Partagez | 
 

 Tennis de Por-table [PV Reito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Tennis de Por-table [PV Reito]  Lun 14 Avr 2008 - 21:12

Un merveilleux temps, un magnifique soleil dont chaque rayon réchauffait la moindre partielle de peau qui osait se montrer en ce mois de janvier. Bon, ce n'était pas non plus la grande chaleur mais... C'était un début, non? IL n'y avait aucun méchant nuage dans le ciel, tout était bleu, la vie était rose... Non, c'était un peu exagéré mais il est vrai qu'on ne pouvait pas demander plus beau temps qu'aujourd'hui. Yaeko était sortie de l'enceinte du lycée, d'humeur normal, c'est-à-dire ni extrêmement joyeuse, ni horriblement pessimiste et mélancolique. C'était un matin tranquille pour la lycéenne qu'elle était. Au début, elle n'avait eu aucune idée précise de sa destination, sauf ne pas aller en cours. Ca, elle n'avait aucun doute dessus, elle ne désirait pas dormir et se faire tuer par le professeur ensuite pour " comportement incorrect". Elle ne voyait pas du tout pourquoi il disait ça, elle était correcte comme fille, elle trouvait: elle ne faisait pas de bruit pendant son sommeil pour ne pas le déranger. Laughing
Enfin, elle était donc en train d'errer dans le coin, les alentours du bâtiment quand elle sentit son portable vibrer dans la poche de sa jupe courte en jean. Elle remit son stylo avec lequel elle jouait inconsciemment à sa chaine autour de son cou, son précieux stylo, celui de sa mère, et attrapa son téléphone.

*Qui ça peut être?*

Lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait d'un message d'un numéro qu'elle ne connaissait pas, elle fronca les sourcils. Etrange. Puis, elle le lut et découvrit que c'était... Son père. Elle sentit une haine monter en elle, une énorme pression. Elle referma son portable et se mit à réaliser qu'elle se trouvait près des terrains de sport. IL n'y avait pas grand monde. Elle jeta un oeil sur son portable qui était en fait son deuxième, un léger sourire aux lèvres. Il faisait plutôt peur à dire vrai. Elle se dirigea vers un des terrains servant pour le tennis, il était vide celui là. Quelle chance! Entrant, elle posa tranquillement son sac noir sur un banc prévu pour ça et réfléchit. Elle n'avait pas de raquette. Elle alla dans le terrain à côté, en demandant une qu'une personne n'utilisait pas et la remercia. Elle revint alors et se regarda, pensive.

*Ma tenue ne va peut-être pas pour du tennis...*

Elle portait une jupe courte en jeans, dévoilant le reste de ses jambes, et une chemisier noire, débordant dessus, des bottines. Ce n'était peut-être pas pratique, non? Elle avait ses longs cheveux bleus, attachés en une tresse... Au moins, ce ne sera pas ça qui la gênera. Fin de réflexion. Elle haussa les épaules en guise de réponse à sa propre question.

*Pas grave.*

Puis, elle se prépara, elle ôta la puce de son portable, la mettant dans une poche, puis se prépara au service. Le truc c'était qu'elle n'avait pas de balle... mais son portable. Il fallait bien faire passer cette haine sur quelque chose. Elle jeta son portable en l'air, bondit et frappa l'appareil de toute se force. IL s'écrasa contre le sol, au bon endroit. Comme si elle avait marqué un point, elle leva les bras au ciel.

-15-0!!! Un ace splendide de Miss Wesley!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis de Por-table [PV Reito]  Mer 16 Avr 2008 - 17:09

Reito était assit sur son lit, soupirant de temps a autre et ne sachant que faire pour passer le temps. Par la fenêtre il pouvait voir que le temps était au beau fixe, mais que pourrait il bien faire dehors tout seul ? D'habitude, il passait tout son temps avec ses potes, fille comme garçon, et trouvait toujours une occupation, alors que là, rien, c'était le vide complet, il n'y avait personne autour de lui, même pas une mouche. Il finit par se lever, et se diriger vers un tas de vétement, car il sortait de sa douche et ne s'était toujours pas habillé. Il passa un boxer, un jeans trop large qui pendait, et une chemise a peine boutonnée, laissant voir son torse. C'était son style vestimentaire, et il n'en avait rien a faire de ce que les autres pensaient. Il mit une main dans son sac, et en sortit des anneaux qu'il mit a ses oreilles, car il possedait de multiples piercings a celles-ci. Une fois que ce fut fait, il marcha un peu dans la pièce, cherchant ses baskets, essayant de ne pas toucher au affaires qu'il y a avait déjà ici, car ce n'était pas a lui, mais a ses collocataires qu'il n'avait encore jamais vu. Reito trouva enfin ses baskets dans un coin, les enfila, ouvrit la porte et la claqua derrière lui, se retrouvant dans le couloir.

Après une dizaine de minutes, il se retrouva dehors au soleil, il soupira de nouveau, et se mit en marche, même si il n'avait pas de destination précise. Il hésitait entre aller faire un tour au bord de la plage, ou aller voir ce qui se tramait au terrain de sport, mais il opta pour les terrains, sachant qu'il pourrait se trouver un peu de compagnie.
Marchant dans les rues, il atterit enfin aux terrains de sport, il y avait des personnes qui jouaient au basket, d'autres au foot. Il ouvrit une grille, et se retrouva sur un terrain de tenis, d'ailleurs, une balle, a non, un portable s'écrasa là plus loin devant lui, il leva les yeux et découvrit sa propriétaire, qui tenait une raquette en main, et elle cria, l'air victorieux "15-00". Reito fronça un sourcil, elle utilisait son portable comme balle ? Soit elle avait beaucoup d'argent, soit ce n'était pas le sien, soit elle en avait un autre. Bref, il le ramassa, et se dirigea vers elle d'un pas non chalant, comme toujours.
Le jeune homme s'arrêta devant elle, a un mètre plus ou moins, et lui tendit le portable, en souriant. Il ne savait pas trop que dire, car il la prenait plus pour une folle que pour autre chose. Il remarqua par la suite qu'elle n'était pas vraiment vétue pour faire du sport, une mini-jupe, un chemise débordant sur celle-ci et des botines, on savait faire du sport avec ça ? Nan je crois pas.
Reito gardait toujours son sourire, l'observant sans gènes, même si il n'était pas du genre matteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis de Por-table [PV Reito]  Mer 16 Avr 2008 - 17:44

Elle pensait qu'elle était seule et ne s'était pas retenu de frapper son portable comme si elle ôtait de son être la colère et la haine qui allaient gâcher sa journée ensoleillée. Elle pouvait bien détruire son portable, le réduire en cendres si ça pouvait aider. Mais,une fois qu'il s'écrasa au sol, elle remarqua qu'il n'était pas encore transformé en poussières, ce qui la dérangea quelque peu. Elle n'aimait pas faire les choses à moitié et ressentait encore la rage bouillonner en elle, serrant son coeur afin de l'enrager encore plus. Elle ressentait les chaines qui la reliaient encore à son père alors que le but d'être venu ici était de les faire disparaitre. Non! Ca ne se passera pas comme ça! Pas comme il voudrait que cela se passe! Et puis, quelqu'un entra sur le terrain de tennis où elle... Jouait? Disons que c'était un tennis assez spécial!

IL s'agissait d'un jeune homme, qui ne devait envier les autres garçons. Elle le trouvait pas mal pour être plus clair et, pourtant, elle était encore assez énervée. Sa manière d'être et de s'habiller... Il devait être un gars plutôt décontracté comme ça, à la voir. IL devait aussi la prendre pour une parfaite folle enragée et effrayante. Que la vérité faisait mal!... Non. Elle savait qu'elle était ainsi en ce moment et elle s'en fichait un peu de ce que l'on pouvait penser. Elle resta silencieuse et l'observa: il ramassait son portable. Pourquoi? Voulait-il se faire frapper? (xD)

*Okay... Voyons la suite, Yae.*

IL vint vers elle et le lui tendit, elle posa d'abord son regard bleu sur le portable et leva les yeux vers le visage du jeune homme. D'abord, elle ne souriait pas mais, finalement, ses lèvres s'étirèrent, faisant naitre un sourire en coin. Ce jeune homme prenait des risques en venant ici et en ayant pris son portable mais... Elle prit simplement l'objet qu'il lui tendit.

-Merci. Ca m'évite d'aller le rechercher. Tu m'excuses un moment?

Elle s'éloigna un peu de lui, se mettant à un coin du terrain de tennis et se prépara au service, à nouveau. Elle comptait bien le détruire. Alors, elle le lanca, bondit et le frappa, n'ayant pas perdu de sa force. IL s'écrasa au sol, l'écran se fissura vraiment. Yae se retourna vers le jeune homme.

-Ca doit te paraitre bizarre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis de Por-table [PV Reito]  Mer 16 Avr 2008 - 18:59

La jeune fille le regarda, sans sourire, ce qui refroidit un peu Reito, oui il avait déjà eu peur d'une fille, et il préferait éviter de se prendre des coups de raquettes de celle-ci, qui semblait quand même assez nerveuse dans son genre. Elle prit le portable, et le remercia, elle s'excusa ensuite et s'eloigna, se préparant a un deuxième service. Assez étonné, Reito lui répondit.

" De... De rien..."

Il mit ses mains dans ses poches, observant la jeune fille, qui frappa fortement dans le portable qui s'écrasa de l'autre côté du filet, maintenant il devait être vraiment cassé, et était certainement presque tombé en miettes. Elle se retourna ensuite vers lui, lui disant que cela devait lui parraître bizzard, certainement, on ne voyait pas cela tout les jours, encore moins venant d'une fille... En mini jupe sur un terrain de tenis. Bref, le jeune homme s'appuya contre le grillage qui délimitait le terrain, observant toujours l'inconnue.

" Moi c'est Reito... En fait."

Il lui sourit, mais de là ou elle était, elle ne du certainement pas voir grand chose. Il posa ensuite son regard sur le portable, bien que la jeune fille était plus interessante, mais il n'allait quand même pas gardé son regard braqué sur elle, bien qu'elle ne semblait pas être le genre de fille timide, mais on ne sait jamais. Pour finir, il soupira et reposa ses yeux ors sur elle, et s'avanca doucement sur le terrain, trainant les pieds et regardant autour de lui.

" Pourquoi tu viens ici pour t'en prendre a un pauvre portable ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Tennis de Por-table [PV Reito]  Mer 16 Avr 2008 - 20:33

Yaeko était redevenu un peu plus calme. Elle admirait pendant un certain moment les débris du portable comme si c'était la poussière des souvenirs qu'elle avait de son père, comme si, devant elle, il était là, agonisant. Elle ferma les yeux, inspirant et expirant profondément. Là. Elle était maintenant tout à fait apte à commencer une discussion avec ce jeune hommeau au regard d'or. Hein? Bien sûr qu'elle ne s'était pas gênée pour le regarder du haut en bas tout à l'heure! Avec toute la discrétion possible, évidemment. Elle se reprit un air plus joyeux, plus radieux et... Moins effrayant, aussi. Yaeko se retourna, regardant s'il était toujours là. Elle lui avait demandé si elle devait paraitre folle mais... Le fait qu'il ne réponde pas ne l'étonna pas. Elle n'avait pas besoin de réponse puisque c'était plus qu'évident mais... Elle avouait être assez folle dans son genre, après tout. Il était adossé au grillage et se présenta en tant que Reito. Elle s'approcha un peu pour mieux lui parler. Elle lui rendit son sourire et ne manqua d'en faire autant.

-Yaeko.

Yae le vit dévier son regard vers ce qui restait du portable. Elle en profita pour étirer ses bras,se détendant physiquement maintenant qu'elle l'était mentalement. Puis, Reito lui posa une question qui ne manqua pas de l'amuser. Elle tourna la tête vers lui qui se déplacait et le suivit de son regard bleuté.

-Pauvre portable?!! Détrompe toi!!! Il a été ignoble, horrible et dégueulasse avec moi! Je l'ai juste remis à sa place! Bon... Forcément, c'est mon portable qui a du prendre mais...

Elle marqua une pause, elle s'emportait peut-être un peu trop... Elle arrêta alors d'agiter le bout de la raquette devant le nez de Reito, maintenant qu'elle l'avait réalisé. Yaeko rigola légérement avant d'ajouter:

-En gros, ça m'a juste fait du bien de passer mes nerfs sur quelque chose. Bah... Ce n'est que la deuxième fois que ça arrive.

Elle mit un doigt sur son menton, réfléchissant, les yeux dirigés vers le ciel.

-Mhhh... Dommage qu'ils ne vendent pas les portables par lot.

Puis, elle regarda le jeune homme en coin, plongeant son regard dans le sien.

-Pourquoi viens-tu ici si tu ne comptes pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis de Por-table [PV Reito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: