Partagez | 

après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Ven 18 Avr 2008 - 18:21

Le chemin jusqu'au dortoir de Tokume fut long, très long. D'autant plus que l'ivresse de son ami n'aidait guère à faire avançer les choses.
Devant les escaliers Ryô s'arrêta et fit la mou.

>> et merde .....

Avec le dernier petit plus de motivation qui lui restait, il commança à monter les escaliers, manquant à plusieur reprise de basculer en arrière. Mais ils réussirent à arriver en haut sein et sauf.
Aprsè avoir reprit son soufle, Ryô, tout en soutenant Tokume, commença à chercher le dortoir. Mais .... c'était quel numéro? Il réfléchis. Son ami le lui avait bien spéciefier!

* n°8? na ......*

S'arrêtant encore une fois pour mettre ses odées en ordre, il se rapella!
Puisant dans ses dernières ressources d'énergie ^^, il se dirigea d'un pas assuré vers le dortoir n°18 et poussa la porte.
Une fois à l'intèrieur, il accompagna Tokume à son lit et le laissa s'assoir dessus.
Il se redressa, déposa les sacs par terre et s'étira.
Ryô baissa le regard vers son ami et, tout en remettant sa casquette en place, il lui demanda:

>> ça va aller?

Dernière édition par Ryôma Echizen le Sam 19 Avr 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Ven 18 Avr 2008 - 18:29

Tokume avait eu du mal a venir jusqu'ici, et il faillit renversé Ryôma plus d'une fois, surtout dans les escalier, car il n'était pas simple de les grimper un par un avec une seule jambe. Tokume c'était assit sur le lit par fatigue il se sentait mieux mais était encore un peut ivre(voir plus qu'un peu).Il vu Ryôma posé ces affaires et l'invita a s'asseoir sur le lit. Il avait les yeux un peu rouge puis, Ryôma lui dit >> ça va aller?, Tokume le regarda innocent et lui répondit d'une traite.

"Poukoi s'niré pa ?? Chu en pleine form r'gard"

Il essaya de se levé pour lui montrer un exploit, mais la douleur au pied, il retomba sur sont lit pour finalement s'y allonge un peu
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Ven 18 Avr 2008 - 21:24

Toku lui annonça qu'il allait très bien et pour preuve: il se leva ..pour tout de suite retomber sur son lit.
Ryô secoua la tête et s'approcha de lui

>> je vois sa ... tu va trèèès biien. Mais reste assit ou allongé comme tu veux ... ok?

Ryô se détourna et alla s'assoir sur la chaise près du lit de son ami. Il croisa ses jambes et mit ses mains dans ses poches en s'adossant au dossier.
Il l'observa discrètement en souriant.
Ryô soupira et se redressa légèrement pour demander à Tokume:

>> dit moi ... sa t'arrive souvent de boire autant d'alcool?

Il le fixa attentivement en attendant une quelconque réponse de sa part ...
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Ven 18 Avr 2008 - 21:42

Tokume se sentait un peut pénard mais bizarre , il voyait toujours et encore floue et ne parlait pas très clairement (voir pas du tout ><), il ne pensa a rien, regarda le plafond qui semblait tournoyé en rond, Tokume en fut intrigué, il eu un petit sourire au coin lorsque Ryôma lui dit >> dit moi ... sa t'arrive souvent de boire autant d'alcool?. Tokume prit alors un air sérieux (il le prit très mal vu le nombre de grammes dans le sang.

"Mais c'té rin du tous sa on a bu k'un verre ou deux tsss " (En mode non ivre il aurais répondu que nan xD"

Tokume rigola et puis s'allongea sur sont lit en regardant fixement Ryôma sans s'en rendre compte.
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Ven 18 Avr 2008 - 21:53

Le jeune homme hocha la tête et soupira.

>> ouai ... 3 verres ... 3 bouteilles de sake +1 bière et 1 shooter ... bien sur c'est rien. Surtout quand je vois les effets de l'alcool ...

Il rigola légèrement et s'adossa à nouveau au dossier de la chaise.

>> heureusement que t'avait quelqu'un de gentil qui t'a pas abondonné sur place ..

*surtout quand tu lui tombe dessus ..*

Il resta assit et continua de fixer le jeune homme qui c'était allongé sur son lit.
Il esquissa un petit sourire en repansant à leur petite soirée. Ryô avait beaucoup aprècier l'invitation du jeune homme et ne regrettait pas d'avoir dépensé de l'argent pour le bowling, car malgré tout .. il c'était vraiment bien amusé. Cette soirée .. devait-elle vraiment finir comme ça? elle avait si bien commeçé et le voila entrein de surveillé un bourré.
Le jeune homme enleva sa casquette et se passa la main dans les cheveux en soupirant....
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Ven 18 Avr 2008 - 22:06

Tokume se remit a regardez le plafond qui lui semblait tourné se qui lui parut étrange et drôle a la fois . Puis il se retourna vers Ryôma pour lui demander si ce qu'il voyait était le voyaient-ils a deux, cela l'intriguait.

"dit moi voir, cé moi ou la hau sa tourne?... Fodré kil arrête les voisin du d'su bon sang d'bon soér!"

Puis Tokume vit le jeune regarder le plafond avec de gros yeux, Tokume re regardait le plafond... Bin si, il tournait bien pour Tokume seulement puis, il regarda le jeune homme septique par rapport au plafond. Puis il lui annonça d'un air sûr de lui

"Bin si, allonge toi t'verras mieux, jte di i tourne se bougre."

Puis il fixa le plafond se posant des question sur le faite qu'il ne soit pas immobile, il trouvait vraiment cela étrange autant cela puisse paraître i
diot.
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Sam 19 Avr 2008 - 12:31

[ ..... ]

Quand Tokume lui proposa de s'allonger, Ryô sourit et secoua la tête.

>> nan c'bon. J'croit qu'je vais y aller ...

Le jeune homme se leva et hésita un instant, avant de s'approcher de son ami. Il resta arrêter à côté de son lit, se pencha en avant et sans que Tokume s'y attende .... Ryô l'embrassa.
Après cela, il se redressa, lui fit un clin d'oeil et alla à la porte. Il prit son sac, ouvrit la porte et avant de sortir il se tourna vers Tokume
.

>> j'espère qu'on se reverra ...

Il eu un sourire, caché par l'ombre de sa casquette et sortie de la pièce, en refermant la porte doucement derrière lui.
Un sourire sur les lèvres, il marcha doucement en direction de son dortoir, afin de pourvoir dormir en paix.
Invité
« Invité »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  Sam 19 Avr 2008 - 20:48

Tokumi sentit le baiser de son ami et ne dit mot, il fut surprit interieurement mais dans l'état ou il était il ne se prononça pas, il se laissa faire puis il regarda Ryôma comme si de rien était, n'étant que hétéro, cela changera t-il?.Il le vit partir lui dit au revoir en lui faisant un petit sourire, puis il regarda le plafond, il ne tournait plus><, ces yeux était encore un peu flou mais le plafond demeurait stable. Il ferma les yeux et s'endormit peu a peu, il avait dut dormir au moins 2-3h... Au réveil Tokume se souvenait de toute sa soirée mais un détail lui échappait, l'avait-il vraiment embrassé?? Tokume se posa la question.

* Mais, l'ais-je rêver ou bien, nan c'est pas possible qu'il m'ai ... Mais quand même il a été si sympa jusqu'ici il aurait très bien pu... Mais c'est pas sont genre de profiter de la situation ... Oui mais si il a vraiment craqué xD ... Le mieux reste a lui demander mais si il ne l'a pas fait, il va me prendre pour un fous ><*

Puis Tokume sortit de sa chambre pour allé dans la cour [HJ voir RP avec Lecktra.]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]  

après le bowling^^ [ Pv Toku'] [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1