Partagez | 

[Terminé][Plage] Over&Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2071
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 76

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) [Terminé][Plage] Over&Over  Jeu 22 Mai 2014 - 17:17

Lundi 20 Août. Avant-dernier jour à Hawaii, autrement dit, dernière ligne droite pour acheter ce fichu souvenir à ma mère. J’aurais pu l’acheter plus tôt, mais bon, comme ce n’est pas trop dans mes habitudes de penser à mes parents… Du coup, je me retrouve avec deux jours devant moi pour en trouver un qui sera, bien entendu, au goût difficile de ma mère. Bah oui, sinon c’est trop facile, j’achète un collier de fleurs et on en parle plus ! Et pas question de revenir au Japon les mains vides sinon… « Tu as intérêt à ne pas m’oublier sinon tu auras affaire à moi, jusqu’à ce que tu te fasse pardonner ! » Brrr ! Ma mère n’est pas quelqu’un de violent, mais l’idée de l’avoir sur le dos tout le reste des vacances, et surtout encore après via des visites et coup de fils… ça a de quoi me déclencher des frissons d’horreur. Je sais de quoi elle est capable quand elle s’y met alors, mieux vaut ne pas la contrarier.

Je sors mon portable et regarde l’heure indiqué sur l’écran. 10h03, encore une heure avant qu’il ne soit là. Plus qu’une heure pour me remettre en condition mentale et affronter sa gueule d’ange. J’appuie sur l’écran pour le déverrouiller et me dirige vers mes photos, l’air un peu absent. Je ne mets pas longtemps avant de trouver l’image qui m’intéresse et qui me hante depuis plusieurs nuits. Cette photo est à la fois un trésor et une torture, je refuse de la supprimer mais à chaque fois que je la regarde, je me rappelle de cette nuit au camp. Son visage si proche du mien, la proximité offerte par la tente, son air paisible et insouciant… Je n’arrive plus à trouver le sommeil et lorsque Morphée m’invite enfin, c’est pour me poignarder avec de faux espoirs.

Tessa pense que c’est mauvais pour moi de rester muet et de garder mes sentiments pour moi. Elle a peut-être raison et c’est pour ça que je lui en parle à elle. Je sais qu’elle préfèrerait que je dise tout à l’intéressé, mais annoncer à un hétéro qu’on ressent une forte attirance pour lui, alors que l’on est du même sexe… Il y a de quoi faire fuir ou prendre des distances avec elle… Bref, maintenant que je sais que mes sentiments ne disparaîtront pas, bien au contraire, Tessa va devenir ma confidente à plein temps. La pauvre… Une fois au Japon, sa boîte de messages va en prendre un coup, vu que je sais envoyer des mails, autant s’en servir pour ne pas paraitre trop changé. Je ne tiens pas à vendre la mèche ou mettre de fausses idées à Heisuke par des rendez-vous avec elle…

Je soupire, fatigué par ma mauvaise nuit et le poids que j’ai l’impression de porter sur mes épaules, et range le portable dans la poche avant de ma housse de guitare. Comme j’ai du temps, je vais m’installer un peu à l’écart du chemin principal, et sors ma meilleure amie de sa protection en cuir. Une seule façon de me calmer avant qu’il n’arrive, faire de la musique. Ça m’a toujours soulagé, alors il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas aujourd’hui.

Jambes croisées, j’appuie ma guitare dessus et commence à pincer doucement les cordes. Comme à mon habitude, je laisse mes doigts bouger librement, à la recherche d’une mélodie jusqu’à ce qu’une me vienne en tête. Three Days Grace, Over&Over. Un sourire moqueur à mon encontre, je me lance dans cette chanson qui ressemble à mon état d’esprit du moment. L’intro se termine et sans me soucier de ce qui m’entoure, je me mets à chanter les paroles en imaginant Heisuke à mes côtés…

---------------------------------

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Dernière édition par Keitô Heiki le Mer 4 Juin 2014 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 2199
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 408

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Jeu 22 Mai 2014 - 21:19

Les journées à Hawaii sont bien remplies. Je n'imaginais pas que cela passerait aussi vite. Et que ça serait aussi fatiguant. Les vacances sont censées être reposantes non? Les prochaines vacances n'arrête-je pas de me répéter. La prochaine fois, je serais au frais. La prochaine fois par contre, je n'aurais pas la possibilité de faire du camping avec tous le monde. En parlant de camping, je n'aime pas ça du tout. J'ai passé une nuit horrible à ne pas savoir fermer l’œil. Dormir à côté de quelqu'un de stresser n'est pas bon pour mon sommeil...

Bref, aujourd'hui, même si je manque de sommeil, j'ai réussi à me lever pour aller faire les magasins. Après-demain, nous repartirons au Japon et je n'ai pas eu l'occasion de faire du shopping. Honte à moi. Heureusement, je me suis vite rattrapée. Je sors à peine d'un magasin attrape-touriste sur le bord de plage. Je l'avoue: je suis faible, j'ai cédé à la facilité pour les souvenirs. Mais où trouver des trucs marquer Honolulu dessus? Je ne vais, quand même pas, ramener une cuillère en disant: "voilà un truc d'Hawaii!". Ça le fait moyen quoi!

C'est, donc, une main tenant un sac en plastique et l'autre remettant mes lunettes de soleil sur mon nez, que je sors de la boutique. Je suis presque incognito. Je veux dire par là qu'avec mes lunettes de soleil -assez grande- et ma casquette blanche sur la tête, on pourrait avoir du mal à me reconnaitre. Et c'est tant mieux, je n'ai pas trop envie de croiser des élèves de l'école. J'ai une tête affreuse avec mes cernes!

A peine me suis-je mise en route -sans réfléchir à la direction- que je sens mon téléphone vibrer dans poche de mon short. Je l'attrape rapidement en continuant de marcher. Le contenu du message de mon frère me fait sourire quand j'entends de la musique. Relevant la tête de mon téléphone, je cherche la source de la mélodie. Sans réelle surprise, mon regard se pose sur Keitô. C'est devenu une habitude on dirait.

Bon, même si je préfère ne croiser personne, il faut que je lui parle. Parce qu'il va me rendre dépressive si il continue. Je dois le convaincre aujourd'hui! Allons-y, Alonso!
En m'approchant du guitariste, j'entends aussi qu'il chante. C'est nouveau ça. Je m'arrête pour l'écouter. Je dois avoir l'air un peu idiote plantée comme ça mais c'est plus fort que moi...
Reviens sur terre Tessa! N'oublie pas ton objectif! Je secoue légèrement la tête pour me 'réveiller' et continue sur ma lancée. Je m'arrête non loin de lui avant de dire:

"Hello!"

Pas la salutation la plus originale mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment...

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Dernière édition par Tessa Yorke le Lun 2 Juin 2014 - 9:11, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Dim 1 Juin 2014 - 2:21

Malgré le fait que je sois légèrement à l’écart, je ne suis pas non plus dans un lieu isolé de l’île, ce qui me vaut d’avoir quelques spectateurs. Après tout, s’ils veulent m’écouter, ils peuvent le faire du moment qu’ils ne me lancent pas des cailloux ou m’accoste pour une autre raison. Je les ignore complètement et chante pour le grand brun invisible à mes côtés. C’est con, mais ça m’aide à extérioriser et à me détendre un peu. Parfois, je me demande ce que je ferais sans la musique. Une silhouette fine avec un bruit de sac plastique s’approche de moi, mais je fais comme si de rien était et continu de chanter.

« Hello ! »

En entendant cette voix familière et cligne des yeux plusieurs fois, après avoir relevé la tête vers elle, avant de la reconnaître. Mon dieu Tessa, c’est quoi ce look de touriste ridicule ? Un sourire moqueur aux lèvres, je finis de chanter le second couplet et entame le refrain.

« Over and over, over and over
I fall for you
Over and over, over and over
I try not to
You make me fall for you
You don't even try »

Comme elle est bilingue, je sais très bien qu’elle va tout de suite comprendre que je ne chante pas ça par hasard et, malheureusement, je sens les remontrances arriver à grand pas… D’autant plus que je ne m’arrête pas pour la saluer et que j’ai enchainé sur le dernier couplet, qui va sûrement la désespérer d’avantage sur mon cas.

« So many thoughts that I can't get out of my head
I try to live without you, every time I do I feel dead
I know what's best for me
But I want you instead
I'll keep on wasting all my time »

Traduction:

J’étais sérieux, mon sourire moqueur est partit avec ce couplet et je me servais de cette chanson pour me confier à nouveau à Tessa. Entre elle et la musique, je pense que je devrais être prêt à affronter une après-midi entière avec Heisuke, du moins j’espère… Au pire, j’aviserais pour brouiller les pistes en faisant un truc idiot…

Terminant le dernier refrain. Le silence fait place, ou presque car certains des curieux m’applaudissent. C’est gentil, mais pas la peine d’approcher, car je ne signerais pas d’autographe. Je regarde Tessa et lui fait un léger sourire en répondant, avec un certain retard.

« Salut. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Dim 1 Juin 2014 - 10:53

Réprobation, voilà le premier mot qui me vient à l'esprit quand j'écoute les paroles de la chanson de Keitô.
Je devine très bien à qui il fait référence et cela me désespère. Il est tellement borné!

En plus, il m'a ignorée et m'a gratifier d'un sourire moqueur. Sûrement par rapport à mon look de touriste. Mais ce n'est pas ma faute si les autres s'habille comme moi! Rien que dans les alentours, il y a quelques filles habillées en short et débardeur. Horreur! C'est moi qui suis d'une terrible banalité! Je reporte mon regard sur Keitô qui entame le dernier couplet de la chanson.

Il a réussi pour 2 secondes de me détourner de mon objectif principal. Je continue de le regarder avec un air réprobateur. Bien sûr, il ne peut pas voir mon regard mais peu importe. Je lui ferais la morale assez tôt.

Lorsqu'il finit de chanter, les badauds présents l'applaudissent. Je suis certaine que si il commençait une carrière musicale, il aurait du succès. Ignorant - semble-t-il - les autres, il réponds enfin à mon salut de toute à l'heure.
Je réponds, malgré moi, à son sourire. Raahh je me maudis. Je suis tout bonnement incapable de faire la tête. Comment on pourrait me prendre au sérieux? ...

Je retire mes lunettes et dit en anglais:

"J'ai cru un instant que tu m'avais pas reconnue... Jolie chanson, tu devrais chanter plus souvent! Même si je n'aime pas trop les paroles..."

Après un soupir, je regarde autour de nous pour savoir si je dois continuer en anglais ou en japonais. Je fusille du regard deux touristes qui sont trop proche de nous avant de reprendre en japonais:

"Je devine que tu n'as toujours pas changé d'avis, tu sais que ce n'est pas bon pour toi? Tu as l'air aussi fatigué que moi. Tu imagines les bonnes vacances que cela aurait été si tu lui avais dit et qu'il ressentait la même chose?"

Kindy Cookie
■ Age : 20
■ Messages : 1310
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 7

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mar 3 Juin 2014 - 9:29

M’étant levé en retard ce matin, je donnai une nouvelle heure de rendez-vous à Keitô par SMS afin d’avoir amplement le temps de me préparer pour la journée. Nous étions sensé nous rejoindre à 10h sur le chemin principal menant vers la plage, mais faute de ma part, je me levai à 9h42. Du coup, l’heure du rendez-vous était à 11h et, sachant que Keitô y était déjà, je me dépêchai pour le rejoindre le plus tôt possible. Je n’aime pas me faire attendre, surtout que Keitô est loin d’être la personne la plus patiente que je connaisse…

J’enfilai rapidement une paire de short blanche et un T-shirt bourgogne ayant le col en V avant de passer directement à la salle de bain pour me coiffer du mieux possible. Quelle galère! Il est clair qu’il va se foutre de ma gueule quand je vais enfin  le rejoindre. Je soupirai fortement. Il ne m’arrive jamais d’être en retard alors pourquoi je le suis là? Habituellement, c’est à peine si je réussi à rester endormi après 7h du mat! Argh. Cette situation me met réellement en rogne. À avoir su, j’aurais volontiers pris la peine de programmer mon réveil pour ce matin… Mais bon… Ce qui est fait est fait et là, je suis en retard.

Pas la peine de manger. Non seulement je n’ai pas très faim pour le moment, mais une fois en ville, je pourrais m’acheter un petit quelque chose si jamais elle me gagne. Je n’ai pas envie de faire patienter le guitariste et je compte bien éviter toute perte de temps. Cela dit, une quinzaine de minutes me suffit, un temps record je dois l’avouer. Je ne suis pas habitué de me préparer dans de telles conditions et en toute honnêteté, je m’assurerais du mieux possible de les éviter à l’avenir. J’attrapai mon sac et quittai l’hôtel. Mon cellulaire affichait 10h08. Parfait! Au final, une dizaine de minutes supplémentaires m’ont suffi à le rejoindre et il n’aura pas à attendre les 50 minutes suivantes.

Marchant d’un pas rapide, je défilai le chemin à la recherche du guitariste, regardant de tous les côtés. Il ne devrait pas être très bien loin non? Puis, un son vint soudainement attirer mon attention. C’est ….de la guitare? Serait-ce Keitô? Quelle question! Toutes bonnes occasions pour jouer est à prendre avec lui! Et comme il était supposé m’attendre une heure de plus qu’à la base, il a bien dû se trouver quelque chose pour l’occuper pendant ce temps. Je me dirigeai donc vers la source de la mélodie et… Je figeai sur place.

Oui, il s’agissait bel et bien de Keitô … qui se retrouvait déjà avec Tessa, à mon plus grand étonnement. Toutefois, ce n’est pas ce qui me brouilla le plus, car bon, ce n’est pas la première fois que je rencontre cette gentille demoiselle et je sais très bien qu’il arrive à s’entendre avec elle… En fait, ce sont les paroles cette chanson qui vint un peu me déranger la conscience. Étant trilinguiste, je n’avais point besoin d’une traduction pour comprendre qu’il s’agissait d’une déclaration d’amour envers elle…

Mon cœur se serra à cette vision. Pourquoi? Aucune idée. Tout ce que je savais, c’était que cela était particulièrement douloureux et que je ne pouvais m’empêcher de les fixer. Une vague de questions se mit alors à occuper toutes mes pensées, me faisant presque oublier le pourquoi de ma présence ici. Pourquoi il ne m’a rien dit de tout cela? Depuis quand cache-t-il ses sentiments envers elle? Et la réponse de je crains le plus est : Compte-t-il m’abandonner si elle accepte ses sentiments?… Oui, c’est plutôt égoïste de ma part, mais cela m’effraie un peu je dois dire. Depuis toujours, enfin, de ce que je me souviens, je n’ai jamais grandement apprécié l’idée d’être abandonné par quelqu’un. Évitant donc toute possibilité que cela m’arrive, j’en suis devenu quelqu’un de solitaire. Comment être abandonné alors que nous n’avons quasi personne? Cependant, quelques personnes ont réussi à atteindre ma confiance et il semble bien que cela me retombe dessus…

Je baissai la tête et continuai tranquillement le chemin vers la plage, évitant les nouveaux tourtereaux. Je ne suis tout de même pas pour les déranger maintenant non?… Le mieux serait que je revienne plus tard, à l’heure prévue, afin de ne pas les interrompre en pleine déclaration. Et puis, avec ce petit regroupement qui félicitait la performance de mon colocataire, je passerais inaperçu sans aucun problème.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mar 3 Juin 2014 - 13:58

Egale à elle-même, sa mine contrariée laisse place à un sourire pour répondre au mien. Sacrée Tessa, incapable de rester en colère plus de deux minutes et tellement influençable. Je lui apprendrais bien les bases pour savoir garder son expression, peu importe ce qu’il se passe autour, mais ça gâcherait sa personnalité et je ne pourrais plus échapper à ses véritables remontrances. Oui, vaut mieux laisser les choses comme elles sont.

J’étire d’avantage mon sourire lorsqu’elle me dit, tout en retirant ses énormes lunettes, qu’elle pensait que je ne l’avais pas reconnue. Il faut dire qu’avec des verres qui recouvre la moitié du visage et un look pareil, si elle n’avait pas parlé je pense que oui, je n’aurais absolument capté qui elle était.

« Jolie chanson, tu devrais chanter plus souvent! Même si je n'aime pas trop les paroles... »

Comme je m’en doutais, elle a parfaitement compris la raison pour laquelle je la chantais. Malgré son soupire, je lui lâche un petit « thanks » pour le compliment. Je ne chante pas aussi bien qu’Heisuke, mais vu la réaction des passants, j’arrive à me débrouiller assez bien pour éviter les lancer de cailloux. Je regarde Tessa et manque d’éclater de rire en la voyant en mode meurtrière. Finalement, il semblerait qu’elle a appris quelques trucs en me fréquentant. Un coup de maître vu qu’ils ont rapidement filer et honnêtement, tant mieux.

« Je devine que tu n'as toujours pas changé d'avis, tu sais que ce n'est pas bon pour toi? Tu as l'air aussi fatigué que moi. Tu imagines les bonnes vacances que cela aurait été si tu lui avais dit et qu'il ressentait la même chose? »

Ah… Nous y voilà, je me demandais quand est-ce qu’elle allait mettre les pieds dans le plat. Ça se voit tant que ça que je ne dors pas suffisamment ? Je vais devoir trouver une excuse s’il me pose la question tout à l’heure. Je souris à la demoiselle et, comme elle a décidé de passer au Japonais, sûrement pour plus de confidentialité, je fais de même.

« C’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais j’ai passé de très bonne vacances contrairement à ce que tu penses. Tu le sais, rester avec lui me suffit et il n’y a aucun risque pour qu’il s… »

N’aimant pas fixer forcément tout le temps les gens lorsque je leur parle, mes yeux c’étaient égarés vers la plage et je crois vivre soudain un cauchemar. Pourquoi est-il là-bas et s’éloigne de plus en plus alors qu’il sait que je l’attends ici. Horrifié, je crois comprendre ce qu’il vient de se passer et pourquoi il préfère s’éloigner plutôt que de nous rejoindre. Il a assisté à la chanson et pense que je m’adressais à Tessa. Non ! Il ne faut pas qu’il croit ça, reviens !

Mon dieu, mon cœur est sur le point de lâcher, mes pensées se brouillent, je panique. Je dois éclaircir la situation tout de suite ! Me levant d’un coup, je retire ma guitare et la donne à Tessa avant de courir sans plus d’explications. Elle comprendra en me voyant courir comme un idiot vers un homme de grande envergure. Que vais-je lui dire ? Que dois-je lui dire ? Le sang frappant mes tempes m’empêche de réfléchir, je suis désespéré. Est-ce terminé ? Il me haït ?

Il n’est plus qu’à quelques mètres et si je l’appelle il s’arrêtera peut-être.

« HEISUKEEE ! … ATTENDS HEISUKE ! »

Sans faire gaffe, je viens de l’appeler par son prénom. Tant pis, ce n’est pas le plus important pour le moment. Je suis à bout de souffle, l’appeler de nouveau serait difficile alors j’espère qu’il m’a entendu. Arrête toi Heisuke, par pitié… arrête toi…

Dernière édition par Keitô Heiki le Mar 3 Juin 2014 - 20:34, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mar 3 Juin 2014 - 16:06

Alors qu'il est en train de m'expliquer qu'il a, quand même, passé de bonnes vacances, quelque chose détourne l'attention du guitariste.

Voyant son visage se décomposé, je regarde dans la direction où il semble regarder. Au premier coup d'oeil, je ne vois pas ce qui cloche jusqu'à ce que Keitô se lève d'un bond et me donne sa guitare, avant de partir en courant.
Heureusement que j'ai de bon réflexes, sinon la guitare aurait fini par terre. Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin? Je regarde une nouvelle fois dans la direction où il est parti et voit, enfin, le problème: Heisuke. Même si je ne le vois que de dos, je devine que ça ne peut être que lui. Pour qui d'autre Keitô aurait eu cette réaction?

Je m'assieds à la place que le guitariste à laisser et me remémore les dernières minutes. Heisuke a dû entendre la chanson que Keitô chantait et penser qu'il la chantait pour... moi? Je ne sais pas si je dois rire ou être stupéfaite par cette idée.
Parce que si il a vraiment cru que Keitô chantait cette chanson pour moi et est parti, ça veut dire qu'il est... jaloux? triste?
Il n'y a que si on éprouve des sentiments pour la personne qu'on agit de la sorte.
Dans un sens, je me réjouis de cette situation, ils vont parler et peut-être avouer leurs sentiments? Cela serait merveilleux! Je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée.

Sortant de mes pensées, je regarde autour de moi. Les personnes, ayant assister à la scène, me regardent tantôt avec un regard compatissant tantôt avec un regard moqueur. Ils doivent croire que j'ai fait fuir le guitariste ou autre...

"You need a picture maybe? The show is over!"* dis-je en fronçant les sourcils. N'attendant pas qu'ils partent, je remets mes lunettes de soleil sur mon nez et soupire. Il n'y a plus qu'à attendre et espérer qu'il y ait un "happy ending"...

*Traduction:

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mar 3 Juin 2014 - 21:16

Mains enfouies dans les poches, je marchai tranquillement, tête basse, dans le doux sable de la plage. Je pensai longuement à cette scène dont je n’aurais peut-être pas dû être témoin, mais le destin en a voulu autrement. J’ai déjà cru par le passé qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre, mais Keitô m’a affirmé le contraire… Je me demande bien pourquoi il m’a menti ce jour-là… Il aurait eu peur que je dévoile son secret? Comme si c’était mon genre… Ou peut-être qu’il ne se sentait tout simplement pas à l’aise d’en parler? Ou il n’était encore sûr de rien? Peu importe…  Cela me peinait qu’il m’en ait pas parlé plus tôt… Bon, ce n’est pas comme si je le forçais de tout me dire non plus hein… Après tout, moi aussi je ne lui ai pas tout dit à propos de moi. Si je lui disais, il ne voudra certainement plus m’adresser la parole et en toute sincérité, je ne souhaite pas cela.

Comme j’ai repoussé l’heure du rendez-vous, il en a profité pour déclarer sa flamme à Tessa pendant qu’ils étaient seuls tous les deux. Enfin… pas tout à fait seuls puisqu’il y avait un petit rassemblement de touristes afin d’assister à sa prestation qui, soit dit en passant, était plutôt touchante, mais il ne m’avait pas dans les pattes au moins. Je me demande s’il compte m’annoncer la nouvelle tout à l’heure, mais je ferais de rien s’il ne le fait pas. Sinon, il aura l’impression que je l’espionne dans le moindre de ses faits et gestes… Je ne veux pas m’incruster dans sa vie privée. Cependant, je me demande bien ce qu’il va me dire lorsqu’il voudra passer plus de temps avec elle…

- HEISUKEEE !

Tout en continuant ma petite promenade, je levai la tête, intrigué. Est-ce bien mon prénom que je viens d’entendre à l’instant? Qui peut bien m’appeler ainsi? Non… je dois délirer. Aucun camarade de classe n’oserait m’appeler par mon prénom aussi naïvement, c’est contre nos valeurs japonaises, et puis, Keitô est là-bas à charmer sa dulcinée... C’est ça, j’ai dû délirer. Quelqu’un a sûrement crier quelque chose de ressemblant et j’ai dû me confondre. Après tout, mon attention était loin d’être porté sur ce qui m’entourait…

- ATTENDS HEISUKE !

Non. Je ne délirais pas. Quelqu’un m’appelait réellement et cette voix… Serait-ce…Keitô? Mais… pourquoi? Il est censé être avec Tessa non? Eh merde… Moi qui ne voulais pas me faire remarquer. C’est raté! Il doit sûrement croire que je lui en veux de sortir avec elle. Au contraire, je suis bien content pour lui… Pourquoi je lui en voudrais d’aimer une fille aussi gentille que Tessa? Mais bon, il est vrai que cela doit paraître louche de ma part d’être partit sans me faire voir… Néanmoins, je ne voulais pas gâcher leur petit moment. Je me sens terriblement coupable maintenant. Je ferais mieux de mettre le tout au clair avec lui avant qu’il ne se fasse de fausses idées…

Je me retournai donc vers lui, le voyant alors courir vers moi, l’air désespéré au visage.

- Heiki-san, ce n’est pas ce que tu.. Wouaaaaaaah!

Je n’aime pas le voir dans cet état et étant légèrement déconcentré par son air si triste qui s’approchait à tout allure, je n’avais pas fait attention où je mettais les pieds pour que, du même coup, il fallait qu’une babiole d’enfant se retrouve là, au parfait moment, afin de me faire tomber lamentablement comme un débutant. La honte. De plus, plus on est grand, plus on tombe de haut comme on dit… Fermant les yeux par pur réflexe, je me préparai à l’impact.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mar 3 Juin 2014 - 23:25

Manquant de tomber à cause de l’irrégularité du sable et de mes tongs qui ne sont absolument pas faite pour la course, je les abandonne en quelques secondes pour me retrouver pieds nus et gagner en vitesse. Le cœur et la tête en panique, je fixe celui que j’ai peur de perdre, comme s’il s’enfuyait avec ma vie. J’ai l’impression de vivre un cauchemar, où le néant serait remplacé par le soleil éblouissant et où je courre derrière Heisuke en vain. Je sais bien qu’il ne va pas disparaître, mais c’est plus fort que moi, il faut qu’il s’arrête et que je lui dise qu’il n’y a rien entre elle et moi et que je chantais pour passer le temps.

Malgré mon appel, il continu sa route. Pourquoi Heisuke ? C’est impossible que tu ne m’aies pas entendu. Je n’ai plus de souffle pour recommencer mais je ne suis plus très loin, encore un petit effort et je pourrais l’arrêter. Faire comme lorsqu’il avait cherché à me fausser compagnie après sa légère humiliation dans le magasin de musique, lui attraper le poignet, et le forcer à s’arrêter. Le forcer… J’ai l’impression d’être revenu plusieurs mois en arrière. Mon cœur me fait mal à cette pensée, me considère-t-il de nouveau comme un inconnu ? un menteur qui lui aurais caché quelque chose d’important ?

Soudain, il se retourne enfin, un air coupable et… de la tristesse ? Pourquoi n’est-ce pas de la colère que je lui dans tes yeux alors que tu es partit sans un mot ? Joues-tu encore la comédie comme tu me l’as fait plus d’une fois, que ce soit pour cacher le fait que tu n’avais pas mangé ou obtenir une quelconque information en me faisant culpabiliser ? Raaah, tout s’embrouille, je ne comprends plus rien…

« Heiki-san, ce n’est pas ce que tu.. Wouaaaaaaah! »

« Attention ! »

Tout en criant, j’accélère et me jette en avant sans me poser de question pour l’empêcher de tomber. J’attrape sa main, mais le sable ne me permet pas d’avoir assez d’appui pour le retenir et je me sens entrainer dans la chute. Alors que j’aurais pu tout simplement le lâcher et rester debout, j’ai perdu toutes notions de logique et me suis crispé en pensant à la douleur qui allait suivre.

De légères douleurs ne mirent pas longtemps à faire leur apparition un peu partout sur mon corps. Les yeux clos, essoufflé et le cerveau encore brouillé par la course et la chute, je pousse sur mes bras dans un petit gémissement douloureux.

« Aïe… ça va Heisu… ke.»

Je venais d’ouvrir les yeux et ce que j’avais devant moi était la même vision que dans mes rêves. Main dans la main, je le regarde dormir calmement. Mon autre main lui caresse tendrement la joue et je souris, tout simplement. J’ai dû perdre connaissance et m’endormir, c’est la seule explication pour avoir une telle image. Le réveil ne va pas tarder à arriver, alors je ne dois pas hésiter faire le dernier acte pour réaliser ce que je n’aurais jamais. Tendrement, je viens poser mes lèvres sur les siennes, appréciant leur douceur et leurs chaleurs.

Tout cela semble si réel, le réveil sera brutal et douloureux… Mais, pourquoi je ne me réveille pas ? J’ouvre les yeux de nouveau et me redresse en regardant Heisuke. En voyant son expression et celle des gens qui nous entourent, je comprends mon erreur et je me recule immédiatement. Mais qu’as-tu fait Keitô ? Qu’ai-je fait ? Les joues rouges et le cœur battant la chamade, je porte une main à mes lèvres pour les toucher. Il n’y aura aucun réveil pour moi aujourd’hui, je l’ai bel et bien fait. Tout est réel et je viens de détruire tout ce que j’avais réussi à construire durant plusieurs mois.

En plein désarroi, je regarde l’homme qui vient d’être embrassé par son meilleur ami, avant de me lever en serrant les poings. Sans oser le regarder d’avantage, je prends une grande inspiration et, lui tournant le dos brise le lourd silence.

« Ce n’est pas à Tessa que je pensais en chantant cette chanson… Désolé pour ce que j’ai fait et ne t’inquiètes pas, je ne t’importunerais plus désormais… Au revoir… »

La mâchoire serrée et le cœur en miettes, je cours en direction de l’hôtel. J’ai l’impression d’être comme un récipient vide, je ne sais plus quoi faire, quoi penser à part m’éloigner de cet endroit et de son expression de surprise qui m’a poignardé violemment. Les yeux brillants, j’arrive devant Tessa et lui prends doucement la guitare. Je ne sais même pas quoi lui dire, ma langue et mes pensées sont gelées depuis que je l’ai laissé là-bas, dans le sable.

Je ne peux pas lui parler maintenant, c’est encore trop tôt. L’isolement est la seule chance qu’il me reste pour récupérer. D’un signe de main, je lui indique que je rentre et tente un sourire sans succès avant de la quitter elle aussi.

Seul dans ma chambre, je fixe le plafond depuis mon lit, immobile. L’esprit vide et sans vie, je ne trouve même pas le force d’essuyer les perles humides qui coulent le long de mes joues.

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mer 4 Juin 2014 - 9:38

Aïe. La chute fut beaucoup plus brusque que je le croyais, car, n’ayant que de bonnes volontés, Keitô avait tenté de me rattraper... Cependant, il était trop loin à ce moment-là et n’a causer que sa chute avec moi. Je ne vois pas pourquoi il ne m’a pas tout simplement lâché afin d’éviter de tomber et s’éviter de se retrouver couvert de sable comme moi. Peut-être il a également perdu l’équilibre en attrapant ma main? Enfin bref, tout ça pour qu’au final, il avait involontairement tombé sur moi, me coinçant entre lui et le sol lors de l’impact. Évidemment, je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Il a simplement voulu me retenir de tomber par la faute de cette stupide babiole camouflée dans le sable blanc.

- Aïe… ça va Heisu… ke

Légèrement assommé par la chute, je ne répondis dans l’immédiat au guitariste. Ma tête avait durement frappé le sol et je peux affirmer que le sable n’est pas la surface la plus moelleuse que ma tête ait rencontrée. Je n’avais peut-être pas perdu connaissance, mais je devais prendre le temps de me remettre les idées en place. Arff…Ma tête me faisait terriblement mal. Je pouvais sentir les battements de mon cœur y battre dans des coups tout aussi plus douloureux les uns que les autres. Et c’est sans compter que, lors de sa chute, Keitô m’avait complètement coupé le souffle pendant un instant. Je crois bien que cette petite chute banale et si maladroite me laissera bien des petits bleus…

Sa main vint soudainement et tendrement caresser ma joue. Du moins, s’agit-il toujours de Keitô? Depuis quand me touche-t-il de la sorte et ce, avec autant de délicatesse? Vérifie-t-il que je suis toujours conscient? Il me semble que ce n’est pas comme ça que l’on vérifie l’état de quelqu’un non? Je ne sais plus…  Mes esprits étaient encore un peu confus alors… Je ne sais pas trop quoi pensé maintenant. Je gémis silencieusement à l’étrange caresse en guise de réponse. Je ne pensais pas qu’il était à ce point délicat envers les autres, du moins, ceux qu’il approche.

Je n’eus le temps d’entre-ouvrir les yeux afin de le rassurer que mes lèvres se firent doucement embrasser. Bien évidemment, cela me les ouvrit grandement, perplexe à la situation. K-Keitô est réellement en train de… M’EMBRASSER!!!??? Je comprends de moins en moins ce qu’il se passe et cela me figea complètement sur place. Que dois-je lui répondre à cela? Il y a à peine quelques instants, il déclarait sa flamme à Tessa et maintenant, il est là, m’emprisonnant entre lui et le sable d’Hawaii, m’embrassant tendrement…

Il décolla finalement ses lèvres des miennes après seulement 3 petites secondes, qui parurent si longues sur le coup de la surprise. Et moi, toujours paralysé par la stupéfaction de cet évènement, je plantai mon regard dans le sien, remplit d’interrogations. Pourquoi ce baiser? Explique-moi Keitô… J’aimerais comprendre ce qu’il se passe…  Pourquoi est-ce que mon cœur, ayant repris ses battements subitement arrêtés, bat désormais à la chamade? Pourquoi mon visage est si chaud tout à coup? Mais bon, ce n’était pas comme si j’étais le seul dans cet état. Toi aussi tu ne sembles pas croire non plus ce que tu viens tout juste de faire…

S’étant immédiatement séparé de moi lorsque le baiser fut terminé, je m’accoudai sur le sable afin de mieux l’observer  se lever. N’osant me regarder d’avantage, il serra les poings et brisai enfin le lourd silence, moi qui attendais tout simplement des explications.

- Ce n’est pas à Tessa que je pensais en chantant cette chanson… Désolé pour ce que j’ai fait et ne t’inquiètes pas, je ne t’importunerais plus désormais… Au revoir…

« Non!! Ne pars pas!! »… C’est ce que j’aurais aimé lui dire. Cependant, ma voix refusait de se faire entendre et c’est avec le regard triste que j’observai Keitô s’éloigner en courant en direction de ses affaires. Qu’ai-je fais pour qu’il prenne ainsi la fuite? L’ai-je regardé étrangement? Est-ce parce qu’il croit que je suis homophobe? Pense-t-il que je crois qu’il est un monstre à mes yeux? Je ne sais pas et je ne le saurais probablement jamais puisqu’il ne compte plus m’adresser la parole à nouveau…

Alors que j’étais tourmenté par toutes ces questions, les touristes ayant assisté à la scène m’observaient encore, comme s’il s’agissait d’une pièce dramatique. Bon, il est vrai qu’en se penchant sur la question, cette scène avait l’air tout droit sorti de ce que les filles appellent les « Boys Love », ou « Yaoi » en ce qui concerne mon pays, mais là n’est pas la véritable question. Fronçant les sourcils à la vue de ces sales petits curieux, je les réprimandai avec un ton de voix assez fort afin de bien me faire comprendre.

- Vous n’avez rien de mieux à faire??! C’est la première fois que vous voyez deux mecs s’embrasser ou quoi? Nous sommes dans un pays libre non!?

Embarrassés, ils se dispersèrent, me laissant tranquille de leurs regards et leurs jugements inutiles. Maintenant libre de réfléchir amplement, je m’assis au sol et m’enfoui la tête dans les mains, balayant et agrippant mes cheveux au passage. Que faire maintenant? Je ne suis tout de même pas pour rester planté là tout la journée non? Je dois aller le voir… Mais pour lui dire quoi exactement? Je ne sais pas du tout comment interpréter ce que j’ai ressentis lorsqu’il m’a embrassé… Je soupirai à moi-même… Argh Heisuke!! Réfléchis un peu! Lorsqu’il m’a embrassé…ce baiser, ce baiser si tendre et agréable…. J’ai cru que mon cœur aurait explosé à ce moment précis…

Est-ce ce que nous appelons l’«Amour»? … Après tout, malgré les quelques copines fréquentées par le passé à la demande de mes parents, je n’ai jamais réellement ressenti ces si merveilleux « papillons » dont la plupart des filles raffolent…  Cependant, de plus en plus que je repense à ce baiser, de plus en plus je ressens l’étrange désir de ressentir à nouveau le contact de ses lèvres sur les miennes… ou seulement d’être près de lui…Tsss. Je ris nerveusement à cette pensée. Il semblerait bien que… Je suis tombé amoureux de ce parfait idiot aux cheveux violets sans même m’en rendre compte. Non, s’il a bien un idiot ici, c’est moi. Non seulement je ne m’étais point douté des sentiments de Keitô à mon égard, mais je ne me suis jamais rendu compte de mes propres sentiments envers lui avant aujourd’hui. L’idiot, c’est moi et c’est à cet idiot que je suis d’aller mettre les choses au clair!

Je me levai donc, déterminé à avouer mes sentiments réciproques à mon cher colocataire et marchai d’un pas rapide vers le lieu où il se trouvait un peu plus tôt en compagnie de Tessa. Je me demande bien si elle est au courant de tout ça. Enfin bref, si elle n’est pas au courant, je laisserais Keitô décider si elle est en droit de savoir.

J’arrivai enfin sur place et aperçu Tessa, seule. Où est Keitô? Ne me dites pas que je vais devoir le chercher sans même savoir où il peut se trouver? Merde! S’il est déjà parti dans les magasins afin d’acheter le cadeau destiné à sa mère et se changer les idées, je ne vais pas pouvoir le revoir avant l’heure du soupé… Je m’approchai donc de Tessa, un peu inquiet. Elle sait peut-être où il est allé, qui sait? Elle seule pourrait le savoir en fait…

- Bonjour Tessa-san. Dit? Tu ne saurais pas où se trouve Keitô en ce moment? Je dois absolument le voir et le plus vite serait le mieux…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mer 4 Juin 2014 - 15:14

En attendant que Keitô revienne chercher sa guitare, j'effleure doucement les cordes de cette dernière. Un son pas du tout mélodieux en sort. J'arrête avant de la casser. Je ne suis pas vraiment douée pour la musique on dirait. Je vais juste me contenter d'écouter les autres jouer. Ça sera bien mieux pour les oreilles de tous le monde.
Lorsque je redresse la tête pour regarder autour de moi, je vois Keitô qui revient déjà...

Déjà? Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il revienne si vite? Ils n'ont certainement pas eu le temps de discuter en si peu de temps.
Alors que j'allais l'interrogé, je remarque la tête qu'il fait. Il a l'air encore plus accablé que ce jour-là, à la laverie. Je dirais même avec les larmes aux yeux.
Lentement, il reprends sa guitare sans dire un mot. J'ai des dizaines de questions à lui posé mais aucune n'arrive à franchir mes lèvres. Quelque chose me dit que ce n'est pas le meilleur moment. De toute façon, le temps que je réfléchisse, il repart déjà en direction de l'hôtel avec un signe de main.

Qu'est-ce que je fais maintenant? Je ne vais pas aller le harceler de questions toute de suite. De toute façon, si il ne veut pas parler, il ne le fera pas. Donc, il me reste plus qu'à rentrer à l'hôtel pour comater dans mon lit. J'ai fini mes achats, il commence à faire chaud, le moment parfait pour rentrer.

Je m'étais déjà levée et j'étais prête à partir quand Heisuke arriva à son tour, l'air inquiet.

"Bonjour Tessa-san. Dit? Tu ne saurais pas où se trouve Keitô en ce moment? Je dois absolument le voir et le plus vite serait le mieux…"

Je le regarde d'un air étonné, ne sachant pas trop quoi dire. Comme c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est passé!

"Euh... salut! je pense qu'il est rentré à l'hôtel. J'allais y retourner aussi... Qu'est-ce qu'il s'est passé?" finis-je par demander, d'un air inquiet. J'espère qu'il va me répondre et pas partir lui aussi sans un mot.

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mer 4 Juin 2014 - 19:08

- Euh... salut! je pense qu'il est rentré à l'hôtel. J'allais y retourner aussi... Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Visiblement, elle était inquiète elle aussi au sujet de notre cher Keitô. J’aimerais bien lui expliquer la situation, mais si Keitô ne lui a jamais fait part de ce qu’il ressent pour moi, elle risque de prendre peur. Ce n’est malheureusement pas tout le monde qui est ouvert d’esprit à propos de l’homosexualité et, malgré que je pense sincèrement que Tessa soit très ouverte à ce genre de propos, je ne préfère pas prendre de chance, aux risques de briser l’une des rares amitiés de celui que j’aime.

Je baissai la tête, en regret de ne pas pouvoir le lui dire. Je peux seulement la rassurer en lui disant que je vais tout de suite arranger les choses, du moins, il le faut. S’il est vraiment amoureux de moi, je ne vois pas pourquoi il me rejetterait alors que je partage les mêmes sentiments envers lui. Pourquoi a-t-il fallu qu’il prenne la fuite aussitôt, sans même savoir ce que je pensais de tout cela…? Je dois avouer que cela me mettait un peu en rogne qu’il ait tout de suite sauté aux conclusions avant même de savoir mon avis. Toutefois, il a pensé mal faire et la culpabilité s’est emparée de lui à ce moment-là…

- Pardon Tessa-san mais… Je préfère laisser à Keitô la volonté de tout t’expliquer plus tard… Mais ne t’inquiète pas, je compte bien tout arranger cela… Ceci-dit, j’aimerais également te raccompagner à l’Hôtel mais… Je dois absolument aller retrouver Keitô. À plus tard peut-être.

Je courbai la tête rapidement en guise d’au revoir  et commençai à courir en direction de l’Hôtel. Pff.. Depuis quand je cours moi? Bref, ce n’est pas le moment de penser à ce que je fais ou non normalement. J’espère de tout mon cœur qu’il soit à l’hôtel et je ne peux m’empêcher d’intérieurement paniquer à l’idée qu’il n’y soit pas…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  Mer 4 Juin 2014 - 19:55

Je comprends toute de suite à son air qu'il ne va pas me renseigner.
Il pense peut-être que je ne suis pas au courant. C'est tout à son honneur de pas me relever une vérité que je pourrais rejeter. Mais en fait, ça m'est égal. Du moment qu'on est heureux, c'est le plus important. Bref, il confirme mes pensées en disant:

"Pardon Tessa-san mais… Je préfère laisser à Keitô la volonté de tout t’expliquer plus tard… Mais ne t’inquiète pas, je compte bien tout arranger cela… Ceci-dit, j’aimerais également te raccompagner à l’Hôtel mais… Je dois absolument aller retrouver Keitô. À plus tard peut-être."

Et avant que j'ai eu le temps de répondre, il part en courant...
Ahah! Il est vraiment temps que j'aille dormir...
Le point positif, ce que cela contredit une de mes théories comme quoi Keitô lui aurait avouer ses sentiments et qu'il l'aurait rejeter.
Je suppose qu'il me suffit d'être un peu patiente pour connaitre la suite. Pfff.
C'est d'un pas trainant, je retourne à l'hôtel, espérant que ma colocataire ne soit pas là pour être tranquille...

~ Fin de ce rp, la suite ici~

Kindy Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Plage] Over&Over  

[Terminé][Plage] Over&Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1