Partagez | 

Un chat, dans mon casieeeeer???o.o [PV David Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un chat, dans mon casieeeeer???o.o [PV David Smith]  Ven 18 Avr 2008 - 10:40

Kaneko s'était aventurer du côté des casiers, histoire de trouver le sien, et de ranger ses affaires dedans. Le personnaliser aussi était une de ses activités préférés.^^

*Alooors...Ah! Voilà le miens...^^*

La jeune gothique lolita s'avança vers son casier en siflflotant, ravie. Elle commençait déjà à aimer cette école, à peine arrivée!

*Ololo...comment ça s'ouvre, ce truc?O_o'*

Kaneko essayait tant bien que mal d'ouvrir son casier, par tous les moyens possibles, mais il semblait coincé par quelque chose...

*Oh non, fallait que ça m'arrive à moi...Je dois avoir l'air cloche, moi comme ça...><*

Elle jeta un oeil aux autres élèves présents dans le couloir, lançant un sourire gêné à ceux qui la regardaient.

Mais comme, au bout d'un moment, elle vit que plus personne ne lui lançait de regards perplexes ou ne lui rendait son sourire, elle décida d'en finir une bonne fois pour toute avec ce casier de malheur...

*Tu veux la guerre, tu l'aura! Je t'aurai prévenu... :twisted: *

Après avoir defié mentalement son casier, Kaneko tira un bon coup sur la porte, qui s'ouvrit brutalement, et c'est alors qu'un chat entièrement noir se jeta sur elle, sûrement heureux d'avoir pu quitter sa prison.

Kaneko tomba à terre en hurlant, trop surprise et horrifiée pour avoir pu retenir le cri d'éffroi.
Revenir en haut Aller en bas

Un chat, dans mon casieeeeer???o.o [PV David Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1