Partagez | 

[Terminé] Au voleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Jeu 6 Nov 2014 - 17:03

Au voleur !

En plus de ne pas savoir beaucoup parler, le quatrième année n'avait même pas d'idée quant à quoi faire. Lynna commençait sérieusement à désespérer. Elle l'aimait bien. Mais qu'il soit aussi froid la rendait de plus en plus mal à l'aise. Elle avait l'habitude de rencontrer des gens qui se prêtaient au moins un minimum à ce qu'elle pouvait dire... Là, rien. Seulement des petites phrases qui ne font pas avancer les choses. « J'aurais mieux fait de changer de place, même Lynon est plus bavard... » En plus elle avait quand même pas mal froid et lui, et bien il aime ça. Lynna tremblait et claquait des dents, c'est que l'heure tournait aussi. Qu'est-ce qu'elle devait faire ?

« Ce n'est pas que je n'aime pas le froid. » se reprit-elle. « Mais quand on est pas assez habillée pour supporter cette température ce n'est pas très agréable ! »

Elle commença à sautiller sur place, espérant faire remonter sa température corporelle. Ses bras étaient crispés autour d'elle et frottaient les habits qu'elle portait. « Comment peut-il supporter une telle température ?! » Elle n'en revenait vraiment pas. En plus de ça, il respira un bon coup pour appuyer encore plus ses paroles. Lynna avait comprit qu'il aimait bien le froid...

« En fait, je trouve que la meilleure saison est le printemps ! » Et sans attendre de pourquoi, elle renchaîna. « Déjà il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et en plus il y a les fleurs qui commencent à repousser ! »

Oh ça les fleurs, Lynna les adorait. En Angleterre, elle adorait regarder ces grands terrains tout vert, d'une pelouse quasiment parfaite. Et l'odeur des fleurs... Pour aller à son ancienne école, elle passait tout le temps devant un marchand de fleur, et à chaque fois elle s'y arrêtait pour en contempler quelques unes. Elle aimait le mélange de couleurs, de parfums, même les bouquets seulement constitués de plantes étaient admirables à ses yeux. Un jour, le vendeur lui a même donné une fleur ! Elle l'avait vivement remercié, à la fois surprise mais heureuse. Celle-ci n'avait tenu que quelques jours, mais c'était déjà énorme pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 808
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 89

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 7 Nov 2014 - 3:46

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

Le jeune homme à lunette soupira un instant. « Ne pas être assez bien habiller pour cette température? », se répéta-t-il dans ses propres mots. Il n’était pas tout à fait d’accord avec cette réflexion. Mais en même temps, chaque personne avait sa propre manière de penser. Si tout le monde serait pareil, alors le monde serait bien mélancolique et sans action… Mais il ne put s’empêcher de chuchoter quelques mots;

- Ce n’est qu’une question d’adaptabilité…

Mais la jeune fille semblait trouver le tout bien pénible. Elle devait être plus habituée à des températures bien plus chaudes dans son pays d’origine. En fait, il ignorait quelle température faisait là-bas, en Angleterre. Akihito n’avait jamais mis les pieds. Tout ce qu’il savait, c’était une île tout simplement. Ni plus ni moins. Et la jeune fille semblait déjà souhaiter le printemps. Pourtant l’hiver n’était toujours pas installé. Il se demanda un instant comment qu’elle fera pour survivre l’hiver…

Mais il finit par se résigner. Il n’allait quand même pas laisser cette première année mourir de froid sur place. Qu’est-ce qu’on dira à son sujet après ça? Rien de bon, c’était certain.

- Bon, où veux-tu aller ?

Il lui laissa décider de la suite. Il s’était levé du banc et il était là, sur place à la regarder de bien haut vu sa grandeur. Mais il ignora quand même pourquoi il se laissait entraîner dans tout ça. Il n’allait quand même pas la suivre partout? C’était pourtant dans ce sens-là que les choses semblaient aller.

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 7 Nov 2014 - 21:00

Au voleur !

Lynna l'entendit chuchoter quelques mots. Mais elle avait tellement froid qu'elle ne voulait même pas y prêter attention. Il avait certainement contesté le fait que la jeune fille est froid ou quelque chose dans le genre. Après tout, quelle importance ? Lynna avait froid. Point barre. Elle continua de grelotter sur place, énervée de voir que le quatrième année s'en fichait complètement. Il était froid, certes, mais quand même pas au point de reste indécis à ce qu'elle pouvait bien ressentir !

Au moment où elle ouvrait la bouche pour montrer son mécontentement, le garçon lui demanda où est-ce qu'elle voulait aller. Pour être honnête, Lynna en resta bouche bée. Elle n'en revenait même pas qu'il la questionna. En y réfléchissant elle ne savait même pas où elle aimerait se diriger.

« Décide, toi. Pour une fois. »

Lynna était encore un peu sous le coup du renfrognement même s'il s'était un minimum souciant d'elle, au final. Et puis elle en avait marre de toujours parler, poser les questions. Ce n'est pas un vulgaire chien que l'on promène là où on en a envie. Même si Lynna n'avait qu'une envie, qui est évidemment d'aller se mettre au chaud, elle voulait que ça soit lui qui décide. Peut-être même que ça l'étonnerait de prendre une décision. En plus, elle n'avait rien de bien compliquée. Ce n'est pas comme si Lynna lui demandait de choisir si il préférait telle ou telle robe. Ah. Cet Akihito.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Ven 7 Nov 2014 - 23:09

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

La jeune première année lui avait rétorqué de choisir par lui-même. Il soupira. Il n’en savait rien! Ce n’était pas lui qui voulait bouger, mais bien elle! Alors pourquoi il devrait décider à sa place. Il n’avait aucune envie d’aller de droite à gauche pour le plaisir de se promener ou quelque chose comme ça. Était-ce vraiment possible que les jeunes d’aujourd’hui soit aussi indécis? Elle ne pourrait pas dire tout simplement où elle voulait aller? Il commençait vraiment à s’énerver de l’intérieur, mais il ne faisait rien paraître de l’extérieur. Sinon la situation allait probablement se détériorer à vue d’œil…

- Winter-chan… Tu veux aller à quelque part, alors fais juste dire où…

Son ton neutre comme toujours. Il n’osait même pas la regarder lorsqu’il lui parla… Il préféra porte de nouveau sa main sur la tête de la petite. Il préférait faire ce geste quelque peu insensé au lieu de s’exprimer. C’était beaucoup plus facile pour lui et ça lui permettait de garder son sang-froid.

- So… Did you decide yourself yet? [Alors… T’es-tu décidé?]

Il lui avait parlé en anglais, la langue maternelle pour la petite Lynna. Peut-être avec ça, elle allait se calmer un peu. Du moins, c’est ce que le jeune homme espérait. Peut-être que finalement ça aurait l’effet tout à fait inverse et que la situation allait déraper là, maintenant…

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Sam 8 Nov 2014 - 13:13

Au voleur !

Lynna était véritablement désespérée jusqu'au bout. Alors comme ça, il ne comptait vraiment pas décider ? C'était gentil de laisser la première année choisir, mais pour une fois ! En plus de cela, il semblait énervé, voire agacé. Lynna commençait de plus en plus à penser qu'elle ne serait pas une très bonne amie pour lui. Qu'est-ce qu'une petite de 14 ans pouvait bien faire avec quelqu'un de 17 ans ? Pourtant, elle se souvint de son ancienne camarade de chambre, elle avait de vives discussions avec elle et la considérait un peu comme une sœur la soutenant... Malheureusement, elle est partie et Lynna se retrouve à nouveau seule dans sa chambre. Mais passons.

Soudain, elle tourna vivement la tête. Il venait de lui poser -encore une fois- la main sur la tête et avait parlé en Anglais. Lynna se demanda bien pourquoi... Faisait-il un effort, sachant que c'était sa langue maternelle, pour essayer de l'apaiser, voulant lui montrer qu'il voulait simplement qu'elle choisisse elle ? Elle lui sourit, contente, alors qu'elle savait qu'il avait quelques difficultés en Anglais. Pour être honnête, ça lui donna beaucoup plus envie de décider, et surtout, ça la rassura sur ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Évidemment, elle ne peut pas lire dans les pensées...

« Que dirais-tu d'un endroit calme ? » se risqua-t-elle. « Je sais que tu n'aimes pas trop quand il y a beaucoup de monde... »

Lynna s'arrêta de parler et se concentra pour réfléchir. Où est-ce qu'elle pourrait l'emmener pour à la fois être au chaud et au calme ? La bibliothèque on ne peut pas vraiment y discuter, la salle commune il y a souvent beaucoup de monde... Une idée lui vint en tête. Mais... comment lui proposer ? Surtout qu'il n'y a aucune pensée derrière tout ça...

« Hum... Je vois peut-être un endroit... » dit-elle, gênée. « Mais je ne suis pas sûre que ça te plaise beaucoup... Il fait chaud, et il n'y a personne... C'est... euh... Ma chambre... » Elle respira un grand coup, fière d'avoir craché le morceau, mais se reprit aussi. « Mais ne pense pas que j'ai des arrières pensées ou je ne sais quoi, hein !! »

Elle était toute paniquée, faisait des non de la tête pour essayer de lui prouver qu'elle ne pensait à strictement rien. Il lui fallu un petit peu de temps pour se calmer.

« Je n'ai aucun camarade de chambre, puisque mon ancienne amie est partie, ce qui fait que je suis maintenant seule. » avoua-t--elle avec un soupçon de tristesse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Au voleur !  Dim 9 Nov 2014 - 0:33

Au voleur !

Feat Lynna & Akihito

La petite Lynna avait proposé un endroit calme. Cela plu beaucoup à Akihito. Car si elle avait proposé un endroit bondé de personne, probablement que tout aura été bien vite fini. Il aurait tourné les talons et serait rentré à sa chambre. Mais elle l’avait bien saisi.

- Alors on opte pour un endroit calme.

Dit-il finalement à la suite des paroles de la jeune fille. Mais bien vite il s’étonna de l’endroit qu’elle avait proposé. Non pas qu’il trouvait sa louche venant d’une jeune fille, mais simplement que… Comment dire…? Ça restait quand même la chambre d’une première année! Était-ce risqué ou pas? Est-ce qu’il était à l’aise avec cette idée au moins? Mais elle lui disait qu’elle n’avait aucune arrière-pensée avec cette proposition, mais quand même…

Il ne savait pas du tout s’il fallait qu’il accepte ou pas. C’était beaucoup, enfin… Qui penserait bien autrement comme ça? C’était tout à faire normal… Mais il prit quand même un certain temps pour y penser réellement. Pendant ce temps, elle lui donna une information de plus; elle ne partageait pas sa chambre. Du coup, Akihito chuchota;

- Avoir une chambre pour soit, je t’envie…

Il aurait beaucoup aimé avoir une chambre rien que pour lui également. Avec aucune colocation et pouvoir y vivre tout seul. Déjà qu’il était avec seulement des filles… Cela compliquait bien des choses… Mais alors! Il était déjà habitué d’être avec seulement des filles dans sa chambre, pourquoi serait-ce différent si il allait dans celle de Lynna? Le principe reste le même, alors il n’y avait rien là!

- Mais oui. On peut bien aller dans ta chambre. Et ne t’inquiète pas, je n’ai aucune arrières pensées non plus en acceptant.

[Terminé] Au voleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2