Partagez | 

Bonjour... Je ne suis pas étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Bonjour... Je ne suis pas étrange !  Jeu 26 Juin 2014 - 18:54

Aujourd'hui, c'était une journée banale. Pour tout dire, la seule chose qui changeait cette après-midi des autres, c'est cette sortie imprévue à la bibliothèque. Seth n'était pas du genre à sortir de sa chambre, surtout pour se rendre dans des endroits bondés de monde. Et la bibliothèque d'après lui ne devait pas échapper à ça. Alors que ce petit brun féru d'informatique, terminait normalement tous ces devoirs et autres dossiers à rendre sur son ordinateur se servant exclusivement d'internet, Seth se trouva bien prit au dépourvu, quand ce dernier ne voulait plus répondre. Certes, cela faisait plus d'un an que l'étudiant l'avait, mais il n'aurait jamais cru perdre aussi rapidement sa dernière acquisition. Mais bon, cela faisait une raison de plus pour acheter les dernières nouveautés en terme d'ordinateur portable tactile.

Sortant de sa chambre qu'il occupait depuis avril dernier, Seth les bras croisés descendait les escaliers pour se rendre à la bibliothèque. Habillé d'un simple t-shirt blanc, d'un jean sombre légèrement déchiré au niveau du genou droit et de baskets de la même couleur, le garçon était vêtu de vêtements tout à fait banal prit à la va-vite dans une armoire quasiment vide – il portait aussi son sac de cours à l'épaule – . Quant à ses cheveux, ils étaient à peine coiffés. Alors que Seth quittait le bâtiment où se trouvait les dortoirs des étudiants, il prit son smartphone en main. Actualisant son statut sur tous les réseaux sociaux, le jeune homme fit ainsi connaître à tous ses fans et amis virtuels que ce pauvre « Sept » n'avait plus d'ordinateur et ne pourrait plus se connecter pendant quelques jours sur ces jeux en ligne préférés.

Après être arrivé dans cet endroit assez fréquentés, mais à son grand bonheur encore bien silencieux, l'étudiant parcouru les ouvrages pendant plus d'une bonne vingtaine de minutes. Rien de bien intéressant pour sa lecture personnelle mais qu'importe. Il attrapa deux livres sur la psychologie avant d'aller s'installer à une place libre à cette même table se trouvait deux ou trois étudiants ou lycéens qui étaient eux aussi plongés dans leurs devoirs. Poussant un léger soupire d’ennui, le garçon sortit ses cahiers et sa trousse. Il n'avait aucune envie de travailler, sortant un instant son smartphone, il pianota dessus à la recherche de quelques nouveautés sur internet, complètement désintéressé des cours, ce qui était pour une fois, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Bonjour... Je ne suis pas étrange !  Jeu 26 Juin 2014 - 23:21

00:00, réveille en sursaut, j'ai fais un cauchemar, décidément depuis mon arrivées ici, les mauvais rêves se multipliaient. J'ai regarder mon portable, pas de nouvelles de Lio. Pas de mon père, ni de ma mère, aucune depuis mon arrivé. En même temps il faut dire qu'a chacune de mes entrées dans un nouvel établissement, ils se permettaient de "m'oublier" pour se concentrer sur leur travail. J'avais l'habitude. Mais en général, quand je faisais un cauchemar, j'allais voir mes parents dans leurs lit, et j'avais des câlin pour me réconforter, là je me voyais mal arriver dans le lit de Yuriya ou Rinne, leur quémandant un câlin a cause d'un cauchemar, elles me trouve déjà assez bizarre et gamine comme ça. Je me suis alors tournée vers ma table de chevet, serrant mon ourson contre ma poitrine, m'obligeant à penser a des licornes. Pas moyens de me rendormir.
J'ai attendue qu'il soit 9 heure pour me lever, on était samedi, pas cours, j'avais la journée. Je suis aller prendre une douche, mes colocataires dormaient encore, sortie de la douche, les trois dormaient encore comme des bébés, j'ai pris mon polaroïde et je les ai pris en photo, leurs tête étaient toute plus magique les unes que les autres, je me devais d'immortaliser ce moment, la photo sortie, je les ai mise sur le mur de la honte, c'est a dire toute la pièce, en particulier la porte de la salle de bain. Je suis ensuite resté plantée devant ma penderie en sous-vêtements, les cheveux mis sec. J'ai cependant opté pour la simplicité : un short en jean bleu foncé, un peu déchiré, mais ça irai, accompagné d'un T-shirt blanc, un panda balafré qui porte un couteau entre les dents, le trou pour faire passer les bras était un large, il laissait entre voir mon soutiens-gorge en dentelle noir, mais ça irai. J'ai détaché mes cheveux qui ondulaient joliment, et j'ai relevé deux mèche de deux barètes et me suis maquillé légèrement, comme d'habitude, j'ai pris mon sac a dos blanc en dentelle, j'y ai mis mon ordinateur, mes livres, et quelque petites chose, ainsi que mon porte feuille, je suis ensuite partie mangé.

Après mon petit déjeuné, je suis allé en ville, j'y ai passé la mâtiné, suis allé mangé dans un petit fastfood, et je suis repartie dans un magasin, dans le quel je suis repartie acheté quelque vêtements et accessoires, qui me plaisaient. Je suis passé prendre un café dans une sorte de Sartbucks japonais. Déposant rapidement mes achats dans ma chambre, je suis partie en vitesse dans la bibliothèque, où il n'y avait pas grand monde, je me suis assise à la première table que j'ai vue. Je me suis mise à lire, pendant 10 ou 15 minutes, un jeune homme habillé le plus simplement possible s'est assis a côté de moi, les tables étaient toutes prises, il a souffler ennuyé ou énervé, peut-être qu'il ne voulais pas être a côté de moi. Je l'ai regardé, je n'ai cependant pas voulue de dérangé, s'il ne voulait pas être a mon côté, le fait que je lui parle, n'allait pas arranger les choses... Mon portable a sonné, une chanson japonaise trop mignonne. Je l'ai pris c'était le dernier portable sortie sur le marché, il m'avait coûté la peau des fesses, mais il était tellement bien, j'avais pleins de nouvelles coques trop mignonnes. L'appelle venait d'une amie que je m'était fait en vacances, mais je l'avais manqué. J'ai alors poser mon portable sur la table, et j'ai rangé mon livre dans mon sac, sortant mon ordi, c'était un MacBook, j'avais enlevé l’autocollant que j'avais mis dessus, il commençait a se décollé et c'était moche. Je l'ai allumé et j'ai commencé a mes petites affaires. Je comptais jouer a mes jeux téléchargé mais je devais répondre a quelque mails avant.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Je ne suis pas étrange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1