Partagez | 

[L-2] Les situations gênantes c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 2 Nov 2014 - 2:16

Les situations gênantes c'est ici !

feat. Akihito Nagao

Cela faisait un moment que j'étais installée dans la chambre. Elle était vraiment spacieuse. Je ne pensais pas qu'on pouvait dormir à 4 dans une même chambre. Mais j'étais vraiment impressionée. Je n'avais pas encore rencontré directement mes colocataires mais je savais qu'il y avait un garçon. Un seul et unique garçon dans cette chambre. Je ne savais pas à quoi il ressemblait mais ce que j'espérais c'était qu'il soit sympa. J'avais pris le lit près de la fenêtre et avait rangé mes affaires soigneusement pour une fois ! J'avais fini de faire mon lit quand j'aperçu... il n'était pas là. Je commençais à m'affoler, uis reprit l'un de mes sacs et regarda à l'intérieur. Enfin je l'avais trouvé, Naru mon dinosaure. C'était une petite peluche toute mignonne que mon frère m'avait offert avant de venir ici. Je l'aime beaucoup. Mais j'ai quand même failli la perdre à cause de Tobini qui l'avait chope et failli la mettre dans une fontaine à eau. Mais bon j'avais pu le sauver à temps. Le mettant sur mon lit, je regardais les alentours. Pas de chat, il devait sûrement gambader dans les rues en ce moment. Bref, je me mettais à l'aise.
J'ouvris mon placard et sorti une tenue plutôt décontractée. Je mis le tout sur mon lit et commençais à enlever mon haut. Heureusement qu'il n'y avait de canapé ou de banquette ou j'aurais mis un sacré bordel avec toutes mes affaires...

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 2 Nov 2014 - 2:47

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

Cela commençait à avoir beaucoup de personnes qu’Akihito rencontrait. Bon, si on compte tous les élèves de l’établissement, en fait ce n’était que très peu, mais pour lui, les quatre personnes étaient énormes. Il y avait une personne dans ce lot qui était un de ses colocataires, alors il n’en restait plus que deux à rencontrer. Mais cela pouvait facilement attendre pour lui.  N’était pas du tout presser à voir les autres. Déjà une suffisait amplement pour lui.

Il venait tout juste de revenir de la bibliothèque. Certes c’était un endroit avec bien du monde, mais au moins à cet endroit, on était tranquille! Personne pour venir nous achaler. Un endroit parfait pour faire ses devoirs, mais cela était un peu loin de sa chambre. Il finira sans doute par se raviser d’étudier dans cette pièce qu’il doit partager avec trois autres filles. Mais bon. Pour le moment, il ne s’était pas lassé de la bibliothèque comme endroit sûr.

Il se rendit donc à sa chambre avec ses cahiers scolaires. La porte était fermé, alors il prit sa clé, mais s’aperçut que la serrure était déjà débarrée. Alors il devait déjà y avoir quelqu’un. Bah, pourquoi il frapperait de toute manière, ça reste sa chambre à lui aussi! Alors il ouvra grandement la porte, les yeux fermés pour se préparer à faire face à cette personne.

- Tadai… ­[Je suis de…]

En même temps qu’il prononça il avait ouvert les yeux pour faire plus poli. Mais en fin de compte, il aurait bien mieux fait de les laisser fermer! Le décor qui s’offrit à lui le laissa sans voix. Et même jusqu’à rester immobile sur place à fixer ce qu’il voyait; probablement une de ses colocataires féminines avec le haut de son corps à découvert.

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Sam 8 Nov 2014 - 23:18

feat. Akihito Nagao

Je commençais à enlever mon haut. J'allais enfin pouvoir me mettre à l'aise et jouer un peu à la console. Je ne m'étais pas aperçue que quelqu'un était rentré dans la chambre. J'entendis une voix masculine. Je me retournais doucement. Oui un garçon. Pourquoi toujours moi ? Bizarrement, je ne m'affolais pas alors que le haut de mon corps était à découvert -j'avais quand même encore mon soutif-. Cela devait sûrement être à cause de mon enfance et de mon frère ; on se changeait souvent dans la même pièce et être en sous-vêtements devant un garçon ne me gênais plus. Mais il y avait aussi l'expérience de la douche. Non rien que d'y penser me donner des frissons.
Je continuais de regarder le garçon en face de moi d'un air normal, sans tilter qu'il aurait peut-être fallu que je tempête mon haut.

- Ah... euh... bonjour...

Je suis sûr que si personne ne me disait de remettre mon t-shirt, j'aureais continuer à parler en sous-vêtement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 9 Nov 2014 - 0:04

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

Dès qu’elle lui parlait, et ce d’un ton tout à fait naturel, Akihito détourna les yeux de la jeune fille. Son cœur s’emballait déjà. « Non mais qu’est-ce qui lui prend?! Elle pourrait se rhabiller au moins! », pensa-t-il tout en faisant bien attention de ne pas reposer ses yeux sur elle. Mais, il était quand même dans sa chambre. Alors il n’avait pas réellement de raison de s’en aller. Il devait se ressaisir à tout prix.

Il rentra rapidement dans la chambre, refermant quand même bruyamment la porte derrière lui et se dirigea tout de suite vers son bureau y déposer ses affaires. Au moins comme ça, il ne pouvait pas accidentellement regarder cette jeune fille qui avait quoi… des tendances exhibitionniste?

- Ano… [Euh…]

Il ne savait pas du tout quoi dire, m’enfin, il fallait absolument qu’elle se rhabille au moins!

- Pourrais-tu te rhabiller..?

Puis il resta immobile devant son bureau jusqu’à ce qu’elle lui dise que tout était correct à présent…

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 9 Nov 2014 - 1:11

feat. Akihito Nagao

Il eut quelques minutes de silence. Je ne savais pas trop si mon colocataire était gêné... En fait si puisqu'il détourna brutalement son regard. Puis il me demanda de me rhabiller. Oups ! Oui~ Je remis vite mon t-shirt.

- Excuse-moi~ je n'ai pas vraiment fait attention..

Il devait sûrement me prendre pour une perverse, une exhibitionniste etc... mais pas pour une fille normale ! Pour une première impression c'était mal barré. S'il devait avoir en tête une exhibitionnist a chaque fois qu'il me voyait, je ne pense pas pouvoir être à l'aise avec lui...

- Tu... Tu dois être mon colocataire ? Je m'appelle Leona. Enchanté. Désolé, si je t'ai mis mal à l'aise...

Ah lala~ il fallait bien que la première rencontre avec un de les co!locataire se passe comme ça...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 9 Nov 2014 - 6:22

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

«Comment elle pouvait ne pas faire attention à ça? », pensa-t-il. Certes elle était dans sa chambre, mais de là à prendre pour acquis que personne de rentrerait alors qu’ils sont quatre par chambre… Comme le quatrième année le craignait, cela allait être rudement difficile de cohabiter avec trois filles. Surtout si ce genre de situation comme celle-là était fréquent…

Lorsque la petite exhibitionniste se présenta, Akihito se retourna vers elle. Leona qu’elle se nommait. Selon la fiche, son nom complet était Leona Buntaro, elle était en deuxième année. Non seulement c’était une fille, mais en plus il fallait qu’elle soit plus jeune que lui… À quoi Akihito pouvait bien ressembler à cause de tout ça… M’enfin, il fallait qu’il se présente lui aussi… Alors il s’inclina légèrement vers sa coloc.

- Nagao Akihito, quatrième année.  Yoroshiku ne. [Ravi de vous rencontrer.]

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Ven 14 Nov 2014 - 17:39

feat. Akihito Nagao

Après mettre rhabillée et présentée, le jeune homme se présenta. Akihito... Akihito... Ah mais oui ! je l'avais vu sur la liste... il était un peu plus grand que moi et n'avait pas l'air trop... méchant. C'était donc mon senpai...

Je n'aimais pas trop ce genre de rencontre... où je suis dans une situation gênante. J'espérais pouvoir rattraper tout ça. Je m'inclinais brusquement à 90°.

- Encore désolé pour tout à l'heure...

J'espère que je vais bien m'entendre avec lui... si je devais partager la chambre avec lui, qu'on le fasse dans de bonnes conditions.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Ven 14 Nov 2014 - 21:12

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

- Évite seulement de rester en plein milieu de la chambre quasi nue…

C’était à peu près la seule chose qu’il souhaitait venant de la jeune fille. Il n’aimait pas réellement le fait qu’elle décide d’un coup d’être aussi à l’aise… Pour lui, il ne l’était pas du tout même s’il essayait de le cacher. Pas qu’il n’aimait pas la vue, mais plutôt il ne voulait pas que de mauvaises rumeurs ne s’en découlent et qu’on commence à parler de ça à chaque recoin du lycée.

Puis, il ne savait pas plus quoi parler avec elle. Il pourrait lui demander toute sorte de chose pour engager une conversation, mais il ne le souhaitait pas réellement. Il préférait plutôt se préoccuper de ses choses. Mais d’un autre côté, elle pourrait interpréter ce genre de chose d’une autre manière. Alors il ne savait pas trop…

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Sam 15 Nov 2014 - 14:57

feat. Akihito Nagao

J'avais envie de m'enfuir. Je fermerais la porte à clé la prochaine fois... Ou j'irais dans la salle de bain ! Bref, Akihito n'avait pas l'air si mal à l'aise... à moins qu'il le cache alors il le cachait bien. Il avait l'air plutôt banal même, pas très expressif... Mais ce j'aimais pas trop aussi c'était de laisser un blanc comme ça... Bon je me décidais à lancer un peu la conversation.

- Et... hm... Ça fait combien de temps que tu es ici ?

Personnellement je pense que ça fait assez longtemps. Peut-être deux ou trois mois voir plus ! Mais il n'avait pas l'air très... comment dire... sociable ? Il avait un air renfermé qui me mettait un peu mal à l'aise... Je ne sais pas si je peux m'y faire, mais je viens à peine de le rencontrer donc...

- Tu as déjà rencontré les autres colocataires ?

J'aimerai bien au moins voir leur tête. Je sais que ce sont des filles... Mais ça veut dire qu'Akihito est le seul garçon ici ?? Ça va faire bizarre...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Sam 15 Nov 2014 - 17:15

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

Bien qu’Akihito pense qu’ils allaient finir leur conversation là, mais non, la jeune deuxième année commença à parler. Décidément, il rencontrait juste des personnes qui semblaient descendre directement des pies… Mais la norme était que les êtres humains communiquent entre eux. Alors peut-être que ce n’était que lui qui n’était pas normal. M’enfin, elle attendait quand même des réponses…

- Je viens d’arriver.

Ça ne faisait que quelques jours à peine… Il ne savait pas quoi rajouter. Il trouvait ça bizarre qu’elle n’avait pas remarqué qu’il était tout nouveau ici. Bah, y’a des personnes qui n’avaient pas le sens d’observation tout simplement. Mais quelque chose, qui non pas le dérangeait, mais le surprenait. Elle ne devait pas être vraiment nouvelle et elle n’avait jamais rencontré les autres colocataires encore? Quand même bizarre… Mais ça voulait dire qu’il n’allait pas être très souvent déranger! À moins que celle-ci ne décide de toujours rester cloîtrer dans la chambre. Bref on verra bien.

- J’en rencontré Tatsui-chan.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Sam 15 Nov 2014 - 19:03

feat. Akihito Nagao

Oui c'est bizarre. J'étais ici depuis Avril n'avais pas pu faire connaissance avec mes colocataires. Nous n'étions pas en même année et les seules fois où je les avais vu... c'était endormies ! N'étant pas très forte, je travaillais souvent assez tard le soir à la bibliothèque. Je n'aimais pas trop travailler dans la chambre car tous pouvaient me divertir. Elles avaient sûrement rencontré Tobini. J'espère au moins pouvoir leur parler au moins une fois dans la journée...
Tiens ? Il était nouveau alors ? Je pensais pas... Sa réponse fut... courte, et sèche. Je commençais à croire qu'il était vraiment associable...

- Oh... je croyais que tu étais ici depuis assez longtemps. Je suis arrivée en avril.

Akihito ne devait pas être d'un enthousiasme naturel et je le sentais de plus en plus. Mais bon il devait être gentil dans le fond.

- Ah ! Tant mieux. Je n'ai pas pu encore vraiment rencontrer les filles officiellement...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 16 Nov 2014 - 1:28

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

- Désolé de te décevoir…

Puis Akihito en profita pour les peu de chose qui lui restaient à ranger, de les classer aux bons endroits. Il ne lui restait que quelques vêtements et quelques livres. Il ne comprenait réellement pas comment sa colocataire aurait pu ne pas remarquer ce genre de chose. Mais bon passons. Akihito n’était pas très intéressé à parler de ce genre de chose…

- Mouais… si on veut…

Il n’était pas tout à fait d’accord avec ça. Bon, oui dans un certain sens c’était mieux qu’il les rencontre pour savoir avec quel type de personnalité qu’il doit faire face dans cette chambre. Mais rien de plus. Puis il finit par terminer de tout placer. Bon, maintenant quoi faire avec cette personne qui était là, dans cette chambre?

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 16 Nov 2014 - 12:52

feat. Akihito Nagao

Bon c'est officiel, Akihito était associable. Sa réponse fut courte et sèche. Je ne lui répondis pas... je n'avais pas du tout envie de lui répondre... Et dire que j'allais vraiment vivre avec ce garçon dans chambre !? Je deprimais intérieument. Après m'avoir répondu, il parti ranger ses affaires. Je n'osais pas le suivre du regard... on ne sait jamais.

Soudainement je vis une grosse boule de poil sortir de sous mon lit. Tiens ? Tobini n'était pas sorti aujourd'hui ? Mon chat s'étira et fixa longuement Akihito. Ça devait être la première fois qu'il le voyait. Puis il s'en alla vers lui et s'assit à ses pieds. Essayerait-il de sympathiser avec lui ? Génial. Tobini leva la tête et regarda Akihito faire ses rangements toi en balançant sa queue à droite et à gauche. Je me disais vraiment qu'il avait la belle vie...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Dim 16 Nov 2014 - 15:38

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

Après avoir fini de tout ranger, il regarda ailleurs. Lorsqu’il vint pour baisser la tête, il vit alors un chat. « Hein? Quoi? », s’étonna-t-il dans sa tête. Qu’est-ce qu’un chat faisait ici? Les résidents avaient le droit d’avoir des animaux de compagnie?! Il n’avait pas lu ça… C’était quand même étonnant. Malgré que ce chat semblait beaucoup plus accueillant que sa colocataire.

Il se pencha donc sur lui-même pour être à peu près à la même hauteur du chat. Bien que sur ses un mètre quatre-vingt de haut, il n’arriverait jamais à égaliser le chat. Mais c’était assez pour qu’il soit capable de le flatter un peu.

- Konnichiwa, neko.

Il ignorait maintenant la deuxième année et focalisa toute son attention sur ce chat qui était venu à lui.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Lun 17 Nov 2014 - 8:25

feat. Akihito Nagao

Je m'en doutais. Ce chat arrivait à sympathiser avec tout le monde... Toute l'attention d'Akihito se focalisa sur Tobini. Il devint attentionné et gentil. Une facette que j'aimerai bien voir assez souvent. Mais il se comportait différemment avec les autres. Je m'assis sur mon lit et regardais quelques minutes, un peu jalouse, la relation entre Tobini et Akihito. C'était assez bizarre de voir Akihito gentil. Mais j'aimais bien ça. Là je crois qu'il avait complètement oublié mon existence.

- Il s'appelle Tobini.

Je cassais un peu l'ambiance en parlant à l'attention d'Akihito. En voyant toute cette gentillesse dévoilée pour Tobini, j'étais un peu plus apaisée. Je rois que même si Akihito l'ignorait ou l'insultait, sur le coup je ne m'énerverais pas...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Mar 18 Nov 2014 - 1:22

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

Tobini… Il se le répéta plusieurs fois dans sa tête le nom du chat. Est-ce qu’il avait une signification quelconque à ce nom? Ou bien ce n’était que par un pur hasard qu’il avait ce nom-là? M’enfin, ce n’était pas son propre chat et il n’allait pas demander une chose pareil. Il préféra donc de prendre ce chat qui semblait bien affectueux. Il l’emmena sur son lit et la quatrième année se coucha et continua toujours de flatter le chat.

Il était couché sur le dos et avait posé le chat sur son ventre. Comme ça, il pouvait être à l’aise dans la position tout en continuant de donner de l’attention au chat. D’un coup, le solitaire changea d’avis sur cette chambre. Probablement qu’il se plaira bien avec ce chat! Il deviendra probablement son meilleur ami. Du moins, il allait s’entendre bien mieux qu’avec ses vraies locataires… En parlant de ça, il en avait toujours une dans la pièce…

- Dis Tobini. Ta maîtresse te traite bien au moins?

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Ven 28 Nov 2014 - 17:24

feat. Akihito Nagao

Akihito avait l'air d'apprécier Tobini. Je l'observais dans mon coin. Ce chat était vraiment chanceux. Je me levais ensuite et rangeais les quelques affaires qui me restais. Akihito avait sans doute oublié mon existence. Cela ne me gênait pas trop. Nos relations étaient tendues pour l'instant mais je ne pense pas que je le détestais. Je rangeais maintenant le reste de mes affaires de cours.

J'étais accroupie près de mon lit quand il commença à parler à Tobini comme si je n'existais plus. Je toussais assez fort pour qu'il m'entende.

- Je suis encore là je te le rappelle...

Je ne me retournais pas et continuais à faire mes occupations. Je rangeais mes derniers cahiers. Il fallait maintenant que je fasse mes devoirs. Je ne pensais pas vraiment les faire ici. Je pris les affaires dont j'avais besoin pour les mettre dans mon sac. Je comptais aller étudier à la bibliothèque. Ça me changerait les idées...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [L-2] Les situations gênantes c'est ici !  Mer 3 Déc 2014 - 17:09

Les situations

gênantes c'est

ici !

Feat Leona & Akihito

Akihito continuait de donner toute l’affection que Tobini réclamait, visiblement bien heureux de ce nouveau arrivant dans la chambre. Akihito allait fort probablement forger un certain lien avec ce petit animal. Mais bien vite, il fut ramené à la cruelle réalité que la maîtresse du chat était toujours ici, dans cette même pièce. Alors il regarda ailleurs pour finalement poser ses yeux bleus sur la jeune deuxième année.

- Oui je sais.

Par contre elle ne semblait pas y rester pendant bien longtemps. Elle semblait plutôt préparer ses choses en vue d’aller dans un autre endroit.

Mais lorsque le petit chat finit par comprendre que ça maîtresse allait partir, il se remit sur ses pattes et sauta du haut du lit et du jeune homme jusqu’au sol. Il courut alors jusqu’à la jeune fille tout en réclamant un peu d’affection avant son départ. Bien qu’il soit beaucoup affectueux à toutes les personnes qu’il croise, il était bien fidèle à celle qui en prenait le plus de soin.

[L-2] Les situations gênantes c'est ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1