Partagez | 

Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Ven 18 Avr 2008 - 22:40

Il était tres tôt, peut être neuf heure voir neuf heure et demi et, Anzu entra a la cantine, son ventre crié famine depuis le soir précedent. Elle soupira et se prit une pomme et alla s'assoir a une table, seule, comme d'habitude. Elle mangea un bout de sa pomme et posa sa tête entre ses bras sur la table. Elle ferma doucement les yeux, se perdant dans ses pensées, a quoi pensait-elle? On ne le savait pas, même pas elle le savait, elle soupira et commençait a s'endormir doucement mais, surment.

* J'ai même pas faim enfin de compte....Je me suis levée pour rien T_T Bon, je vais pas aller me recoucher...en plus, j'ai plus envie de dormir...*

Elle soupira, elle se sentait seule, perdu dans cette immense piece qu'on appellait une cantine, il n'y avait personne a qui elle pouvait parler. Elle avait tellement envie de revoir ses parents mais, s'était impossible, ils n'étaient plus là mais, elle devait allé de l'avant et ne pas revenir en arriere, apres tout, la vie continuée et, elle ne pourrait rien faire contre la mort...elle avait emporté ses parents et, ils ne reviendront surment jamais...

* Ils me manque tellement..je ne l'ai aimé pas trop mais, maintenant qu'ils sont mort...je me sens si seule....*

Quelques larmes coulèrent sur ses joues, s'était surment la premiere fois qu'elle pleurait depuis que ses parents étaient mort...elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Sam 19 Avr 2008 - 0:04

Sô a veillé tard dans la nuit et n'a pas très bien dormi. Il s'est donc levé assez tôt pour une fois, on va dire, au alentours de six heure du matin. Après avoir lu pendant deux bonne heures et pour ne pas réveiller ses co-locataires, ou camarades, ça dépend de quelle façon la chose est perçue, il prend des vêtements discrètement ainsi que son matériel pour faire sa toilette, sort silencieusement de sa chambre et se dirige par la suite vers les sanitaires des garçons. Une fois arrivé à destination, (oui il n'a prit l'avion, c'est juste comme ça, puis je suis fatiguée alors vous comprendrez, n'est-ce pas?!) il dépose ses affaires sur l'endroit réservé à cet effet et rentre dans une des douches après s'être déshabillé. Une fois tout propre, mon rouquin enfile son jean craqué au niveau des genoux (c'est fait exprès voyons, faite pas vos têtes d'ahuries!) avec un tee-shirt blanc à manches longues. Comme à son habitude, il attache ses deux colliers autour de son cou avec leur pendantifs en forme de croix, bien qu'il soit non-croyant, Sô adore ce genre d'accessoire, et accroche une boucle d'oreille playboy à son lobe droit. Il saisit d'une main ferme le reste de ses affaires et part les rangés soigneusement sans faire un bruit dans son dortoir. En sortant de la pièce, il entend son ventre grogner. Il décide donc d'aller à la cafétéria. Mais en chemin il s'arrête faire un tour dehors. Par chance, il a pensé à emporter son Ipod avec lui. Comme il n'est pas un gros mangeur, le comble de sa petite faim peut bien être retardé. Il regarde le ciel et aperçoit encore l'éclat de la lune. Dans ses écouteurs passe une chanson de son groupe préféré, L.P. . Il s'adosse à un arbre et chante les paroles de la chansons sans une fausse note, sa voix est semblable à celle du chanteur. Puis une autre musique fait place à la précédente, c'est du F.O.B. .

*Eh bien, ces chansons colle parfaitement au paysage et à mon humeur.*

Il reste comme ça encore une demi-heure et regarde l'heure affiché sur son portable qu'il sort délicatement d'une des poches de son jean. Il est neuf heure. Le troisième année replace son mobile là où il se trouvait avant qu'il n'y touche puis se rend à la cantine.
Une fois arrivé il remarque que la salle est étrangement déserte et par conséquent, le silence règne sur toute la pièce. Sauf quelques petits bruits entâche l'exeptionnel silence qui pèse. En balayant la caféteria du regard, il voit enfin quelqu'un, une fille aparement. Il se rapproche, et peu importait la nourriture puisqu'il a perdu l'apétit pendant qu'il chantait. Ses pas sont sans bruit, et après avoir marché quelques mètres, Sô se retrouve debout à côté de la jeune fille. Ses bras sont croisés sur la table et sa tête engouffrée dans ceux-ci. Une pomme déjà croquée décore la table aux côtés de la jeune fille. D'une voix chaleureuse et un peu enrouée (que voulez-vous, c'est le matin et il prononce ses premières paroles depuis hier....) il lui dit:

"Bonjour! Je...peux m'assoir?"

Le jeune homme, encore un peu fatigué, n'a pas remarqué qu'elle pleurait et dormait à moitier.

Dernière édition par Sô Kirya le Mar 10 Juin 2008 - 19:07, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Sam 19 Avr 2008 - 13:08

Anzu revoyait les scènes de son enfance, plus elle avancait dans ses passages et plus les larmes coulaient. Elle était presque entierement endormis et n'avait pas entendu la porte de la cafetariat s'ouvrir, elle était trop préoccupé par son passé, elle n'entendit même pas les pas se rapprocher d'elle, d'un coté, il ne faisait pas de bruit donc, elle n'aurait pas pu entendre, même reveillé.

* >_< Faut que j'arrete de chialer, j'ai plus 5 ans! C'est fini les jours où je pleurée pour rien....*

Elle entendit une voix et, ouvrit doucement les yeux. Elle tourna la tête et vit un garçon, apparament, il venait de se reveiller, elle essuya vite fait les larmes au gout salées qui coulées le long de ses joues et lui fit un faible sourire puis, hocha la tête.

'' Oui, bien sûr ^^....'' Dit-elle avec une petite voix.

Elle reprit sa pomme et la mangea, elle avait a nouveau faim et, cette pomme avait légerement calmé sa faim.

* Jespere qu'il n'a pas vu que je pleurais....manquerais plus que ça,je pleure pour rien et en plus de ça quelqu'un m'a peut être vu enfin, jespere qu'il ne pas vu U_U *
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Mer 23 Avr 2008 - 0:05

Attendant que la jeune fille réponde, Sô l'observe discrètement. Elle vient d'effectuer un geste furtif afin d'essuyer d'éventuelles gouttes salées qui ont du prendre un malin plaisir à rouler sur ses joues rosées. Son esprit était-il torturé? Ou même, l'est-il toujours? Mais si c'est le cas, pourquoi venir à la cantine pour réfléchir à des problèmes personnels passés ou en cours? Etrange fille. Ses yeux bruns croisent accidentellement ou pas le regard du jeune homme qui tourne la tête brusquement un peu gêné de l'avoir examiné si ouvertement. T'as pas le droit de la juger Sô, que ton jugement soit correct, bon ou horrible, tu n'en a aucun droit. T'aurais-je mal éduqué mon garçon?! Ou alors ton côté froid et désagréable ressort-il? A moins que ce soit tout simplement automatique de passer en revue les gens comme ça? Bref, tu es désespérant et j'espère que tu sens comme des ondes négatives sur toi! Le rouquin pose de nouveau son regard sur la demoiselle qui, en guise de réponse à sa requête, hoche la tête. Elle affiche un petit sourire et d'une voix à peine audible lui donne l'autorisation et l'affirmation qu'il peut s'assoir à côté d'elle. Il prend place et remarque que la pomme siègeant aux côté de la jeune brune a disparu, ou plutôt, s'est téléportée dans les mains de celle-ci. Un destin tragique l'attend; la fatilité oblige le pauvre fruit déjà à moitier croqué à finir dans le système digestif de son propriétaire. Il sourit légèrement, le regard perdu dans le vide.

* Tout ce remu ménage n'a pas l'air de lui avoir coupé l'appétit. Une fille, c'est toujours mieux quand ça mange et quand ça sourit. C'est à ça que je les différencie des poupées aux visages tristes et angéliques avec une silhouette de squelette. *

J'en pleurerai presque, si ce compliment pouvait m'être adressé, à moi, une pauvre femme toute ramolie ne bougeant pas d'un pouce de son nuage toute la journée. Mais non, il préfère dire du bien des jeunes filles! Tsss, comme je suis vexée, n'y a-t-il de jeunes hommes que pour les filles?! J'en regretterais presque de ne plus être en bas moi! Bref, passons. Le troisième année pose ses deux coudes sur la table, ses avant-bras restant parfaitement perpendiculaire à celle-ci, et installe confortablement sa tête sur ses doigts croisés reliant les deux membres accoudés au long et grand morceau de bois à quatre pieds. Il est positionné de telle sorte à ce qu'il puisse voir la fille aux yeux et aux cheveux de ténèbres à tous moments. En esquissant un sourire il dit d'une voix calme et chaleureuse:

"Alors mademoiselle, aurais-je droit, cette fois-ci, à un vrai sourire après que vous aillez finit votre pomme? "

Il incline la tête sur le côté et regarde fixement la jeune fille. Si elle veut parler, il est là. Mmm alors c'est ça hein, tu te dis que si elle à besoin de se confier qu'elle n'hésite pas, monsieur le sauveur est présent et répond à l'appel! Mais tu crois vraiment qu'une fille pleurant seule dans une cafétéria avec une pomme à la main se confierait à n'importe quel inconnu qui fait que passer?! T'as quoi à la place du cerveau? Nan, attends, je veux même pas savoir pfff.

Dernière édition par Sô Kirya le Mar 10 Juin 2008 - 19:06, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Mer 23 Avr 2008 - 16:49

Anzu le regarda, ses yeux croisèrent les siens a plusieurs reprises mais, elle ne bougeait pas et ne réagissait même pas. Quelques perles salées coulaient encore le long de ses joues mais, elle faisait tout pour les cacher mais, s'était un peu dur. Elle baissa un peu la tête et quelques unes de ses méches noires vinrent de coller a ses joues mais, elle les replaca vite fait derriere ses oreilles. Ses yeux étaient plutôt rouge car, elle avait pleuré et les avaient un peu frotté pour arreter les larmes mais, elle n'y arrivait pas. Elle n'était pas réellement d'humeur a faire un sourire, tout son passé qui revenait doucement, ses parents, et son enfance....tout ça lui revenait petit a petit dans la tête.

'' Et bien...je ne suis pas vraiment d'humeur a faire un vrai sourire mais...je pourrais peut être essayer...'' Dit-elle, toujours la tête baissée.

Comment pourrait-elle sourire alors qu'elle ne pouvait même pas relever la tête, si seulement s'était plus facile mais, elle avait beaucoup plus de mal a arreter les larmes....

* Si seulement je pouvais arreter ces foutue larmes....Je vais quand même pas pleurer devant lui, je suis une rebelle moi....je pleure pas pour rien...surtout pas pour ce genre de chose.....--'''' *
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Jeu 5 Juin 2008 - 20:27

[pardon de poster seulement maintenant, mais j'ai un peu oublié le topic...ontoni gomen. J'espère que tu veux toujours continuer ce rp. ^^]

Après avoir répondu légèrement froidement au troisième année, il remarque que la jeune fille a la tête baissée et qu'apparement, rien ne peut arrêter ses infinis pleurs. Quel dommage de voir une jeune fille pleurer, au lieu de la regarder gaie, qu'elle rit et sourit, pleine de vie. Mais les filles sont comme ça, que voulez-vous?! Toujours à ruminer pour un rien, dans son coin et seule pour couronner le tout, si Sô ne le voit, moi j'ai bien vu et je sais par expérience que ce petit jeu ne consiste qu'à se rendre interressante! N'est-ce pas mademoiselle? Et ce n'est pas cela, je m'incline, chapeau bas! Mais je suis sûre d'avoir touché dans le mille à environ quatre-vingt-dix pour cent. Et puis de toute façon, j'ai toujours raison, même quand j'ai tors. Surtout quand j'ai tors! Mais mon petit chéri, lui, doit sûrement s'inquiéter et se poser mille questions. Tsss mais qu'est-ce que ça peut te faire Sô! Tu t'en fiche, il n'y a qu'une seule chose qui doit compter pour toi, et cette très précieuse chose c'est justement toi! Et puis les autres tu les mets à la poubelle et en priorité: tu les oublies! C'est simple non? Alors pourquoi tu fais toujours l'inverse de ce que je te demande d'executer? Je crois qu'au fond tu m'entends et tu veux tout faire pour me contrarier c'est bien ça. Enfin bref, il décroise ses doigts, relève un peu sa boîte cranienne et décolle ses coudes de la table, un air inquiet sur la tronche, et de son index de la main droite, il lève la tête de la fille et puis maintenant sourit. Il fait glisser son doigt jusqu'à la joue de la jeune brune et essuie une de ses larmes. Son sourire est chaleureux doux et apaisant, comme j'aimerai qu'on m'en adresse un de la même façon...

"Je n'ai pas encore eu la politesse de me présenter, moi c'est Sô Kirya, enchanté mademoiselle pleurnicharde!"

C'est sa façon à lui de taquiner les gens histoire qu'ils ne se prennent plus la tête pour un problème avec ou sans interet. Esperons que ça marche. Je fais confiance à mon petit géant.
Ahhh Le ventre du troisième année fait un gargouilli. C'est pas de chance. Sô porte son regard sur son ventre, puis fixe la jeune fille en prenant le soin de placer sa main derrière sa tête en signe de gêne avant qu'un petit rire sorte de sa bouche. Bah oui, au début, il est venu pour manger, mais c'est un fait qu'il a totalement effacé de sa mémoire dès qu'il a vu qu'une demoiselle était seule avec pour seule compagnie une pomme. Mais son estomac le rattrappe et voilà qu'il vient peut être de se taper la honte internationnale de tout jeune qui a faim. M'enfin, ça passera.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Ven 6 Juin 2008 - 21:46

[pas grave, je l'avais aussi oublié xD]

La jeune fille ne savait même pas pourquoi elle était comme ça, et pour tout vous dire, elle l'était rarement et détestait quand une personne la voyait, sa faisait genre la fille elle veut qu'on s'occupe d'elle et sa faisait chochotte et Anzu n'était pas du tout comme ça, au contraire, elle était plutôt du genre a ce qu'on lui foutte la paix pendant qu'elle pleure ou même quand elle mangeait mais là, faut dire qu'un peut de compagnie ne faisait pas de mal, une chose étrange qui ne sortirait jamais de sa bouche...Et oui, elle était comme ça Anzu.

Bref, la jeune fille sentit quelque chose remonter sa tête et remarqua que c'était le garçon en face d'elle qui lui avait relever la tête pour lui sécher ses larmes, erf, elle n'aimait pas quand on faisait ça, enfin si mais bon, voilà quoi...Elle lui fit un petit sourire...elle, pleurnicharde? =__= une chose qu'il ne fallait pas lui dire...

>>Je ne suis pas pleurnicharde =_= Loin de là, Moi c'est Anzu Tsumoko ^^ et m'appelle pas Miss pleurnicharde ><

Dit-elle en soupirant, comme si elle était pleurnicharde, tsss, n'importe quoi, le jour où elle sera pleurnicharde n'est pas encore venue =_=..Elle le regarda et haussa les épaules, elle n'aimait pas qu'on lui dit qu'elle était pleurnicharde.

[scuse c'est court T_T]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Mar 10 Juin 2008 - 19:02

[T'inquiète pas c'est pas grave, moi aussi c'est pas super long donc... '^^]

Son ventre une fois calmé, il se sent comme soulagé, ou presque. Bah oui, peut être que son ventre ne fait plus de bruit, mais n'empêche que mon petit à faim, et ça c'est la nature, faut manger pour être en forme, donc bouge toi un peu et va chercher quelque chose à grignotter voyons! Oh, comme s'il m'avait entendu, il décolle son derrière de la chaise, la pousse en arrière, silencieusement bien sur, en prenant le soin de poser ses deux grandes mains sur la table en regardant la jeune fille. Elle vient de se présenter en ordonnant à la sanguine de ne pas la nommer "Miss pleurnicharde", mais Sô est très taquin et c'est un rebel. On ne donne pas d'ordre à un rebel. Lui plus on lui demande de ne pas faire quelque chose, plus il le fait. Alors c'est sur que là, Miss Anzu a crusé sa tombe, toute seule comme une grande en plus! Je connais telment bien mon troisième année qu'à chaque fois qu'il risque de voir la jeune fille il risque de l'appeler par son nouveau surnom, soit "miss pleurnicharde". Donc il sourit à Tsumoko puis lui dit:

" Je reviens tout de suite, je vais chercher un truc à manger. Qu'est-ce tu veux, y a pas que les pleurnicharde qui ont faim! "

Espèrons qu'elle ne prenne pas ça trop mal non plus. Donc il s'éloigne puis réaparait quelques instants après, avec une pomme à la main. Ah, il a prit la même chose que la deuxième année. Mais à mon souvenir, je crois bien qu'il adore les fruits. Puis comme cela, ça leur fera un point commun d'avoir chacun une pomme. Celle de Kirya est bien verte, tiens, ça me rappelle que j'aime le vert ^^. Il se rassoit et prononce ces quelques mots en souriant toujours:

" Ca fait de nous des frères et soeurs de nourriture maintenant! "

Il espère franchement changer les idées de la jeune fille. C'est vrai que logiquement, tout homme n'aime pas voir une femme pleurer, pour quelques raisons que ce soit. Donc, lui, il suit parfaitement la logique et c'est très bien comme ça. De plus ça me fait plaisir. Ca prouve qu'il est sensible et réfléchi. Ahh les hommes... comme on dirait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  Jeu 12 Juin 2008 - 12:17

La jeune fille ne savait toujours pas pourquoi, soudainement, cette envie de pleurer lui été monté a la tête, enfin bref, sa lui avait fait du bien de tout relâcher pour une fois. Et oui, c'était la première fois depuis la mort de ses parents que la jeune rebelle pleurait, un rebelle ne pleure jamais normalement, ben oui, pour elle c'était une marque de faiblesse, genre la petite fille qui pleure dès qu'on la touche --'' C'était pas du tout le genre de Anzu fin' bref, chacun ses gouts hein x)

La jeune fille sourit lorsqu'il revint avec une pomme verte, apparemment les pommes faisaient fureur ici ^^' Bref, un léger mais vraiment léger léger rire sortit de sa petite bouche, preuve qu'il arrivait quand même a la faire rire après ce qu'il s'était passé.

>>Oui, des frères et sœurs de nourriture x) Sa ma donné faim tous ça --'' Fin' bref, faut que je me change les idées xD Un rebelle sa pleure pas tout les jours donc chut, tu n'as rien vu d'accord?

Dit-elle avec le sourire, sayait, elle avait retrouvé son caractère de gamine.

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]  

Un repas équilibrée? Sa sert a rien U_U [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1