Partagez | 

[L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 18:28

Me voilà enfin rentré du voyage scolaire. C’aura été très amusant, je m’en souviendrai toujours ! Mais je suis fatigué maintenant. J’ai envie de dooormir. Mais il y a quelque chose de plus important qui passe avant le sommeil ! Mon chat ! Je viens de le retrouver ! Il est encore plus mignon que quand je l’ai laissé j’ai l’impression. Il faudra que je donne un cookie pour remercier le concierge. Ou bien une part de cake.
Je fais un gros câlin à Charly en m’allongeant sur mon lit, je déferai ma valise demain tant pis. Je me demande où sont mes colocataire, je ne les vois presque jamais. Ce sont peut-être des ninjas. Même si un peu de tranquillité ce n’est pas si mal je trouve. Comme ça je peux être seule avec mon chat ! Oh mais j’espère que mes colocataires ne sont pas allergiques aux chats ! Il faudra que je leur demande si Charly les dérange !
Boum boum. J’entends un bruit dans le couloir, ça se rapproche. Le bruit s’arrête au niveau de la porte de la chambre. Je me relève d’un coup, laissant mon chat s’écraser lourdement par terre (gros patapouf !).

« Qui est là ? »

Peut-être enfin un colocataire ! Ou juste un surveillant je ne sais pas. Et puis même si c’est un tueur en série je n’ai pas peur parce que mon chat me protège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 18:46

« Un chat, un schtroumpf et un ninja. »

Le voyage, il était fatiguant !

Aujourd'hui, 22 Août, au soir. Je viens tout juste de revenir d'Hawaii, et je viens tout juste de sortir du bus. Bon dieu, le voyage est juste hyper fatiguant ! En tout cas, c'était beau là-bas, et j'ai rencontrée tout pleins de mondes, comme Leanne, Miyo, la petite Kendra, Horime-sensei, j'ai revu Chase-kun, et j'ai rencontrée Airi et Maky aussi ! Maky, je veux le revoir, il est trop adorable de la vie et il est gentil tout pleins. Je veux aller manger des makis avec lui, même ! Enfin, je reporte sa à plus tard car la je suis crevée comme pas possible, et j'ai qu'une seule hâte, c'est de rentrer dans ma chambre et me reposer.

Ainsi, je m'aventure dans les dortoirs de Kobe, avec ma valise à la main. Je regarde rapidement comment je suis habillée: si je tombe sur quelqu'un et que mes fringues se sont fait la malle, je suis pas dans la merde, n'empêche. Mais non, tout va bien, ils ne se sont pas fait la malle. Aujourd'hui, je suis simplement habillée avec un débardeur noir, un pull noir par-dessus, une jupe bleu foncé, des collants noirs pas très opaque et mes Vans noires. J'ai hâte de me changer pour me mettre dans des vêtements plus confortables, cependant. Quand j'y pense, j'ai toujours mes énormes cernes bien marquées.. enfin, moins qu'avant quand même. Ca, c'est grâce à Horime-sensei, à Maky et à Chase. Ils ont réussis à me changer les idées pendant le voyage, et ça m'a vraiment fait du bien. Quand j'y repense, j'avais déjà mes énormes cernes avant de partir à Hawaii.. Est-ce qu'Axel m'avait posé la question à propos de ça ? Je ne sais plus du tout.. M'enfin, si je ne lui ai rien dis, je ne lui dirais rien du tout encore une fois, car je ne veux pas l'emmerder avec mes pauvres histoires ridicules. Puis de toute façon, là, je veux juste sauter dans mon lit moelleux et je veux m'endormir.

Avec une telle pensée, je me dépêche d'aller vers ma chambre, en faisant quand même pas mal de bruit, car ma valise est ultra lourde -j'ai fais trop de shopping-, et au moment où j'ouvre la porte, j'entends une petite voix:

« Qui est là ? »

Cette voix, c'est sans aucun doute celle de Junko, ma colocataire à Hawaii et à Kobe. J'espère que je ne l'ai pas réveillée, quand même.

« Junko-chan, c'est Azuki. J'entre. »

J'entre alors doucement dans la chambre et je referme la porte, puis je regarde Junko et je lui adresse un petit sourire. Axel n'est pas là. Pas grave, je pourrais enfin discuter tranquillement avec Junko, et au moins, pas de choses compliquées à expliquer pour le moment. Je me dirige doucement vers mon lit avec ma valise, et je pose celle-ci contre le mur, puis je m'affale sur le lit et je regarde Junko, qui est debout à côté de son lit, qui est d'ailleurs à côté du mien.

« Je suis complètement épuisée du voyage.. pas toi ? »

Je la regarde en lui faisant un petit sourire. Faut pas que je m'endorme maintenant, car je veux parler avec Junko, et je veux enfin faire connaissance avec elle !

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:08, édité 4 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 19:04

« Junko-chan, c'est Azuki. J'entre. »

Azuki, azuki… A mais oui c’est ça le nom de ma colocataire, enfin si je me souviens bien… J’ai toujours de la peine à me souvenir des prénoms de chacun. Mais elle m’a appelé Junko-chan ? Bouuh personne ne m’appelle jamais comme ça, c’est bizarre. Mais ce n’est pas grave en fait, ça me plait bien. Elle me plait bien. Alors qu’elle entre dans la chambre et va poser sa valise, je remarque qu’elle a de gros cernes sous les yeux. Olala elle doit être vraiment fatigué j’espère ne pas l’embêter en lui parlant. Mais comme elle est toute souriante, je ne pense pas la déranger tant que ça. Elle sourit pour rien, c’est étrange encore une fois. Mais bref. Je la salue aussi d’un signe de tête, puis me rassoie calmement sur mon lit. Je n’allai pas resté debout au milieu de la pièce comme une empotée.

« Je suis complètement épuisée du voyage.. pas toi ? »

Oh bah oui, ça, j’ai vu que tu étais épuisée, j’avais remarqué en effet. Mais je n’allai pas lui dire ça. Je me contentai de répondre poliment.

Si moi aussi, en plus je déteste prendre l’avion, brrr. »

Je frissonnai rien qu’en repensant l’appareil. Les vacances c’est chouette mais les avions pas du tout. J’espère ne pas avoir à remonter de ce truc avant longtemps. Les vacances en train c’est cool aussi.
Charly revint se blottir sur mes genoux. Sa présence me rappela que je devais demander leur avis à ma colocataire.

« J’espère que mon chat Charly ne te dérange pas ! »  
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 19:21

Charly ?

C'est bizarre, elle semble me prendre pour une folle sortie d'un asile. Mes cernes, c'est sa ? Oh, t'en fais pas ma petite, tu ne te douteras jamais que ma petite soeur s'est fait tabassée , qu'elle est à l'hôpital et qu'actuellement elle est à la maison et elle a tellement mal qu'elle ne bouge plus du tout. M'enfin, c'est pas le sujet.

« Si moi aussi, en plus je déteste prendre l’avion, brrr. »

Ah oui, l'avion. Ce truc fait tellement de bruit, bordel.. J'ai même pas pu dormir à cause de sa, c'est pour ça que je suis si crevée. Et c'est vrai que ça me faisait un peu peur, aussi.

« Ca faisait du bruit en plus, ce truc-là ! J'ai même pas réussie à m'endormir une seconde... »

Je lâchais un petit soupir d'épuisement. Bon, dans tout les cas, fallait que j'aille libérer le Book of Shadows de la valise, hors de question de le laisser une seconde de plus là-dedans. Je me lève alors -en manquant de tomber- et je me dirige vers ma valise, que j'ouvre. J'en sors mon appareil bridge et le Book of Shadows, que je me dépêche de glisser sous le lit. Elle me prend déjà pour une folle, alors vaut mieux pas qu'elle voit le Book of Shadows. Je range mon appareil photo là où il doit l'être, et je retourne m'affaler dans mon lit. Voilà, j'ai l'esprit tranquille, à présent. Je m'apprête à me tourner quand soudainement, je vois un truc bouger pour sauter sur Junko. Je m'apprête à lui hurler de faire attention quand je m'aperçois.. que c'est juste un chat. Le sien, apparamment. Il est vrai que je l'avais déjà vu une fois, et il m'avait fait peur car je savais pas d'où il sortait, mais maintenant que je m'en rappelle, il est à Junko.

« J’espère que mon chat Charly ne te dérange pas ! »

Charly ? C'est le nom de son chat ? C'est assez cool comme nom, je trouve. Moi, si j'ai un chat, je l'appelle soit Moon, soit Cheshire. Comme dans Alice aux pays des merveilles. Mais faudrait que j'ai un chat déjà, et sa c'est pas gagner. Dans tout les cas, son chat ne me dérange pas du tout.

« Il ne me dérange pas du tout. »

Je regarde le chat -Charly- qui lui est confortablement installé sur les genoux de Junko. Plutôt mignon, comme chat.

« Ca fait longtemps que tu l'as ? »

Je regarde un peu autour, histoire de vérifier s'il n'y a pas une autre sorte d'espèce humaine qui pourrait me faire peur, mais rien à dire, il n'y a que Junko, Charly et moi ici, pour sûr. Je me demande où est Axel à une heure pareille ? M'enfin, ce n'est pas le sujet, donc je repose mon regard sur Junko, en attendant sa réponse.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:10, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 20:18

La jeune fille aux cheveux clairs alla ouvrir sa valise, après avoir failli tomber. Elle est maladroite peut-être. Ou alors c’est à cause de sa grosse fatigue. Finalement elle extirpa un livre dont je n’eus pas le temps de voir le titre et un appareil photo qu’elle s’empressa de cacher sous son lit. Ça m’intriguait, pourquoi cacher ce genre de choses ? Peut-être que c’est un livre super important qui renferme le code de l’arme nucléaire !

« Il ne me dérange pas du tout. »

Azuki avait beau dire que Charly ne le dérangeait pas, j’avais eu l’impression qu’elle avait eu presque peur lorsqu’il m’avait sauté sur les genoux. Bah j’ai peut-être halluciné.

« Ça fait longtemps que tu l'as ? »

Je l’avais adopté dans alors qu’il trainait dans les rues de San Francisco. Il me ressemblait a cette époque, il était perdu, alors je n’avais pas pu résister à l’emporter avec moi. Et puis il est trop chou quoi, avec ses petites taches noires et blanches.

« Il y a deux ans, je l’ai récupéré alors qu’il errait dans les rues. »

Je fis une gratouille dans le cou de Charly qui ronronna au passage, avant de lui demander des informations tops-secrètes à propos du livre qu’elle cachait. Je n’avais pas arrêter de penser à ça depuis tout à l’heure.

« Qu’est-ce que tu caches sous ton lit ? »

J’essayai de me scruter les ténèbres qui occupaient le dessous de son lit, pour retrouver la silhouette du livre, sans grand succès. Je suis sûre que Charly la voix avec sa vision de chat ninja. Il pourrait m’aider quand même !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 20:31

Le genre de monstres qui résident sous mon lit...

« Il y a deux ans, je l’ai récupéré alors qu’il errait dans les rues. »

C'est quand même vachement généreux de sa part de récupérer un chat abandonné, j'en connais des gens qui auraient peur de ce genre de chats car ils penseraient qu'ils sont infectés de microbes, qu'ils puent, qu'ils ne sont pas propres.. Junko l'a quand même recueillie, cependant. Je pense que Charly doit être profondément reconnaissant envers elle, car elle l'a sauvée quand même, non ? Tout aurait pu lui arriver, il aurait pu se faire écraser, être pris pour un trafic, et j'en passe... M'enfin, l'important c'est que ce chat aille bien à présent.

« Qu’est-ce que tu caches sous ton lit ? »

Je relevais les yeux vers Junko, et je remarquais directement qu'elle essayait tant bien que mal de voir la silhouette du Book of Shadows sous le lit. Merde, je sens qu'elle va aller fouiller dedans celle-là, faudra que je trouve un autre endroit où le cacher et rapidement, j'aurais trop peur qu'elle lise les incantations qu'il y a dedans, déjà pour l'honneur de ma famille, pour sa vie et surtout pour la mienne, en fait. Dans tout les cas, je dois répondre de manière innocente, comme si ce livre n'était pas important.

« Des milliers de paquets de bonbons aux citrons, et un livre que je dois finir de lire. »

Au moins, dit comme ça, le livre en question à l'air bien plus innocent. Et quand j'y repense, il y en a deux de livres sous mon lit, en fait. Le Book of Shadows, et un bouquin tout simple sur l'occulte. Au moins, je sais quoi lui montrer si jamais elle demande à le voir. Je regarde vers la porte, et je repose mon regard sur Junko. Allez, sois mignonne et ne me demande pas plus de précision sur le Book of Shadows, s'il te plait.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:15, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 20:50

« Des milliers de paquets de bonbons aux citrons, et un livre que je dois finir de lire. »

Je ne suis pas détective mais cette fille-là m’a tout l’air suspecte. Je suis de plus en plus curieuse, mais je ne devrais pas poser plus de questions, je le sens. C’est malpoli. Mais je me demande toujours ce qu’il peut y avoir dedans, olala, quel dilemme. Peut-être qu’il contient des choses personnelles qui ne me concernent pas ou que je n’ai pas envie de connaître. Même si je n'oserai jamais fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre j'avais très envie de savoir, ça m'en apprendrai peut-être plus sur la personnalité d'Azuki. Finalement, je ne pus m’empêcher demander discrètement :

« Un simple livre mérite-il vraiment d’être caché sous ton lit ? »

Je ne veux pas paraître trop insistante, il faut que je change de sujet. Mais pour parler de quoi ? Du troisième colocataire absent ? Peut-être tiens. Je crois que c’est un garçon, mais je ne me rappelle plus vraiment à quoi il ressemble, ni son prénom. Je ne sais même pas s’il est parti à Hawaii ou pas. Azuki doit déjà surement le connaître.

« Au fait tu sais où est… Heu je sais plus son nom, mais notre colocataire ? Il était en voyage avec nous ou… ? »

C’est bizarre que les chambres soient mixes quand même. Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de choses avant de venir ici.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 21:01

Axel, le colocataire porté disparu.

« Un simple livre mérite-il vraiment d’être caché sous ton lit ? »

Je m'attendais à cette question, et bien figure toi que j'ai tout prévu, ma petite !

« Je mange beaucoup de bonbons aux citrons dans la journée, et je les ai mis en dessous pour que, quand je les prends, je puisse voir le livre pour penser à le finir. »

C'était assez bête, mais finalement c'était assez bien pensé comme excuse, sur le coup. Enfin, je trouve hein. Peut-être qu'elle ne m'a pas cru, elle, après tout. Dans le pire des cas, elle continuera de me poser des questions, et j'aurais juste à y répondre. Mais elle ne verra pas l'intérieur du Book of Shadows, sa, c'est sûr. Sur un coup de tête, je l'ai montré à Mirai l'autre jour, mais elle est la seule personne qui ne descend pas d'une lignée de médium qui a vu ce que cachait le Book of Shadows, donc autant dire qu'elle est très chanceuse, mais je dois faire attention à ne pas reproduire la même erreur sur un coup de tête, n'empêche.

« Au fait tu sais où est… Heu je sais plus son nom, mais notre colocataire ? Il était en voyage avec nous ou… ? »

Ah, Axel ? C'est vrai que je me suis posée la question tout à l'heure, mais il n'a pas l'air d'être là, donc bon... Peut-être qu'il reviendra tout à l'heure, qui sait ?

« Axel ? Non, il n'est pas parti à Hawaii avec nous. Je me demande où il est à une heure pareille, tien. Je pense qu'il va revenir bientôt. »

Elle ne connait donc pas Axel non plus.. Je vois. Une vraie colocataire de l'inconnu alors, celle-là !

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:11, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 21:18

« Je mange beaucoup de bonbons aux citrons dans la journée, et je les ai mis en dessous pour que, quand je les prends, je puisse voir le livre pour penser à le finir. »

Oooh, mais elle est trop ingénieuse cette fille ! Elle est inventrice ce n’est pas possible ! Il faudra que je lui demande dès que j’ai un problème pratique ! Est-ce qu’elle a d’autres super stratagèmes comme ça ? J’espère qu’elle a fait éditer un catalogue de ses inventions ! Elle serait riche ! Moi je l’achète tout de suite dès que je le vois en tous cas !

« Axel ? Non, il n'est pas parti à Hawaii avec nous. Je me demande où il est à une heure pareille, tien. Je pense qu'il va revenir bientôt. »

Axel n’est pas parti alors. Le pauvre je me demande pourquoi, il n’a pas de chance. Peut-être qu’il est reparti voir sa famille en fait, alors ce n’est pas si mal. Mais au fait Azuki n’est pas dans ma classe, pourtant elle a l’air d’être aussi âgée que moi, c’est étrange. Elle doit être en  deuxième année alors, ou en troisième, grand maximum. Ou bien elle est vraiment petite pour son âge. Mais je pense que les dortoirs sont à peu près arrangés en fonction de l’âge de leurs occupants quand même.

« Tu es dans quel classe au fait ? Et Axel ? Moi je suis en première année. »

Je pense que ça se voit que je suis en première année, vu ma taille. Et même mon visage, je ressemble même à une collégienne. J’aimerai bien être un peu plus grande, au moins autant que les gens de mon âge. Heureusement au Japon les gens sont plus petits qu’en Amérique, alors depuis que je suis rentrée je me sens déjà moins petite. En plus en Amérique les filles portent déjà des talons au collège. C’est vraiment n’importe quoi.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 21:40

Les bonbons aux citrons, c'est trop bon !

Etrangement, elle semblait complètement épatée par ma fameuse technique des bonbons et du livre sous le lit. Je devrais peut-être écrire un bouquin d'astuces et conseils pratiques, tien ? Je connais tellement d'astuces dans ce genre là... Ca pourrait me rapporter de l'argent, en plus ! Enfin, moi, je veux surtout être médium, en fait. Mais éditer un livre, ça peut être cool aussi !

« Tu es dans quel classe au fait ? Et Axel ? Moi je suis en première année. »

En première année ? Moui, c'est vrai que je m'en doutais à la vue de sa petite bouille toute mignonne et de sa petite taille, et comme elle n'était pas dans ma classe... Et en troisième année et plus, ça ne l'aurait pas fait. Donc mon instinct était correct: elle est en première année. Alors, ensuite, moi ? Je pense qu'elle l'aura vite devinée, si elle a remarquée ma taille.. d'ailleurs, est-ce que je ne serais pas plus petite qu'elle, par hasard ? Je sais que je me suis mesurée toute seule et que je fais un mètre cinquante-cinq, mais j'haussais encore les pieds quand je m'étais mesurée.. donc au final, j'en sais trop rien.

« Je suis en deuxième année, et Axel aussi. »

En même temps, je me penchais pour attraper sous mon lit deux énormes paquets de bonbons aux citrons que je posais sur mon lit, et j'enlevais mes chaussures que je posais à côté de mon lit. Autant me mettre à l'aise si jamais je m'endors, hein. Aussitôt, je me réfugie sous ma couette, toujours en regardant Junko, car j'ai un peu froid en fait, la. Bah oui, à Hawaii il fait chaud, et à Kobe, et bah il fait froid ! C'est génial. Aussitôt, j'ouvre le premier paquet de bonbons et je commence à les engloutir assez rapidement.

« Tu es arrivée fin juillet, non ? »

En même temps, j'attrapais le paquet et je lui tendais, comme en lui proposant en même temps si elle en voulait. Je suis pas une radine des bonbons quand même, hein. Faut pas exagérer.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:11, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 21:55

Axel, ce n’est pas un nom de fille en fait ? Moi je pensais que c’était un nom de fille. Je me demande de quel pays il vient, il n’est surement pas japonais en tous cas. Ou il a au moins des parents étrangers.

« Je suis en deuxième année, et Axel aussi. »

J’avais bien devinée finalement, je pourrai être détective en fait. Au moins sur des petites affaires pas très importantes.
Azuki prit son paquet de bonbons et se glissa sous sa couette après avoir enlevé ses chaussures. Elle devait avoir froid. Moi Charly me réchauffait bien, et j’avais mis un gros sweat noir, histoire d’être à l’aise pour voyager. Il n’y a rien de pire que de prendre l’avion dans des vêtements pas confortables, je vous le garantis c’est du vécu !

« Tu es arrivée fin juillet, non ? »

Sur ces mots elle me tendit un paquet de bonbons. Je m’apprêtais à en prendre un quand je remarquai qu’ils étaient au citron. Aaaah non je n’aime pas le citron ! C’est trop acide beurk ! Eloignez ces bonbons corrompus de moi ! Bon j’exagère un peu. Si c’était pour sauver mon chat par exemple, j’accepterai d’en manger. Mais là il n’y a aucun enjeu et personne ne me force à en manger, alors je vais me contenter de refuser poliment.

« Non, merci, je n’aime pas le citron. Oui c’est ça, je suis arrivée juste avant les vacances. »

Ca faisait déjà plus d’un mois que j’étais ici, c’est passé très vite ! J’ai encore l’impression d’être arrivée hier. Surement parce que je n’ai pas encore pu assister aux cours, après ça ira mieux j’imagine.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Dim 1 Juin 2014 - 23:06

Ninja !

Elle s'apprêta à prendre un bonbon, quand elle s'aperçut de quelque chose... sûrement le goût des bonbons, en fait. C'est peut-être trop amer pour elle, le citron. Surtout que là, c'est à forte dose, et c'est pas du citron léger... M'enfin, je ne lui en veux pas. C'est une fille après tout, et les filles n'aiment généralement pas les trucs amers.

« Non, merci, je n’aime pas le citron. Oui c’est ça, je suis arrivée juste avant les vacances. »

Elle n'aime donc pas le citron, comme je m'y attendais. Je ramenais donc bien le paquet vers moi, et je me mis doucement en toute petite boule dans le lit, et je me recouvrais bien avec la couette. Enfin, le corps et l'arrière de ma tête, ainsi, même si Axel rentrait, il ne pouvait pas me voir, quoi. Mais Junko, elle, elle peut voir mon visage.

« Je vois. Je suis arrivée fin juin, un mois avant toi. »

Je lui fis un petit sourire, tandis que je continuais à manger mes bonbons. Bon dieu, j'ai toujours aussi froid, mais j'ai pas d'autres moyens pour me couvrir, donc on va rester comme ça, en boule, et je vais me tenir chaud ainsi. Mais j'ai vraiment très froid, n'empêche. Tellement froid que...

« Putain, j'ai tellement froid ici... »

Plus qu'à espérer que Junko ne parle pas français, sinon elle va me prendre pour une grosse impolie de la vie et elle voudra plus me parler, et c'est pas le but. Je tente désespérément de m'enrouler comme une limace dans la couette, mais pendant que je tente de faire sa tant bien que mal, j'aperçois quelque chose.. non, quelqu'un.. mais c'est.. que...

Mais bordel, comment il est arrivé là, lui ?!

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:12, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 2 Juin 2014 - 18:04

Je baillais. Je suis si épuisé ! Et pourtant, j'ai rien foutu de la journée. J'ai passé toute la journée à la salle commune. Au début, je n'étais allé là-bas que pour faire mes devoirs de vacances, vu qu'elle allait bientôt se terminer... Mais non, comme un idiot j'ai été attiré par une magnifique série de shonen, résultat, quand je me suis rendu compte que je ne bossais pas du tout, j'ai passé toute l'après-midi à finir les mathématiques et le japonais... Alors que je devais roupiller ! Bah tiens, ça m'apprendra... J'y pense... Ce n'est pas aujourd'hui qu'Azuki rentre de son voyage ? C'est vrai que beaucoup de lycéens et professeurs étaient partis en voyage à Hawaï... Pff, si mes parents auraient pu regarder à temps la feuille que j'avais envoyé, je serais partis avec Azuki et j'aurai pu la voir en maillot de bain. Elle aurait sans doute était mignonne... Attends, qu'est-ce que je raconte encore ? Imbécile d'Axel, va ! En tout cas, c'est cool de revoir sa petite bouille. Je suis sûr qu'elle a pleins de choses à me raconter.

Que... Je rêve où j'entends Azuki parlait avec une autre fille ? Je restais derrière la porte de ma chambre, la L-10, main sur la poignée de la porte. J'ai compris... Il y a une nouvelle colocataire dans la chambre... S'il vous plait, faites qu'elle ne soit pas bavarde ! Ce n'est pas comme si cela me dérangeait... Tant qu'elle n'est pas bavarde ! C'est dommage aussi... Moi qui voulez rester seul avec ma petite Azuki.. Que, attend Axel, arrête de dire des conneries. J'ouvre délicatement la porte, et j'entre dans la pièce. Aucune réaction des deux filles. Je suis rentré, tel un ninja... Axel Meyer, futur ninja professionnel !

Azuki... Alala, Azuki... Heureusement que cette jeune fille ne parle pas français ! Du moins, je pense, vu qu'elle a un physique tout à fait japonaise, et son accent aussi d'ailleurs. C'était une jeune fille aux cheveux mi-longs, de couleurs bruns. Ils sont d'un bruns bien plus clairs que les miens. Par contre, elle a des yeux de couleurs bleus, assez clairs... Une japonaise aux yeux bleus.. ? Est-elle métisse ? Ou bien alors tout simplement, elle porte des lentilles ? Aucune idée. Tiens donc... Quand on la regarde bien, en dirait qu'elle fait la même taille qu'Azuki... Donc, j'ai deux colocataires petites... Je faillis rire. Si Azuki m'entendait, elle aurait sans doute boudé. Nhh, sa petite bouille quand elle boude me manque tellement. En tout cas, les deux filles de mon pas remarqué... Sérieux, suis-je devenu... Un fantôme ? Est-ce parce que j'ai trop révisé ? Ou bien je suis tout simplement entrain de faire un rêve... Ou un cauchemar. 'Fin bref, vous avez compris le truc.

« Dites moi, suis-je invisible ou vous faites exprès d'ignorer un pauvre jeune homme comme moi ? »

Je doute qu'elles m'ont vraiment ignoré, je disais ça juste comme ça. C'est juste moi, qui est rentré en mode niiiiinja. Hmm... Je vois qu'on n'a pas que une nouvelle colocataire... Il y a aussi un animal. Un chat. Bah, tant qu'il ne miaule pas toute la nuit, ça ne me dérange pas. Je jetais un coup d’œil vers Azuki. Oooh, elle a l'air fatigué la pauvre, elle a des affreuses cernes sous les yeux. J'espère que rien ne lui ai arrivé et que tout ces biens passés là-bas..
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 2 Juin 2014 - 21:31

« Je vois. Je suis arrivée fin juin, un mois avant toi. »

Azuki n'est pas arrivé il y'a très longtemps alors, je pensais que ça faisait plus longtemps.
Elle reprit son paquet de bonbons, puis se tortilla dans tous les sens avec sa couette. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle passa dans toutes les position possibles et imaginables, jusqu'à ce que je ne le la voit même plus sous sa couette. Elle finit par dire dans une langue qui m'étais totalement inconnue :

Ce n'était ni du japonais, ni de l'anglais. Pas de l'Italien non plus il me semble, mais un truc qui y ressemble, comme de l'espagnol, ou du français. Mais qu'est ce qu'elle a dit ? Est ce qu'elle croit que je parle sa langue, la ?
Alors que je cherchait des hypothèses sur ses paroles, je remarquai que son regard se bloqua, elle faisait une tête bizarre. Je regardai ce qui avait pu attirer son attention, pour découvrir un garçon, bah ouai rien que ça, juste la debout dans la chambre. Je sursauta de surprise, je déteste que des gens apparaissent comme ça derrière mon dos. Mais comment il est rentré là ? Je n'ai pas du tout entendu la porte s'ouvrir ! Ah je sais il a du se téléporter !

« Dites moi, suis-je invisible ou vous faites exprès d'ignorer un pauvre jeune homme comme moi ? »

La première chose que je remarquai c'était son accent, il est bizarre. Je sais pas d'où il vient, mais c'est sûrement pas tout près d'ici. Oh mais je suis malpolie ! Au lieu de meposer des questions je ferai mieux de réagir ! Déjà que je vient de l'ignorer, il faudrait peut être se rattraper ! Je jeta un léger coup d'œil a Azuki, toujours entortillé dans son lit avant de dire :

"Ah... Euh Axel-san c'est ça ? Excuse moi je ne t'avais pas vu !"

Aller Charly dit bonjour à Axel ! ... Non ? Bouuuh quel mal élevé ! Oh mais attend c'est moi qui t'ai élevé...
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 2 Juin 2014 - 22:56

J'ai trop froid.

Non non Axel, ne t'en fais pas, je viens tout juste de te remarquer, et je te le dis tout de suite, tu m'as fichu une trouille atroce. Mais je suis contente que ce soit lui, et pas un vieux pédophile qui se serait inscruté d'un coup pour nous violer, moi et Junko. Brr, vaut mieux pas que j'imagine. Quand je regarde Axel, je remarque qu'il me regarde, moi, et en particulier mes amies les cernes. Aussitôt, je détourne le regard et je m'enfonce dans la couette de manière à ce qu'il ne puisse plus voir les trucs violets qui tronent sous mes yeux. J'ai pas envie de le faire chier avec mon histoire dont tout le monde se moque, ni lui, ni Junko. Je pense déjà que Maky, le gentil monsieur qui m'a fait un câlin, il devait en avoir marre quand je lui ai tout raconté, donc je veux pas enquiquiner le monde encore plus.

« Ah.. Euh Axel-san c'est ça ? Excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! »

Je lâchais un petit soupir, et j'enlevais ma main de sous la couette pour faire un petit signe à Axel, histoire de ne pas l'ignorer et de ne pas l'envoyer bouler comme s'il n'existait vraiment pas, mais je la remets vite sous la couette, car j'ai vraiment ultra-froid, en fait. J'aurais peut-être même pas le courage de sortir de toute la soirée, je crois. C'est même pas dérangeant, de toute façon, vu que je vais sûrement dormir comme un bébé toute la soirée. Junko aussi, je pense. Enfin, peut-être de manière plus normale que moi, car je dors vraiment comme un bébé en boule dans un coin du lit et enroulée dans les draps, moi.. m'enfin, elle est peut-être aussi bizarre que moi, mais j'en sais rien, je la regarde pas de très près toute la nuit pour voir comment elle dort, après tout. M'enfin, c'est pas le plus important, je suis avec Axel et Junko, là, faut pas les oublier quand même. Mais de toute façon, je pense fortement qu'ils vont faire connaissances tout les deux en me laissant dans mon coin, donc dans le pire des cas, je pourrais rêvasser autant que je veux, pi c'est tout.

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mer 4 Juin 2014 - 16:12, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Mar 3 Juin 2014 - 18:26

Azuki détourna son regard quand elle, -sans doute-, remarqua que je la regardais. Elle avait -sans doute- compris que je regardais ces affreuses cernes en particulier. Elle essaya de les cacher du mieux qu'elle pouvait... Okay... Bon... Je doute que tout ces biens passés, là-bas, à Hawaï. C'est normal d'être fatigué, tu reviens d'un long voyage, tu t'es amusé, etc. Mais pas autant épuisé à en avoir des cernes aussi grosses. Ce n'est pas normal. Une voix retentit qui me fit sortir de mes pensées. C'est vrai que j'oubliais facilement la nouvelle colocataire.

« Ah.. Euh Axel-san c'est ça ? Excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! »

Donc elle connaissait déjà mon prénom. ... Je fus un peu gêné. Je ne savais même pas comment s’appeler cette jeune demoiselle. D'ailleurs, en parlant de "jeune"... Elle avait l'air un peu plus jeune que moi même et Azuki... Quoi que entre elle et Azuki, et bien Il n'y a pas vraiment tellement de différence... Ahem, enfin bref.

« Enchanté, hum... Excuse moi, mais en réalité... Je ne connais ni ton prénom, ni ton nom... »

Voilà, je commence à être vraiment gêné... Si j'avais continué un peu plus ma phrase, j'aurai sans doute commencé à bégayer. Je posais mes devoirs de vacances sur mon bureau et m'assis sur mon lit. Je baillais discrètement. Passer toute l'après-midi à faire ses devoirs de vacance, surtout des mathématiques, ça épuise le cerveau... Et les mains aussi d'ailleurs ! Qu'est-ce qu'il fait chaud dans la chambre... Enfin, je ne dis pas qu'il fait froid, en tout cas, il fait plus chaud dans la L-10 que dans la salle commune ! C'est un peu bête, mais je m'inquiète un petit peu pour Azuki-Chan.. Pas de panique.. Elle me racontera tout, et je serais là pour la réconforter. Est-ce parce qu'elle est fatiguée qu'elle a froid ? Ou est-ce tout simplement moi qui n'est pas frileux ? Bah, je peux la comprendre. Le changement de climat est assez difficile. Je secouais la tête pour m'enlever tous ses doutes, et je reposais mon regard sur celui de la jeune fille aux cheveux couleurs braises, attendant une réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Mar 3 Juin 2014 - 20:21

« Enchanté, hum... Excuse moi, mais en réalité... Je ne connais ni ton prénom, ni ton nom... »

Aurai-je oublié cette chose si essentielle qu’est de se présenter ? Visiblement oui, je suis incorrigible. Je me rattrapai rapidement.

« -Ah pardon, Kazumi, Junko, oui. »

Je m’inclinai en avant pour saluer Axel et m’excuser en même temps. En me relevant, mon regard se reposa sur Azuki. Elle avait l’air vraiment mal, la pauvre, j’aurai aimé faire quelque chose pour l’aider, mais je ne savais pas quoi faire. Je ne suis jamais très douée dans ce genre de situation, je n’ose pas agir. Si elle voulait récupérer de sa fatigue, on devait la déranger à parler, Axel et moi. Mais je ne suis pas sûre qu’elle soit juste fatiguée en fin de compte. Les autres personnes ayant participé au voyage étaient aussi fatiguées, pourtant je n’avais vu personne avec autant de cernes qu’Azuki. Il y a peut-être autre chose. Et même si elle ne me dira surement rien, puisqu’on se connaît à peine, je tiens à montrer que me soucie d’elle. Je la regardai, en demandant :

« Tu es sûre que tu es juste fatiguée Azuki-san ? Je peux faire quelque chose pour t’aider peut-être ? »

Jamais je n’ignorerais quelqu’un, surtout s’il a des problèmes, comme les autres élèves au collège l’ont fait avec moi avant, c’est trop horrible.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Mar 3 Juin 2014 - 23:06

Têtue ou pas têtue ?

« Ah pardon, Kazumi, Junko, oui. »

Elle s'inclina en avant pour saluer Axel, que je ne voyais pas d'ailleurs. Il a du s'installer sur son lit, quelque chose dans le genre. Je ne dois pas me faire de soucis pour lui de toute façon, il est un grand garçon maintenant, hein. Il est au courant de ce qu'il fait. Mon regard se reposa sur Junko, et je remarquais.. qu'elle me regardait à son tour. Bordel, vous n'avez jamais vu quelqu'un avoir des cernes ? J'en avais des pires avant même d'aller à Hawaii, vous ne les avez même pas remarquées ? Bon dieu, je deviens invisible moi, maintenant.

« Tu es sûre que tu es juste fatiguée Azuki-san ? Je peux faire quelque chose pour t’aider peut-être ? »

Je regardais Junko, et je lui fis un -faux- petit sourire, juste histoire de la rassurée. Mes faux sourires ne se voient pas, donc avec un peu de chance, ça passera sans problème.

« J'ai quelques soucis, c'est vrai. Mais tu ne peux rien faire pour m'aider, à vrai dire. Cependant, ne t'en fais pas pour moi. Ah, et, je t'en prie, appelle-moi Azuki, ou Azuki-chan. »

Je ne veux absolument pas déranger quelqu'un d'autre avec mes problèmes, vraiment. Ce n'est même pas contre Junko, c'est avec tout le monde.. Il ne faut pas qu'elle s'en fasse, vraiment. Cependant, si elle était aussi têtue que moi, la situation était bien partie pour.. dégénérer, probablement. Mais peut-être qu'elle n'est pas têtue, hein. De toute façon, je vais voir ça tout de suite.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Ven 6 Juin 2014 - 16:19

« - Ah pardon, Kazumi, Junko, oui. »

Donc cette demoiselle s'appelait Junko -je pense que c'est son prénom- et Kazumi. Elle me s'inclina devant moi en s'excusant. Bah, c'est pas grave. Je fis un léger hochement de la tête pour lui dire que ce n'était pas grave. En regardant Junko, je vis qu'elle regardait Azuki... Mon regard se portait ensuite sur la jeune fille aux cheveux bleus... C'est vrai ça... La pauvre Azuki... Ses terribles cernes... D'accord, ce n'est pas la première fois que j'en vois, mais d'aussi grosses : Ce n'est pas normal.

Junko-chan aussi se demandait si c'était vraiment à cause de la fatigue, ces horribles cernes. Elle voulait sans doute aider Azuki en lui posant cette question, mais en connaissant notre amie aux cheveux bleus, je ne pense pas qu'elle va nous dire ce qu'il ne va pas... Si on la connait bien, on sait qu'elle est vraiment têtue..

« J'ai quelques soucis, c'est vrai. Mais tu ne peux rien faire pour m'aider, à vrai dire. Cependant, ne t'en fais pas pour moi. Ah, et, je t'en prie, appelle-moi Azuki, ou Azuki-chan. »

"Quelques soucis" ? C'est tout ? Pas plus d'explications ? Mmh, je m'en doutais un peu.. Je pense que, après nous avoir dis qu'elle avait quelques soucis, (au pluriel en plus), les gens en face d'elle vont être encore plus paniqué et en doute, enfin moi je dis ça, je dis rien... Ah non, c'est bête que je viens de dire. Enfin bref, moi je suis têtu, que ça lui plaise ou non, je veux en savoir plus, je veux l'aider.. Désolé Junko-chan, j'aurai bien voulu faire connaissance, mais Azuki m'inquiète...

« Azuki... Ce que tu viens de dire m'inquiète encore plus. Je suis têtu, oui. Donc j'aimerais que tu nous dises qu'est-ce qui se passe. On est là pour te conseiller, pour te réconforter.. En tout cas, ce n'est pas nous qui vont juger ou ce moquer de tes problèmes. Au contraire, on est là pour t'aider, et ça me fait mal au cœur de te voir avec tes horribles cernes... »

J'espère que Azuki ne fera pas sa têtue. Je veux l'aider... Non, Junko et moi, nous voulons l'aider, et pour ça, il faut qu'on sache un minimum ce qui ne va pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Ven 6 Juin 2014 - 22:45

Des soucis, des soucis. Qu'est ce qui à bien pu lui arriver ? Je n'ai entendu parler d'aucun accident qui aurait eu lieu pendant le voyage à Hawaii. Ça concerne peut être sa famille alors, j'espère que ce n'est pas trop grave. Même si souvent je n'ose pas poser trop de questions sur la vie privée des gens, je suis plutôt curieuse. Et ici, j'ai aussi envie d'aider Azuki, je ne veut pas la laisser comme ça.

« Azuki... Ce que tu viens de dire m'inquiète encore plus. Je suis têtu, oui. Donc j'aimerais que tu nous dises qu'est-ce qui se passe. On est là pour te conseiller, pour te réconforter.. En tout cas, ce n'est pas nous qui vont juger ou ce moquer de tes problèmes. Au contraire, on est là pour t'aider, et ça me fait mal au cœur de te voir avec tes horribles cernes... »

Axel était déterminé aider Azuki, et il avait raison. Je ne pouvait que le soutenir dans son choix.

"Azuki-chan... Je suis d'accord avec Axel-kun. On ne se connaît peut être pas trop toutes les deux, mais on va être amené à passer du temps ensemble comme on est dans la même chambre, alors autant s'entraider tu ne croit pas ?"

Azuki doit plutôt être du genre têtue je pense. Mais Axel est déterminé à mon avis, et lui aussi ne veut pas abandonner comme ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Ven 6 Juin 2014 - 23:27

Nous sommes la chambre des gens têtus.

Je me mis à soupirer. J'ai bien vu que tu étais têtu Axel, ne t'en fais pas, je ne suis pas totalement aveugle. Du moins, pas encore. Le problème n'est pas que vous allez vous moquez de moi ou non.. Le problème est que je ne veux rien vous dire. C'est tout. Et puis au pire, je mettrais de l'anti-cernes si ça te fait si mal que ça.

« Azuki-chan... Je suis d'accord avec Axel-kun. On ne se connaît peut être pas trop toutes les deux, mais on va être amenée à passer du temps ensemble comme on est dans la même chambre, alors autant s'entraider tu ne crois pas ? »

Je soupirais de nouveau. Aussitôt, j'enlevais la couette qui me couvrait et je me mis assise sur mon lit, et je jetais un regard à Axel et Junko.

« Ce n'est pas contre vous, mais je ne vous dirais rien à propos de ça. Désolé. »

J'attrapais mon sachet de bonbons aux citrons et je me levais, pour me diriger vers ma valise. Je m'assis devant elle, et je me mis à enlever les tee-shirts qu'il y avait dans ma valise. Autant commencer à ranger, je gagnerais du temps, comme sa demain, je pourrais dormir plus longtemps. Mais à vrai dire, je ne sais pas s'ils vont continuer à m'embêter avec leurs questions. Vous ne pouvez pas continuer à vous présentez ? Allez, faites connaissance, soyez gentil. Et laissez-moi tranquille avec mes soucis. S'il vous plait.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Sam 7 Juin 2014 - 9:15

« Azuki-chan... Je suis d'accord avec Axel-kun. On ne se connaît peut être pas trop toutes les deux, mais on va être amené à passer du temps ensemble comme on est dans la même chambre, alors autant s'entraider tu ne crois pas ? »

Je n'étais pas le seul à vouloir en savoir plus et à l'aider d'ailleurs.. En même temps, ça me rassure un peu. Je ne m'imagine pas, demander à Azuki qu'est-ce qui ne va pas, alors que l'autre personne dans la pièce n'est pas d'accord avec moi, et lui dis que ce n'est pas grave si elle ne veut pas partager ses problèmes. Si c'était arrivé... Je me serais sans doute enfuis de la chambre et je ne serais plus jamais revenu. (Abandonnant mes pauvres mangas).

« Ce n'est pas contre vous, mais je ne vous dirais rien à propos de ça. Désolé. »

Mais bien sûr, j'aurai du m'en doutais, de ça moi.. Têtue comme elle l'est, je savais qu'elle n'allait pas nous le dire. Même pour tous les câlins et gâteaux aux citrons du monde entiers. Je la vis se lever et se diriger vers sa valise. Je compris vite qu'elle allait déballer ses affaires, et vaut mieux la laisser tranquille. Je soupirais. Je suppose que je la comprends... Elle n'a pas envie de parler de ses problèmes parce qu'elle n'a sans doute pas envie d'y repenser... Ma grande sœur était comme ça, elle.. Je secouais la tête.. Mince, ça me rappelle un mauvais souvenir. Même si je la comprenais, j'étais comment dire... Déçu ? Inquiété ? Un peu énervé aussi... Tous ces sentiments se mélangent. D'une voix faible et petite, je lui répondis :

« D'accord, comme tu voudras. ... Au cas où. Si t'as besoin d'un conseil ou d'aide, je suis là. »

Je lui tournais le dos, et faillis faire une crise cardiaque quand je vis le chat de Junko sur mon lit. Toi aussi tu es ninja petit chat ? Celui-ci était de couleur blanc et noir, il était chou ! Je commençais à le caresser, et je me demandais si ce serait une bonne chose de faire un peu plus connaissance avec Junko... (Je ne connaissais ni son âge, sa classe, etc). Mais Azuki... Ça ne la dérangera pas... ? Rah, je sais pas moi, comment je fais... Je n'ai pas envie de faire une gaffe, moi.

« Comment s'appelle ce matou noir et blanc ? »

Le chat ronronna et se roula en boule sur mes jambes.. J'allais un peu mieux en voyant ce chat. J'aimerais être un chat, tiens... Ça devait être tellement bien. Je fis un petit sourire au chat. Et j'attendais que Junko me réponde.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Sam 7 Juin 2014 - 11:03

Azuki a vraiment l'air décidé, peut être qu'elle nous le dire quand ce sera moins frai dans sa tête, il faudra juste être patient, tant pis... Au moins j'ai appris une chose sur le caractère d'Azuki, elle est têtue. Elle se leva et commença à ranger sa valise comme pour nous dire "Je vais bien regarder je me lève, et je peut me débrouiller toute seule, alors oubliez moi, d'accord ?". Ça me fait de la peine.

« D'accord, comme tu voudras. ... Au cas où. Si t'as besoin d'un conseil ou d'aide, je suis là. »

Axel aussi a l'air résigné, il se retourna pour s'asseoir sur son lit. Sauf que je réalisai que Charly c'était tranquillement installé sur son lit quand j'avais le dos tourné. Bouh, méchant chat ! On ne va pas où on veut sans demander la permission comme ça ! Tu a de la chance qu'Axel soit gentil. Même si je croit que tu a lui a fait un peu peur, il a l'air de bien t'aimer.

Charly se roula en boule sur les genoux d'Axel. Ça, va tranquille, fait comme chez toi chat.

"C'est Charly, j'espère que ça ne te dérange pas que je l'ai."

Il se met à ronronner. Tu a de la chance d'être mignon Charly.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Sam 7 Juin 2014 - 14:22

Un, deux trois, qu.. Ah bah non, par terre.

Whoaa.. C'était quoi cette voix faible et toute petite ? Je l'ai sûrement vexé, ou inquiété.. voir même énervé ? J'ai compris, je n'irais pas te parler Axel, et je te laisserais tranquille. De toute façon, on m'a toujours dit de toujours régler mes problèmes seules, sans l'aide de personne, donc bon, je continuerais ainsi, hein. De plus, les seules personnes capables de me comprendre sont à Kashigohiro.. Donc autant vous dire que je vais rester seule bien longtemps.

Charly.

« C'est Charly, j'espère que ça ne te dérange pas que je l'ai. »

Quand j'y pense, ça serait fort embêtant pour Junko d'avoir un colocataire allergique aux chats.. Peut-être bien que le directeur la changerait de chambres ? J'en sais trop rien, à vrai dire.. Dans le pire des cas, ce n'est pas mes affaires.

Une fois avoir sortie mes tee-shirts et mes pulls super léger de la vie, je me relevais pour les ranger.. bah, là où il faut les ranger, quoi. Et je continue à faire le même chemin avec mes shorts, mes jupes, mes leggins, et mes chaussures. Au final, j'ai pu réussir à ranger tout les vêtements qui trainaient dans ma valise, le principal donc. J'ai achetée pleins de nouveaux habits, dans les boutiques à Hawaii.. Je ne serais pas en manque de tee-shirt ! J'ai aussi ramenée quelques souvenirs, pour Atsuko, les gens de Kashi', et j'ai même pensée à Axel, qui était resté seul ici à se faire probablement chier. Pauvre gars, je me demande pourquoi il n'est pas venu d'ailleurs.. Enfin, ça ne me regarde probablement pas.

Après avoir regarder si j'avais bien tout ranger et que je n'avais rien oublier, je me retourne vers mon lit, pour aller prendre le Book of Shadows. Mais j'ai juste le temps de faire quelques pas que mes jambes décident de se mettre à trembler encore plus qu'elles ne tremblaient déjà, et donc.. je tombe. Et je m'éclate un genou par terre. Génial ! Je ne sais pas si on m'a vu tomber, en tout cas, j'ai essayée de minimiser le bruit.. mais je crois que c'est loupé sur le coup. Dans tout les cas, je vais regarder la gueule de mon genou, y a pas à s'inquiéter en tout cas, car j'ai pas l'impression de m'être ouvert, du moins il n'y a pas une marre de sang.. Donc regardons sa.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Sam 7 Juin 2014 - 17:29

"C'est Charly, j'espère que ça ne te dérange pas que je l'ai."

Charly... Un peu comme Charlie Chaplin quoi. Enfin, blague à part. Cela ne me dérangeait pas qu'elle a ce chat. Après tout, je ne suis pas allergique au chat, en plus il est tout mignon comme tout. Son pelage noir et blanc était doux. Donc pourquoi ça me dérangerait ? Je le laissais tranquille sur mes genoux.

" Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. En plus il est tout mignon ! "

J'ouvrais délicatement mon cahier de mathématique, pour vérifier si j'avais bien tout terminé. J'avais eu tant de mal à finir ses exercices. Même si je suis arrivé à Kobe il y a quelques mois et que j'ai appris le japonais en France, j'avais parfois encore quelques petites difficultés au niveau des énoncés... Tiens, par exemple, pour la question n°10, je ne l'ai pas faites. Enfin, tant que ces petites difficultés ne me gênaient pas pour avoir une bonne moyenne, ça va. Tiens, d'ailleurs... Je relevais la tête et je regardais Junko et je lui demandais :

" Dis moi Junko-chan, tu es dans quelle classe ? "

C'est vraie ça... Je ne connaissais pas tellement de chose sur Junko. Savoir sa classe m’avancera beaucoup. Comme ça je serais si c'est mon ainée ou pas. Je tournais la tête pour regarder Azuki rangeait ses affaires. Je me sentais un peu triste.. Est-ce que ses soucis étaient arrivés à Hawaï ? Si c'était le cas, je m'en voulais un peu... Peut-être si j'étais partis, j'aurai pu faire quelque chose.. Je ne compris pas pourquoi sur le coup, mais Azuki était tombée... C-Comment a t-elle bien pu fait pour tomber ainsi ? Même si elle n'a pas chuté de bien haut, ça doit faire mal, surtout aux genoux... J'espère qu'elle ne sait pas cassé quelque chose.

" A-Azuki ? Est-ce que ça va ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 9 Juin 2014 - 16:46

" Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. En plus il est tout mignon ! "

Ouf j'ai de la chance, mes deux colocataires acceptent Charly dans leur chambre.
De son côté Azuki rangeais y toujours ses vêtements, déballant un nombre impressionnant de vêtements en tout genre. Je comprend qu'elle ai une valise aussi grosse.

" Dis moi Junko-chan, tu es dans quelle classe ? "

Mon attention se reporta sur Axel. Il pensait vraiment que je pourrais être son aînée ? Peut être bien que j'ai grandi pendant le voyage, il faudra que je me mesure !

"Je suis en première année."

Désolé de ne pas être autant investi dans notre conversation que si j'avais été dans mon état normal, Axel. Mais je suis fatigué, et je m'en veut de laisser Azuki dans son coin. En parlant d'elle, alors que je jetais un coup d'œil dans sa dire con pour vérifier qu'elle rangeait toujours, je la vis à genoux par terre. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle est peut être tombée ! Oh je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne l'avais ni vu, ni entendu. Axel n'avait pas compris non plus comment c'était arrivé, vu son expression. Il demanda inquiet :

" A-Azuki ? Est-ce que ça va ?"

Je me rapprocha d'Azuki pour voir si elle s'était vraiment fait mal. Je m'agenouillai près d'elle et examinai son genou sans trop lui demander son avis. Heureusement il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, enfin je crois.

"Je crois que ça va, c'est juste une égratignure, mais tu devrai te reposer Azuki-chan."
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 9 Juin 2014 - 16:58

Rien de grave !

Bon, finalement, il n'y avait rien de très grave. Je m'étais juste un peu écorchée le genou, et ça saignait un peu, mais un coup de mouchoir devrait suffire pour enlever le sang et l'arrêter de couler.

« A-Azuki ? Est-ce que ça va ? »

« Ca va Axel-kun, merci. »

En temps normal, je l'aurais juste appelé Axel, mais il me semble que Junko-chan est japonaise, et quand on surnomme quelqu'un sans le truc derrière son prénom, c'est pour les couples ils me semblent, non ? Vaut mieux pas qu'elle se fasse de fausses idées quand même, on sait jamais. Des japonais sont habitués, mais elle, peut-être pas. D'ailleurs, en parlant de Junko, celle-ci s'est agenouillée près de moi et elle était en train d'observer mon genou.

« Je crois que ça va, c'est juste une égratignure, mais tu devrais te reposer, Azuki-chan. »

Je tendis le bras vers ma valise pour attraper un paquet de mouchoirs qui trainait par là, pour en sortir un et le poser sur mon genou, et en même temps, je regardais Junko et je lui fis un grand sourire, plutôt enfantin sur le coup. Je viens de remarquer que Junko est aussi petite que moi, on fait sûrement la même taille, c'est plutôt cool. Si une troisième fille aussi petite que nous arrive, on fera un clan de petites ! Hé hé, je plains Axel. Bon, reconcentrons-nous sur Junko.

« Ca va aller, Junko-chan, ne t'en fais pas. »

En même temps, je reposais mon regard sur mon genou tout en appuyant sur le mouchoir. Allez, on arrête de saigner maintenant !

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 9 Juin 2014 - 19:43

Je n'ai pas eu besoin d’appeler une ambulance !

JUNKO ∞ « Je suis en première année. »

Je faillis rire, mais je me retiens. Ce serait malpolie... Voyons, Axel ! Tes parents ne t'ont pas élevé ainsi ! Puis je m'en doutais un peu qu'elle était dans les premières/deuxième année, vu sa taille... Azuki et elle faisait à peu près la même taille. Oui, bon, je sais qu'il ne faut pas juger que par l'apparence, mais quand même ! Sans prévenir et sans qu'on le sache, Azuki était tombée ! Je fus d'abord paniqué, et je ne compris pas tout de suite, du voix inquiète je lui demandais si tout aller bien...

AZUKI ∞ « Ça va Axel-kun, merci. »

Je soupirais de soulagement. Si elle va bien, c'est super ! J'étais en train de chercher dans toute la pièce mon portable ! J'étais tellement inquiet que j'ai cru que c'était gravé et qu'il fallait appeler une ambulance ! Ah mais attends... Et si Azuki mentait, et qu'en réalité... Elle avait mal... ?

JUNKO ∞ « Je crois que ça va, c'est juste une égratignure, mais tu devrais te reposer, Azuki-chan. »

Junko-chan... Est-ce que tu es une futur médecin ? Imaginer si c'état vraie... Ce serait cool ça, d'avoir un futur médecin comme colocataire. Est-ce que je lui demande pour vérifier mes propos ? Nan, nan, je préfère pas... Elle va me prendre pour un idiot de la vie, même si je le suis peut-être..

AZUKI ∞ « Ca va aller, Junko-chan, ne t'en fais pas. »

Je regardais Azuki appuyait sur le mouchoir pour empêcher que sa saigne... Bisous magique, Azuki-chan ? Oai nan, si je dis ça... Elles vont me prendre pour un pur psychopathe.

AXEL ∞ « Je suis rassuré que tu n'as rien de cassé, Azuki-c-chan. Je n'aurais pas eu besoin d'appeler une ambulance. »

© Great Thief
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 9 Juin 2014 - 21:29

« Ca va aller, Junko-chan, ne t'en fais pas. »

Azuki me sourit, bon ça a l'air d'aller alors, je m'inquiète pour rien.

"Je suis rassuré que tu n'as rien de cassé, Azuki-c-chan. Je n'aurais pas eu besoin d'appeler une ambulance."

Une ambulance, juste pour une petite chute ? Axel ne serai pas un peu hypocondriaque par hasard ? Je pense que c'est un peu démesuré comme réaction. Il avait même le téléphone a la main, abordant un air très sérieux.

"En effet Axel-kun, ce n'est pas nécessaire, il faudrait juste désinfecter un peu..."

Il ne doit plus y avoir personne à l'infirmerie à cette heure ci, alors one ne peut pas trop désinfecter tout de suite... À moins que... Ah mais oui ! J'ai une bouteille de voyage désinfectante dans ma valise ! Eh oui, il faut toujours en avoir une sur soi, c'est important ! Imaginez si à Hawaii un requin m'avait mangé ! Ben j'aurai survécue grâce à mon désinfectant ! Euh enfin c'est à voir... Mais, bref, comme je ne me suis pas faite mangée par un requin, il me reste de l'antiseptique ! Génial non ? Génial pour Azuki surtout ! Elle ne va pas mourir ! Et c'est un peu grâce à moi ! Je suis une sorte de super héroïne alors non ? Je sauve la vie de jeunes filles innocentes.
Je vais ouvrir ma valise pour trouver la bouteille. Je cherche, je cherche... Mais elle est passé où ? Oh non, je l'ai mise sous mes culottes pour qu'elles amortissent les chocs et que le flacon ne se brise pas je crois... Bon mission ninja : choper le flacon sans que les autres remarques que je suis une psychopathe qui cache des objets sous des sous-vêtements. Ok 1, 2, 3... Geste furtif, rapide et précis : j'ai la bouteille dans la main. Pas mal, j'espère qu'ils n'ont rien vu. Je reviens vers Azuki.

"Attention ça va piquer un poilou !"

Je vaporisa un peu de produit sur sa blessure.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  Lun 9 Juin 2014 - 21:53

Mignonne ou folle ?

« Je suis rassuré que tu n'ais rien de cassé, Azuki-c-chan. Je n'aurais pas eu besoin d'appeler une ambulance. »

U-Une ambulance ? Je tourne la tête vers Axel, qui, effectivement, avait son portable en main, sûrement prêt à appeler les ambulances. C-Calme-toi, Axel, je vais bien, je suis juste tombée, je ne me suis pas ouverte toute la jambe, je ne suis pas tombée sur la tête, tout va bien, j'ai juste perdue l'équilibre. Dans tout les cas, ça prouve qu'il était prêt si jamais j'allais mal. C'était assez cool à savoir, que j'avais des colocataires toujours prêt si jamais. Au moins si je fais une crise cardiaque, je survivrais grâce à eux !

« En effet Axel-kun, ce n'est pas nécessaire, il faudrait juste désinfecter un peu... »

Désinfecter ? J'ai un désinfectant quelque part, mais je ne sais plus où.. Niveau organisation, je suis pas très forte, pour sûre. Mais apparamment, Junko est plus organisée que moi, car elle se lève et elle se dirige vers sa valise, pour l'ouvrir, et se mettre à fouiller dedans. Elle a du désinfectant dans sa valise ? Moui, éventuellement. Ce n'est pas la première chose à laquelle je pense, mais peut-être qu'elle se blesse beaucoup, et qu'elle est maladroite, comme moi ? J'en sais trop rien, en fait. Pas grave. En même temps, Junko revient vers moi, avec sa bouteille de désinfectant à la main. Ca a l'air de piquer comme désinfectant, ça. Ca me fait peur, je suis sensible niveau produits désinfectants, même si je dois en utiliser sans arrêt...

« Attention ça va piquer un poilou ! »

Ok, j'ai peur, attention, je vais faire un petit cri sans aucun doute. Mais même pas le temps de penser à me retenir de crier que Junko me vaporise du désinfectant sur ma blessure.

« Nyu ! »

Je fronce alors doucement les sourcils, et le bout de mon nez doit devenir tout rouge, comme les enfants quand ils sont malades. Mais rapidement, mon nez reprend sa couleur normale, car c'est juste sur le coup que ça pique. Par contre, j'ai pas pu retenir mon cri à moitié chelou qui ressemble à un chat. Donc sois ils vont trouver ça super mignon comme les trois quarts des gens et ils vont rien dire, sois ils vont trouver ça bizarre, et ils vont me prendre pour une folle. Alors, mignonne ou folle ? On verra. Peut-être qu'ils n'ont rien entendu aussi, hein. Mais je pense qu'ils ont entendus. Mais ça aurait été cool, quand même. Vraiment très cool.

Codage by TAC

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja  

[L-10] Un chat, un schtroumph et un ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant