Partagez | 

This is the time ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) This is the time ~~  Ven 26 Sep 2014 - 23:31

J'avais couru pendant plus d'une heure avec très peu de pauses. Après une semaine complète de folie, d'intégration compliquée au sein de ma nouvelle classe et m'être perdue plus d'une fois dans les centaines de couloirs que comporte l'école, j'avais eu besoin de retrouver ma vigueur. C'est ainsi que j'étais partie tôt dans la matinée pour courir. J'arrivai au niveau de la plage, malgré le temps frais du mois d'octobre, je m'installai sur le sable désert.

Les vagues s'entrechoquaient sur les rochers, les quelques oiseaux qui ne migraient pas volaient dans le ciel tout en déployant leur joli voie dans le silence qui régnait autour de moi. Le vent sur mon visage m'apporta une touche de fraîcheur bien méritée après un tel jogging. J'étais tellement prise dans ce moment de relaxation que je ne remarquai pas tout de suite que quelqu'un d'autre approchait.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 1399
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: This is the time ~~  Sam 27 Sep 2014 - 13:53

Ce matin-là, je m'étais réveillée plus tôt que d'habitude. Mon réveil n'avait pas sonné que j'étais déjà debout. Peut-être parce que je m'étais couchée plus tôt aussi. Quoiqu'il en soit, en sortant de mon lit, je remarquai que celui de Tokko était vide. Elle était déjà sorti à une heure aussi matinale ? Non pas que cela m'impressionnait outre mesure, simplement que c'était la première fois que je voyais quelqu'un se lever aussi tôt un week-end.

Je décidai alors de suivre son exemple, du moins que je supposai l'être, et de sortir me promener un peu. La brise fraîche du matin faisait vraiment du bien et m'aida à me réveiller complètement. Je m'arrêtai un instant devant un distributeur pour m'acheter une canette de lait à la fraise, histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac en attendant l'ouverture du self.

Mes pas me menèrent jusqu'à la plage où à priori, il n'y avait personne sinon des oiseaux et le bruit des vagues. M'avançant un peu plus vers le rivage, j’aperçus une silhouette assise sur le sable. Ah, tiens !

- Bonjour Shimori-san !

---------------------------------

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: This is the time ~~  Dim 28 Sep 2014 - 12:56

This is the time !

Une voix que je commençai à reconnaître petit à petit m'interpella : il s'agissait de ma camarade de chambre, Haru Kawaii. Un jeune fille très sympathique que j'appréciai de plus en plus. Je tournai mon visage vers le son de sa voix et lui fis un grand sourire.

" - Bonjour Kawaii-san ! Je ne t'ai pas réveillée tout à l'heure j'espère ? "

Je lui désignai le sable à côté de moi pour lui faire comprendre qu'elle pouvait venir s'intaller à mes côtés.

"- Je suis venue courir une heure histoire de faire évacuer le stress de la première semaine de cours au sein de Kobe. Je viens juste de finir."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: This is the time ~~  Dim 28 Sep 2014 - 23:13

Tokko me salua et m'invita à m'asseoir sur le sable à côté d'elle. Je ne me fis pas priver et le fis de suite.

- Je ne t'ai pas réveillée tout à l'heure j'espère ?

Je secouai les mains de façon négative.

- Non, non, ne t'inquiètes pas.

Il y avait plus de vent soufflant ici que dans l'enceinte de l'établissement. À chaque coup, bien que léger, mes cheveux volaient et me voilait la vue de temps à autre. Rien de bien dérangeant, ce n'était pas comme s'il y avait une bourrasque nous arrachant du sol. Je plaçai mes cheveux derrière mes oreilles et ce fut bon.

- Je suis venue courir une heure histoire de faire évacuer le stress de la première semaine de cours au sein de Kobe. Je viens juste de finir.

Je comprenais mieux pourquoi elle s'était levée aussi tôt. Remarque, peut-être n'était-ce pas juste pour ça et qu'en fait c'était une habitude. Simple hypothèse.

- Aah... C'est vrai que tu n'es là que depuis une semaine. Tu étais où avant ?

HRP:

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: This is the time ~~  Mer 1 Oct 2014 - 22:52

This is the time

Haru s'installa à mes côtés sans aucune hésitation tout en me rassurant : je ne l'avais pas éveillée un peu plus tôt quand je m'étais réveillée de bonne heure. Je n'aimais vraiment pas déranger mes camarades, et encore moins quand ces derniers partager la même chambre que moi. J'étais donc très heureuse de savoir que si elle était aussi tôt à la plage, c'était parce qu'elle s'était levée d'elle-même.

" - Je suis venue courir une heure histoire de faire évacuer le stress de la première semaine de cours au sein de Kobe. Je viens juste de finir."

"- Aah... C'est vrai que tu n'es là que depuis une semaine. Tu étais où avant ?"

" - J'étais du côté de Kyoto. C'était un simple lycée et j'y étais plutôt bien d'ailleurs. C'est sur la décision de mes grand-parents et de mon père que je me suis retrouvée ici. "

Je ramassai un coquillage qui traînait à proximité de nous et commençait à le triturer dans tous les sens. Il était assez long et plat dont la couleur était nacré avec des reflets doré.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: This is the time ~~  Jeu 2 Oct 2014 - 16:24

- J'étais du côté de Kyoto. C'était un simple lycée et j'y étais plutôt bien d'ailleurs. C'est sur la décision de mes grand-parents et de mon père que je me suis retrouvée ici.

J'eus un flashback qui passa tel un coup de vent dans mon esprit. Mes yeux se posèrent alors sur le coquillage avec lequel Tokko était en train de jouer.
La dernière fois que j'étais allée à Kyoto, c'était lors des vacances d'été de l'année précédente, avec mes parents et Masashi ; mon ancien petit-ami. Une légère nostalgie s'installa. Visible ou pas sur mon visage, je n'en savait rien. Rapidement, je me dis que c'était du passé et que, même s'il m'avait fait souffrir en m'abandonnant sans rien dire, nous nous étions néanmoins fait de très beaux souvenirs. En tout cas, maintenant, quand j'y repensais, je souriais.

- C'est peut-être un peu tard pour le dire mais, j'espère que tu te plairas ici.

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: This is the time ~~  Ven 3 Oct 2014 - 21:26

This is the time !

Au moment où je parlais de Kyoto, un brin de nostalgie se forma dans les yeux de ma colocataire, suivi rapidement d'un petit sourire. Je pris le coquillage que je venais de trouver et l'enferma dans ma poche. Sa gentillesse fit qu'elle souhaita pour moi que je me plairai ici. Mais j'avoue que cette semaine avait été assez difficile pour m'intégrer... Mes amis me manquaient, tout comme ma famille, bien que je leur avais donné l'impression d'avoir déshonoré ma famille.

«  - Je l'espère aussi, ce serait dommage que je ne me plaise pas ici. dis-je dans un petit soupir.»

Je me redressai alors et epoussetai mon pantalon.

«  - Ca te dit une balade en ville ?  »

J'avais proposé cette idée sur un coup de tête, ayant besoin de faire quelque chose pour oublier un petit peu la nostalgie que me procurait le fait de parler de ma ville natale.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: This is the time ~~  Ven 3 Oct 2014 - 22:41

- Je l'espère aussi, ce serait dommage que je ne me plaise pas ici.

Quand tu déménages quelque part, cela est ton souhait premier ; te plaire dans ton nouveau chez toi. Lorsque, comme moi et sûrement comme Tokko, tu as passé toute ta vie dans une ville et que tu dois la quitter pour diverses raisons, le début était toujours assez difficile car tu laisses derrière toi parents et/ou amis et tu te retrouves à devoir te débrouiller seule. Bon, là ce n'était pas trop dur car nous nous trouvions dans un internat et qu'il y avaient des adultes et des gens étant ici depuis plus longtemps pour nous aider en cas de problème.

En une semaine, je ne sais pas si Tokko s'était fait des amis, ou du moins des connaissances. Que ce soit le cas ou non, malgré les 2 ans depuis que j'étais à Kobe, la majorité des gens que j'avais rencontrés était partie du coup, je n'avais plus beaucoup de personnes à qui parler et très peu d'amis à vrai dire. Donc, ça serait bien que nous devenions amies toutes les deux, d'autant plus que nous étions colocataires alors, ça serait plus agréable de bien s'entendre que de n'être que des étrangères ne se parlant dans la chambre que pour se saluer ou se souhaiter bonne nuit.

- Ça te dit une balade en ville ?

Je me levai à mon tour, enlevant le sable que j'avais sur les fesses.

- Avec plaisir !

Je m'exprime en #990099
Invité
« Invité »
(#) Re: This is the time ~~  Jeu 9 Oct 2014 - 22:04

This is the time

Contente de voir que Kawaii-san acceptait de venir avec moi faire un tour, je traversa tranquillement la plage. Ayant retiré mes chaussures un peu avant qu'elle n'arrive, je sentais les grains de sables sous mes pieds, s'insinuant un peu partout. Je me mis sur l'un des escaliers remontant sur le trottoir et frottai mes pieds avant de remettre mes chaussures, puis je démarrai à nouveau d'un pas assez lent, prenant plus une démarche de balade.

«  - Dis-moi, ça fait longtemps que tu es ici toi ? Ou bien toi aussi tu viens d'ailleurs? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: This is the time ~~  Mer 15 Oct 2014 - 0:17

Je suivis Shimori-san jusqu'à la sortie de la plage, où elle retira comme elle put le sable qu'elle avait sur les pieds avant de ré-enfiler ses chaussures. Puis, nous continuâmes notre chemin jusqu'à l'arrêt de bus qui nous emmèneraient au centre ville.

- Dis-moi, ça fait longtemps que tu es ici toi ? Ou bien toi aussi tu viens d'ailleurs ?

- Hmm... Ça fait un peu plus de deux ans que je suis à Kobe. Avant, j'allais à l'école dans l'ancienne KHS mais il y a eu un incendie avant la rentrée de cette année donc, je ne suis dans cet établissement-là que depuis avril.

Petite pause avant de reprendre :

- Sinon, je suis originaire d'Osaka.

Ah là là.. Ça en faisait remonter des souvenirs. Je me souvins que suite à l'incendie, je m'étais dis que ce serait comme une sorte de nouveau départ après tout ce qui s'était passé à KHS. Non pas qu'il ne s'était passé que de mauvaises choses, loin de là. C'était surtout dans ma tête que ça se déroulait.

Je m'exprime en #990099
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: This is the time ~~  

This is the time ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1