Partagez | 

[EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Ven 23 Mai 2014 - 0:01

La soirée s'est plutôt bien déroulée. Mieux que ça même. Je sors du sommeil quand le jeune homme qui est à côté de moi commence à remuer. J'ai appris pendant la soirée qu'il était à peine plus âgé que moi, ce qui a anéanti tous mes scrupules. Ainsi, me retrouver dans un lit qui n'est pas le mien, après juste une soirée, ne me dérange pas vraiment dans le fond. Je me tourne un peu, tirant le drap sur moi parce que la chambre est climatisée et que j'ai un peu froid. J'en profite aussi pour m'étirer un peu faisant craquer mes poignets et mes épaules sans le vouloir puis je regarde l'heure. Il va bientôt être l'heure de rentrer dans ma chambre, si je ne veux pas éveiller les soupçons. Dire qu'à l'origine je n'avais pas prévu de passer la nuit là, mais plutôt de m'enfuir quand il serait endormi. Sauf que je me suis endormie aussi. Bien joué Jade. Du coup j'avoue que je ne sais pas bien quoi lui dire... Je commence par m'assurer qu'il est bien réveillé et je dis :

« Bonjour... » Je lui souris à nouveau et je demande : « Bien dormi ? »

C'est juste de la politesse. Il ne s'agit pas de drague, ou de croire qu'on va finir notre vie ensemble, juste de faire les choses convenablement : dire bonjour, c'est déjà la base non ? Et puis, je ne suis pas non plus une vierge effarouchée. J'assume complètement d'avoir été aussi facile. Même si je ne suis pas toujours comme ça alors ça va. En plus, ce type, je l'ai croisé à Hawaii et même s'il est japonais, il y a très peu de chance que je le revois un jour, donc autant en profiter non ? Quand je vais raconter ça à Dakota, elle ne me croira jamais...

Dernière édition par Jade Inoue le Ven 23 Mai 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Ven 23 Mai 2014 - 0:40

En me rendant dans ce bar pour mon rendez-vous avec Jade, je ne m’attendais pas à rentrer à l’hôtel en sa compagnie. Même si j’avais laissé Kendra à Dakota pour la nuit, c’était surtout pour une question pratique : ça m’évitait d’avoir à la réveiller pour la récupérer. Surtout que ma petite fille aime beaucoup Dakota et que je savais très bien qu’elle serait en sécurité avec elle cette nuit. N’empêche que nous sommes rentrés ensemble jusque dans ma chambre la nuit dernière, et que je ne le regrette pas du tout. J’ai les yeux ouverts depuis plusieurs minutes mais je ne veux pas la réveiller en me levant. Ce n’est que lorsque je me retourne dans le lit qu’elle bouge à son tour, se réveillant avant de me demander si j’ai bien dormi. Je ne réponds pas mais j’esquisse un sourire. Je ne suis pourtant pas ce genre de type, celui qui ramène une fille dans son lit dès le premier soir, surtout pendant un voyage scolaire. Mais ce doit être le fait d’être dans un pays étranger qui m’a changé.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis pris d’un élan romantique - ou bisounours, je ne sais pas trop comment nommer ça – et je me penche vers elle pour l’embrasser. Puis je recule mon visage pour la regarder, avant d’avoir l’œil attiré par le radio réveil derrière elle. Je n’avais pas vu l’heure, mais je suis censé me lever pour préparer la sortie scolaire de la journée. Même si on ne doit se trouver devant le bus qu’à dix heures, je dois m’habiller, retrouver ma fille et la préparer elle aussi. Tout ça avant de descendre pour un petit déjeuner.

« J’ai une visite prévue ce matin, je dois me préparer. Même si visiter l’île ne m’intéresse pas plus que ça là maintenant. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Ven 23 Mai 2014 - 0:52

A ma question, il me répond par un sourire. Je lui rends son sourire, même s'il aurait quand même pu répondre par des mots. Bon, ok, il n'est peut être pas du matin. Moi je suis de toute la journée, je me connais, je suis toujours de bonne humeur. Et je sens que cette journée va être excellente. Après tout, après une nuit pareille je ne vois pas ce qui pourrait troubler ma journée. En se redressant il m'a embrassé. Evidement, je ne le repousse pas et je réponds au baiser. Ce n'est plus vraiment le moment de jouer à la petite sainte. Je lui souris doucement et quand il prends la parole, je souris et j'acquièsce :

« Pas de souci, j'ai aussi des choses de prévue ce matin. Je vais rentrer... » Je regarde à nouveau l'heure. J'ai encore un peu de temps, surtout que même si je rate le petit déjeuner, j'ai un paquet de gâteau dans ma chambre, donc je pourrais le manger dans le bus. « Mais traîner au lit ne m'aurait pas déplu finalement »

Je souris un peu en le regardant. Je me suis un peu tournée du coup, pour ne pas me tordre le cou. Je reste bien calée dans l'oreiller, en attendant qu'il se lève. Je quitterais le lit à ce moment là, parce que mes fringues sont éparpillées partout. Mais quand je dis partout, c'est vraiment partout. C'est assez terrible d'ailleurs de voir ça. Je vais en avoir pour un moment à retrouver toutes mes fringues.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Ven 23 Mai 2014 - 17:28

Je sais que j’ai un peu l’air d’un bisounours avec cette phrase, mais c’est la vérité. Savoir que je vais devoir me lever pour aller surveiller une bande d’adolescent lors de la visite d’un parc aquatique, alors que je pourrais rester dans mon lit, peut-être même avec elle, ça me déprime un peu. Mais elle comprend que je dois me lever, d’ailleurs elle aussi à des choses de prévues pour la matinée. J’esquisse un sourire puis je me redresse pour me lever du lit. Quelque part, je suis content d’avoir confié ma fille à Dakota, au moins comme ça j’ai pu avoir la chambre pour moi tout seul et ne pas avoir à expliquer la présence d’une petite fille de deux ans et demi dans ma chambre. Je ne lui ai pas dit que j’avais une petite fille, je n’ai pas voulu lui faire peur et qu’elle se sauve en courant. Je sais que mon statut actuel peut fait peur aux gens, surtout quand j’évoque le fait que la mère a disparue et que j’ai la garde complète de la petite fille. Quand il y a un enfant dans le lot, c’est déjà un peu plus difficile, surtout pour les femmes.

Je me lève du lit pour me diriger vers la salle de bain, attrapant mes vêtements éparpillés au sol en passant. Après un dernier coup d’œil vers elle, j’entre dans la salle de bain en refermant la porte derrière moi, mais je ne mets pas le verrou, au cas-où elle voudrait me rejoindre sous la douche.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Ven 23 Mai 2014 - 17:40

La veille, le dirlo m’a encore filé sa gamine à garder. C’est pas que ça me dérange vraiment, parce que la gamine est quand même plutôt mignonne et qu’elle est quand même sage, mais j’aurais bien aimé pouvoir avoir ma première soirée de liberté. Mais il a promis de compenser la garde, alors pourquoi pas. J’ai passé la nuit en dehors de ma chambre, j’ai réussi à trouver une chambre vide pour être tranquille avec la gamine, sans emmerder ma colocataire non plus. Parce que lui imposer une gamine le premier soir, c’est quand même un peu salaud.

Là, la gamine est réveillée depuis pas mal de temps et elle réclame son père depuis environ une demi-heure. Alors je lui ai enfilé son gilet par-dessus son pyjama, je lui ai collé son doudou dans les bras et je l’ai attrapée par la main pour la ramener à son père. Normalement, il est censé venir la chercher mais vu que je ne suis pas passée dans ma chambre, autant que j’aille la ramener moi-même. Et puis il doit déjà être réveillé à cette heure-là, directeur oblige.

Je parcours le couloir avec la main de Kendra dans la mienne, me foutant totalement les regards désapprobateurs que je reçois. Parce que forcément, je fais jeune pour me trimballer avec une gamine de trois ans, encore en pyjama avec son doudou dans les bras, en plein milieu d’un couloir d’hôtel à une heure si matinale.

« Allez, on va voir ton papa ! »

Lorsque j’arrive devant la porte du directeur, je lâche la main de Kendra pour frapper à la porte. Et je rigole en la voyant faire pareil en me regardant. Si elle commence à reproduire tous les gestes que je fais, on est mal barrées.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Ven 23 Mai 2014 - 18:02

Il se lève finalement et je souris. Je le suis du regard, en profitant pour admirer la vue au passage. Je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je me mordille la lèvre en souriant en coin. Je me tourne sur le ventre et je m'étire longuement avant d'envisager de me lever pour aller prendre une douche avec lui. Après tout, il a lui même dit qu'il aurait préféré passer sa journée au lit, alors il ne doit pas être contre cette idée. En plus, je n'ai jamais pris de douche avec un mec alors c'est le bon moment pour commencer non ? Je souris à nouveau en coin et finalement je me relève.

Je fais le tour du lit en m'approchant de la salle de bain dans l'intention claire de le rejoindre. Je n'ai pas vraiment le courage de ramasser mes fringues mais je les rassemble quand même pour les récupérer en partant. Je souris un peu amusée et je me redresse en chantonnant. J'ai vraiment la forme aujourd'hui. Et au moment ou je reprends ma route pour entrer dans la salle de bain, on frappe à la porte, surprise j'échappe un couinement de surprise et lâche mes habits. Je me fige un instant et finalement je coure jusqu'à la porte ramassant la chemise qui est surement tombée pendant qu'il allait à la salle de bain. Je l'enfile, boutonne les boutons pour être couverte et j'ouvre la porte.

« Bon.... » Ma voix se suspend quand je reconnais qui est là. C'est ma colocataire, Dakota. « Dakota ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Je pose mon regard sur la gamine. Je fronce les sourcils avant de comprendre. Elle garde régulièrement la fille du directeur. Je relève mon regard sur mon amie, interdite. J'ai peur de comprendre pourquoi il me disait quelque chose quand je l'ai vu à la plage. J'ai un léger sourire figé sur mes lèvres à mi chemin entre une réaction de fuite qui consisterait à leur claquer la porte au nez et une réaction de déni qui consisterait en un fou rire nerveux. Je suis carrément grillée là...
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 0:04

Moi je suis contente qu’on est à Ahouaille parce que y’a la grosse eau qui fait des vagues et que y’a du soleil tout chaud et qu’en plus c’est rigolo de monter dans le gros avion qui fait du bruit. Avant le dodo, mon papa il m’a laissé avec Dakota et il a dit que j’allais faire dodo avec elle et que je devais être gentille parce que sinon je serais punie. Moi je suis toujours gentille et j’aime pas être punie alors j’ai été sage avec Dakota d’abord ! Et même que mon doudou aussi il a été sage. Dakota elle est gentille avec moi-même si des fois elle veut pas trop jouer avec moi et qu’elle me laisse dessiner toute seule avec mon doudou mais elle me fait des câlins parfois, alors je l’aime bien quand même.

J’ai fait dodo avec elle et puis ce matin je l’ai même réveillée en lui faisant la danse du secouage de doudou. On met Doudou sur Dakota et puis on secoue pour que Dakota elle se réveille. Elle a grogné un peu comme Papa quand je fais pareil avec lui et puis après on a joué un peu. Et puis moi j’ai demandé où était mon papa parce que mon papa il m’a dit qu’il viendrait me chercher après le dodo mais là il est pas venu. Alors moi j’ai demandé à Dakota quand mon papa il allait venir et Dakota elle m’a mis mon gilet sur mon pyjama et on est sorties toutes les deux de la chambre pour aller chercher mon papa.

On a marché dans le couloir et puis même que Dakota elle a tapé à la porte de mon papa. Alors moi je trouve ça rigolo le bruit que ça fait alors je rigole et je fais pareil et je souris à Dakota parce que j’aime bien frapper à la porte comme une grande. Mais quand la porte elle s’ouvre c’est pas mon papa qui ouvre la porte mais y’a une dame. Et la dame elle est presque toute nue et même qu’elle porte la chemise de mon papa. Je le sais parce que mon papa il la met beaucoup et que moi j’aime bien les chemises de mon papa. Alors je montre la dame du doigt et puis je crie un peu.

« A mon papa ! A mon papa ! T’es messante madame ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 0:20

En attendant devant la porte, je me dis que j’espère qu’il ne va pas mal prendre le fait que je viens lui rendre sa gamine directement dans sa chambre. Aller frapper à la porte du directeur du lycée lors d’un voyage scolaire, à une heure si matinale, ça pourrait être mal perçu. Surtout si on me voyait sortir de sa chambre à ce moment-là. Je me mets à sourire en imaginant les gens jaser sur ce genre de trucs, ça ferait une super rumeur pour tous les adolescents en mal de ragots.

Quand la porte s’ouvre, je m’attends à voir le directeur encore à moitié endormi, mais sur le coup j’ai l’impression que c’est moi qui rêve. Au lieu du directeur, je me retrouve nez-à-nez avec Jade, ma colocataire à la fac. Je suis surprise, si bien que ça me coupe littéralement la parole. Je ne sais plus quoi dire, je suis bien trop surprise de la trouver là, surtout dans cette tenue en plus. Même la gamine semble choquée, puisqu’elle pointe Jade du doigt en beuglant que c’est la chemise de son père. Et là, ça fait tilt dans ma tête, elle n’est pas dans la chambre juste pour demander un renseignement sur l’excursion de la journée.

J’arrête mon blocage pour me pencher vers Kendra pour l’empêcher de montrer du doigt et surtout la faire s’arrêter de brailler dans le couloir. C’est tellement pas discret surtout. J’attrape alors sa main puis je la tire pour la faire entrer dans la chambre, poussant Jade par la même occasion. Une fois à l’intérieur, je regarde ma colocataire, essayant d’oublier qu’elle est surement entièrement à poil sous cette chemise. « Qu’est-ce que moi je fais là ? » Je rigole légèrement en retirant le gilet de Kendra avant de la lâcher complètement. « Demande-t-elle alors qu’elle est à moitié à poil dans la chambre du directeur. Je me moque mais la situation est bizarre. Je jette un œil à la chambre, vérifiant qu’on est seules dans la pièce, puis je baisse la voix pour continuer. « Putain Jade, mais qu’est-ce que tu fous ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 0:34

La petite se met à crier que la chemise est à son père. Elle me dit que je suis méchante. Je fais la moue. Dakota elle n'a rien dit. Elle me regarde choquée. Je crois que là j'ai vraiment du faire un truc sale dans ses valeurs. Parce que pour réussir à la faire taire, vu le caractère qu'elle se paye et sa grande gamelle c'est dur. Pour faire taire la fillette elle la fait rentrer. Je me souviens de l'enfant, elle l’amène parfois dans la chambre. Cette petite est trop mignonne. Je lui souris simplement :

« Bonjour Kendra »

J'avoue que pour le coup, je ne sais pas quoi lui dire. Et je n'ai pas le temps d'en dire plus que ma colocataire prend la parole. Je pose mon regard sur elle et je l'écoute. Je grimace un peu. Elle a l'air remontée là, mais bon, c'est pas comme si j'avais fait un truc vraiment ignoble.

« Oh ça va j'ai pas tué la reine d'Angleterre... » Je la regarde et je réponds : « J'ai pas besoin de te faire un dessin je crois… Et puis je me souvenais plus que c'était au lycée que je l'avais déjà croisé quand je l'ai rencontré... »

Je fais la moue. C'est vrai quoi, je l'ai quasiment jamais croisé le directeur. Pour moi c'était juste un nom en haut du règlement et voilà tout. Je ne pouvais pas savoir que c'était lui, ce n'était pas écrit sur son front et en plus il ne s'en est pas vanté. En même temps je le comprends. Dire à une fille qu'il drague qu'il est en voyage scolaire accompagné de 40 gosses, c'est un peu un tue l'amour... Enfin l'amour, le sexe plutôt. Parce que pour le coup, ce n'était que ça. Malgré tout, j'ai l'impression que quoi que je dise, elle continuera à être choquée.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 0:58

Je me retiens de la secouer lorsqu’elle me dit que c’est pas un drame, qu’elle a pas tué la reine d’Angleterre non plus. Le pire c’est qu’elle se fout de ma gueule en disant qu’elle ne va pas me faire un dessin. Comme si je n’avais pas compris ce qu’elle foutait à moitié à poil à huit heure du matin dans la chambre du directeur. Je suis peut-être célibataire mais je suis déjà passée à la casserole et je sais encore comment ça fonctionne, même si mon dernier copain n’a même pas essayé de me toucher une seule fois.

J’ai limite envie de l’engueuler là. Je pense qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait. J’aurais presque tendance à penser qu’elle n’est plus tout à fait elle-même. « Mais t’as picolé ou quoi ? » Après tout, ce ne serait pas la première fois. Je passe ma main sur mon visage avant de continuer. « Pitié, dis-moi que t’étais bourrée et que tu te rappelles de rien. » Ça serait vraiment pas mal en fait, ça lui donnerait une petite excuse pour ce qu’elle vient de faire. Il en faut beaucoup pour me choquer, mais coucher avec le directeur de l’école dans laquelle elle a étudié, c’est quand même vachement crade, même venant d’elle. Mais lui aussi, il me choque. Il a encore de la chance d’être relativement jeune, ça aurait été pire s’il avait eu dix ans de plus.

« Faut quand même être débile pour sauter sur le premier venu. » Mais bon, ça encore ce ne sont pas mes affaires, elle fait ce qu’elle veut après tout. Je ne suis pas sa mère. « Mais sérieux, en le voyant rentrer dans cet hôtel, t’as rien capté ? » J’ai quand même du mal à y croire, y’a beaucoup trop de coïncidences qu’elle aurait dû voir tout de suite. Ou alors, elle était vraiment bourrée. Je soupire légèrement, avant de me reprendre. « Bon, j’ai pas tellement envie qu’il sache que je suis au courant, donc je vais récupérer la môme me barrer d’ici. A moins que t'aies une autre idée ? »

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 1:10

Je la regarde et je fais la moue. Ça m'énerve qu'elle réagisse comme ça. Le pire c'était que je pensais qu'on pourrait en parler. Bon ok, Dakota est pas vraiment du genre à papoter sur les potins, m'enfin on aurait toujours pu essayer. Bah là, clairement non. Et le pire c'est qu'elle me juge à mort en fait. Je la regarde comme si je la reconnaissais pas. Mais si, si bien sur que je la reconnais, c'est bien ma colocataire, exactement elle-même. Je soupire et je lui dis :

« Nan tu vois, je picole pas tous les soirs »

Ça m'est arrivé une fois et visiblement ça va me rester coller à la peau. Bah j'ai pas intérêt à la présenter à mon père parce que sinon j'imagine à quel point son regard pourrait évoluer sur sa fille chérie. Je l'écoute à nouveau lorsqu'elle reprend la parole et je croise les bras, à la fois pour me protéger et pour mettre un plus plus de distance physique entre nous deux.

« Eh dis donc, je te permets pas de me juger et encore moins de m'insulter hein... » Je grimace, ça commence à me gonfler là et finalement je lui dis : « Si tu continues comme ça tu vas finir par ressembler à ton ex... Le même bon gros balai où je pense »

J'ai toujours eu un peu peur d'elle. Lorsqu'elle a mis notre chambre à sac, ça a confirmé que je devais quand même un peu me méfier, mais là étrangement je n'ai pas peur. Mais bon, c'est typiquement japonais ça, de juger les autres. C'est peut être mon séjour aux Etats-Unis qui m'a rendu un peu moins étriquée ? Pourtant, Dakota s'appelle Grey et y a grandi. Mais ça n'a pas l'air de l'aider à être un peu plus ouverte d'esprit.

« Tu peux pas repartir avec, elle comprendra pas et elle va criser... »

Je regarde la porte de la salle de bain, puis l'heure pour voir depuis combien de temps il est dans la salle de bain. Si je m'habille je peux filer avant qu'il ne sorte, mais il me manque encore mon soutif que je n'ai pas retrouvé, je devine qu'il doit être quelque part sous les draps.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 15:30

Je rigole légèrement en la voyant croiser ses bras. Je ne sais pas si c’est pour se donner un peu plus d’assurance ou pour empêcher ses nichons de se faire la malle de la chemise. Peut-être que je me suis trompée sur elle finalement, peut-être qu’elle n’est pas vraiment plus différente que la plupart des filles de l’université, qu’elle ne recherche qu’à se retrouver dans les différents lits du campus. Je lui tire quand même mon chapeau d’être arrivé jusqu’à celui-là aussi rapidement. Je ne me démonte pas lorsqu’elle m’attaque, mais je ne vais pas me laisser faire non plus. « Ah non, mais si tu veux te rouler dans un lit différent tous les soirs, c’est bien hein, je ne te juge pas là-dessus. » Enfin si, mais pas à voix haute. « Mais c’est le choix de l’homme que je trouve pas net. » Et je ne serais sans doute pas la seule à trouver ça vraiment bizarre, surtout du côté des japonais.

Je jette un œil à la gamine lorsque Jade me dit que je ne peux pas repartir avec elle. Elle me sous-estime là, je peux toujours inventer n’importe quoi pour faire sortir Kendra de la chambre, comme lui dire que son père est parti déjeuner par exemple. À cet âge-là, ça croit un peu n’importe quoi, tant que c’est bien raconté. « Et tu comptes le revoir ? » J’attends pas vraiment de réponse, c’est juste par curiosité, que je sache à quoi m’attendre. Parce que si elle compte le revoir, il faudra qu’elle se démerde pour que ça ne se fasse pas dans notre chambre universitaire.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 15:30

C’est la chemise de mon papa ! La dame elle est méchante de la porter parce que c’est la chemise de MON papa. Si ça se trouve elle lui a volé parce que c’est qu’une méchante voleuse d’abord ! Alors moi je crie un peu et puis je la montre du doigt la méchante dame mais Dakota elle m’empêche de crier plus fort en me tirant la main pour que je rentre dans la chambre de mon papa. Alors moi je rentre et j’arrête de crier mais je regarde la dame avec un méchant regard tout noir parce qu’elle a volé la chemise de mon papa et que c’est qu’une vilaine d’abord.

Dakota elle m’enlève mon gilet et elle parle avec la dame. Même Dakota elle a pas l’air contente que la dame elle a volé la chemise de mon papa parce qu’elle crie un petit peu. Alors moi je les regarde puis je serre mon doudou contre moi pour pas qu’il soit triste parce que mon doudou il aime pas qu’on se bat. Mais Dakota et la dame elles me regardent pas alors moi je vais monter sur le lit de mon papa pour voir s’il fait encore dodo parce que je le vois pas dans la chambre. Je pose mon doudou sur le lit puis j’essaye d’escalader mais quand j’arrive en haut, mon papa il est pas dans le lit, alors je suis un peu triste. Je redescends en me laissant glisser sur le ventre pour pas tomber, comme mon papa il m’a appris, puis je prends Doudou pour pas le laisser tout seul. Peut-être que mon papa il est parti se laver ! Alors j’avance vers la salle de bain avec mon doudou dans les bras et puis je m’arrête devant la porte. C’est pas une porte comme dans l’appartement de mon papa, ici il faut appuyer sur un truc et c’est dur pour moi. Alors je pose mon doudou par terre puis je lève les bras pour tirer sur le truc tout gris. C’est dur mais j’arrive quand même, même que je tombe quand la porte elle s’ouvre, mais je me fais pas bobo parce que par terre c’est tout doux. Je reprends mon doudou puis je vais dans la salle de bain.

« PAPAAAA ! PAPAAAA ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Sam 24 Mai 2014 - 19:52

Bien sur, mettre mes bras croisés sur mon torse la fait rire. Elle m'énerve quand elle est comme ça. Toujours aussi arrogante et cynique. J'ai parfois l'impression qu'elle se pense mieux que les autres, mais en fait elle est comme nous tous : jeune et paumée... Lorsqu'elle me répond je roule des yeux. Je penche la tête et je réponds :

« Oh ça va arrête, tu sais bien que je ne suis pas de ce genre ... » Je sourpire et je lui dis : « Je te l'ai dit je ne l'ai pas reconnu... Je n'ai quasiment jamais vu Itashi-sensei à Kobe »

Je la regarde un peu tristement. Dire qu'on aurait pu en rire, mais non, il faut qu'elle fasse tout un drame de tout ça. Le pire dans tout ça, c'est qu'on croirait une mère, mais que je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'avoir une mère. Personne pour me conseiller sur ce genre de chose hormi ma grand mère mais avouons le, nous ne sommes pas vraiment de la même époque elle et moi.

« Je sais pas Dakota, jusqu'à ce que tu frappes à cette porte je ne pensais même pas le connaître... » Je la regarde et je dis : « Tu ne m'aides pas beaucoup en plus »

Je porte mes mains à mes tempes sans vraiment les masser et je tire mes cheveux vers l'arrière. Je regarde ma colocataire un peu désemparée. Ma journée avait pourtant si bien commencé. Heureusement, je n'ai ni mal au cœur ni envie de vomir. Mais elle me stresse et me fait paniquer avec ses réactions à la noix. Finalement je respire et je relaisse tomber mes bras :

« Bon écoute, je m'en fiche ok ? J'ai passé une bonne soirée et je ne compte avoir des regrets. Pour ce qui est de la suite pour le moment j'en sais rien, on verra... Je vais d'abord retrouver mon soutif, ok ? »

Elle va fort probablement se foutre de moi, encore mais tant pis. Cependant avant que je n'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste, j'entends la petite appeler son père en criant. Je laisse échapper un juron en me tournant vers la salle de bain avec un « Oh, oh... »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Lun 2 Juin 2014 - 22:31

C’est vrai que coucher avec le directeur de l’école qui se trouve sur le campus où elle-même étudie, c’est quand même vachement fort. Mais qu’en plus elle fasse ça pendant un voyage scolaire – et pendant que je garde la gamine aussi – c’est quand même abusé. Alors quand elle me dit qu’elle ne sait pas si elle va le revoir ou pas, je lève les yeux au ciel. Vu la réponse, je pense que ça sonne plutôt comme un oui que comme un non, elle ne manque vraiment pas d’audace cette nana. Et en plus, elle m’accuse de ne pas lui simplifier la tâche. Non mais sérieusement, elle abuse là.

Je croise les bras sur ma poitrine puis je soupire légèrement pour bien lui faire comprendre qu’elle m’exaspère. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore dans cette chambre à lui demander des explications. Parce que ce ne sont pas mes affaires après tout et qu’en plus, je ne tiens pas non plus à tomber sur le directeur lorsqu’il reviendra de je-ne-sais-où. Je souris, légèrement moqueuse, quand elle me dit que pour l’instant, elle doit d’abord retrouver son soutif.

« C’est sûr que ça serait bête de sortir dans le couloir sans soutif. C’est la première chose que vont penser les gens en te voyant sortir de la chambre du directeur aussi tôt le matin. »

Je me fous de sa tronche mais elle le mérite quand même. Puis je me tourne pour chercher la gamine du regard. Je suis prête à m’en aller de cette chambre avant que ma coloc ne s’habille complètement, mais Kendra semble penser autrement puisqu’elle vient d’ouvrir la porte de ce qui doit être la salle de bain, en braillant pour appeler son père. J’aurais dû penser qu’il était dans la salle de bain.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Lun 2 Juin 2014 - 23:30

Je laisse la porte ouverte, on ne sait jamais après tout, peut-être qu’elle voudra bien me rejoindre. Mais je ne lui propose pas, je la laisse choisir elle-même. Je suis censé retrouver l’équipe pédagogique et les élèves dans le hall pour dix heures pour aller au Sea Life Park, mais curieusement je n’ai pas tellement envie de descendre pour les retrouver. Je préfèrerais passer ma journée à autre chose que surveiller une ribambelle d’adolescents surexcités. Je soupire puis je passe sous la douche, avant de me rendre compte au bout de plusieurs minutes qu’elle ne viendra pas. Tant pis, même si j’avais plutôt espéré qu’elle le fasse.

J’entends pourtant du bruit dans la chambre, j’ai même parfois l’impression qu’elle n’est pas seule. Mais je me fais sans doute des idées. Je finis de me rincer puis je sors de la douche pour me sécher et m’habiller. Je viens juste d’enfiler mon pantalon lorsque je vois la porte s’ouvrir dans le miroir devant moi, et que j’aperçois le visage de ma petite fille avant de l’entendre hurler mon prénom. Alors là, je me dis que je ne suis pas fou et qu’il y avait bien du monde dans cette chambre finalement. Je pose alors la serviette que je tiens dans mes mains puis je me retourne pour attraper Kendra dans mes bras.

« Bah alors Crevette, qu’est-ce que tu fais là ? Tu as été sage avec Dakota au moins ? »

J’espère bien, sinon la pauvre a dû avoir du mal à la gérer. Kendra peut se montrer vraiment difficile par moment. Je lui souris puis je sors de la salle avec Kendra dans les bras, pour voir que non seulement Jade est toujours là – ce qui est très bien d’ailleurs – mais qu’en plus, elle n’est pas seule. Dakota est là, elle attend sans doute de me voir pour laisser Kendra dans la chambre, ce qui est plutôt intelligent comme idée. Mais elle est en avance tout de même, alors je jette un œil au radio réveil, des fois que je sois resté plusieurs heures sous la douche sans m’en rendre compte, puis je tourne la tête vers les deux jeunes femmes. Je voulais attendre un peu avant de parler de Kendra à Jade, c’est loupé. Et là, je me rends compte que je porte juste un pantalon et que je n’ai pas eu le temps d’enfiler mon t-shirt.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Lun 2 Juin 2014 - 23:41

Lorsque ma colocataire reprend la parole je soupire. Je l'écoute donc puis la fillette court jusqu'à la salle de bain. Bon bah c'est loupé, nous sommes toutes les deux grillées. Je relève mon regard sur Dakota, en soupirant un peu. Je me demande parfois comment on peut s'entendre elle et moi. Elle est tellement... enfin quoi, ce n'est quand même pas la mort si ? En plus, il n'est pas marié alors quoi ? On s'en fiche, on est même plus élèves dans son école, alors ça ne change pas grand chose au final...

J'attrape un coussin et je lui balance à la figure en lui disant : « Tu me soules. T'es vraiment pas sympa... »

Je roule des yeux puis finalement je me redresse en soulevant la couverture pour trouver le fameux soutif. Il ne me manque plus que ça pour pouvoir me rhabiller complètement. C'est magnifique. J'assassine ma colocataire du regard pour ne pas lui laisser le temps de se moquer à nouveau de moi quand finalement je relève mon regard sur la porte de la salle de bain pour voir Zahn dans l'encadrement de la porte. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir alors je lui adresse un sourire désolé. Je ne vais pas lui reprocher de m'avoir caché des choses alors que j'ai fait exactement la même chose. Mais là, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas vraiment envie de m'enfuir comme une voleuse sachant que j'estime ne rien avoir fait de mal, mais la situation est gênante tout de même.

« C'est ton portrait craché... Elle est mignonne. »

Ok, là je crois que je touche le fond. Kendra est une gamine mignonne et elle ressemble fort à son père. Quelle inspiration... Je leur souris cependant, je ne mens pas, la première fois que je l'ai vu je l'ai tout de suite trouvée mignonne, sauf que la première fois que je l'ai vu c'était à Kobe...
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Jeu 5 Juin 2014 - 23:18

Moi j’appelle fort mon papa parce que je sais que mon papa il va me répondre si je crie fort son nom. Mon papa il s’appelle Papa et y’a que moi qui peut l’appeler comme ça d’abord, alors faut pas que la fille là-bas elle essaye de me le voler mon papa ! C’est mon mien ! Si elle lui vole sa chemise moi je suis sure qu’elle va essayer de le voler tout entier après et moi j’ai pas envie qu’elle me vole mon papa. Alors pendant que la dame elle parle avec Dakota, moi je vais chercher mon papa dans la salle de bain parce que je veux pas qu’il me laisse toute seule pour aller avec la dame. C’est mon papa !

Et mon papa quand il me voit et bah il me fait un grand sourire puis il me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Mon papa il m’appelle Crevette et moi j’aime bien ça même si c’est un peu dur à dire. Alors je fais un sourire à mon papa et je touche ses cheveux qui sont tous mouillés avant de rigoler puis je fais oui avec la tête quand il me demande si j’ai été sage avec Dakota.

« Kend’a toujou’s saze !»

Puis je fais un sourire à mon papa parce que c’est du vrai de la vérité que je suis toujours sage, même avec Dakota quand mon papa il est pas là. Et puis mon papa il sort de la salle de bain avec moi dans ses bras pour aller voir Dakota et la dame méchante. Alors moi je souris plus, je boude un peu puis je sers mon doudou dans mes bras parce que j’ai peur que la dame elle essaye aussi de le voler. C’est mon doudou d’abord ! Et puis je me tortille pour que mon papa il me pose par terre et quand je suis sur mes pieds, je pose mon doudou sur le lit et je m’approche de la dame pour lui pousser les jambes.

« Pou’e toi ! Né MON papa ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Mar 24 Juin 2014 - 0:33

Je l'ai toujours trouvé mignonne cette gamine. La première fois que je l'ai vue avec Dakota mais aussi quand je la croise parfois dans l'école. Elle est mignonne même si j'ai parfois l'impression qu'elle est un peu trop écoutée. Je ne peux pas vraiment juger, je n'ai pas eu d'enfant et en plus je suis fille unique de parents divorcés dont la mère est à des milliers de kilomètres de là. Je souris doucement en l'écoutant répondre à son père. Puis finalement, lorsqu'elle vient jusqu'à moi pour me pousser je ris un peu et je dis :

« Je sais... » Je souris et je lui réponds : « Je ne te le piquerais pas promis ! »

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ou dire. Je suis un peu mal à l'aise pour le coup. Pour deux raisons : je ne garde jamais de gamins donc je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elle. En plus je ne sais pas du tout comment réagir face au fait qu'en fait son père, l'homme avec qui je viens de passer la nuit est aussi le directeur du lycée jumelé à mon université. C'est un peu étrange c'est clair et c'est la dernière chose que cette fillette aurait du voir. J'aurais du partir avant... Je me sens un peu coupable surtout vis à vis de l'enfant en fait. Je ne regrette rien, mais elle n'avait pas à voir tout cela.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Mar 24 Juin 2014 - 0:57

J’ai limite envie de m’enfuir lorsque Kendra hurle le nom de son père à travers la porte de la salle de bain. J’aurais dû me douter qu’il était là, évidemment, et je n’ai pas vraiment envie de me retrouver coincé entre Jade et lui, avec Kendra dans la pièce. Mais lorsque je m’apprête à quitter la pièce, Jade me balance un coussin au visage. Je vais pour lui relancer dans la tronche au moment où le directeur passe la porte de la salle de bain, avec Kendra dans les bras. Là, c’est foutu, je ne peux plus m’enfuir discrètement par la porte. Je ne sais plus trop où me mettre, j’ai l’impression d’être de trop et de tenir la chandelle à une famille avec enfant là. Surtout qu’ils sont tous deux à moitié à poil, chacun avec une partie couverte, et que je suis la seule à être entièrement habillée. Je fais un peu tâche dans le décor.

Alors forcément, quand Jade prend la parole pour parler de Kendra, avec une banalité vraiment débile, j’ai un petit sourire. Elle a l’air tout aussi gênée que moi et c’est bien fait pour elle, voilà. Et je ris carrément lorsque Kendra s’approche de Jade pour la pousser, en expliquant que c’est SON papa. Cette gamine m’achève, vraiment. Je me calme en quelques secondes et je lève même légèrement les yeux au ciel lorsque Jade lui répond qu’elle ne lui piquera pas son papa. Ça reste à voir, pour l’instant ça a l’air mal barré pour Kendra.

Je me tourne ensuite vers le directeur, en essayant d’oublier qu’il ne porte qu’un pantalon, puis je m’incline légèrement. Je ne fais pas ça souvent, mais là il s’agit tout de même d’un professeur, de l’un de mes anciens professeurs surtout. Alors il s’agit d’être respectueuse, même si ce n’est pas vraiment habituel chez moi.

« Je m’excuse de l’avoir ramenée si tôt, mais elle insistait pour aller voir son papa. » Si j’avais su, j’aurais incité Kendra à aller chercher son père ailleurs que dans sa chambre d’hôtel. « Maintenant qu’elle est avec vous, je vais retourner dans ma chambre. » Ou aller déjeuner, au choix. Quoi que je ne sais pas si je vais pouvoir manger, j’ai l’image de Jade et de lui qui m’arrive en tête là.

Je m’accroupie alors à la hauteur de Kendra pour lui faire un bisou. Parce que mine de rien, cette gamine me fait sourire et le fait qu’elle veuille pousser Jade pour qu’elle ne soit plus avec son père, c’est quand même merveilleux. À croire que elle aussi, elle ne trouve pas ça pas très net comme affaire. Je me relève ensuite puis je lance un regard noir à Jade avant de sortir de la chambre d’hôtel. J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait, cette folle.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Mar 24 Juin 2014 - 1:14

Je me retrouve là, devant une de mes anciennes élèves et devant la fille avec qui j’ai passé la soirée d’hier soir, avec ma petite fille dans les bras. J’avoue que je suis un peu mitigé, je ne sais pas trop comment gérer ça. Alors quand Kendra se tortille pour descendre de mes bras, je la pose par terre, sans trop savoir ce que je fais. C’est Jade qui me fait sortir de mes pensées en me disant que Kendra me ressemble beaucoup et qu’elle est mignonne. Je souris et vais pour lui répondre au moment où mon adorable petite fille pousse les jambes de la jeune femme en lui disant de se pousser, que je suis SON papa. Sous-entendu, qu’elle ne doit donc pas m’approcher.

« Kendra ! » Je m’approche de ma petite fille pour l’attraper par le bras et la faire s’éloigner de Jade, au moment où celle-ci lui répond qu’elle ne lui volera pas son papa. Je souris alors puis je regarde Jade. « Désolé, elle est un peu jalouse parfois. »

C’est le souci de Kendra, elle a beaucoup de mal à partager parfois, surtout à me partager moi. Parfois, je me dis que je la couve un peu trop, mais elle a surtout hérité du caractère bien trempé de sa mère, et ça je ne peux rien y faire. Je me tourne vers Dakota lorsque celle-ci s’incline en s’excusant d’avoir ramené la petite aussi tôt. Mais en même temps, elle ne pouvait pas savoir que je n’allais pas être seul dans ma chambre à cette heure si matinale. Je ne lui en veux pas, bien évidemment, j’aurais dû faire plus attention. Je m’incline donc légèrement lorsqu’elle nous dit qu’elle doit s’en aller puis je lâche Kendra pour que celle-ci aille dire au revoir. Ma petite fille semble bien s’entendre avec Dakota, et je suis plutôt content de cela.

Une fois Dakota sortie, je me tourne vers Jade en esquissant un petit sourire. « Je suis navré pour tout ça, j’aurais dû te dire que j’avais une petite fille. » Je tourne la tête quelques secondes vers Kendra qui est en train d’escalader le lit, puis je reporte mon attention sur Jade. « J’espère que cela ne te dérange pas. » On ne sait jamais, peut-être qu’on sera amené à se revoir après nos vacances respectives, et dans ce cas il ne faut pas que Kendra lui pose un souci.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Mar 24 Juin 2014 - 22:13

Comme quoi ma colocataire a beau être à moitié américaine, elle reste quand même très coincée. Elle joue les dure mais en fait elle a juste un balai dans le cul. Elle est mignonne c'est clair mais tellement, tellement critique. Si elle pouvait être un peu moins obtue cela ne serait pas un mal dans le fond. Elle s'excuse d'avoir ramené la fillette plus tôt et prend congé puis elle me jette un regard noir qui me fait lever les yeux au ciel, je dois bien avouer que je suis agacée par son attitude si puérile. Nous sommes toutes les deux adultes, quel mal y a-t-il à se faire plaisir de temps en temps ? Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe dans le fond, je n'ai rien fait de mal.

Une fois sortie, je me tourne vers Zahn et je souris simplement, je n'en veux pas à la fillette d'être un peu jalouse, c'est normal après tout. Elle est élevée par son père qui fait un travail remarquable mais elle est toujours seule avec lui alors je ne peux que comprendre, je suis aussi possessive avec mon père. Il s'explique ensuite et je souris un peu :

« Ce n'est rien... » Je me dis qu'il va bien finir par découvrir que je suis une élève de l'université alors il faut que je lui dise maintenant vu que je monte dans le bus avec lui dans peu de temps « Pour tout dire en fait, vu que c'est le moment des révélations... » J'inspire un petit coup avant de finalement dire : « Je suis en première année à l'université de Kobe »

Surprise, surprise... J'esquisse un sourire un peu gênée pour le coup.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Lun 21 Juil 2014 - 1:11

J’aurais peut-être dû lui dire que j’avais une petite fille, mais je ne voulais pas la faire fuir. Avoir un enfant de deux ans et demi à mon âge, c’est quand même rare, surtout quand la mère n’est plus dans le tableau. J’ai la garde exclusive de Kendra et c’est parfois difficile à comprendre pour certaines femmes, de savoir que la petite fille sera présente avec moi tous les jours. C’est pour cela que je n’ai pas parlé de Kendra hier soir, mais je ne comptais pas non plus enfermer ma petite fille dans un placard pour lui cacher pour toujours.

Mais elle me dit que ce n’est rien. Tant mieux, parce que je l’apprécie beaucoup et le fait qu’elle ait du mal avec ma petite fille aurait posé quelques petits souci. Mais si elle s’en moque, c’est un gros avantage. Je fronce un peu les sourcils en l’entendant me dire que puisque c’est le moment des révélations, elle a aussi quelque chose à me dire. Curieusement, je m’attendais à tout sauf à ça, même au fait qu’elle soit fiancée, mariée ou je ne sais quoi d’autre, mais pas du tout à ce qu’elle soit étudiante à l’université de Kobe. Je la savais plus jeune que moi, mais je ne pensais pas qu’elle était encore étudiante et encore moins à l’université où moi-même je travaille. C’est tout de même une sacré coïncidence.

« D’accord, je vois. »

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur le moment, ce n’est pas comme si c’était vraiment très gênant. Et là mon cerveau pense à quelque chose, au fait qu’elle est ici en voyage et qu’elle étudie à l’université, qui a envoyé quelques étudiants avec mes lycéens pour le voyage scolaire. Je bloque alors quelques secondes en la regardant, et en priant pour que la réponse à la question que je m’apprête à poser soit négative.

« Ne me dis pas que tu fais partie du voyage scolaire quand même ! »

Si c’est ça, je suis sur le cul.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Mer 23 Juil 2014 - 19:21

S’il n’a pas l’air de le prendre trop mal, je remarque quand même qu’il semble un peu gêné. Ce qui peut se comprendre, même si je suis majeure, avoir une relation avec une élève de l’école qui accueille ses élèves, ce n’est surement pas le meilleur pour sa carrière. Je me doute bien qu’il n’y a pas que nos avis qui comptent mais bon on ne s’est pas marié non plus. Heureusement, je n’ai pas bu la veille, sinon je crois que je me serais posée la question. Le temps que je reste un peu ailleurs, perdue dans mes pensées, un peu trop réveillée pour un matin au sorti du lit, je l’entends poser une question. J’aimerais bien pouvoir lui répondre que non, que je suis la par mes propres moyens, je fais la moue avant de dire :

« Si, bien sur. Cela serait trop facile sinon »

Je souris palement, un peu désolée pour le coup. Je savais bien qu’il me disait quelque chose, je n’arrivais juste pas à le remettre. Je ne suis pas du genre à détailler les professeurs quand je ne les ai pas, vu qu’ils sont des professeurs et que par conséquent ils n’entrent pas dans le tableau de chasse d’une étudiante normale. C’est donc pour ainsi si dire normal que je n’ai pas pu le remettre vu que je ne l’ai jamais détaillé comme une relation potentielle. Je finis par dire :

« Je vais y aller, tu vas être en retard … »

Que je le sois moi serait moins catastrophique, une réprimande et voilà mais lui se doit d’être à l’heure. Je retrouve mon dernier vêtement puis je va jusqu’à la salle de bain me rhabiller rapidement et je ressors, chemise en main que j’abandonne sur le dossier de la chaise. Je ne sais pas vraiment quoi dire ou faire. Cela aurait peut être été plus simple de ne rien dire et de partir en lui volant un dernier baiser, mais là tout est différent. Cependant, même si je suis un peu gênée, je ne regrette pas. D’autant que je sais que ma colocataire n’ébruitera pas cela, elle est moqueuse mais pas méchante à ce point. Je m’approche de lui et je souris simplement déposant un baiser sur sa joue et je lui dis :

« A plus tard … »

Je sais bien qu’on ne se retrouvera pas main dans la main pour aller au bus et cette nuit n’était pas le début d’une longue relation. Tout au plus, nous aurions pu nous revoir quelque fois sur l’île mais au Japon, nous ne nous serions sans doute pas revus, je crois que c’était clair pour tous les deux, mais maintenant on sait qu’on se reverra et je ne sais pas ce que cela va donner. Le ton de ma voix le laisse bien comprendre d’ailleurs. Je me tourne vers Kendra et je lui souris doucement en disant :

« Au revoir Kendra ! »

J’espère qu’elle saura tenir sa langue par contre lorsqu’elle me reverra dans le bus.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  Jeu 24 Juil 2014 - 14:38

Qu’elle soit étudiante ne me dérange pas plus que cela, après tout j’ai vingt-cinq ans, je ne suis pas vraiment plus âgé qu’elle. Mais si elle fait partie du voyage scolaire, c’est différent. Je suis responsable des élèves et étudiants présents à ce voyage et ça fait de moi son « professeur » en quelque sorte, et ça c’est bizarre. Alors quand elle me répond qu’elle fait partie du voyage, ça fait quand même un petit choc. Je ne sais pas trop quoi dire sur le coup, je ne vois pas quoi ajouter de plus. C’est elle qui met fin au léger blanc qui s’est installé entre nous en me disant qu’elle doit y aller, que je vais être en retard. C’est vrai que nous avons une sortie de prévue et qu’elle doit aussi aller se préparer. Je reste comme un couillon lorsqu’elle m’embrasse sur la joue et qu’elle dit au revoir à Kendra, puis je la regarde quitter la chambre sans rien dire. Je crois que je dois digérer tout ça, c’est assez bizarre.

J’attends que la porte soit refermée pour me passer la main sur le visage et soupirer légèrement. Puis je me tourne vers Kendra. Il est temps de l’habiller, de m’habiller aussi puisque je n’ai toujours que mon pantalon sur moi, puis de descendre pour manger un peu. Je sens que la fin de ce voyage va être bien étrange pour tout le monde, surtout si je ne sais pas quoi dire lorsque je verrais à nouveau Jade.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!  

[EVENT] Euh ... Tu plaisantes ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1