Partagez | 

[L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Lun 9 Juin 2014 - 21:35

Yuriya avait mal dormi et il était hors de question pour elle de quitter son lit dans cet état ! Hélas après des heures de supplices, toujours rien. Avec un profond soupir elle se réveilla donc enfin avec un mal de tête et de petits yeux. Heureusement qu'il n'y avait pas cours le samedi, elle n'aurait pas vraiment pu suivre. Mais elle avait flâné déjà bien longtemps et il était l'heure de se bouger un peu !
C'est avec lenteur et mauvaise foi qu'elle sorti de son lit. Par bonheur aucun de ses colocataires n'étaient là et elle put prendre son temps. Elle dormait souvent avec une chemise blanche confortable et un large jogging bien chaud mais au cours de la nuit enlevait toujours son bas, suite à la colocation elle avait pris l'habitude de le remettre aussitôt levée mais là elle avait la flemme et surtout il n'y avait personne !
Elle se pointa donc dans cette petite tenue face à son armoire. Elle prit une éternité à l'ouvrir et une autre pour réellement voir ce qu'elle avait sous ses yeux. Elle tenait toujours propres et bien rangés ses vêtements - de quoi faire envie, surtout qu'elle en avait un bon nombre ! Mais aujourd'hui elle n'était franchement pas motivée. Dix minutes plus tard elle s'était comme endormie debout.
Après un lourd soupir elle tenta alors de se motiver un peu plus. Elle prit une barrette dans sa bouche et deux longs rubans : un bleu-vert qu'elle mit autour de son cou et qu'elle mettrait par dessus un noir qu'elle prit dans ses mains directement pour se faire une haute queue de cheval lorsque soudain la porte grinça.
Prise de panique - et tout à coup réveillée - elle s'y dirigea aussi vite qu'elle put. Tentant de se cacher derrière celle-ci elle pria pour que ça ne soit pas Maky, son plus jeune colocataire mais aussi pour que quelque soit la personne derrière cette porte elle disparaisse aussitôt. Bien sûr cela n'arriverait pas, alors se contenterai de ne pas se prendre le dos de la porte de plein fouet et de tomber sur une personne assez sympa pour ne pas exploser de rire. Car il était évident que dès que la personne ferait demi-tour elle serait devant elle, totalement à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mar 29 Juil 2014 - 20:50

S'il y avait bien une chose dont Eiji ne supportait pas, c'était bien les cours et les professeurs, d'où l'explication de son incalculable d'absences. Ceci dit il y avait bien une matière et un professeur qui sortaient du lot, la musique. Ce qui plus tard, détermina son orientation.
C'était la raison pour laquelle Eiji s'était rendu au lycée Kobehighschool puisqu'il avait entendu que ce dernier y enseigner. Cependant, dans un établissement où il n'avait jamais mis les pieds, ce n'était pas une mince affaire. Ce pourquoi, s'y rendant très tôt le matin pour ne pas louper ses prochaines heures de cours, Eiji se promenait de couloir en couloir, à la recherche de la salle des professeurs. Mais en vain, après une heure de recherches, il devait bien l'admettre, il était perdu!
De sa patience légendaire, Eiji bougonnait dans sa barbe, rageant de s'être perdu aussi bêtement. Ca ne pouvait que lui arriver ce genre de choses, il était né pour ce genre de choses. Maudit, il devait être maudit. Mais il ne baissait jamais les bras. De plus, il n'avait croisé aucun élève dans les couloirs subtile de l'aider. Bon, il fallait se rendre à l'évidence, il n'arriverait pas à l'heure pour ses études d'étudiants. Bon, tant puis, il n'allait pas non plus en mourir, mais c'était la peine de se lever tôt pour en finir là. Il aurait préféré la grasse matinée.
Après avoir tourné en rond, il passa une porte qui, d'un coin d'oeil, lui sembla entre ouverte. Un pas en arrière pour vérifier, il vit bien que celle ci n'était pas fermée. De ce fait, bien qu'il s'agissait des dortoirs, au moins, il y aurait bien quelqu'un pour l'aider à sortir d'ici. Il n'aurait pas pensé d'ailleurs que cet établissement était aussi grand.
Bref, n'hésitant pas plus longtemps, déjà à bout de nerfs, il ouvrit la porte doucement aux premiers abords, juste assez pour passer la tête. N'y trouvant personne, il l'ouvra franchement. Un pas en avant, Eiji constata, malgré son plus grand désespoir, qu'il n'y avait personne
.

*Je suis condamné à mourir au lycée... T_T*

Oui, lui qui avait toujours sécher les cours de lycéen, le voilà coincé ici. Ironie du sort!
Mais surprise, lorsqu'il tourna des talons pour quitter la pièce, il se retrouva nez à nez avec une jeune inconnue. Cette dernière s'était cachée derrière la porte. Pourquoi? Surement à cause de sa petite tenue légère. Ce qui, forcement, ne manqua pas à l'oeil du jeune homme. Agréable à regarder, il ne fallait pas se mentir, elle avait ce qu'il fallait là où il fallait. Mais c'était surtout sa chevelure rose qui attirée l'attention. Est-ce une teinture? On peut dire qu'elle avait un charisme. Mais pour son plus grand soulagement, Eiji se tenait face à une élève qui allait peut être le sortir d'ici. Certes, dans d'autres situations, cela aurait parut plus convenable, de ce fait, peut être qu'elle ne l'aiderait pas. Mais s'il fallait entrer dans le chantage pour obtenir ce qu'il voulait, Eiji n'hésiterait pas. Quitte à sortir son portable pour la prendre en photo en la menaçant de la publier sur les réseaux. Et aussi pour obtenir son numéro. Ben quoi? Elle est lycéenne, pas en primaire!

"Euh...salut... je ne retrouve pas la sortie du lycée... et t'es la seule sur qui je tombe!"

Ses dernières paroles le fit rire intérieurement. C'était assez comique que la seule personne qu'il avait enfin trouver au bout d'une heure se cache derrière une porte en simple chemise, chose à laquelle Eiji n'avait toujours pas détourner son regard. Evidemment, il ne quittait pas son regard.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mer 30 Juil 2014 - 11:43

Respirant aussi doucement qu'elle le pouvait Yuriya espérait devenir invisible. Mais lorsqu'elle aperçut la personne qui entrait dans la chambre comme à la recherche de quelque chose, elle comprit que rien ne pouvait plus la sauver. Il - car de toute évidence c'était un garçon - s'était assez avancé pour qu'en se retournant il la remarque  et ce qui devait arriver arriva.
Tout s'était passé très vite et Yuriya avait encore à la bouche son épingle et tenait de ses mains ses cheveux en une longue queue mais lorsqu'elle croisa le regard du garçon qui se retourna elle lâcha tout. Sa bouche s'ouvrit légèrement et l'épingle tomba sur le sol tout comme le ruban noir et ses cheveux tombèrent dans son dos et sur ses épaules alors que ses,  mains dans un ultime réflexe tirèrent sur sa chemise en cherchant à couvrir un peu plus ses fesses - ce fut la première fois qu'elle se réjouissait autant de s'être endormie avec son soutien-gorge et d'avoir gardé sa chemise.
Son coeur battait si fort qu'elle espérait qu'il ne l'entende pas et la seconde de silence qui suivit lui parut si longue qu'elle crut un instant que le monde s'était arrêté de tourner. Heureusement pour elle l'inconnu prit la parole, quoi qu'apparemment un peu surpris aussi mais de toute évidence moins gêné.  Après tout il était celui que la situation devait amuser le plus au grand damne de Yuriya.

- Euh...salut... je ne retrouve pas la sortie du lycée... et t'es la seule sur qui je tombe!

Quelle chance..!
En s'inclinant légèrement - mais pas trop vu sa position - elle tenta de lui expliquer qu'elle n'était pas vraiment dans de bonnes dispositions  :

- Heu.. j-je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide là.. maintenant.. t-tu comprends..?

Elle ne doutait pas une seconde de son intelligence mais faisait plutôt appelle à sa grande générosité pour que malgré  sa grande impatience pour sortir d'ici il trouve quelqu'un d'autre pour l'aider. Mais étrangement Yuriya avait un mauvais pressentiment. Après tout ne venait-il pas de dire que dans les environs elle était la seule ? Alors prendrait-il vraiment sur lui ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mer 30 Juil 2014 - 17:49

- Heu.. j-je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide là.. maintenant.. t-tu comprends..?

Bon d'accord, il fallait admettre que cette jeune fille ne pourrait lui indiquer son chemin de la manière la plus simple aussi peu vêtue. Cependant ce ne fut pas la réponse qu'Eiji attendait. Pour sûr, il l'avait surpris dans son intimité. La pauvre fille fut tellement gênée, qu'elle en laissa même tomber son épingle tirant du mieux qu'elle pouvait sur sa chemise pour se couvrir.
Devant tant de maladresse et trouvant son attitude assez mignon, Eiji laissa paraitre un léger sourire avant de s'avancer lentement vers son interlocutrice. De plus près, elle était plus petite que lui mais ce qui marqua le garçon était cette lumière si peu vivante dans ses yeux.

Ouais, cette fille n'était pas cette fille populaire dans tous les lycées. Malgré son look, il y avait quelque chose de différent. Eiji baissa son regard sur l'épingle au sol et la ramassa. Après tout, il n'allait pas non plus abuser d'elle mais il n'allait pas non plus partir aveuglement dans le bâtiment. Alors il décida de lui donner une nouvelle chance: après tout, ne dis ton pas qu'on a tous droit à une seconde chance?!
Lui tendant l'épingle à la miss, Eiji lui adressa un grand sourire avant de reprendre la parole.

"Voilà ce qu'on va faire: Je te laisse cinq minutes pour te mettre un pantalon, et ensuite tu m'indique ma route... Sinon je te prend en photo! ^^"

Quoi? En était-il capable? Oui? Non? Allez savoir! Ceci dit il annonça cette "menace" sous un ton amusé. Il s'agissait plus d'un jeu pour lui, et devant l'air gênée de la jeune femme, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec sa nervosité. Il était comme ça, Eiji aimait jouer de ses charmes comme avec les sentiments des gens. Mais si cela avait été pour de la méchanceté gratuite, l'atmosphère aurait été toute autre.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mer 30 Juil 2014 - 21:04

Priant de tout son coeur pour qu'il ne profite pas de la situation, elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante - peut-être parce que si elle était à sa place elle en profiterait certainement.. Quoi qu'il en soit lorsqu'elle le vit s'approcher elle tenta de reculer mais étant littéralement dos au mur ce fut vain mais eut tout de même pour effet de la stresser un peu plus. Que voulait-il ?! Le pire fut lorsqu'il se baissa - à une seconde près elle s'enfuyait en hurlant (du moins c'est ce qu'elle pensait mais rien n'était moins sûr) - mais heureusement ce fut bref et simplement pour ramasser son épingle - remarquons qu'il ne prit pas le ruban, que ce soit par politesse (car celui-ci étant tombé derrière elle il aurait dû passer sa main entre ses bambes) ou parce qu'il ne l'avait pas vu - Yuriya eut toutde même une meilleur estime de lui : il avait finalement l'air bien sympathique. Mais cette impression fut de courte durée :

- Voilà ce qu'on va faire: je te laisse cinq minutes pour te mettre un pantalon, et ensuite tu m'indique ma route... Sinon je te prend en photo!

Il souriait franchement mais Yuriya n'arrivait pas à savoir si sa menace était réelle ou si elle relevait d'une simple blague et si elle n'avait pas peur d'une simple photo elle se méfiait de ce qu'il en ferait. Elle s'était donc facilement résolue à s'exécuter mais elle avait un problème qu'elle considéré de taille : pour se diriger vers son lit où était son jogging elle devait passer à côté de lui et plus précisément s'il ne bougeait pas à moins de 3cm. Certes elle aurait pu faire un détour - mais cela aurait le même effet que si elle écrivait sur son front《 j'ai peur, reste loin de moi! 》or elle avait conscience qu'elle passait déjà pour une pauvre bête effrayée alors ne voulant pas en rajouter - histoire de ne pas lui donner une aure raison de se moquer d'elle aussi - elle prit son courage à deux mains afin de lui répondre :

- J'y vais..

Avant de s'avancer en retenant son souffle lorsqu'elle passa sous son nez. Elle prit vite son jogging laissé au pied du lit et si l'enfiler devant lui ne la gênait pas plus que ça - il était plus âgé et avait donc certainement déjà vu bien plus que ça - elle ne souhaitait pas qu'il prenne de photo discrètement. Elle se tourna donc de profil pour garder un oeil sur lui mais elle se sentait vraiment mal à l'aise à le regarder comme ça et son coeur ne voulait pas se calmer.
Elle finit tout de même par le mettre mais elle n'allait certainement pas se promener avec un décolleté aussi plongeant - sa chemise blanche étant en plus assez transparente. Si cette tenue suffisait pour aller jusqu'aux douches, ce n'était clairement pas suffisant pour un tour du lycée. Alors en se dirigeant vers son armoire elle ajouta aussi naturellement qu'elle le pouvait - en espérant qu'ainsi il la laisse faire :

- Laisse moi prendre aussi un sweat.

Il était maintenant le plus proche de l'armoire et pouvait donc l'en empêcher c'est pour ça qu'elle l'avait prévenu et bien sûr si elle n'avait pas précisé le pourquoi du comment c'était pour ne pas attirer plus son attention sur ce qui ne devait pas l'être mais elle espérait qu'il comprendrait en lui laissant alors quelques minutes de plus pour se couvrir en haut.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mer 30 Juil 2014 - 21:38

Un mouvement de recul, une voix hésitante, l'air ahurie, pour sûr, Eiji fesait de l'effet. Mais pas dans le sens qu'on penserait. Ainsi il lui fesait peur à ce point? La pauvre, c'était vraiment jouer avec ses nerfs. Bon d'accord, il avait dit ces dernières paroles telles une menace mais ne s'était pas pour autant décider à le faire, surtout qu'il avait jugé cela tel un jeu. Mais apparemment ils n'avaient pas le même sens de l'humour.
Mais Eiji remarqua autre chose au delà de ces cheveux roses qu'on peut remarquer à des kilométres. Au travers d'une fille fragile, seule, on pouvait y voir une femme courageuse et forte. Malgré sa distance et sa peur, elle lui répondit le plus naturellement possible gardant la tête froide. Elle passa aux côtés d'Eiji pour aller enfiler son jogging sans quitter des yeux son interlocuteur. L'étranger l'observa également mais ne fit pas plus. Il ne sortit pas de portable et ne dit rien de plus. Bien sûr le spectacle était plaisant mais ses pensées étaient surtout tournées vers cette personnalité qu'on ne découvrait pas aux premiers abords.

Cette dernière indiqua l'armoire pour enfiler une dernière chose, une armoire qui se trouvait juste derrière le jeune homme et qui sous entendait de ce fait de s'en éloigner. Amusé de cette situation, Eiji tourna son regard vers ce meuble un instant, et puis après réflexion, il haussa des épaules.

"C'est bon... pas la peine d'aller plus loin.. je suis assez grand pour trouver ma route."

A quoi bon? Elle ne l'avait pas giflé ni insulté pour cette intrusion. Elle était restée calme depuis le départ et très polie. Même s'il avait une sorte de menace, elle s'était exécutée. Elle ne méritait pas qu'on la maltraite plus longtemps. Il y avait d'autres personnes dans cette ville pour recevoir bien plus comme traitement. Surtout qu'Eiji avait toujours le chic pour tomber sur eux. Autant arrêter de jouer avec elle psychologiquement et même s'il était plaisant de la voir ainsi, il préférerait garder le mystère. C'était comme s'incliner devant une telle personne, on n'en croise pas beaucoup des personnes aussi courageuses qu'elle. Alors, il posa de nouveau son regard sur son interlocutrice, et puis détourna les talons pour quitter cette chambre. Une fois la porte passée, il passa de nouveau la tête et d'un dernier sourire, il lança:

"Et au fait, tu ne porte pas aussi bien le jogging!"

Lui fesant un clin d'oeil, trêve de plaisanterie, Eiji quitta définitivement la pièce et se retrouva à nouveau dans le couloir. Et puisqu'il n'avait pas été jusqu'au bout de celui ci, peut être qu'il finirait pas retrouver son chemin. On dit que toutes les routes mènent à Rome, allons le vérifier. Et c'est surtout avec plus aucune frustration et énervement qu'il prit sa route d'un pas tranquille.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mer 30 Juil 2014 - 22:25

La méfiance de Yuriya fit changer le regard du jeune homme et si au début elle crut qu'il allait s'énerver, elle se rendit vite compte que sa logique ne fonctionnait pas avec lui :

- C'est bon... pas la peine d'aller plus loin.. je suis assez grand pour trouver ma route.

Était-ce une blague ?! Venait-il simplement de s'amuser avec elle ?! Elle ne pouvait pas le croire mais lorsqu'il s'écarta de l'armoire pour partir elle resta bouche bée. Pourtant il revint, ce qui lui tira étrangement un léger sourire.

- Et au fait, tu ne porte pas aussi bien le jogging!

Alors il allait vraiment la planter là ?! Yuriya soupira doucement avant d'attraper un large sweat noir qu'elle avait volé à son frère. Elle ne prit pas le temps de le mettre de suite et sortit plutôt de la chambre à son tour. Lorsqu'elle aperçut alors le garçon - qui n'était pas encore allé bien loin - elle lui dit clairement pour qu'il l'entende :

- Je ne me suis pas habillée et réveillée pour rien !

Oui c'est vrai elle était un peu en colère, après tout commencer une journée comme ça ce n'était pas évident alors que pouvait-elle faire si elle se retrouvait seule ? Qu'il en prennne la responsabilité ! Maintenant il avait un guide.

- Est-ce à cause de mon style franchement pas sexy que tu me fuis ?

Yuriya rigolait bien sûr quoi qu'elle espérait que ce ne fut pas là ma véritable raison. C'était une petite rancune mais il est clair qu'elle ne le laisserait pas partir comme ça, ne serait-ce que pour finir ce qu'elle avait commencé.
Son coeur battait encore fort mais maintenant c'était plus à cause de tout ces événements qui semblaient toujours s'enchaîner plus vite. S'il avait voulut profiter d'elle ou de la situation il l'aurait déjà fait non ? Alors Yuriya était en quelque sorte plus sereine.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mer 30 Juil 2014 - 22:44

- Je ne me suis pas habillée et réveillée pour rien !

Alors qu'il reprenait sa route paisiblement défiant toute orientation, voilà qu'une voix familière le freina, l'obligeant à se retourner.
Cette fille.... se tenait face à lui hors de sa chambre et toujours avec cette chemise sur le dos. Est-ce à cause de ce sentiment qu'il avait pu se moquer d'elle, qu'elle était sorti ainsi ou est -ce à cause de la colère? L'un dans l'autre, c'est un peu près pareil. Tant, qu'elle oublia que n'importe qui d'autre pouvait la découvrir ainsi. Elle était plutôt amusante à cet instant, ce qui tira un sourire au jeune homme.

"Quoi? Tu étais déjà réveillée!"

Bon peut être pas assez, mais tout n'était pas de sa faute peut être même que grâce à lui, elle avait du accélérer le pas et enfiler des vêtements. Même si elle avait été en colère, il ne la prenait pas au sérieux tant son comportement le fesait rire intérieurement. Eiji l'observa attentivement, se tenant toujours de profil, mains dans les poches quand les prochaines paroles de la jeune femme le fit rire. Cette fille qui avait perdu sa langue devant un inconnu avait parler en deux minutes et sortit des choses amusantes. Eiji ne pouvait la laisser comme ça et doucement il revint vers elle.

"Hum... c'est sûr que ta tenue précédente était plus sexy... mais c'est pas pour cette raison..."

Se tenant à deux mètres d'elle, Eiji reprit avec un sourire un plus malicieux cette fois.

" Je ne voulais pas que tu frôle la crise cardiaque à moins que tu testes tes propres limites!"

Lui laissant un instant de doute, car joueur tel il est, il attendit qu'elle fit tilte. Elle qui, malgré la peur devant un inconnu qui avait violer son intimité, avait garder son sang froid et était restée droite. Voilà que maintenant elle en redemandait. Surement que toute crainte c'était envolée. Au moins, toute ambiance tendue s'était envolée. Lui laissant de secondes de répit, Eiji se baissa légèrement en avant et chuchota tel si c'était un secret:

"A rester ici, tu risquerais de défier d'autres regards intéressés..."

Eiji fit allusion au chemisier un peu trop transparent. Au moins ce spectacle lui était dédié et il en serait jaloux s'il y avait un public plus large.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Jeu 31 Juil 2014 - 11:52

Apparemment il l'avait entendu - et ne décida pas de l'ignorer - puisqu'il se retourna. Il esquissa même un sourire et Yuriya se dit que finalement devait être content de ne pas se retrouver seul à chercher son chemin - après tout elle s'était aussi perdue à son premier jour alors elle le comprenait.

- Quoi? Tu étais déjà réveillée!

Oui c'était un peu vrai mais elle aurait préféré prendre un peu plus de temps ! En tout cas elle ne répondit pas - elle n'aurait pas pu nier de toute façon malgré sa mauvaise foi.

- Hum... c'est sûr que ta tenue précédente était plus sexy... mais c'est pas pour cette raison...

Elle ne pensait pas qu'il répondrait aussi franchement et ne put s'empêcher de détourner alors son regard - elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation - mais elle était surtout curieuse de la suite : qu'est-ce qui l'avait poussé à partir alors qu'il paraissait si déterminé ? C'est avec un drôle de sourire qu'il continua :

- Je ne voulais pas que tu frôle la crise cardiaque à moins que tu testes tes propres limites!

Un peu vexée dans son amour propre Yuriya se laissa prendre au jeu sans même s'en rendre compte.

- Tu m'as surprise mais il m'en faut plus que ça!

Oui elle pouvait être têtue et bornée. C'est qu'elle n'aimait pas vraiment passer pour une chose fragile et sans défense, surtout quand il n'y avait aucun danger !
Mais à autant faire la fière elle en oublia sa tenue.

- A rester ici, tu risquerais de défier d'autres regards intéressés...

Si premièrement elle ne comprit pas où il voulait en venir - non franchement, Yuriya (habillée) n'avait jamais attiré l'attention de qui que ce soit, du moins c'est ce qu'elle pensait (et elle en était convaincue) - en suivant son regard elle réagit enfin. Car si elle manquait grandement de confiance en elle, elle n'était pas assez idiote pour croire que ces formes ne faisaient d'effet à personne - quoi qu'elle pensait que ces personnes étaient plutôt rares.

- On se demande à qui la faute !

L'art de la subtilité et du tact n'était franchement pas un atout de Yuriya. Quoi qu'il en soit elle était toujours un peu gênée et s'avança à grand pas en le dépassant tout en remettant son sweat qui était à l'envers - évidement si elle avait pu le mettre tout de suite ça n'aurait pas été drôle! Mais tant qu'elle trainait dans les couloirs du dortoir elle n'était pas encore très pointilleuse quant à sa tenue. Pourtant - râleuse comme elle est - elle ne put s'empêcher de murmurer comme pour elle seule :

- Et puis je ne vois en quoi ça peut te gêner!

Elle n'était pas vraiment de mauvaise humeur et elle avait dit ça plutôt sur le ton de l'ironie dans le sens où il venait juste de dire qu'elle était plus sexy à moitié nue. Mais ça ne l'empêcha pas une fois son sweat remis à l'endroit de l'enfiler.
Elle dû cependant s'arrêter un instant - car elle marchait encore en direction de la sortie - histoire de garder son équilibre et de ne bousculer personne.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Jeu 31 Juil 2014 - 20:43

Mais quelle mauvaise foie!! Ahaha, on aurait pas dis aux premiers abords, devant son petit air terrorisé, mais cette fille déborde de surprises. Elle ne doit pas souvent reconnaitre ses erreurs, surtout quand elle a été prise à son dépourvu. Même s'il s'était perdu pendant des heures et manqué ses premiers cours, il ne regretta pas pour autant, cela lui aura permis de tomber sur une personne qui dégage bien plus qu'elle ne semble se le dire.

Cette dernière s'avanca en mettant son sweat à l'envers en premier lieu, toujours en reniant. Mais que fesait-elle ici? Elle qui était terrorisée en voyant un jeune homme apparaître soudainement dans sa chambre. Voilà qu'elle allait devenir son guide. Entêtée, elle ne devait pas baisser les bras pour un rien. Peut-être était-elle rancunière?
Amusé et la laissant se défendre comme elle le pouvait, Eiji la suivit sans la quitter du regard.
Elle fit même de l'ironie ce qui fit rire doucement le garçon car c'était comme se mentir à soit même. Déjà d'avoir été surprise par lui l'avait rendue effrayée, alors pas tout un bahut, allez imaginer sa tête.

"Tu caches vraiment bien ton côté nudiste..."

Disant cela sur un ton joueur, Eiji avait comme une envie de la taquiner. Vue sa réaction, il allait bien s'amuser avec cette fille. Elle était différente de ce qu'elle laissait paraitre. Mais alors qu'ils avaient pris la route, à ses côtés, il la sentit cependant pencher un peu. Elle ne devait pas être assez réveillée. Et d'un geste rapide, le jeune homme posa sa main sur son épaule pour l'aider à garder son équilibre et inquiet lui demanda:

"Ca ira??"

Si elle ne se sentait pas bien, il aurait continuer sa route. Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience, on va éviter d'ajouter ça sur sa liste du méchant garçon.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Sam 2 Aoû 2014 - 12:46

Si Yuriya souhaitait oublier l'évènement – et surtout sa piètre réaction dû à la surprise et à sa timidité – il ne semblait pas que ce soit le cas du garçon qui s'amusait à lui rappeler qu'elle était maintenant bien différente :

- Tu caches vraiment bien ton côté nudiste...

Yuriya ne se pensait pas vraiment pudique mais en y repensant elle dû bien s'avouer que même si elle était plus à l'aise avec les filles, être découverte à moitié nue ne la rendrait jamais à l'aise – pas tout de suite du moins ! Mais elle ne pouvait se résoudre à ne pas répondre.

- Disons que je suis plus à l'aise quand je maitrise un minimum la situation..!

C'était certes un moyen très détourné mais elle ne niait pas – car si Yuriya est têtue et déteste mettre à jour ses faiblesses ce n'est pas une grande menteuse, voilà donc sa façon d'avouer (que ça plaise ou non).
Quoiqu'il en soit elle enfila son sweat lorsqu'elle sentit soudain sa main se poser sur son épaule comme pour la soutenir.

- Ca ira??

C'est vrai que Yuriya était le genre à perdre son équilibre pour un rien mais là elle s'en était plutôt bien sortie ! Elle finit tout de même de le descendre sur son ventre – car en vérité il lui assurait une sécurité certaine alors elle en profita – mais levant ensuite la tête assez haut (il était grand et la capuche du sweat trop grand lui bouchait totalement la vue) elle répliqua :

- Je suis assez grande pour me tenir debout toute seule !

Oui elle venait de se servir de son soutient et maintenant elle lui disait que c'était inutile, elle ne voulait pas perdre la face surtout qu'elle ne lui avait rien demandé ! Mais elle pensait surtout qu'il ne s'était pas rendu compte que ça l'avait aidé.
Et comme elle avait prit la triste habitude de marmonner dans sa barbe les plus grosses bêtises elle ajouta :

- Mais toi tu ne sembles plus pouvoir te passer de moi..

Mais il y avait pire : ses blagues la faisaient rire (car évidemment c'était de l'ordre de l'impossible pour elle) ! Et donc elle esquissa un grand sourire. Si avant elle ne répondait que dans sa tête (belle époque !) maintenant sans trop s'en rendre compte elle disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas, mais cela avait pour terrible inconvénient qu'elle était parfois entendue ! D'autant plus que lorsqu'elle enleva sa capuche – c'était tout de même gênant – elle s'aperçut qu'elle était bien près de lui. Son sourire s'évanouit – il avait dû entendre c'était sûr et il ne trouverait pas ça très drôle ! Quoi que.. Et comme Yuriya dans l'attente de sa réaction n'osa trop bouger elle ne se dégagea pas non plus de lui. Pourtant elle ne voulait pas non plus passer pour une idiote avec un coeur de pierre alors elle ne put s'empêcher d'ajouter (toujours doucement mais assez fort pour être sûre d'être entendue) :

- Merci..
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Dim 3 Aoû 2014 - 23:49

Bon d'accord, il n'avait pas affaire à une fille qui baissait les bras aussi facilement. par delà ses paroles et son comportement, elle ne baissait jamais sa garde. Croyait-elle toujours à son chantage?
Amusé, le garçon n'en dit rien, du moins en mal. Il n'irait pas non plus se battre avec une fille et puis il fallait dire que c'était en outre de sa faute si elle restait sur la défensive. Comment réagirez vous si vous aurez été surpris à moitié nu?

Remettant ses mains dans ses poches, le jeune homme reprit son aise. Il avait évidement entendu ce "merci" semblable à un chuchotement, il ne craignait rien car il savait qu'elle n'avait pas un côté méchant.

"Tu es toujours sur la défensive?!"

Taquinerie, il aimait la tester car ses attitudes étaient toutes aussi amusantes les unes que les autres. Et puis, il fallait briser ce malaise, quoi qu'il avait quelque peu disparut car même cette jeune femme avait mis du sien pour oublier ce malentendu. Alors qu'ils avaient repris la route, Eiji vit enfin les portes de la sortie. Il avait été vraiment été idiot de manquer un chemin aussi simple.
Mais puisqu'elle était, en quelque sorte, son héros du jour, le garçon s'arrêta. Il trouva cela bien bête de s'en arrêter ici. Et puis il devait bien se faire pardonner et la remercier de s'être donner la peine.

Sur la droite du hall, il s'y trouvait une cantine. Alors, tout simplement, le jeune homme se tourna vers sa voisine, et d'un sourire, il reprit, suite à son ironie:

"Et tu as raison, je ne peux plus me passer de toi! Que dirais tu si je t'invitais à déjeuner?"

Et sortant sa main de sa poche, il la tendit à son interlocutrice.

"Moi c'est Eiji Ochikawa! ^^"

Il voulait bien connaitre son nom, savoir qui était cette personne si courageuse et têtue aussi.
Et puis de si bonne heure, il fallait dire que les estomacs commençaient à grommeler.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Lun 4 Aoû 2014 - 0:43

Finalement la situation se démêla sans que Yuriya ne comprenne quelque chose et il s'écarta sans un mot remettant ses mains dans ses poches. Avait-il entendu sa blague ? Finalement peut-être pas. Mais avait-il entendu son « merci » ? Il ne semblait pas non plus. Tant pis, Yuriya ne le redirait pas une deuxième fois ! Mais s'il était un peu dur de la branche il n'était pas aveugle :

- Tu es toujours sur la défensive?!

Et oui malgré ses efforts pour ne pas en avoir l'air, c'était plutôt flagrant lorsqu'on était quelqu'un de plus détendu – et ce n'était pas difficile d'être plus détendu que Yuriya ! Mais puisque désormais il ne pourrait plus avoir une bonne impression d'elle, Yuriya fut franche sans plus se prendre la tête :

- J'arrive pas vraiment à trouver un juste milieu, alors je préfère pas accorder ma confiance trop vite.

Yuriya avait eu trop de mauvaise expérience de faux amis alors maintenant c'est vrai qu'elle avait du mal. Et comme la seule amie qui lui restait était Sa-chan et qu'avec elle elle ne se privait de rien, elle ne voyait plus vraiment comment on pouvait faire des demi-mesures. Manque d'habitude. Mais ça ne la gênait pas plus que ça puisque personne ne s'intéressait vraiment à elle. Mais alors qu'elle se perdait dans de tristes pensées ils arrivèrent enfin face aux portes de la sortie.

- Et tu as raison, je ne peux plus me passer de toi! Que dirais tu si je t'invitais à déjeuner?

Quoi ?! Yuriya le regarda avec étonnement : d'abord il n'était pas si sourd que ça, mais surtout il avait l'air sérieux ! C'était la première fois depuis bien longtemps que Yuriya se permettait d'être aussi méchante – juste elle-même en fait mais bon – avec quelqu'un et lui voulait encore rester avec elle ?! Il est malade c'est sûr. Et que dire face à un fou ?

- H-Heu..

Oui exactement ! Yuriya deviendrait folle en restant avec lui ! Mais il fallait avouer qu'elle avait faim alors il serait idiot de refuser.. Mais elle était aussi en pyjama, alors que faire ? Ce type avait décidément le chic pour embrouiller son esprit ! Mais son trouble passa plus ou moins bien puisqu'il en profita pour se présenter en lui tendant sa main :

- Moi c'est Eiji Ochikawa!

Sans plus attendre elle la lui prit pour en faire de même, automatisme de politesse :

- Yuriya Amane !

Elle ne put s'empêcher de s'incliner légèrement quoi que dans cette situation ce fut certainement inutile de vouloir paraître polie son image étant déjà bien entachée. Mais il fallait aussi qu'elle lui réponde et si elle voulait bien être franche ce n'était que lorsque ça l'arrangeait ! Et puis comment lui avouer qu'elle avait honte de sortir comme ça alors qu'elle tentait désespérément d'avoir l'image d'une femme forte ? Idée idiote ou pas Yuriya ouvrit la bouche en se disant qu'il sortirait bien quelque chose !

- On y va ?

C'est avec un petit sourire qu'elle lui posa cette question rhétorique avant de pousser les portes et de sortir du bâtiment pour se diriger vers la cantine. Mais que fais-tu Yuriya ?! A peine était-ils sorti qu'elle se mit – aussi discrètement que possible c'est à dire de façon tout à fait visible en fait ! – à ralentir pour se retrouver un peu derrière lui et se rapprochant un peu elle tenta de se cacher. Si elle restait comme ça vu qu'il était plutôt grand elle passait presque inaperçue ! Toute fière de son idée – puisque de toute façon une fois assis à la cantine on ne verrait plus son affreux jogging de pyjama – elle releva un peu la tête et eut un petit sourire de satisfaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Lun 4 Aoû 2014 - 22:38

Tandis que l'heure des présentations étaient venues, Eiji put poser un nom sur ce joli minois: Yuriya. Mais une chose retena son attention: le comportement de la jeune femme avait brusquement changé. Il n'y avait plus cette femme forte et têtue, mais une jeune demoiselle frêle et timide. Certes, elle paraissait choquée de l'invitation, mais ce fut surtout son hésitation qui se lisait sur son visage. Que craignait-elle? Eiji avait faim, mais il ne la mordrait pas. Il le saura bien assez tôt.
Cependant elle accepta et tout deux se dirigèrent vers la cantine. Tandis qu'ils s'avancaient, Eiji allait pour reprendre la conversation quand il sentit que la jeune fille se trouvait dans son dos, s'y cachant, et non à ses côtés comme toutes personnes normales qui avancent ensemble. Elle se cachait derrière lui... Pourquoi?
Sur le moment Eiji ne comprit pas, et la trouva bien étrange. Mais lorsqu'ils franchirent la porte et que le regard des autres élèves, déjà installés, se posérent sur eux, il eut comme une révélation: sa tenue!
Bon le sweat et le jogging étaient tout de même plus sortables que le simple chemisier auparavant. Elle ne devrait pas avoir honte pour si peu. Mais au lycée, une réputation est si vite faite, qu'Eiji n'en jugea pas plus.
Il ne put s'empêcher de sourire, et continuant son rôle de gardien, ils se dirigérent vers une table assez isolée, volontairement.
De ce fait, Eiji prit les deux plantes proches, assez hautes, les plaçants devant leur table, les cachant de tout regard indiscret.
Invitant Yuriya à s'installer, il annonça:

"Je reviens, ne t'inquiètes pas!"

C'était comme protèger un petit agneau, et lui fesant un clin d'oeil pour la rassurer, il s'éloigna. C'était assez marrant à la fois et exagérer. Il revint peu de temps après avec un plateau débordant de pain au chocolat, de croissant, café, jus d'orange et tout ce dont il faut pour le premier repas de la journée. Oui, Eiji aime mangé, même si physiquement cela ne se voit pas.
S'installant à son tour, sucrant son café sans plus attendre, il brisa de nouveau le silence:

"Alors Yuriya, il faudra que tu me fasses un plan de ton lycée pour mon retour, ok? Ca serait bête que je te retrouve encore en petite tenue!!"

Et oui, ne vous ai je pas dis qu'Eiji était taquin?!
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mar 5 Aoû 2014 - 21:00

Finalement le garçon ne semblait pas avoir remarqué son attitude et ils marchèrent donc ainsi jusqu'à la cantine sans un mot. Depuis son réveil ce fut le plus doux moment qu'elle ait eu : rassurée parce qu'elle passait inaperçue, détendue par le silence et ravie par le temps dégagé, Yuriya retrouvait un merveilleux sentiment de tranquillité. Comme quoi même avec lui c'était possible !
Mais comme tout le monde le sait le bonheur de dure pas. Une fois dans le self une ou deux personnes se moquèrent de sa tenue fraichement sortie de son lit mais ce n'était pas pour quelques moqueries que Yuriya se prendrait la tête. D'abord elle en avait toujours eu l'habitude alors une de plus, une de moins ça ne changeait rien et puis la plupart des personnes étaient tout de même concentrées sur leur petit dej' alors ce n'était pas non plus une très grosse honte. Par contre ce qui le fut plus était d'être – une nouvelle fois – découverte par ce type qui avait le don de faire ressortir tous ses défauts : lorsqu'ils se dirigèrent vers une table isolée Yuriya pensait encore que c'était le joli fruit du hasard mais lorsqu'il ramena deux grosses plantes elle voulut disparaître. Mais à son plus grand étonnement il ne fit aucune remarque et parti chercher un plateau.

- Je reviens, ne t'inquiètes pas!

Et il ne revint pas les mains vides : il avait prit de tout et en grande quantité ! Si son humeur était retombée puisqu'avec les plantes la situation était vraiment exagérée, elle oublia le tout lorsqu'elle se fit servir son petit dej' car Yuriya adorait manger et surtout qu'elle ne pensait pas toujours à prendre du sucré – avec ses habitudes japonaises elle prenait souvent une omelette au riz – mais de temps en temps ça ne faisait pas de mal ou du moins si ça en faisait, elle s'en foutait !

- Merci !

Yuriya se prit un grand verre de jus d'orange et deux chocolatines – elle n'était vraiment pas du genre à se préoccuper de son poids du moins tant qu'elle n'avait pas 10kg en trop ! Mais alors qu'elle mordait avec joie dans la première, le garçon prit la parole :

- Alors Yuriya, il faudra que tu me fasses un plan de ton lycée pour mon retour, ok? Ca serait bête que je te retrouve encore en petite tenue!!

Son retour ? De quoi parlait-il ? Pourquoi reviendrait-il au lycée ? Peu importe comment elle le tournait elle ne comprenait pas. Bah, peu importe.

- Avec ou sans plan tu ne me verras plus jamais dans une telle situation !

Elle avait répondu sans plus attendre, mais encore une chose l'avait dérangé et elle ne passerait pas à côté, pas pour lui :

- Et ne m'appelles pas simplement par prénom !

Depuis son arrivée seul un kouhai avait eu la délicatesse de l'appeler par son nom, aah quelle belle époque ! Alors pour les étrangers elle voulait bien faire un effort mais se faire appeler par son prénom sans un suffixe derrière par un japonais qu'elle venait de rencontrer et dans de telles conditions, c'était hors de questions !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Mar 5 Aoû 2014 - 21:46

Eiji ne s'était pas rendu compte que certaines avaient osé rire, en fait, il se moquait de l'avis d'autrui. Il se servait surtout de ses poings pour régler ce genre de malentendu, au moins, il avait annoncé la couleur et gagné une paix royale. Mais surement que pour une fille ça devait être différent, le respect n'est pas facile à obtenir et c'est si facile de se moquer pour de la méchanceté gratuite.
De ce fait, le garçon dévora son petit déjeuner. C'est que marcher autant pour rien, cela lui avait ouvert l'appétit. D'ailleurs la jeune Yuriya avait un bon coup de fourchette, cela fesait plaisir à voir. C'est mieux qu'une fille qui mange que des salades pour ses kilos invisibles.

Alors qu'il avait demandé un plan pour éviter de se perdre à nouveau la prochaine fois qu'il viendrait, Yuriya ne manqua pas d'ajouter qu'il ne la surprendrait plus dans cette situation. Dommage, c'était bien marrant. Mais Eiji n'y preta pas plus attention, car devinant au fur et à mesure le personnage qui se tenait en face de lui, il s'attendait encore à des surprises bien plus drôles les unes que les autres.
Mais ce qui l'interpella surtout, ce fut sa remarque sur son prénom. oh mais madame est susceptible! Il manqua même de s'étrangler avec un morceau. Sans rire, les traditions japonaises, même lui qui était japonais, il s'en moquait littéralement. Il faut garder les traditions certes, mais parfois, il était mieux de violer quelques interdits.

"T'es sérieuse là Madame Amane? Après tout ce qu'on a vécu, je pensais qu'on se connaissait suffisamment pour passer au dessus de ces principes relous!"

Affichant un sourire malicieux, Eiji ne la prendrait pas au sérieux. Non parce qu'il aimait la défier mais surtout parce qu'il n'était pas un hypocrite. Quelle caractère cette nana!
Tandis qu'ils échangeaient des paroles, le jeune homme sentit deux regards se penchaient pour les voir au travers des plantes. Bon d'accord, c'est vrai que ça devait plus attirer l'attention que l'inverse, mais tout de même, la discrétion! Eiji détourna son regard vers eux, pivotant sa tête tel un robot avec un regard noir. Et etant donné la couleur de ses yeux, c'était facile de leur faire peur que ces derniers retournérent aussitôt à leur préoccupation.
De ce fait, Eiji termina son café et sortit une cigarette.

"Au fait, Yuri-chan, t'es en quelle classe?"

Non, vous l'avez bien entendu! Il ne l'avait pas appeller par son prénom, bien par un surnom assez ridicule. De quoi pousser la provoque et dire en quelque sorte "je m'enfous"!
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  Sam 9 Aoû 2014 - 18:56

Yuriya qui commençait sa deuxième chocolatine fut ravie de voir que le garçon n'insista pas plus sur l'évènement passé, c'est vrai quoi il y avait tant d'autre sujet de conversation pourquoi se priver ? Mais il releva tout de même sa remarque – on ne peut pas être parfait hein ?

- T'es sérieuse là Madame Amane? Après tout ce qu'on a vécu, je pensais qu'on se connaissait suffisamment pour passer au dessus de ces principes relous!

Ces principes relous ?! Mais où avait-il été élevé ?! Et dire que Yuriya n'était pas la plus respectueuse des codes, comment faisait-il face aux autres ? Yuriya soupira. Impossible de se poser tranquillement cinq minutes avec lui hein ? Enfin bon au moins elle ne s'ennuyait pas. Mais que pouvait-elle répondre ? Elle était tout de même un peu désespérée à le voir comme ça. Alors elle croqua de nouveau dans sa brioche, c'était bien mieux.

- Au fait, Yuri-chan, t'es en quelle classe?

Yuri-chan ? Elle eu un large sourire. Peut-être n'était-il pas irrécupérable après tout ! En tout cas se faire appeler comme ça la rendait heureuse – certes elle aurait préféré que ce ne soit pas dans ces conditions mais il faudrait pas trop en demander non plus !
Elle leva la tête afin de répondre lorsqu'elle remarqua la cigarette qu'il venait de prendre en bouche. Entre ça et le café Yuriya n'était pas prête de l'approcher de trop près : elle détestait ces deux odeurs ! Mais ça ne la surprenait pas qu'il fume, il faut dire qu'il semblait bien un peu provocant et rebelle. Mais c'était dommage.

- 4ème année. Et toi ? Université je suppose mais en quelle filière ?

Yuriya était plutôt curieuse et bien qu'il n'ait pas la tête d'une personne qui passe son temps à lire, elle préférait avoir une réponse sûre. Et puis il pouvait bien la surprendre ! Mais en attendant elle finit sa choco et but son verre de jus d'orange, ça c'était important !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]  

[L-11] Comment faire connaissance en toute intimité.. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1