Partagez | 

Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Jeu 17 Avr 2008 - 15:31

Hikari était seule, une fois de plus. Elle s'était réfugiée dans la salle de musique du lycée, une vaste pièce haute de plafond où la sonorité était excellente. Persuadé d'être seule, la jeune musicienne entonna une petite chanson, tout en grattant sa guitare, un bel instrument qu'elle a reçu en cadeau pour ses 13 ans.

Takaramono wa ne minna no tame ni
Kaeshita no..
Kirei na mono wa nokotte yuku wa
Toki no itazura ni makezu ni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Jeu 17 Avr 2008 - 20:30

Laura passé par là sans savoir quoi faire, d'ailleurs elle n'avait jamais visiter la salle de musique , étonnant puis qu'elle était musicienne et adorait chanter... Ne savant pas où elle allait et ne savant pas qu'elle se situer prêt de cette salle de musique elle avança puis entendit quelqu'un jouer de la guitare tout en chantonnant, elle regarda autour d'elle et vit bien qu'il n'y avait aucun dortoir par ici. Elle remarqua que c'était une jeune fille qui était dans cette salle et avança jusqu'a temps qu'elle trouvit la salle de musique d'où venait la musique, elle entra pour visiter la salle et la jeune fille ne l'avait apparament pas remarquer donc elle visita la salle sans rien dire pour ne pas la couper. Elle posa son sac, étant joueuse de flûte, adorant jouer du piano et étant passionner par la musique d'une guitare et de chant, la jeune fille ne contenait qu'une seule flûte car c'était le seule instrument qu'elle avait eut et qu'elle savait jouer. Elle prit sa flûte tout en reprenant les notes de musique entre ses doigt pour si remettre, cela faisait tellement longtemp qu'elle n'avait pas utiliser cette flûte qui lui était offerte à ses 10 ans par sa soeur qui était décédée...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Ven 18 Avr 2008 - 9:34

Hikari termina la chanson puis se tourna vers la nouvelle venue, une jeune joueuse de flûte. Elle trouvait qu'elle jouait admirablement bien... Elle avait la passion dans les yeux, lorsqu'elle jouait. Ses notes se joignièrent à celles d'Hikari, et la musique fut plus belle encore...

-Bonjour ! Lança hikari. Je m'appelle Hikari Nekane, je suis du groupe des musiciens... Je suppose que toi aussi?
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Ven 18 Avr 2008 - 11:09

Laura venait de commencer à jouer quelques note de flûte pour retrouver ses bonne habitude avant de reprendre ses partitions. Elle avait jouer un ancien morceau qu'elle avait appris en CM2 quand elle venait d'avoir sa flûte. La jeune fille étant dans la salle et jouant de la guitare, finissa sa musique et s'adressa à Laura

-Bonjour ! Lança hikari. Je m'appelle Hikari Nekane, je suis du groupe des musiciens... Je suppose que toi aussi?

Laura fit un petit sourir à la phrase que venait de prononcer la jeune fille puis répondit

" Bonjour, je m'apelle Laura, Laura Cooper et je suis aussi musicienne, j'avais jamais vu la salle de musique mais c'est en t'entendant jouer que je l'ai trouvé, je suis arriver il y a quelque semaines et je n'avais pas encore visiter tout le bâtiment... "
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Ven 18 Avr 2008 - 11:37

Hikari sourit :

-Moi aussi je viens d'arriver, et je suis tombée sur la salle par hasard... Tu joues de la flûte depuis longtemps?

Hikari avait envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse flûtiste, qui semblait aimer la musique autant qu'elle. Car la musique, c'était sa vie...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Dim 20 Avr 2008 - 12:56

Laura venait de se présenter aprés la jeune fille face à elle. La jeune fille laissa entendre une phrase expliquant qu'elle venait d'arriver et posant une question à Laura

-Moi aussi je viens d'arriver, et je suis tombée sur la salle par hasard... Tu joues de la flûte depuis longtemps?

Laura souriat puis répondit à Hikari puisqu'elle attendait sa réponse

" J'ai commencer à jouer de la flûte à 10 ans, celle ci m'a était offerte par ma soeur avant son décés "
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Dim 20 Avr 2008 - 18:42

Jeffrey avait décidé de visité la classe de musique, celle dans laquelle il allait passer la majeur partie de son temps à l’école. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il était arrivé en face de la porte du local et tendit sa main pour ouvrir la porte. C’est à cet instant qu’il entendit une sorte de mélodie jouer à la flûte (a bec ou traversière?), à la guitare et au chant. Le garçon était difficilement impressionnable, un de ses default qu’il détestait le plus. Mais cette fois, la musique avait quelque chose de spécial. Deux ou trois personnes, (bien sûr on ne peut pas chanter, jouer de la guitare et jouer de la flûte en même temps) jouant à l’unisson une mélodie assez calme et relaxante, le genre préféré de Jeffrey. Il resta ainsi, en face de la porte, hésitant à entrer. Il n’entra qu’une fois la chanson fini.

En ouvrant la porte, il s’excusa et entra dans la pièce.

''Pardonnez-moi mais je venais visiter la salle et je vous ai entendu de l’extérieur de la salle. Ha! J’ai faillit oublier! Je m’appelle Jeffrey St-Louis. Ravis de vous avoir rencontré… ou quelque chose comme ça '', fit-il avec une courbette.

Il était musicien lui aussi mais il ne jouait que de quelques instruments classiques du genre flûte, trompette et son instrument principal, le cor français. Il s’était acheté le dernier de ces trois objets juste avant de venir ici, au japon.

Le garçon resta là, devant la porte encore a moitié ouverte, à attendre la réponse d’une des deux filles.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Dim 20 Avr 2008 - 22:13

Hikari s'apprêtait à poser une nouvelle question à Laura, lorsque la porte s'ouvrit. Un jeune homme apparut dans l'entrebaillement. Il se présenta, et Hikari le salua à son tour :

-Enchantée, je suis Hikari Nekane, élève en 1ere année. Je joue de la guitare.

Elle se tourna vers Laura puis reprit à l'adresse de Jeffrey :

-Tu joues de quel instrument?

Hikari était heureuse, elle rencontrait beaucoup de gens dans cette école, décidément...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Mer 23 Avr 2008 - 0:55

Il l'avait vu, cette petite lueur dans les yeux qui démontre notre joie. Il l'avait vu dans les yeux d'Hikari Nekane, nom sous lequel elle c'était présentée. Elle lui avait dit qu'elle était en première année, distinction que Jeffrey n'aurait pas pu faire à l'œil. La jeune fille n'avait pas l'air trop enfantin, enfin, c'était ce que Jeffrey croyait. Lorsqu'elle se présenta à lui, il alla a un pupitre, s'y assit et déposa son sac par terre.

-Tu joues de quel instrument? lui avait elle dit.

''Je joue du cor français principalement, mais je sais aussi jouer de la flûte traversière, de la trompette et je me débrouille au piano. Bien sûr, je ne suis pas très bon mais si on me donne une partition, je pourrais en faire quelque chose, répondit-il avec un air ravie que quelqu'un s'intéresse à LUI pour ne pas être plus claire.''

Bien sûr que c'était les premières questions que l'on posait à un musicien et que ça n'avait rien de très important, mais pour lui, un garçon projeté dans un autre univers que le sien, pour l'instant, ça lui suffisait.

Il se rappela, après quelques moment excitation, qu'il devrait vite se trouver un travail à mi-temps le plus rapidement possible affin de couvrir ses fret de scolarité. Il ne voulait pas être endetté et s'il se fessait quelques dollars maintenant, il pourrait les utiliser pour se payer des ''petits plus''. En effet, plus vite il se trouverait un emploi, plus d'argent il ferait pour lui tout seul car ses parents lui paieraient pendant encore deux mois ses frais scolaires.

Le garçon sourit à la jeune fille. Il était déjà très excité de visité tout le reste de l'école, mais chaque choses en son temps. Il devait déjà '' arriver sur les lieu'' comme lui disait sa mère.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Mer 23 Avr 2008 - 17:19

Les deux jeunes filles était en pleine conversations, une conversation come toutes les autres à chaque débuts de rencontre. Ils ne se disaient pas grand choses à part une petite présentation vite fait où la jeune fille appris qu'ils était dans la même classe et parlant un peu de musique... La porte s'ouvrit et il apparut un jeune homme, qui avait l'air plus agée que ces deux jeunes filles mais Laura ne serais pas dire quel écart il y avait entre eux à vu do'eil. Le jeune homme s'excusa et se présenta.

''Pardonnez-moi mais je venais visiter la salle et je vous ai entendu de l’extérieur de la salle. Ha! J’ai faillit oublier! Je m’appelle Jeffrey St-Louis. Ravis de vous avoir rencontré… ou quelque chose comme ça '', fit-il avec une courbette.

" Moi je m'apelle Laura Cooper et je suis également de 1 ére année comme Hikari, j'ai 14 ans. Ravi de te rencontrer "

Elle sourit au jeune homme en face d'elle, rengea sa flûte et sorti une de ses chansons, elle avait choisis je te promet de johnny haliday, elle lui rappeler un ami à elle qui lui manquait beaucoup et qu'elle n'avait pas revu depuis son départ pour le japon. Elle l'avait rencontrer en espagne aprés avoir laisser sa mère pour rejoindre son père et ensuite avoir quitter son père pour rencontrer une nouvelle famille dans ce pays.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Jeu 24 Avr 2008 - 5:42

" Moi je m'appelle Laura Cooper et je suis également de 1 ére année comme Hikari, j'ai 14 ans. Ravi de te rencontrer ", fit la deuxième fille dans la pièce.

''Enchanté, lui répondit-il. Tu ne dois pas être japonaise pour avoir un tel nom je me trompe?''

Le garçon parlait parfaitement le japonais bien que se n'eusse pas été sa langue maternel. Il n'y avait aucun accent, aucun jouale dans ses phrases. Tout était parfait dans sa manière de s'exprimer dans cette langue. Il l'avait apprise d'un bout à l'autre et connaissait presque toutes les variantes possibles des mots. On aurait pu les traiter ''d'accros'' mais c'était sa passion.

Le garçon, qui était assit à un pupitre, commença à fredonner pour lui-même, rien de bien audible, la trame sonore du film Millenium. Il l’avait joué dans l’orchestre de son ancienne école au Québec en plus de quelques autres partitions comme Ross roy, sa préférée

Ses connaissances au niveau de la guitare n’étaient pas les meilleurs mais par contre, quand il s’agissait de jouer d’un instrument cuivre, il n’y avait pas grands choses pour l’arrêter. C’était avec modestie que Jeffrey acceptait les compliments que les professeurs lui fessaient. Il ne croyait pas qu’il avait un certain tallent et il se disait de lui-même un nul

Assit à sa place, révisant la pièce musicale mentalement, il regardait les deux filles une à la suite de l’autre. Son visage détendu après les présentations dominait l’espace qu’il pouvait laisser voir. Le garçon s’accouda au pupitre, passa une main dans ses cheveux – c’était un des ses ''tic''- et attendit patiemment une réponse de la part d’une des deux filles.

[ Ce vendredi matin, je partirai pour new-york avec toute l'équipe de musique de mon école(Et c'est vrai :p). Alors, ce que je vous propose, c'est de faire s'endormir mon personnage pendant que vous jouer une petite mélodie à deux Very Happy non? En tout cas: Utilisation de mon personnage permise jusqu'à lundi soir(pour l'europe). Voili-voilou! Bon RP vous deux et a lundi prochain ^^. ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Jeu 24 Avr 2008 - 19:59

La jeune fille venait de se présenter et avait reçut en réponse

''Enchanté, lui répondit-il. Tu ne dois pas être japonaise pour avoir un tel nom je me trompe?''

La jeune fille aquisa d"un petit sourire suivi d'une simple phrase

" Non je ne suis pas japonaise, je vient de France. J'ai aussi parcouru l'angleterre, l'espagne et les états unies, c'est une longue histoire de famille enfin je ne pense pas que ca t'interesse si bien "

puis la jeune fille repris sa flûte, sorti sa partition d'une chanson s'intituler " je te promet " d'ailleurs elle venait de la chantonnait et se mis à refaire la mélodie.

* tient quand j'y pense je l'ai aussi à la guitare, si je retrouve la mienne j'essayerais de m'y entrainer plus tard, si bien il faut que je l'a retrouver, que je la réaccorde et que j'achêtes un nouveau jeu de cordes, le mien est cassé d'aprés mes souvenirs. C'est même ma soeur qui l'avait abimer*

[ d'acc, bon voyage ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Jeu 24 Avr 2008 - 23:09

[Juste avant de partir, c'est à dire quelques heures, je répond puisque les réponses ici sont rapides :p]

" Non je ne suis pas japonaise, je vient de France. J'ai aussi parcouru l'Angleterre, l'Espagne et les états unies, c'est une longue histoire de famille enfin je ne pense pas que ca t'intéresse si bien. ‘‘Fit Laura.

Le garçon lui répondit tout de suite.

'' En faite, je suis très intéressé par les autres pays, lui répondit-il. C'est pour cela que je suis ici, au japon. J'ai du trancher entre la France et le japon pour poursuivre mes études à l'étrange. Je suis moi aussi français mais je viens du Québec. Si un jour j'ai la chance de voyager comme toi tu la fait, alors je la prendrais volontiers. J'adore en apprendre plus sur les autres cultures étant donné que je n'aime pas la mienne. Mais c'est une autre histoire ça aussi.''

La jeune fille sortis sa flûte et elle commença à en jouer. Le garçon plaçât sa tête au milieu de ses bras, croisés, et s'y endormit. En faite, il était plutôt fatiguer de son long voyage et il ne se réveillerait probablement que lorsque toute son énergie ou du moins la majeur partie...

[Bon jeu lha lha et quand j'ai écrit à l'étrange, c'était fait exiprès mais venez pas croire que l'on parle comme sa au Qc :p. C'est juste une ancienne manière de parler.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Sam 26 Avr 2008 - 20:54

Le garçon lui répondit tout de suite.

'' En faite, je suis très intéressé par les autres pays, lui répondit-il. C'est pour cela que je suis ici, au japon. J'ai du trancher entre la France et le japon pour poursuivre mes études à l'étrange. Je suis moi aussi français mais je viens du Québec. Si un jour j'ai la chance de voyager comme toi tu la fait, alors je la prendrais volontiers. J'adore en apprendre plus sur les autres cultures étant donné que je n'aime pas la mienne. Mais c'est une autre histoire ça aussi.''

C'est à cause d'une histoire de famille, mes parents ont divorcés aprés ma naissance. J'ai d'abord vécu avec ma mère puis elle a perdu ma garde donc je suis partie en angleterre chez mon père, celui ci était routier et je le suivez partout où il allait. Je suis apssez par de nombreux pays bien trop long à citez. J'ai fini par atterir en Espagne où je suis rester y vivre dans une famille d'acceuil, pour la quitter et arriver ici...

Elle souriat puis continua son activiter, ce qui endormit le jeune homme sans qu'elle ne s'en rendit compte
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Mer 7 Mai 2008 - 5:29

Jeffrey se réveilla lorsque Laura eut fini de joue sa mélodie. Son regard s'était ouvert sur l'image d'une porte grise au dessus de laquelle un numéro était inscrit. Un numéro comme on retrouvais sur n'importe quelle autre porte. Une porte (et je me répète) tout à fait normale qui se trouvai à un endroit normal. Mais elle attira l'attention du garçon qui se redressa sur sa chaise en continuant de regarder la porte. Il se leva doucement de sa place sans paraitre trop presser et ce dirigea vers la forme rectangulaire encadrée d'une moulure tout à fait banale comme on retrouve autour de n'importe quelle autres portes. Lorsque le jeune homme fut à proximité du morceau de bois qui donnait accès , il tendit la main en direction de la poignée. Les doigts de Jeffrey sentirent le froid du métal avant de se refermer sur l'objectif pour le tourné ensuite. Le jeune musicien ne mit qu'un petit effort afin d'ouvrir l'accès à l'autre pièce qui semblais être pressurisé. Faisant preuve d'une habilitée extrême, le garçon glissa sa main sur l'autre côté de la porte et l'ouvrit doucement laissant apparaître des dizaines d'instruments passant par les vents allant jusqu'aux instruments à cordes. Jeffrey lança un regard aux filles qui exprimait sa joie d'avoir trouver une telle place.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Mer 7 Mai 2008 - 22:47

Samuel marchait dans les corridors, la tête dans les nuages, fixant le plafond qui semblait bouger à cause de sa petite marche. Il respirait lentement. les main derrière la tête, sans pensées. Il laissa tomber sa tête pour remarque qu'il s'était perdu. Il tourna sur lui même,mais rien ne lui disait quelque chose. Il avait malheureusement oublié le plan que son ami lui avait donné à sa rentré. Il continua à marcher en regardant toute les salles une par une pour voir si il y avait quelqu'un. Il entendit du bruit venant d'une salle un peut plus loin mais cette musique était douce. Il continua d'avancer d'un pas plus rapide pour se rendre vers a salle en espérant de voir un visage humain car les corridors était vide. Dans la fenêtre, l pouvait voir une jeune femme assit sur un bureau avec sa guitare. Il s'approcha de la porte en question, approcha la main de la poignée de porte puis tourna celle ci. Il ouvra rapidement cette porte en remarquant que tous les regards se retournait sauf un. Il s'exprima en expliquant toute sa situation pour ne pas se faire poser des questions:

''Salut! je me nomme Samuel, je suis nouveau ici. Je marchait et je me suis en quelque sorte perdu. C'était la seule salle où il y avait quelqu'un alors je suis venu ici pour quelques informations.''
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Ven 9 Mai 2008 - 20:19

La jeune fille venait de finir sa mélodie et le jeune homme c'etait reveiller, il c'etait diriger vers une porte et l'avait ouvert en souriant en voyant qu'il avait trouver un endroit qu'il lui plaisait puis la jeune fille s'aterpretant à poser sa guitare, entendit la porte s'ouvrir et aperçut un garçon qui ne prit beaucoup de temps pour expliquer sa situation.

''Salut! je me nomme Samuel, je suis nouveau ici. Je marchait et je me suis en quelque sorte perdu. C'était la seule salle où il y avait quelqu'un alors je suis venu ici pour quelques informations.''

Salut, moi c'est Laura Copeer. Je suis assez nouvelle aussi mais je connait a peu prêt le batiment, donc les chambres se trouvent à droite, les sanitaires ( douche/ toilettes...) à gauche et le reste il faut désendre les escaliers juste en face. Si tu veux d'autres expliquation demande moi où tu veux allez...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Sam 10 Mai 2008 - 4:22

[Bon je vais faire vite parce que j'ai pas envie de me taper un RP de 450 mots à cette heure.]

Jeffrey venait d'ouvrir la porte qui donnait accès aux instruments de musique lorsqu'un dénommer Samuel apparut dans le cadrage de la porte qu'il avait laissé entrouverte. Le garçon (Jeffrey) tourna la tête et vit un jeune homme d'environ son âge, cheveux rouges avec des lunettes. Il se demanda s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part.

''Salut! je me nomme Samuel, je suis nouveau ici. Je marchait et je me suis en quelque sorte perdu. C'était la seule salle où il y avait quelqu'un alors je suis venu ici pour quelques informations.'' fit-il presque immédiatement après être entré dans la pièce.

Jeffrey se tourna et fit les salutations habituelles, présentation courbette et retour à ses moutons. Lorsque tout fut fait, le garçon de seconde entra par le cadrage de porte à l'intérieur de l'autre pièce pour n'y ressortir que quelques minutes plus tard. Il y trouva plusieurs items intéressants tels une caisse de trompette de marque yamaha et un cor français en Fa, celui dont il était capable de jouer. Le garçon mit ses trésors sur un pupitre et retourna dans la pièce affin d'y ramener plusieurs tambours qui rassemblé ensemble donne un ''drum''.

''Y'a quelqu'un qui souhaite essayer ça?'' Fit-il à l'attention des trois autre personnes dans la salle.

Après s'être adressé aux autres, Jeffrey alla prendre le cor et s'installa sur une chaise devant un lutrin. Le garçon avait oublié les partitions alors il retourna dans la pièce aux trésors et y chercha quelques musique pas trop durs et sympathiques à jouer...

[Lol j'voulais pas écrir gros mais finalement mon sens du Rp a pris le dessus et j'ai écris beaucoup.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Sam 10 Mai 2008 - 10:46

La jeune fille venait de finir sa chanson suivit d'une réponse au jeune homme qui venait d'entrer se prénommant samuel, celui ci c'etait perdu. Elle lui avait expliquer à peu prêt les sens du batiment d'en haut et avait rajouer de desendre en bas pour le reste mais n'avait pas expliquer comment s'y retrouver arriver là ba... Puis le 2 éme jeune homme demanda qui voulait utiliser un des instrument qu'il avait trouver, la jeune fille répondit par une simple phrase.

" J'essayerais une autre fois, je doit m'entrainer sur une autres de mes chansons, desoler "

elle souriat puis fuina dans son sac mais ne retrouva pas sa partition, etant donnait qu'elle connaissez la chanson par coeur elle décida de faire sans,elle se leva et se diriga vers la fenêtre. Elle prit son souffle et son courage, repéta les premieres paroles dans sa tête et continua à voix haute avec le refrain qui lui rapeller mauvais souvenir...

" j'ai regarder ton pére, j'ai regarder ta mére, ton frere et to copain effondrer devant toii, tout ses gens qui t'aimais sur leur visage couler des larmes d'amour des larme de peine..."

[hs: je part en vacance donc je repondrais pu avant le 24 ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Dim 18 Mai 2008 - 19:55

[H.S.: Panne d'inspi due a une négligence de divertissement ( un truc de gars...). En gros, vue que mon ordi plante à chaque fois que j'ouvre un jeu, je peut pas me changer les idées et je me fait chier a jouer à des jeu genre dofus arena (un genre de jeu d'échec où il faut réfléchir) et a cause de ça, je me repose jamais. Donc j'attend déjà que Hikari reposte et que laura revienne de vacance.

Post en pause :p]

(Édit du 19 mai 2008: Je vais écrire durant mes cours demain pour mon prochain post ici donc patientez un peu avant de reposter...)

(Édit du 21 mai 2008: Finalement je répond pas desuite... ^^' j'ai trop de truc a voir pour l'instant...)
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]  Jeu 22 Mai 2008 - 23:14

[Voila ma réponse :p]

Le garçon avait fouillé partout. Malheureusement, il ne trouva aucune pièces '' Solo '' pour cor Français. Il décida donc d'aller jouer les partitions dont il se rapellait par coeur mais au bout de quelques minutes, il se tanna et alla ranger les instruments qu'il avait sortis. Cette tache ne dura que cinq minutes, le temps de ranger tout l'équipement qu'il avait sortit, Il lui prit soudainement l'envie d'aller faire du sport, plus précisément du sport de combat. Le garçon pratiquait depuis pas longtemps le taekwon-do et depuis son arrivée au japon, il n'avait pas eu le temps d'en faire.

Après avoir minucieusement rangé les instruments à leurs places, le garçon se dirigea vers la porte.

Juste avant de quitter la salle, le musicien se retourne, fit une courbette à l'intention des gens présents, dit qu'il avait été enchanté d'avoir rencontré ces gens puis sortit enfin.

Jeffrey se dirigea vers la chambre # 14.
(Suite de Jeffrey aux Terrains, Perdu dans un cahier rose...)

Un peu de musique... [[liiiibre, qnn svp !]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1