Partagez | 

[Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 702
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Dim 29 Juin 2014 - 22:21

« 1000 et 1 lieux où dormir. »

Dormir dans une cantine, c'est le mal.

Aujourd'hui, c'était un jour de cours normal. Et les jours de cours normaux, ça commence un peu à m'ennuyer, en fait. C'est vrai quoi, se lever, se laver, s'habiller.. bon, pas toujours de la même façon, genre aujourd'hui j'avais mis un débardeur gris foncé avec un short noir, des collants noirs et mes Vans noires, et je m'habille pas comme sa tout les jours, hein. Puis ensuite je me suis coiffée avec mes deux couettes hautes, comme d'habitude, j'ai mis mon Book of Shadows dans mon sac en bandouillère noir, comme d'habitude, je l'ai mis sur mon épaule, comme d'habitude, je suis sortie, comme d'habitude, et je suis allée travailler, comme d'habitude ! C'est chiant à force, les jours ennuyeux. T'a l'impression de jamais rien faire de ta vie. Tu t'ennuies, tu te fais chier, et tu perds ton temps à répéter le même cycle habituel... C'est vraiment chiant. Faudrait que quelque chose de bien se passe, un truc cool, un peu d'aventure quoi ! Non, sérieusement, je me fais vraiment chier..

...

Merde, putain, ils sont où les gens ? On est à peine dix dans la cantine ! J'ai passée autant de tant à révasser ? Oh merde, ça va sûrement bientôt sonner.. Je devrais me grouiller, en fait. Heureusement, j'ai fini de manger, donc je cours débarasser mon plat à toute vitesse, comme le font les autres personnes restantes, et au moment de sortir, je remarque un truc rose affalé sur l'une des tables. Bordel, c'est quoi ce truc ? Un drap ? Un chewing-gum géant ? On dirait plus des cheveux, en fait. Quelqu'un s'est endormi ? Il y a plus confortable comme lieu pour dormir, hein.. Dans tout les cas, si je ne la réveille pas, la cantine va fermer et elle ne va pas pouvoir aller en cours.. Ca serait un peu con pour elle, la pauvre. Mais moi je suis pas comme les autres gens, je suis gentille, donc je m'approche tout doucement d'elle, je pose ma main sur son épaule, et je la secoue tout doucement.

« Hé ! Hé ! Allez, lève-toi, t-.. Bordel de merde ! »

J'aurais vu plus tôt que c'était la fameuse Yuriya Amane, j'aurais peut-être réfléchis deux fois avant de la secouer et de la réveiller.. Enfin, le mal est fait. Reste plus qu'à voir ce qu'il va se passer, maintenant.

Codage by TAC

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Jeu 24 Juil 2014 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Lun 30 Juin 2014 - 23:46

Après avoir trainé au bar le dimanche soir, Yuriya n'avait franchement pas envie de dormir et c'est avec conviction qu'elle déclara à son retour :

- Cette nuit sera blanche !

Et avec un grand sourire elle s'occupa de tout et de rien sans faire le moindre bruit afin de ne pas réveiller ses colocataires. Elle avait d'abord longuement trainer dans les couloirs - c'est fou comme la nuit tout à l'air différent ! - mais elle finit tout de même par rentrer dans sa chambre. Heureusement elle avait de la musique et une vue magnifique par la fenêtre. Elle passa donc quelques heures à profiter de cet instant magique. Et si vers 5 heures elle commençait à s'ennuyer, heureusement pour elle, il ne restait plus longtemps à attendre. Elle partit donc la première aux douches et après s'être longuement reposée sous l'eau chaude, sa journée reprit comme si rien n'était. Yuriya soupira de bonheur à plusieurs reprise, qu'il était bon de changer ses habitudes !
Mais si la matinée se passa sans soucis - elle était en forme, bien plus qu'elle ne l'aurait cru - quand vint l'heure de manger, elle n'était plus ses gardes. En effet, à peine venait-elle de s'instiller que son regard se plongea dans son assiette sans pouvoir s'y détacher. Qu'y avait-il de si impressionnant pour retenir ainsi son attention ? Absolument rien. Mais en reposant sa tête sur sa main gauche, Yuriya fut envahit par la fatigue sans même s'en rendre compte. Après une ou deux secondes à regarder dans le vide, elle s'écroula.

- Hé ! Hé ! Allez, lève-toi, t-.. Bordel de merde !

Hein ? Quoi ? A peine venait-elle de réaliser qu'on la réveillait que Yuriya paniqua. Elle se leva d'un coup et posant ses deux mains à plat sur la table elle s'écria :

- Un tremblement de terre !!!

Mais lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était dans la cantine, un vilain mal de tête arriva lui enlevant tout idée d'un quelconque tremblement. Mais que faisait-elle ici ? Il y avait pas mal de détails qui la dérangeaient.
D'abord, qu'est-ce qui était aussi collant ? En approchant sa main droite de son visage elle comprit qu'elle avait raté la table et avait plutôt mélangé les légumes dans son assiette, ce qui lui tira une grimace. Puis en tournant légèrement la tête elle aperçut.. hum.. Yoshika-san ? Rah, elle ne se souvenait plus de son nom de famille - même si elle se souvenait très bien de son prénom car Tessa l'appelait directement avec. Mais enfin, que faisait-elle ici ? Encore un peu dans les vapes, Yuriya lui demanda doucement - histoire de ne pas trop avoir l'air effrayante - et en essuyant sa min avec sa serviette :

- Tu vas bien ?

Mais elle était encore debout et vue la situation c'était elle qui devait passer pour une folle. Décidément, elle ne ferait jamais bonne impression à cette kouhai.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Mer 2 Juil 2014 - 12:37

Le démon se réveille !

Alors que je la secouais toujours, elle se leva brutalement en posant ses deux mains sur la table et elle se mit à crier:

« Un tremblement de terre !!! »

.. Hein ? De quoi ? Mais elle est pas bien dans sa tête, elle ? Bordel, j'avais raison, cette fille est pas nette du tout, en plus elle a fait apparaître des légumes dans sa main.. Bon, sa, c'est juste qu'elle en a en fait pleins sur la face, mais passons, elle a du s'endormir la tête dans son plat. Dégueulasse. Aaaah, elle tourne la tête vers moi ! Heum.. heum.. Merde, je peux plus me casser maintenant... Elle s'essuya la main avec la serviette à côté d'elle tout en me demandant:

« Tu vas bien ? »

Je me mis à trembler. Allez Azuki, tu peux lui répondre, tu peux accomplir un truc pareil ! Elle n'est pas Chizuru -elle est un poil moins pire-, donc tu ne devrais pas t'inquiéter comme sa... A-Allez Azuki, tu peux le faire...

« J-Je vais b-b-bien... E-E-Et toi ? »

Bon, j'ai un peu beaucoup bégayée, mais au moins, j'ai eu le courage de répondre. Reste plus qu'à voir où cette discussion va nous mener, car j'ai la raide impression qu'elle ne va pas se terminer maintenant.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Jeu 3 Juil 2014 - 11:52

Commençant à se remettre de sa mésaventure, Yuriya reprenait ses esprits. Mais sa camarade ne semblait pas à l'aise.

- J-Je vais b-b-bien... E-E-Et toi ?

En l'entendant bégayer ainsi, Yuriya se rappelait à quel point cette kouhai ne l'aimait pas. Quoiqu'elle ne se soit pas enfui, c'est déjà ça. Mais pourquoi réagissait-elle toujours ainsi ? Qu'avait-elle pu faire de si horrible ? Maintenant un peu mal à l'aise aussi, elle devait toutefois répondre. Et encore avec l'espoir de convaincre sa kouhai qu'elle n'était pas un monstre, elle lui dit, en s'asseyant de nouveau :

- Je crois que ça va aller. Veux-tu manger avec moi ?

Face à son plateau, Yuriya ne souhaitait plus manger ses légumes qu'elle avait totalement détruits, mais il lui restait son bol de riz et surtout une part de gâteau au chocolat. Et n'ayant absolument pas remarqué le vide intersidéral dans la cantine, Yuriya ne pensait plus qu'à manger. Elle avait aussi perdue toute notion du temps. Mais pire encore, elle n'avait même pas remarqué qu'il n'y avait presque plus de nourriture sur le plateau de sa camarade.
Yuriya n'était pas souvent attentive à tous ces petits détails, mais si en plus elle venait d'être réveillée, il ne fallait pas lui en demander beaucoup. Alors avant même que sa kouhai accepte ou refuse son invitation elle ajouta :

- Itadakimasu !

Elle avait vraiment faim et déjà les baguettes en main elle se mit à manger son riz sans même se demander pourquoi sa kouhai venait de la réveiller.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Jeu 3 Juil 2014 - 15:38

Elle est aveugle ?

Je jetais un rapide coup d'oeil autour, puis je reposais mon regard sur Yuriya, qui s'était assise.

« Je crois que ça va aller. Veux-tu manger avec moi ? »

Manger avec elle ? Elle se rend compte de l'heure qu'il est, au juste ? La cantine est déserte ! Il ne reste plus que nous deux ! Elle est aveugle ? Elle est vraiment aussi bizarre que ça ? Elle est une grosse morfale qui fait des régimes tout les mois ? Oh bordel de merde, qu'est-ce que je fais ? Au pire, j'ai fini de manger moi, j'ai rien fais de mal, j'ai juste voulu la réveiller, c'est pas de ma faute, je suis innocente moi ! Et je fais quoi si j'arrive en retard ? Et elle va arriver en retard aussi, elle, de toute façon ! Oh bordel, qu'est-ce que j...

« Itadakimasu ! »

Hein ? De quoi ? Elle s'est mise à manger ! Oh merde, j'ai le choix entre me casser ou rester maintenant.. Puis rester pour quoi faire, d'abord ? Si ca continue, on va vraiment être sacrément en retard !

« M-Manger ?! T-Tu ne vois pas qu'il n'y a plus personne dans la cantine ?! »

Il faut juste espérer maintenant qu'elle n'était vraiment pas aveugle, car autrement, je suis dans la merde.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Jeu 3 Juil 2014 - 17:39

Yuriya retrouvait sa bonne humeur du matin en mangeant son riz mais son insouciance lui jouait encore des tour : après à peine quelques bouchées elle dû redescendre sur terre :

- M-Manger ?! T-Tu ne vois pas qu'il n'y a plus personne dans la cantine ?!

Quoi ? Regardant autour d'elle Yuriya s'aperçut que sa kouhai disait vrai. Mais pourquoi n'y avait-il plus personne ? Après avoir avalé sa bouchée elle secoua légèrement sa tête de droite à gauche pour dire qu'elle s'en fichait. Mais elle était tout de même curieuse :

- Ça ne me gêne pas tu sais ! Mais où sont-ils passés ?

Elle lui sourit gentiment puis reprit du riz. Elle n'avait que rarement une montre et n'avait donc pas l'habitude de s'en servir. Mais pourquoi sa camarade refuser de s'assoir ? Peut-être voulait-elle les rejoindre ? Elle enchaina alors les questions toute innocente qu'elle était :

- Allais-tu les rejoindre ? M'as-tu réveillée pour que je vienne aussi ?

A cette idée un grand sourire apparut sur son visage. C'était si gentil de sa part ! Elle ne la jugerait plus si méchante désormais !
Et totalement absorbée par l'attente d'une réponse, Yuriya ne mangeait plus. S'il y a un quelconque événement, elle voulait absolument y participer et au plus vite ! Elle regardait sa kouhai d'un air plein d'espoir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Jeu 3 Juil 2014 - 17:52

Naïveté suprême !

Elle avala sa bouchée de riz tout en secouant la tête de droite à gauche comme si elle me disait qu'elle s'en fichait. Être en retard, elle s'en fiche réellement ? C'est une genre de rebelle ? Elle a pas une tête de rebelle, pourtant... Je pense qu'elle est juste sonnée, en fait. Ou mal réveillée.

« Ça ne me gêne pas tu sais ! Mais où sont-ils passés ? »

Elle me sourit gentiment tout en reprenant du riz. Elle a l'air tellement naîve.. Ce n'est pas Chizuru, pour sûr. Chizuru m'aurait couru après sans poser de question, j'aurais même pas eu besoin de dire quoi que ce soit.. Ca serait bien si elle partait de Kashi' d'ailleurs, je serais tranquille.

« Allais-tu les rejoindre ? M'as-tu réveillée pour que je vienne aussi ? »

Je reposais mon regard sur Yuriya qui avait un grand sourire sur son visage. Bordel, elle est tellement naîve... En plus, elle reste là à me fixer comme si elle attendait ma réponse avec grande impatience.. Tu vas l'avoir, ta réponse !

« Ils sont allés en cours ! Et si je t'ai réveillée c'est bien pour que tu ne sois pas en retard ! »

« Alors cesse de manger, gloutonne, et magne tes fesses ! » C'est bien ce que je lui aurais dis si notre relation n'était pas aussi froide. Oui, je suis assez familière avec mes amis, on dirait pas comme sa, mais c'est vrai. En attendant, j'espère qu'en plus d'être à moitié aveugle elle n'est pas à moitié sourde, car autrement je serais bien dans la merde, on peut le dire.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Sam 5 Juil 2014 - 16:59

Yuriya qui attendait impatiemment la réponse de sa camarade fut grandement déçue mais aussi étonnée et soudainement mal à l'aise.

- Ils sont allés en cours ! Et si je t'ai réveillée c'est bien pour que tu ne sois pas en retard !

Comment avait-elle pu dormir aussi longtemps ?! Cette révélation étant trop inattendue Yuriya laissa s'échapper une exclamation d'incompréhension :

- Quoi ?!

Mais il n'y avait plus de temps à perdre et Yuriya se leva d'un bond. Il était hors de question qu'elle rate la moitié d'un cours pour quelque chose d'aussi stupide ! Elle n'était encore jamais trop arrivée en retard alors ce n'était pas maintenant que ça allait commencer !
Prenant son plateau sans plus attendre elle n'oublia pas son sac et se dirigea à grand pas là où l'on débarrasse son plateau en ajoutant à sa camarade :

- Ne traine pas !

Oui bon c'est vrai qu'elle aurait pu y aller plus doucement et l'attendre mais comment dire, là.. elle paniquait un peu. Mais en déposant son plateau et tout ce qu'il y avait dessus, elle eut un dernier regard pour sa part de gâteau au chocolat et sans se demander plus longtemps si c'était bien ou mal, interdit ou pas - après tout elle manquait de temps ! - elle « emprunta » discrètement sa cuiller et prit l'assiette en plastique avec la fameuse part.

Enfin sortie de la cantine Yuriya se sentit tout de même bien mieux, elle prit alors le temps de remercier sa kouhai qui malgré le fait qu'elle la déteste - en fait ce ne devait pas vraiment être ça - venait de lui sauver la vie.

- C'était vraiment sympa. D'avoir penser à me réveiller je veux dire. Merci !

Si au premier abord il est vrai que Yuriya semblait étrange et pas forcément sympathique ce n'était pas pour autant que c'était vrai ! Et le geste qu'avait eut sa kouhai lui faisait sincèrement plaisir c'est pourquoi elle lui souriait gentiment en espérant qu'elle comprenne qu'elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Et alors qu'elles se dirigeaient maintenant vers un autre bâtiment, Yuriya lui demanda en lui montra la part de gâteau qu'elle avait chipé :

- Tu en veux ?

Après tout même si ce gâteau était l'un des meilleurs, elle lui devait bien ça ! Et puis il fallait bien qu'elle se rattrape, déjà que sans savoir pourquoi elle passait pour un monstre..

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Dim 6 Juil 2014 - 11:20

Gâteau empoisonné ?!

« Quoi ?! »

Eh oui ma petite. Même si tu es plus grande que moi en soit, mais ce n'est pas grave. Tu vas être gravement en retard si tu continues à manger ainsi ! Cependant, tu n'as pas l'air de vouloir continuer ton repas vu que tu te lèves pour aller débarasser ton plateau. Pour une fois qu'elle fait un truc normal, cette fille...

« Ne traine pas ! »

E-Et c'est à moi qu'elle dit sa, cette fille ?! Je n'aurais pas été là, elle dormirait encore, et elle se serait réveillée, et elle aurait mangée sans même se rendre compte de l'heure tardive qu'il aurait été ! Rah la la, la reconnaissance, de nos jours.. Bon, de toute façon, je devais bien sortir à un moment ou un autre, donc autant y aller tout de suite. Je vérifiais que j'avais bien tout et je sortis de la cantine, bientôt suivi de la créature aux cheveux roses

« C'était vraiment sympa. D'avoir penser à me réveiller je veux dire. Merci ! »

« Ce n'est rien. »

Aussitôt, je me mis à avancer vers l'autre bâtiment, tout en remarquant que cette folle avait un gâteau dans la main. Elle l'avait eu où ? Elle l'a ramassée avant de jeter son plateau ? C'est une morfale, en plus ? Bordel, les filles aux cheveux roses ne sont pas normales...

« Tu en veux ? »

Je tournais de nouveau la tête, et je remarquais qu'elle m'indiquait le fameux gâteau en question. Bordel, il doit être empoisonné, c'est sûr ! Si elle m'en propose comme sa, c'est qu'il doit y avoir quelque chose dans une partie du gâteau, du poison, un truc pour faire dormir, de l'alcool, ou un truc dans le genre.. Surtout, refuse, Azuki !

« N-Non merci, ça ira. »

Voilà. Tout va bien à présent. Si elle n'insiste pas, je ne me ferais pas empoisonnée, j'irais en cours et tout ira bien. Donc continuons juste notre route comme si de rien n'était.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Mar 8 Juil 2014 - 0:01

Si Yuriya commençait à s'habituer à sa kouhai ce n'était pas pour autant que celle-ci l'appréciait plus. Elle ne devait pas avoir apprécié le petit commentaire qui avait suivit son étonnement - pourtant il partait d'un bon sentiment puisqu'il signifiait que Yuriya ne voulait pas partir sans elle, mais comment aurait-elle pu savoir ? Elle ne lisait pas dans les pensées ! D'ailleurs Yuriya avait entendu parler d'une rumeur qui disait qu'une sorcière serait à Kobe et s'il lui arrivait de douter (en rigolant car elle n'y croyait pas vraiment) de certaines personnes, elle était sûre à 100% que ça ne pouvait pas être sa kouhai tant elle la détestait (si c'était une sorcière elle aurait compris que Yuriya n'était pas un monstre n'est-ce pas ? Quoi que...).
Bref, c'est sans trop y faire attention que sa camarade répondit à son sincèrement remerciement :

- Ce n'est rien.

Ce qui tira un petit soupir inaudible à Yuriya - elle qui essayait de faire des efforts pour faire disparaître ce malaise ! Mais elle oublia vite cette ridicule déception. Par contre elle fut étonnée de la réponse négative à propos du gâteau :

- N-Non merci, ça ira.

Savait-elle qu'elle refusait l'un des meilleurs plats de cette cantine ?! C'était impossible qu'elle refuse autrement ! Yuriya hésita pourtant à insister, après tout elle était mal à l'aise avec sa kouhai et celle-ci était tellement imprévisible ! Mais elle tenta comme elle pu de la faire changer d'avis :

- C'est dommage tu sais il est vraiment bon, fais-moi confiance !

Cela lui aurait fait plaisir qu'elle accepte et surtout qu'elle l'apprécie, la pâte était faite avec des haricots rouges ce qui le rendait si moelleux et si doucement sucré ! Aaaah il lui tardait tant d'y gouter ! Si elle refusait encore Yuriya le garderait pour elle tant pis, ça lui en ferait plus !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Mar 15 Juil 2014 - 20:36

Gâteaux VS Bonbons !

« C'est dommage tu sais il est vraiment bon, fais-moi confiance ! »

Je lâchais un petit soupir. Si elle insistait tant, c'est qu'il devait clairement y avoir quelque chose de louche avec ce gâteau ! Des somnifères, des trucs dans le genre. Cette fille veut me tuer, j'en suis persuadée ! Puis, de toute façon, les gâteaux, c'est pas tellement mon truc.. Je suis beaucoup plus dans le style bonbons aux citrons, truc dans le genre moi. D'ailleurs, il faudra que je retourne m'en racheter, car j'en ai presque plus. J'en ai trop mangés récemment, bruuh. Tu es une imbécile, Azuki ! Tu vas prendre du poids si tu continues comme ça. Enfin, je m'éloigne du sujet.

« N-Non merci, je ne suis pas très gâteaux.. Je préfère les bonbons. »

Ca fait un peu gamin dit comme ça, mais c'est la simple et pure vérité ! Je préfère largement, mais alors largement les bonbons ! Puis de toute façon, ça lui fera du gâteau en plus, alors s'il n'est pas empoisonné et si elle l'apprécie tant que ça, bah elle sera contente ! Sauf si elle fait un régime. Mais quand tu fais un régime, tu prends pas de gâteau au chocolat. Donc voilà. Affaire réglée.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Ven 18 Juil 2014 - 13:17

Malgré tout ses efforts pour la convaincre, Yuriya n'avait pas réussit à lui faire ne serait-ce que gouter ce délicieux gâteau :

- N-Non merci, je ne suis pas très gâteaux.. Je préfère les bonbons.

Mais bon elle n'allait quand même l'y forcer ! Et puis il y a toujours deux ou trucs que l'on aime pas même si pour Yuriya c'était l'inverse : elle n'était franchement pas bonbons ! Cette réflexion lui tira donc un petit sourire et elle laissa tomber son idée de partage.

- Je comprends

Elle pouvait donc le finir à elle seule et n'allait pas se priver ! Yuriya prenait du poids comme tout le monde mais avoir un ou deux kilos en trop de la gênait pas plus que ça surtout qu'elle avait de la marge avant d'être « ronde » ou dit couramment « grosse ».
C'est donc tout en se dirigeant vers le bâtiment des salles de cours du lycée qu'elle finit son repas. Mais elle ne voulait pas que le silence s'installe trop longtemps alors dès qu'elle ne fut plus occupée à manger elle chercha un nouveau sujet de discussion qui lui vint en fait assez naturellement :

- Tu as cours de quoi là ?

Si elle n'avait pas sport, elles pourraient encore marcher ensemble jusqu'à leurs salles respectives même s'il y avait la classe des 3èmes années entre.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Ven 18 Juil 2014 - 15:59

Le sport, c'est le mal.

« Je comprends. »

Dit-elle en tirant un petit sourire. Serait-elle donc un peu comme moi.. mais dans l'autre sens ? Enfin, je veux dire, une fille qui aime les gâteaux mais pas les bonbons ? C'est bien possible, après tout. Je connais beaucoup de gens comme ça. Après, je ne déteste pas forcément les gâteaux, mais je suis carrément plus bonbons.. On pourrait me kidnapper rien qu'en m'attirant avec ça, j'en suis sûre. Cette réflexion me fit tirer un grand sourire bête. Cette fille allait me prendre pour une folle insociable.

« Tu as cours de quoi là ? »

Je me mis à réfléchir en vitesse. On était Mercredi...

« J'ai deux heures de japonais.. Et toi ? »

C'est plutôt cool le japonais, donc au final, moi, ça me va ! Après, je ne sais pas ce que cette Yuriya a en cours, peut-être un truc qu'elle aime pas ? Par exemple, moi, le vendredi matin, je commence avec Sport, et je déteste ça de tout mon coeur et de tout mon être.. Peut-être qu'elle aime tout, elle, qui sait ? Enfin bon, on verra bien sa réaction, hein.

Codage by TAC

Ce n'est rien, ne t'en fais pas. :'3

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Sam 19 Juil 2014 - 14:15

Yuriya qui s'était fortement concentrée sur la recherche d'une poubelle ne pensait plus à grand chose jusqu'à ce qu'elle en trouve enfin une pas très loin devant elle sur sa droite. Elle fut donc ramenée bien trop vite à la conversation qu'elle venait de lancer pour pouvoir répondre convenablement.

- J'ai deux heures de japonais.. Et toi ?

Mais ne voulant toujours pas que le silence s'installe et n'osant pas même prendre le temps réfléchir elle enchaina tout naturellement et répondit n'importe quoi mais fièrement et avec un grand sourire - car elle en était convaincue et qu'elle trouvait drôle ce hasard :

- Moi aussi !

Mais y avait-il vraiment deux professeurs de japonais ? Ce n'était pas si sûr.. En tout cas Yuriya dans son grand enthousiasme n'y pensait pas. Mais il ne faut pas croire qu'elle disait des bêtises consciemment, en effet elle était persuadée d'avoir deux heures japonais - ce qui était en fait le cas le jeudi - elle se trompait donc simplement de jour. Mais peut importe, elle savait maintenant de quoi parler ! Et après avoir tranquillement jeté son assiette et sa cuiller en plastique, elle reprit :

- C'est sympa de l'avoir mis après le repas car ce n'est pas une matière très difficile.

Elle ajouta cependant à voix basse :

- Même si je doute que l'administration y ait réellement penser..

Avant de reprendre cette fois clairement pour sa kouhai :

- Tu en penses quoi ?

Yuriya était contente d'avoir trouvé un sujet de conversation d'autant plus qu'elles arrivaient dans le bâtiment et qu'elles devraient donc bientôt se quitter - et pour son plus grand bonheur ce ne sera pas dans une ambiance trop pourrie. Mais qui sait, il pourrait bien se passer un truc au dernier moment...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Mer 23 Juil 2014 - 13:23

Je suis trop puissante !

« Moi aussi ! »

Whoa, c'était rapide ! Mais dans tout les cas.. Elle aussi, deux heures de japonais ? Ca me semble un peu bizarre.. Enfin, peut-être bien qu'il y a deux professeurs de japonais dans le lycée, mais ça me semble quand même louche, cette histoire... Pour une réponse si rapide, je pense qu'elle s'est juste trompée. Même s'il peut y avoir des chances pour qu'elle ait elle aussi japonais en même temps que moi. Mais ça reste bizarre, tout de même.

« C'est sympa de l'avoir mis après le repas car ce n'est pas une matière très difficile. »

Elle n'avait pas tort. Le japonais est une matière où je réussis plutôt bien, et ce n'est pas très dur pour moi, ni même pour le reste de la classe, selon moi. Peut-être que certains ont des petites difficultés, mais sûrement pas des énormes, vu qu'on est un peu au Japon, là, quand même, hein.

« Même si je doute que l'administration y ait réellement penser.. »

Tien ? Tu as cru que je n'allais pas t'entendre ? Hé hé, trop de puissance en Azuki la médium aux cheveux bleus.

« Tu en penses quoi ? »

« C'est vrai que le japonais n'est pas une matière vraiment compliquée pour moi. Certains ont probablement quelques difficultés, mais... »

Je reposais mon regard sur elle, et je lui déclarais, en lui faisant un sourire qu'elle n'a sûrement jamais encore vu jusqu'à maintenant:

« Je ne fais pas partie de cette catégorie de personne. Je suis forte, pas vrai ? Teehee.* »

Et ouai, je suis trop forte, moi ! Et c'est sûrement pas elle qui dira le contraire.

Codage by TAC

* : Teehee est un mot qu'utilisait l'héroïne d'un jeu anglais auquel jouait la petite sœur d'Azuki. On peut associer ça au fameux "Hé hé", mais Teehee est une forme plus gamine. Tu me suis ? x]

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Jeu 24 Juil 2014 - 15:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Mer 23 Juil 2014 - 13:59

A son plus grand étonnement sa kouhai acquiesça :

- C'est vrai que le japonais n'est pas une matière vraiment compliquée pour moi. Certains ont probablement quelques difficultés, mais...

C'était certainement la première fois qu'elles étaient d'accord ! Yuriya écarquilla légèrement les yeux et un grand sourire arriva sur ses lèvres. C'était incroyable, elle avait enfin l'impression de s'entendre avec elle ! Bon d'accord ce n'était pas une déclaration d'amour mais pour elle qui croyait être sa plus grande ennemie il y avait tout de même une nette amélioration ! Et dire qu'elle n'avait pas encore tout vu..

- Je ne fais pas partie de cette catégorie de personne. Je suis forte, pas vrai ? Teehee

Sa kouhai était en train de lui sourire ! Une petite vague de chaleur envahit son corps, pour la première fois elle se sentait bien avec elle. C'était magique. Vraiment. Et dans cette ambiance si légère Yuriya rit doucement – d'abord à cause de la réplique de sa camarade mais aussi parce qu'elle était heureuse de discuter ainsi avec elle. Et c'est fou comme avec ce simple sourire elle paraissait innocente et mignonne.

- Ha ha oui !

C'était un soulagement pour Yuriya de pouvoir enfin être elle-même – surtout qu'elle n'avait jamais vraiment compris la cause de leur malentendu premier. Et comme elles arrivaient enfin à leurs salles il était peu probable que tout cela se termine mal. Et afin d'éviter tout nouveau problème Yuriya décida de fuir. Il n'y avait que quelques pas avant qu'elle arrive dans sa classe alors se détachant un peu de kouhai pour s'avancer elle lui dit avec un petit sourire et encore toute pleine de bonne humeur :

- Encore merci de m'avoir réveillée, n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit ! C'était vraiment sympa de discuter avec toi, passe une bonne après-midi !

Et après s'être légèrement inclinée elle lui fit un petit signe de la main et se mit à courir – enfin à marcher un peu plus vite gaiement – pour rejoindre sa classe. Certes elle venait de mettre un terme à une jolie discussion mais elle n'était pas encore prête à prendre de risque – quoi qu'elle ne pouvait pas l'éviter pour toujours. Mais au moins maintenant restait-elle sur un bon souvenir ! Elle espérait secrètement qu'un jour elles puissent devenir de bonnes amies.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.  Jeu 24 Juil 2014 - 15:36

Les démons ne sont donc pas toujours roses.

« Ha ha oui ! »

Hé hé. Vous voyez que je suis forte ! Si elle l'a dit, alors je le suis vraiment. Hé hé hé hé. Dans tout les cas, on était arrivées toutes deux à ma salle de classe, celle des deuxièmes années, et il était clair que ça n'allait pas tarder à sonner. Il ne fallait pas que celle que je prenais pour la représentation de Chizuru arrive en retard après tout mes efforts. Et je pense qu'elle pensait à peu près la même chose, vu qu'elle s'était déjà avancée de quelques pas vers sa classe.

«  Encore merci de m'avoir réveillée, n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit ! C'était vraiment sympa de discuter avec toi, passe une bonne après-midi ! »

Je secouais gentiment la tête tout en lui souriant, tandis qu'elle s'éloignait vers sa salle de classe. Je ne voyais pas vraiment comment l'appeler, mais si jamais par une quelconque coincidence il s'avérait qu'elle soit dans la chambre de Maky, Mirai ou quelqu'un d'autre, je pourrais sûrement la revoir à ce moment là.

« Huuw, toi aussi ! »

Et sur ces paroles, je rentrais dans ma salle de classe, tout en me disant que cette journée ne fut finalement pas aussi banale que je l'aurais cru, mais qu'en fin de compte, c'était pas si mal !

Codage by TAC

Ah ah, aucun problème ! Merci encore pour le RP, il était génial, en espérant en refaire avec toi. :'3

[Terminé] 1000 et 1 lieux où dormir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1