidèles serviteuses ! Allez, j'hoche la tête un bon coup, et je pars en trottinant vers le palmier, et une fois arrivée près de lui, je remarque qu'il est encore plus grand que je ne me l'imaginais.. Rah. On va faire avec. Je prends donc gentiment le palmier dans les bras, en espérant qu'il ne me morde pas où un truc chelou dans le genre, et je ferme les yeux. Calmer sa respiration ? Se concentrer sur ce que l'arbre me dit ? Okay ! Dis-moi tout, monsieur palmier, je suis ton amie à présent !

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 26 Mai 2014 - 10:38

Je pris quelques clichés tout en rigolant de sa première réaction. J'avais bien vu dans son regard qu'elle m'avait pris pour une folle sur le coup. Heureusement, j'avais vite rattraper le coup ! Je m'acroupis, prenant des clichés d'elle par en-dessous avant de m'éloigner un peu et de recommencer à faire d'autres clichés.

" - Es-tu capable de grimper aux arbes, Azuki ? "

Je me demandais ce que donnerait des photos de la jeune demoiselle grimpant un peu ce plamier. Si elle en était capable, évidemment. Et bien sur, je serai à l'affût qu'elle ne tombe pas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 26 Mai 2014 - 12:48

Transformons-nous en Tarzan.

Au final, je suis déçue. Les palmiers ne m'ont même pas parler ! Ils n'ont même pas tentés de m'adresser la parole. Je suis terriblement, terriblement déçue. Les méchants ! La magie de la nature, ouai. Pffuuh. Si Horime-sensei était pas là, je vous aurais fais payer tout ça, en vous arrosant avec de l'eau bouillante et salé ! Bande d'incapables ! Tss.

Dans tout les cas, Horime-sensei semble avoir eu le temps de faire ces photos comme il le fallait, ce qui était le plus important en soi. Après un bon nombre de clichés, je me tourne vers elle, et aussitôt, elle m'adresse la parole :

« Es-tu capable de grimper aux arbres, Azuki ? »

Si je ne sais pas grimper aux arbres alors que je vis dans un village entouré de petites forêts, et bien je ne suis pas humaine. Mais en l'occurrence, je suis humaine, donc les doigts dans le nez !

« Sans problème ! »

Je la regarde un court instant, et je me mets avec une facilité déconcertante à grimper sur le palmier. Je ne faisais que sa quand j'étais petite, ça m'amusait énormément, en fait. Je n'ai jamais su pourquoi, mais bon, c'était drôle, et ça l'ait toujours d'ailleurs. Je continue de grimper en me disant qu'à force d'aller si vite, je vais peut-être aller trop haut.. M'enfin, je suis habituée.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Jeu 29 Mai 2014 - 16:24

Azuki grimpa rapidement au palmier, ce qui me fit sourire rapidement pendant que je prenais des photos de son ascencion. Elle avait l'air plutôt petite mais grâce aux différents angles et zooms que je faisais, sur la plupart des photos, elle paraissais bien plus grande.

Et très rapidement, elle atteignit les 3/4 du palmier, j'étais persuadée que si elle tendait le bras, elle pourrait attrapé une noix de coco juste au-dessus d'elle.

"- Comment est la vue de là-haut ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Jeu 29 Mai 2014 - 16:51

Une vue d'exception.

Après deux ou trois minutes à grimper, j'avais l'impression d'avoir atteint les trois quarts du palmier.. Et en fait, c'est pas qu'une impression. Je suis arrivée vraiment super haut. Les arbres sont aussi grands à Kashigohiro, mais la plage est pas à côté, donc la vue change là, pour sûr. C'est assez joli, mais bon... J'aime pas la plage, donc je préfère largement ma petite vue sur le village avec les marais chelous et les petites maisons, c'est bien plus accueillant, et c'est bien plus beau. Mais je suis pas à Kashigohiro, donc c'est pas le sujet. Après m'être arrêtée sur le palmier, je baisse la tête vers Horime-sensei, qui est juste.. super petite, en fait de là-haut. Ca me fait bien triper, car je m'imagine que c'est l'enseignante de Kashi', et elle aurait sûrement été bien paniquée.. quoi que, ça l'aurait peut-être fait marrer ? J'en sais rien, en fait. D'un coup, la voix d'Horime-sensei me sort de mes pensées.

« Comment est la vue de là-haut ? »

Je lui fais un grand sourire, je retire une de mes mains du palmier et je la tends vers elle en lui faisant un pouce vers le haut.

« Géniale ! »

Ainsi, je tiens avec une main et mes deux jambes. C'est habituel pour moi, mais je sais que certaines personnes peuvent avoir peur sur le coup, surtout quand c'est un petit gabarit comme moi qui fait sa. Dans la tête des gens, c'est « Plus c'est petit, plus c'est immature. » Pfeuh, faites des incantations qui peuvent vous coûtez la vie, on va voir qui est immature maintenant. Bon, je veux pas prendre un air démoniaque, donc je regarde Horime-sensei, je reprends mes esprits et j'attends impatiemment ses prochaines instructions.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Ven 30 Mai 2014 - 8:55

J'eus la chance de prendre une photo d'elle quand elle fixa l'horizon et se perdit un peu dans ses pensées. La photo donnerait sans doute merveilleusement bien. Elle trouvait la vue géniale et j'étais bien contente de l'avoir fait grimper aussi haut.

" - Il est temps que tu descendes et que tu changes de tenue maintenant. Et après on ira faire des photos au bord de l'eau. "

Je surveillai tout de même sa descente, prête à réagir en cas de problème. Heureusement, il n'y en eu pas et elle alla dans la petite cabine avec son sac tandis que moi j'allais mettre un peu mes pieds dans l'eau saline en l'attendant, prenant quelques clichés de cette mer presque transparente.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Ven 30 Mai 2014 - 12:35

Le nœud démoniaque.

Elle semblait être contente de m'avoir fait grimper aussi haut. C'est vrai que la vue était cool, j'aurais aimée pouvoir prendre l'appareil pour lui ramener quelques clichés de ce que l'on voyait d'ici, mais bon, ce n'est pas trop grave en soi.

« Il est temps que tu descendes et que tu changes de tenue maintenant. Et après on ira faire des photos au bord de l'eau. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me mis à descendre rapidement -tel un ninja-, et en un rien de temps, je fus arriver en bas, et sans problème en plus ! J'suis trop une forte de la vie moi, faut pas croire ! Même si je suis la réincarnation du bleu et que je suis au service de Satan ! Ah ah, vous ne pouvez rien contre moi. Bon, en attendant, je m'égare, il faut que j'aille chercher mon sac et que j'aille dans une cabine. Encore une fois, aussitôt dit, aussitôt fait. Me voilà déjà dans une cabine, enfermée, avec du sable dégueulasse à l'intérieur. Faut vite que je sorte d'ici, clairement. Combien de personnes sans hygiène sont venues ici ? J'ose pas imaginer le nombre. Brr. Dépêchons, dépêchons.

Rapidement, j'avais troquée mon pull, mon short, mes collants et mes baskets compensées contre une robe grise. La joie et le beau temps comme on dit. Non non, mais c'est pas la robe hard gris foncé hein. C'est la robe super kawaii de la vie gris clair avec un noeud rose clair qui pendouille sur le côté. Et, elle m'arrive un peu au-dessus du genou. Elle est super cool cette robe, le problème c'est que moi.. j'ai trop du mal avec les noeuds. Donc là, soit je demande à Horime-sensei et elle va se foutre de moi, soit je fais un truc tout dégueulasse avec le noeud. Heu.. Heu...

...

Puis merde hein, allons demander à Horime-sensei, si je continue à trépigner comme ça dans la cabine elle va croire qu'il m'est arrivée une bricole. J'attrape donc mon sac et je sors de cette cabine absolument dégoutante. ENFIN ! Libération. Mais comme je suis pied nu, bah c'est encore pire la. Je m'enfonce dans le sable. Graah ! Je pose mon sac là où il était, et rapidement, je me sors du sable qui veut m'aspirer. Tu ne m'auras pas comme ça ! Bon, j'dois avoir l'air bien idiote à combattre le sable moi, surtout avec mon truc chelou pas attaché sur le côté. Quoi que, je suis tournée de façon à ce qu'Horime-sensei ne le voit pas, donc ça va en fait. Mais faut lui demander quand même, donc à une petite allure, je m'avance vers elle, et une fois à ses côtés:

« A-Ano... »

J'indique l'espèce de ficelle qui pend sur le côté, avec un sourire gêné:

« J-J'arrive pas à faire le noeud... »

Ne te moque pas de moi. S'il te plait.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Dim 1 Juin 2014 - 14:38, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Dim 1 Juin 2014 - 14:35

Azuki revint rapidement dans une très jolie petite robe grise qui lui allait à merveille. Je ne l'avais pas remarquée tout de suite, étant donné que la cabine était derrière moi mais elle m'interpella d'une petite voix pour me demander de l'aide pour son ruban rose pâle.

J'attrapai les ficelles qui formeraient le noeud et en fis un plus ou moins bien fait.

" - Et voilà le travail ! J'espère que tu aimes avoir les jambes dans l'eau, parce que j'aimerai en avoir de toi dedans, si ça ne t'ennuie pas, bien sûr ? "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Dim 1 Juin 2014 - 14:52

Cette prof est trop cool !

Elle me regarda, et rapidement, elle fit le noeud de ma robe, sans même se moquer de moi, rien, rien du tout. C'est trop cool ! Je me sens contente d'un coup. Je sais que l'enseignante de Kashigohiro, elle se serrait bien foutue de moi, mais pas Horime-sensei, par chance. Enfin, peut-être que dans sa tête elle se moque de moi, j'en sais trop rien en fait, mais bon, là, en ce moment, elle rigole pas super fort comme une malade, donc on va dire qu'elle est gentille comme je le vois et puis c'est tout.

« Et voilà le travail ! J'espère que tu aimes avoir les jambes dans l'eau, parce que j'aimerai en avoir de toi dedans, si ça ne t'ennuie pas, bien sûr ? »

Je fis une certaine grimace sur le coup. Je dois avouer que je déteste par dessus tout l'eau de la mer, salée, pleine de sables, avec peut-être des algues dégoûtantes dedans et des petits poissons même comme quand j'étais petite, ou même avec de grands rochers qui vont me faire mal... Urg. Ca me plait pas vraiment, tout sa. Mais bon, si je dois le faire pour Horime-sensei, je le ferais, hein.

« Je n'aime pas vraiment l'eau de la mer, mais je peux y aller quand même si vous voulez, hein.

J'accompagnais ma phrase par un gentil sourire. Je ne voulais pas faire la fille capricieuse, donc j'irais quand même s'il le faut, hein. C'est pas le fait que ça va assécher mes jambes et détruire mes ongles qui me retient, hein. C'est juste que j'aime pas la mer. C'est tout.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Dim 1 Juin 2014 - 17:22

" - Je n'aime pas vraiment l'eau de la mer, mais je peux y aller quand même si vous voulez, hein. "

J'avais bien remarqué sa grimace juste avant, elle ne semblait pas apprécier l'idée de tremper ses jambes dans l'eau de cette immense mer. Je lui rendis son sourire tout en m'éloignant de l'eau saline.

" - Bon, d'accord. Alors tu fais ce que tu veux mais je veux que tu t'amuses : soit avec la mer soit avec le sable ou autre chose. Je laisse libre cours à ton imagination. "

Je ne tenais pas à la forcer d'aller dans la mer seulement pour des photos. Si elle n'aimait pas, je ferais sans ! Plus qu'à attendre de voir comment elle s'amuserait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Dim 1 Juin 2014 - 17:32

Châteaux et pâtés de sables.

« Bon, d'accord. Alors tu fais ce que tu veux mais je veux que tu t'amuses : soit avec la mer soit avec le sable ou autre chose. Je laisse libre cours à ton imagination. »

Horime-sensei semblait avoir bien remarquée la grimace qui s'était dessinée sur mon visage lorsqu'elle m'avait proposée d'aller dans l'eau, et je la remerciais de me donner libre choix pour ce que je voulais faire. Elle veut juste que je m'amuse donc, sois dans la mer, sois dans le sable ou même avec d'autres choses. Bon, j'ai déjà fais un câlin à un palmier, donc je ne vois pas ce qu'elle voudrait que je fasse d'autres, mais bon, moi personnellement, c'est pas ce qui m'intéresse. Car même si j'aime pas foutre mes pieds dans le sable car sa gratouille et c'est pas beau à voir, en revanche, avec mes mains, j'aime faire des tas de choses dans le sable ! Le problème est que je n'ai pas de seau, donc je vais devoir me débrouiller avec mes petites mains. Avec une telle idée dans la tête, je me mets rapidement accroupie et je commence rapidement à faire une surface plate sur le sol, pour que mon château, il soit bien stable. J'en oublierais presque Horime-sensei, tien, il faut que je fasse attention quand même à pas faire de conneries surdimensionnelles. Mais bon, pour l'instant, je viens tout juste de finir de faire ma surface plate. Il faut donc que j'aille chercher du sable mouillé pour mieux modeler mon château !

Aussitôt, je cours vers la mer, et je ramasse à toute vitesse du sable mouillé, car moi je veux quand même pas vraiment avoir les pieds dans l'eau, car après il y a pleins de saletés sur mes pieds et c'est pas beau, brrr. Après, je reviens près de mon petit endroit, et je pose mon énorme bloc de sable mouillé dessus. Bon, ça fait juste un cube comme ça, mais faut creuser à l'intérieur et faut modeler les bords. Donc je commence à faire les murs, en modelant tout doucement, avec mon air bien concentré. Faut pas que ça tombe, autrement je vais péter un cable. Mais il n'y a rien qui tombe, donc tout va bien, en fin de compte. Je fais juste mes murs de sables tranquillement. Faut que je fasse un pont levis, aussi ! Ah, j'y repense, Horime-sensei ! Elle fait des photos, elle se bagarre un crabe, ou elle fait autre chose ? Je vais voir sa tout de suite. Je pose doucement mon regard sur elle, pour constater..

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Dim 1 Juin 2014 - 21:43

Elle sembla d'abord réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire avant de se décider à aplatir une partie du sable. Je prenais quelques clichés de sa progression, mais surtout quand elle se mit à courir vers la mer pour aller chercher du sable humide. Je pris les photos d'elle ainsi que deux trois quand elle se penchait pour ramasser le sable et enfin quand elle revient déposer le tout sur la partie tassée au préalable.

Je fis des photos en étant tantôt debout, tantôt accroupie et parfois même allongée pour pouvoir prendre son visage dans l'appareil. Finalement, je déposa un tissu que j'avais dans ma poche pour poser mon appareil photo dessus et à mon tour aller chercher un peu de sable humide pour aider Azuki. Je revenais vers elle avec mon tas de sable quand elle tourna son regard vers moi. Avec le sourire d'une enfant, je la rejoignis et m'installai près d'elle tout en déposant précieusement mon butin et je mis la main à la pâte.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Dim 1 Juin 2014 - 22:29

On va faire le plus beau château du monde !

.. qu'elle est en train de m'aider à faire mon fameux château. Avec du sable à la main, elle s'installe près de moi et elle dépose son pâté sur le mien, et elle se met elle aussi à faire tout bien comme il faut les murs. Cette situation est trop drôle, vraiment. On va nous prendre pour des folles, mais c'est pas grave, ça me fait bien triper personnellement, c'est trop cool d'avoir une enseignante comme sa, qui nous aide même à faire des châteaux dans le sable ! En même temps, je me relève et je cours chercher à nouveau du sable, car on va bientôt en manquer, et je reviens rapidement avec mon gros pâté de sables que je repose, et je continue à faire les murs. On a bientôt fini de faire les murs ! Après, faudra faire le pont levis et la rivière autour du château, comme ça, il sera magnifique mon château !

Au bout d'un moment, les murs sont enfin achevés, et ils sont parfaits ! Le château va être super grand, c'est moi qui vous le dit ! Je me lève rapidement pour retourner chercher un pâté du sable, et encore une fois je reviens et je le pose. Puis je commence à faire le pont levis, qui va être aussi super grand ! On pourra pas faire de chaînes pour le maintenir comme un vrai, mais c'est pas grave, on aura qu'à mettre des petits bouts d'herbes, ça fera la même chose. Est-ce qu'il y a de l'herbe ici, d'ailleurs ? J'en sais trop rien en fait. Au pire, on verra. Moi, ce qui m'importe, c'est de finir mon pont-levis !

Codage by TAC

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  

[EVENT] Un shooting, des souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant