Partagez | 

[terminé] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [terminé] Une rencontre inattendue  Sam 24 Mai 2014 - 15:58

La journée n'en éait qu'à la moitiée, mais Shura était un étudiant à l'université. Et qui dit étudiant dit emploi du temps assez souple. Ceci étant dit, il avait pas mal de travail à effectuer en dehors des heures de cours. Et c'était bien ce qu'il faisait ce jour là, comme tous les autres jours de la semaine. Il ne traînait jamais avec une quelconque bande de potes. Le fait était que des amis, il n'en avait aucun ici. C'était un choix, rien ne l'obligeait à être seul. Mais lui, ça lui allait. Et de toute façon, il passait aussi pas mal de temps dans l'entreprise de ses parents. Ça, beaucoup l'ignorait. En fait, ici, personne ne se doutait de la fortune dont il hériterais un jour. Personne ne se doutait qu'il était le fils du célèbre entrepreneur de la marque de cosmétique que toutes les filles ici portaient. C'était aussi un choix de sa part. Il travaillait énormément au service marketing et packaging, il ne voulait pas qu'on le juge. Il se fichait pas mal de la jalousie, mais s'il pouvait éviter d'être le centre de l'attention, ça lui allait très bien.

▲ Oui Papa, les plans seront fini ce soir, je te les amène demain en début d'après-midi. Tu embrassera maman.

Et c'est ainsi que sa conversation téléphonique s'était achevée, alors qu'il s’asseyait sur les rives du lac qu'il venait d'atteindre, un peu à l'extérieur de la ville. Il s'était garé sur un petit parking à proximité, non loin de là. Il aurait pu y aller à pied ceci dit. A l'ombre d'un arbre, qui l'abritait des rayons du soleil qui brillait haut ce jour là, il sorti son carnet de croquis et repris son travail là où il l'avait laissé. La modélisation papier de l'emballage d'un coffret qui sortirait bientôt. De nombreuses ratures s'y trouvait déjà, il avait presque fini, mais cela lui avait pris bien du temps.

Dernière édition par Shura Takeda le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 31/10/2008

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 3 ans et demi
❖ Chambre n° : Appart. C-4
❖ Arrivé(e) en : Jan. 2012
Kendra Itashi
« Autre ; fille du directeur »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Jeu 5 Juin 2014 - 23:20

Aujourd’hui, mon papa il m’a laissé avec ma mamie parce qu’il est occupé et qu’il peut pas me garder avec lui. Je suis un peu triste parce que j’aime pas être loin de mon papa mais comme j’aime beaucoup ma mamie, et bah je suis contente quand même. Même que mamie elle m’a mis dans mon siège dans sa voiture et puis elle a dit qu’on allait faire des manèges toutes les deux au bord du lac parce que y’a du soleil. Alors moi je suis contente.

Les manèges c‘est rigolo mais ça fait un peu tourner la tête des fois et après on a mal à son ventre. Alors quand on a fait deux-quatre tours, mamie elle me sort du manège puis elle m’achète une sucette rigolote avec plein de couleurs puis elle m’emmène au lac. Moi j’aime bien le lac mais faut pas s’approcher trop près de l’eau sinon après on tombe dedans et on boit à la tasse alors ça fait un peu peur. Et moi je suis petite alors il faut pas que je boive de l’eau du lac alors je m’approche pas. Mais je laisse mamie sur le banc pour aller jouer un peu dans l’herbe.

Et puis même que je cours après les oiseaux, c’est rigolo un peu. Et là je vois que y’a un garçon qui fait des dessins, alors moi je m’approche parce que faire des dessins c’est trop rigolo d’abord. Je m’approche avec ma sucette puis je regarde le garçon.

« Tu faiis kwa ? »

Désolée de l'attente. Finalement, vu que Leanne n'est pas passée depuis un temps, j'ai préféré dire que Kendra était avec sa grand mère. Au pire, elle ira voir Leanne après pour la ramener, Kendra est sociable xD

---------------------------------

» Kendra te pleure dessus en #a660a0

RP en cours :
- Reviens manteau, reviens !
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Dim 8 Juin 2014 - 21:45

Il se contentait de travailler, sans vague, sans bruit. Il avait toujours été quelqu'un de relativement discret. Mais cela ne l'empêchait pas de s'imposer lorsque la situation l'exigeait. A l'aube de ses 22 ans, il avait conscience de l'héritage qui pesait sur ses épaules. Mais il ne le voyait pas ainsi. Ce n'était pas un fardeau. Et s'il s'efforçait de cacher sa richesse, et celle de sa famille, c'était avant tout pour se protéger des intéressés. Rien de plus. Au delà de ça, il n'avait rien à cacher. Mais le fait était qu'il n'était pas qu'un héritier. Avant ça, il était lui, et il ne voulait pas que quiconque puisse en douter. Quoi qu'il en soit. Une petite ombre vint bientôt le tirer de sa concentration. Il leva doucement le nez de sa feuille alors que l'enfant s'exprimait à son attention. Il posa d'ailleurs son regard sombre sur sa bouille enfantine. Il pencha doucement la tête sur le côté. Un peu surpris, bien que son visage ne l'exprime pas franchement.

▲ Bonjour toi.

Prononça t-il simplement à l'adresse de la demoiselle. Un sourire bref se dessina au coin de ses lèvres avant de disparaitre aussitôt. Il n'était pas très expressif. Et en plus de ça, il n'était pas spécialement doué avec les enfants. Du regard, il chercha ses éventuels parents, par souci de la savoir au moins encadré par un adulte. Une enfant de son âge n'avait rien à faire seule ici. Il croisa bientôt le regard d'une femme qui semblait la surveiller. Bien. Elle n'était pas seule. Il se tourna donc à nouveau vers l'enfant.

▲ Je dessine, mais ce n'est pas très parlant pour toi ce que je fais. Tu sais dessiner toi?

Il n'avait aucune idée de l'âge auquel un enfant était censé savoir tenir un crayon à vrai dire.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Sam 14 Juin 2014 - 22:56

Moi j’aime bien faire des dessins et puis j’aime bien être assise dans l’herbe aussi alors le monsieur il fait des dessins dans l’herbe donc moi j’aime bien ça et je veux faire pareil ! Mais ma mamie elle a pas amené mes feutres parce qu’on devait juste aller faire du manège et manger des glaces. Alors on a fait du manège et ma mamie elle m’a acheté une sucette rigolote avec plein de couleurs. Le monsieur il penche sa tête sur le côté comme le chat de mon papa il fait quand il a faim devant sa gamelle et puis il me dit bonjour. Alors moi je fais pareil parce que c’est rigolo de faire comme les adultes. Et puis le monsieur il me dit qu’il dessine et il me demande si je sais dessiner.

Bah oui que moi je sais dessiner, je suis pas un bébé ! Alors je fais « oui » avec ma tête et puis je souris au monsieur et puis je me penche pour voir ce qu’il dessine. Mais c’est pas des dessins comme moi je fais avec mon papa ou ma mamie, y’a pas plein de couleurs et de nuages dans le ciel alors c’est pas trop rigolo.

« Kend’a ne peut dessiner ? »

Je tends la main au monsieur parce que moi je veux dessiner aussi et lui montrer qu’il faut faire plein de couleurs pour que ce soit tout beau.

« Dessiner des ‘pillons et pis des feurs. »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Jeu 26 Juin 2014 - 19:24

Il est vrai que pour une enfant, le modélisme d'un emballage de cosmétique ne devait pas être parlant. Shura comprenait parfaitement qu'elle ne semble pas emballé par le projet. Ceci étant dit, il n'était pas très doué avec les enfants, et de ce fait, il se montrait un peu plus maladroit qu'il n'aurait pu l'être face à une personne "normale". Pas que l'enfant ne le soit pas, mais voyez, il avait bien du mal à se positionner quant à elle. Qui aurait pu croire qu'un jeune homme tel que lui puisse être déstabilisé face à un être aussi petit. Il esquisse alors un sourire bref, qui disparu aussitôt avant de glisser son crayon dans le creux de sa petite main, à côté de laquelle la sienne semblait clairement démesurée malgré ses doigts fins.

▲ Bien sûr, montre moi.

Lança t-il alors en tournant la page du calepin, lui laissant une page vierge pour qu'elle puisse s'amuser à sa guise. Il jeta alors un oeil à la personne qui l'accompagnait, histoire de s'assurer que cela ne lui posait pas de problème. Il ne voulais pas créer le moindre souci. Il n'y avait que lui pour penser que regarder un enfant dessiner puisse en être un. Ceci étant dit, avec ce qu'il se passe de nos jours, il y a parfois de quoi se poser des questions. Pour l'heure, il reporta son regard sur la feuille histoire de voir ce que faisait l'enfant.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Mar 1 Juil 2014 - 17:03

Moi j’aime bien dessiner des papillons et des fleurs parce que c’est rigolo et qu’en plus c’est super beau. Et si je mets plein de couleurs comme quand je dessine avec ma mamie et bah c’est encore plus beau ! Alors moi je suis contente quand le monsieur il me dit que je peux dessiner et qu’il me donne le crayon. Moi je dis merci parce que je suis une petite fille bien élevée d’abord ! Mais c’est pas un crayon avec de la couleur mais tant pis, je mettrais plein de couleurs après parce qu’il faut d’abord que je lui montre comment qu’on dessine. Parce que lui il sait pas dessiner comme moi parce que son dessin il était pas très très joli d’abord !

Alors je prends le crayon dans ma petite main et puis je fais un sourire au monsieur puis je commence à dessiner. C’est dur parce que c’est pas posé sur une table pour par terre comme chez mon papa ou chez ma mamie alors je dessine pas très bien comme d’habitude. Je commence avec le crayon mais c’est pas joli parce que y’a pas de couleur alors je gribouille un peu dessus. Et pis je vais pas faire un papillon parce qu’il va être tout gris pas beau alors moi je décide de faire le monsieur, comme ça il sera tout content aussi. Et je fais ça bien. Et pis quand j’ai fini, je lève mon crayon et pis je regarde le monsieur.

« Là. Mechieu né dessiné là ! »

Je fais un sourire puis je montre mon dessin au monsieur.

« Né beau hein ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Mar 1 Juil 2014 - 17:42

C'est plutôt mal à l'aise qu'il la laissa faire. Un peu curieux malgré tout. Il ignorait lui même à quel âge il avait été en mesure de tenir un crayon. Elle dessinait quelques traits, avant de les raturer puis de recommencer. Il haussa un sourcil, ne voyant pas la moindre esquisse de fleurs ou de papillons. Il faut dire que ça manquait un peu de couleur aussi. Mais ça, elle n'y pouvait pas grand chose. C'est en silence qu'il l'observa, cherchant à comprendre ce qu'elle représentait. Ce n'est que lorsqu'elle le lui montra, en précisant qu'il s'agissait de lui, qu'un sourire bref naquis sur son visage ordinairement si terne.

▲ C'est très...ressemblant.

Admit-il alors. Si son père voyait ça, il en rirait sûrement. Shura était un jeune homme simple, bien qu'il donne l'air de se prendre un peu trop au sérieux. Il glissa son index sur le bas de la page pour indiquer un coin vide de la feuille.

▲ Tu devrais le signer non? Comme ça je n'oublierais pas que c'est toi qui l'as fait. Tu en veux un aussi?

Reprit-il alors un peu plus joyeux. C'était plus facile de se montrer face à un enfant sans doute. Allez savoir, il n'avait jamais eu affaire à quelqu'un d'aussi jeune.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Mar 1 Juil 2014 - 18:19

Moi j’aime bien mon dessin parce qu’il est super joli même s’il manque un peu de couleurs belles comme celle du ciel ou de l’herbe. Moi je préfère quand y’a plein de couleurs parce que comme ça, c’est moins triste et puis c’est plus joli aussi quand on met le dessin sur le frigo. Je suis contente de montrer mon dessin au monsieur parce que mon dessin il est tout comme lui. Le monsieur aussi il a les cheveux noirs comme sur mon dessin alors là ça va. S’il avait eu les cheveux jaunes, j’aurais dû mettre plein de couleur et ça aurait été pas beau parce que là j’ai qu’un crayon. Je regarde le monsieur puis je fais un grand sourire parce qu’il aime bien ce que j’ai dessiné alors moi je suis contente.

Puis je baisse les yeux pour regarder mon dessin parce que le monsieur il tape dessus avec son doigt. Et il dit que je devais le signer, comme quand les adultes il font un gribouillis sur les feuilles. Je sais pas bien écrire encore parce que les kanjis c’est dur pour moi parce que je suis encore petite. Même que mon papa des fois il dit que je dois apprendre à écrire mon prénom mais c’est un peu dur encore. Mais le monsieur il veut que je mette mon nom alors je prends le crayon et je fais des petits traits en bas de la feuille. Même que c’est presque comme mon prénom.

« Né voila !»

Je sais pas si le monsieur il va arriver à tout lire parce que j’ai pas bien écrit comme il faudrait alors je le regarde puis je lui fais un sourire puis je tends le crayon parce que c’est à son tour de faire un dessin.

« A twa ! Né veut un joli narbre

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Sam 5 Juil 2014 - 11:18

A son âge, elle ne savait peut-être pas très bien ce qu'était une signature, ni même comment écrire son propre prénom d'ailleurs. Sur le coup, Shura n'y avait même pas pensé. C'est seulement lorsqu'il la vit s’exécuter avec difficulté qu'il le réalisa. Ce n'était pas très grave au fond, elle avait au moins essayé. Il ne parvenait pas bien à déchiffrer l'étrange hiéroglyphe, mais il écrirais lui même une note au dos s'il le fallait, quand elle ne serait plus là, afin de ne pas la vexer. Il savait être délicat lorsqu'il le fallait.

▲ Merci, je vais le garder précieusement.

Assura t-il alors. Ce n'était une parole en l'air, il conservait tous ses dessins, les siens, ceux des autres. Il ne jetait jamais ceux des autres, parce qu'il n'aimerais pas que l'on froisse l'un des sien. Il estimait que seul l'artiste avait le droit de détruire son propre travail. Et puis au fond, c'était bien la première fois qu'il rencontrait une demoiselle aussi jeune, et il ne comptait aucun dessin d'enfant dans sa collection. Ce serait le premier.

▲ Un arbre? Si tu veux...

Lança t-il en récupérant le bloc note et le crayon. Mais cette fois ci, il fit le choix de ne pas opter pour le réalisme. Il aurait pu reproduire le magnifique saule qui trônait non loin de là, mais ça n'aurait pas paru très joli à la petite fille. C'est pourquoi il se contenta de très simple, dessinant un arbre plutôt enfantin un fait. Cela lui arracha un sourire, parce que ça faisait longtemps que les arbres, il ne les faisait plus comme ça: Un tronc tout droit, pas de branche, et une espèce de nuage en guise de feuillage. Il avait même pris soin de dessiner un petit oval au centre du tronc, pour un éventuel petit écureuil. Il tendit la feuille à la petite.

▲ Et voilà.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Jeu 10 Juil 2014 - 16:50

Moi je veux un joli narbre parce que j’aime bien les narbres et que c’est rigolo d’en faire plein avec des jolies feuilles et plein de couleurs trop rigolottes. Mon papa quand il dessine des narbres il met toujours du marron et puis du vert et dedans le narbre il met aussi des pommes toutes rouges. Alors je regarde bien quand le monsieur il prend le crayon et le cahier pour faire un dessin. Peut-être qu’il sait pas dessiner des narbres. Alors je regarde bien comment il fait pour voir s’il fait comme mon papa. Et le monsieur il fait tout pareil comme mon papa. Il fait un gros rectangle et puis après il fait les feuilles du narbre et il fait un rond dans le rectangle. Moi je sais pas c’est quoi alors je regarde le monsieur puis je regarde le dessin puis je regarde le monsieur encore.

« C’est kwa là ? »

Je mets mon doigt sur le dessin du monsieur puis je le regarde. Moi je sais pas c’est quoi qu’il a fait là alors je demande, parce que je veux savoir. Je regarde le dessin du monsieur.

« Narbre il a bobo ? Faut mett’e un pan’ment ? »

Bah oui peut-être que le narbre il a bobo parce qu’il est tombé en jouant dans la rue. Alors s’il saigne il faut mettre un pansement parce que sinon il va avoir mal toujours et après il va pleurer. Le narbre il a un trou dans son corps, c’est ça le rond que le monsieur il a dessiné.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Lun 14 Juil 2014 - 16:30

La réplique de la petite le fait à nouveau sourire. Comme si finalement, elle avait un don pour ça. Shura ne sourit jamais, son père le lui reproche beaucoup d'ailleurs. Et beaucoup des employés de la société familiale le prennent juste pour un fils à papa égocentrique et dédaigneux. Et pourtant, il est là, à dessiner un arbre enfantin. Alors qu'il aurait pu être imbu de lui même, et le représenter bien mieux que ça. A quoi bon? Il savait que ça n'aurait servi à rien, parce que finalement, cette petite, elle la voyait tous les jours la réalité. A quoi bon la coucher de nouveau sur une feuille de papier? C'était bien plus amusant de s'en inventer une, et pourquoi pas, de replonger dans l'enfance avec elle. Ceci dit, s'il le faisait, c'était sans doute parce que personne ne le voyait. Bizarrement, avec cette enfant, il se déridait un peu et mettait de côté cet air si sérieux qui assombrit souvent son visage.

▲ Oui, il est blessé, mais tu sais, la nature est très bien faite.

Fit-il remarqué en dessinant un écureuil à côté de l'arbre, qu'il voulu un peu plus réaliste cette fois, afin qu'elle voit bien de quoi il s'agissait. Il ne fit pas de pomme, mais dessina quelques noisettes. Elle avait déjà du en voir des noisettes non? Il ne savait pas trop.

▲ Tu vois le petit écureuil? Il peut habiter là. L'arbre le protège, et il protège l'arbre en habitant dedans. Comme ça, il ne meure pas, le petit écureuil le surveille et l'arbre le remercie en lui offrant ses noisettes.

Acheva t-il simplement. Un scénario enfantin, mais c'était plus ou moins ça finalement. On a jamais vu un abris d'écureuil s’effondrer, cela devait bien vouloir dire que le petit rongeur choisis soigneusement sa chaumière. C'était sur, l'arbre ne risquait rien.

▲ C'est un peu comme des amis finalement.

Et il se tu. Lui n'avait pas vraiment d'ami, il n'en cherchait pas, et ça lui allait très bien. Mais en lui exposant la théorie de l'arbre et de l'écureuil, il compris un peu mieux l'inquiétude de son père.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Dim 20 Juil 2014 - 22:13

Moi je veux pas que le narbre il ait un trou dans son corps parce que après il va avoir bobo et il sera tout triste malheureux et il pleurera et il faudra lui donner un mouchoir pour le consoler. Et moi j’ai pas de mouchoirs sur moi parce que j’ai pas mon petit sac à dos. Le monsieur il me dit que le narbre il est malade et après il dessine autre chose sur la feuille. Alors moi je baisse la tête vers le papier pour regarder c’est quoi que le monsieur il dessine. Le monsieur il fait un nécureuil tout rigolo qui ressemble beaucoup à un vrai nécureuil. Et puis après le monsieur il me parle avec je relève la tête pour le regarder. Le monsieur il dit que le nécureuil il habite dedans le narbre et que le narbre il est gentil avec le nécureuil et que même il lui donne des noisettes. Alors moi je réfléchis un peu puis je regarde le dessin du nécureuil un peu longtemps.

« Ca né noisette ? »

Je mets mon doigt sur le dessin du monsieur pour bien montrer. Le monsieur il dessine pas comme moi, c’est pas pareil et même ma mamie elle dessine pas comme ça. Moi je préfère quand même quand y’a tout plein de couleurs parce que c’est toujours très joli.

« Noisette né copine avé le nécureuil ? »

Bah oui parce que si le nécureuil il est ami avec le narbre est-ce qu’il est aussi ami avec la noisette. C’est un peu compliqué beaucoup tout ça.

« Kend’a na plein de copains ! Et twa na des copains ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Lun 28 Juil 2014 - 15:28

Il n'était pas simple d'expliquer tout ça à une enfant. Et puis après tout, il avait son propre point de vue, elle pouvait très bien penser que l'arbre allait mal si elle le voulait. Mais bizarrement, Shura ne voulait pas la rendre malheureusement. Il n'avait pas l'habitude des enfants, mais il savait que lorsque ces derniers étaient contrariés, il était très difficile de les calmer alors...Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda si c'était bien la noisette.

▲ Pas vraiment. L'écureuil mange la petite noisette alors elle l'aime pas trop en fait.

La discussion était absurde tout compte fait. Rien à voir avec les discussion formelles qu'il tenait habituellement. Cela le dépaysait un peu remarquez. Mais il n'était pas très à l'aise bien qu'il n'en laisse rien paraître. Elle ne le dérangeait pas. Mais d'un côté, il continuait à jeter des regards à la femme qui accompagnait l'enfant. Ne se souciait t-elle pas de ce qu'il pourrait lui arriver? Remarquez, il n'avait pas une tête de tueur en série, mais il n'était pas le plus souriant des jeunes garçon non plus.

▲ Des copains?

Excellente question. C'est dingue ce que les enfants peuvent toucher des points sensibles parfois. Il esquissa un sourire bref qui s'éteignit aussitôt. Il n'avait pas vraiment d'ami. Mais ne cherchait pas en avoir après tout alors...Mais comment le faire comprendre à une enfant?

▲ Pas vraiment. Je connais quelques personnes mais tu sais, je suis pas très drôle je crois.

Assura t-il avec toute la franchise dont il était capable. Il avait conscience de ce fait et ne le niait absolument pas.

▲ Ça ennuis beaucoup les gens de mon âge.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Lun 28 Juil 2014 - 16:16

Je regarde le monsieur quand il dit que le nécureuil  il est pas trop copain avec la noisette parce qu’elle l’aime pas parce qu’il la mange. Moi je comprends pas tout alors je fronce un peu les sourcils comme quand je réfléchis fort et puis je regarde le monsieur. Je comprends pas tout ce que le monsieur il me dit parce qu’il parle avec des mots de grands et que c’est tout compliqué, mais je l’écoute quand même parce que mon papa il dit toujours qu’il faut écouter les adultes. Sinon c’est qu’on est pas sage.

Et puis le monsieur il regarde ma mamie qui est là-bas sur un banc et moi j’aime pas trop ça parce que c’est MA mamie et qu’on a déjà essayé de me voler mon papa alors je veux pas qu’on essaye de me voler ma mamie. Alors je regarde le monsieur et je fais un regard un peu méchant.

« Hé, né MA mamie ! »

Moi je le pousse un peu parce qu’il a pas le droit de regarder ma mamie, c’est ma mienne d’abord !

« Elle né où ta mamie na toi ? »

Peut-être que lui il a pas de mamie et qu’il veut me voler la mienne pour lui tout seul et moi j’aime pas trop trop ça. Alors je regarde le monsieur et puis je croise mes petits bras en faisant mon regard trop méchant tout noir.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Jeu 31 Juil 2014 - 19:22

Elle boudait soudainement. Pourtant, Shura était certain de n'avoir rien dit de mal. C'est lorsqu'elle prononça ses premiers mots quelques peut agacé qu'il compris. Elle surveillait sa grand mère. Et comme tout les enfants, elle s'appropriait tout ce qui ne pouvait pas l'être. Il n'aimait pas trop cette jalousie qu'il jugeait malsaine, bien qu'enfantine. Il n'était pas doué pour comprendre les enfants, pas plus que les gens ne l'étaient pour le comprendre lui. Il n'avait pourtant pas beaucoup de point communs avec cette petite.

▲ J'en suis bien conscient, je n'ai pas l'intention de te la voler. Elle ne se laisserait pas faire je crois.

Rétorqua t-il simplement, toujours aussi neutre. Impossible de savoir s'il s'était voulu sec, ou tout bonnement amusé. Avec Shura, c'était toujours un peu compliqué de toute façon. Il se contenta de ne plus regarder la femme en question, elle viendrait chercher l'enfant le moment venu sans doute.

▲ Pas ici.

Assura t-il concernant sa mamie. D'ailleurs, lui en avait deux, une était morte l'an passé, et l'autre était toujours bien vivante. Une femme plein d'entain d'ailleurs, mais qui le voyait déjà un peu trop à la tête de la société de son fils et avec qui il était souvent en désaccord.

▲ Je ne la vois pas souvent, mais parfois, c'est mieux comme ça.

Acheva t-il simplement. Elle ne pourrait pas comprendre, le lui expliquait s'annonçait donc vain.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: [terminé] Une rencontre inattendue  Mer 13 Aoû 2014 - 18:15

Moi je veux pas qu’il me vole ma mamie parce que ma mamie c’est MA mamie, pas la sienne. Lui il a qu’à en avoir une à lui et pas me voler la mienne parce que moi je vais être triste après. Et puis si il me vole ma mamie, est-ce qu’il va être gentil avec elle ? Est-ce qu’il va lui faire des bisous et des câlins comme moi j’en fais tout le temps à ma mamie ? Est-ce qu’il va savoir jouer aux puzzles avec ma mamie comme moi je le fais bien ? C’est ma mamie, elle est habituée à jouer avec moi alors je veux pas la partager !

Le monsieur il me répond mais je comprends pas tout ce qu’il dit parce qu’il utilise des mots de grand et que moi je suis encore petite. Alors je le regarde et je continue à faire mon regard méchant parce que comme ça il ira pas me voler ma mamie. Déjà que y’a une dame qui veut me voler mon papa alors je veux pas qu’on me vole ma mamie ! Je garde mes petits bras croisés devant moi et je fais mon regard méchant.

« Bah c’est MA mamie ! »

Et puis d’un coup j’entends mon prénom. Je me tourne parce que j’ai reconnu la voix de ma mamie et que je connais bien mon prénom. Ma mamie elle s’approche de moi et du monsieur et puis elle me dit qu’on doit s’en aller parce que je dois rentrer chez moi voir mon papa. Alors moi je souris à ma mamie et puis je me tourne vers le monsieur pour lui faire un coucou de la main.

« A’vouar monchieur ! »

[Je pense qu'il est mieux d'arrêter là le rp, parce que je ne sais plus trop quoi écrire là xD]

RP en cours :
-

[terminé] Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1