Partagez | 

Attends une minute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 17:52

Rappelons nous cette fameuse histoire : Alors que Axel Meyer, lycéen en deuxième année du lycée Kobe était tranquillement en train de lire des mangas dans la salle commune, Azuki Yoshizawa, lycéenne de deuxième année comme Axel, venait de rentrer d'un long voyage scolaire, celui de Hawaï. Alors qu'elle rentrait dans la L-10, elle découvrit que Junko Kazumi (élève de première année) et son chat était en réalité de nouveaux colocataires sortis de nul part. Donc comme vous vous en doutez, les trois lycéens firent connaissance, mais comme ils ne sont pas dans un monde toute rose, après une mauvaise plaisanterie, Axel et Azuki se sont pris la tête. Énervée, Azuki est partis de la L-10, sans rien dire. Donc pour rassurer Junko-chan, Axel avait finalement décidé de partir rattraper Azuki-chan pour pouvoir régler tout cela et la faire revenir.

Axel marchait rapidement dans les couloirs en espérant qu'Azuki ne soit pas loin. Franchement... Pourquoi on s'est pris la tête juste pour une mauvaise blague ? A ces paroles, il secouait vivement sa tête. Ce n'était pas le moment pour s'en vouloir ! Son cœur fit soudainement un bond quand il vit une silhouette petite et bleue au fond du couloir. C'était sûr et certains que c'était elle ! Qui d'autres avaient les cheveux bleus comme elle ? Axel réfléchit rapidement à comment il pouvait l'aborder.

« Hé, on peut savoir où tu vas ? »

Dit-il avec une voix ferme et sec. Il avait pris le temps de bien l'articuler et de lui sortir une voix en français, comme cela, si d'autres lycéens passent, ils ne comprendront probablement pas le dialogue de ces deux colocataires. Axel avait un drôle de pressentiment. Il sent que leur discussion ne va pas être de bon repos. Il fallait donc qu'il se calme et qu'il ne s'énerve pas, quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse. Il n'avait pas du tout l'intension de se faire détester par Azuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 18:14

« Attends une minute ! »

Mais il m'énerveee !

Après un petit bout de temps, j'étais toujours dans les couloirs, en train de marcher. Je n'allais pas très vite, j'étais très fatiguée, et de plus j'avais mon genou qui était blessé, ce qui n'arrangeait pas la situation. Je m'appuyais sur le mur pour avancer, tout en tenant mon portable, car j'avais envoyer un message à une amie, pour savoir si je pouvais dormir dans sa chambre ce soir. Elle était avec une autre fille que je connaissais aussi, donc j'espère juste qu'elles vont accepter.

« Hé, on peut savoir où tu vas ? »

Je m'arrêtais. Cette voix et ce français, sans aucun doute, c'était Axel. Pourquoi est-ce qu'il vient au juste ?! Je suis partie pour le laisser tranquille, lui et Junko, alors pourquoi il se sent obligé de revenir ?! Il me saoule ! Je m'arrête pour me retenir vers lui, et je lui dis sur un ton froid et sec:

« Je vais où je veux. »

Je me retournais pour continuer d'avancer. C'était sûrement pas lui qui allait me dicter quoi faire ! Et j'espère fortement qu'il compte me laisser tranquille, car je ne suis pas d'humeur à lui taper la causette !

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 18:42

« Je vais où je veux. »

Azuki avait elle aussi répondu d'un ton sec et froid. Elle était tout aussi énervée qu'Axel. Axel comprenait très bien qu'elle avait le droit d'aller où elle veut, ce n'est pas vraiment ça qui énerve Axel, mais de la à partir comme une lâche ça l'énerve ! Elle aurait pu au moins dire à Junko qu'elle partait ailleurs. A cause d'elle, Junko doit se faire un sang d'encre. Et puis, s'enfuir comme elle a fais, c'est trop facile, vraiment. Elle va partir, et après ? Elle devra bien revenir. Axel pensait vraiment qu'il fallait régler cette histoire une bonne fois pour toute. Et qu'elle le veuille ou non, il ne compte pas la laisser tranquille de si tôt.

« Tu vas où tu veux, ça, c'est pas mon problème. Mais partir comme cela sans rien dire, je ne l'accepte pas. Si tu savais comment Junko-chan s'inquiète ! Tu aurais pu au moins lui dire quelque chose ! »

Connaissant Azuki, l'adolescente va sans doute continuer sa route sans écouter Axel, quoi qu'il dise. Alors il se mit à marcher très vite et se plaça devant la jeune fille aux cheveux bleus, lui bloquant la route. Hors de questions de la faire passer avant d'avoir des explications ! Son cœur battait assez fort. Il n'avait jamais fais ça. S'interposer aux actions de quelqu'un. Il s'était promis de ne pas s'énerver, mais il sentait la colère montait. Elle a intérêt à rester là !
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 18:49

« Attends une minute ! »

L'impression d'être une gosse.

« Tu vas où tu veux, ça, c'est pas mon problème. Mais partir comme cela sans rien dire, je ne l'accepte pas. Si tu savais comment Junko-chan s'inquiète ! Tu aurais pu au moins lui dire quelque chose ! »

Elle s'inquiète pour moi ?! Bordel, mais arrêtez de vous inquiétez, j'en ai marre ! J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Alors que je m'apprêtais à poursuivre ma route, Axel se plaça devant moi pour me bloquer la route et m'empêchez d'aller plus loin. Je me mets alors à essayer de le contourner, mais rien à faire: il continue de me bloquer la route.

« J'ai parfaitement le droit de partir, non ?! J'ai pas à dire à papa et maman où je vais et qu'est-ce que je fais ! Tu vas me laisser, oui ?! »

Je commençais à serrer mon sac et mon portable. S'il continuait ainsi, il allait commencer à m'énerver, et Satan sait que ça allait très mal finir si je commençais à m'énerver. Je regardais donc Axel, avec l'espoir qu'enfin il me laisse passer pour que je puisse poursuivre ma route. Même si, tel que je le connais, j'étais sûre que ça n'allait absolument pas se passer comme ça, et qu'il allait continuer à me faire la morale. Bordel.. Il aurait pas pu juste rester dans la chambre ?!

Codage by TAC

papa et maman: Azuki compare Axel et Junko à des parents, du au fait qu'ils s'inquiètent beaucoup trop pour elle, et qu'elle se sent comme une gamine incapable de faire quoi que ce soit.. et ça l'énerve.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 19:13

« J'ai parfaitement le droit de partir, non ?! J'ai pas à dire à papa et maman où je vais et qu'est-ce que je fais ! Tu vas me laisser, oui ?! »

Azuki essayait du mieux qu'elle pouvait pour passer, mais en vain. Axel n'était pas près à la laisser partir de sitôt ! L'adolescente regardait Axel. Il savait que Azuki le regardait pour pouvoir passer. Mais non, Axel n'a pas envie de la laisser partir comme ça ! Il savait que Azuki est une médium, alors.. Vas-y, jette moi un sort si tu veux, mais je ne bougerai pas. C'est ce qu'il se disait dans sa tête. Il sait quel risque il avait pris en la suivant, mais ce n'est pas du tout lâche donc il ne va pas reculer juste pour cela. "J'ai pas à dire à papa et maman où je vais." Cette phrase énervait encore plus Axel. Mais qui à dit qu'Axel s'inquiétait pour elle ? Non mais franchement, là, c'est trop..

« Bien sûr que non, je te laisserai pas ! Pas tout de suite en tout cas. »

Il secouait légèrement la tête pour faire bouger les quelques mèches de cheveux qui s'étaient retrouvé sur ses yeux. Satané de frange. Il hésitait à dire ce qu'il pensait... Il avait peur qu'Azuki lui en veuille, mais c'était trop tard.. La colère avait pris le dessus, et donc il lâchait cette phrase, froid et semi-moqueur.

« "Papa" ? Tss. Qui t'as dis que je m'inquiétais pour toi ? »

Axel recula de quelques pas et fixait sa colocataire d'un visage dur. Et oui, il était près à lui faire la morale ! Même si elle n'a pas envie d'une morale, il va tout faire pour qu'elle l'entende.

« On ne te prend pas du tout pour une gamine, que ce soit clair dans ta tête. C'est tout à fais normalement que Junko s'inquiète pour sa colocataire non ? Qui c'est ce qu'il peut lui arriver ? Si elle rencontrait de mauvaises personnes dans les rues ? Sache qu'un jour, tu ne rencontreras peut-être plus des gens comme moi et Junko. Alors je te conseille de profiter de la sollicitude qu'on te donne au lieu de nous en foutre plein la gueule ! »

Philosophie activée ! C'est bien Axel, mais on pense tous que ce que tu as dis énervera deux fois plus Azuki... L'adolescent était un peu essoufflé d'avoir haussé la voix et à parler autant. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'énerver autant sur quelqu'un, c'est même voir la première fois qui le fais. Et jamais il ne se serait dis que c'était avec Azuki qui allait s'engueuler.

Lui et elle font référence à Azuki. ^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 19:31

« Attends une minute ! »

Peur envahissante.

« Bien sûr que non, je te laisserai pas ! Pas tout de suite en tout cas. »

Je soupirais. J'allais décidément passer un bon quart d'heure avec ce type, car il n'était pas du tout décidé à me faire passer. Au même moment, je sentais mon téléphone vibrer. Je regardais alors le message: « Aucun problème, Azu-nyan ! Passe quand tu veux >w<♥ ». Je ne pus m'empêcher de sourire. Au moins, je savais où passer ma nuit. Mais encore faudrait-il que je puisse atteindre la chambre. Je rangeais donc mon portable dans ma poche et je levais le regard vers Axel, qui au même moment, m'adressa la parole:

« "Papa" ? Tss. Qui t'as dis que je m'inquiétais pour toi ?

Il recula de quelques pas et me fixa avec un visage dur. Je commençais à reculer. Est-ce qu'il allait me frapper ? Vallait mieux se méfier.

« On ne te prend pas du tout pour une gamine, que ce soit clair dans ta tête. C'est tout à fais normalement que Junko s'inquiète pour sa colocataire non ? Qui c'est ce qu'il peut lui arriver ? Si elle rencontrait de mauvaises personnes dans les rues ? Sache qu'un jour, tu ne rencontreras peut-être plus des gens comme moi et Junko. Alors je te conseille de profiter de la sollicitude qu'on te donne au lieu d'en nous en foutre plein la gueule ! »

Je sentais presque les larmes me monter aux yeux. Vous en foutre plein la gueule ? Des gens comme toi et Junko ? J'en rencontrerais pleins encore, crois-moi ! Et des gens bien mieux que toi, même !

« Tu sais quoi ?! J'en rencontrerais pleins encore des gens comme Junko et toi ! Ils seront bien mieux que vous ! Et si ça te plait pas que je reste, sache que je ne reviendrais pas ! »

Ma voix tremblait très clairement à cause des larmes qui me montaient aux yeux. Tout sa car j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire à l'instant. Je me retournais donc, sans attendre sa réaction, et je me mis à courir à toute vitesse dans le sens opposé. Si j'arrivais à le contourner d'une quelconque manière, je pourrais rejoindre la chambre d'Akari-chan et de Nana-chan. Il fallait donc que je cours, vite, le plus rapidement que possible. Même si j'étais fatiguée et que j'avais une jambe blessée, il fallait que je cours. Il le fallait.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 20:19

« Tu sais quoi ?! J'en rencontrerais pleins encore des gens comme Junko et toi ! »

Vraiment ? Axel doutait un peu, même voir beaucoup qu'elle trouverait des gens comme lui et Junko. Peut-être qu'elle en trouvera, mais des aussi bons colocataires que Junko et Axel, ça, elle ne retrouvera sans doute pas. Des gens avec une grande sollicitude... Ça devient rare aux finals des années ! Axel ne dit pas qu'il y a que des mauvaises personnes, mais bon.. Avec la Vie, il faut toujours s'attendre à quelque chose inattendue.

« Ils seront bien mieux que vous ! Et si ça te plait pas que je reste, sache que je ne reviendrais pas ! »

Axel fut perplexe par la deuxième phrase qu'elle venait de prononcer. Quand est-ce qu'il avait dis qu'il ne voulait pas qu'elle revienne ? Mais bon sang, il n'a jamais dis ça ! Axel se calmait quand il prit le temps d'entendre le ton de sa voix. Celle-ci tremblait ! De plus, en dirait que celle-ci était au bords des larmes.. Axel était vraiment effrayant quand il s'énervait ? Il fut littéralement choqué quand il vit que sa colocataire se retourna pour partir vite en courant au sens opposé. Ce n'était pas du tout son attention... Il ne voulait pas du tout que ça arrive ! Mais merde, qu'est-ce que j'ai encore fais. Il sentait lui aussi des larmes montaient à ses yeux. Non, juste non ! Il ne pouvait pas l'accepter ! Il ne veut pas que Azuki le déteste ou est peur de lui juste pour une simple prise de tête ! Il se mit à paniquer pour un rien et il cogna violemment sa main droite dans le mur. Ça y est.. Sous le choc, ses larmes coulaient vraiment.. Il n'arrivait même plus à lâcher un "ça fait mal". Il regardait sa main. Il arrivait à peine à bouger ces doigts. Le coup était tellement violent que voyait presque l'os de sa main. Il va sans doute avoir un gros bleu dessus demain.. Il fallait qu'il arrête de rêver.. Essayant la douleur, il se mit à courir derrière Azuki. Il fallait... Il fallait qu'il la rattrape. Il faut qu'il s'excuse ! Il ne voulait pas l'effrayer ou quoi que ce soit.. Il voulait juste.. Lui faire une petite morale et rentrer dans la chambre.. Il s'en voulait à mort.. Dire qu'il avait promis à Junko de ramener Azuki... Au lieu de tenir sa promesse, il fit tout le contraire.

« A-Azu... Atte-. »

Ils allaient bientôt la rattraper. Axel courait plus vite qu'elle, vu qu'il est habitué à courir vite, ayant fais autre fois du basketball. Mais... Ses jambes ne voulaient plus bouger à un moment, et il faillit tomber la tête la première mais réussis à se retenir tout de même. Après la main droite, il ne voulait pas que ce soit la tête. Les larmes coulèrent, encore et encore... Comme si c'était un signe pour montrer à Axel qui avait fais une putain de grosse connerie et qui ne verrait plus jamais Azuki. Tu n'es qu'un minable. C'était cette phrase qui était entrain de se répéter en boucle dans sa tête. Il n'arrivait plus à faire un seul pas.. Il ne restait plus que la voix.. Mais est-ce que Azuki voudrait bien... L'entendre ?

« Azuki... Je te jure que j'allais rien te faire.. Je te demande p-pa... »

"Je te demande pardon". Ce n'était pas bien difficile à dire, mais bizarrement, c'est mot ne voulait pas sortir.. Axel avait maintenant décidé qu'il la laisserait tranquille.. La suivre ne ferait qu'aggraver les choses... Et ce qui venait de se passait était suffisant, trop même.. Il voulait tant se couper la langue, comme ça, il ne dirait plus de conneries ! L'adolescent regardait à nouveau sa main. Celle-ci n'était toujours pas décidé à bouger les petits doigts d'Axel. Le jeune lycée s'assit, dos contre le mur, et fixait le sang qui coulait de sa main. Bah, qu'est-ce qui pouvait être pire que ce qu'il venait de vivre.

J'ai faillis mettre qu'Axel allait faire la position fœtale. 8D
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 20:39

« Attends une minute ! »

Main ensanglantée.

Au bout de quelques secondes, je pouvais entendre un petit bruit bizarre, puis Axel qui commencait à me courir après. J'avais toujours les larmes aux yeux, mais je ne pouvais pas les laisser couler.. Ca aurait été un signe de faiblesse, et il aurait pu facilement m'attraper comme ça !

« A-Azu... Atte-. »

Sur le coup, je commençais à freiner. J'aurais jurer entendre sa voix trembler elle aussi, et lorsque je ne l'entendais plus du tout courir, je me mis à ralentir, jusqu'à m'arrêter. Mes jambes tremblaient, je tenais à peine dessus.

« Azuki... Je te jure que j'allais rien te faire.. Je te demande p-pa... »

Je me retournais lentement vers l'adolescent qui était la source de mes craintes, pour finalement le voir assis contre le mur.. en train de pleurer, et avec une main pleine de sang. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? Il n'aurait pas frapper le mur si fort qu'il en pleurerait, quand même ? Quoi que.. on voit quand même son os. Putain, mais qu'est-ce qu'il est con lui aussi ! Et le pire dans tout sa, c'est que je ne peux pas le laisser ici et partir, car je m'en voudrais sûrement pendant longtemps. C'est donc à tout petit pas que je m'approchais de lui, et une fois à ses côtés, je m'accroupis. Je posais doucement l'une de mes mains sur la sienne, qui était ensanglantée, et mon autre main sur sa tête, pour la ramener doucement contre ma poitrine. Et une fois qu'il était collé à moi, je me mis à caresser sa tête.

« T'es vraiment un imbécile, tu sais.. Ne te fais pas du mal comme sa... »

Il était clair que ma voix était clairement devenu douce et apaisante, rien à voir avec celle de tout à l'heure. Ca me faisait énormément de peine de le voir comme sa, et je n'aurais jamais pu le laisser pleurer comme sa au milieu du couloir, pour sûr. J'espérais juste maintenant qu'il ne s'était pas cassé un os ou un truc comme sa, car sa main avait l'air dans un bien piteux état.. Axel, tu es un imbécile. Vraiment.

Codage by TAC

POSITION FOEETAAALEEE x]
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 21:30

Toujours assis contre le mur à contempler sa main droite, Axel entendait des petits pas s'approchaient.. Était-ce Azuki ? Était-ce vraiment elle ? Elle avait fais demi-tour ? Ou... Est-ce que c'est quelqu'un d'autre ? La personne s'accroupit aux côtés d'Axel. Celui-ci tournait doucement ces yeux, et il le confirmait, c'était bien Azuki. Elle avait donc fais demi-tour.. Sa colocataire aux cheveux bleus posait une de ces mains sur celle du jeune homme qui était ensanglantée.. Il pouvait sentir la douceur de la main d'Azuki. Son amie utilisa son autre main pour ramener doucement sa tête contre elle. Elle commençait à le caresser doucement la tête.

« T'es vraiment un imbécile, tu sais.. Ne te fais pas du mal comme sa... »

Sa voix avait tellement changer... Après une voix sec et froide, elle est devenue si douce et apaisante. Cela faisait tellement du bien à Axel.. Il se sentait maintenant assez ridicule. Un mec pleurait devant une fille, c'est assez... Spéciale ? On ne voit pas souvent cela à vraie dire. Mais bon, peut importe. Au moins ça prouve qu'Axel n'est pas un dur qu'il a un beau cœur. (Drôle de phrase). Il fit un petit sourire pour ensuite lâcher :

« Oui.. Je suis vraiment un imbécile, haha. Mais rien à l'air casser, en tout cas.. »

Il levait légèrement sa main, et il pouvait enfin bouger ses doigts. Il sentait encore la douleur, mais moins que tout à l'heure, c'est déjà ça. Il pense qu'il aura juste un gros bleu pendant quelques jours, mais rien de vraiment grave. Il faudra juste désinfecter tout cela. Il se sentait rassurer, d'avoir Azuki à ses côtes. Il n'arrivait pas à imaginer qu'est-ce qu'il aurait fais si elle n'était pas revenue..

« Merci d'être revenue.. Et... Je m'excuse sincèrement pour tout ce que j'ai pu dire. Mon intention n'était pas de te rabaisser ou quoi ce soit... Je voulais.. Que tu reviennes, et non le contraire. »

Axel soufflait légèrement. Maintenant il suppose que tout est finis, qu'il n'y aura plus besoin de se crier dessus ? Il l'espérait, car cela lui faisait du mal de crier sur Azuki.. Il voulait absolument pas que leur amitié soit brisé juste pour cela.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 21:50

« Attends une minute ! »

Axel l'imbécile.

« Oui.. Je suis vraiment un imbécile, haha. Mais rien à l'air casser, en tout cas.. »

Il leva doucement sa main pour bouger doucement ses doigts. Il n'y avait pas l'air d'y avoir quelque chose de cassé, mais quand même.. Il devrait réellement être plus prudent dans ses actions. Je suis persuadée qu'il aurait suffit que le coup soit plus violent pour qu'il puisse se casser quelque chose. Quel imbécile.. Je retirais doucement ma main de la sienne.

« Merci d'être revenue.. Et... Je m'excuse sincèrement pour tout ce que j'ai pu dire. Mon intention n'était pas de te rabaisser ou quoi ce soit... Je voulais.. Que tu reviennes, et non le contraire. »

« Ce n'est pas grave, je comprends... Je tiens quand même à passer la nuit chez elles. Le temps de.. de me calmer. »

Je continuais doucement à lui caresser la tête, tout en regardant sa main. Ca doit faire mal, quand même.. Si il était plus prudent, aussi! Quel imbécile celui-là, je vous jure.. Mais bon, on l'aime pour ça, pas vrai ?

Codage by TAC

elles: Akari et Nana, les deux filles de la chambre. Akari est une élève de deuxième année, qu'Axel est donc supposé connaître au moins de nom.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 22:18

« Ce n'est pas grave, je comprends... Je tiens quand même à passer la nuit chez elles. Le temps de.. de me calmer. »

Axel supposait qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi comprenait qu'elle avait besoin de se calmer, d'essayer d'oublier tout ce qui venez de se passer.. Oui, il pouvait très bien le comprendre... Ça y est, Axel sait souvenue de quelque chose. Cette petite fille aux cheveux blonds avec les mèches violettes.. C'était son ami d'enfance. Lui et elle s'était déjà disputé, comme ce qui venait de se passer entre l'adolescent aux cheveux bruns et Azuki. Mais c'était tout, il ne se souvenait de rien d'autres. Ni de son prénom ou de son nom.. C'est assez bizarre d'ailleurs, ces souvenirs qui venaient petit à petit, m'enfin.. La jeune fille aux cheveux bleus continuaient à caresser la tête d'Axel. N'empêche, Azuki était sans doute entrain de se dire qu'Axel est complétement taré d'avoir fais cela.

« Je comprends... Je ne te retiens pas, donc tu peux partir les rejoindre.. »

Axel soupirait légèrement et relevait doucement sa tête. Il ne voulait pas gêner encore plus Azuki. Il décida maintenant de la laisser faire ce qu'elle a envie. De rejoindre ses amies, et de revenir à la L-10 si elle le veut. C'est vraie qu'elle est assez grande pour se débrouiller seule et de faire des choix. Tu es bien trop protecteur, Axel ! Franchement..

« Moi personnellement je vais rester là quelques minutes, le temps que mes jambes veulent bien bouger. Je dirais à Junko que tu passes la nuit chez des amies et que tu reviendras demain.. »

Mais tiens d'ailleurs. "Tu reviendras demain".. Est-ce qu'elle reviendra.. Vraiment ? Elle ne l'avait pas mentionné, ça.. Son cœur fit un léger bond. Imaginez Azuki qui ne reviendra pas, ça lui donne des frissons. Si elle ne revient pas, il n'aura pas tenu sa promesse à Junko..

« J'espère... Que cet accident ne changera à rien notre relation.. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 22:27

« Attends une minute ! »

Je suis vraiment trop forte !

« Je comprends... Je ne te retiens pas, donc tu peux partir les rejoindre.. »

Je regardais Axel qui releva doucement sa tête. Je retirais donc ma main aussitôt. Peut-être que ça le dérangeait que je frotte ses cheveux comme ça ? Je dois me retenir quelques fois.. Je peux m'attirer les foudres des gens à faire des choses sans leur permission.

« Moi personnellement je vais rester là quelques minutes, le temps que mes jambes veulent bien bouger. Je dirais à Junko que tu passes la nuit chez des amies et que tu reviendras demain.. »

« H-Hé ? Tu ne peux plus te relever ? T-Tu veux que je te raccompagne ? »

C'est vrai que s'il ne tient plus sur ses jambes, il valait mieux qu'il se fasse raccompagner, au moins pour être sûr qu'il ne lui arrivera pas quelques misères sur le chemin du retour.. C'est vrai, quoi. Suffirait qu'il trébuche, et pouf, plus de main et plus de jambes ! Ca serait un peu glauque, quand même. Je voudrais pas que ça arrive ! Mais bon, il y a quand même très peu de chance qu'il se fasse amputer à cause d'une chute, mais bon.. Qui sait.

« J'espère... Que cet accident ne changera à rien notre relation... »

Je regardais Axel et je lui adressais un gentil sourire, comme pour le rassurer. Même si au fond, c'est clair que je suis un peu perturbée, car je m'attendais pas à ce qu'il prenne cet air si hautain et moqueur quand il s'énerve.. Je me mettrais à courir directement quand j'entendrais Axel énervé, la prochaine fois. Au moins, il me fera pas la morale ! Sauf s'il court plus vite que moi. Ce qui est fort possible. Mais bon.. Je suis trop mignonne et j'ai trop de pouvoirs, moi, donc je lui échapperais ! Hé hé. Je suis vraiment trop forte.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 23:17

Il essayait péniblement de se relever, en vain.. Tous ces émotions nouveaux (enfin presque) l'avait complétement déstabilisé. Mais bon, ça devrait revenir dans quelques minutes. Axel était quasiment remis de ses émotions. Il ne ressentait plus de colère ou quoi que ce soit. Il avait repris ses sentiments neutres. Il fallait tout de même avouer que lui même avait été étonné de sa personne quand il était en colère... Genre, le mec, il sait avoir un air moqueur pendant qu'il est énervé ! Comme les yandere ! Oh mon dieu... Si ça se trouve... Notre jeune lycéen est un pur yandere ! Il ne manquait plus qu'il se mette à rire de sa main ensanglantée, et hop, c'était sûr qu'il en était un ! Mais bon, en tout cas.. Le sourire que lui adressait Azuki pour le rassurer, bah... Ça le rassurer, hein. Azuki ne le déteste pas... C'est déjà ça ! Mais maintenant, je pense qu'elle sait qu'il ne faut surtout pas énerver Axel à son maximum, et qu'il vaut mieux courir que de l'affronter. Du moins, Axel ne lui aurait rien fais de bien méchant. De plus, si il ne se serait pas enfuis, Axel aurait sans doute craquer sous le visage mignon et lui aurait fais un câlin pour s'excuser. Mais il ne lui aurait pas donner une gifle ou un truc du genre, alors ça, non ! Même Axel n'est pas aussi sadique pour faire ça, surtout à Azuki.

« H-Hé ? Tu ne peux plus te relever ? T-Tu veux que je te raccompagne ? »

Ah nan ! Il ne voulait surtout pas déranger Azuki ! Il fallait peut-être mieux pour elle de se reposait et d'aller voir ces amies.. Elle aussi doit être chamboulée par ce qu'il venait d'arriver.. Donc non, Axel ne voulait pas déranger encore plus sa colocataire.

« N-Non, c'est bon, il n'y a pas de problème.. Je ne veux pas plus t'embêter, tu devrais aller te reposer et rejoindre tes amies.. »

Aller Axel, bouge tes fesses et marche ! Il faut que tu te relèves pour montrer à Azuki qu'elle doit aller se reposer.. Après tout, elle revient d'un long voyage, ne l'oublions pas ! De plus elle a toujours ses affreuses cernes violettes.. Ces jambes étaient plus légères, mais tremblaient encore un peu.. Bah, il va s'efforcer de bien marcher devant Azuki puis après quand elle sera partie il pourra marcher normalement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Jeu 31 Juil 2014 - 23:27

« Attends une minute ! »

Je suis vraiment trop, trop forte !

« N-Non, c'est bon, il n'y a pas de problème.. Je ne veux pas plus t'embêter, tu devrais aller te reposer et rejoindre tes amies.. »

Je fronçais les sourcils tout en le regardant. Ce gars ne sait décidément pas mentir... Ca se voit très bien qu'il peine à se relever, et qu'il va sûrement galérer encore plus pour marcher. Akari et Nana attendront ! J'attrapais doucement l'autre main d'Axel, celle qui n'était pas ensanglantée, et en prenant un élan qui sort de je ne sais où, je fis un grand pas en arrière, tout en relevant Axel. Qui a dit que les petits gabarits aux cheveux bleus et avec des cernes ne savaient pas conserver leurs forces ? Hé hé, je suis trop puissante. Même si je me sens toute faible et toute légère, d'un coup. Faudrait pas que je tombe, moi ! Surtout qu'en ce moment, je suis en train de soutenir Axel pour pas qu'il tombe lui aussi, alors on serait pas dans la merde si on tombait tout les deux !

« Ne fais pas le têtu. Je te raccompagne, un point c'est tout. »

Dis-je en lui adressant un sourire. Je suis tellement puissante, hé hé.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Ven 1 Aoû 2014 - 13:45

Axel se doutait bien qu'Azuki n'allait pas le croire. Il savait très bien qu'il ne savait pas mentir.. La jeune fille en face de lui attrapa la main gauche d'Axel, -celle qui n'est pas ensanglantée-, et en prenant un grand élan, elle réussit à relever Axel. Vraiment... Azuki l'étonnera toujours ! Elle qui a un petit gabarit et qui est sans doute très fatigué avait pu soulever quelqu'un de deux fois plus grand qu'elle... Elle est vraiment forte ! Est-ce la puissance des médiums ? C'est vraiment extraordinaire !

« Ne fais pas le têtu. Je te raccompagne, un point c'est tout. »

Dit-elle le sourire au lèvre. Décidément, elle a beau dire qu'Axel était un têtu, elle aussi l'était. On a vraiment l'impression qu'ils sont des alter-égos. Enfin, Azuki avait l'air très décidé à le raccompagner, donc mieux vaut pas la contredire ou quoi ce soit.

« Et bien, si cela ne te dérange pas.. »

Axel allait tout de même essayer de se tenir sur ses jambes. Il ne voulait pas s'appuyer trop longtemps sur Azuki, parce que, qui sait, vu le gabarit très différent des deux lycéens de deuxième année, si Azuki tombe, lui aussi tomberait. Et il ne voulait pas vraiment que ça arrive. Arrivant à se stabiliser, Axel caressait doucement la tête d'Azuki de sa main gauche. (Donc la main qui n'est pas ensanglantée).

« Tu es vraiment très forte Azu-chan. »

Dit-il lentement avec un léger sourire au lèvres. N'empêche, il avait vraiment de la chance de connaitre quelqu'un comme elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Ven 1 Aoû 2014 - 15:12

« Attends une minute ! »

C'est la faute à Maky !

« Et bien, si cela ne te dérange pas.. »

Je le regarde en souriant, puis je secoue la tête. Ca ne me dérangeait pas du tout, comme je l'ai dis, s'il lui arrive une misère en retournant à la chambre, je m'en voudrais toute ma vie, donc je préfère m'assurer qu'il va bien. D'un coup, je sens quelque chose se poser sur ma tête et caresser mes cheveux.

« Tu es vraiment très forte Azu-chan. »

Je le regarde et je lui fais un grand sourire. Hé hé hé, je vous l'avais dis, que j'étais trop badass, moi ! Personne ne vaincra la fillette aux cheveux bleus maintenant, hé hé hé hé hé. Je regarde Axel et je tends mon pouce levé vers le haut vers lui, et je lui fais un clin d'oeil, car je suis trop forte moi après tout, j'ai le droit !

« Hé hé, je le sais déjà ! Il y a trop de puissance en moi après tout. Personne ne peut me vaincre. »

Enfin, si, on peut me vaincre avec des bonbons aux citrons ou avec un câlin, ou avec les cheveux de Maky même, car les cheveux de Maky ils sont genre trop doux de la vie et tout. Mais il les met sous un bonnet cet abruti, bruuuh, mais qui porte un bonnet en été à part lui, hein ? Je me mets à rigoler bêtement à cette pensée et je regarde Axel en souriant. Il va me prendre pour une folle, à rigoler comme sa d'un coup. Mais bon. C'est pas moi, c'est Maky, c'est pas ma faute !

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Ven 1 Aoû 2014 - 16:20

Azuki regardait Axel avec un grand sourire aux lèvres. Elle devait sans doute être contente du compliment (si s'en est un) d'Axel. Azuki tendit son pouce levé vers le haut en direction d'Axel, et lui fis un clin d’œil. Étrangement, ce qu'elle venait de faire ressembler un petit peu au moment où Phoenix Wright balance "objection". M'enfin, dans le cas d'Azuki, ce n'était sans doute pas quelque chose dans ce genre.

« Hé hé, je le sais déjà ! Il y a trop de puissance en moi après tout. Personne ne peut me vaincre. »

Elle se met à rigoler bêtement, sans doute parce qu'elle pensait à quelque chose d'autres- et regardait Axel, toujours avec ce long sourire aux lèvres. Voir ce sourire sur les lèvres de sa colocataire faisait tellement de bien à Axel. Elle allait apparemment si mal en revenant du long voyage scolaire (Axel n'y était pas allé) et de plus avec ce qui venait de se passer.. Bon bon Axel, il faut arrêter à penser à ce qui venait de se passer !

« Tu dis que personne peut te vaincre ? Héhé. Il avait essayer de le dire de la même façon qu'Azuki, mais il doute qu'il est réussis. Seule Azuki c'est le dire avec sa voix toute mignonne ! J'en doute, tu sais, je connais certains de tes points faibles.. »

Comme par exemple, les câlins ! Un des plus grands points faibles d'Azuki ! Il se rappelle encore de la première fois qu'il avait fais un câlin à Azuki, c'était au moment où Axel était rentré au pensionnat. Alors qu'il avait fais une mauvaise plaisanterie (comme tout le temps vous allez me dire) sur les bonbons aux citrons, Azuki avait en quelques sortes boudé. Pour la consoler, Axel lui avait fais un câlin. Elle était devenue toute rouge après ! Elle était encore plus mignonne comme ça ! Mais bon, vaut mieux ne pas trop abuser de cette technique, héhé.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Ven 1 Aoû 2014 - 16:30

« Attends une minute ! »

Je suis l'antagoniste la plus puissante du monde !

« Tu dis que personne peut te vaincre ? Héhé. J'en doute, tu sais, je connais certains de tes points faibles.. »

Mes points faibles ? Oui, c'est vrai, il en connait quelques uns. Krr krr, ce mec est trop fort, et s'il est mon véritable alter-égo, il risque de savoir tout sur moi ! Brruuuh ! Je suis en position de faiblesse extrême. Alors je pose mes mains sur mes hanches et je regarde Axel, avec l'air le plus sérieux possible, même si je dois juste avoir l'air d'une gamine qui essaye de convaincre ses parents, sur le coup.

« Héé ? Qui t'a dit que ça marchera cette fois ? Hé hé hé~. »

Plus la situation progressait, plus j'avais l'impression de me retrouver dans un jeu vidéo, avec Axel le gentil et moi la méchante, avec mon rire démoniaque et ma grande puissance. Krr krr, je suis une antagoniste ! Trop de pouvoirs en moi. Axel ne me vaincra jamais ! Mouahahahahah.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Ven 1 Aoû 2014 - 18:37

Azuki posa ses mains sur ses hanches et regardait Axel avec un regard sérieux. Sur le coup, l'adolescent ne comprenait pas où voulez en venir Azuki en faisant cela. Mais il comprit tout de même rapidement qu'elle voulait se faire passer pour une antagoniste. Du point de vu d'Axel, il avait du mal à l'imaginer en méchante.. Azuki c'est plutôt une héroïne qui sauve les gens en mangeant leurs sushis tombaient dans du wasabi !

« Héé ? »

Encore ce fameux "Hé" qu'Azuki aimait bien prononcé. D'ailleurs, c'est la seule à savoir le dire d'un air mignon.

« Qui t'a dit que ça marchera cette fois ? Hé hé hé~. »

Mais... Mais ! "Qui t'a dit que ça marchera cette fois" ... Axel avait encore rien dis ! Comment savait-elle ce qu'Axel allait faire pour la vaincre ? Avait-elle utilisé ses pouvoirs de super méchante ? Il fallait qu'il trouve une autre solution ! Mais laquelle.. Dis comme ça, on pourrait croire qu'ils se sont retrouver dans un jeu-vidéo, un film, enfin un truc du genre quoi. Axel était le gentil, et Azuki la méchante avec ces "Hé hé hé" démoniaques et ces pouvoirs de médium ! Il fallait qu'il fasse quelque chose ! Mais quoi ?

« Mais.. Mais ! Comment sais-tu la façon dont je vais te vaincre ? Tu as encore utiliser tes pouvoirs c'est cela ? »

Axel avait décidé de jouer dans ce jeu. Bon aller, Axel va prouvait à Azuki qu'il est capable de la vaincre ! Il recula de quelques pas et tendis vivement son bras gauche et son index (il aurait bien voulu le faire avec l'autre main, mais malheureusement elle était toujours un peu paralysé) vers Azuki et lâchait vivement, un sourire aux lèvres :

« Ne crois pas que tu es invisible ! Moi, Axel, je vais te vaincre ! »

Heureusement qu'il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure ci.. Sinon on pourrait très bien prendre les deux adolescents comme des fous et appeler un hôpital psychiatrique. Ce serait..
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Ven 1 Aoû 2014 - 18:51

« Attends une minute ! »

Axel ne peut pas me vaincre !

« Mais.. Mais ! Comment sais-tu la façon dont je vais te vaincre ? Tu as encore utiliser tes pouvoirs c'est cela ? »

Je laissais échapper un petit rire démoniaque. Hé hé hé hé ! Je suis la chef des antagonistes, moi ! La plus puissante ! Mouahahahah !

« Kyahahaha ! Tes stratégies sont à l'eau ! Abandonne, je suis trop forte pour toi !»

Je regarde Axel reculer et tendre son index vers moi. Ne me provoque pas en duel, être du bien ! Je suis trop forte pour toi, je vais t'anéantir !

« Ne crois pas que tu es invincible ! Moi, Axel, je vais te vaincre ! »

Je reculais à mon tour de quelques pas et je croisais à nouveau les bras en me penchant un peu vers l'avant. De cette manière, Axel peut, certes, me prendre de  haut, mais mon regard à l'air encore plus démoniaque ! Il va avoir peur de moi, hé hé.

« Héé ? Tu crois réellement pouvoir me vaincre ? Kyahahahaha ! Tu rêves ! Je suis bien trop puissante pour toi ! Tu ne sais pas comment me battre ! »

J'ai tellement l'air d'une antagoniste comme sa. Ma voix est super.. sorcièrique, en plus. Je suis trop puissante. Axel ne me vaincra jamais !

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Sam 2 Aoû 2014 - 17:22

« Kyahahaha ! Tes stratégies sont à l'eau ! Abandonne, je suis trop forte pour toi ! »

Uuuh, Axel n'abandonnera pas ! Il trouvera très bien une solution pour la vaincre. Et puis, un vrai héros n'abandonne pas ! Et ce n'était pas son attention d'ailleurs. Azuki reculait elle aussi de quelques pas et croisait les bras à nouveau tout en se penchant légèrement vers l'avant. Elle paraissait encore plus petite comme cela.

« Héé ? Encore ce "Hé". Elle aime vraiment les dires, ceux là. Tu crois réellement pouvoir me vaincre ? Kyahahahaha ! Ooooh, c'était quoi ça ? Tu rêves ! Je suis bien trop puissante pour toi ! Tu ne sais pas comment me battre ! »

Elle ressemblait vraiment à une antagoniste ! Avec cette voix de sorcière et se rire diabolique.. Si Axel ne savait pas qu'elle jouait méchante, il aurait pu croire qu'elle était vraiment une sorcière ou alors qu'elle est possédée. Axel se mit à rigoler et plia son bras droit comme ferait le Dark Flame Master. Tant pis si il tâche sa tête avec du sang, c'est sans grande importance.

« Hahahaha, détrompes toi. J'ai une excellente manière de te vaincre, ne me sous estime pas ! »

Il s'approchait d'Azuki et utilisait ses deux mains pour lui tirer les joues et les remuaientt. Bien sûr il le faisait doucement pour ne pas lui faire mal. Il ne le fera probablement pas longtemps vu que cette pose lui faisait assez mal à sa main droite. Puis si cette technique ne marche pas, il fera sans doute... Ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Sam 2 Aoû 2014 - 17:37

« Attends une minute ! »

Ne me tire pas les joues !

Il se met à rigoler, et d'un coup, Axel, il fait un truc bizarre avec ses bras. Je sais pas ce que s'est, mais bon, sûrement une position héroïque que je ne connais pas.

« Hahahaha, détrompes toi. J'ai une excellente manière de te vaincre, ne me sous estime pas ! »

Et d'un coup, il m'attrape les joues et commence à les remuer dans tout les sens. Je dois ressembler à un espèce de drap bizarre qui est dans le vent, et qui fait donc des trucs bizarres. Mais ce n'est pas assez pour me vaincre mon cher, crois-moi ! Je suis bien plus puissante que tu ne pourrais le croire !

« Hachachahacha ! Ne chrois pas que tu pourrais me vchaincre comme cha ! »

Je parle bizarrement à cause du fait qu'il me tire les joues en même temps, mais bon, je suis trop forte moi après tout ! Il ne peut pas me vaincre avec une telle technique ! Hé hé. Reste plus qu'à voir ce qu'il va faire, pour tenter de me vaincre ! Il ne peut rien contre moi de toute façon. Rien.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Sam 2 Aoû 2014 - 18:24

Axel trouvait cela marrant de lui tirer les joues. Mais il doutait vraiment que cela suffirait à la vaincre. Azuki était elle aussi quelqu'un de têtue, donc il savait qu'elle n'allait pas s'avouer vécu tout de suite. Mais Axel n'abandonnera pas ! Jamais ! Never et never.

« Hachachahacha ! Aaah, ça change vraiment des rires diaboliques qu'elle faisait avant, c'est tout de même plus mignon. Ne chrois pas que tu pourrais me vchaincre comme cha ! »

Axel se retenait du mieux qu'il peut pour ne pas pas rigoler. C'était amusant de l'entendre barbouiller ces mots. N'empêche, il hésitait vraiment à faire ce qu'il pensait. Déjà de un, est-ce que cela suffira ? De deux, est-ce qu'elle ne va pas lui en vouloir ? Et de trois, est-ce ferait mieux d'abandonner avant de faire ce qu'il veut faire ? Non, non. Axel ne peut pas se permettre d'abandonner ! Tant pis. Il lâchait ses joues, respirant un grand coup, se baissa et lui fis un léger bisous sur la joue. Il se releva rapidement et essayait du mieux qu'il pouvait de faire comme si rien ne s'était passé et qu'il n'était pas du tout gêné.

« T-Tu.. Tu l'as bien cherché. »

Axel n'arrivait pas à garder son minimum de sérieux. Bien qu'il essayait de ne pas l'être, il était super gêné ! Puis tant pis, Azuki l'avait bien cherché à le provoquer ainsi ! Puis si ça ne lui fais rien, ça voudrait dire qu'elle est vraiment très forte.
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Sam 2 Aoû 2014 - 18:35

« Attends une minute ! »

Tu ne me vaincras pas !

Il lâcha alors mes joues, et prit une grande inspiration. Quoi ? Qu'est-ce qu'il compte faire ? Je regarde Axel, et d'un coup, il se penche vers moi et m'embrasse la joue. Mais c'est de courte durée, et il se redresse avec un air super gêné qu'il était sûrement en train d'essayer de cacher.

« T-Tu.. Tu l'as bien cherché. »

Je lui fis un mignon petit sourire sadique, et je m'approchais doucement de lui, pour agripper le col de son tee-shirt, et pour tirer doucement Axel vers moi, car je veux pas l'étrangler quand même.

« Hé ? Tu crois vraiment que ça servira à me battre ? Et bien, prend.. ça~ ! »

Et juste après, sans même lui laisser le temps de répliquer, je l'embrasse fort sur la joue. Hé hé, tu es achevé Axel, tu ne peux rien contre moi !

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Sam 2 Aoû 2014 - 19:11

La réaction d'Azuki surprit énormément Axel. Elle n'est pas normale cette fille ! Une adolescente normale aurait été super gêné, aurait rougis et se serait transformé en une tomate. Mais non, Azuki lui adressait un sourire sadique mais à la fois mignon. Sans crier gare, elle s'approchait lentement d'Axel pour agripper le col de son tee-shirt. Que, quoi ? Elle voulait étrangler Axel ? Non, ce n'était pas ça, et heureusement. C'était seulement pour le tirer vers elle, mais pour quelle raison ?

« Hé ? Tu crois vraiment que ça servira à me battre ? Oui oui, Axel le savait déjà que ça ne servirait pas à te battre ! Puis tu es une fille fort anormale Azuki.. Et bien, prend.. ça~ ! »

"Prends ça" ? Quoi donc ? Oh, Axel le savait ! Elle allait lui faire un coup de tête, c'est cela ? Et bien il se trompait.. Azuki l'embrassera fortement sur la joue. Axel sentit à ce moment son cœur battre très fort. Pour aucune raison. Enfin si, c'était sans doute à cause de la surprise.. Axel savait qu'elle pensait qu'il allait abandonné. Mais pas question ! Il a dis qu'il n'abandonnera pas, c'est ce qu'il fera, qu'importe ce qu'Azuki pourra lui faire ! Il recula (encore) de trois pas seulement et tendit son bras gauche, toujours l'index levait vers elle.

« Tu.. T-Tu crois vraiment que cela va me battre ? J'ai bien d-dis que je n'abandonnerais pas, non ? »

Voilà qu'il commençait à bégayer.. T'es trop pas crédible Axel ! Sans s'en rendre compte, il commençait à ébouriffer les cheveux d'Azuki pour trouver un moyen de la battre.. Mais comment ? Il n'en avait aucune idée.. Cette fille était trop forte ! L'antagoniste parfait..
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Sam 2 Aoû 2014 - 19:24

« Attends une minute ! »

Je suis une antagoniste parfaite.

Axel recula de trois pas et tendis son index vers moi. Le pauvre avait l'air super gêné, ça me ferait presque rigoler.

« Tu.. T-Tu crois vraiment que cela va me battre ? J'ai bien d-dis que je n'abandonnerais pas, non ? »

Ah ah, Axel, tu es en train de bégayer, tu sais ? Tu n'es pas crédible ! Un héros doit être digne de son rang ! Il doit être fort ! Vaillant ! Parler la voix haute et forte pour rétablir la justice ! Je reculais de quelques pas pour qu'il arrête de m'ébouriffer les cheveux, et je croisais les bras tout en regardant Axel avec mon fameux air d'antagoniste, pour faire genre je suis vraiment trop méchante.

« Oh oh oh oh~. Et bien, mon cher, auriez-vous perdu votre assurance ? Vous commencez à bégayer.. Comme c'est étrange~. Déclarez-vous forfait ? »

J'aime tellement cet air d'antagoniste. Je suis si puissante.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Lun 4 Aoû 2014 - 14:01

Axel, le héros super trop crédible. Qui a déjà vu un héro qui bégaye ? Personne ! Azuki se reculait de quelques pas. C'est vrai que Axel cherchait un moyen de la vaincre et il n'avait pas remarquer qui lui ébouriffait les cheveux. « Ah, mince. » Sa camarade aux cheveux bleus croisait ses bras une deuxième fois, toujours avec son fameux air d'antagoniste.

« Oh oh oh oh~. Hmm, quand on y réfléchit bien, ça fait plutôt Père-Noël qu'antagoniste. Et bien, mon cher, auriez-vous perdu votre assurance ? Vous commencez à bégayer.. Axel soupirait. Il l'avait remarqué ça, qu'il bégayé. Axel n'aimait pas beaucoup qu'on lui fait remarquer qu'il bégaye, ça le gêne un peu. Comme c'est étrange~. Déclarez-vous forfait ? »

Hors de question qu'Axel abandonne ! Non mais vraiment, comme si il allait déclarer forfait. Elle le connaissait très mal ! Il secouait vivement la tête pour donner un être de pur beau gosse puis refait la position du dark flame master mais cette fois en mettant sa main gauche sur son visage et son bras droit tendit vers elle.

« Moi, déclarer forfait ? »

Il se mit tout d'un coup à rigoler.

« Que vous-être naïve ma chère ! Ce n'était qu'une ruse pour que vous me sous-estimez. Attendez-vous à perdre et à pl-. »

Axel se tut rapidement. Il voyait derrière Azuki, donc devant lui quelqu'un. Il se sentait soudainement ridicule, là, comme ça, avec son rire héroïque et sa position fort très particulière. No panique Axel, no panique. Il fit un semi-sourire forcé.

« Euh je... Bonsoir ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Lun 4 Aoû 2014 - 18:49

« Attends une minute ! »

Kurosaki-kun !

Il secoue la tête comme pour se donner un air badass -qui lui va d'ailleurs super bien- puis il se remet dans sa position bizarre, et il retend son doigt vers moi. Bon, qu'est-ce qu'il va me dire, encore ?

« Moi, déclarer forfait ? »

Il se met d'un coup à rigoler. Vas-y rigole, je te vaincrais, car je suis la plus puissante de toute ! Hé hé hé. Tu ne peux rien contre moi Axel, absolument rien ! Prépare toi à perdre !

« Que vous-être naïve ma chère ! Ce n'était qu'une ruse pour que vous me sous-estimez. Attendez-vous à perdre et à pl-. »

Et d'un coup, il se tait. Tien tien, il aurait donc fini par abandonner ? Pourquoi il fait un sourire forcé ? C'est bizarre, tien... Un héros n'agit pas comme ça ! Mais si ça se trouve.. Si ça se trouve.. !

« Euh je... Bonsoir ? »

Oh merde ! Je me retourne pour voir l'individu en question. Il est grand, plus grand qu'Axel, avec des cheveux bruns et des yeux verts. Et, mais c'est.. !

« A-Ah ! Kurosaki-kun ! Bonsoir ! »

Et je lui fais un grand sourire. Bah oui, Utoki Kurosaki, je le connais ! Je l'ai croisé dans un couloir un jour, il m'a défendu alors que y avait des gars chiants qui.. me faisaient chier. Et il m'avait fait genre un gros câlin pour me consoler. Et j'étais contente. Il est gentil Utoki-kun ! J'espère quand même qu'il nous prend pas pour des fous.. Enfin, j'ai confiance ! Il est gentil Kurosaki-kun, vraiment.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Lun 4 Aoû 2014 - 20:26

Alors qu'Axel faisait son discours héroïque contre la méchante sorcière Azuki, quand un inconnu se dessina derrière elle. Il avait l'air plus âgé et plus grand qu'Axel. Lui aussi avec des cheveux bruns, mais il avait des yeux jaunes. Ce garçon lui rappelait légèrement son grand frère de vingt neuf ans, sauf que lui, il a des yeux verts.

« A-Ah ! Kurosaki-kun ! Bonsoir ! »

Apparemment, Azuki connaissait déjà le soit-disant Kurosaki. Elle avait l'air contente et elle lui adressait un grand sourire. Axel fut irriter quand il vu ça. Il ne sait pas pourquoi, mais il le fut. Il baissa légèrement les yeux et essayait de réfléchir à cela. « Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. » Axel soupirait et releva la tête en croisant les bras.

« Enchanté, Kurosaki.~ Je suis Axel. »

Il ne sait pas pourquoi, mais il avait dis cette phrase d'un ton... De défi ? Mais pourquoi donc Axel ferait ça ? En plus il n'avait même pas prononcé son nom de famille.. Bon dieu Axel, mais que t'arrive t-il tout d'un coup ? Regardant plus le regard d'Azuki, il se décida enfin de la laisser tranquille, avec ce jeune homme. Bien qu'il ne connait pas ce Kurosaki, vu la tête qu'elle tire, en dirait que c'est un bon gars. Il sera la garder en cas de problème. Et puis la chambre de ses amies ne doit pas être bien loin.

« Et bien je te laisse avec ton a-ami. On rapportera notre duel un autre jour, hein ?~ Passez une bonne soirée tous les deux. »

Il s'inclina légèrement.

« A demain, Azuki. »

A comprendre dans sa dernière phrase : "T'as intérêt de revenir à la L-10 !" Il se retourna dans la direction opposée. Il sentit son moral baissé, et sa main droite recommençait à faire mal. En l'expectant bien, on pouvait voir un long bleu sur sa main. « Il faudra que je désinfecte tout cela en rentrant.. » Soupira t-il. Avait-il choisis la meilleure solution ? Ne doit-il pas rester un peu plus avec Azuki.. ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Attends une minute !  Mar 5 Aoû 2014 - 2:21

« Attends une minute ! »

Axel, il veut être ninja.

« Enchanté, Kurosaki.~ Je suis Axel. »

C-C'est quoi ce ton de défi, à moitié ? Il compte le provoquer en duel ? O-Oï ! Axel ! Utoki est un gars gentil, tu sais ! C'est pas un antagoniste ! Il est pas comme moi, hein ! Ne lui fait pas de mal ! Ne lui lance pas de sorts bizarres ! Axel, non !

« Hé hé. Enchanté, Axel. Je suis Kurosaki Utoki. »

N'empêche qu'Utoki-kun, il arrive à garder son calme malgré le ton défiant d'Axel, il répond même sur un ton amusé. Bah, il est cool Utoki de toute façon, c'est pas un gars qui cherche la merde, pour sûr. Je suis même sûre que tout le monde l'aime bien dans le lycée. Moi, je l'aime bien, en tout cas !

« Et bien je te laisse avec ton a-ami. On rapportera notre duel un autre jour, hein ?~ Passez une bonne soirée tous les deux. »

H-Hé ? Axel ?

« A demain, Azuki. »

Je tournais la tête vers lui pour le regarder s'éloigner dans la direction opposée. C'est quoi ce changement brutal d'attitude ? Il est bizarre, ce gars ! Mais alors que je m'apprêtais à le retenir, je vois Utoki-kun se diriger vers lui pour lui attraper les cheveux et les ébouriffer. J'étouffe un rire. On dirait qu'Axel s'est pas coiffé depuis deux semaines, avec une tête pareille.

« Tu es magnifique avec une tête pareille, Axel ! Et, t'échappe pas comme sa, on risquerait de te la voler ta petite schtroumphfette~. Tu ne voudrais pas que ça arrive, pas vrai~ ? En tout cas, ça sera pas moi qui te la volera, t'inquiète pas ! »

Il fait un clin d'oeil à Axel, et moi je comprends pas trop ce qu'il raconte, mais il se tourne vers moi et il me fait un peace avec ses doigts.

« Bye, Azuchii ! »

Et il s'éloigne aussi rapidement qu'il est arrivé. Ce gars est un apprenti ninja, lui aussi ? Je repose mon regard sur Axel et je me précipite rapidement à côté de lui pour prendre sa main et la regarder. Elle est vraiment dans un sale état... Je relève la tête vers Axel et je gonfle les joues. Lui aussi, il comptait s'échapper !

« Oï ! J'ai dis que j'allais te raccompagner, alors ne fait pas le ninja à nouveau ! »

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Attends une minute !  

Attends une minute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant