Partagez | 

T'y crois toi, à la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) T'y crois toi, à la magie ?  Dim 3 Aoû 2014 - 22:38

Après avoir passé un coup de fil à sa mère pour prendre des nouvelles Yuriya apprit que l'une de ses sœurs était tombée malade et que cela faisait déjà deux jours qu'elle était cloué au lit. Elle n'avait pas pu lui parler car elle était très fatiguée et qu'elle venait enfin de s'endormir. Et si sa mère lui disait que ce n'était simplement qu'un gros rhume, sa deuxième sœur pleurait d'inquiétude. Certes elles étaient jumelles et leur lien était très fort – et ce devait bien être la première fois qu'une seule était malade (sans l'autre) – et puis elles étaient jeunes et sensibles mais à voir ses deux petites sœurs aussi mal Yuriya ne pouvait s'empêcher d'y penser et de s'inquiéter aussi. Elle s'en voulait de n'être pas à la maison mais on était en pleine semaine de cours et Yuriya ne pouvait pas faire ne serait-ce qu'un aller-retour.
Partant à la bibliothèque pour se changer les idées – du moins espérait-elle – elle se mit à marcher distraitement à travers les différents rayons. Elle regardait les livres sans vraiment les voir lorsque l'un d'eux attira son attention : gros et noir avec pour inscription en lettres dorés « Sortilèges et enchantements ». Intriguée, Yuriya le prit avec un petit sourire : elle ne croyait pas vraiment à tout ça mais elle était curieuse.
S'installant alors sur une table non loin du rayon elle ouvrit le livre à son sommaire et aussi idiot que cela puisse paraître lorsqu'elle aperçut un chapitre dédié aux soins et à la guérison elle s'empressa d'y aller. Que pouvait-il bien conseiller ? Ce livre était-il vraiment sérieux ? Yuriya avait un peu honte d'elle mais après tout s'il y avait un sort, un enchantement ou quoi que ce soit qui puisse aider sa sœur ça ne coutait rien d'essayer non ? Mais si elle se sentait prête à faire un quelconque rituel – si c'est de la magie pour faire le bien on ne doit pas tuer d'animaux pas vrai ? – lorsqu'elle essaya de comprendre ne serait-ce que le début du chapitre, elle fut perdue. Totalement. D'abord tout n'était pas écrit en japonais ! Mais en plus ce qu'elle arrivait à lire n'avait aucun sens ! Elle ne s'était jamais sentie aussi bête. Que voulait dire ce mot-là ? Et celui-ci ? Et comment avait-elle pu croire que si elle ne savait pas faire la différence entre un sort, un enchantement, un rituel et tout le reste ce n'était pas grave ? Rien n'était expliqué ici !!
Elle eut un long soupir. Un traducteur pouvait-il apparaître..?
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Lun 4 Aoû 2014 - 17:34

« T'y crois toi, à la magie ? »

Bouquin noir !

Aujourd'hui, je m'ennuyais comme à peu près tout les jours. Et j'avais envie de sortir. C'est ainsi que je me suis habillée avec un débardeur gris, un short noir et mes Vans noires, j'ai pris mon sac en bandouillère noir avec le Book of Shadows à l'intérieur, et je suis partie à l'aventure. Enfin, on peut pas vraiment appeller sa une aventure, mais disons que je suis allée chasser mon ennui quelque part. Comme l'autre jour, j'ai voulu à la bibliothèque mais que Tessa m'a kidnappée pour aller chasser un trésor, je n'ai même pas pu aller prendre mon livre. Donc je vais y aller cette fois, comme sa, ça sera fait !

J'entre alors dans la bibliothèque, et je regarde un peu autour pour chercher la pancarte avec les livres d'aventures, et rapidement, je la trouve. Donc je retourne chercher un livre à l'intérieur, forcément ! Bah oui, tu viens pas à la bibliothèque si tu lis pas un livre, quoi. Ou alors tu fais tes devoirs, mais bon.. Moi, je préfère faire mes devoirs à l'intérieur. Rapidement, un livre attire mon attention, un truc avec des combats.. Moui, ça peut être pas mal, prenons sa. Je prends alors le livre et je vais voir la bibliothécaire pour me faire enregistrer mon livre, et pendant ce temps, moi, je regarde autour, et j'aperçois un truc rose qui est sur une table avec un gros bouquin noir.. Yuriya ? Et c'est quoi ce truc ? Il est énorme ! Il est presque aussi gros que le Book of Shadows, mais le Book of Shadows est plus grand et gros.. Quand elle a finit d'enregistrer mon livre, je le range avec le Book of Shadows et je m'approche doucement d'elle. J'ai pas envie de lui faire peur, après tout.

« A-Ano.. T'en fais une tête. Ca va ? »

Reste plus qu'à espérer que je suis pas arriver comme un screamer et qu'elle se mettra pas à hurler. S'il vous plait.

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Mar 5 Aoû 2014 - 17:52

Totalement désespérée par son incompréhension Yuriya ne savait plus quoi faire de ce livre mais son regard n'arrivait pourtant pas à s'en détacher, elle avait le fol espoir d'avoir une illumination.

- Idiot de livre, si on ne peut pas te lire tu es inutile !

Yuriya marmonnait encore dans sa barbe lorsqu'elle sentit comme une présence dans son dos. Elle releva doucement la tête avant d'entendre :

- A-Ano.. T'en fais une tête. Ca va ? 

Pris par surprise le cœur de Yuriya manqua un battement mais si elle eut un léger sursaut ce n'est pas pour autant qu'elle cria, ce n'était pas très effrayant : la petite kouhai au cheveux bleu venait prendre de ses nouvelles. Encore une fois c'était très gentil de sa part ce qui finit de convaincre Yuriya qu'elle était finalement une bonne personne. Le problème devait donc venir d'elle puisqu'elle avait tendance à faire n'importe quoi et à donner toujours mauvaise impression. D'ailleurs que dirait-elle si elle voyait le livre ?! Par réflexe Yuriya le referma – mais ce fut une erreur car si elle n'y prêta pas attention, le titre était écrit en gros sur la couverture.

- Oh.. Ce n'est rien de grave ! En fait j'étais venue ici me changer les idées. Et toi ?

Yuriya ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes mais elle était contente tout de même de la revoir et eut un petit sourire à son attention. Par contre elle ne se souvenait toujours pas de son nom – et n'oserait jamais (du moins pas encore) l'appeler avec son prénom – alors même si ce n'était pas très classe, elle préféra lui redemander. Après tout le plus tôt serait le mieux puisqu'elles n'étaient pas encore restées ensemble trop longtemps.

- Heu.. Je suis désolée mais je ne me souviens plus de ton nom..

Elle s'inclina légèrement en signe d'excuse. Elle espérait peut-être pouvoir discuter avec elle un peu plus longtemps.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Mer 6 Aoû 2014 - 2:44

Imposteur !

Sur le coup, j'ai l'impression qu'elle a un peu peur car elle sursaute un peu, et d'un coup elle referme le livre pour diriger son regard vers moi. Bon, tant qu'elle ne crie pas, personnellement, ça ne me dérange pas.

« Oh.. Ce n'est rien de grave ! En fait j'étais venue ici me changer les idées. Et toi ? »

« Je suis venue prendre un livre... »

Je repose alors mon regard sur le livre qui se trouve à ses côtés. Qu'est-ce que.. ? « Sortilèges et enchantements » ? C'est une plaisanterie ce livre ? On dirait un vieux bouquin fait pour tromper les gens ! Faut pas qu'elle fasse les conneries qui doivent se trouver à l'intérieur, surtout de la magie noire ! Je sais pas ce qu'elle comptait faire avec sa, mais j'espère profondément qu'elle n'a pas réussi à faire de rituels pour le moment !

« Heu.. Je suis désolée mais je ne me souviens plus de ton nom.. »

Je reposais mon regard sur elle et je lui fis un petit sourire. Bah, pas étonnant. Tu te souviens pas du nom des gens qui ont peur de toi, en général.

« Yoshizawa. Mais appelle-moi Azuki, ou un truc dans le genre, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille. »

Je reposais alors mon regard sur le bouquin à côté d'elle et je me mis à serrer la lanière du sac qui tenait le Book of Shadows. Raah, bordel ! Je peux pas laisser passer sa ! Je dirige alors mon doigt vers le livre et je lève la tête vers elle.

« Et.. C'est quoi ce bouquin de magie ? On dirait un truc vendu aux apprentis sorciers naïfs qui n'y connaissent rien ! T'a pas fait les rituels et les incantations à l'intérieur, j'espère ?! »

Codage by TAC

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Invité
« Invité »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Ven 8 Aoû 2014 - 21:47

Sa kouhai lorgnait sur le livre que Yuriya venait de fermer avant de répondre :

- Je suis venue prendre un livre...

Alors elle aimait tout autant la lecture ? A cette pensée Yuriya sourit, c'est qu'elles avaient tout de même des points communs ! Sauf si bien sûr le livre qu'elle était venue prendre n'était qu'une lecture obligatoire pour la littérature et que ce fut là un grand effort, alors pour en savoir d'avantage elle lui demanda :

- Quel genre ? Tu lis beaucoup ?

Oui elle était curieuse. Et si elles pouvaient s'entendre sur ce point alors ça valait bien le coup ! Yuriya souhaitait vraiment finir par bien s'entendre avec elle. D'ailleurs elle fut ravie de voir qu'elle ne lui en voulait pas à propos de son nom :

- Yoshizawa. Mais appelle-moi Azuki, ou un truc dans le genre, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille.

Vraiment ?! Yuriya était bien heureuse de l'entendre ! Car si elle l'appelait par son prénom elle aurait aussitôt l'impression d'être plus proche d'elle ! Mais qu'allait-elle utiliser comme particule..?

- Azuki..-chan ?

Ha ha c'était trop familier ! Ou pas..? A vrai dire elle avait parler à voix haute sans trop réfléchir – elle n'aurait jamais pu sortir ça autrement ! – mais maintenant que c'était dit elle ne pouvait qu'attendre sa réaction. Et comme elle semblait être de plus en plus gentille et prévenante peut-être accepterait-elle..? Yuriya n'était franchement pas sûre d'elle et si elle refusait elle comprendrait. Mais si elle acceptait elle serait vraiment heureuse. Mais alors qu'elle n'y pensait plus, sa kouhai remarqua le livre :

- Et.. C'est quoi ce bouquin de magie ? On dirait un truc vendu aux apprentis sorciers naïfs qui n'y connaissent rien ! T'a pas fait les rituels et les incantations à l'intérieur, j'espère ?!

Comment savait-elle que c'était de la magie ?! Son regard se détourna aussitôt sur la table où le bouquin fermé arborait fièrement son titre. La voilà découverte. Mais comment sa kouhai pouvait-elle savoir que ce livre était bidon ? Et pourquoi semblait-elle si préoccupée par ce qu'elle en avait fait ? Yuriya était un peu perdue et la regardait d'un air curieux.

- J-Je n'ai rien fait non.

Puis elle ajouta en murmurant comme elle en avait l'habitude :

- De toute façon je n'ai rien compris...

Mais toujours un peu intriguée par sa réaction, Yuriya lui demanda innocemment :

- T-Tu ne crois pas à la magie..?

Ce qu'elle disait lui semblait si bête qu'elle avait un peu bégayer mais elle voulait absolument comprendre pourquoi elle semblait s'intéressait autant au sujet.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Sam 9 Aoû 2014 - 4:15

Book of Shadows !

« Quel genre ? Tu lis beaucoup ? »

Le jour où je lirais beaucoup de livres pour mon propre plaisir, je crois que c'est le jour où il se mettra à pleuvoir des Chizuru, et ce jour n'arrivera jamais. Donc non, je ne lis pas, et je ne compte pas lire grand chose, hormis mes livres de magies.

« Je lis vraiment pas grand chose.. Hormis les livres qu'on nous filent, je lis presque rien, en fait. C'est vraiment quand j'ai rien à faire. »

Au moins, c'était dit, et fallait pas me faire chier avec des livres, car c'était vraiment pas le moment, vu la connerie de bouquin qu'elle a devant elle. Alors que je la regarde, je l'entends parler à voix haute, comme si elle ne le faisait pas exprès.

« Azuki..-chan ? »

Je la regarde et je lui fais un petit sourire, comme si je lui disais qu'elle pouvait m'appeller comme ça si elle voulait. Moi, ça me dérange pas, je veux juste pas qu'on m'appelle Yoshizawa, c'est tout. Je regardais un peu autour rapidement ce qu'il se passait, puis je reposais mon regard sur Yuriya, qui, elle, me regardait avec un air franchement curieux.

« J-Je n'ai rien fait non. »

Puis, je l'entendis se murmurer à elle-même, comme si elle allait croire que je ne l'entendais pas.

« De toute façon je n'ai rien compris... »

On dirait Axel, tien. Sa remarque me laissa échapper un petit rire. Ca devait être du latin, ou du grec sur quoi elle est tombée, logique qu'elle comprend pas grand chose, la pauvre.

« T-Tu ne crois pas à la magie ? »

Je levais mon regard vers elle et je lâchais un petit soupir, puis, tout en ouvrant mon sac où se trouvait le Book of Shadows, je lui répondis. Si je suis la descendante d'une lignée de magie noire et que je crois pas à la magie, c'est sois je suis amnésique, sois j'ai un sérieux problème. Sauf que je crois à la magie, donc tout va bien.

« Moi ? Ne pas croire à la magie ? Hé hé hé. Tu rigoles ? Tu crois que c'est quoi, sa ? »

Et en même temps, je sors le Book of Shadows alias le bouquin effrayant très lourd de mon sac, et je lui montre. Reste plus qu'à espérer qu'elle ne s'enfuie pas en hurlant en criant que je suis une sorcière ou qu'elle ait peur du crâne en relief sur la couverture, car sinon je suis pas dans la merde moi. Dans tout les cas, même si je la fais fuir, j'aurais juste perdue un sosie physique de Chizuru: pas grand chose, donc ! Donc ça va. Fais ce que tu veux, Yuriya, je m'en fiche comme on est pas encore déclarée amies. Du moins, pas encore pour moi.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Mar 12 Aoû 2014 - 22:01

Yuriya était un peu impatiente de sa réponse, elle était persuadée qu'elles se découvriraient pleins de points communs. Mais hélas elle était loin d'être voyante ou d'avoir un quelconque don :

- Je lis vraiment pas grand chose.. Hormis les livres qu'on nous filent, je lis presque rien, en fait. C'est vraiment quand j'ai rien à faire.

Évidement.. Un peu déçue Yuriya répondit sans grande conviction – mais avec un petit sourire (après tout ça ne changeait pas grand chose à leur relation alors elle ne voulait pas être hostile, et puis elle avait appris quelque chose) :

- Je vois..

Coupant cours aussi au sujet.
Mais tout n'était pas perdu et lorsqu'elle l'appela Azuki-chan sa kouhai lui fit un sourire pour lui dire que c'était bien. C'était quelque chose d'important pour Yuriya car jusque là elle pensait sincèrement que sa kouhai la détestait alors que maintenant elles avaient clairement une bonne relation. Peut-être finirait-elle par être de bonnes amies alors ?
En tout cas le sujet de son drôle de livre semblait un peu plus l'intéresser. Mais se moquerait-elle ? Ou serait-elle plutôt une connaisseuse ?

- Moi ? Ne pas croire à la magie ? Hé hé hé. Tu rigoles ? Tu crois que c'est quoi, ça ?

Déjà un peu surprise par cette réponse claire – Yuriya n'aurait jamais eu le courage d'affirmer quelque chose de ce genre – elle fut encore plus étonnée lorsque sa kouhai lui montra son énorme livre qu'elle trimbalait partout. Alors c'était un livre de sort ? C'était une sorcière ? Non mais.. une vraie..? Ou n'était-ce que son imagination d'enfant fertile..? Yuriya n'arrivait pas à se convaincre de cette dernière hypothèse. Mais accepter aussi vite que sa kouhai trempait là-dedans ce n'était pas facile ! Alors y alla doucement en voulant aussi confirmer qu'elle ne se trompait pas.

- T-Tu veux dire que tu es une sorcière..?

Sans même s'en rendre comtpe Yuriya avait parlé doucement. Certes elles étaient à la bibliothèque mais là elle faisait bien en sorte que personne d'autre n'entende comme si elle posait une question intime et secrète. Et tant qu'elle y était pourquoi ne pas poser une question plus utile ?

- Et que tu sais lancer des sorts ?

Si sa kouhai lui faisait une blague Yuriya était magnifiquement tombée dedans ! Mais elle était surtout curieuse plus qu'apeurée – du moins pour l'instant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Mer 13 Aoû 2014 - 23:22

Je ne suis pas une sorcière, mais une médium !

Apparemment, quand je lui ai dis que je ne lisais pas trop de livres, elle eu l'air un peu déçue. Peut-être qu'elle en lisait beaucoup, elle ? Ca nous aurait fait un point commun, sauf que moi je ne lis presque pas du tout, donc bon.. pas de point commun, si c'est sa. Mais le sujet n'est pas là, il faut que j'étudie sa réaction par rapport au Book of Shadows. Elle n'a pas l'air de vouloir crier ni de vouloir s'enfuir en courant, elle affichait même un air plutôt curieux. Tien tien, intéressant.

« T-Tu veux dire que tu es une sorcière..? »

Elle me dit sa sur un ton si calme et doux... Comme si elle ne voulait pas attirer l'attention des gens autour. C'est plutôt cool, de pas vouloir attirer l'attention en criant comme chez pas quoi. Je pose doucement le Book of Shadows sur la table, car, mine de rien, il est quand même lourd, pendant qu'elle continue.

« Et que tu sais lancer des sorts ? »

Je pose ma main sur la couverture du Book of Shadows et je lui souris avec un petit air innocent.

« Je sais faire de la magie et faire des incantations, effectivement. Cependant, je ne suis pas une sorcière.. Appelle-moi plutôt une médium. »

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Jeu 14 Aoû 2014 - 17:44

Azuki-chan sembla apprécier qu'elle parle d'un ton plus bas, apparemment elle ne voulait pas vraiment non plus attirer l'attention – et pour Yuriya c'était une bonne chose car dire que l'on était une sorcière ne devait pas attirer trop de bonnes personnes !
Lorsqu'elle posa son énorme livre sur la table, Yuriya ne put s'empêcher de le regarder plus attentivement avec curiosité. C'est vrai qu'il avait quelque chose de différent – mis à part sa taille et son poids déjà pas très courant. Mais pourquoi l'emmenait-elle toujours ? Était-elle liée à lui ? Comme une sorte de pacte ? Avec des esprits ? Des démons ? Yuriya n'y connaissait rien et se posait d'étranges questions auxquelles elle tenterait plus tard de répondre.

- Je sais faire de la magie et faire des incantations, effectivement. Cependant, je ne suis pas une sorcière.. Appelle-moi plutôt une médium.

Une médium ? Ça avait l'avantage de paraître moins effrayant mais bon Yuriya trouvait ça cool les sorcières. Mais c'était quoi en fait la différence ?

- Parce qu'en plus tu.. tu peux lire dans les pensées ?

Non impossible ! Ou pas..? Mais pourquoi alors l'avait-elle détesté dès leur rencontre ? En fait elle avait quelque chose comme une âme noire..? Comme si elle était méchante mais sans s'en rendre compte..? C'était un peu effrayant ça en fait.

- Et heu.. t-tu pourrais me montrer comment lancer un sort..?

C'était incroyable Yuriya était littéralement émerveillée. Elle voulait en savoir plus et surtout être sûre que ce soit vrai. Et puis si ça pouvait aider sa sœur..

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Mar 19 Aoû 2014 - 5:18

Azuki Potter ?

« Parce qu'en plus tu.. tu peux lire dans les pensées ? »

Lire dans les pensées ? Bah, genre là je ne saurais pas trop à quoi tu penses, hormis le fait que tu es probablement curieuse ou effrayée vu la situation, mais je ne vais rien affirmer. Disons que je peux lire dans les pensées si les gens sont des livres ouverts, en fait ? Ou en fonction de la situation aussi. Puis, il y a les gens qui sont faciles à comprendre et ceux qui ne le sont pas.. C'est assez compliqué quand j'y pense, en fait.

« Et heu... t-tu pourrais me montrer comment lancer un sort... ? »

Lancer un sort ? Si elle s'attend à me voir prendre une baguette magique et à dire Abracadabra, elle risque d'être fortement déçue. En revanche, si elle s'attend bien à un rituel digne de la vraie magie, je veux bien lui montrer sans problème, moi. Surtout qu'elle a plus l'air de vouloir faire de la magie blanche qu'autre chose, et qu'en plus, la magie blanche est inoffensive, donc ça va.

« Je ne peux pas lire tout ce que tu penses à la seconde, c'est clair, mais devinez quelques trucs, ça je peux y arriver. Enfin, ça dépend de la personne aussi. Et puis, oui, si tu veux. Mais ne t'attend pas à un truc digne d'Harry Potter si tu connais. Enfin, un truc avec des baguettes magiques quoi. C'est pas comme sa en vrai, hein. »

Au moins c'était dit. Reste plus qu'à voir si elle est toujours aussi motivée, ou non.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Mer 20 Aoû 2014 - 23:54

Cette discussion continuant sur un ton plutôt sérieux Yuriya était maintenant convaincue – pour le pire ou le meilleur – que sa kouhai était « spéciale » même si elle avait un peu de mal à tout comprendre.

- Je ne peux pas lire tout ce que tu penses à la seconde, c'est clair, mais devinez quelques trucs, ça je peux y arriver. Enfin, ça dépend de la personne aussi. Et puis, oui, si tu veux. Mais ne t'attend pas à un truc digne d'Harry Potter si tu connais. Enfin, un truc avec des baguettes magiques quoi. C'est pas comme sa en vrai, hein.

Wouha.. C'était vraiment incroyable ! Elle avait presque envie de le crier sur tout les toits mais elle savait bien que ce genre de chose était pour la plupart mal vu (et aussi elle avait un peu honte d'y croire si facilement) mais elle l'écoutait avec grande attention et un petit sourire aux lèvres. Une tonne de pensée défila à la seconde dans son cerveau – enfin des questions surtout. Mais elle avait répondu à sa requête principale et ne lâchant rien Yuriya finit par avouer ses véritables intentions :

- Alors heu.. t-tu voudrais bien m'aider.. ? J-Je voudrais lancer un sort sur ma petite sœur..

Yuriya ne se rendant absolument pas compte que cela pouvait être réellement effrayant elle attendait avec impatience la réponse d'Azuki-chan. En fait elle avait de grand yeux suppliant et ne cessait de répéter (en espérant qu'elle entende du coup!) dans sa tête « dis oui.. dis oui.. dis oui.. ! » très fort.
Mais bien sûr elle était bourrée de bonnes intentions. Le problème étant alors : est-ce que sa kouhai le devinerait ? Car d'un point de vu extérieur elle devait franchement avoir l'air d'une psycopathe.. enfin comme d'habitude en fait.. ah, quelle tristesse !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  Sam 23 Aoû 2014 - 3:20

Détalons !

Après avoir fini mes explications, je regardais la jeune fille aux cheveux roses qui semblait un peu perturbée, mais elle ne semblait pas avoir envie de détaler en courant en criant comme une folle, donc tout va bien.

« Alors heu.. t-tu voudrais bien m'aider.. ? J-Je voudrais lancer un sort sur ma petite sœur.. »

Je reculais d'un pas à sa réponse. Lancer un sort sur sa petite soeur ? Qu'est-ce que.. Un sort de magie blanche, j'espère ? Pas de la magie noire ? Enfin, elle ne veut pas tuer sa petite soeur quand même ? C'est glauque ! Horrible ! Je ne me verrais pas faire sa à Atsuko ! Enfin, je ne pense pas qu'elle soit si méchante que sa, mais dans le pire des cas, c'est pas vraiment mes affaires de toute façon.. Enfin, si ça peut l'aider d'une quelconque façon, moi, ça me pose pas de problème.

« B-Bien sûr, il n'y a pas de problème ! Tu veux lancer un sort de quel genre ? »

Restait plus qu'à espérer que c'est bel et bien un sort de magie blanche, car si c'est un sort de magie noire, je jure sur la tête d'Atsuko que si je revois cette fille un jour, je détale en courant, peu importe l'endroit où je suis. Mais genre à toute vitesse. Vraiment.

Codage by TAC

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: T'y crois toi, à la magie ?  

T'y crois toi, à la magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1