Partagez | 

Soirée d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Soirée d'intégration  Ven 7 Nov 2014 - 18:14

Integration

Asuka fixa l'écran de son téléphone, son visage à moitié emmitouflé dans son écharpe. Il était samedi, 19h, et il espérait que la soirée d'intégration se passerait bien. Faire le tour des classes avec d'autres élèves et accrocher les affiches furent plutôt fatiguant, mais cela en valait la peine. Avec l'afflux de nouveaux, l'idée d'une soirée pour lier connaissances était de mise, et aussi pour se libérer le cerveau un peu !

Devant l'entrée de la salle d'arcades, Asuka attendait depuis quelques minutes, toujours les yeux fixés sur son téléphone. Il était quelque peu stressé à l'idée qu'ils ne soient que deux ou trois, mais dans le même temps c'était tout aussi agréable les petits comités...Ne sachant que trop faire, il s'appuya contre le mur et observa les alentours. L'heure de la soirée avait été donnée ainsi que le lieu, et justement, c'était l'heure.

Codage par Bambi.

Citation :
Pour plus d'informations et s'inscrire au rp voici le lien de la demande Very Happy Ici

Prévoyez des petits posts si possible, histoire de garder une certaine rapidité =) Il n'y a pas d'ordre de passage non plus !

Participants :
• Akihito Nagao
• Asuka Kuninobu
• Charlotte Mabuchi
• Hanna Mills
• Nora Hayashi
• Tessa Yorke
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Soirée d'intégration  Ven 7 Nov 2014 - 18:26

Samedi, 19h

J'y suis presque! La salle d'arcade est enfin en vue! Ce qui tombe bien parce que je commence à avoir froid malgré mon trench coat en laine et ma grosse écharpe rouge. Qu'est-ce qui m'a pris déjà d'accepter l'invitation à cette soirée "d'intégration"? Ah oui, il faudrait que je me fasse des nouveaux amis. Même si je suis parvenue à me faire un vrai ami, il me faudrait d'autres personnes à côtoyer...
Bref, me voilà devant la salle d'arcade et je remarque toute de suite un visage connu. Ce dernier concentrer sur son téléphone. Je le dérange ou pas? Oui bien sûr!

"Bonsoir Asuka-san!"

Court, simple et précis, je m'améliore dans mon contrôle de parole!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
■ Age : 24
■ Messages : 727
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Ven 7 Nov 2014 - 18:36

Soirée d'intégration

Feat Asuka & Charlotte & Hanna & Nora & Tessa & Akihito

Akihito ignorait pourquoi il allait dans cette direction. Plus précisément, pourquoi il allait à cette petite fête…  Pourquoi? Il allait avoir quand même plusieurs personnes et se fondre dans eux n’était pas du tout son fort! Mais tout de même, ça ne devrait pas être si pire que ça? En fait non, il ne voyait pas en quoi ça pouvait être bénéfique pour lui-même… Il allait probablement rester dans son coin et attendre que la petite fête passe. Passer inaperçus, observer dans son coin, ça il était plus à l’aise déjà!

Mais allez savoir pourquoi, son corps se dirigeait quand même vers l’endroit en question. C’était bien dans la salle d’arcade… C’était bien ça qui était écrit sur le panneau d’affiche dans le hall de l’école. Bon, il pourrait toujours donner l’excuse qu’il ne voulait pas particulièrement y participer à cette fête, mais seulement d’aller s’amuser un peu avec quelques jeux vidéo. Et que par hasard, ça donnait être la même journée.

Il arriva enfin, il semblait avoir un élève déjà là. Ça devait être l’organisateur fort probablement. Il passa donc à côté, mais vit alors une autre personne. Il la reconnue, elle lui avait déjà demandé de l'aide... Mais bon, il passa en vitesse à côté d'eux en leur sifflant un simple;

- Konbawa. [Bonsoir.]

Puis rentra tout de suite dans la salle d’arcade sans même attendre une quelconque réponse.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Ven 7 Nov 2014 - 20:19

Soiree d'intégration

Que la fête commence!

A
ccompagnée d'Hana qui doit bien être la seule fille avec qui je me suis liée d'amitié depuis mon arrivée à Kobe, nous nous dirigeons vers la salle d'arcade. Elle me tire par le manche de mon gros pull en laine pour que j'avance plus vite, visiblement impatiente d'atteindre le lieu de rendez-vous. Comment avait elle fait pour me tirer de sous ma couette pour me retrouver obligée de faire la conversation a des inconnus? Des gâteaux auxquelles je n'ai eu droit de goûter qu'après lui avoir fait la promesse de l'accompagner. Déloyale?! Ça je ne vous le fait pas dire! On ne joue pas avec l'estomac d'une jeune fille de cette façon!

Asuka, l'instigateur de cette petite soirée et l'autre seule personne avec qui j'arrive à discuter sans problème, papote a notre arrivée avec une jeune fille de notre classe à l'entrée. Hana les salue joyeusement et je me contente d'un "Bonsoir" plutôt grognon. Bon... Que la fête commence hein!  

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Ven 7 Nov 2014 - 23:31

-Une soirée d'intégration ? Genial ! Voilà ça que s'était dit Hanna en voyant le panneau, deplus c'était surtout consacré aux 4e années, même si les autres étaient la bienvenue ! Elle s'habilla d'une joli robe bleue, accompagnée d'un sac et de chaussures marrons. Elle avait bouclés ses cheveux un peu plus que d'habitudes. C'était pas une grande soirée, c'est pour ça qu'elle se trouve assez simple dans cette tenue. Un petit coup de mascara en plus et une dernière couche de rouge à lèvre et Hanna quitte le lycée. Comme d'habitude les gens se retournent sur elle dans la rue. Le.bruit de ses talons claquait contre le sol, puis resonnait dans la salle d'arcades. À peine fut elle arrivée que les 5personnes présentes se retourna sur son entrée. Elle s'arma de son plus beau sourire et lança gaiement :

-Bonjour tout le monde !

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Sam 8 Nov 2014 - 13:28

Nora dès son entrée dans ce lycée avait pris connaissance d'une fameuse soirée d'intégration, grâce au panneau d'affichage. Réticente au départ, de peur d'être intimidée par tous ces élèves... elle changea finalement d'avis le soir même. Ce n'était décidément pas l'heure idéale de prendre une telle décision, car elle fut contrainte de choisir rapidement une tenue. La jeune fille saisit la première robe qui lui tomba sous la main, noire, simple, enfila un fin collant, un manteau, se chaussa de petites tennis, et entoura son cou d'un foulard.
Enfin prête, légèrement en retard, elle se dirigea vers la salle d'arcade, le pas pressé et nerveuse. Elle ne put s'empêcher de se poser mille et une questions : cette soirée l'aidera-t-elle à se faire des amis ? Saura-t-elle s'intégrer ? Devra-t-elle aborder des gens ?
Il fallait absolument qu'elle se contrôle et évite sa maladresse qui la gênait tant.
Arrivée à l'entrée Nora aperçut quelques personnes, elle se demandait si ces élèves se connaissaient déjà tous entre eux. Après réflexion la troisième année se trouva ridicule, au fond c'était bien une soirée réservée aux nouveaux. Elle n'avait donc aucune raison de se sentir mal à l'aise, ou en trop.
Elle lança finalement un joyeux "Bonsoir".
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 11 Nov 2014 - 16:07

La seule personne qu'elle connaissait ici, c'était le garçon froid de la dernière fois. Cette fois si elle n'avait pas l'intention de lu consacrer tout son temps, et lui non plus d'ailleurs, il était directement parti aux jeux vidéos. Elle haussa les épaules, et vis l'organisateur de la soirée, sa photo était en dessous de l'affiche. Quand son regard croisa le sien, elle lui souris gaiement avant d'entendre un autre «Bonsoir» derrière elle. Elle se retourna faisant voler ses cheveux blonds afin de lui sourire à son tour. Puis elle se dirigea vers l'organisateur “Asuka".

-Bonsoir ! Il faut que je pointe quelque part ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 11 Nov 2014 - 16:29

Integration

Asuka lève la tête de son téléphone et sort de ses pensées en entendant son prénom prononcé. Son regard se pose un peu plus bas dans les yeux noisettes de la demoiselle. Il étira un grand sourire en la reconnaissant, depuis le temps qu’ils sont dans la même classe.

« Hello Tessa ! » répondit-il en anglais tout en rangeant son téléphone dans sa poche.

D’un coup il eut une autre salutation et Asuka fixa le jeune homme disparaître à l’intérieur de l’établissement. Il bégaya une réponse en retour un peu surpris de le voir partir comme ça. Il avait réussi à reconnaître l’un des nouveaux de 4ème année et il fut content au moins, de le savoir présent. Il irait lui parler en rentrant ! Le but était d’intégrer les nouveaux non ? Et Asuka était curieux de connaître les personnes présentes.

Finalement il remarqua la chevelure dorée de Charlotte et fut plus qu’heureux de la voir ici. Il salua Hana joyeusement et se pencha - toujours cette stupide blague sur leur différence de taille - vers Charlotte : « Bonjour Charlotte ! Hana a réussi à te faire venir ? J’imagine que le stratagème des gâteaux a marché ! » Il rit, au courant du manège de la japonaise puis se tourna vers Tessa en montrant Charlotte d’un mouvement de main : « Attention Tessa, voici la fille la plus gourmande que je connaisse, si tu es témoin d’un meurtre de gâteaux, voici l’assassin ! »

Asuka éloigna son regard de Charlotte pour mieux le poser sur une nouvelle arrivante, attiré par le bruit de ses talons. Elle était aussi nouvelle, et elle portait une très jolie tenue. Le sourire de l’arrivante lui fit étirer le sien et il répondit : « Bonjour Mills-san ! C’est super que tu sois venue ! Oh, voici l’autre Hana, on risque de vous confondre haha ! Et pas besoin de pointer non non c'est une soirée libre puis je n'y ai pas pensé...Niveau organisation je ne suis pas le meilleur je crois ! » Il posa sa main sur les cheveux de la concernée portant le même nom que l'autre populaire, à côté de Charlotte et nota une dernière arrivante. Tiens ? Elle n’était pas en 4ème année ! Mais c’était bien, la soirée s’ouvrait à toutes les classes. Asuka porta un regard intéressé et un sourire constant sur ses lèvres et fit face à la jeune fille aux cheveux châtains.

« Enchanté ! Merci d’être venue ! Je suis Asuka Kuninobu, mais tu peux m’appeler Asuka. » Le populaire regarda ensuite autour, il n’y avait personne d’autre pour le moment, et il commençait à faire froid. Il frotta ses mains entre elles tout en s’orientant vers l’entrée de la salle d’arcades.

« Je ne sais pas vous, mais j’ai froid, je propose qu’on fasse toutes les présentations à l’intérieur, d’ailleurs un autre élève est déjà rentré. » Il rit en repensant au nouveau, il le savait souvent seul mais il voulait faire sa connaissance. Entrant dans l’établissement, il dénota la chevelure du solitaire et lui fit signe de venir tout en prononçant son nom : « Nagao-san ! Viens par ici s’il te plaît ! » Il ajouta ensuite pour tout le monde : « Bon je le répète histoire de faire ça dans les formes pour ceux que je ne connais pas encore… » Son doigt pointa son propre visage : « Je suis Asuka Kuninobu, 4ème année, ravi que vous soyez venus ! »

Codage par Bambi.

Citation :
Pour plus d'informations et s'inscrire au rp voici le lien de la demande Very Happy Ici

Prévoyez des petits posts si possible, histoire de garder une certaine rapidité =) Il n'y a pas d'ordre de passage non plus !

Participants :
• Akihito Nagao
• Asuka Kuninobu
• Charlotte Mabuchi
• Hanna Mills
• Nora Hayashi
• Tessa Yorke

Vous pouvez utiliser le PNJ Hana comme bon vous semble =). C'est une jeune japonaise en 4ème année.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mer 12 Nov 2014 - 17:28

Un jeune homme à la chevelure noire et au visage souriant l'aborda pour la remercier d'être venue. Nora se douta qu'il devait être un peu plus âgé qu'elle et constata qu'une certaine assurance se dégageait de lui. Ce qui n'avait rien de surprenant pour l'investigateur de cette soirée.
Par la suite, il invita tout le monde à se réunir à l'intérieur. Heureusement, car ses membres commençaient à frigorifier sur place. La jeune fille entra hâtivement et s'arrêta pour observer les élèves présents. Elle remarqua le fameux garçon qu'Asuka avait interpellé, ainsi que quatre autres jeunes filles. Elle n'arrivait pas à leur donner un âge, elle trouvait que cela était plus facile à repérer chez les garçons. Asuka se présenta une nouvelle fois et Nora réfléchit à la façon dont elle pourrait bien aborder une personne. Même s'ils étaient peu nombreux cela l'intimidait d'aller vers des gens qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'elle s'était promis de faire des efforts, la troisième année renonça et finit par attendre. Attendre quoi ? Elle n'en servait rien. Elle espérait secrètement que quelqu'un lui fasse signe d'approcher, elle préférait ne pas prendre d'initiative dans l'immédiat.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 13 Nov 2014 - 14:19

devait y avoir du monde, Akihito passe en coup de vent pour rentrer directement dans la salle d’arcade. Pas le temps de le saluer en retour donc. Quelques secondes après, deux nouvelles arrivantes font leur entrée. Hana qui est arrivée depuis un moment en 4ème année et une nouvelle avec les cheveux blonds. Je n’ai pas beaucoup parlé avec cette dernière car elle ne semble pas très avenante, peut-être est-ce une apparence qu’elle se donne ?
Asuka les salue et parle d’une histoire de gâteau. Tiens ? Est-ce que ça serait une des voleuses de gâteau de la cantine ? Je tirerais ce mystère au clair plus tard. Pour le moment, je souris simplement à la petite remarque d’Asuka. Des bruits de talon me font regarder les alentours. Comment elle fait ? Elle n’a pas froid ? Brr je frissonne rien que de la voir sans manteau. Même si j’ai moi-même une jupe assez courte... Hum. Soit. Je n’ai pas retenu son nom. C’est encore une fois Asuka qui m’éclaire sur le nom de l’arrivante.
Le défilé continue quand une autre personne arrive. Celle-ci n’est pas dans notre classe, je pourrais en jurer. Je me demande dans quelle année elle est ? Je vais bientôt le découvrir.

J’entre en dernière dans le bâtiment juste pour entendre :  

« Bon je le répète histoire de faire ça dans les formes pour ceux que je ne connais pas encore… Je suis Asuka Kuninobu, 4ème année, ravi que vous soyez venus ! »

Vu le nombre de personne que je connais peu, moi par contre, je commence à regretter d’être venue. Je crois que le comportement asocial de certain est en train de déteindre sur moi… Faisons un effort, je me jette à l’eau et aborde la fille qui n’est pas en 4ème année.

« Salut ! Moi c’est Tessa, 4ème année et toi ? »

J’espère avoir parler assez fort pour ne pas avoir à me répéter aux autres !

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 13 Nov 2014 - 15:10

Soirée d'intégration

Il était là, à regarder toutes les sortes d’Arcades qu’il y avait. Plusieurs types de jeux étaient à la disposition de tous. Peu importe les goûts des gens, il y avait au moins une arcade pour les satisfaire. Au moins si jamais il commençait à trop s’ennuyer, il pourra toujours se rejeter sur les jeux. Mais c’est quand qu’il pensa pouvoir justement rentrer dans les univers virtuels que tous les autres rentrèrent. L’organisateur demanda alors à Akihito de les rejoindre, alors en attendant son nom, il se retourna. Il n’avait pas trop envie, mais il se rapprocha un peu juste pour dire qu’il l’avait fait, mais resta quand même à part.

Le jeune homme se présenta devant tous. Le jeune à lunette savait qu’ils faisaient partis de la même classe, mais il ne se souvenait pas trop de son nom. Peut-être qu’il pourrait faire un effort pour le retenir maintenant. Mais bon, il semblait qu’il y ait déjà des conversations qui commençaient à se créer au sein du groupe, mais il n’en fit rien. En fait, il n’attendait que le go pour aller jouer tranquille…

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 13 Nov 2014 - 16:23

Soiree d'intégration

Que la fête commence!

J
'observe distraitement le petit groupe qui se forme autour d'Asuka. Une jeune fille blonde a la coiffure et la tenue très soignée respirant la confiance en elle et deux autres qui semblent ne pas savoir quoi faire ni à qui parler tant elles respirent la nervosité. Quand Asuka interpelle un jeune homme, je me retourne pour le regarder. Il a l'air d'avoir autant envie que moi d'être ici si ce n'est moins. Pourtant, il a décidé de venir de son plein gré non? Intriguée par son obstination à rester à l'écart, je m'approche de lui et demande:

Dis moi pourquoi tu es ici? Tu donnes l'impression de vouloir t'en aller à toute jambe et pourtant tu restes.

Ce n'était pas dit sur un ton de critique ni pour me moquer mais par franche curiosité. Je le regardes en attendant sa réponse et me rappelle que je suis censée être sympathique.

Ah désolée, moi c'est Mabuchi Charlotte. Tu peux m'appeler Mabuchi ou Charlotte ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Tu n'as peut être pas envie de me parler, dis le si c'est ennuyeux, je m'y prends peut être pas bien. Je dis en haussant les épaules.

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 13 Nov 2014 - 17:37

Integration

Asuka étira un sourire soulagé, quand il remarqua Tessa faire la conversation avec la demoiselle à côté. Il avait peur justement de la possible nervosité des gens, que certains se mettent de côté, un peu comme Akihito. Le populaire avait remarqué qu'il n'était pas du genre à bavarder, certainement que seul à seul il aurait bavardé, il était même porté dans l'idée d'aller justement lui parler. Charlotte le devança et Asuka lança un regard surpris envers l'excentrique puis Hana, toute aussi surprise par l'initiative de Charlotte. Ce dernier finit par étirer plus encore son sourire, il avait peur que quelqu'un se retrouve de côté, malgré tous ses efforts cependant, la situation semblait s'éloigner de cette alternative. Bon, la franchise de Charlotte pourrait surprendre, mais Asuka se dit que cela pourrait plaire au nouveau, non ?

Asuka resta non loin de Charlotte tout en fixant les deux autres demoiselles. Il avait des oreilles un peu partout, surtout pour voir et écouter, si tout se passait bien. Le jeune homme se tourna ensuite vers Hanna et sourit de nouveau :

« Je propose qu'on aille jouer à différents jeux tout en restant proches...Personnellement, j'ai très envie de jouer à Mario Kart ! J'ai besoin d'un adversaire, ça tente qui ? »

Codage par Bambi.

Citation :

Participants :
• Akihito Nagao
• Asuka Kuninobu
• Charlotte Mabuchi
• Hanna Mills
• Nora Hayashi
• Tessa Yorke

Vous pouvez utiliser le PNJ Hana comme bon vous semble =). C'est une jeune japonaise en 4ème année.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 13 Nov 2014 - 23:19

Hanna avait rejoint les autres au sol, en pliant ses genoux vu qu'elle était en robe. Akihito avait confirmé ses doutes : Il ne voulait pas d'amis. Elle écouta Asuka parler à un peu tout le monde, il y avait une fille qui était partie parler au solitaire, elle avait les cheveux long et blond, comme Hanna, mais semblait beaucoup plus renfermée. Une jolie châtain adressa la parole a la 3e année pendant qu'elle s'était faite interpelée par Asuka. Mario Kart ? C'était le jeu de son enfance. Elle y jouait très souvent en Amérique. Asuka était le genre de personne avec qui elle s'entendrait forcément : pas timide, plutôt beau garçon, populaire, assez gentil, ect. Forcément c'est tout de suite à lui qu'elle s'est intéressée, les autres étaient vachement stresser et nerveux, mais sûrement qu'en les mettant à l'aise il s'ouvrirons plus. Avant ça elle allait faire connaissance avec Asuka, entre populaire, on se comprend !

- Écoute j'suis partante ! Enfin si t'as pas peur de te faire humiliée...

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour, en replaçant ses boucles et en souriant naturellement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Ven 14 Nov 2014 - 2:22

Soirée d'intégration

Sans même crier garde, une jeune fille de son âge vint parler au solitaire. Il ne s’attendait pas du tout à ce que quelqu’un vint lui parler aussi rapidement que ça. Et encore moins une fille. Malgré que s’il regarde les invités, ils n’étaient que deux garçons dans le lot. « J’aurai peut-être pu inviter Morisada-senpai pour que ça soit moins ennuyant? », pensa-t-il avant de se sortir cette affreuse idée de sa tête. Puis, la jeune fille se présenta à lui. Il ne pourra probablement pas s’en défaire facilement.

- Hajimemashite [Enchanté]. Nagao Akihito.

Bon, toujours le même refrain qui se répétait. Il devait toujours chanter ça jusqu’à ce qu’il ait rencontré tout le monde du lycée. Ça allait être bien long tout ça, mais bon. C’était les politesses malgré tout.

- Eh puis, Mabuchi-chan, m’en aller ne serait peut-être pas une si mauvaise idée…

C’est vrai, il n’avait quand même pas sa place au beau milieu de se tas de monde… Il ignorait lui-même le pourquoi du comment il était venu… Mais Kuninobu-kun avait lancé un défi à Mario Kart à un intéressé sur place et ce fut Mills-chan qui accepta. Il les fixa un moment.

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Sam 15 Nov 2014 - 18:36

Soiree d'intégration

Que la fête commence!

"M
'en aller ne serait peut être pas une si mauvaise idée..."

Je pouffe rapidement dans ma manche lorsque je l'entends marmonner à côté de moi.

Au moins ça a le mérite d'être honnête comme réponse. Je pense que je ne m'ennuierais pas avec toi. Ça te dit qu'on fasse une partie de... Je ne connais aucun de ces jeux mais bon quitte à être coincé ici autant trouver une occupation, non?

Je lève les yeux vers le jeune homme et suis son regard qui est posé sur Asuka et la jeune fille en talon. Il forme un tableau parfait de la popularité dans toute sa splendeur. Je refoule un claquement de langue exaspéré et me retrouve à mon tour à les fixer un moment avant de me détourner. Je ne sais toujours pas bien comment réagir à ce genre de situation alors je préfère les ignorer et sans attendre la réponse du jeune homme, je me dirige vers une machine au hasard et m'installe sur un des tabourets posé devant.

Je n'insiste pas en connaissance de cause puisque moi même je suis habituée à trouver ennuyeux que l'on me harcèle pour faire ami-ami. Puisque je lui ai proposé, maintenant c'est a lui de voir s'il veut ou pas le suivre à son tour.

Je tripote un peu tout les boutons les sourcils froncés. C'est une première pour moi dans une salle d'arcade et je suis bien obligée de reconnaître que je n'ai aucune idée de la manière dont fonctionne ces machines. J'ai presque envie de demander de l'aide à Asuka mais je m'abstiens de me retourner pour ne pas être plus exaspérée encore par ce spectacle.

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 16 Nov 2014 - 15:45

Integration

Asuka fit mine de prendre le défi sérieusement, croisant les bras sur son buste et se penchant un peu en avant, répondant à Hanna :

« J'ai presque Mario Kart inscrit dans mon ADN tellement j'y joue depuis que je suis petit ! Tu crois faire le poids ? »

Il ne put s'empêcher d'ajouter un bref rire à la fin de sa tirade pour mieux reprendre une position normale. C'était de l'humour, certes bancal mais le populaire voulait mettre tout le monde à l'aise. Il eut alors une idée, observant les autres, son regard un peu plus inquiet envers Akihito. Allait-il réellement partir ? Il espérait que non, mais l'en empêcher serait impoli de sa part aussi...Cependant, Charlotte vint à sa rescousse, certainement sans le savoir, et il remercia l'excentrique du regard avant qu'elle ne s'éloigne un peu.

« Je propose qu'on échange entre plusieurs jeux, comme une sorte de concours, vous voyez ? Par exemple, quand on aura fini notre partie, Hanna et moi, je viendrais voir Akihito, et chacun fait de même. Bonne idée ? »

Ou peut-être pas. Après tout, il ne regorgeait pas de merveilleuses idées non plus. Ce qui parlait était certainement l'impatience de se retrouver devant l'écran, à envoyer des carapaces rouges ou bien à éviter les peaux de banane. Il étira instinctivement son sourire, qui s'élargit un peu plus en fixant brièvement Charlotte avant de revenir au petit groupe.

Codage par Bambi.

Citation :

Participants :
• Akihito Nagao
• Asuka Kuninobu
• Charlotte Mabuchi
• Hanna Mills
• Nora Hayashi
• Tessa Yorke

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 16 Nov 2014 - 16:38

- Salut ! Moi c’est Tessa, 4ème année et toi ?

Une jolie fille brune interpella Nora pour faire connaissance. Elle était heureuse qu'une personne l'aborde, et se félicita d'avoir attendu. Elle lui sourit en retour, et répondit :

- Salut ! Je m'appelle Nora et je suis en troisième année. Tu es nouvelle toi aussi ?

Mais alors que Tessa s'apprêtait à répondre, Asuka intervint pour proposer une partie de Mario Kart. Immédiatement une élève blonde, très élégante, accepta. La troisième année sentit de suite que cette fille avait confiance en elle, son allure donnait l'impression que rien ne pouvait l'ébranler. En tout cas elle n'avait pas l'air d'être timide ou nerveuse. Ce fut à cet instant que Nora comprit que cette soirée regorgeait de personnes totalement différentes. Son regard se posa sur un jeune homme solitaire, puis sur une adolescente à la longue chevelure blonde et revint sur Tessa.

- Ca te dit qu'on joue à quelque chose nous aussi ?

Son esprit lui envoya une image du jeu tétris, elle sourit à ce qui lui était arrivé dernièrement dans les couloirs alors qu'elle s'amusait à battre son record sur son portable. Elle regretta l'absence de Lynna, une récente rencontre faite la journée.

Asuka refit une nouvelle proposition, et Nora trouva l'idée bonne. Elle le lui dit, et chercha quel jeu les deux jeunes filles pourraient bien commencer en attendant. Quoi de mieux que de faire connaissance en s'amusant ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 16 Nov 2014 - 17:24

Soirée d'intégration

La personne qui l’avait abordé lui proposa alors une partie d’un jeu quelconque. Akihito aurait très bien pu refuser l’invitation, mais voyant clairement que les autres allaient tous faire la même chose. Peut-être était-ce un peu plus judicieux de se lancer dans la proposition de la jeune fille. Il préférait de loin de jouer avec elle qu’avec un des deux populaires là-bas qui allait se disputer dans une course de Mario Kart. Il espérait tout simplement ne pas avoir à les côtoyer durant la soirée. Surtout Mills-san. Depuis leur première rencontre, cela c’était un peu, beaucoup mal dérouler. Il aurait mieux fait de la laisser en plan que de l’avoir aider… Mais ce qui était fait était fait.

- Choisis le jeu. Ça m’importe peu.

Il remit alors son attention sur Mabuchi-chan. Il allait la laisser choisir le jeu qu’elle préférait. Il n’avait pas de réelle préférence en termes de jeu. En fait oui; les jeux de types RPG. Mais bien souvent ce n’était que des jeux jouant seuls. Alors il pouvait oublier ça pour cette soirée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 16 Nov 2014 - 18:24

La jeune fille qui semble un peu timide me réponds:

"Salut ! Je m'appelle Nora et je suis en troisième année. Tu es nouvelle toi aussi ?"

Alors que j'allais répondre, Asuka propose un Mario Kart. Bonne idée tiens! Je le note pour plus tard. Les autres commencent à discuter et je reporte mon regard sur Nora. Elle ne tarde pas à me demander:

"Ca te dit qu'on joue à quelque chose nous aussi ?"

"Oui pourquoi pas!"

Je réfléchis quelques instants pendant que Nora dit ce qu'elle pense de l'idée d'Asuka. Une fois Nora revenue, je réponds à sa question de toute à l'heure:

"Non je ne suis pas nouvelle, je suis là depuis le mois de mai! Tu as une préférence pour les jeux? Moi je préfère les jeux de combats genre Street Fighter! Ça fait un peu garçon manqué mais c'est à cause de mes frères! Ils ont eu une mauvaise influence sur moi." dis-je en riant légèrement. J'espère qu'elle ne va pas prendre peur!

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 16 Nov 2014 - 19:59

Asuka et moi rigolions en choeur. Pour savoir qui était le meilleur, il suffisait d'essayer.
Il proposa une sorte de tournente, de jeux vidéos, ce que je trouve très bien comme idée. Je lui fit remarquer avant de partir vers les jeux, ne sachant pas du tout lequel était celui de Mario.
Je regardais simplement les genre qu'il y avait. C'est cool le Japon. On a pas ça en Amérique...
Je lance un regard sur Akihito, tiens, il a l'air de se faire une amie. Enfin, ça le fait chier et il ne le cache pas. Je lève les yeux aux ciel en continuant mon inspection des lieux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 16 Nov 2014 - 20:40

- Non je ne suis pas nouvelle, je suis là depuis le mois de mai! Tu as une préférence pour les jeux? Moi je préfère les jeux de combats genre Street Fighter! Ça fait un peu garçon manqué mais c'est à cause de mes frères! Ils ont eu une mauvaise influence sur moi.

Nora fut en effet surprise que Tessa aime ce style de jeux, jamais elle n'aurait pu le parier. Cette élève avait tellement l'air féminine, rien que dans ses vêtements. A dire vrai Nora n'appréciait que les  petits jeux enfantins, rien de bien complexe. Cela dit elle était curieuse de tenter autre chose, même si la violence, le sang...  tout ça n'était pas dans ses gènes, et la repoussait énormément.

- Je dois t'avouer que je ne vois pas du tout ce que c'est Street Fighter. Mais je veux bien essayer ! Sinon j'aime bien flappy bird, dit Nora en riant.

Les deux jeunes filles cherchèrent Street Fighter dans la salle d'arcade, et le trouvèrent facilement. Ce jeu vidéo devait sûrement être populaire, et Nora ne put s'empêcher d'avoir légèrement honte de ne même pas connaître quelque chose de si connue. Lorsqu'elle vit le design, elle fut soulagée de constater que c'était moins pire que ce qu'elle avait pu imaginer. Cela ne semblait pas compliqué, ni très violent.

- Ils ont quel âge tes frères ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Lun 17 Nov 2014 - 9:09

Soiree d'intégration

Que la fête commence!

L
orsque j'entends Akihito s'adresser à moi, je me retourne vers lui.

Je n'en ai pas de préféré puisque je n'en connais malheureusement aucun. Je ne suis pas une adepte de jeux vidéos alors! Je dis en haussant les épaules. Je ne suis même jamais vu dans un tel endroit.
Disons que celui ci fera l'affaire, je dis en désignant la machine devant laquelle je suis assise.

Celle ci est décorée à la manière d'un film d'horreur sanglant et d'après les explications affichées à l'écran, le but est de quitter une demeure pleine à craquer de morts vivants et monstres en tout genre en les éliminant avec les revolvers en plastique mis à notre disposition.  Rien de bien compliqué en soit. Je me lève du tabouret bien consciente que la position assise n'est peut être pas la plus optimale pour débuter une partie de ce jeu et m'empare d'un des revolvers en attendant qu'Akihito me rejoigne.

️Désolée si le challenge n'est pas très élevé face à une novice comme moi, mais bon après qui sait, la chance du débutant me sourira peut être!

La partie débute alors et je mets un peu de temps à me situer sur l'écran.
*Ok je suis le revolver de gauche*
Je mobilise toutes mes faibles capacités d'attention  et commence à dégommer tout ce qui se dresse sur mon passage, ce qui se solde par des giclements de sang et autres effets glauques programmés dans le jeu. Grisée par l'euphorie du moment, je me surprend même à échanger des: "Ouh! J'y ai échappé bel là!" Ou des "Yes" enthousiastes avec Akihito.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Soirée d'intégration  Lun 17 Nov 2014 - 12:26

« - Je dois t'avouer que je ne vois pas du tout ce que c'est Street Fighter. Mais je veux bien essayer ! Sinon j'aime bien flappy bird »

Flappy bird ? Là c’est moi qui ne connais pas du tout. Je ne suis pas très à jour sur les jeux. Par contre, cela m’étonne qu’elle ne connaisse pas du tout Street Fighter, c’est assez connu quand même… Après une petite recherche dans la salle d’arcade, nous trouvons la borne de jeu. Je n’ai testé qu’une fois dans une salle d’arcade ce jeu. Les autres fois, c’était sur console de salon. J’espère que je n’ai pas perdu la main ! J’allais demander à Nora si elle avait besoin d’explications quand elle me demande quel âge ont mes frères. Je réponds sur le ton de plaisanterie :

« Ils sont vieux mais ils ont une maturité de gamin pour certaines choses ! »
Plus sérieusement j’ajoute : « L’aîné a 29 ans et le cadet, 27 ans. Je suis la plus jeune. C’est pour ça que j’ai été obligée de déménager au Japon et pas eux ! Et toi, tu as des frères et sœurs?»

Tout en parlant, je navigue dans le jeu pour choisir un personnage. Je choisi au hasard un personnage féminin et attends que Nora choisisse le sien pour lancer la partie.

"On commence quand tu es prête, moi j'utilise une technique spéciale pour gagner qui s'appelle appuyer sur tous les boutons! N'hésite pas à faire de même!"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 18 Nov 2014 - 1:35

Soirée d'intégration

Alors sa partenaire de jeu ne connaissait aucun? Les mario étaient vraiment un classique! Ou bien les jeux de pokémon et encore Donkey Kong, bref tous les grands titres! Comment ça se pouvait? Il n’allait pas lui en vouloir de ne pas connaître les petits jeux que personne ou presque personne ne joue, mais il y avait une limite là non? Même si on pouvait être inculte dans un domaine, la culture générale était là pour nous sauver la mise? M’enfin, ça ne servait à rien de s’attarder sur ce genre de chose…

Mais lorsqu’il vit la jeu qu’elle avait finalement choisis. Akihito resta figé sur place un moment. Dans tous les types de jeux possibles maintenant sur la Terre, il a fallu qu’elle choisisse le pire pour lui. Les jeux d’horreurs n’étaient réellement pas son fort… En fait, ça lui faisait vraiment honte de l’admettre, mais il avait la chair de poule à chaque fois qu’il en jouait à un. Mais bon, il ne devait pas le laisser paraître malgré tout… Alors il prit le revolver qu’elle lui tendait.

- H-hai… [O-oui…]

Puis il se mit en position avant que le jeu ne débute. Au moins, puisqu’elle était novice, le niveau du jeu était au plus bas. Cela lui donnera peut-être la chance qu’on ne découvre pas qu’en réalité, il détestait ce genre de jeu. Alors prochaine fois, il décidera lui-même du jeu en question pour pas que cette situation ne se reproduise… Mais bon, la partie allait commencer. Alors la quatrième année se concentra. Puis contre toute attente, sa partenaire semblait très bien se débrouillée! Elle semblait même avoir un grand plaisir avec tout ça. Akihito pour sa part, il devait se concentrer à ne pas sursauté à chaque fois qu’un zombie décidait de lui foncer dessus. Au moins, Mabuchi-chan pouvait se débarrasser de la plupart d’entre eux…

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 18 Nov 2014 - 18:47

Je lança un regard vers Akihito et.. Charlotte je crois. Asuka faisait je ne sais quoi, donc en l'attendant je peux aller faire un tour sur les personnes déjà en jeu.
Akihito était légèrement nerveux, déstabilisé. Je jeta un coup d'oeil sur le jeu, c'était un jeu d'horreur. Un sourire se dessina sur mon visage.
Alors que Charlotte était plongé dans le jeu, le solitaire, lui, ne savait pas vraiment comment réagir. Il laissait sa compagne presque tout faire. Je le surpris même à sursauter. Un rire s'échappa de ma bouche. Il est d'ailleurs tellement concentré qu'il ne remarque pas ma présence. Je m'approche de lui, et, une fois derrière son dos, m'approche de son oreille.

- Un problème, Akihito ? lui dis-je d'une voix basse. Je me prépare a esquiver un éventuel coup de défense.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 18 Nov 2014 - 21:57

Integration

Asuka observa les gens autour de lui, maintenant que des groupes de deux étaient formés, cela marcherait bien, et son idée avait été acceptée ! Même si Akihito n'avait rien dit, il fut soulager de le voir au moins jouer...Quoique...D'ailleurs voir Charlotte jouer à un jeu d'horreurs, il ne l'aurait pas cru ! Asuka la regarda avec un léger sourire puis se mordit la lèvre en voyant Hanna et son manège. Finalement, le populaire ne put s'empêcher de glousser avant de s'orienter vers le jeu Mario Kart. Il prit place sur un siège, attendant Hanna quand il vit l'autre demoiselle au même prénom -ou à peu près - à côté de lui.

Il fit la conversation avec elle, voir si elle allait bien, avant qu'elle ne parte regarder d'autres gens jouer. Asuka la gratifia d'un geste dans les cheveux, en guise d'affection avant de prendre la manette. Quand il capta le regard d'Hanna, il ajouta ces mots articulés, sans qu'il ne laisse passer le son de sa voix :

« Let's go ! »

Codage par Bambi.

Citation :

Participants :
• Akihito Nagao
• Asuka Kuninobu
• Charlotte Mabuchi
• Hanna Mills
• Nora Hayashi
• Tessa Yorke

HS : Excusez-moi du temps de réponse, je suis un peu noyée sous mes cours depuis hier et tout ça tout ça ><

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 18 Nov 2014 - 22:12

Soirée d'intégration

L’intervention de la populaire princesse fit sursauter au plus au point Akihito. Dès qu’il entendit la voix de celle-ci, il se retourna d’un bon et faillit par la même occasion arsonner un coup de revolver sur cette dernière, mais heureusement elle s’y attendait que l’esquiva facilement. «Non mais c’est quoi son problème!?», pensa-t-il alors que son cœur battait à toute vitesse.

- Oî! Qu’est-ce qui te prend!

Puis il vit Kuninobu-kun plus loin qui invitait Mills-chan à le rejoindre. Puis le jeu d’horreur l’interpella à nouveau, alors il s’en remit tout de suite. Tout en ne portant plus aucune attention à cette fille. Sauf que pendant ce temps, son personnage avait perdu beaucoup de vie… « Elle me le payera un moment donné…!», marmonna-t-il dans sa tête.

Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 20 Nov 2014 - 19:55

Quand Akihito fit un bon de 20m, je ne pu m'empêcher de rire a m'en tenir les côtes. Je ne répondis même pas a sa question.

Je me contenta simplement d'aller rejoindre Asuka au jeu de course. Je pris place à côté de lui, saisi la manette et choisi mon personnage.
A la grande déception d'akihito je ne pris même pas la princesses Peach. Je pris le petit dinosaure vert,Yoshi.
La course démarra et Asuka et moi se disputions la première place. A la fin du dernier tour, j'étais en tête mais il me dépassa juste avant la ligne d'arrivée, et du coup, il a gagné.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Lun 24 Nov 2014 - 19:19

- L’aîné a 29 ans et le cadet, 27 ans. Je suis la plus jeune. C’est pour ça que j’ai été obligée de déménager au Japon et pas eux ! Et toi, tu as des frères et sœurs?

- Oh obligée ? Tu n'es pas contente d'être au Japon ?

Nora réfléchit quelques instants, et trouva sa question indiscrète, elle débita alors très vite :

- Excuse-moi c'est indiscret de ma part. Sinon moi je suis fille unique, répondit Nora avec le sourire.

Sa réponse ne put l'empêcher de songer à sa mère, car dans les relations familiales tout était justement lié à la maman. Avec ces pensées, l'euphorie qu'elle avait ressenti auparavant s'était estompé. Mais elle ne laissa rien paraître, et garda un visage souriant. Pour changer d'idées la troisième année se focalisa sur l'écran. Elle ne fit pas attention et choisit un personnage masculin tout en muscle. Cela la fit rire légèrement sans vraiment savoir pour quelle raison.

- On commence quand tu es prête, moi j'utilise une technique spéciale pour gagner qui s'appelle appuyer sur tous les boutons! N'hésite pas à faire de même!

La remarque de Tessa lui fit lâcher un petit rire, et elle acquiesça avec un sourire franc aux lèvres cette fois-ci ; lui faisant comprendre qu'elle était prête pour débuter la partie. Comme Nora ne savait comment procéder pour jouer, elle fit ce que Tessa lui avait conseillé. Et très vite elle assimila quelques mouvements associés aux mouvements, et commença à prendre la main. Elle observa du coin de l'oeil la quatrième année, voir comment elle se débrouillait. Ce jeu lui permit d'oublier toute pensée obscure, et Nora se sentit mieux.

Soirée d'intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant