Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mar 30 Sep 2014 - 23:40
Bonsoir à tous !  

Après une petite maintenance, le forum ré-ouvre avec les nouveautés mensuelles, ainsi qu’une nouvelle peau !

• Nouveau design :

Vous l’avez donc remarqué, le forum a changé de tête. Terminé le gris/rose, place aux couleurs ! Le design a été fait par moi-même cette fois et affiche une bannière de fond, pour changer un peu. J’espère que celui-ci vous plaira aussi, n’hésitez pas à le dire si vous trouvez quelques bugs <3.

• Le décompte des points :

Ce mois-ci, c’est la classe des 5ème année qui remporte, mais sachez que cette classe doit sa nomination à deux petits nouveaux : Tokko et Rikuo, qui totalisent à eux seuls, bien plus que tous les autres élèves de 5ème année réunis. Les élèves de 5ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 30.09 :
1ère : 28 points
2ème : 21 points
3ème : 47 points
4ème : 48 points
5ème : 105 points
Étudiants : 14 points
Personnel : 59 points
• Les récompenses :

Le membre du mois de Septembre est : Rikuo Morisada. C’est lui qui totalise le plus de points ce mois-ci, et c’est aussi lui qui a répondu le plus rapidement à ses rps ! Il remporte donc deux récompenses. Et comme toujours, d'autres membres sont aussi à l'honneur. Voici les autres récompenses de septembre :


[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! F5z1JoB
[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! AzHVo7i
[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! DG2XX6Z
- Posteur le plus rapide : Rikuo Morisada
- Meilleure top-siteuse : Anastasia J. Hevans
- Fiche du mois : Manaka Tatsui, par ici
• En vrac :

- Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler à la suite. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3

- Quelques petites statistiques : 181 messages ont été postés dans la zone de jeu, soit une moyenne de 6 messages par jour. C’est quand même peu, mais il y a une masse d’inactifs pour le mois de septembre, et c’est bien dommage !

- Les inactifs n’ont pas été supprimés ce mois-ci, pourtant la liste serait longue. Des mps vont être envoyés d’ici demain pour ceux qui n’ont pas posté durant le mois de septembre. Ces membres auront dix jours pour s’activer en jeu, sans quoi ils seront supprimés. Nous sommes sur un forum rpg, le but premier est de jouer son personnage, pas de hanter le « qui est en ligne ».

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 0:23
C'est beau toutes ces couleurs ! Bravo à Zahn et à tout le staff pour leur travail ! Very Happy

Bravo à tous les gagnants (depuis le temps, les 5è année ont enfin leur bannière ! 8D Même si c'est vrai que pour ma part, je n'ai pas été la plus active mais je suis contente quand même xp), surtout à ma colocataire Tokko et notre camarade Rikuo ! câlin Continuons dans cette voie :p

Tellement d'inactifs qu'il n'y a pour l'instant aucune suppression ? Et ben.. Je pourrais dire tant mieux pour eux mais c'est triste quand même.. Allez les gens ! :gniii:

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 0:37
Ouiiii! J'ai une récompense! =D


Merci beaucoup ^^


Et sympa les nouvelles couleurs, j'aime bien! Ça donne un air d'école maternelle je trouve, c'est trop mignon ^^ Et la bannière est super jolie aussi! beau travail Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 0:38
ENFIN NOTRE BLASON  \\\o/// /poutre/ (je n'y ai presque pas participé...)
Bravo tout le monde (principalement à nos petits nouveaux)♥
Le design est super, encore une fois o//
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 2:42
J'adore ce desiiiiiiiiiiiiiign !!! *^* Les couleurs, la bannière TOUT !

Félicitation Rikuo pour ta nomination au membre du mois, tu le mérite <3 Ania, t'es trop forte ma SDD~♥

Les 5ème année gagnent enfin o/* C'est génial !!! J'aurais bien participé plus, mais pas facile de rp toute seule Laughing Bref ! C'est trop bien ! Merci Rikuo et Tokko~♥ =D

Sinon, vous m'avez faite mourir de rire avec la rumeur ! Je ne suis pas une cougar ! C'est lui qui me court après d'abord ! Tss Rolling Eyes

Allez les inactifs on se bouge ! o/
* leur botte les fesses *

Bravo au staff pour le boulot fourni, j'vous aime~♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 12:23
SEDRFTGHJ
J'approuve le design x1000.
Bravo au staff pour tout ça ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 13:03
Le design est magnifique ! Vraiment très bien fait et j'adore vraiment quand c'est très coloré ! :'3

Je regrette vraiment d'avoir autant de travail à faire car j'avoue qu'RP me manque mais dès que j'ai un moment de relâchement (ce week-end normalement ) je m'y remets !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 13:12
Yeah ! Vous allez être obligé de voir ma tête sur la page d'accueil pendant un mois ! Niark niark ! /SBAF/ enfin, merci je veux dire ! xD

Bref, très beau design ! Je suis particulièrement fan de la bannière du fofo ! et enfin, félicitations à tout le monde pour votre participation (même minime, car au moins vous montrer signe de vie ;p)

Au plaisir de continuer de Rp avec vous ~♥ (même si Iroka me fait un peu peur maintenant  Laughing )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 14:07
*bave* Le thème est vraiment beau et rafraichissant. ♥ J'apprécie particulièrement les couleurs pâles. NYAAAH c'est vraiment beau. >w< <3

GG les 5èmes années (vous avez réussis à battre les 2ème année :'3) et toutes autres personnes ayant reçu une récompense ! Ce thème m'a donné une certaine motivation. o/ Je vais essayer de redevenir active comme avant, je l'avoue que je n'étais pas vraiment très très active en septembre.. :/

Merci le Staff pour tout ce que vous faites !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 16:23
Bravo à tous les petits gagnant ♥
Le design est vraiment très chouette, ça fait du bien un peu de couleurs o/
*va se re-motiver à être active pour la peine*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 17:02
Le nouveau design est tellement badass et fabulous que j'en meurs *A*

Merci à Zahnou ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 18:08
Bravo à tous les gagnants ! Moh, contente d'avoir un prix mia
Sinon le design est super, voir enfin de la couleur comme ça fait du bien (:
Et sinon, SDD, assumes la cougar attitude de Sakui~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Mer 1 Oct 2014 - 22:45
AH LES 5EMES ANNÉES ET PAS LES 2EMES. \o/ *rejoint Heisuke sur le banc des non-concernés coupables*
J'adoooore le thème, franchement il est super cool et donne la pêche ! Beau boulot les gars :3
Bravo aux nominés et surtout au membre du mois qui envoie du steak o/ thriller
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Jeu 2 Oct 2014 - 14:22
Quelle surprise en ouvrant la page du forum cette après-midi, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un "wahou !" tant le design m'a sauté aux yeux ! J'adore ces couleurs, ça donne du peps et de la fraîcheur au forum, et ce genre de bannière donne un côté plus aéré à la page d'accueil ; un grand bravo à Liliana pour ce super travail. ;D

Rien de tel pour booster la motivation des troupes, je trouve. En tout cas, ça marche bien sur moi, ces petites nouveautés tous les mois ! xD

Et bien sûr, félicitations à nos petits récompensés de septembre ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Septembre] Nouveautés & section gagnante ! Empty Re: [Septembre] Nouveautés & section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum