Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 0:20
Bonsoir à tous !  

Après une petite maintenance, voici les nouveautés pour ce mois-ci :

• La fin du recensement :

Vingt membres n’ont pas daigné répondre au recensement, malgré les mps envoyés. Ces comptes ont donc été supprimés, merci de le prendre en compte et de mettre à jour vos fiches de suivi : Aemi Kisa - Daniel Jefferson - Edward K. Turner - Eiji Ochikawa - Harima Sato - Hidan Ogawa - Kyoko Tsume - Kyouka Sullivan - Loan Ward - Maky Kagetaka - Matthew Rust - Mila Horime - Mirai Sloan - Noa Natsuko - Nolia Russell - Okane Hibiya - Pandora Sôma - Ruby Mélinaire - Seth Wentworth - Tochiro Musashi

• Le décompte des points :

Ce mois-ci, ce sont encore les 2èmes années qui remportent la compétition. Je souligne juste le fait que sans Azuki et tous ses points, ça ne serait sans doute pas le cas vu l’activité des autres élèves de la classe xD. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 31.08 :
1ère : 59 points
2ème : 91 points
3ème : 27 points
4ème : 60 points
5ème : 57 points
Étudiants : 47 points
Personnel : 55 points
• Les récompenses :

Le membre du mois d’Août est : Rika Kiyomizu. C’est elle qui totalise le plus de points ce mois-ci, et c’est aussi celle qui a répondu le plus rapidement à ses rps ! Elle remporte donc deux récompenses. Et comme toujours, d'autres membres sont aussi à l'honneur. Voici les autres récompenses d’Août :


[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Xu8py6a
[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  OfBcdkr
[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  KtPInMy
- Posteuse la plus rapide : Rika Kiyomizu
- Meilleure top-siteuse : Ryan Caldwell
- Fiche du mois : Daisuke Omura, par ici
• En vrac :

- Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler à la suite. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3

- Quelques statistiques : 220 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 10 messages rp par jour (puisque nous avons commencé les stats au 9 Août) ; ce qui est un peu moins que le mois précédent, mais ce sont les vacances =)

- Le barème des points à réclamer a été légèrement modifié, n'hésitez pas à aller voir la liste des choses à demander =)

- On vous réserve un petit quelque chose (deux même xD) pour le début de la semaine. Gardez un oeil sur la page d'accueil et sur la zone de nouveautés ♥


Nous souhaitons une bonne rentrée à tous ceux qui vont passer les portes des écoles prochainement. Surtout n'oubliez pas de préciser vos absences prolongées =)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 1:19
Plop !

Déjà, bravo aux récompensés ! \o/
Et gg à Rika :3
Hâte de voir les nouveautés que le staff nous réserve ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 1:42
Bravo aux récompensés !! ♪ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 8:21
Encore la deuxième année qui gagne ? Remercions Azuki. /PORTE/
Bravo à Rika et toutes les autres personnes qui ont gagnés des récompenses. :"3

Hâte de voir les nouveautés ! ^v^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 9:54
On les arrêtera jamais ces deuxième année Laughing Bravo à vous !
Et bravo à Rika et aux autres membres récompensés (:

Hâte de voir les nouveautés !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 11:42
Bravo aux gagnants ! =D

"Un petit quelque chose" ? Je me demande ce que ça va être.. Hâte de voir ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Lun 1 Sep 2014 - 12:25
Bravo à la seconde année et à Rika ! (aux autres aussi, bien entendu ♥)
Hâte de voir ces nouveautés arriver, krr krr
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Mar 2 Sep 2014 - 14:15
Félicitation à tous les gagnants et plus particulièrement à notre membre du mois ! GG Rika ! o/

RIP à nos disparus ='(

Hâte de voir les surprises qui nous sont réservées Wink

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Mar 2 Sep 2014 - 17:15
Félicitations aux nominés! GG Rika!
RIP aux disparus :(
Vivement les nouveautés! *^*
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Mar 2 Sep 2014 - 20:07
Coucou !

Voici donc les nouveautés annoncées dans le message précédent :

• Le retour des défis en jeu :

Suite à une suggestion de Mia I. Valentino, les défis rps reviennent sur le forum pour pimenter un peu le jeu ! Vous trouverez toutes les indications dans ce sujet, n'hésitez pas à aller tirer le dé.

• C'est halloween !

Il y a aussi un petit évent d'ouvert, afin de rebooster un peu la zone de jeu pour ce mois-ci ! Un évent sur Halloween, puisque nous sommes actuellement fin Octobre sur le forum. Un sujet commun a été ouvert par ici et le staff vous lance même des défis difficiles : dans ce sujet. N'hésitez pas à participer !

Si vous avez des questions - ou que vous souhaitez donner vos avis - c'est le moment, à la suite de ce message ou dans la zone invités Wink

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Mar 2 Sep 2014 - 20:09
Maky, Mirai, Milaaaaa~. T3T
R.I.P aux morts, et GG à ceux qui ont eu des récompenses, dont ma petite Rika-chan ! :3
Ah ah, trop de puissance en moi. GG les deuxièmes années ! :'3
C'est trop cool toutes ses nouveautés ! owo
Merci le staff~. :'3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Mar 2 Sep 2014 - 22:34
J'ai hallucinée en voyant la tête de ma Rika chérie sur la PA. Mon cerveau a pas réagi tout de suite. dino
MAIS CA ME FAIT CARREMENT PLAISIR. D,: Surtout que j'ai pu être là que deux semaines pendant Aout, dukou je m'attendais pas franchement à avoir quelque chose. .w. ( *persuadée que Azu-chan allait tout rafler. )

Bravo aux 2emes années ( qui ont l'habitude ) et à Ryan et Daisuke ( dont je lirais la fiche dukou. ) Vous êtes géniaux. Youpi

C'est cool que les défis soient revenus car l'idée de Mia envoyait clairement du pâté. Pour l'event, à voir si le temps me laisse m'y plonger, car ils ont l'air carrément simpatoche les défis. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Août] Nouveautés du mois et section gagnante !  Empty Re: [Août] Nouveautés du mois et section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum