Partagez | 

Soirée d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 25 Nov 2014 - 11:50

J’allais répondre à la première question de Nora quand celle-ci dit que c’était indiscret et annonça qu’elle était fille unique. Gardons la réponse à cette question pour plus tard.

Pendant la partie, j’arrive à gagner un peu. Je n’ai toujours pas retrouvé mes réflexes d’il y a un ou deux ans mais ce n’est pas très important. Le but est de s’amuser. Et qu’est-ce que ça fait du bien de se défoulé ! C’est bien plus relaxant que le sport.
En plein milieu d’un autre round, je réponds finalement à la question de Nora :

« Pour répondre à ta question de toute à l’heure, oui je suis contente d’être au japon mais le soucis, c’est qu’en Angleterre les cours commencent en septembre. Donc, en déménageant, j’ai dû recommencer une année. Cela m’embête et puis il y a aussi le fait que j’ai un peu de mal à trouver des amis… Il y a beaucoup de mouvement dans cette école, tu t’en rendras compte, donc il est assez difficile de garder des amitiés durables. »

J’ajoute avec un sourire :

« Heureusement, il y a des exceptions ! »

Je suis tellement absorbée parce que je dis que je me fais mettre KO sur le jeu. Mon sourire s’efface et je ne peux m’empêcher de dire :

« Bloody hell ! »

J’arrête finalement de jouer et regarde autour de moi, les autres sont toujours en train de jouer à leurs jeux, je propose alors :

« Ça te dit un autre jeu le temps que les autres soient dispo? »

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 25 Nov 2014 - 21:35

- Pour répondre à ta question de toute à l’heure, oui je suis contente d’être au japon mais le soucis, c’est qu’en Angleterre les cours commencent en septembre. Donc, en déménageant, j’ai dû recommencer une année. Cela m’embête et puis il y a aussi le fait que j’ai un peu de mal à trouver des amis… Il y a beaucoup de mouvement dans cette école, tu t’en rendras compte, donc il est assez difficile de garder des amitiés durables.

Nora comprenait qu'en effet recommencer une année devait être perturbant. Le petit aveu de Tessa attrista la jeune fille, cela faisait plusieurs mois qu'elle était présente dans ce lycée pourtant aucun véritable ami ne s'était présenté à elle. Nora qui avait donné tant d'espoir dans cette école, fut légèrement déçue. Mais elle préférait voir par elle-même avant de se fier à ce jugement. Après tout cela ne l'avait pas empêché de faire deux jolies rencontres, celle de Tessa y compris. Tout dépendait de chacun.
Maintenant, il ne restait plus à savoir combien de temps cela durerait... et à bien y réfléchir la troisième année ne s'en inquiéta pas trop. Elle avait tendance à ne pas s'attacher facilement aux personnes, et savait que le départ éventuel d'une récente connaissance pouvait difficilement l'atteindre. C'était assez cruel à dire, mais Nora ne fonctionnait pas autrement. Depuis le décès de sa mère une barrière protectrice s'était formée autour d'elle, et les amitiés de confiance étaient d'autant plus difficiles à se créer.

- Heureusement, il y a des exceptions !

La dernière remarque de la fille brune rassura quand même Nora, et un sourire se dessina également sur ses lèvres. Elle regarda de nouveau l'écran et vit que le personnage de Tessa était KO. La partie s'acheva, accompagnée d'une expression anglaise plus qu'étonnante sortant de la bouche d'une jeune fille comme Tessa. Nora était décidément plus que surprise par toutes ces personnalités originales et variées. Comme quoi l'apparence ne reflétait pas forcément ce que la personne représentait au fond d'elle.
Par la suite la quatrième année lui proposa de jouer un autre jeu. Elle accepta avec plaisir. Justement un jeu l'interpellait depuis le début de la soirée, elle avait très envie de tenter "Mario Kart". Avec Tessa, la lycéenne se dirigea vers le duo qui avait presque fini leur partie, soit : Hanna et Asuka.
Derrière eux elle observa avec attention leurs personnages se battre pour la première place. Ce fut in extremis qu'Asuka gagna.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 9 Déc 2014 - 17:48

Soiree d'intégration

Que la fête commence!

J
e vois qu’Akihito n’est pas très à l’aise avec ce jeu mais je me garde bien de rigoler quand la blonde qui joue maintenant avec Asuka le fait sursauter. Même si la tête qu’il avait à ce moment était plutôt amusante. Je reste concentrée sur le jeu et dégomme tellement de mort vivants que j’en perds vite le compte. Quand la partie se termine je suis un peu essoufflée mais je me suis vraiment amusée. Vu la tête de mon partenaire de jeu, je crois bien que je suis la seule.

Ça va? Tu es un peu pâle… Tu aurais dû le dire si tu n’aimais pas ce genre de jeu, j’en aurais choisis un autre tu sais…

Je ne sais pas bien quoi lui dire d’autre, je ne suis pas assez qualifiée pour ce genre de situation alors je détourne les yeux de lui pour regarder l’écran.
Le score est comptabilisé avec le nombre de mort-vivants tués par chaque participant. Ma victoire est écrasante mais je me garde bien de le souligner. Je me retourne vers les autres qui ont pour la plupart fini leur partie et me dirige vers le petit groupe en invitant à Akihito de me suivre s'il veut. Les yeux sont rivés sur l'écran sur lequel Asuka et la blonde se disputent la première place d'une course de voiture. La victoire se joue à un dixième de seconde et c'est Asuka qui l'emporte.

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©

Spoiler:

■ Age : 24
■ Messages : 727
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 9 Déc 2014 - 19:47

Soirée d'intégration

Feat Asuka & Charlotte & Hanna & Nora & Tessa & Akihito

Bien vite, la fin de la partie arriva! Pour Akihito, cela semblait être une éternité… Pendant qu’il tuait un ou deux mort-vivants, sa partenaire arrivait à en tuer une bonne dizaine! Bref, les scores étaient complètement différents! Au moins, on pouvait dire que cette Mabuchi-chan était bien féroce face à ces pauvres zombies. Ils n’avaient réellement aucune chance. Par contre, Elle souligna le fait que le jeune solitaire aurait bien pu lui demander de choisir autre chose comme jeu, mais Akihito lui fit signe de la tête que non.

- Ne t’inquiète pas pour ça. Et félicitation pour ce score!

Finalement, l’écran du jeu retourna donc à l’écran titre et attendait maintenant de nouveaux joueurs. Il allait passer son tour cette fois et probablement pour toutes les autres occasions qui se présenteront… Mabuchi-chan était déjà partie rejoindre les autres et assister à la fin de la course de Kuninobu-kun et Mills-san. Il n’était pas réellement intéressé par ça… Même si son ancienne coéquipière de jeu l’avait invité à le suivre. Il ne voulait absolument pas se retrouver au milieu de tout ça. Il préférait de loin rester à l’écart de tous… Un peu comme dans l’ombre. Même si cela lui emmène quelques problèmes parfois…

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Soirée d'intégration  Lun 19 Jan 2015 - 12:16

Nora avait répondu à l’affirmative à ma question. Nous nous étions donc dirigées vers le duo qui allait finir sa partie. Quand nous arrivons, Asuka gagne la partie. C’est au même moment qu’Akihito et Charlotte nous rejoigne. Alors que j’allais demander à Asuka comment on s’organisait maintenant, ce dernier reçu un appel et s’excusa avant de s’en aller. Bon… ça va faire bizarre de continuer sans l’organisateur de la soirée mais show must go on !

« Alors qui veux jouer avec qui ? » je demande en regardant les personnes autour de moi. « Est-ce qu’on continue avec les mêmes binômes ? »

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: Soirée d'intégration  Lun 26 Jan 2015 - 15:55

Alors que j'avais perdue, Asuka eu un appel et sorta.
Il est simplement repassé prendre son manteau avant de repartir.

Bon ben; sans lui.
Tessa propose autre chose, le même binôme ? Pas forcément.

Pas forcément, on peut manger aussi, boire ?

Je regarde la table, il y avait certes a manger, et à boire, très peu d'alcool, mais relativement fort... Sacré Asuka.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Dim 8 Fév 2015 - 2:33

Soirée d'intégration

Malgré lui, il alla regagner les autres participants même si Asuka devait les quitter assez hâtivement. Il se demanda ce qu’il pouvait bien se passer, mais ça restait quand même la vie privé du jeune homme. Donc, il n’allait pas le questionner. De toute manière, il était trop tard puisqu’il avait déjà quitter les lieux. Akihito ne savait plus trop quoi faire. Jusqu’à ce que Tessa propose quelque chose.

Bien entendu, le jeune solitaire s’en fichait pas mal de l’avenir de cette soirée. Bien qu’il se trouvait un peu idiot d’être venu, il devait l’assumer à présent et continuer d’y participer jusqu’à ce qu’elle soit terminé. Puis la princesse vint proposer aussi autre chose.

- Peu m’importe personnellement. C’est vous qui décidez.

Puis il attendit de voir ce que les filles allaient finalement opter. Étonnamment, il se retrouvait à être le seul garçon parmi les autres… Était-ce réellement une bonne chose?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Soirée d'intégration  Jeu 26 Fév 2015 - 14:05

La suggestion d'Hanna est bonne. Je n'ai pas mangé avant de venir et d'ailleurs mon ventre commence à gargouiller.

"Bonne idée pour le repas, je commence à avoir faim! Je ne sais pas trop ce qu'ils proposent comme nourriture par contre, vous avez déjà mangé ici? Si c'est pas terrible, on peut toujours aller au restaurant non?" je demande en regardant les autres. Je ne sais pas quoi trop proposé d'autre. On va voir si ils ont des idées!

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Soirée d'intégration  Mar 17 Mar 2015 - 23:58

Soirée d'intégration

Akihito restait silencieux sur place. Plusieurs personnes avaient maintenant quitté les lieux. Il restait plus que lui ainsi que deux filles de sa propre classe. Il y avait au moins ça… Malgré que la princesse narcissique était toujours là. Mais il devait encore faire un effort pour rester avec elles. S’il souhaitait tant de plus être ici, il n’aurait pas mis les pieds ici en premier lieu.

- Alors, princesse? On se décide?

Tessa semblait déjà s’être décidée, mais l’autre jeune fille n’avait pas émis son avis sur la place où elle souhaiterait se remplir le ventre. Avec un tel caractère, cela ne serait pas étonnant qu’elle décide d’aller manger dans un restaurant cinq étoiles plutôt que de se contenter de la salle d’arcade.

- La nourriture ici ne me dérange pas.

Soirée d'intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2