Partagez | 

[EVENT] La soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 477

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [EVENT] La soirée d'Halloween  Mar 2 Sep 2014 - 19:59

La soirée d’Halloween

Ca y est, nous sommes le 31 Octobre, c’est Halloween ! Comme chaque année, l’université organise sa traditionnelle soirée d’Halloween et cette année, elle invite aussi les lycéens à y participer. La soirée aura lieu dans le gymnase à partir de 19h30, mais rien de très pompeux : juste un peu de musique, de la boisson et de la nourriture un peu bizarre pour vous rassasier. Si vous venez déguisés – c’est Halloween tout de même, faîtes un effort xD – vous pourrez participer au concours de déguisement dont le gagnant sera élu au cours de la soirée.

♣ La soirée est un petit truc organisé pour tout le monde : lycéens, étudiants, professeur et personnel. Le costume n’est pas obligatoire mais, franchement, c’est Halloween, faites un effort xD.
♥ Vous pouvez poster dans l'ordre que vous souhaitez, c'est un sujet commun. Essayez juste d'éviter les pavés afin que les autres membres ne perdent pas dix ans à vous lire =)
♠ Chaque personne portant un costume sera susceptible de remporter le concours. Pour ça, il suffit de nous mettre une image du costume que vous portez. N’oubliez pas de ré-héberger vos images.
♦ Si vous avez des questions, il y a la « zone invités » =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Mer 3 Sep 2014 - 2:40

La soirée d'Halloween
Même habillée comme ça, je reste une Power Ranger.

Cette année, j'avais décidé d'être sérieuse. Fini la Mia qui fait n'importe quoi pour se faire remarquer, fini les blagues pour Halloween, je serais une adulte : une qui boit des grands verres de punch, qui lit les magazines en réussissant les mots-croisés à la fin et même qui s'occupe du jardin le dimanche. Alors cette année, pas de costume de poulet sanguinolent1. Ca fait au moins deux semaines que je cherche un costume qui fasse peur ! Très très peur. Pendant ces deux semaines, j'étais surexcitée dans la chambre, à sauter partout avec plein de déguisements sur le dos. Je crois que Mariko et Keira, elle ont pris la fuite...

J'ai d'abord voulu me déguiser en dragon, puis en sorcière, mais c'était trop banal. J'ai hésité à me mettre en joueuse de foot, en Indiana Jones ou même en pokémon, mais ça faisait pas assez peur. Et puis j'ai eu une illumination ! J'ai trouvé un truc qui moi, me fait super peur, me rend presque malade, mais qui reste rigolo quand même - parce qu'être sérieux, c'est pas cool. Et où je ressemble pas à une fille facile, avec un soutien-gorge en noix de coco, une simple culotte et des oreilles de lapins. Papa il dit que ces filles ça, c'est des p- OH PURÉE ! 19h20 ! J'arrête vite de me regarder dans le miroir de ma chambre parce que je suis fin prête depuis déjà 30 minutes, pour une fois que je suis pas en retard. Je prend pas d'affaires, aucune, je suis une warrior, et je me dirige vers le gymnase.

Je croise pas mal de gens déguisés, et ça me fait plutôt rire. J'espère pas forcément gagner le concours, mais moi j'aime vraiment trop les occasions pour enfiler un costume comme ça. Il y a pas encore grand monde dans le gymnase, alors en attendant, je m'avance vers les tables où il y a à boire et je me sers un verre d'un truc qui traîne - je sais pas trop s'il y a de l'alcool dedans, par contre. « Rhoo, moi qui aurait adoré une petite tasse de thé avec des gâteaux, krr krr. », que je dis à la personne à côté de moi ! Je la connais pas, mais je fais la conversation en faisant une blague sur ma chasteté, parce qu'après tout, je suis Kaname Madoka, et je suis une Magical Girl2 qui pue le rose bonbon ! Ierk !

Le petit traducteur Miamien:

■ Age : 26
■ Messages : 2525
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 584

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Mer 3 Sep 2014 - 12:35

Halloween Party

On est déjà le 31 octobre, et qui dit 31 octobre dit Halloween! J'adore cette fête! Surtout la partie déguisement. Alors quand j'ai appris qu'il y avait une soirée déguisée, j'ai sauté sur l'occasion pour me faire faire une nouvelle robe! L'année dernière, je m'étais déguisée en Amelia Pond de Doctor Who mais c'est année, j'ai décidé de faire plus "raffiné". C'est, donc, avec ma robe d'inspiration victorienne que je me dirige vers la fête.
Au départ, j'avais un peu peur d'être la seule déguisée mais au fur et à mesure que je me dirige vers le gymnase, je vois que presque tous le monde est déguisé. Bien sûr, j'aurais pu vérifié que mes colocs l'étaient avant de partir mais j'étais tellement pressée que je suis partie sans attendre.

Une fois dans le gymnase, je remarque qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde. Après quelques secondes d'hésitation, je décide d'aller me prendre un verre. Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans mais je doute que ce soit très dangereux pour la santé...  
Alors que j'allais gouter ma boisson, la fille à côté de moi dit qu'elle aurait aimé une tasse de thé avec des gâteaux. C'est vrai que ça aurait été sympa mais je ne sais pas si elle plaisante ou pas. Il n'y a qu'une façon de le savoir:

"Sérieux? Je suis sûre que ça peut se trouver!"

Je risque de passer pour une idiote mais je suis prête à prendre le risque. Ça serait pas la première fois ahah!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Ven 5 Sep 2014 - 22:25

La soirée d'Halloween

Je m'attendais pas vraiment à ce que la fille veule qu'on aille chercher du thé et des biscuits... Moi, je rigolais, je croyais que c'était clair ! « Oh, non non, je rigolais ! Enfin... Ca irait bien avec costume, krr krr ! » Je rigolais avec elle deux minutes, sa robe était jolie, par rapport à mon truc rose qui pète, mais au moins je m'amusais bien. J'ai bu mon grand verre de je-sais-pas-quoi, et après j'ai eu une idée. « Par contre, il manque un truc à cette soirée. Un stand de maquillage ! Comme ça, même ceux qui sont pas déguisés, ils auront un petit truc. »

J'ai pas de poches ni de sac, donc je peux rien faire, je touche mon costume partout pour voir si un truc se cacherait pas puis je fais une petite moue déçue. Par contre, comme il est encore tôt, il reste une table avec deux personnes qui écrivent des banderoles genre "Joyeux Halloween" au feutre. Je fais un petit signe à la fille avec mon doigt, un peu pour dire "Attends je reviens" - même si je sais pas trop si je reviendrais - et je vais voir ces gens aux banderoles. Je les embête deux minutes, et je leur demande s'ils ont fini et si je peux prendre leur feutre. Le garçon a pas très envie, encore quelqu'un avec un baobab dans les fesses, mais la fille dit oui ! Je la remercie et m’empare du noir, du orange et du rouge.

Je tiens mes trois feutres avec victoires en les montrant à la fille en robe victorienne, en lui souriant aussi, puis je m'avance vers la porte principale de l'entrée. Halloween, c'est pas tout à fait Halloween s'il n'y a pas de déguisement. Et encore moins s'il n'y a pas de blagues.

« Qui c'est qui veut du joli maquillage qui fait peuuuuur ?! Ca s'enlève à l'eau, et je suis une super artiste ! Hésitez paaaaaas ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Lun 8 Sep 2014 - 19:39

J’ai couru assez vite, assez longtemps, pour finalement parvenir à mon point de destination. Le gymnase.
Cela signifie deux choses : je suis plus ou moins saine et sauve, puisque Jeanne ne me tuera probablement pas devant tout le monde. Moins il y a de témoins, mieux c’est. Seconde chose, je dois tout de même fuir, me fondre dans la masse, et rigoler. Quand même. Un peu. Alors je rentre dans la salle, je repère la nourriture (parce que c’est très important), et ensuite je salue les gens déjà présents avec un grand « bonjour » et un signe de la main.

Il y a des gens que je connais aussi, alors je suis un peu contente. Et il y a beaucoup de gens déguisés ! J’ai vu Tessa avec une robe trop classe, mais je sais pas si elle se souvient de moi ? Néanmoins, je dois passer inaperçue. Mes cheveux sont en vrac, ma robe est toute froissée parce que j’ai couru, mais je suis reconnaissable ! Mais j’ai vu Mia habillée en rose, à l’entrée. Elle faisait les maquillages. Alors je vais chercher un truc à manger et puis je vais la voir.

« Est-ce que tu peux me rendre méconnaissable ? Je te paie avec ça. » dis-je en pointant l’amuse-gueule enveloppé dans une serviette en papier. Il ne faut jamais oublier son moyen de paiement, c’est très important. Et puis j’ai besoin d’être super incognito, alors elle peut faire n’importe quoi. De toute façon, elle a dit que ça partait à l’eau.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Jeu 11 Sep 2014 - 19:06

La soirée d'Halloween

Spoiler:

La porte claque bruyamment, produisant un bruit très satisfaisant à mes oreilles. Mains sur les hanches et yeux lançant des poignards, je sors de la cabine d'un pas menaçant. J'ai toujours l'air grognon me direz vous, mais rien à voir avec l'expression que j’arbore à l'instant !

Je peux voir avec satisfaction l'air réjoui de Miyo disparaître de son visage, pour laisser place à une expression surprise. Comme si elle avait pensé que j'aurai été ravie d'être vêtue de rose pimpant ! Je pointe sur elle un doigt accusateur et ouvre la bouche, prête à régler mes comptes avec elle, tandis qu'elle devient toute déconfite.

Mais je n'ai même pas le temps de prononcer un mot qu'elle PREND LA POUDRE D'ESCAMPETTE !!! J'en reste clouée sur place, à ouvrir et à fermer la bouche comme un poisson hors de l'eau pendant qu'un charabia incompréhensible s'échappe de ma bouche. Elle fout la merde et elle se casse ! Même pas capable d'assumer ses conneries !

Lorsque je reprends enfin mes esprits et me mets à sa poursuite, l'autre a déjà une bonne longueur d'avance et j'ai beau courir plus vite qu'elle, j'ai du mal à la rattraper. Je n'y parviens que lorsque nous arrivons dehors et je m'aperçois de la gravité de la situation. Manquerait plus que quelqu'un me voit en train de la poursuivre dans cette tenue ridicule !

J'essaye alors de l'appeler et de la convaincre de s'arrêter mais peine perdue. Je ne me rends pas compte de l'endroit où l'on se dirige tellement je suis concentrée sur le fait de la rattraper le plus vite possible avant que quelqu'un ne me voit. Elle disparaît de l'autre côté d'un bâtiment et je me rend compte de mon erreur lorsqu'elle passe les portes à double battant du ... gymnase.

Arghhh !, je crie en m'arrêtant immédiatement, me décalant du côté du mur. Et maintenant ? Je ne peux pas rentrer là dedans mais Miyo ne risque pas de sortir, et d'un autre côté, je ne vais quand même pas rester plantée devant l'entrée ! La soirée vient de commencer alors plein de gens vont arriver dans le coin.

Et au moment où je me fais cette réflexion ... J'entends des bruits de pas.

Je suis submergée alors par la panique, élaborant des stratégies en trois secondes chrono (Serait-ce stupide de plonger dans ce buisson là bas ? Oui, très. Mais alors que faire ?!) Mais je prends trop de temps et reste figée sur place, sceptre en main, pétrifiée comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.

Trop tard ! Quelqu'un m'a vue.

Spoiler:

Fond par Obsession © Codage par Bird
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Ven 12 Sep 2014 - 16:57

La soirée d'Halloween

Ca y est ! Ca y est ! J'ai une cliente ! Je la connais bien en plus, c'est Miyo ! Je lui souris quand elle vient me demander de la rendre méconnaissable, et je serre mon poing pour montrer que j'ai la force en moi. « Ouaiiis ! Facile ! Citrouille, ça va pas, mais je peux te dessiner une tête de mort si tu veux ! Comme ça, méconnaissable : les gens ils vont croire que t'es morte et ils vont pas te reconnaître ! » J'attends pas vraiment qu'elle me réponde, et je débouche mon feutre noir.

Je commence à lui peinturlurer autour de l'oeil. Je lui dis bien de fermer ses yeux avant hein... Je lui fait comme des grosses cernes sans trop en mettre sur sa paupière, parce que peut-être que ça pique, moi j'en sais rien. Je fais un peu comme les maquilleurs professionnels, je me recule parfois pour mieux voir ce que je fais, et tout et tout ! Ensuite, je lui fais des traits sur les joues, comme pour creuser le visage d'ombres. Ca fait moche, mais c'est pas ma tête alors je m'en fous, krr krr. Je lui colorie le nez en noir aussi. Puis enfin, je lui fais des traits verticaux parallèles sur la bouche, comme pour faire les dents.

Dans ma tête, je pensais que ça ferait ça... Mais c'est super raté, alors je me retiens de rire. « ... Là, je pense qu'on te reconnaîtra pas... Krrrrr. J'ai pas de miroir hein, mais fais-moi confiance ! » Je lui fais un clin d'oeil... J'espère qu'elle m'en voudra pas quand elle réalisera que ça s'en va pas à l'eau. « Qui d'autre veut du joli maquillage qui fait peur ?! Ca s'enlève toujours à l'eau, et je suis vraiment trop douée ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Sam 13 Sep 2014 - 23:39

Hazukashii.

« Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tu-eh c'est plutôt mignon en fait. »

Aujourd'hui, c'était Halloween. Enfin, pour ce qui est de la date exacte, Rika n'en savait fichtrement rien, mais dans son lycée du moins, aujourd'hui on fêtait Halloween. Et comme à Kobe High School, tous les lycéens et étudiants sont des fêtards doublés de glandeur invétérés, toute excuse est bonne pour manquer des cours ou faire la fête.
Quand l'un entraîne l'autre en plus, c'est mieux.

Ne dérogeant pas à la règle, notre blondinette avait redoublée d'energie et d'excitation pendant toute la journée à la pensée de ce soir. Cependant une pensée n'avait cessé de la tarauder : quoi mettre. Un déguisement c'est sûr. Mais il fallait que ça tape dans l'oeil. Beaucoup. Elle joue pour gagner. Voyant son envie irrépréssible d'avoir le truc le plus cool de la soirée, un ami, qu'on appellera X lui  fila un déguisement, un tigre disait X. X étant fiable, Rika lui fit confiance. Sauf qu'elle ne pensait pas que X était en réalité un gros connard.

Le déguisement était en effet un tigre carrément choupinet, il fallait l'avouer, mais il tirait un peu sur les fesses. L'écart entre ses bottines arrivant aux mollets et sa robe arrivant mi-cuisse était grand, trop grand pour elle. Mais elle n'avait que ça.

Désappointée et franchement énervée, Kiyomizu partit en direction du gymnase, mais lequelle se tenait la fête. Forte heureusement, malgré sa jupe courte, le fait que tout son déguisement était constituée de fourrure lui permettait de rester au chaud dans cette froide nuit d'octobre.
Quand elle arriva, la fête battait déjà son plein, un peu en retard. Elle tira une nouvelle fois sur sa jupe, partagée entre la honte et l'envie de rentrer. Elle n'avait pas pensée au fait qu'il pourrait déjà y avoir foule de monde et que se faufiler à l'inérieur dans cet acoutrement puisse déjà être un effort. Surtout pour la spontanée et sans souci demoiselle qu'elle avait toujours étée.

Elle poussa un soupir et se dirigea vers le derrière du bâtiment, en espérant trouver une idée miraculeuse qui lui donne la félicité.

A la place, elle trouva une sorte de marshmallow sur patte, pleins de froufrous, tenant un sceptre à bouts de bras et qui semblait manifestement paniquée et totalement pétrifiée. La blondinette, d'abord surprise, s'interrogea. Elle avait déjà entendue parler de la fille du directeur, qui n'était pas bien grande et qui, habitant avec lui ici, prenait parfois part aux festivités que l'établissement organisait. Que ce soit elle ou pas, cette gamine était manifestement perdue.
Rika s'approcha, un sourire sur le visage.

Rika ▬ Tu as perdue ton papa, ma grande ? Je peux peut être t'aider...

PS:

made by pandora.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 14 Sep 2014 - 0:31

A mon grand soulagement, Mia accepte de me camoufler. C’est tant mieux, je dois échapper aux foudres d’une magical girl en furie. Alors je me fais aider par une autre magical girl. Quand même, Halloween, c’est magique, un peu ! Beaucoup, même. Quand elle aura fini, j’irai manger les bonbons oranges que j’ai vu au buffet tout à l’heure. Génial.

J’ai les yeux fermés, et Mia dessine sur ma tête. Une tête de mort, elle a dit. Je suis sûre que ce sera trop cool mais en même temps c’est bizarre parce que moi je suis une sorcière (qui s’est pas foulée sur le déguisement). C’est un mélange, voilà.
Parfois je rigole doucement, parce que le feutre ça chatouille. Puis ça s’arrête. Je rouvre prudemment les yeux, pour éviter d’avoir la pointe du feutre enfoncée dans mon œil, mais je me rends compte qu’il n’y a pas de danger.

« ... Là, je pense qu'on te reconnaîtra pas... Krrrrr. J'ai pas de miroir hein, mais fais-moi confiance ! »

Puis elle me fait un clin d’œil. Je crois qu’elle est super contente de son résultat, parce qu’elle a un sourire énorme, et qu’elle repropose son maquillage. J’espère que quelqu’un acceptera, comme ça on sera cool A DEUX. Bref, je lève mon pouce en signe de reconnaissance.

« Tu gères ! J’espère que t’auras d’autres clients ! »
Comme ça part à l’eau y’a pas de risques, mh ? Je fais un dernier signe de la main, et puis je cours vers le buffet. Là-bas, j’aurais une bonne visibilité sur la salle, et je pourrais esquiver l’ennemi, tout en me ravitaillant. Bonbons oranges, c’est entre vous et moi désormais.
■ Messages : 1052
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 14 Sep 2014 - 7:39

C’est le soir d’Halloween ! La fête où on rackette les enfants pour avoir des bonbons ! Euuh non, c’est le contraire… Et c’est d’ailleurs pour ça que je suis encore plus heureuse qu’il y ait un bal d’organisé ! Pourquoi ? Bah tout simplement parce que je ne serais pas là, lorsque de vilains petits monstres voudront piquer dans ma réserve personnelle ! Personne ne touche à MES bonbons, au moins que ça ne soit pour fêter quelques choses et que l’on soit en petit comité. Sinon, NADA !!

Après avoir écris dans mon journal intime – que je n’avais pas ouvert depuis des mois – j’enfile rapidement mon costume, histoire de ne plus faire attendre Al’, qui est en train de perdre patience de l’autre côté de la porte. Je lui dis de retourner dans le salon, car je veux lui faire la surprise du costume, puis file à la salle de bain en face pour le maquillage et la coiffure. C’est rare que je laisse mes cheveux complètement lâchés, ou presque, comme ça. Généralement, il n’est pas là lorsque je le fait alors je me demande quelle va être sa réaction.

En la voyant, je ne regrette pas du tout d’avoir choisit ce costume, sa tête vaut bien les heures de recherche dans les boutiques de costumes ! Je me permets de le taquiner un peu, on attends très peu l’arrivée d'Ania, puis on se dirige directement vers le gymnase. On passe à côté de deux jeunes filles et je souris à l’une d’elle, reconnaissant son visage.
« Bonsoir Jeanne-chan ! Tu es très jolie ! Ce cosplay te va bien ! A plus tard ! »

Pour le moment il n’y a que quelques élèves. Que des filles… ah ! Et un garçon, sur une table plus loin, en train de fabriquer quelques décorations. Le pauvre garçon doit se sentir un peu seul car, même si Al’ est là, il n’ira pas lui parler vu que c’est un surveillant. Je le plain un peu…

Soudain mes yeux se posent sur le buffet et mes yeux s’émerveillent ! Bonboooooooons !!!! Ni une, ni deux, je me dirige tout sourire vers celui-ci – abandonnant un peu Al’ et Ania – et salue les personnes présentes

« Bonsoir ! Mmm, malgré que certains fasse peur, ça à l’air bon. Vous ne trouvez pas ? » Je souris et prends un bonbon au hasard. Miam ! C’est trop bon ! J’adore cette fête~

Japonais: indigo  « Langage des signes»

Dernière édition par Sakura Iroka le Mer 17 Sep 2014 - 1:47, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 14 Sep 2014 - 15:40

Halloween Party

La jeune fille habillée en magical girl me dit que c’était pour rire la remarque sur le thé. Il me semblait bien mais on ne sait jamais! Je hoche la tête quand elle dit qu’il manque un stand de maquillage. C’est vrai que ça serait bien! Elle part ensuite chercher des feutres près des élèves occupés à écrire sur des banderoles. Je la regarde faire de loin. Lorsqu’elle a les feutres, elle me sourit avec un air triomphant. Hum, son idée est bonne mais je ne tenterais pas l’expérience. Je doute que l’encre parte à l’eau...  Je me demande d’ailleurs si elle va trouver des victimes volontaires. Quelques secondes plus tard, Miyo entre dans le gymnase en disant bonjour à tous le monde. Cette dernière semble un peu ébouriffée. Est-ce qu’elle s’est faite poursuivre par des fantômes ?! Je frissonne à cette idée. Je n’aime pas du tout les fantômes ! Déjà qu’il y a des sorcières sur le campus...

Je pioche quelques bonbons sur la table avant de me retourner pour scruter la salle. Il y a plus de monde que toute à l’heure mais la soirée est loin d’être encore commencé.  
Quelques minutes plus tard, Miyo court en direction du buffet. Je la dévisage quelques secondes. Première victime de la magical-girl, je suppose. En plissant les yeux et de très loin, on pourrait dire qu’elle ressemble à une tête de mort. Je m’approche d’elle en essayant de ne pas rire et lui dit :

« Salut Miyo ! Est-ce que tu as vu le résultat de ton maquillage ?! »

En même temps que je pose cette question, l’infirmière arrive à son tour près du buffet en disant bonsoir et en faisant une remarque sur les bonbons. Je lui répondrais peut-être quand j’aurais fini avec Miyo.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 14 Sep 2014 - 21:59

Je suis sûre que je suis bien à l’abri, ici, dans mon coin avec les bonbons et autres mangeailles. En plus je suis bien maquillée, déguisée, bref, on ne peut pas me reconnaitre ! Alors moi, je m’empiffre. De toute façon je sais pas danser, et puis manger c’est beaucoup plus intéressant.
Je suis tellement occupée à engloutir les bonbons que je sursaute quand on m’adresse la parole.

« Salut Miyo ! Est-ce que tu as vu le résultat de ton maquillage ?! »

Je me retourne au ralenti, une expression choquée sur le visage. C’est Tessa. Peu après, une adulte arrive et dit bonjour et parle de bonbons. J’aime bien les adultes qui aiment les bonbons. Je salue d’un hochement de tête, pour rester respectueuse. Je crois que c’est l’infirmière. Mais je suis pas sûre, vu que je vais jamais à l’infirmerie, moi ! Et je me souviens pas trop des visages quand même, alors bon. Je lui réponds et affirme en passant que « les bonbons les plus effrayants sont les meilleurs », parmi tous ceux qu’on peut trouver dans le buffet, puis je retourne vers Tessa, en reprenant mon air choqué.

« Comment t’as pu deviner que c’était moi ?! Je suis là incognito ! »

Je croyais vraiment être méconnaissable. Et puis on ne s’était pas beaucoup vues, elle et moi. Elle doit avoir une mémoire impressionnante, vraiment, je suis bluffée. Puis je grimace. Le résultat de mon maquillage ? Il est moche, c'est ça qu'elle veut dire ? Je vais me plaindre à Mia hein ! Ou pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 14 Sep 2014 - 22:42

J'essayais de descendre les escaliers sans me casser la margoulette, tenant les deux pans de ma longue robe pour éviter qu'elle ne traîne dans mes pieds et m’entraîne dans une dangereuse chute. Surtout en ce soir d'Halloween, je n'avais pas bien envie de participer à la décoration avec mon sang sur les marches et mon corps tout disloqué en bas. Quelle affreuse pensée !

J'avais ce soir, décidé de me déguiser en jeune femme asiatique avec une de leur robe traditionnelle louée dans un magasin de costume. J'avais passé sur ma peau un peu de fond de teint et de poudre blanche pour laisser place à un teint cadavérique, les yeux maquillés d'une épaisse couche noire qui me donnait un air sombre et glauque, surtout avec le bleu de mes yeux qui tranchait avec cette sombre noirceur.

J'arrivais devant la porte de mes deux amis : l'estomac sur patte et infirmière atteinte de psychose délirante aiguë et du pion impulsif, amoureux de de ladite folle.
Deux personnes étonnantes que j'adorais et que je venais chercher pour aller à la soirée Halloween de notre établissement.
Avant de partir je complimentais leur deux tenues, surtout celle de Sakura, à qui je fis un clin d’œil, l'air de dire : « J'en connais un qui apprécie la vue ».

* * *

Une fois arrivée dans le gymnase où la musique battait son rythme, je constatais qu'un petit nombre de gens était présent, sans doutes les premiers arrivés. Après tout il était encore tôt. La plupart était vêtu de déguisement, certain n'étant pas dans le thème de la peur et de l’effroi, ce qui me fit rire. Ça restait original et diversifié !
Je jetai un petit coup d’œil aux alentours, notamment vers le buffet, où Sakura s'y trouvait déjà... je levais les yeux au ciel... c'était à prévoir et si évident ! Surtout qu'elle venait de me laisser seule avec l'italien qui, comme je m'en doutais, ne l'avais pas quitté des yeux.
« On l'arrêtera jamais elle, surtout avec de la bouffe dans les parages ! » fis-je en rigolant. Je repris mon sérieux et le regardai avec insistance, pour qu'il comprenne où j'allais en venir à présent. « Autant en profiter. Tu as des petites choses à me raconter ? On peut faire vite en attendant qu'elle s'approvisionne, sinon on continuera plus tard »

Hors R.P:

Dernière édition par Anastasia J. Hevans le Sam 27 Sep 2014 - 14:42, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Lun 15 Sep 2014 - 15:41

La soirée d'Halloween

C'est une fille blonde portant une sorte de déguisement en tigre. Elle me regarde deux secondes avant de se diriger vers moi, le sourire mielleux. (du moins c'est mon impression, ma vision étant déformée par la panique)

- Tu as perdue ton papa, ma grande ? Je peux peut être t'aider...

Et voilà. Ça y est, c'est l'humiliation. Je sens que mon visage n'arrive pas à décider quelle couleur choisir, palissant, pour ensuite rougir et après quoi ? Tourner au vert ? En tout cas, quelque chose de bien folklorique. J'aimerai mieux ne jamais avoir accepter la proposition de Miyo au risque d'avoir du la supporter geindre ... Pire encore que cette fois, lorsque je suis tombée dans une flaque de boue en rentrant du collège, à douze ans, et aie du rentrer toute marron d'un côté ... Pire que cette fois où je me suis ridiculisée devant Keito mon colocataire, au konbini ... Pire que cette fois où je me suis montrée dans un état déplorable (malade) et aie failli m'évanouir/vomir sur mon autre colocataire, Heisuke (décidément ces colocataires ...) Pire que toutes les humiliations que j'ai pu subir, celle ci est vraiment à la première place.

Mon teint décide alors de se stabiliser dans une sorte de rougissement furieux.

- NON, je réponds fermement, abandonnant ma position recroquevillée de lapin apeuré pour bomber le torse. Et je ne suis pas une enfant !, je m'exclame, doigt pointé sur elle.

C'était sensé me montrer sous un jour un peu plus menaçant mais je dois juste avoir l'air mortellement embarrassée. Enfin, c'est toujours mieux que de trembloter. Passe alors plusieurs adultes dont l'infirmière qui m'adresse la parole.

- Bonsoir Jeanne-chan ! Tu es très jolie ! Ce cosplay te va bien ! A plus tard !

A cela, je grommelle. Oui, les cosplays de Card Captor Sakura sont plutôt sympathiques. NON, je n'avais aucune envie de me voir affubler de l'un d'eux. Bref, il faut bien que je me sorte de cette situation et je décide d'entrer dans ce gymnase pour aller régler mes comptes avec une certaine personne. De toute façon, rien ne peut m'arriver de pire, puisque j'ai déjà atteint les sommets du ridicule selon moi. De plus, ne dis on pas qu'on ressort grandit des épreuves que l'on traverse ?

Ne portant plus grande attention à la jeune fille à côté de moi- qu'elle aille donc se moquer de quelqu'un d'autre-, je passe la porte du gymnase, la tête haute et l'air digne.

Il y en a une qui va tâter de mon sceptre.

Spoiler:

Fond par Obsession © Codage par Bird

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Mar 16 Sep 2014 - 18:42

Retourner dans le salon alors qu'Alessandro bouillait d'impatience de voir son costume, costume qu'elle avait caché encore mieux que ses bonbons ces derniers temps ! Elle en avait de belles. Maintenant il tournait comme une buse dans le salon, avec son costume de vampire. Il ne manquait que les dents, mais il les avait dans sa poche et attendrait d'être arrivé, car c'était quand même assez gênant.
Sakura sortit pendant qu'il faisait l'idiot avec les ailes du déguisement, à se prendre pour Batman, et il se tourna vers elle. Gros bug qui le faisait limite baver, puis il se reprit et secoua la tête, assez rouge en voyant son infirmière dans une tenue pareille. Il avait bien pensé « Son » infirmière ? Mh, fallait qu'il arrête avant de dire ça à voix haute.

- Superbe costume !

Ils attendirent un peu Ania et il passa devant après avoir complimenté le costume d'Ania qu'il trouvait vachement sympa quoiqu'un peu flippant. Mais c'était Halloween ! Et à Halloween, on devait faire peur, pas chercher à charmer tous les mâles, n'est-ce pas Sakura ? Il devait bien s'avouer qu'il avait un peu peur de voir d'autres membres du personnel s'approcher d'elle, quoiqu'il n'en connaisse aucun qui ait cette réputation. La même réputation que lui en fait, non ?..

Arrivés à la fête, ils restèrent peu de temps tous ensemble. Sakura commença par se jeter sur les bonbons, les laissant lui et Anastasia seuls. Ah, bon bah pour essayer de lui parler et se rapprocher d'elle c'était un peu perdu d'avance. La psychologue se tourna vers lui et reprit ses investigations à propos de la relation entre lui et l'infirmière. Euh, c'était vraiment le bon moment pour en parler ? L'italien rougit et passa sa main sur sa nuque. Après tout ce n'était pas une si mauvaise idée. En plus son rougissement ne devait pas se voir vu qu'il avait passé de la poudre blanche sur son visage pour avoir un teint cadavérique.

- Rien de particulier non... Tu sais déjà tout... Enfin, je comptais quand même utiliser cette soirée pour me rapprocher d'elle.

Cependant la nourriture avait l'air intéressante. Tout avait été fait dans le thème d'Halloween et les bonbons avaient la forme d'araignées, d'oeil etc. C'était amusant, mais pas forcément très apétissant. Pourtant il voulait tout de même goûter.

- Tu viens au buffet retrouver notre ventre sur patte Ana' ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Mer 17 Sep 2014 - 9:15

Cela faisait déjà une bonne semaine que Tokko avait débarqué à Kobe. Sa classe était assez sympathique bien qu'ils n'étaient pas vraiment nombreux, au moins, le nombres de filles et de garçons étaient équilibrés, c'était déjà ça de pris.

Elle n'avait pas encore eu le temps de discuter avec ses camarades de classe, préférant restant discrète au fond de la classe et tenter, oui tenter, de comprendre les cours. Chose qui n'était d'ailleurs pas gagné. Enfin, heureusement, aujourd'hui, pour le 31, l'Université avait organisé une grande soirée en l'honneur d'Halloween.

Elle y était donc allée, vêtue d'une robe typiquement victorienne qu'elle avait trouvé dans les malles de sa défunte mère. Le costume avait une couleur émeraude très élégante avec des "froufrous", comme elle disait, un peu partout. Elle portait le chapeau qui était associé à la robe et elle était assez contente du résultat.

Dans le gymnase, elle se sentait pourtant bien seule en observant le monde qui s'y mélangeait, discutant et riant entre eux sans jamais faire attention à elle. C'est bien pour ça qu'elle n'avait pas voulu changer d'école à la base, elle avait peur de ne pas réussir à s'intégrer. Et en une semaine, pas une seule amitié ne semblait s'être formée. Pour preuve : personne ne l'avait remarqué jusqu'à présent.
■ Age : 23
■ Messages : 2888
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 465

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Mer 17 Sep 2014 - 15:29

La soirée d'Halloween

Plus jamais je ne réserve de costume en même temps que des camarade de classe ! Pourquoi me diriez-vous ? Et bien c'est très simple. Quelques camarades de classe et moi-même avions décidés de porter les mêmes costumes lors de la soirée d'halloween organiser par l'université, à savoir, des tenues d'hosts. Des déguisements pas vraiment dans le thème de la fête mais au moins ces tenue n'était pas embarrassante et nous permettais de montrer qu'on avait quand même fait un tout petit effort pour ne pas arriver dans nos tenues habituelles, les mains dans les poches. Mais évidement et vous l'auriez compris, il y a eu comme un petit problème lors de la réception des costumes. Au lieu de nous apporter quatre costumes d'hosts, nous nous retrouvions avec seulement trois uniforme et ... un costume de maid.

Ne les ayant reçus que quelques heures avant la fête, il nous était impossible de vite retourner au magasin et d'échanger la dernière tenue. Trouvant la situation un peu cocasse, l'un de mes camarade proposas de faire un Jan-Ken-Pon (pierre feuille ciseaux) pour décider de qui hériterait de la tenue indésirable. Pour tout avouer, j'étais extrêmement retissant à cette idée (je suis plus du genre à éviter le plus possible les situations embarrassante) mais les autres semblaient trouver ca amusant et était même enthousiaste à l'idée de savoir qui serait le pauvre malheureux qui aurait la malchance de se retrouver habiller en fille. Les manche de Janken se succédèrent et je finis inévitablement par être désigné pour porter cette ... chose ?

Par la suite, les trois compères durent me forcer à me rendre au gymnase où se déroulait la soirée. Heureusement pour moi, ils m'avaient laissé porter mes basket et j'avais réussi à garder un short sous la jupe du costume qui était beaucoup trop courte à mon gout. J'avais par contre hériter d'une paire d'oreille de chat qui était apparemment là pour compléter l'ensemble. Pour être sincère, j'étais mort de honte. Et maintenant que je me trouvais à la fête faire marche-arrière et sortir discrètement de cette situation semblait être assez difficile. Je passais le début de la soirée cacher derrière mes camarades (comme si se cacher quand on fait 1m80 c'était facile) mais lorsque ceux-ci se dispersèrent, je me retrouvais seul.

J'essayai vainement de me cacher en restant le plus à l'écart possible mais mon regard fut attiré par la table où était disposé de nombreuses friandises et boissons. Ma faim l'emporta sur ma pudeur et c'est ainsi que je partis en direction du festin, de manière assez discrète je l'espère. Mais sans le vouloir, je bousculas une personne à mi-chemin de mon objectif.

Et zut !

Spoiler:

© Caput Draconis

Tu veux un bonbon mon p'tit ?

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Mer 17 Sep 2014 - 16:41

Halloween Party

Miyo me regarde avec un air choqué. Qu'est-ce que j'ai dit? Je commence légèrement à paniquer quand elle me répond:

« Comment t’as pu deviner que c’était moi ?! Je suis là incognito ! »

Ouf! Elle est seulement étonnée que je l'ai reconnue. C'est vrai que je ne la connais pas trop mais j'ai une assez bonne mémoire des visages. Et puis, je ne suis pas prête d'oublier la conversation qu'on a eu sur les pokémons!

« Bah en fait ! Je t’ai vue rentrer dans la salle et puis tu es assez reconnaissable de près je trouve ! »

Je la regarde d’un air interrogateur et ajoute :

« Tu fuis quelqu’un ? Pas un fantôme j’espère ! »

D’un coup, j’ai complètement oublié son maquillage raté...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Sam 20 Sep 2014 - 0:28

Bon, le truc, c’est que moi je suis un peu débile. Alors quand je vois qu’il y a de plus en plus d’adultes qui arrivent, je fais un peu la moue. Ils vont tout manger et ensuite ils vont nous empêcher de faire des trucs COOLS j’en suis sûre. Et puis je me mords la lèvre et je change d’avis. Tout d’un coup. Après tout, c’est Halloween, alors ils seront gentils je suppose. Non ? Ah oui, Tessa !

« Tu fuis quelqu’un ? Pas un fantôme j’espère ! »

Non non, je fuis une personne réelle, pas de souci à se faire, rassure-toi. Peut-être que je devrais la mettre au courant de la situation, en fait.

« J’ai obligé Jeanne à s’habiller en magical girl, et maintenant elle veut me tuer. »

Je hausse les épaules. Il n’y a rien de plus banal que ça après tout. Tout le monde veut probablement tuer ses amis sur une base régulière, je présume. Des fois j’ai même envie de tuer mon père, quand il dit que j’ai pas le droit d’aller dehors avec une jupe et des collants parce que c’est dangereux, par exemple. C’est n’importe quoi.

« Et toi, ta soirée se passe bien ? Tranquille ? EH REGARDE ! Un maid. »

Un monsieur maid je crois même. Il doit avoir du poil aux pattes, non ? C’est pas sexy ça pour une maid ! Mais après tout, chacun fait comme il veut. Et en plus, ça se trouve, il s’est rasé. Oh crotte. Jeanne vient d’entrer.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Sam 20 Sep 2014 - 9:34

J'étais plongée dans la contemplation des divers costume, tous plus étranges les uns que les autres, avant de me faire bousculer. Je me retournai violemment vers l'individu qui m'avait presque marché dessus pour aller se goinfrer de bonbons et autres friandises.

" - Non mais tu peux pas regarder où tu vas ? "

Je ne supportai pas qu'on fonce ainsi dans le tas juste pour aller se remplir l'estomac. C'était très irrespectueux, surtout que personne encore ne s'était attaqué au buffet. Ce qui faisait de ce personnage un vrai gourmand.

Aprés quelques secondes de réflexion intense, je remarquai que c'étais un gars de ma classe, celui qui avait perdu son cours d'anglais la dernière fois. Rikkato...Rikkiki... je ne revenais plus vraiment sur son nom.
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Sam 20 Sep 2014 - 11:23

Je balayais la grande table emplie de victuailles d'un œil analyste. Des bonbons, boissons en tout genre, petits fours et autres choses qui se mangent vite fait sans assiette et couverts.
Peu à peu la salle se remplissait d'élèves. J'haussai un sourcil en regardant leurs déguisement... Décidément au Japon ils ne savent pas fêter Halloween... je me croyais plus à une Japan expo à vrai dire.

L'italien à côté de moi se remettait dans tous ses états avec ces petites mimiques de gêne et petites pauses entre chaque phrase. Je trouvais que ce genre d'attitude de petit garçon ne lui allait pas, je le voyais plus comme le vrai rital qui ne manifeste pas ses « faiblesses ». Comme quoi, les stéréotypes ne sont vraiment que des conneries tout comme juger le mental en se basant sur un physique.
Il disait ne rien avoir à rajouter, qu'il voulait profiter de cette soirée pour se rapprocher de la belle Sakura.
J'en jugeais que j'allais devoir les laisser et me retrouver seule.
Le sentiment d'agacement que j'avais manifesté cette semaine revint.
Ouai, j'étais jalouse de leur situation, d'eux deux. Je savais comment ça allait se terminer tout ça, et moi j'allais me retrouver sur le bas côté.
Il me proposa d'aller rejoindre notre amie au buffet.

« Ouai. J'ai faim. » fis-je sans sourire et en avançant sans lui et d'un pas rapide.

J'arrivai derrière l'infirmière et lui pinçai une côte tout en disant « BOUH ! Alors, qu'avons-nous de bon ici ? » fis-je en ne savant pas sur quel bonbon mes yeux allaient s'arrêter. « Hé... j'ai bien envie de faire des petites provisions, genre ramener les restes tu sais... » je me tournais vers elle et lui adressai un regard rusé, un peu comme un renard.

Alessandro arriva vers nous. Aller, je le comprenais, j'étais sa pote, il fallait bien que j'aide quoi.
« Bon » continuais-je en changeant de ton. Je pris une assiette et m'éloignai des deux en longeant le buffet « je vais voir ce qu'il y a par là-bas. »
Il avait intérêt à faire avancer les choses lui, puis s'il traîne et qu'il se la garde pour lui tout seul durant toute la soirée, c'était certain, j'allais pas être contente et vite rentrer chez moi.

J'étais pas psychologue non plus dans ma vie privée, certes, j'aide, mais il ne faut pas m'oublier non plus.
■ Age : 20
■ Messages : 1337
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 58

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 2:59

*SEUL  ET UNIQUE POST DE MA PART. VEUILLEZ EXCUSER LA LONGUEUR ><*

31 Octobre, ou communément appelé l’Halloween selon la société. Personnellement, ce n’est pas trop mon truc cette soirée organisée. En cette fête où nous devrions, techniquement, célébrer nos défunts, enfants et adultes font mumuse dans le gymnase… Je ne vois pas en quoi se déguiser et se gaver de friandises est censé célébré cet évènement, mais si cela peut bien les enchanter, qu’ils s’amusent ainsi. Pour ma part, je vais passer cette soirée comme toutes les autres, à me détendre et passer du bon temps avec mon petit copain. De plus, comme Jeanne n’est plus là depuis un bon moment, nous pouvons laisser libre court aux câlins sans se gêner.

Je quittai les bras de mon homme un instant, temps de faire un petit tour au WC. Cependant, au moment de rentré dans les sanitaires, une demoiselle se tenait là, devant le miroir. Surpris, je quittai rapidement la petite pièce, m’excusant auprès d’elle à la fois. Me serais-je trompé..? Pourtant… c’est bien la toilette des hommes non? Je vérifiai le petit logo sur la porte, indiquant bel et bien qu’il s’agissait de la toilette masculine. Mais que fait une fille à l’intérieur alors? Je rentrai à nouveau, ayant l’intention de la mettre en garde… Toutefois, regardant attentivement son visage dans la glace cette fois, j’eux compris qu’il ne s’agissait point d’une fille…

- Tu m’as bien eu, Senji….

Bien évidemment, sa tromperie l’avait bien amusé. Si je ne le connaissais pas, jamais je n’aurai cru qu’il se cachait un garçon sous cette mini-jupe. On ria un petit moment  de cette situation particulière. Voir son meilleur ami en jupe, on ne voit pas ça tous les jours. Du moins, j’ai l’impression qu’il ne m’en veut plus pour lui avoir caché ma relation avec Keitô. Ensuite, il m’expliqua brièvement son costume, puis essaya de me convaincre d’aller à la fête. Je refusai dès le départ, mais le connaissant, il n’allait lâcher prise tant et aussi longtemps que je n’aillais pas accepté de venir… ce qui se produisit au final… Fouillant dans son sac, il me refila une passe avec des oreilles de chat, ainsi que la queue de celui-ci… Je soupirai, un peu embêté. Je n’en avais pas envie, mais je peux bien aller faire un tour et lui faire plaisir…

Je retournai à la chambre, bien décidé à convaincre Keitô de m’accompagner. Je ne vais pas le laisser se la couler douce alors que je dois enfiler ces accessoires!! Quand je lui expliquai la situation, seule la prononciation de Senji ne lui donnait envie d’aller à la fête. Je sais bien qu’il aurait aimé me garder pour lui seul, mais je dois parfois faire des compromis. De plus, l’idée de se déguiser ne lui plaisait pas non plus…

- Keitô, fais cela pour moi et demain soir, nous pourrions aller chez moi…passer la nuit… ensemble… Que toi et moi...Qu’en dis-tu?; le provoquais-je en l’embrassant amoureusement.

Comme espéré, cela fonctionna à le convaincre.  J’aurais douté de son désir dans le cas contraire à vrai dire…Enfin bref, nous enfilâmes  chacun nos costumes et se dirigeâmes vers le gymnase. Plus vite arrivés, plus vite nous partirons. Non seulement je n’aime pas ce genre de fête, mais je commence à lourdement fatigué.

J’essayai de chercher Senji du regard, reconnaissant plusieurs élèves et membres du personnel au passage, sans toutefois le retrouver. Je ne peux pas repartir sans avoir tenu ma promesse, soit le rejoindre à la fête. Je continuai ma recherche en infiltrant la foule d’élèves quand on m’agrippa par le bras.

- Toi!! Tu es grand, tu feras l’affaire!!!! Vient avec moi! Nous avons besoin de quelqu’un comme toi afin de perfectionner les détails!

La jeune femme déguisée en princesse me força à la suivre, bien déterminé à en finir avec les préparatifs de la soirée. Faisant signe à Keitô  que je serais bientôt de retour, je la laissai faire. Étant grand, elle m’ordonna d’accrocher quelques décorations un peu partout où elle le souhaitait, à l’intérieur tout comme à l’extérieur du gymnase. Après plusieurs minutes, elle me relâcha enfin, ayant retrouvé son collègue tout aussi grand que je le suis, je dirais peut-être plus même.

Avant de rejoindre mon amant et Senji à l’intérieur, je pris place aux pieds d’un arbre afin de prendre l’air et soulager mes pauvres oreilles de la musique forte et constante de la fête. Je vais vite attraper une migraine si j’y retournais maintenant. Je fermai les yeux et expirai doucement. « Je n’aime définitivement pas ce genre de fête » pensais-je, sombrant peu à peu dans le sommeil.

Costume d'Heisuke ♪

HRP:

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 3:00

Ça allait être une fête démentielle! Tout le monde était réuni dans le gymnase, on pouvait entendre la music jusque dans la salle de bain. Je le sais car j’y étais. Mon costume dans un sac, j’entrai dans une toilette afin de me changer. Mon costume allait faire fureur! J’en en étais certain. Le petit haut d’écolière et la jupe étaient parfaitement agencés et la couleur m’allait bien.  Assis sur le siège de toilette j’enfilais mes bas à jarretière blanche, le tout étais parfait. Je sortie des toilette, enfilai une paire d’escarpin blanc et me dirigeai ver le miroir afin de me maquiller. Crayon noir, mascara, ombre à paupière, fard a joue et fond teint tout y étaient. Une fois le maquillage terminé je pris le temps de bien me regardé. La ressemblance avec ma sœur étais frappante, mis à part les cheveux. Jetais toujours devant le miroir quand j’entrevis Heisuke entré dans la salle de bain. Très heureux de le voir, je me retournai pour lui faire un sourire mais celui-ci avait déjà quitté la pièce en excuse. Mais qu’est-ce qu'il lui prend?.. ha le costume. La situation m’amusait grandement. Le costume devais vraiment être réussi pour qu.il ce m’éprenne de la sorte. Ce ne fut pas bien long que Heisuke ouvris la porte de la salle de bain avec un petit sourire en coin.

- Tu m’as bien eu, Senji…

Une petite seconde de silence ce fit entendre puis, fut brisé par des rire incessant de notre part.

- Finalement il est plutôt bien mon costume!

Heisuke n’était pas costumé. Allait-t-il vraiment manqué la fête? Le connaissant cela ne m’aurait guère surpris.  Je tentais tant bien que mal de le convaincre de venir à la fête mais celui-ci insistait pour retourner voir ce crétin de Keito. Keito par ci, Keito par-là, j’en avais déjà mare de ce type. Moi aussi je voulais passer du temps avec Heisuke! Mais bon ce n’est pas trop grave après tout, tout vien à point à celui qui sais attendre. Et Heisuke sera à moi, j’en fais le serment. Avant que Heisuke ne prenne la fuite, je sortis des oreilles et une queue de chat de mon sac et les tendis a Heisuke. Il soupira puis parti, les accessoires en main.  Je soupirai à mon tour. Heisuke sortie le premier de la salle de bain puis je fus le second. Deux jeunes étudiantes troubler ce tenais près de la porte. Elles me fixèrent intensément.  Mais c’est quoi leur problème… ha le costume j’avais oublié! Pourquoi ne pas jouer le jeu. Je fis un sourire aux jeunes filles et les saluai d’une façon très féminine. Les pauvres, voir une jeune fille sortir des toilettes des garçons c’est pas habituelle. J’avais perdu Heisuke de vu. Mais heureusement pour moi j’aperçue un visage familier. L’infirmière, était tout près du bar à bonbon. Puisque je ne connais personne dans ce lycée, pourquoi ne pas aller la saluer… après tout ce n’est pas comme si j’étais attendue quelque part.

- Bonsoir sensei vous vous amusez bien ?                      

■ Messages : 2144
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 93

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
Keitô Heiki
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 6:08

Je regarde la salle bondée devant moi et je regrette déjà d’avoir cédé à sa demande… Mais en même temps, comment est-ce que je pouvais repousser avec une telle attitude… Ce mec est déloyal et arrive trop à faire ce qu’il veut avec moi. Je vais devoir travailler d’avantage mon selfcontrol, si je ne veux pas devenir une marionnette. Tournant la tête vers Heisuke, j’observe une nouvelle fois sa tenue et ne sait pas si je dois en rire ou en avoir honte pour lui. Ce n’est pas tous les jours que je peux voir mon géant déguisé en chat. De plus, le fait que ça soit une idée de l’autre peste aux cheveux bleus ne me plait pas du tout. Si je le pouvais, je les lui retirerais tout de suite mais bon… je « dois faire des efforts pour t’entendre avec Senji ». Comme si je pouvais faire ça avec un type qui coure après MON petit-ami ?

Raah, calme toi Keitô, sinon ça va encore mal finir… Heisuke le cherche du regard tout en avançant dans la salle et se fait kidnapper par une princesse… C’est le monde à l’envers ! Je soupire en me retrouvant tout seul et regarde autour de moi pour trouver de quoi m’occuper. C’est là que je vois Tessa et que je ressens un léger soulagement. Elle est en train de discuter avec quelqu’un mais bon, si je ne vais pas la voir, la connaissant, elle ne s’arrêtera jamais de parler.

Je m’approche d’elle, me place dans son dos et lui sussure quelque chose de simple dans l’oreille, jouant un peu mon rôle de vampire.

« Jolie robe mademoiselle »

En plus du chuchotement, je venais de parler en anglais, pour ajouter un côté «intime» et limiter le nombre d’oreilles indiscretes sur ma façon de lui parler. Rares sont les personnes à qui je m’adresse de manière aussi amicale, alors autant ne pas le faire à voix haute. Je me redresse, en souriant à peine, et salue d’un mouvement simple de la tête la fille, mal maquillée, avec qui Tessa discutait.

costume de l'améthyste:

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
■ Messages : 1052
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 7:03

« les bonbons les plus effrayants sont les meilleurs » me dit une des élèves, en mangeant des bonbons, avant de commencer à discuter avec Tessa-chan, qui est joliment habillée ! Ca lui va à merveille ! Par contre, pour son amie, je me de demande ce que représente son maquillage… Boh ! Peu importe ! Il est tant de goûter d’avantage des petites merveilles colorées devant moi, pour savoir quelles sont les meilleures. Goûtant les friandises, une par une, je me fais soudain attaquer sur un côté par une psychologue morte. « Ngh ! » Je rigole à ma réaction, tout en finissant de manger mon bonbon et lui indique, à sa question, celui que je préfère pour le moment.

« Hé... j'ai bien envie de faire des petites provisions, genre ramener les restes tu sais... »

Merveilleuse idée qu’elle vient d’avoir là !! Ca nous donnerais de quoi poursuivre nos méfaits diaboliques ! « Nous signerons discrètement cet acte sous l’identité du Warrior Cookie » Prononçant cette phrase à voix basse, avec un ton diabolique, je regarde ma complice d’un air malicieu. Celui-ci disparaît avec l’arrivée d’Al’ et Ania attrape une assiette avant de s’éloigner, en quête de nouvelle denrée. Encore une bonne idée !! J’attrape une assiette, y met quelques bonbons, puis m’apprête à la suivre, lorsqu’une voix familière me stoppe net.

Grand sourire aux lèvres, je me retourne et découvre mon adorable petit Senji, déguisé en demoiselle. Trop mignooooooon !! Si je ne me retenais pas, je lui ferais surement un câlin. Tellement adorable dans cette tenue !
« Senji-kun !! Bonsoir ! Tu es trop mignon comme ça !! On pourrait presque voir des paillettes dans mes yeux tellement mimi ! En plus, il prend de mes nouvelles, si n’est pas choupi de sa part ! « Oui, je m’amuse bien. » Je lui montre l’assiette et lui fait un clin d’œil. « T’en veux un ? C’est les meilleurs que j’ai goûté pour le moment ! »

Soudain, je réalise que je laisse un peu de côté Al’ et je me rends compte de ma gagattitude. Zut ! Ce n’est pas correct de ma part ! Je souris sincèrement au surveillant et lui tend un des bonbons. « Tu veux ? »

Costume de Sakui:

Japonais: indigo  « Langage des signes»

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 11:42

Halloween Party

Anxieuse, j’attends la réponse de Miyo. J’espère qu’elle va me répondre par la négative. Brreeuuhhh.

« J’ai obligé Jeanne à s’habiller en magical girl, et maintenant elle veut me tuer. »

Mon premier réflexe est de dire :

« Ah tant mieux ! »

Pauvre Jeanne! Vu son caractère, je comprends ses envies de meutre ! Magical girl, vraiment tout le contraire de sa personnalité ! Il vaut mieux que je reste en dehors de ça. Je n’ai pas envie de finir en dommage collatéral de la vengeance de Jeanne... Donc, dès que je le peux, je vais m’éclipser ahaha.

« Et toi, ta soirée se passe bien ? Tranquille ? EH REGARDE ! Un maid. »

Apparemment, la menace de meurtre de Jeanne ne la dérange pas tant que ça. Je regarde dans la même direction qu’elle. Le maid a dû prendre un pari pour s’habiller comme ça ! En tout cas, si il comptait passer inaperçu, c’est raté. Miyo a parlé assez fort et en plus, le maid vient de rentré dans une élève habillée dans le même style que moi ! Moi qui me pensais un peu originale... Détournant mon attention de la scène, je réponds rapidement à Miyo :

« Ça se passe bien pour le moment ! D’ailleurs, je vais... »

J’allais prendre congé d’elle –toujours dans l’esprit d’éviter la colère de Jeanne- quand une voix familière me fait sursauter et oublier complètement le reste de ma phrase:

« Jolie robe mademoiselle »

Je me retourne, légèrement figée. Comment il a fait pour se faufiler derrière moi sans que je le remarque ? Un super pouvoir dû à son déguisement de vampire ? Passé la surprise de le trouver là, je m’exclame en anglais:

« Tu m’as fait peur !! »

C’est un peu constater tout haut ma réaction mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Me souvenant de son compliment, j’ajoute en souriant, toujours en anglais:

« Merci ! Je ne m’attendais pas à ce que tu viennes à cette soirée ! Surtout déguisé ! Ce n’est pas un peu trop social comme soirée pour toi ? »

Ma question un peu moqueuse, juste pour l’ennuyer un peu. Je trouve ça très bien qu’il sociabilise de plus en plus !

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 15:32

La soirée d’Halloween

Je me déplaçais d'une manière des plus discrète dont j'étais capable vers la table de victuailles. Je contais ne rester que quelques minutes à la soirée, le temps de grignoter un petit peu, et puis repartir dans ma chambre sans être vue mais je dois bien avouer que le plan : "je viens - je stagne deux secondes - je repars" fut vite compromis quand j'entendis une jeune fille habiller en sorcière clamer à une de ses amies : "- EH REGARDE ! Un maid !". Elle ne semblait pas l'avoir crié dans toute la salle mais, à cause de mon angoisse grandissante, j'avais l'impression que tout le monde l'avait inévitablement entendu.

Quelques têtes se retournèrent malgré tout vers moi et, mort de honte évidemment, ma démarche lente et silencieuse prit rapidement de la vitesse. Je fonçais droit devant moi pour m'extraire de la vue des autres élèves et des professeurs présents en nombre dans le gymnase et bousculas malencontreusement quelqu'un sur mon passage.

" - Non mais tu peux pas regarder où tu vas ? "

Je dus baisser la tête pour voir la jeune fille que je venais de heurter dans ma fuite (et accessoirement, ma quête de friandise) Et ne reconnus pas tout de suite mon interlocutrice.

" - Ah ... Euh ... désolé ...euh ... je ne faisais pas à ce qu'il y avait devant moi."

Je ne pouvais tout de même pas lui dire que je ne l'avais pas vu à cause de sa petite taille.

Toujours embarrassé de la situation, je détournais la tête pour ne pas faire directement face à la jeune fille et ce ne fut qu'après avoir repris un tant soit peu mon calme que je me décidais à la regarder plus en détails. Elle avait un beau costume d'un vert profond et le chapeau qu'elle portait sur sa chevelure rousse avait l'avantage de la grandir de quelques centimètres.

Après coup, je me rendis compte que la petite dame à la robe émeraude n'était autre que Tokko, la jeune fille qui m'avait rapporter mon cours d'anglais quelques jours auparavant. Pourquoi fallait-il que je chope comme par hasard l'une des élèves de ma classe ? Enfin ...

" ah c'est toi, je ne t'avais pas reconnu."

Et surtout, je ne t'avais même pas vue.
© Caput Draconis

■ Messages : 2144
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 93

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
Keitô Heiki
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 16:03

« Tu m’as fait peur !! »

Sa reaction me donne un léger mouvement de recul, avant que mon sourire ne s’étende un peu plus. J’ai un peu de mal à cacher mon amusement, mais le nombre de personne autour de moi m’aide à rester calme. C’est tellement bruyant et opressant que je ne saurais rire dans ces conditions. Tessa s’étonne de ma présence, en déguisement et je la comprends parfaitement. Qui l’eut cru hein ? Je soupire à la pensée de la soirée tranquille dans la chambre, avec Heisuke, que j’aurais pu avoir si Senji n’avait pas tout gâché.

« Ce n’est pas un peu trop social comme soirée pour toi ? »

« Heisuke m’a obligé à venir… L’autre a dû lui faire les yeux doux, il a craqué et… voilà… »

Je cherche un peu le Neko boy, d’un peu plus d’un mètre quatre-vingt, et ne le voit nulle part. Contrairement à la peste bleue, en écolière, en train de papoter avec l’infirmière, complètement gaga… Mais sérieusement, qu’est-ce qu’ils lui trouvent ? Il est insupportable ! Ma langue claque d’énervement et je regarde ailleurs, légèrement agacé. Mes yeux se posent sur Tessa et j’essaie de retrouver mon calme en pensant à autre chose.

« Ça fait un petit moment que tu n’es pas venu au parc. Tu as perdu ton crayon violet ? »

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Dernière édition par Keitô Heiki le Mar 23 Sep 2014 - 5:21, édité 1 fois
■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 18:23

Des soirées comme celle-ci, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. En tout cas, cela faisait un moment depuis la dernière dont je me souvenais et où je m'étais rendue. Je crois que c'était l'année dernière, pour l'élection de Miss et Mister KHS. Néanmoins aujourd'hui, puisque notre ancienne école a brûlée, cela se déroulait dans une nouvelle salle dans un nouvel établissement. Étant donné que la dernière fois s'était plutôt mal terminée – même si je l'avais plus ou moins oublié – , j'espérais que cette soirée se déroulerait sans encombre et que je pourrais m'amuser. Il s'en étaient passées des choses depuis l'année dernière et donc, je n'étais plus dans cet esprit de tristesse et de nostalgie. Une fête c'est fait pour rencontrer des gens et pour s'amuser alors, c'était bien mon intention !

Je savais qu'il y aurait des gens costumés du coup, je me demandais si j'allais me déguiser moi aussi. Et si oui, en quoi ? Après avoir réfléchi, je me décidai pour un ange noir. Je me souvins d'une boutique où j'avais des costumes pas trop cher. Je m'y étais donc rendue, en demandant s'il était possible de raccourcir un peu la traîne de derrière car trop longue à mon goût. Il y aurait moins de risque que quelqu'un marche dessus comme ça. (costume ici, les ailes là.) Heureusement que les ailes n'étaient pas trop grandes, j'ai pu passer les portes sans trop de difficulté.

Arrivée dans la salle, je vis que beaucoup de monde étaient déjà présents. Je scrutai la pièce, histoire de voir s'il y avaient des visages que je connaissais. Et la réponse fut positive. Je vis vite fait Heisuke avec des oreilles et une queue de chat. Il ne me vis pas donc je pus pouffer de rire dans mon coin. Était-il du genre à se déguiser ou quelqu'un l'avait forcé ? Personnellement, je pencherais pour la seconde option. Toutefois, il ne resta pas longtemps. J'aperçus ensuite d'autres personnes de ma classe, dont deux avec qui je n'avais jamais parlé, qui étaient devant le buffet. Attends, je rêve ou le garçon est déguisé en maid ? Hihi, c'était amusant. Je m'approchai de la table et pris un verre avant de tenter une approche en les saluant.

- Bonsoir. =)

Dis-je après m'être assurée qu'ils n'étaient pas en pleine conversation. Mais si c'était le cas, je n'aurais qu'à m'excuser.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] La soirée d'Halloween  Dim 21 Sep 2014 - 19:49

La soirée d’Halloween

Alors que je venais d'entamer les "salutations" (?) avec Shimori-san, une autre élève de notre classe vint se joindre à nous. Je l'avais déjà croisé en cours mais nous n'avions jamais vraiment discuté ensemble. Pour une fois par contre, je me souvenais parfaitement de son nom. Il faut dire qu'il n'était pas très dur à retenir et je me sentais soulager de ne plus risquer d'écorcher encore une fois le nom de quelqu'un.

" - Bonsoir Kawai-san " Lui dis-je en souriant.

Maintenant que j'avais repris mon calme, tenir une conversation semblais beaucoup plus aisé. J'étais toujours un peu mal à l'aise et je pense que cette sensation ne partirais que quand j'aurais enfin retiré se déguisement ridicule mais le fait de voir un peu plus loin un autre garçon habiller avec des vêtements féminins me rassura.

"J'aime beaucoup ton déguisement, il est beaucoup mieux que le mien en tout cas" plaisantais-je.
© Caput Draconis

[EVENT] La soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant