Partagez | 

[Terminé] Au voleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Au voleur !  Mer 29 Oct 2014 - 18:20

Au voleur !

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Lynna vivait à Kobe High School. Elle commençait à vraiment connaître le pensionnat comme sa poche et classait donc les divers lieux en fonction de ses goûts. Par exemple, le gymnase était bien le dernier sur sa liste, elle l'évitait à tout prit ! Elle n'aimait pas le sport, elle détestait devoir se séparer de Lynon, sa marionnette.  Bref, le lieux où elle espère le moins poser les pieds ! En revanche, elle affectionne tout particulièrement le parc qui, selon elle, laisse libre court à son imagination. Et puis, il permet aussi de se retrouver dans une petite intimité mais en pleine air !
C'est ainsi qu'elle décida de s'y rendre. Il était 16h30. Lynna avait finit les cours depuis une heure et était rentrée pour se débarrasser de son sac bien trop lourd. Elle avait seulement gardé avec elle Lynon ainsi qu'un petit cahier auquel était attaché un petit stylo. Elle n'avait pas envie de jouer de la musique ce soir, mais plus de laisser son imagination s'envoler dans son cahier d'écriture. Lynna se débrouille mieux en écriture qu'en dessin, il faut l'avouer.

Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin au parc, ravie de pouvoir s'étaler sur l'herbe ! Il faisait un peu froid, mais, par chance, le temps avait décidé d'être clément aujourd'hui. Une petite brise fraîche lui caressa la joue comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Lynna scruta rapidement les alentours et n'aperçut pas grand monde. Elle était plutôt étonnée car normalement il y a déjà un petit regroupement de présent à cette heure-ci. Qu'importe, elle connaissait son emplacement habituel et s'y dirigea aussitôt.
Malheur. Un garçon, sûrement plus âgé qu'elle, s'y trouvait. Ne sachant quoi faire, elle tourna sur place, un peu perdue et en lâcha son cahier. Elle se baissa aussitôt pour le ramasser et se demanda quoi faire. Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers le garçon pour se planter devant lui en lui barrant les rayons du soleil -peut-être paraîtrait-elle plus impressionnante ?.

« Ex... Excuse-moi ! » dit-elle un peu fort. « Tu te trouves là où je suis habituellement. C'est peut-être bête mais j'y tiens à cette place ! » Une petite moue s'afficha sur son visage. Lynna était triste, mais comment pourrait bien réagir le garçon ?

Dernière édition par Lynna Winter le Dim 9 Nov 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 785
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 29 Oct 2014 - 19:42

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Comment est-ce qu’Akihito aurait pu se retrouver ici? Au beau milieu de ce parc, sous les rayons du soleil tout en ayant une petit brise passagère. C’était quand même une bonne « coïncidence »? Qui le saurait? Ce jeune homme venait tout juste d’arriver ici, dans ces températures bien fraîches. On lui avait donné une chambre avec d’autre colocataire et heureusement pour lui, lorsqu’il entra dans la chambre, aucun n’était présent. Il avait un dernier lit et bureau de libre, alors il n’avait pas grand choix.

Au lieu de commencer à défaire ses pauvres valises, il décida de laisser le tout là comme ça et de revenir plus tard. Il ne pouvait tout de même pas rester dans sa chambre. À l’heure qui était, ses colocataires auraient bien fait d’arriver. De plus, il n’était pas dans l’état de commencer à sympathiser avec eux. Seulement éventuellement…

Il laissa échapper un léger soupir de sa bouche. « Faites qu’en sorte que ce soit la dernière fois que je bouge… », pensa-t-il dans ses pensées… Il ne voulait pas se retrouver encore ailleurs. Il avait eu son lot maintenant. À cause de tout ça, il en avait assez. Il avait besoin de se reposer et de s’habituer à son nouveau milieu de vie. Il avait bien changé avec les années. Il était si sociable avant, maintenant, il déteste devoir s’adresser à quelqu’un… M’enfin, il devait aller de l’avant maintenant.

Il était là, les yeux fermés, laissant tant bien que de mal les rayons du soleil essayer de réchauffer son visage. Il était assis sur un banc, mais d’un coup, de l’ombre vient s’imposer. Il ouvra un œil pour voir ce qui se passait, un nuage quelconque, mais non, c’était une jeune fille qui se tenait devant lui.

« Ex... Excuse-moi ! Tu te trouves là où je suis habituellement. C'est peut-être bête mais j'y tiens à cette place ! »

Il resta en silence un moment. Comment avait-elle autant d’audace de demander à un étranger de céder sa place alors qu’on était en lieu public. Le banc ne portait aucun nom à ce qu’Akihito savait. De plus, le jeune garçons inspecta cette petite fillette. Elle semblait bien jeune. Elle ne manquait quand même pas de caractère pour autant!

Il finit par se lever sans faire d’histoire.

- Bien, tu peux l’avoir cette place si tu y tiens tant.

Il fit un léger signe de bras pour lui montrer qu’il lui cédait le banc comme elle le voulait.

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 29 Oct 2014 - 20:59

Au voleur !

Les yeux de la jeune Anglaise s'écarquillèrent. Elle était très, voire trop, choquée par la réaction du garçon en face d'elle ! Il n'avait pas cherché à lui dire quelque chose, ni à protester, il s'était simplement levé pour lui laisser la place. Lynna resta bouche bée, encore étonnée.
Elle eut envie de se pincer, et c'est ce qu'elle fit discrètement. Toutefois, elle ne rêvait pas. Ce garçon venait de lui céder la place sans une seule petite protestation ! Serais-ce parce que Lynna est jeune et qu'il n'a pas envie de subir de caprices ?

« Euh... Tu... Tu me laisses vraiment ta place ? » Lynna devait avoir l'air idiote dans sa façon de parler. « Merci mais, il y a assez de places pour deux, tu peux rester ça ne me dérange pas ! » Et là, la machine se mit en place... Pauvre garçon. Lynna s'assit rapidement sur le banc et réengagea la conversation. « Tu es nouveau toi, non ? Je ne t'ai jamais vu ! Pourtant je connais quasiment toutes les personnes fréquentant ce parc puisque j'y viens depuis mon arrivée au pensionnat. D'ailleurs tu es grand toi ! Tu dois avoir dans les 18 ans, non ? Et comment t'appelles-tu ? »

Quand la machine Lynna est en place, rien ne l'arrête ! S'il savait qu'il avait eu à faire à une fille aussi bavarde, il ne se serait sûrement même pas dirigé vers le parc. Lynna était contente d'avoir de la compagnie toutefois. Elle s'en fichait si une fin d'après-midi elle ne se retrouvait pas seule avec Lynon, ça ne la tuerait pas !
Elle lui montra son sourire naturel : enfantin, mignon et qui lui colle si bien à la peau ! C'est vrai, Lynna sans sourire, cela ne peut pas être Lynna après tout !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 29 Oct 2014 - 22:57

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

La jeune fille était réellement déconcertée face à la réaction d’Akihito. Il ne comprit pas tant puisqu’il s’en fichait de perdre cette place. Par contre, elle tenta de corriger son tir ainsi que de le retenir ici. Après l’avoir chassé, vouloir le retenir? C’était bien étrange tout ça… Surtout venant d’une petite fille. Du moins, les enfants étaient bien reconnus pour ce genre de contradiction. Alors une fois de plus, le jeune homme n’en fit rien et se contenta d’écouter la jeune fille.

« Euh... Tu... Tu me laisses vraiment ta place ? Merci mais, il y a assez de places pour deux, tu peux rester ça ne me dérange pas ! Tu es nouveau toi, non ? Je ne t'ai jamais vu ! Pourtant je connais quasiment toutes les personnes fréquentant ce parc puisque j'y viens depuis mon arrivée au pensionnat. D'ailleurs tu es grand toi ! Tu dois avoir dans les 18 ans, non ? Et comment t'appelles-tu ? »

C’était tout de même un sacré questionnaire que la petite venait de déballer à l’instant. Une enfant qui chasse le premier inconnu, qui le retient et qui se met à parler tout d’un coup. Décidément, il ne pourra pas être tranquille. Il était venu ici puisqu’il voulait être libre de ses pensées… Mais en y réfléchissant bien, ce n’était qu’un autre moyen de détourner ses pensées. Il n’y arrivait pas réellement seul alors avec cette petite bavarde, peut-être que cela pourra marcher. De plus, elle a mentionné qu’elle allait à l’école. Bien qu’il soit nouveau, il ne voulait pas que des rumeurs commencent à se propager sur le fait qu’il aurait laissé sèchement une jeune élève dans le parc…

Alors il s’était décidé. Mais à la place de se rasseoir comme l’avait proposé la jeune fille, il préféra rester debout. De plus, il prit quelques instants pour observer la machine qui se trouvait proche de la jeune fille. C’était tout de même bizarre tout ça.

- Je suis nouveau. Je viens tout juste d’arriver dans cette école. En fait je viens d’être transféré. C’est pour cela que tu ne m’as jamais vu avant.

Et voilà, c’était une réponse de fait. Il prit un petit moment, la machine ne semblait pas vouloir se calmer.

- Je mesure 1m80. J’ai dix-sept ans et je suis en quatrième année. Je me nomme Akihito Nagao.

Bon, finalement le questionnaire était maintenant rempli.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Jeu 30 Oct 2014 - 9:03

Au voleur !

Lynna le regardait avec ses grands yeux bleus, attendant au moins une réponse à ses questions. Certes, comme à son habitude, une grande quantité de questions avaient été déballées... Mais au moins cela faisait de la conversation ! Et il faut dire que Lynna, elle aime beaucoup discuter avec des gens un peu partout !

En revanche, cette discussion était plutôt froide. Le garçon n'avait pas voulu s'asseoir à côté de la petite anglaise et lui répondait d'un ton un peu sec, sans retour. Au moins, elle savait qu'il se nommait Akihito. C'est joli. Très d'ici, du Japon. Mais une chose intriguait Lynna : ses yeux. En effet, ils avaient tous les deux les yeux bleus, jusque là tout va bien. Mais ! Akihito est japonais, donc quelque chose cloche. Lynna fit mine de se gratter le menton en réfléchissant -elle trouvait ça trop cool !- pour finalement se dire qu'elle lui demanderait un peu plus tard.

« N'empêche, tu es vachement grand ! » lui lança-t-elle. Oui, 1m80 c'est grand Lynna...

La différence fut d'autant plus grande puisqu'elle était assise et lui debout. Alors, Lynna prit l’initiative de se mettre sur le banc pour ainsi être quasiment à sa hauteur même si il lui manquait quand même plusieurs centimètres !

« Là c'est un peu plus équilibré, non ? » dit-elle grand sourire aux lèvres. Puis, elle prit la parole, comme d'habitude. « Même si tu t'en fiches, moi je m'appelle Lynna Winter et j'ai quatorze ans donc je suis en première année, mais bientôt je serai aussi grande que toi ! Je viens d'Angleterre car nous avons du déménager à cause du travail à ma mère et j'avoue que mon pays natal me manque beaucoup même si je commence à vraiment aimer cette école ! » Elle s'arrêta trente secondes. « Si tu as besoin d'aide, je suis là ! Et tu peux demander à Lynon aussi, il viendra me le dire ! » Lynna pointa Lynon dans la direction d'Akihito.

Après une pause, une autre question lui vint :

« D'ailleurs, pourquoi tu as été transféré ? » Lynna est décidément beaucoup trop curieuse !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 31 Oct 2014 - 5:11

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Oui, là, c’était certain! Cette petite parlait énormément! Peut-être même trop… Non mais pour de vrai, comment une aussi jeune fille pouvait être une vraie pie? M’enfin, il allait se passer de faire des commentaires à ce sujet, de peur de vexer cette première année. Elle lui avait tout simplement tout déballé ses informations sur elle. Alors même sans lui poser de question, elle révélait toute sa propre vie. Ce n’était pas un peu trop naïf venant de sa part? Akihito était peut-être un élève de la même école que celle-ci, mais tout de même… Il n’en reste pas moins que c’est un inconnu face à elle. Mais encore une fois, il retint sa langue.

Mais quelque chose l’avait bien fait rire. Que cette si petite jeune fille allait être aussi grande que lui! Il ne voulait pas briser ses pauvres rêves, mais là, c’était quasi impossible pour elle. Il était très rare qu’une fille puisse atteindre les 1m80 de hauteur sans porter de talon haut ou quoi que ce soit pour augmenter artificiellement sa grandeur. Mais il allait la laissé rêver pour le moment. C’était tout le genre d’une gamine de monter sur un banc de parc pour quasi arriver à la hauteur du quatrième année.

« D'ailleurs, pourquoi tu as été transféré ? »

Akihito hésita un bon moment avant de prendre la parole. Devait-il réellement lui dire? C’était quand même une question bien directe à poser à un inconnu, mais il en rejeta la faute sur le fait qu’elle était encore bien jeune.

- Différentes raisons tout simplement. J’ai un peu voyagé dans le monde, mais j’ai fini par atterrir ici.

Il n’allait quand même pas déballer toute sa vie comme elle avait fait. Surtout que ça ne lui rappelait pas de très bons souvenirs… Il préfèrerait de loin que tout ça ne se soit pas produit, mais ce qui est fait est fait et jamais il ne pourra le changer. Mais quand même… Partir du Japon pour aller en France pour ensuite aux États-Unis et revenir dans son pays natal… Ce n’était pas très commun dans le milieu des mortels. Mais il se dit qu’il pouvait en quelque sorte donner la même réponse que elle, mais il se ravisa et s’abstenu d’en dire plus à ce sujet. Et surtout à une petite fille un peu, beaucoup curieuse.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 31 Oct 2014 - 13:12

Au voleur !

Ce garçon était définitivement beaucoup trop froid aux yeux de Lynna ! Il ne lui répondait que par une seule petite phrase à chaque fois... Ah non, deux juste avant. Et la petite anglaise avait vraiment beaucoup de mal à accepter que des personnes puissent aussi peu parler. Pourtant, chacun possède son propre caractère, n'est-ce pas ? Elle le fixait, son sourire avait un peu disparu mais était toujours présent. Elle se demandait pourquoi il ne lui parlait que si peu. « Pourtant, il devrait plus parler vu tout ce que je dis ! En plus il met mille an à répondre ! » pensa-t-elle. Et puis son souhait se réalisa, il lui répondit... mais par une seule phrase encore une fois.

Malgré tout, Lynna renferma son agacement au fond d'elle et réfléchit à sa réponse. Alors comme ça, il a voyagé. Elle ne savait pas trop quoi en penser... après tout, elle aussi avait voyagé pour venir au Japon. Toutefois, il est bien jeune pour avoir autant parcouru le monde, mais bien sûr Lynna n'en prêta même pas attention. Elle voulait simplement lui poser une petite question qui, pour elle, n'était qu'une petite curiosité en plus.

« C'est sympa de voyager ! Même si j'avoue que j'aurais préféré n'être que de passage ici. » commença-t-elle. Elle pensa à son frère mais se reprit rapidement. « Tu es allé où ? »

Lui répondrait-il ou non ? Après tout, c'est tout de même sa vie privée, même si Lynna ne se lasse jamais d'écouter les histoires des autres. Ainsi, c'est sûrement pour cela qu'elle raconte facilement sa vie, pour qu'on lui en donne en retour. En revanche, il est vrai qu'elle est naïve car il est certain qu'elle doit bien être la seule à raisonner de cette manière, sauf si beaucoup de petites filles se comportent de la même façon... Puis, quelque chose attira son regard : à cause du vent et de la saison, une feuille courant dans l'air passa juste à côté d'elle. Lynna se dit que finalement, les feuilles voyagent beaucoup aussi... mais mortes.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 31 Oct 2014 - 16:22

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Miraculeusement, elle n’avait pas tant parlé cette fois-ci. Bien qu’elle semblait plus insister pour qu’il prenne la parole plus souvent. Peut-être était-ce ça sa tactique pour le faire parler? Parler moins pour donner la chance à son interlocuteur de prononcer quelques mots. Par contre, ça n’allait pas prendre avec lui. Il ne voyait surtout pas la raison à cette conversation. Mais tout de même, il devait le faire.

- Je suis né ici, au Japon. Ensuite j’ai été en France pour aller par après aux États-Unis et comme tu peux le remarquer, je suis de nouveau au Japon.

Voilà. Il venait d’énumérer où il avait mis les pieds à travers le monde. Sauf que comparant à elle, il n’était pas très enjoué par tous ces voyages. Pas qu’il avait détesté son séjour en France, mais pour ce qui est des États-Unis… Non, il ne devait pas trop y penser. Il devait se changer les idées face à ce genre de souvenirs. Mais d’un même côté, il ne pourra jamais complètement l’oublier… Il avait tout de même son père qui vivait là-bas, et d’un moment à un autre, il devra aller le voir. Mais maintenant, ce n’était pas le cas, il était là, au Japon. C’est tout ce qui lui importe maintenant.

- Contrairement à toi, je souhaite plutôt ne plus partir.

Bon, une phrase s’était échappée de sa bouche. Même si elle était à voix basse, probablement qu’elle l’a tout de même entendue, elle qui portait toute une attention à lui. Mais en même temps. Enfin bref. Peut-être qu’elle passera à côté… Ou probablement pas.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 31 Oct 2014 - 23:35

Au voleur !

Il faut le dire : même si les réponses d'Akihito sont toujours un peu froides, il a au moins un peu plus parlé qu'avant ! Lynna avait envie de sauter de joie mais garda son calme. En effet, la situation est trop belle pour tout gâcher. Alors comme ça, le quatrième année froid a voyagé dans autant de pays... dont les Etats-Unis ! Cela donna une petite idée à Lynna qu'elle garda pour un peu plus tard.

En revanche, il ne souhaite pas partir, contrairement à Lynna. Bien sûr que Lynna veut repartir, elle veut rentrer dans son pays natal, elle aussi. Son frère lui manque, son ancienne vie lui manque. Mais Akihito ne pouvait pas être au courant de cela, c'est normal. Alors Lynna décida de faire l'impasse sur cette remarque qui n'était sans doute pas faite exprès puisqu'elle fut dite à voix très basse. Et puis il en fallait plus pour que Lynna se vexe ou quoi que ce soit dans ce genre !

« Donc... tu parles Anglais ? » Lynna venait de prononcer ces quelques mots en Anglais, curieuse de connaître la réponse, même si elle n'avait en soit aucune importance. Ainsi, une autre question qui la tourmentait depuis le début lui revint en tête. « Si tu es Japonais, pourquoi tu as des yeux bleus presque aussi beaux que les miens ? »

Lynna rit à la suite de cela. Toutefois, elle ne savait pas du tout si le monsieur en face d'elle appréciait ou non ce genre de blague. Après tout, c'était une blague d'une petite fille... Mais n'empêche que ses yeux l'étonnèrent dès qu'elle les vit ! ! Elle avait du mal à comprendre, parce que la génétique et elle, ça fait deux -et car elle n'a pas encore abordé le sujet en cours, aussi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 31 Oct 2014 - 23:55

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Les espoirs du quatrième année s’évaporèrent lorsque la petite gamine posa d’autres questions. Il devrait tout simplement laisser tomber son espoir qu’elle arrête de parler. Mais elle lui avait parler en anglais. Heureusement pour lui, ce n’était qu’une question simple et facile à comprendre. Alors il n’avait pas eu de difficulté à comprendre le sens.

Pour faire changement un peu, il lui répondit sur le champ;

- Oui je parle anglais. Mais seulement si les conversations restent simples.

Il soupira. Même s’il venait tout juste être de retour ici, dans son pays natal et qu’il était tout juste aux États-Unis, son anglais faseillait un peu. Il n’avait jamais pris la peine d’intégrer cette langue en lui au complet et c’était toujours son intention. De plus, il n’avait plus aucune raison de le faire à présent. Son père parle parfaitement le japonais, alors…

Puis la deuxième question arriva, mais cette fois à propos de son physique. En même temps… Même s’il portait des lunettes, ça ne cachait pas la couleur de ses yeux pour autant. Au moins, sa franche cachait plutôt bien un de ses deux yeux, mais le contraste avec ses cheveux… Ça ne faisait qu’à moitié l’effet espérer. Malgré qu’il pourrait lui dire que cette couleur vient tout simplement du fait qu’il porte des verres de contact qui changent la couleur de ses yeux. Mais bien vite, il se ravisa. Qui goberait un mensonge comme ça alors qu’il porte des lunettes! Une personne portant des lunettes ET des verres de contact était simplement impossible… à moins que cette personne était en train de se promener en Cosplay. Mais ce n’était pas du tout son cas.

- Même si je suis purement japonais, il arrive parfois que nos yeux de soient pas nécessairement brun. C’est mon cas. Mais à cause de ça, je passe difficilement inaperçu…

Il soupira un moment. Il n’avait pas pensé donner une aussi longue explication à ce phénomène qui était pourtant simple.

- Je parle également parfaitement le français, si jamais tu te posais également la question.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Sam 1 Nov 2014 - 9:57

Au voleur !

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Lynna lorsque celle-ci entendit Akihito parler Anglais. Même si il ne le parlait pas couramment, cela lui faisait du bien d'entendre quelqu'un. Toutefois, elle ne comptait pas lui demander de lui faire la conversation en Anglais car ce n'est pas très drôle quand on sait seulement dire des choses simples. Alors elle souriait bêtement, heureuse, s'imaginant son frère en face d'elle.

Puis elle fut rapidement sortie de sa rêverie lorsque le garçon l'informa sur la provenance de la couleur de ses yeux. En fait, Lynna ne comprenait pas très bien pourquoi alors que tous les Japonais qu'elle a déjà croisé avaient les yeux bruns naturellement. Mais elle rit quand il lui dit que, du coup, passer inaperçu était un problème ! A vrai dire, elle connait ça. Quand on a des cheveux bleus, passer inaperçu est sûrement mission impossible, mais c'était une des raisons de pourquoi elle s'était teint les cheveux de toute façon.

« Moi je trouve ça joli. C'est vrai, tu as de la chance d'avoir les yeux bleus pour un Japonais ! » elle marqua une pause, le temps de lui sourire. « Pense à toutes ces personnes qui rêveraient d'avoir les yeux bleus ! Toi tu aimes passer inaperçu, mais au moins, tu es super mignon ! »

Non mais c'est vrai, les yeux bleus, c'est vraiment très joli ! Et puis ça lui correspond bien. Les yeux de cette couleur son souvent glacials et indescriptible, alors que dans les yeux foncés on peut très facilement lire l'émotion de la personne. Lynna s'en était surtout aperçue après sa venue ici, où il y a... beaucoup ! de personnes aux yeux noirs ou marrons. En Angleterre, elle ne s'était jamais attardée dessus, sûrement parce qu'elle était aussi trop jeune !

Quand il reprit la parole -ce qui étonna Lynna au plus haut point- celle-ci sursauta, surprise de sa façon de parler. Au début elle avait cru à un accent étrange et fait exprès puis elle entendit le mot « français ». Alors comme ça, il savait aussi parler français ? Lynna n'avait strictement rien compris à ce qu'il venait de dire. Elle pencha légèrement la tête sur le côté gauche, encore étonnée.

« Je... J'ai rien compris à ce que tu viens de dire, en fait ! » dit-elle en se passant la main dans les cheveux, un peu gênée. « Tu as parlé français, mais je ne sais que dire bonjour, merci et au revoir dans cette langue... » Elle le regardait, les joues légèrement rosées. « Oui, je suis allée en France lors d'un voyage d'affaire de ma mère, mais seulement une fois... »

Lynna trouvait cette langue très jolie, mais très difficile à apprendre. Mais elle n'avait pas vraiment eu envie d'en faire part à Akihito.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Dim 2 Nov 2014 - 0:51

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

«… tu es super mignon ! »

Ce  fut ces paroles qui résonnèrent dans son esprit pendant bien un moment encore. Mais il revint à lui après. C’était de simples paroles d’une petite fille, rien de plus. Alors ce raisonnement s’en alla de lui-même.

C’est alors que la première année s’exclama qu’elle n’arrivait pas à suivre ce qu’Akihito venait de dire en français. Alors ses connaissances s’arrêtaient là. Bon, connaître deux langues était déjà bien à l’âge de quatorze ans environ. Lui aussi à cet âge, il pouvait parler deux langues bien distinctes. Cela le fit revenir dans ses souvenirs lorsqu’il était en France. Alors il se perdit pendant quelques temps. Le vent continuait toujours de souffler. Quelques feuilles tombaient également des arbres pour aller retrouver les autres sur le sol. Son expression était totalement neutre. Plusieurs secondes passèrent sans qu’il ne revienne à la réalité, mais il finit bien pour y parvenir d’une manière qu’il ignorait lui-même.

- …

Il faillit y replonger, mais réussit d’une certaine manière à y résister. Ses yeux croisèrent alors ceux de la jeune fille.

- Désolé.

Puis il détourna le regard vers la fameuse machine. Depuis le début, cela l’intriguait, mais jusque là, c’était seulement elle qui posait des questions en rafale. Alors pourquoi ne pas inverser les rôles pendant un bref instant. Même si elle essayait temps bien que de mal de paraître imposante en étant debout sur un banc, cela commençait à attirer les regards des autres passants. Même si Akihito n’aimait pas beaucoup ça, il essaya tant bien que de mal de les ignorer. De plus, poser une question n’allait quand même pas le tuer.

- Cette machine. C’est quoi exactement?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Dim 2 Nov 2014 - 11:57

Au voleur !

Après tant de paroles, Lynna s’attendait à voir Akihito lui répondre. Mais au lieu de cela, elle le vit partir dans ses pensées. Cela lui arrivait aussi à Lynna, elle fixait un point et réfléchissait à ce qui lui passait par la tête. Souvent, c’était en relation avec son frère. Enfin, elle chassa rapidement cette idée de sa tête. Ses yeux se posèrent sur Akihito, encore perdu dans ses rêves. Elle eut envie de le faire réagir, mais n’osa pas, ne sachant si sa situation était confortable ou non.

Au bout de quelques secondes, elle le vit relever les yeux qui croisèrent ceux de Lynna. « Il est vraiment beau ce garçon. » Elle rougit après cette pensée qui venait de lui traverser l’esprit. Elle eut envie de partir en courant ! Mais resta, le cœur battant, debout sur son banc. Toutefois, une force surnaturelle l’obligea à s’asseoir. Mais comme elle ne voulait pas paraitre trop petite, elle s’assit sur le dossier du banc, les pieds reposant sur la partie où l’on se laisse tomber. Elle l’entendit s’excuser. Mais elle n’avait rien à dire… de toute façon, en relevant les yeux, elle le vit poser son regard sur quelque chose juste à côté de Lynna. Et rapidement, la question vint. Sauf qu’honnêtement, Lynna ne comprenait pas de quelle machine il pouvait bien parler. Elle tourna donc la tête et ne vit rien hormis les deux choses qu’elle avait emportée avec elle : Lynon et son cahier. Soudain, elle comprit !

« Ce… ce n’est pas une machine. » dit-elle en se baissant pour récupérer Lynon et le poser sur ses genoux. « C’est Lynon, ma marionnette. » Elle enfila doucement la main dans la marionnette. « Qui as-tu traité de machine ?! Je suis Lynon, l’ami de Lynna, enchanté. » La petite patte de Lynon se tendit vers Akihito.

Lynna venait de lui présenter son plus grand art ainsi que sa plus grande fierté. Lorsque Lynon avait parlé, Lynna était très fière de n’avoir pas du tout bougée sa bouche. Elle avait vraiment ce don de donner vie à une petite marionnette sans que rien ne bouge chez elle. Elle avait simplement fixée Akihito, guettant sa réaction. La petite anglaise avait été un petit peu vexée que Lynon soit comparé à une simple machine. Pour elle, il était bien plus que ça, il était un ami et le souvenir constamment présent de son grand-frère.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Dim 2 Nov 2014 - 14:18

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Bientôt il regretta soudainement d’avoir posé cette question bien stupide de sa part. Ce n’était quand même pas de sa faute s’il avait pensé que c’était une machine. De nos jours, tout ressemble à de véritables choses. Mais quand même, il n’avait guère imaginé que sa question allait emmener une telle situation. Il resta bien figer sur place pendant quelques instants.  Il savait bien que c’était du ventriloque tout ça, mais c’était tellement rare les personnes qui le pratiquait.

Mais il devait bien l’avouer, cette petite se débrouillait très bien dans ce domaine, mais il ne savait tout de même pas comment réagir. Devait-il embarquer dans le jeu pour ne pas vexer la petite fille ou bien faire mine de rien et prendre le risque d’avoir une crise? M’enfin, il venait tout juste de la rencontrer, il ne pouvait pas deviner les réactions de celle-ci. Mais il opta pour l’option le plus sûr…

- Hajimemashite [Enchanté], Lynon…

On pouvait bien voir qu’il n’était pas tout à fait à l’aise avec ça, mais il se donnait quand même la peine d’essayer. De plus… Il parlait réellement à une marionnette là… Eh puis, pourquoi elle s’était assise d’un coup? Bon, le problème n’était pas là, mais c’était de la manière qu’elle l’avait fait… Sur le dos du banc.

- Tu sais que tu n’es pas sensée d’être assis comme ça? Déjà que depuis tout à l’heure tu attires bien les regards en étant debout dessus ce banc…

Mais avant qu’il ne puisse continuer sa phrase, plusieurs personnes commençaient à se regrouper autour des deux étudiants. Tous bien intriguer par cette marionnette et sa complice ventriloque.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Dim 2 Nov 2014 - 21:00

Au voleur !

Lynna fut contente de voir que, finalement, Akihito avait joué le jeu ! Elle ne s'attendait pas du tout à cela, au contraire... Elle avait déjà prit sur elle le fait qu'elle allait se prendre un gros vent et qu'il l'aurait sûrement laissée en plan, seule avec sa marionnette. Elle en avait oublié qu'il avait traité Lynon de simple machine, ce qui n'était pas plus mal, car elle l'aime bien ce garçon quand même.

Puis, tout retomba lorsqu'il commença à lui faire une remarque sur sa façon d'être assise. « Les japonais sont si maniaques que ça ?! » En quoi sa position pouvait-elle bien le gêner ? Ah ces mecs. Lynna se contrefiche bien d'attirer ou non les regards, puisqu'elle le fait tout le temps et a justement apprit à vivre de sa propre façon d'être en ne prêtant plus attention aux remarques. Elle vit un peu à la façon de cette fameuse phrase : qui m'aime me suive. Sauf qu'elle la réadapte à sa façon. Elle n'est en aucun cas narcissique. Elle se dit juste que seules les personnes qui l'apprécieront telle qu'elle est resteront avec elle.

Au début elle ne comprit pas pourquoi il s'était coupé en plein milieu de sa phrase. Puis elle tourna la tête et regarda les quelques personnes venues l'observer avec Lynon. Elle regarda Akihito et sourit de façon malicieuse. Elle sauta de son banc, intéressée par la foule. Alors elle se tourna vers eux, oubliant pendant quelques temps le garçon.

« Salut, je m'appelle Lynon ! » Lynna le fit saluer. « Et moi Lynna. » Elle salua à son tour. « Vous êtes sûrement un peu intrigués par qui je suis ? Eh bien, je suis une simple marionnette qui adore les câlins ! »

Lynna se rapprocha d'une personne, au hasard. Et sans prévenir, Lynon enlaça le bras de cette personne. Puis elle revint à sa place initiale.

« Je suis désolé, mais je suis fatigué... Mais peut-être qu'un jour je me produirais en spectacle devant vous tous et pourquoi pas le pensionnat ! » Lynon salua la foule et envoya des baisers.

Les personnes présentes applaudirent pendant quelques secondes, puis repartirent, sachant que cela ne servait à rien de rester là. C'était vraiment trop facile de faire plaisir aux gens... Lynna alla se rasseoir sur son banc, de façon normale cette fois-ci et croisa les bras, après avoir prit soin de poser Lynon à côté d'elle, sur le cahier.

Et la seule chose qu'elle sut faire fut de fixer Akihito.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Lun 3 Nov 2014 - 0:23

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Ce qu’il redouta le plus arriva finalement. Une foule commença alors à se former autour de lui et à l’emprisonner par la même occasion. Et cette gamine… Elle donnait réellement tout ce qu’elle pouvait pour attirer le plus de gens que possible. Étant maintenant debout et se donnant en spectacle, maintenant s’était foutu, Akihito ne pouvait plus rien faire pour s’en échapper. Il pourrait tout de même essayer de se faufiler à travers la foule, mais cela ne serait pas très subtile… Surtout qu’il devrait s’excuser à chaque personne. Alors il ne trouva aucune excuse de quitter les lieux… Il devait y rester. Il ne pouvait espérer simplement que ce petit spectacle s’achève rapidement.

Lorsqu’elle sauta au sol, il eut une petite peur pendant un instant, mais au final la première année alla vers une personne inconnue. Alors les yeux allèrent dans la direction inversée d’où Akihito se trouvait et rapidement après, elle clora la petite séance improviste. Tout le monde applaudirent, alors il en fit de même, mais sans être très enjoué.

Le jeune garçon observa alors les personnes se disperser à travers le parc. Il devait avouer que cette jeune fille avait un certain talent naturel pour attirer tout le monde autour d’elle. De plus, elle semblait tout à fait à l’aise et naturelle devant la foule qui s’était formée quelques instants plus tôt. Ça, il ne pourra jamais le faire. Ce n’était pas dans sa personnalité du tout… Déjà qu’il parlait que très peu, comment il pourrait arriver à divertir un tas de gens comme elle venait de faire? M’enfin, il retourna son regard sur celle-ci et croisa son regard.

- Bien joué.

Il voulait un peu l’encourager même si c’était bien peu. Si elle voulait faire ce genre de chose dans son futur, alors il allait l’encourager. Au moins elle avait un avenir certain dans ce domaine même si celui-ci est dur. Mais elle y arriverait certainement, c’est ce qu’il pensait.

Puis il remarqua la différence de grandeur et il aperçut qu’elle était maintenant assise comme tout le monde. Il se remémora aussi le fait qu’elle avait bien souligné la grandeur qu’il avait. Cela devait bien la complexer alors pour balancer le tout il s’assit sur le sol sans rien dire.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Lun 3 Nov 2014 - 10:04

Au voleur !

Lynna fut gratifiée d'un simple « Bien joué » de la part de Akihito. Au fond d'elle, elle espérait certainement bénéficier de plus d'encouragements. Non pas qu'elle aimait être féliciter, loin de là. Mais elle se demandait quand est-ce que ce garçon allait enfin ouvrir un peu plus sa bouche. C'est pénible de faire la conversion toute seule, franchement.

Toutefois, elle rit lorsqu'elle le vit s'asseoir par terre. N'aimait-il pas qu'elle soit mal assise sur un banc ? Lynna se demandait pourquoi il ne s'asseyait tout simplement pas à côté d'elle. Mais bon. Peut-être avait-il honte de s'asseoir à côté d'une gamine ? Finalement, heureusement que Lynna avait été là pour sauver la situation... Qu'aurait-il fait monsieur timide ? Même si c'était de sa faute si les gens s'étaient agglutinés, elle avait bien le droit de se poser la question. Non ? D'ailleurs, elle en avait une autre.

« Pourquoi ça te dérangeait tant que je sois assise sur le haut du banc, mh ? » lança-t-elle un petit peu vexée. « En plus, toi tu t'assis par terre. » dit-elle à voix basse et en regardant sur le côté.

Non mais c'est vrai, cette histoire de banc, ça devient pénible pour Lynna. C'est seulement parce qu'elle attire l'attention, ou c'est parce qu'il supporte pas que les gens soient assis un peu différemment de la norme ? Et puis, qu'est-ce que la normalité ? A cette idée, Lynna eut l'impression de prendre un gros mal de crâne. « O.K, la philosophie ce n'est pas pour moi. »

Elle regarda Lynon assit sur le cahier. Elle repensa à ce qu'il venait de se passer. C'est vrai que quand elle se regarde faire la comédie, elle paraît très à l'aise, dans son univers même. Mais c'est très dur, et c'est pour ça que Lynna aima donner complètement vie à Lynon, histoire de disparaître un petit peu, laissant place à une marionnette qui prend vie et dont tout le monde se fiche bien de ce qu'elle peut dire, tant qu'elle fait sourire la galerie, puisque ce n'est qu'un objet inanimé -même si au fond d'elle, Lynna espère qu'il prendra vie un jour...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Lun 3 Nov 2014 - 12:21

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Elle semblait bien heureuse de sa petite remarque. Bon, tant que ça lui plaisait c’était au moins ça. Mais en même temps… Akihito réfléchissait pendant un moment. Si le monde pouvait être simplement heureux comme ça. Par la moindre petite chose. Peut-être que le monde serait un peu plus joyeux? Peut-être qu’il serait lui-même un peu plus joyeux dans la vie de tous les jours? Mais bien vite il chassa tout ça de sa tête. Non, il n’avait pas ce genre de personnalité-là qui lui permettait de vivre de cette façon. D’une certaine manière il enviait cette petite d’avoir cette capacité.

Puis les questions tombèrent à nouveau sur sa tête.

- Au Japon, il est important de refléter une bonne image de soi. C’est simplement pour ça.

Voilà ce qui venait de répondre à sa première question. Peut-être que ça ne faisait pas bien longtemps qu’elle était au pays et peut-être qu’elle ne connait pas toutes les coutumes. C’était un peu triste à la fois, mais c’était la culture. Peut-être qu’elle ira même dans ce sens inverse. Avec tout ce qui venait de se passer, ça n’étonnerait même pas ce garçon.

- Oui, je suis assis au sol. On est dans un parc après tout.

Bon, voilà, sa deuxième affirmation venait d’être répondue. Mais il remarqua qu’elle regardait à côté d’elle. La partie du banc libre qui restait. Ce n’était pas réellement subtil, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir et aussi faire en sorte qu’elle pose un peu moins de question… Alors il se leva d’un bond, les yeux fermés et alla s’asseoir à côté d’elle sur le banc. Il prit la peine de faire attention à ne pas s’asseoir sur les affaires de la jeune fille.

- Je pensais que c’était ta place à toi. Alors je n’osais pas encore venir m’asseoir sur ce banc.

Il essaya un peu de la taquiner en faisant référence à la première phrase qu’elle lui avait adressée il y a quelques temps déjà. Il ne s’attendait pas non plus à ce qu’il communique autant avec quelqu’un aujourd’hui. Lui qui était venu initialement dans ce parc pour y être tranquille et seul. Alors on peut bien voir que tout peut arriver même si on pensait quelque chose.

Il garde les yeux fermés encore un moment.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Lun 3 Nov 2014 - 21:28

Au voleur !

Refléter une bonne image de soi... Et en quoi être assis sur le dossier d'un banc, c'est mal ? De toute façon, Lynna se fichait bien de cette coutume. Elle décide elle-même de sa propre vie et de ses propres gestes, peu importe le regard des autres. Un élève la trouve grossière d'être assise de cette manière ? Et bien qu'il passe son chemin, car mademoiselle Lynna n'en fera qu'à sa tête. Toutefois c'est vrai que c'est quand même... stricte comme pratique. S'obliger à refléter une bonne image de soi... donc il n'y a pas de voyou ? Dans le pensionnat certainement, puisqu'il y a des élèves venant de tous les coins du monde, mais dehors, il doit bien y avoir des criminels ? Après tout, quelle importance, puisque Lynna ne s'y pliera jamais.

Soudain, elle le vit se lever. Elle fut surprise, et se demanda s'il allait partir, vexé de ce qu'elle avait bien pu dire. Mais il en fut tout autrement. Akihito la rejoignit sur le banc. Ils étaient séparés par Lynon et le cahier de Lynna. Le cœur de Lynna battait un peu trop fort à son goût, et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ! Il la taquina gentiment, lui faisant comprendre que c'était censé être son banc. Elle souriait mais avait la tête baissée, cachée par ses cheveux. Pourquoi ? Parce que ses joues avaient rosies et qu'elle ne voulait surtout pas qu'Akihito le voit !

Une fois ce moment gênant passé, elle releva la tête et vit que le garçon avait les yeux fermés. Rêvait-il ? A quoi pouvait-il bien penser ? Lynna avait une soudaine envie de faire comme dans les films, de se rapprocher de lui discrètement. Toutefois elle n'en fit rien, puisque ses affaires traînaient au milieu. D'ailleurs, elle se maudissait d'avoir prit tout ça avec elle ! Si elle les déplaçait pour se rapprocher de lui, cela se verrait immédiatement... Au lieu de cela, elle prit une feuille morte par terre et s'amusait à la découper en petits morceaux. Et puis elle en prit une autre jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait.

Elle tapota l'épaule du quatrième année.

« Akihito, regarde ! » Elle pointa du doigt les petits morceaux de feuilles qu'elle venait de découper rapidement et avec agilité.

On pouvait lire : « A K I H I T O ».

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mar 4 Nov 2014 - 1:07

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Il profitait un peu de la fraîche température un moment et ce jusqu’à ce que la gamine décide de l’extirper de ses pensées. Il ouvra finalement ses yeux lorsqu’elle le tapa légèrement. Puis elle lui pointa quelque chose. Akihito redressa correctement ses lunettes puis observa. Il vit alors son prénom d’écrit avec quelques feuilles mortes au sol. Il se tourna vers la jeune fille, la regardant droit dans les yeux. C’était certainement elle qui venait tout juste de faire ça. Personne autour ne savait son nom mise à part elle.

- Tu viens tout juste de le faire, n’est-ce pas?

Son ton restait toujours neutre auprès de la jeune fille. Ce n’était pas parce que c’était elle, mais tout simplement qu’il était comme ça. Il avait toujours ce même ton monotone envers n’importe qui qui l’abordait au passage.

Puis il reporta son regard bleuté sur les feuilles qui formaient son propre nom. C’était tout de même mignon tout ça. Il esquissa un léger sourire face à cette petite pensée, mais cela ne restait pas très longtemps. Les feuilles non plus, elles ne restèrent pas bien longtemps en place. Dès qu’il eut un petit courant d’air, les feuilles mortes d’automne s’envolèrent donc dans cette brise. Eh donc son nom se brisa et s’envola. Il regarda les feuilles partir au loin en silence. C’était bien une journée à la fois normale et à la fois spéciale… Le jeune quatrième année ne savait pas trop comment décrire les dernières heures qui venaient de se passer. Puis il se retourna une autre fois vers la gamine.

- Ne sois pas triste pour ces feuilles. C’est ce que je souhaitais pour elle.

Il ne comprit pas trop pourquoi il venait de dire ça. Peu importe. Tant que cette fillette ne partait pas à courir après ces feuilles désespérément, tout ira bien. Il tendit alors le bras et y déposa sa main sur la tête de la jeune fille. Comme pour la réconforter ou encore la remercié pour ce cadeau surprise et léger qu’elle venait de lui offrir.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mar 4 Nov 2014 - 11:37

Au voleur !

Lynna hocha la tête en guise de réponse à sa première question. Oui, elle venait de faire tout cela en seulement quelques minutes pendant qu'il avait gardé ses yeux de fermés. Elle était toute contente même si ça n'avait pas l'air de beaucoup l'enchanter. Après tout, ce ne sont que des feuilles. Et qui dit feuilles, dit légères. Lorsqu'un petit coup de vent passa par là, elle s'envolèrent toutes, effaçant en quelques secondes ce que la première année venait de faire. Elle n'était pas triste puisqu'Akihito avait quand même pu y prêter attention au moins une ou deux secondes. D'ailleurs, il rajouta une phrase pour consoler Lynna. Mais, qu'entendait-il par « C'est ce que je souhaitais pour elles. » ? Décidément, elle ne savait pas du tout si son cadeau avait pu plaire une seconde au quatrième année, ou pas. Lynna aurait quand même aimé qu'elles restent un peu plus longtemps accrochées au sol, ces pauvres petites feuilles.

Soudain, elle sentit quelque chose se poser sur sa tête. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser qu'il venait tout juste de poser sa main sur la tignasse bleue de Lynna. En un instant, ses joues redevinrent rouges, son cœur battait au point de s'arracher, et elle avait même un peu de mal à respirer. Elle resta la tête baissée pour ne pas qu'il la voit, encore une fois. Toutefois, ses mains étaient fixées sur ses genoux, les poings serrés. Elle résista pour ne pas trembler. A vrai dire, elle était peut-être extravertie, mais très timide quant au contact physique. « Ce n'est rien. Ce n'est rien. Il fait ça juste pour me remercier. Ce n'est rien » se disait-elle afin de se calmer. Mais quand même, ce contact était agréable. Elle ferma les yeux afin de profiter de ce petit moment.

Après s'être calmée, elle releva les yeux, et lui demanda :

« Ça t'as plu, les feuilles ? » Elle avait une petite voix, encore un peu submergée par les émotions.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mar 4 Nov 2014 - 12:18

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Il la regarda un moment. Bizarrement, elle qui aimait avoir l’attention porter sur elle et maintenant, elle avait la tête baissée… Comme si elle voudrait s’enfuir loin ou même ne plus exister. Il hésita un moment, voir même qu’il commençait à regretter ces gestes. Eh puis, ils venaient tout juste de se rencontrer et voilà qu’il la prenait pour une petite gamine. En même temps, elle était bien en première année, ce n’était pas loin. Mais alors qu’il allait enlever sa main sur sa petite tête, elle lui posa une question. Il prit un peu de temps à y répondre, mais en même temps qu’il prononça ses paroles, il fit un hochement de la tête.

- Hai. [Oui.]

Puis il regarda au loin un peu pour qu’elle puisse retrouver son état de tout à l’heure. Peut-être qu’au tout fond d’elle, elle était plus que gênée. Projeter une autre image de soi…? M’enfin, il ne pouvait pas trop juger tout de suite la personnalité de quelqu’un rien qu’au premier regard. Et encore, elle était seulement là…

En réalité, il ne savait pas quoi ajouter à la conversation en ce moment même. Il préférait rester muet sur place et attendre comme à l’habitude que cette fillette aux longs cheveux bleus engage les discussions à nouveau. Elle était bien bonne là-dedans. Beaucoup plus qu’Akihito ça c’est sûr! Même si ce n’était pas du tout dur à battre ce pauvre quatrième année qui ne faisait qu’errer dans les couloirs de l’école et observer ce qui se passe par les fenêtres.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mar 4 Nov 2014 - 18:23

Au voleur !

Il la gratifia d'un simple « Oui », mais c'était déjà beaucoup de la part du quatrième année, alors Lynna sourit bêtement, fière de ce qu'elle avait accompli. Il faut dire que cela lui arrivait souvent en Angleterre. Par exemple lorsqu'elle faisait des sorties au parc avec son frère étant plus jeune, ils leur arrivaient souvent de s'arrêter pour jouer avec les feuilles mortes. Ils avaient trouvés toutes sortes d'activités mais ils avaient aussi développés ce petit talent pour le découpage de feuille à la main. Feuille morte, feuille verte, feuille abîmée... Ils avaient vraiment de quoi s'occuper. Les passants rigolaient en les voyant faire. En effet, qu'est-ce que deux jeunes enfants faisaient à jouer avec des feuilles ? Il y avait les toboggans, les balançoires, les écureuils -très populaires en Angleterre. Lynna était nostalgique de toute cela et, pour y parer, elle se tourna vers Akihito.

« Et toi, tu sais faire quelque chose d'un petit peu spécial ? » demanda-t-elle.

Elle avait la ventriloquie, la musique, les feuilles. Il devait bien avoir quelque chose à lui montrer, même si ce n'est qu'une petite chose futile. Tout amuse Lynna, tout.

« N'aies pas peur de me montrer, je ne le dirais à personne si tu veux que ça reste secret. »

Lynna se plaqua un doigt contre les lèvres, histoire d'appuyer ses paroles.

Elle l'aimait bien ce garçon n'empêche. Certes, il était un peu froid, un peu distant, pas très bavard, mais... différent. Et la différence est ce qui rend une personne plus intéressante qu'une autre. D'ailleurs, cela l'étonnait beaucoup qu'un garçon comme lui accepte de discuter avec une fillette comme elle. Elle est tout le contraire de lui : bavarde, chaleureuse, toujours un sourire aux lèvres. La complicité qu'ils avaient un petit peu liée lui faisait tout de même très plaisir. Elle regarda Akihito dans les yeux et sourit, les yeux mi-clos tant son sourire était grand. Il la prendrait certainement pour une folle, mais elle extériorisait seulement ses pensées insaisissables par ce garçon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mar 4 Nov 2014 - 20:46

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Elle lui posa encore une question de plus. Toujours aussi originales les unes que les autres. Peut-être Akihito devrait prendre exemple sur cette jeune fille? Bon non, ça ferait beaucoup trop bizarre s’il le faisait. C’est ce qui faisait le charme de cette Lynna Winter. Étant comment Akihito était, faisait lui Akihito Nagao.

Mais le jeune homme commença réellement à penser à cette question. Même si elle disait qu’elle le garderait pour elle s’il le souhaitait. Ce n’est pas qu’il ne voulait que personne ne le sache, mais en même temps… Il n’avait tout simplement rien. Aucun talent en particulier. Il n’était pas particulièrement bon en sport, il n’était pas des plus artistique non plus. Vu son caractère, il n’était pas populaire non plus. Plus qu’il y réfléchissait et plus il s’engouffra dans son néant… Il n’avait tout simplement… rien…?

Puis il se rappela de quelque chose. Depuis qu’il était bien jeune il avait toujours aimé le son d’un instrument en particulier… Oui, il avait toujours voulu s’essayer à cet instrument, mais ses parents n’avaient pas l’argent pour lui permettre de lui en acheter un et de suivre des cours. Alors il a toujours resté un peu dans l’ombre et se contenta alors d’écouter ce son à l’occasion.

- Je ne pense pas avoir un quelconque talent. Mais j’ai toujours voulu essayer d’apprendre le violon.

Il n’avait rien de plus à ajouter à ça. C’était purement ça… Il regarda le ciel un instant en espérant peut-être qu’il pourra au moins tenter sa chance. En fait, il avait déjà quelques économies. Il fallait tout simplement qu’il trouve le courage d’aller dans un magasin et mettre la main sur un violon. Ce temps viendra probablement déjà bien vite. Mais il restait toujours un problème à tout ça. Il n’avait personne pour le lui enseigner. Il soupira un instant. Il devra alors regarder des vidéos explicatifs sur internet.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mar 4 Nov 2014 - 23:43

Au voleur !

Il mit du temps à répondre cette fois-ci. Lynna ne savait pas si c'était par honte ou... par ignorance, tout simplement. Enfin bref, tout ça pour apprendre qu'il ne savait rien faire de particulier. Intéressant. Toutefois, elle devint très à l'écoute quand il lui parla de violon. Alors comme ça, monsieur a toujours voulu apprendre à jouer du violon. Là, c'était vraiment intéressant. Lynna ne put s'empêcher de prendre la parole rapidement.

« Moi je joue de la flûte et de la guitare ! » dit-elle avec un petit sourire.

Elle avait apprit à en jouer depuis très jeune grâce à son frère. Elle maîtrisait toutefois mieux la flûte que la guitare même si elle passait du temps à s’entraîner. Sans compter que son art principal reste la ventriloquie qu'elle partage avec Lynon. Elle en profita pour lui jeter un coup d’œil afin de s'assurer qu'il était toujours là.

« J'ai apprit à en jouer très jeune. En fait, le plus pénible, c'est le solfège. Apprendre et apprendre ! Après tu apprends à quelle position correspond quelle note et le tour est quasiment joué ! Il suffit après de manier les deux. »

Bon c'est vrai qu'à l'entendre, cela paraissait extrêmement simple. Mais quand on apprend enfant, on développe cela plus rapidement, du moins c'est ce que Lynna avait toujours pensé. Toutefois, elle avait d'abord commencé la ventriloquie avant de commencer les instruments. C'est certain que ça ne donne pas les mêmes effets, mais Lynna apprécie autant les deux ! Mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais mêlé les deux à la fois : quelqu'un jouant derrière afin de donner une petite ambiance et Lynon faisant le spectacle devant la foule.

Lynna venait de partir dans ses pensées, le regard fixé loin devant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 5 Nov 2014 - 3:37

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Elle déballa alors sa propre expérience de musique. Mais Akihito restait tout de même étonner qu’une aussi jeune fille arrive à jouer à son jeune âge, la flûte et la guitare. Alors qu’il était plus âgé, il ignorait alors comment même jouer du piano qui est tout de même la base de la musique. Il avait quelque peu honte d’être assis à côté d’elle alors qu’elle avait tellement de talent et lui… M’enfin, passons!

Elle lui expliqua également le principe. Tout cela ressemblait à une langue étrangère pour ce jeune homme qui ne comprenait pas du tout les explications. Ce n’était pas qu’elle expliquait mal, mais seulement qu’il avait à peu près aucune connaissance. Alors les termes ne lui disaient pas grand-chose… Mais bon, il se dit que s’il avait besoin de quelqu’un pour peut-être apprendre la musique, il pourra toujours se reposer sur elle. De plus, elle parlait comme une vraie pie! Alors à force d’entendre les termes propres à la musique, il finira bien par les apprendre à la longue.

Puis il alla prendre la parole, mais vit que la petite fille semblait perdue. Il remit donc sa main sur sa tête pour essayer de la ramener à la réalité.

- Reste avec moi.

Puis il laissa un moment à la première année de revenir. Ça ne l’intéressait pas tant que ça parler à un mur, alors il voulait qu’elle continue à trimballer toute sa connaissance. Au moins ça passait le temps et la journée passait bien plus rapidement.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 5 Nov 2014 - 13:07

Au voleur !

La jeune fille partait quelque fois dans ses rêves, ses pensées, bercée par ses souvenirs. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu avec son frère. Comment il lui avait offert Lynon, comment il lui avait apprit la ventriloquie, comment il lui avait enseigné la musique. Tout venait de lui. Son magnifique frère. Y repenser la rendait souvent triste car elle sait que maintenant elle ne le reverra plus tant qu'elle ne retournera pas en Angleterre ou qu'il ne viendra pas au Japon. De toute façon, les chances que cela arrive sont minimes à cause de sa compagne actuelle. Elle faillit avoir les larmes aux yeux mais elle revint soudain à la réalité quand quelque chose se posa sur sa tête. Deux secondes de réflexion... Il a recommencé, il a remit la main sur la tête de Lynna ! Tout recommença. Son cœur se remit à battre, ses joues rougissaient, etc...

Et puis, il y eut ce fameux « Reste avec moi. » Il résonna dix fois dans la tête de Lynna, se répétant encore et encore. Est-ce que ce garçon savait quel impact cela pouvait avoir sur une jeune fille ?! Même si elle n'a que quatorze ans, elle reste une adolescente avec un cœur sensible ! Que faisait-il ? Et pourquoi ? Certes, Lynna s'emballait souvent pour rien, mais là... ! Tant pis. Toute rouge, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.

« Tu sais que certaines paroles ont un impact spécial sur les filles ? » Elle s'arrêta deux secondes, le temps de respirer.
« Pourquoi ? »

Il serait fort probable qu'Akihito ne comprenne pas pourquoi Lynna lui disait cela. Mais elle voulait savoir si il faisait exprès de jouer avec les sentiments des filles, ou non. En plus, son cœur tambourinait tellement que ça lui faisait presque mal.

Dernière édition par Lynna Winter le Mer 5 Nov 2014 - 16:33, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 5 Nov 2014 - 16:32

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Il retira sa main sur la petite tête bleue lorsque celle-ci le regarda droit dans les yeux. Elle était toute rouge. Il s’étonna en la voyant. Il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça. Il allait même demander si tout allait bien, si elle se sentait mal, si elle voulait aller à l’infirmerie ou quelque chose du genre, mais elle fut plus rapide que lui et lui dit ce qui avait. Il eut par la même occasion sa réponse à tout ça.

« Tu sais que certaines paroles ont un impact spéciale sur les filles ? »

Ohla! Dans quoi il s’était embarqué là, le pauvre Akihito. C’est bien vrai qu’il ne prenait pas réellement la peine de réfléchir tout le temps lorsqu’il parlait. De plus les paroles qu’il avait prononcé précédemment… Il n’avait pas réellement de signification en tant que tel. Il avait simplement dit ça puisqu’il avait remarqué que la petite fille était partie dans ses pensées et il voulait simplement la garder dans la réalité. C’était tout simple comme ça. Il ne savait pas comment il pouvait corriger le tir puisqu’il ignorait de la façon que cette première année avait comprise ses paroles. Il ne voulait pas la blesser non plus, mais d’un autre côté, il ne voulait pas devoir faire attention au moindre mot qu’il allait prononcer à l’avenir.

Il sentit un bon malaise s’installer entre eux. Puis elle lui demanda le pourquoi de tout ça. Elle ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour y réfléchir et lui donner une explication. Déjà qu’Akihito n’était pas très doué pour comprendre les autres qui l’entouraient, il comprenait encore moins le cœur d’une jeune fille de quatorze ans…

- Eh bien… Je ne sais pas trop quoi te dire…

Puis il regarda ailleurs, aillant beaucoup de mal à tenir face au regard de sa nouvelle connaissance et du mal à faire face surtout à la situation.

- Non… Je ne sais pas quoi te dire vraiment… Je n’avais tout simplement aucune arrière-pensée en disant ça…

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 5 Nov 2014 - 18:16

Au voleur !

Lynna fixait Akihito avec de grands yeux, attendant avec impatience sa réponse. Impatience... Elle ne savait même pas ce qu'elle aimerait comme réponse... Et puis, elle vint, cette réponse. Elle fut décevante car finalement ça ne l'avançait en rien. La jeune fille vit le regard d'Akihito quitter ses yeux, sûrement à cause de la gêne occasionnée. Et là, une sorte de marteau vint tomber sur Lynna. Elle eut l'impression qu'un poids énorme l'écrasait et qu'elle ne pourrait jamais se relever. Qu'est-ce qu'elle espérait de toute façon ?

En effet, Lynna s'était trop emballée. Sa tête revint droite et elle fixa le sol, serrant les poings. Une larme coula le long de sa joue gauche, mais très certainement invisible aux yeux du quatrième année. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Cela ne lui ressemblait pas du tout ! Ce n'était pas elle. Elle ne se laissait jamais abattre pour quoi que soit, alors elle ne pouvait pas commencer maintenant. Elle inspira et expira un grand coup, et tant pis si Akihito l'entendait.

Quelques secondes après, elle releva la tête. Sa tristesse ne se lisait plus sur son visage. Avec le temps, elle avait apprit à vite éliminer les émotions trop dures et qui la rendaient faible et vulnérable. Elle se leva et s'agita devant le garçon avec un grand sourire.

« Bon, que faisons-nous maintenant ? »

Elle regarda autour d'elle pour ainsi remarquer que beaucoup d'élèves étaient rentrés dans leur chambre très certainement. C'est vrai qu'il commençait à faire pas mal froid quand même. Lynna trembla deux petites secondes et se frotta les bras pour essayer de se réchauffer.

« Il commence à faire frais quand même... non ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Mer 5 Nov 2014 - 23:18

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Oui, c’était définitif… Il y avait bien un malaise qui s’était installé entre les deux élèves du lycée… Akihito préférait alors rester silencieux et de rester là à ne rien faire. Même si la petite semblait troublée par tout ça. Akihito ne voulait plus rien faire, ne plus interagir non plus. Il voulait tout simplement… disparaître? Ne plus être dans ce malaise… C’était la raison pourquoi il aimait tant être seul. Ce genre de situation n’arrivait pas dans cette circonstance-là. Il ferma les yeux une fois de plus, comme si ce fait allait tout faire disparaître et que rien de tout cela ne se serait passé.

Étonnamment, la première année se reprit en main en une vitesse éclaire! Le jeune homme n’en revenait pas. Il ne pensait pas qu’une si jeune fille pouvait passer par-dessus ce genre de chose en un simple clin d’œil…! Encore une fois, elle prouva qu’elle était meilleure que le quatrième année.

- Je ne sais pas…

Il avait répondu rapidement à sa première question. Il ne savait jamais quoi faire lorsqu’il était seul, alors avec quelqu’un, s’était encore plus difficile de décider… Il ne savait pas si elle allait aimer ses propositions ou de quoi dans le genre. Ça ne servait à rien selon lui de s’essayer. Rester là n’était pas non plus très désagréable. M’enfin, peu lui importait réellement… Au pire des cas, elle allait décider pour eux.

- J’aime le froid, alors ça ne me dérange pas.

Puis il respira profondément pour appuyer ses propos et à rafraîchir l’intérieur de son corps. Il était loin d’être frileux. Souvent, les personnes aimaient plus la chaleur, mais lui, c’était complètement l’opposé!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  

[Terminé] Au voleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant