Partagez | 

Début plutôt catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Début plutôt catastrophique  Sam 19 Avr 2008 - 12:37

*Pourquoi ai-je pris un taxi ? J'aurais dût prendre le bus. Trop tard, je vais commencer une nouvelle vie, dans ce lycée. J'espère seulement faire quelques rencontres...*

La jeune fille descendit du taxi, remercia et paya le chauffeur. Miho regarda l'entrée du bâtiment. Un sentiment de crainte et d'appréhension se succédèrent. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un sentiment d'exclamation en voyant cet imposant lycée. Elle ferma les yeux, respira un grand coups et traîna sa lourde valise à l'intérieur du bâtiment.

*Bien, il suffit que je trouve l'internat maintenant...Où peut-il être*

Elle se fit bousculer par un groupe d'élève qui passait en plaisantant. Ce qui lui fit lâcher sa lettre d'admission.

" Mince ! Où s'est-elle envoler ? "

Elle regarda partout autour d'elle mais ne la trouva pas

*Où est-elle partie ? Oh lala qu'est ce que j'ai faire ? C'est sur cette feuille qu'il y a mon numéro de chambre et tout !*

Dernière édition par Miho Yoshida le Mer 23 Avr 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Sam 19 Avr 2008 - 13:48

Ryoma venait de revenir du court de tennis , il était vêtu d'un survetement blanc retroussé aux genou , d'un maillot de foot du Milan Ac avec son nom gravé derriere , c'était un cadeau de son petit frere . Il portait ses poids aux chevilles et ses poteges poignets . Il tenait son sac sur son épaules qui contenait tout son ecsaie de tennis . Le jeuen garçon laissa ses pas guider par le son de sa musique qui laissait couler sa mélodie a travers le casqe qu'il aat surls oreilles . Le jeune garçon venait de pénétré das la hall d'entré , sa démarche était sereine et cmme a l'accoutumé il dégageait cette atmosphere de serénitéet de came impassible . Le jeune garçon était dans l'idée de se preparer un bon plat et d'aller voir Satsuki peut etre par la suite , celfaisait un moment qu'il n'avait pas vu son amie chose qui lui manquait quelque peu . Ryoma deambula donc dans le vaste couloir qui était bondé d'élèves qui allaient et venaient dans l'école . Ryoma se faya un chemin parmi eux , en bousclant certain au pssage a cause de sa carrure impressionante . Il n'avait pas de pense particuliere sur le moment , il rêvassait a moitié mais l fut sortt de cette état pa une feille qui vint se coller contre sa figue. Il l'attrapa machinalement e sa main et put constater apes lecture qu'il s'agissait de la fiche d'admission d'une élève . Ryom remarqua unnom dessus et levales yeux dans le hall pour voir si la propriétaire serait la . Il vit tout a coup apres plusieurs secondes une jeune fille qui aait l'air de chercher quelque chose d'un air paniqué . Ryoma s'approcha d'elle et d'une voix douce et calme , un sourire angélique sur le vsage , il se dressa de toute sa staturedeatelle et lui dit calmement .

" Bonjour mademoiselle , c'est sa que vous cherchez ? "

Ryoma agita la fille devant elle et atendit avec un large sourire sa réponse , il avait enlevé son casque de ses oreilles et l'avait laissé autour de soncou , sa musiques'écoulait toujours laissant un de jpop s'épanouir de toute sa splendeur .
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Sam 19 Avr 2008 - 14:07

Miho leva les yeux vers son interlocuteur. Un jeune homme lui tendait sa lettre d'admission. Il lui souriait. Il était grand et inspirait un sentiment de..puissance. Il revenait probablement d'un court de sport vu ses vêtements.

" Oh ! Bon..bonjour. "

*Pourquoi, pourquoi je bégaie comme ça moi ? Oh la la il faut que je me calme? Respire Miho, respire.*

" Hum. Oui c'est.. c'est cela que je cherche, c'est ma lettre d'admission. Je l'avais perdue. Mer.merci beaucoup. "

Elle lui rendit son sourire, heureuse d'avoir enfin retrouver sa feuille.

*Ouf, je suis sauvée, je croyais vraiment l'avoir égarée. Heureusement que ce jeune homme était là !*

" Enfaite, je..je suis nouvelle, donc, je..je enfin... "

*Que dire, j'ai l'air d'une pauvre idiote ! *

La jeune fille rougit légèrement et resta silencieuse, ne voulant pas se ridiculiser lors de ce premier jour.
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Dim 20 Avr 2008 - 12:34

Ryoma regardait la jeune fille qui était face a lui , il était bien plus grand qu'elle bien qu'il trouva que pour une fille , elle était plutot grade . C'est vrai que comparé a la plupart des jeunes demoiselles qui passaient elle était plutot de grande taille . Ryoma l'observa quelques secondes , la jeune fille le remercia de son geste , apparement elle avait l'air soulagé mais Ryoma sentait qu'elle était quelque peu gênée . Surement le fait qu'elle soit nouvelle et qu'elle n'osait pas demandé d'aide particuliere . C'est en tout cas ce que notre jeune Asiatique ressentit lors des premiers mots que la jeune fille avaient prononcés . Ryoma l'écouta ensuite jusqu'au bout puis continua a la dévisagé de son regard sombre . Il voyait que la jeune fille commencait a virer au rouge , Ryoma comprit par la la gêne de la jeune fille , il est vrai que a ses débuts lui aussi était quelque peu " perdu " mais il avait eu la chance de tomber sur son jeune frere ce qui en quelque sorte l'avait sauvé . Il se dit alors qu'en bon senpai , car il en deduit au visage de la jeune fille qu'elle était bien plus jeune que lui , qu'il devrait au moins lui apporter son aide si elle le desirait . Il lui dit alors en la regardant dans les yeux , il passa sa main pour réajuster son sac et lui dit d'un ton doux et tendre pour ne pas la brusquer .

" Je vois que vous êtes nouvelle mademoiselle , un peu d'aide peut etre ? "

Ryoma attendit avec un large sourire sur les lèvres la réponse de la jeune fille , il savait que comme tout nouveau arrivant elle accepterait son aide mais peut etre que apres tout tout comme lui elle avait des connaissances ici et qu'elle voudrait plus leur aide a eux plutot que celle d'un parfaite inconnu . Il attendit donc pattiement les yeux plongé dans son regard sa réaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Dim 20 Avr 2008 - 13:43

Miho fut surprise de la réaction du jeune homme. Surprise et plutôt rassurée de voir que ce nouveau lycée promettait d'être très sympathique. Au premier abord du moins. Tout prouver dans l'attitude de Miho qu'elle ne se sentait guère à l'aise. De nature ouverte et très sociale, Miho ne comprit pas son comportement. Le stress du nouveau arrivant dans son lycée probablement. Elle reprit confiance, passa une main sereine dans ses cheveux, prit de l'assurance et répondit au jeune homme en souriant.

" Oui, c'est vrai je suis nouvelle. Un peu d'aide ne serait pas de refus. Pourriez-vous m'aider à trouver ma chambre pour y déposer ma valise ? "

Miho regarda plus attentivement son interlocuteur. Il était grand. A son grand soulagement. Il lui était déjà arrivé au collège de dépasser des garçons. Ce qui n'était pas vraiment terrible en soi-même. Mais Miho, qui avait l'habitude de la présence des garçons et de leur habitude savait qu'elle n'avait rien à craindre de ce garçon, son sempaï sûrement. Elle avait repris les choses en main, redevenu "elle-même", la jeune fille joyeuse et sympathique.

" Je suis Miho Yoshida, en 1èere année. Je suis dans la chambre 28. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Dim 20 Avr 2008 - 21:05

Ryoma observait la jeuen fille qui était face a lui , elle était bien plus jeune que lui et apparement elle etait bel et bien une nouvelle , enfin il ne fallait pas être devin pour le savoir car la lettre d'admission et sa valise parlaeitn d'eux meme . La jeune fille confirma cela au jeune garçon et accepta son aide , elle avait adopté un ton plus serein et plus calme que precedemment ce qui fit sourire le jeune garçon . Ryoma continua a l'ecouter et l'analysa en meme temps , la jeune fille avait quelques airs de garçon manqué ce fit rire interieurement le jeune homme car rare était les jeunes filles comme elle dans de pensionnat . Ryoma l'ecouta donc jusqu'au bout , la jeune fille se presenta meme a lui , lle se prenommait Miho , Miho Yoshida , nom plutot doux et agreable a l'oreille , tout comme la jeune fille . Ryoma la regarda donc et lui fit un large sourire , les yeux petillants il lui dit en lui faisant une legere révérence comme a l'accoutumé .

" Je me presente , je m'appelle Ryoma , Ryoma Akane , ravie de vous rencontrez Miho . "

Ryoma releva ensuite la tete et arbora toujours son sourire angélique sur les lèvres , il était donc bel et bien le sempai de cette jeune fille , il lui dit alors d'une voix calme et sereine .

" Pour votre chambre pas de souci je vais vous y conduire , vous n'êtes pas loin de la mienne apres tout , je suis dans la 19 donc si vous avez un quelconque soucis n'hésitez pas a passer me voir , je me ferais un plaisir de vous aidez . "

Ryoma lui souria , il était sincere dans ses mots , il aimait vraiment aidé son prochain et cela lui permettait de faire beaucoup de rencontres ce qui en soi etait plus que plaisant . Le jeuen garçon la regarda alors et lui dit en prenant sa valise .

" Je vais vous portez vos affaires pendant le trajet , vous devez etre epuisé apres avoir fait le voyage jusqu'ici . D'ailleurs vous arrivez d'ou comme ça Miho ? pour ma part je viens de Tokyo . "

Ryoma lui emboita ensuite le pas et ils commencerent a traverser le long corridor du hall pour aller direction , la chambre numéro 28 .
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Lun 21 Avr 2008 - 20:04

Miho attendit la réponse du jeune homme et en profita pour jeter un coup d'œil au alentours. Emerveillée, elle ne put s'empêcher de trouver le hall d'entrée très grand. Et ce n'était que le hall ! Les élèves comme les professeurs, les jeunes comme les plus âgés, les populaires comme les isolés, tous passaient et repassaient, discutaient et plaisantaient, chahutaient et révisaient des cours de dernière minutes, les nouveaux élèves perdus, (^_^), les anciens traînant ou séchant. Telle une jungle, où la loi du plus fort est la meilleure, un lycée. Elle fut curieuse de découvrir les autres facettes de Kobe High School. Le garçon se présenta à son tour, il s'appelait Ryoma Akane. Miho trouvait que ça lui allait parfaitement, correspondant à ses yeux sombres, à sa grande carrure. Il accepta de la conduire à sa chambre, ce qui ravi Miho. Le jeune homme se montra charmant, souriant, et attentionnés. Il proposa même de porter sa valise. Miho accepta avec plaisir. Comme le remarqua le garçon, elle était épuisée de ce voyage.

" Je viens d'une petite ville à côté d'Osaka mais j'ai passé mon enfance en Angleterre. "

En disant cela, Miho se souvint de ses tendres années passer en Angleterre, des années lointaines et inoubliables. Elle adopta un sourire innocent, ses yeux ne fermèrent comme pour ne jamais oubliés. Elle réalisa qu'elle était partie sur un fleuve de souvenirs, rouvrit les yeux, oubliant cet instant, son passé.

" Bref. "
lacha Miho, Elle soupira, et décolla pour une nouvelle vie, dans ce nouveau lycée, avec de nouveaux camarades.
Invité
« Invité »
(#) Re: Début plutôt catastrophique  Ven 25 Avr 2008 - 21:34

Ryoma déambulait avec la jeune fille dans les couloirs du penssionat , il commencait a connaitre le chemin par coeur mainbtenant , cela faisait deja un petit moment qu'il était la donc il avait trouvé ses reperes . Il marchait en compagnie de Miho avec qui il venait de faire connaissance , la jeune fille était plus jeune que lui et apparement erlle était aussi étrangere . C'est vrai qu'en l'observant de plus pres la jeune fille ressemblait plus a une Europeene plutot qu'a une Asiatique , a la différence de Ryoma qui malgré se origines Fracaise avait tout du parfait Japonais . Le jeune garçon comenca donc a entrainer la jeune fille vers le bout du couloir puis il tourna une fois au bout sur sa droite pour enfin arriver aux escaliers qui menaient aux dortoirs . Il repensa ensuite aux dires de la jeune fille , apparement elle avait vécu en Angleterre , Ryoma souria en repensant au fait que son jeune frere lui aussi avait passé un long moment la bas a cause de son métier . Il arbora donc un sourire angélique puis tout en montant les escaliers quatre a quatre il dit a Miho d'une vois douce .

" Mon frere lui aussi a vécu en Angleterre pendant un bon moment a causede son métier , je suppose donc que tu maitrise tres bien l'anglais toi aussi j'ai tort ? "

Ryoma lui souria a nouveau puis ils arriverent enfin dans le grand couloir avec toute les chambres , Ryoma entraina la jeune fille jusqu'au bout du couloir , en passant devant la porte numéro 19 il eut un large sourire se rappelant ce qu'il s'y était passé avec Satsuki . Apres quelques secondes il arriva donc devant la porte en question la numéro 28 , il dit alors a Miho d'une voix calme .

" Te voici arrivé Miho " .

[ Topic terminé ]

HS : fait la suite dans la chambre directement .

Début plutôt catastrophique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1