Partagez | 

[EVENT] Ah non ! Encore toi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Mar 13 Mai 2014 - 23:28

Je l’ai revue dans le bus, cette chieuse de nana qui a fait pleurer Kendra au parc. Elle a eu de la chance de ne pas se trouver à côté de mon siège, parce que je lui aurais pourri tout son voyage de retour jusqu’à l’hôtel. Mais je l’ai perdue de vue quand on est arrivés à l’hôtel, elle est sans doute partie chercher une autre petite fille à faire pleurer. Moi, j’ai cherché à rencontrer ma colocataire pour ces deux semaines de voyage. Puisque je n’ai pas dormi dans la chambre le premier soir, je ne sais toujours pas qui c’est, j’ai juste son prénom : Taylor. Mais je ne sais pas du tout quelle tronche elle a cette nana.

Après le dîner, je remonte dans la chambre. J’ai un couvre-feu à minuit mais je suis un peu claquée de ma journée et je n’ai pas vraiment envie d’aller trainer en ville ou dans l’hôtel jusqu’à cette heure-là. Et j’ai un bouquin qui m’attend sur ma table de chevet. Je passe la clé magnétique dans la serrure puis j’entre en jetant mon sac bandoulière sur mon lit. J’entends du bruit dans la salle de bain attenante à la chambre, la colocataire doit s’y trouver. J’espère qu’elle n’est pas du genre à passer trois plombes dans la salle de bain le matin, parce que sinon ça risque de ne pas le faire. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que je vais tomber sur le même genre de poufiasse que lors du voyage à Guam l’année dernière. Je sens que ça va être assez comique.

Je suis en train d’enlever ma veste lorsque la porte de la salle de bain s’ouvre et que ma colocataire sort de la pièce. Je me retourne alors pour voir avec qui je vais vivre durant ces deux semaines, puis je stoppe mon geste, ma veste à moitié retirée. « Putain c’est pas vrai ! Pas toi ! » C’est l’autre tâche, celle qui a gueulé sur Kendra au parc. « Y’a vingt nana qui participent à ce voyage et je suis tombée sur toi pour partager la piaule. » Je suis un peu dépitée là, moi qui pensait passer un bon voyage. Je me laisse tomber sur le bord de mon lit en soupirant. « C’est gé-ni-al. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Dim 18 Mai 2014 - 22:38

Je ne sais pas pourquoi, je sens que ce voyage va être un enfer. Ok, Hawaii c'est une île géniale, paradisiaque, les plages sont bourrées de mecs cannons, mais en ce moment je tombe toujours sur les pires des connes. Dire qu'en plus j'essaie de faire des efforts pour être sympa, mais il faut toujours qu'à un moment quelqu'un vienne me les briser. Comme cette fille au zoo, incapable de s'occuper de sa gosse. Non mais vraiment c'est du grand n'importe quoi. C'est en confiant ses enfants à des empaffées pareilles qu'on obtient une jeunesse idiote et malade. Des jeunes qui ne respectent rien ni personne, qui sont idiots et j'en passe et des meilleures. Bref, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ma colocataire ne va pas déroger à la règle et va s'en doute me taper sur le système.

Elle a commencé par découcher la première nuit. Surement ivre morte dans un bar ou peut être même dans le lit du premier inconnu qu'elle a croisé, elle a du se sentir pousser des ailes et se sentir un peu plus sexy qu'elle ne l'est grace à l'alcool et le type y aura vu l'occasion de faire son affaire sans rencontrer la moindre resistance. Je profite de son absence pour aller prendre une douche. La journée a été longue et il fait chaud alors un peu de fraicheur et de décrassage ne fait pas de mal. Une fois propre, je me sèche et j'enfile un débardeur ainsi qu'un short. Je me sèche les cheveux puis je les attache en un chignon serré, puis je range mes affaires et je sors. La pièce est propre, pour que cette très chère inconnue ne puisse pas râler. Il semble qu'elle soit rentrée. Je relève la tête quand j'entends le juron. Évidement, je la reconnais sans souci, la pétasse du zoo. Je la regarde un instant, en penchant la tête à la fois surprise et intriguée. Je paris que c'est un gag et qu'elle tape un scandal pour du beurre.

« Bonjour l'hystérie... Tu peux toujours continuer à découcher ça me convient très bien, ne pas entendre ta voix constitue le plus paradisiaque de cette île... »

Je vais jusqu'à mon lit, je range les quelques affaires que j'ai sorti avec moi de la salle de bain, puis je vérifie mon téléphone pour voir si je n'ai pas de message, mais je n'ai pas énormément d'ami et ma tante ne semble pas décidée à m'envoyer de ses nouvelles. Ca me convient très bien d'ailleurs. S'il y a bien une voix qui m'agace plus que tout, c'est la sienne. Je regarde l'heure, parce qu'il va bientôt être l'heure de descendre manger. Cela me donnera l'occasion de pouvoir esquiver cette sale conne.

« Estime toi heureuse, t'aurais pu tomber sur une imbécile heureuse qui t'aurais pompée l'air avec un groupe de musique nul et ses problèmes de maquillage » Je la regarde et j'imite une voix genre pimbêche pétasse au masque de fond de teint tellement opaque que ses traits en sont limite déformés : « Nan mais vraiment avec mon petit haut vert, tu crois que je mets le vernis bordeaux ou le vernis noir ? »

Je roule des yeux avant de me laisser tomber sur mon lit pour attraper le plan de l'île, j'aimerais bien aller faire un tour après le repas pour visiter un peu mieux les environs de l’hôtel.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Lun 19 Mai 2014 - 15:23

C’est un peu comme si le monde s’acharnait sur moi depuis quelques temps. Je suis en vacances, je peux enfin profiter d’un peu de liberté, de soleil et de plage, mais non, il faut que je tombe sur une nana chiante pour partager ma chambre d’hôtel. Le pire dans tout ça, c’est que j’aurais pu tomber sur quelqu’un d’autres, même partager ma chambre avec ma colocataire habituelle, vu qu’elle participe aussi au voyage. Mais non, il a fallu que le personnel choisisse lui-même avec qui nous placer. J’aurais préféré passer mes deux semaines avec un gros pervers bedonnant, ça aurait été plus fun.

Assise sur le lit, je retire entièrement ma veste en la regardant ranger ses affaires de son côté. Puis je soupire. Au moins, c’est pas une gamine de quatorze ans, une espèce d’adolescente pré-pubère avec de l’acné. On dirait qu’elle a dix-sept, dix-huit ans environ, déjà un peu plus adulte. Mature, je sais pas, mais un peu plus adulte qu’une élève de première année. C’est déjà pas mal. Je jette ma veste au pied de mon lit puis je me tourne vers elle au moment où elle me dit que j’aurais pu tomber sur pire, sur une imbécile qui m’aurait gavée avec ses problèmes de maquillage. Je m’apprête à lui répondre lorsqu’elle enchaine en imitant une pimbêche. Si je ne savais pas que c’était une imitation, j’aurais pu penser qu’elle parlait vraiment comme ça. Elle est plutôt douée pour imiter la connasse de service qui a peur de s’être péter un ongle en allumant une lampe. Je me mets alors à rire devant son imitation. « C’est tout à fait ça, tu imites vachement bien la pétasse kikoolol en fait. » Peut-être qu’on a un truc en commun finalement, une aversion pour les pétasses d’adolescentes pré-pubère. « L’année dernière, à Guam, je suis tombée sur ce genre de nana. Elle a fini enfermée dans un placard au bout de trois jours. » Elle y a passé une bonne partie de la nuit, surtout que les surveillants pensaient qu’elle était sous la douche quand ils sont passés pour voir si tout le monde était couché. Elle a essayé de se venger le lendemain, mais curieusement tous ses produits de beauté se sont retrouvés en train de nager dans la piscine de l’hôtel, mystérieusement. Moi qui pensais que ce séjour allait être un vrai cauchemar avec une nana pareille en tant que colocataire, je me suis bien amusée pendant cette semaine de vacances. Peut-être que ça sera pareil avec elle, qu’on ira se foutre de la gueule des autres nanas du voyage.

De toute façon, il va bien falloir qu’on essaye de cohabiter, sinon le voyage va devenir très vite chiant. Alors je réfléchis quelques secondes, puis je relève la tête vers elle. « Sinon, je te propose une trêve, le temps du voyage au moins. » Après, si elle veut me détester, pas de souci. « On s’allie toutes les deux pour faire la misère aux autres. Autant qu’on soit deux pour ça, c’est toujours mieux. Non ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Jeu 22 Mai 2014 - 0:20

Elle me répond. Et je dois avouer que je suis assez d'accord avec elle. Je souris en coin et j'acquiesçe simplement. Mes années à traîner dans les rues de Tokyo m'ont permi d'observer beaucoup de choses, y compris les petites pouffes en mal d'amour. Les petites garces dont l'attitude ne fait qu'une chose : appeler le mâle mais qui se plaignent dès qu'ils deviennent trop osés... N'importe quoi vraiment.

Lorsqu'elle finit la phrase qu'elle a commencé, j'arque un sourcil surprise. Je dois avouer qu'elle n'y va pas par quatre chemins cette fille, je souris amusée et intriguée. Elle me ressemble un peu en fait. Ou je lui ressemble parce qu'elle semble plus vieille que moi. Je penche un peu la tête et je dis :

« Vraiment ? Intéressant... »

J'aurais pu faire un truc pareil. Quoi que je pourrais aussi être plus sournoise. Surtout ici ou je ne dois pas me faire remarquer. Hors de question de prendre le risque de me faire virer. Mais en même temps, elle est quand même sacré culotée cette fille. Elle n'aime pas qu'on aille contre elle, mais elle se permet de faire des trucs aux autres. C'est ça le pire en fait. Mais pour ma sécurité mentale et physique il vaut mieux que je m'en fasse une alliée plutôt qu'une ennemie et il semblerait que je sois sur la bonne voix.

Elle reprend la parole et j'esquisse un sourire. Cela me convient. Je trouve ça bien, une trève qu'on puisse profiter de notre voyage. Cela serait dommage d'être ici, sur une île aussi paradisiaque à se prendre le bec comme deux gosses.

« Ca me va. » Je lui souris et je dis : « En plus de ce que j'ai pu voir, on a l'air d'avoir de sacré numéro avec nous pour ce voyage... »

Ce qui me tire un sourire narquois. Je dois bien avouer que l'idée de mettre un peu le bordel, ça me fait vraiment plaisir. Et je me dis que le risque en vaut la peine. Après tout, ce n'est pas comme si on allait tabasser des gosses, on va juste les secouer un peu et c'est tout ce qui compte après tout. Je souris simplement.

[HRP : Désolée, il est pas très cool ce rp... Il avance pas grand chose]
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Sam 24 Mai 2014 - 15:29

Je crois que je vais l’apprécier cette nana finalement. Je ne dis pas qu’on va devenir les meilleures amies du monde, ni se faire des soirées manucures, mais peut-être qu’on arrivera à ne pas s’étriper durant ce voyage-là. Si on peut s’entraider pour aller faire chier les autres, autant le faire, ça nous permettra de nous éclater un peu pendant le voyage scolaire et de dormir tranquillement toutes les nuits. Après, je ne dis pas, peut-être que de retour au Japon on aura envie de se planter un couteau dans le dos, mais une trêve le temps du voyage dans un pays étranger, pourquoi pas. À mon avis, c’est même une bonne idée. Et apparemment, elle est d’accord avec ma proposition, surtout qu’il y aurait pas mal de sacrés numéros inscrits à ce voyage.

« Ouais, certains ont une tête qui incite à leur faire des misères. »

Mes préférés, ce sont les premières années. Ceux qui sont tous petits, qui ont à peine trois poils au torse et qui se prennent pour des tombeurs sous prétexte qu’ils ont un maillot de bain bon marché qui leur colle au machin quand ils sortent de l’eau. Et les filles ne sont pas forcément mieux, avec leurs vernis à ongles et leurs mèches devant les yeux.

« Non, le mieux dans cette école, ce sont ceux qui pensent être « à la mode » sous prétexte qu’ils ont les cheveux roses ou verts. »

Eux, sont un peu pitoyables quand même. C’est la cible rêvée.

« J’aimerais bien un jour, rien qu’une fois, mettre un produit dans leur teinture qui les fasse devenir orange carotte ou vert caca d’oie. Ça serait tellement drôle. »

J’avais de bonnes notes en chimie, mais peut-être pas à ce point-là. Je devrais peut-être aller copiner avec les étudiants scientifiques pour voir si l’un d’eux ne pourrait pas me faire une petite composition.

« Sinon, tu as une idée ? Une cible en particulier ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Sam 24 Mai 2014 - 20:10

Je me redresse un peu en souriant. Elle n'a pas tort et j'hoche la tête pour dire que je suis d'accord avec elle. Certaines personnes appellent à la maltraitance rien que par leur façon de se tenir ou même leur tête. Alors effectivement, parfois quand je vois les jeunes de l'école, je retiens mon envie de croche-pieds ou de lit en cathédrale. Parce que vraiment, ils ne demandent que ça. Et lorsqu'elle reprend la parole je ne peux m'empêcher de rire un peu. Effectivement. Je ne dis pas que je ne me teindrais jamais les cheveux mais une chose est sure cela ne sera jamais en bleu turquoise. Et le mieux dans tout ça c'est qu'il y en a plein à l'école. Finalement, je me penche et je sors du fond de ma valise un petit flacon noir et je lui lance :

« Quand j'étais encore à Tokyo, j'ai fait amis-amis avec le fils d'un apothicaire. Cet apothicaire utilisait parfois des colorants pour certains de ses travaux... Un beau bleu de méthylène ça te dit ? »

Je souris en coin. Je m'en suis servie une fois sur ma voisine en fait. Une teigne qui a essayé de devenir mon amie pour pouvoir entrer chez moi et trouver quelque chose pour me ridiculiser. Ça n'a pas bien marché, mais ma vengeance par contre, si. Et du coup j'hausse les épaules et je dis :

« Il faudrait déjà repérer qui est dans quelle chambre pour épargner les plus « sympas » histoire de ne pas faire trop de vagues... »

Je pense à Tomoko et à nos colocataires. Après tout, si jamais on était démasquées il faudrait éviter que nos amies ne nous en veuille. Même si pour ma part je n'en ai pas des masses. Je souris simplement. J'imagine déjà la tête de certaines personnes qui vont se découvrir de longues mèches bleus foncées en se séchant après la douche. Ça pourrait vraiment en valoir la peine.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Mar 24 Juin 2014 - 1:31

Ça serait tellement drôle de faire ce genre de blague, surtout à l’une de ces filles qui s’imagine super jolie avec ses cheveux roses dégueulasses. On dirait du vieux chewing-gum mâchouillé pendant trois heures, un peu comme des vieux Malabars qu’on trouve collés sous les tables dans les fast-foods. Alors forcément, j’ai un petit sourire en imaginant ces nanas passer du rose au bleu, puis hurler comme des tarées dans le couloir en s’en apercevant. Dieu que j’aimerais être aux premières loges. L’idée de Taylor est plutôt intéressante, et je hoche légèrement la tête lorsqu’elle me dit qu’il faudrait repérer qui est dans quelle chambre, pour éviter d’embêter nos connaissances qu’on apprécie. C’est vrai qu’il y a des jeunes dans le lot que je n’ai pas forcément envie d’embêter avec ça, comme Keira et ses copines par exemple.

« Il doit bien y avoir une liste des chambres quelque part. »

Ne serait-ce qu’à l’accueil de l’hôtel. Ou sinon il faudra voir et se renseigner, demander à certains élèves dans quelle chambre ils dorment. Ça prendra du temps, mais ça vaudra le coup.

« J’ai quelques noms en tête personnellement. » Des chieurs qui m’ont bien pris la tête depuis le début de l’année, ou qui ont embêté Keira aussi. Autant faire d’une pierre deux coups. « Je pourrais te faire une liste, voir si on a des ennemis communs. »

Après tout, je pense qu’elle aussi doit avoir des prénoms en tête. Elle a l’air d’être une fille qui s’attire facilement des ennuis et donc qui se fait facilement des ennemis. Elle doit bien avoir des gens sur sa ligne de mire pour faire ce genre de farce.

« Attends, je sais !  » J’ai quelqu’un en tête, mais je ne connais pas son nom. Je la croise souvent dans les couloirs, c’est une lycéenne, Taylor doit la connaître. « Je connais pas son prénom, mais c’est une japonaise décolorée, qui se la pète un peu trop dans les couloirs du lycée. Toujours en jupe et en talons avec un grand décolleté, alors qu’elle a rien à mettre dedans d’ailleurs, le genre poufiasse qui s’y croit. » Rien que d’en parler, j’ai envie de rigoler. « Elle, j’ai envie de la baffer à chaque fois que je la croise. Tu vois qui c’est ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Mar 24 Juin 2014 - 22:25

Lorsqu'elle me dit qu'il doit bien y avoir une liste des chambres quelque part, je souris un peu et j'acquiesce. Chaque accompagnateur en a une, il ne devrait pas être trop difficile d'en subtiliser une sans se faire repérer. D'autant que nous sommes deux et que nous avons le même but. Si l'une tombe, l'autre tombe, autrement dit on risque toutes les deux d'être surprises. Elle sera probablement collée si elle n'a pas été trop agitée avant, pour ma part c'est plus difficile de prévoir s'ils seront cléments ou pas.

« Chaque accompagnateur en a une... »

Je sous-entend le reste mais ce n'est pas bien difficile à comprendre. Je me redresse un peu en posant mes mains sur le lit. Cette chambre est vraiment cool il faut bien le dire. C'est une bonne chose, en plus d'être sur une île géniale on est aussi dans un hôtel méga cool. Bref, tout pour passer des vacances de rêves. Je fais craquer ma nuque puis je l'écoute à nouveau. Je ris un peu avant de lui donner quelques noms qui me passent par la tête comme ça. Ceux qui me gonflent vraiment trop quand subitement elle me fait sursauter avec son éclair de génie. Je l'écoute pour bien cerner et voir la personne qu'elle me décrit et je souris :

« Ouiiii ! » Je ris de plus belle avant de dire : « Akimoto-san, cette petite bouffonne qui se trimbale toujours avec sa trousse de secours : pince à épiler, fond de teint et rouge à lèvre... »

Je roule des yeux exaspérée rien que d'y penser. Elle me sort par les yeux cette nana, je crois bien que si je pouvais lui encastrer la tête dans son casier je m'en donnerais à cœur joie. Il ne me manque plus qu'une occasion qui d'un seul coup semble me tendre les bras !

Je regarde le flacon puis finalement je souris un peu et je regarde dehors. Il y a tellement de choses à faire : la coloration dans le shampoing, le sable dans le lit, le sel, le lit en cathédrale, une infinité de propositions s'offrent à nous et finalement je repose mon regard sur la jeune fille en souriant en coin machiavéliquement.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Mar 1 Juil 2014 - 17:35

J’ai beau chercher, son nom ne me revient pas à cette nana. J’ai tellement pris l’habitude de l’appeler « poufiasse-san » que, forcément, j’en ai oublié son vrai nom. Mais Taylor est là pour m’aider, heureusement. Elle l’a connait aussi, elle l’a déjà repérée dans les couloirs du lycée apparemment. Ce qu’elle me décrit lui ressemble tellement, que j’ai presque l’impression de voir la nana devant moi lorsque je ferme les yeux. Akimoto-san, c’est ça. Akimoto Himeka, même son prénom* semble parfaitement lui coller à la peau. Je ris lorsque Taylor ajoute qu’elle se trimballe toujours avec sa trousse de secours contenant tout son maquillage. Un canular ambulant cette fille.

« Elle est tellement débile celle-là, comme si tout ça allait l’aider à se rendre jolie. »

Le pire c’est que la moitié de ses amies semblent lui vouer un culte. Elles sont toujours collées à ses basques et semblent même prête à lui lécher les orteils en plein milieu du couloir.

« Celle-là, j’ai bien envie de la baffer quand je la croise. Heureusement, je la vois moins souvent maintenant qu’on étudie dans des bâtiments différents. »

C’est sûr qu’entrer à l’université ça m’a bien aidé pour ne plus voir les débiles qui étaient inscrits au lycée. C’est du moins ce que je croyais avant que le lycée crame et que les élèves se retrouvent à venir étudier sur le campus de l’université. Mais je les vois quand même moins souvent. Je souris à Taylor tout en pensant à ce qu’on pourrait faire à cette fille pendant le voyage, puis j’attrape mon sac pour en sortir mon téléphone portable. J’ajoute alors une liste puis j’écris les idées qui me viennent, avant de relever la tête vers ma camarade de chambre.

« On a pas le temps de faire ça ce soir, mais dès qu’on aura du temps libre il faudra passer à l’action. »

Ça, ça va être amusant.

* Himeka = belle princesse
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Ah non ! Encore toi !?  Mer 23 Juil 2014 - 19:19

Lorsqu’elle reprend la parole je ne peux m’empêcher de sourire amusée. C’est vrai qu’elle n’y met pas du sien pour nous aider à la supporter. Elle se pavane en permanence et se donne l’air idiot que les garçons semblent tant apprécier. A croire qu’ils n’ont besoin que d’une jolie fille et préfère délaisser le cerveau derrière. Pourtant à bien nous regarder toutes les deux, on est plutôt jolies, peut-être pas aussi bien apprêtée que certaines mais pourtant on est toujours seules. Enfin, moi oui, et elle je ne sais pas mais bizarrement je dirais que oui. C’est triste de voir que même en étant un peu réfléchie et indépendante on ne peut pas aussi avoir quelques mecs à nos pieds… Je souris et je dis :

« On va l’aider à en avoir encore plus l’air, comme ça tu riras quand tu la croiseras, ça changera… »

C’est vrai que j’imagine bien le fou rire que l’on aura lorsqu’on la verra pour la première fois avec les cheveux bleus. Ça promet, vraiment. Je ne suis pas sure que mes parents apprécient de me voir préparer des plans aussi géniaux de là haut, mais pour tout dire ils ne sont pas là pour me donner leur avis, alors peu importe qu’ils s’arrachent les cheveux en me voyant tourner mal, je suis seule aujourd’hui et je ne peux compter que sur moi-même. Alors autant m’amuser un peu.

« Pour elle et il suffira de repérer les suivants pour continuer sur notre lancée. Mis en place du plan : « Vacances en folie », phase 1 »

Je ris un peu, avant de finalement ranger le flacon pour ne pas le laisser traîner à la vue de tout le monde. Ces vacances vont peut être bien se passer finalement.

[EVENT] Ah non ! Encore toi !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1