Partagez | 

Les bases de l'amusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Les bases de l'amusement  Mar 26 Aoû 2014 - 22:31

- Linh, il faudrait que tu penses à t'amuser un peu.

Première baffe de la journée. Elle resta le cul sur sa chaise, une de ses amies venait de lui dire que Linh Turner la quatrième année ultra populaire de Kobe High School ne savait pas s'amuser. Pendant la suite de la journée, cette phrase ne la quittait pas. Bien que jusqu'à l'heure ou elle retourna dans son dortoir, tout avait l'air d'une journée ordinaire dans sa peau. Mais peut être que pour les autres, ces journées devenaient un peu trop ordinaire.

En sortant de la douche, elle s'observa dans le miroir, c'était bien elle aucun doute et physiquement parlant, la jeune fille ne souhaitait rien changer. Ce n'est pas une couleur de cheveux qui résoudra les problèmes d'une vie. Cependant, il fallait bien y remédier à ce problème.

Le lendemain, la nuit ne lui avait pas du tout porter conseil. Elle avait une salle tête, et pendant les premières heures de la journée les banalités de la vie pesait sur son moral. Enfin bref, le plus intéressant de la journée venait à la fin des cours obligatoires. Encore après coup, elle ne comprenait toujours pas pourquoi son cerveau lui fit faire cela. Alors que les élèves partaient, elle se fixa en face de lui. Etant populaire son regard je veux te parler se mit en marche. Alors que les derniers partaient sans trop se poser de questions, pour le moment. Son inconscient prit le dessus.

- C'est vrai que je ne sais pas m'amuser ? Elle marqua un blanc. Alors apprends moi !

Ok d'accord Linh. Très bien. Pas le temps de répondre quedalle nada. Non réellement, elle ne savait pas pourquoi, mais alors que son esprit reprenait conscience, elle était certaine d'une chose, il ne fallait pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas

Les bases de l'amusement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1