Partagez | 

Toujours bien vérifier avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 808
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 89

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Toujours bien vérifier avant  Ven 14 Nov 2014 - 22:54

Feat Shiro & Akihito

Le jeune quatrième année était là, à marcher à travers les corridors de l’école. En fait, aujourd’hui, il était de corvée… Non mais un vendredi soir en plus après les cours... Il fallait réellement qu’il soit malchanceux, mais c’était tombé sur lui. S’il voulait s’éviter des problèmes, il était mieux de faire le tout correctement et sans traîner. Plus vite qu’il aura fini et plus vite qu’il pourra s’en aller. Étrangement, l’autre personne qui était censé l’aider avant tout simplement disparu… Sûrement qu’il a séché pour s’éviter cette corvée pénible… Alors Akihito devait tout faire par lui-même, mais il n’allait pas dénoncer l’autre élève. Ça ne lui rapporterait rien en soit.

Bien plus vite qu’il ne l’aurait cru, il finit enfin! Du moins, il ne restait qu’une infime partie à faire; barrer les salles de classe pour que personne ne flâne à l’intérieur. De plus, les heures de classes étaient terminés depuis bien longtemps et la fin de semaine était déjà commencé pour certain. Alors il commença déjà la dernière étape de sa corvée qui consistait à nettoyer sa salle de classe.

Par contre, vu l’heure, Akihito ne pensa même pas à vérifier s’il restait quelques personnes dans les classes. Cela ne lui effleurait même pas l’esprit. Alors la classe des cinquième année, barrée! Puis celle des quatrième de même. Alors qu’il arrivait à celui des troisième année, il enclencha la serrure et le bruit résonna à l’intérieur de la pièce en question qui venait d’être barrée. Il ne restait plus que les deuxième année et première année.

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Sam 15 Nov 2014 - 10:34

Toujours bien vérifier avantFeat Akihito Nagao

La lune passait en un léger filer de lumière éclairant la classe faiblement mais suffisamment . La beauté de la nuit se reflétait dans ce lieu vide . Shiro avait décidé pour une fois de rester dans sa classe pour bosser un peu plutôt que de partir imédatement pour rentrée chez lui  , il avait envie d'observer le spectacle naturel qui se produisait tout les soirs sous ces yeux mais auquel personne ne faisait attention . Il avait presque fini son dernière exercice d'histoire , et ce demanda s'il devait partir tout de suite . Il savait de toute manière que quelqu'un entrera dans la classe pour vérifier si il n'y a plus personne , alors il partirait surement à ce moment-là et retournera dans sa chambre pour rechercher ces affaires  . Il rangea ces affaires quand il entendit un bruit , était ce son imagination ou était ce le bruit du verrou de la classe ? Il voulait vérifier , pour ne pas finir deux jours  enfermer dans la classe . Il  s'approcha de la porte et essaya d'ouvrir : rien . Il réessaya de nombreuses fois mais garda son calme au mieux que possible . Il eu une certaine peur de rester ici , il garda ta porte et dit d'une voix faible

<<  Il y a quelqu'un ? >>

Non forcement , personne ne l'entendrait si il parlait si peu fort . Il fallait qu'il hausse la voix pour que quelqu'un l'entende même si ça se trouve le couloir est déjà vide . Mais il voulait tenter sa chance  , alors il prit son souffle et cria

<< IL Y A QUELQU'UN ? >>

Il pensait qu'il avait peut-être une chance maintenant que quelqu'un lui ouvre , mettant ces mains sur la porte , son cœur battait légèrement . Il n'était pas claustrophobe , loin de là , mais rester enfermer là longtemps ne le réjouissait vraiment pas . Cela lui apprendra a vouloir observer la beauté de la nuit et de vouloir changer de lieu pour travailler , faire un peu d'originalité .  Il baissa la tête , il réfléchissait déjà à une nouvelle solution si personne ne lui ouvrait , sachant que son portable est dans sa chambre cela ne l'aide pas ... Il ne pensait vraiment pas que son petit plaisir égoïste tournerait de la sorte contre lui .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Sam 15 Nov 2014 - 17:58

Feat Shiro & Akihito

Akihito se dirigeait déjà vers la classe des deuxièmes années jusqu’à ce qu’il crut entendre une voix. Il s’arrêta nette se demandant aussi si ce n’était pas son imagination qui lui jouait quelques tours présentement… Pourtant il n’était pas du genre à entendre des voix sans raison… Et encore moins à les imaginer. C’était juste bizarre… Ce n’était quand même pas possible qu’il ait enfermé quelqu’un dans une salle de classe quand même!? Eh puis, qu’est-ce que quelqu’un ferait dans une salle de classe à cette heure-là!? C’était juste ridicule…  Mais en même temps, pas du tout impossible… À moins que quelqu’un n’ait décidé de lui jouer un mauvais tour. Mais bon, le meilleur moyen était d’aller vérifier. Car s’il enfermait quelqu’un pendant deux jours complets, c’était bien lui qui allait se faire coller une retenue pendant le mois entier…

Alors il retourna à la porte de la précédente salle de classe. Il regarda par la fenêtre. Sur le coup, il ne voyait personne. Peut-être que ça ne venait pas de cette classe-là? Mais il ne voulait pas perdre trop son temps, alors il déverrouilla la serrure et ouvrit la porte.

- Oï, y’a quelqu’un?

Puis il aperçut un jeune homme à la coiffure bien spéciale et également la couleur de ses cheveux. Bon, Akihito avait déjà croisé un bon nombre de personnes avec des couleurs de cheveux et de yeux qui ressortent de l’ordinaire, mais là… Bon, chacun ses goûts après tout.

- Oï… Qu’est-ce que tu fous là?

Akihito n’était pas de très bonne humeur en cette fin de journée. Il n’arrivait tout simplement pas encore à se ressaisir complètement. Il semblait beaucoup plus froid qu’à l’ordinaire, chose qui ne semblait pas être possible à première vue de réaliser. Il avait de bons cernes sous les yeux, mais au moins ses lunettes l’aidaient à les cacher. Mais au moins, cette personne ne faisait pas partie de sa classe, alors aucune raison de s’en faire. Il avait déjà sécher la moitié des cours de cette semaine, alors le fait de tomber sur un élève autre que quatrième année le soulagea un peu. Il ne tenait pas à passer un interrogatoire sur le fait qu’il ne se présentait plus à ses cours…

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Sam 15 Nov 2014 - 19:48

Il entendit des bruits de pas , même si il n'était pas sur de ce qu'il entendait il espérait que son audition ne lui jouait pas des tours , il croisait les doigts même pour ne pas rêver de ce bruit abstrait qu'on pouvait nommer "bruit de pas" alors que cela pouvait tout à fait être un autre bruit .  Il attendit , mais quand les bruits de pas s’arrêta son espoir prit fin , mais la porte s'ouvra d'un coup , révélant bien une personne , en chair et en os , il n'avait plus rien à craindre sur le fait de rester enfermer ici . Il remarqua que cette personne avait un regard dur et lourd comme ci il dérangeait , comme ci il n'avait rien à faire ici et qu'il lui faisait perdre son temps . Il n'aimait pas ce genre de regard mais il n'avait pas d'autre choix de le remercier avant de s’enfuir , heureusement que ce n'était pas quelqu'un de sa classe sinon il n'aurait plus pu le regarder pendant un certain temps , alors que cette personne il y avait peu de chance qu'il le recroisse après il pense . Il le fixa regardant les détails de son physique en écoutant sa question . Il avait des cernes qu'on distinguait sous ces lunettes discrètement cacher , enfin discrètement était un bien grand mot , elles étaient fortement voyantes quand même . A vrais dire c'était même la première chose qu'il avait remarquer , et aussi que cette homme avait l'air énerver aussi . Il trouvait que sa coupe était faite de façon stricte , et ces lunettes accentuait cette air très strict et...Accentuait aussi sa colère , ce qui donnait autant plus envie à Shiro de prendre ces jambes à son cou . Mais on lui avait toujours dit de ne pas ce fier au physique des gens , et c'est ce qu'il était en train de faire , alors il arrêta toute pensée envers lui et répondit simplement à sa question

<< Je ...Euh... Je révisais mais je n'étais encore rentrée , merci de m'avoir ouvert je serais rester toute la nuit ici ... Voir plus longtemps... Désoler du dérangement . >>

Il sortie de la classe avec un grand soupire reprenant son sac en regardant l'homme d'un regard rapide , il pensait qu'il devait rentrée au plus vite mais est ce qu'il risquait de le dénoncer ? Ou de dire quelque chose sur sa présence ici à une quelconque personne qu'il connaissait même si il n'en voyait pas vraiment le but ? Il fallait toujours ce méfier des gens qu'on ne connaissait pas et qu'on rencontre dans de tel circonstance . Il se retourna d'un coup après seulement quelques pas en lui demandant

<< Mais tu ne dira à personne que j'étais ici ? Enfin même si je ne sais pas vraiment ce que cela t'apportera ... >>

Il avait un regard un peu plus sérieux , comme si il attendait un réponse rapidement . L'envie de rester ici à observer la lune a été rapidement écourter alors autant ce dépêcher , en prenant ces précaution bien sur .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Dim 16 Nov 2014 - 4:53

Feat Shiro & Akihito

« Pourquoi réviser dans une salle de classe? Il y a sa chambre ou encore la bibliothèque pour ça. », de dit-il dans ses pensées pour éviter une confrontation bien plus qu’inutile avec le troisième année. Il n’avait toujours pas terminé sa corvée… Il laissa le jeune passé pour sortir de la pièce pour ensuite refermer la porte et la verrouiller de nouveau. Il s’en alla, ce qui plut beaucoup à Akihito puisqu’il ne l’aura plus dans ses jambes.

Mais bien vite, il revint. Il lui demanda ne de dire à personne qu’il était toujours dans les locaux de l’école à une heure pareil. « Mais qu’est-ce qu’il a dans la tête? », se dit-il en laissant échapper un soupire. Pourtant ce jeune homme avait déjà la réponse à sa question avec la deuxième partie de ses paroles. Alors pourquoi le demandé? À moins que ce fût une personne qui ne faisait confiance à personne ou bien il était parano? Mais même s’il ne faisait pas confiance à Akihito, il ne comprenait pas pourquoi il lui demandait une chose pareille. Il pourrait simplement lui mentir et aller le balancer quand même. Ça n’apportait rien du tout ce genre de chose.

- Comme tu dis, ça ne m’apportera rien.

Son ton fut sec et froid. S’il continuait comme ça, il finira bien rapidement à ce faire surnommé de tous pleins de surnom loin d’être amicale. Malgré qu’il doit déjà avoir cette réputation d’un homme froid qui ne fait que flâner partout où il le veut. Mais cela lui était égal. Il était simplement là pour échapper à sa mère ainsi qu’à son père. Rien de plus. Se faire aimer ou détester était loin d’être ses préoccupations du moment.

Puis il passa à côté du troisième année parano. Il s’arrêta un moment, le regarda un court moment tout en lui lançant un simple;

- Si jamais tu veux étudier, la bibliothèque est faite pour ça.

Si jamais il devait faire encore cette corvée, il voulait qu’au moins que celui-là ne soit pas une fois de plus dans ses pattes. Puis il se dirigea vers la porte de la classe des deuxièmes années. Arriver, il verrouilla la serrure et s’assura qu’il était bien fermé. Il en fit de même pour la classe des premières années. Voilà, il avait finalement finit le tout.

Sauf que sa tête commença un peu à tourner dans tous les sens. Il accota alors son dos sur la porte de la dernière classe qu’il avait verrouillé et laissa sa tête tombée. Il commença à respirer un peu plus fort et un peu plus vite qu’à son habitude.

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Dim 16 Nov 2014 - 10:11

Shiro était rassurer que cet personne s'en fiche un peu de ce qu'il faisait dans cette classe . Il avait quand même bien fait de demander malgré qu'il connaissait déjà la réponse . On ne pouvait jamais savoir si on était tomber en face d'une personne qui s'en fichait vraiment ou quelqu'un qui aimait apporter des ennuis à tout le monde , certaines personnes étaient de ce bord alors il fallait toujours ce méfier .  Sa voix était si sec , si froide , il ne savait pas pourquoi mais cette homme avait l'air de plus en plus énerver , parce qu'il était dans ces pieds ? Il n'en savait rien , mais c'était le genre de personne à ne pas embêter , il se sentait fortement . Il savait qu'il ne fallait pas qu'il tarde sinon il allait faire que l'énerver encore plus et s'attiser les foudres du chien froid et enrager intérieurement .

Avant qu'il puisse partir dans un quelconque sens , l'inconnu lui  déclara qu'il aurait du ce diriger vers la bibliothèque . Mais lui il n'avait pas envie actuellement d'y aller , de toute façon il avait fini ces étude et allait simplement rentrée comme si de rien n'était . Quand il eu achever ces paroles , il se tourna pour partir dans l'autre sens , ces bruits de pas étaient plutôt léger mais rapide . Il ne tenait pas à rester plus de temps que ça ici , vu qu'il était rester trop longtemps autant ne pas s'éterniser , cela ne lui re vaudra que des ennuis . Quand ces bruits de pas simples ce mêla avec un fort bruit de respiration il ne pu que ce retourner , ce n'était pas vraiment de la curiosité , mais juste de l'étonnement même si on pouvait qualifié ça comme une curiosité soudaine de sa part . Il vu l'homme de tout à l'heure contre une des portes de ce lieu , comme il l'avait remarquer au par avant  il n'était pas en superbe état mais là c'était encore pire . On aurait vraiment dit une crise d'angoisse  , pas une grosse mais cela ressemblait quand même à une crise d'angoisse . Vu son état , ce n'était même pas étonnant . Malgré qu'il allait dégarpire , il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cette état . Il se retourna et alla voir cet inconnu et le fixa

<< Vous allez bien ? Vous voulez que je vous emmène à l'infirmerie ? Vous devriez vous reposez ou vous couchez même là , histoire d'essayez de calmer votre souffle  >>

Il le vouvoyait à présent , pour éviter tout problème ... Il ne voulait pas avoir d'ennuie alors il se montra encore plus polie qu'avant envers lui .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Dim 16 Nov 2014 - 16:20

Feat Shiro & Akihito

On dirait bien que tout rattrapait Akihito en ce moment. Par contre, c’était bien dans une mauvaise posture que cela arrivait. Pourquoi ça n’aurait pas pu attendre qu’il soit rentré dans sa chambre et être tout seul. Mais le destin semblait ne pas vouloir ce genre de chose… Alors il était là, contreplaqué sur la porte essayant tant bien que de mal de retrouver son état normal. Au moins le troisième année était parti. Il ferma les yeux pour essayer de se concentrer pour s’apaiser intérieurement pour tout arrêter ce processus étrange que son corps avait mis en fonction.

Bien vite, il entendit une voix. Cette voix… c’était celle de l’inconnu qui s’était fait emprisonné pendant un moment? Akihito ouvra un œil pour regarder. Même si sa vision était floue, il arriva quand même à distinguer l’homme. C’était bien lui. Il se maudissait intérieurement. Mais il n’avait pas réussi à bien comprendre les paroles de l’autre homme. Mais s’il était revenu, c’était qu’il s’inquiétait… Mais pourquoi quelqu’un s’inquièterait d’un inconnu qui l’a chassé de son lieu de révision? Tout ce qu’Akihito souhait était qu’il déguerpisse et qu’il le laisse se débrouiller tout seul…

- Ça… va…

Puis il se décolla de la porte et mit un pied devant lui pour commencer à s’en aller. Après quelques pas qui semblaient prendre une éternité à faire pour le quatrième année. Il trébucha et vint se rattraper contre un mur pour rester debout. Certes, rien n’allait. Sa vision ne s’était toujours pas rétablie. Lui qui portait des lunettes… Il avait l’impression qu’il ne les portait plus… Pourtant il les sentait toujours sur son nez. C’était à peine s’il arrivait à rester sur ses deux jambes. Il ne comprenait pas…

- Kuso! [Merde!]

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Dim 16 Nov 2014 - 20:02

Shiro remarqua bien que le ton pâle de cet inconnu s'accentuait , mais malgré ce côté froid qu'il le poussait à vouloir le fuir au début il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cette état là et si on lui disait qu'il allait bien il aurait directement su que c'était un mensonge . Ami , inconnu ou même ennemi , dans une tel situation on ne laisse pas quelqu'un tout seul , c'est presque inhumain . C'est comme laisser pourrir un pauvre animal dans une cage sans avoir envie de sortir celle-ci de sa pauvre vie , de la sauvé en sorte . Il y avait mille un un exemple pour illustré ça , car au fond nous sommes tous humain et nous avons tous un peu de bonté en nous , alors je ne pouvais pas laisser cet homme seul sans l'emmener a l'infirmerie , même s'il ne le souhaitait pas . L'homme commença à partir , essayant de faire son petit bout de chemin seul , tel un lion qui essaye de ce battre jusqu'au bout . Mais sa faiblesse était si voyante que même un aveugle l'aurait remarquer , et Shiro savait très bien que vu son état il aurait du mal à arriver là où il voulait aller . Il se rapprocha de lui essayant une dernière tentative parlant doucement cette fois pour qu'il le comprenne

<< Même si vous voulez être seul , laissez moi au moins vous raccompagnez jusqu’à votre chambre . Je ne peux pas vous laissez dans un état pareil . >>

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Dim 16 Nov 2014 - 21:09

Feat Shiro & Akihito

Agripper au mur, Akihito sentait sa force le quitter un moment. Il devait bien s’avouer qu’il n’avait pas pris soin de lui ces derniers temps. Surtout depuis le rangement des équipements sur le terrain de l’école. Aurait-il dû rejoindre le cinquième année à ce moment-là et essayer d’éclaircir tout ça? Mais éclaircir les choses alors qu’il ne voyait même pas clair dans tout ça était impossible… Mais peut-être qu’il n’aurait pas toutes ses pensées à propos de cet homme. Et qu’il aurait pu mieux s’en sortir jusqu’à présent.

Le troisième année semblait de plus en plus préoccuper par Akihito. C’était un peu normal non? M’enfin, il parla beaucoup plus lentement, alors le solitaire arriva à comprendre le sens de ces paroles. Il voulait l’aider malgré tout… Mais aller dans sa chambre était trop risqué… Il allait quasi à coup sûr tomber sur une ou plusieurs colocataires… N’ayant pas une bonne relation avec l’une d’entre elle particulièrement, il préférerait éviter de devoir la croiser, surtout dans un tel état lamentable.

- Iie…  [Non…] Je n’ai pas besoin… d’aller dans ma chambre…

Puis il prit un grand souffle avant de se relever complètement et de se mettre dos au mur pour garder sa position.

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Mer 19 Nov 2014 - 14:34

Shiro ne comprit pas vraiment pourquoi il avait refuser d'aller vers sa chambre ... Il aurait voulu comprendre mais pour le moment , il n'était pas nécessaire de prendre ces choses-là en considération , vu l'état de la personne . Il avait remarquer que quand il lui parlait plus lentement il le comprenait mieux , il continuerait de cette sorte-là alors . Il supposa que si il ne voulait pas rentrée dans sa chambre , c'était que quelque chose ou quelqu'un le dérangeait là-bas , il réfléchit rapidement à un lieu plus tranquille et le seul autre choix qui s'offrait à lui était l'infirmerie . Il reprit donc la parole avait un ton poser comme avant pour que chaque mot puisse atteindre son oreille correctement sans problème et qu'il puisse avoir une compréhension correcte de ces dires

<< Je devrais quand même t'emmener au moins jusqu'à l'infirmerie vu ton état ... Ou au moins un endroit où tu puisse te reposer  . >>

Il était insistant , mais vu le caractère froid et réticent de ce dernier il supposait que c'était la seule manière de lui forcer la main . Il n'était pas du genre à forcer les gens à faire des choses , mais en cas d'urgence comme ici il faut toujours agir et parfois on fait des choses qui ne nous plaisent pas dans la vie et c'est ainsi , on ne peut pas faire autrement si on veut protéger la santé d’autrui . Il resta a une certaine distance de lui , gardant un œil sur lui surveillant si son état s'aggravait ou non , ou si il allait mieux ou pas mais il ne voyait pas de spectaculaire avancer , bien à l'inverse . Il repartirait après l'avoir emmener à l'infirmerie , comme ça il se sentirait soulager à son propos et tout ce terminerait bien , mais il avait comme le pré sentiment que cela n'allait pas ce passer si facilement que ça , surtout avec le caractère qu'il avait en face de lui .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Mer 19 Nov 2014 - 16:04

Feat Shiro & Akihito

«L’infirmerie? Non… Je n’ai pas besoin de ça quand même…», se répéta-t-il dans sa tête sans cesse comme pour se convaincre lui-même que c’était qu’une idée farfelu et que ce n’était qu’une perte de temps inutile. Bon il devait quand même reprendre raison et de bien avouer que son état était bien lamentable. Par contre, son orgueil vint reprendre tout de suite le dessus. Pour quelqu’un de têtu, il l’était énormément… Cela pourrait l’emmener à sa perte un jour ou l’autre…

- Iie… [Non…]

Ensuite il se concentra pour reprendre un maximum d’énergie d’un coup. Lorsque ce fut le cas, il se décolla du mur sur lequel il se tenait pour ne pas tomber du sol. Il se dirigea vers le troisième année et mit une main sur son épaule.

- Si tu insistes trop… Je t’enferme à nouveau… dans ta classe…

Puis il donna quelques tapes bien faibles sur cette même épaule de jeune homme un peu trop insistant à son goût. C’était déjà un miracle qu’il se soit rendu jusque-là sans même montrer une certaine faiblesse. Par contre, il ne se gênera certainement pas pour l’enfermer réellement dans cette salle de classe. Lui qui voulait tant étudier, il aura deux jours et demi pour le faire sans arrêt. Akihito n’aura qu’à dire qu’il se cachait là et qu’il ne l’avait pas vu tout simplement.

Par contre il n’attendit pas une réponse de la part de l’autre individu.

Par contre Akihito avait sûrement poussé trop loin les limites de son propre corps. Avant même qu’il ne puisse faire un peu devant soi, il s’effondra sur le troisième année.

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Ven 21 Nov 2014 - 11:18

Shiro ne pu retenir un léger soupire , c'était fatiguant les gens aussi têtue que ce garçon ... Il ne voulait rien savoir sur son état , il ne voulait pas se reposer ni aller à l'infirmerie , et quand bien même il essayait de lui donner un coup de main et de lui proposer son aide pour trouver un lieu de repos , tout ce que voulait l'autre était qu'on lui fiche la paix . Oui c'était très clairement l'impression que Shiro a eu , qu'il parlait à un sourd qu'il avait une idée fixe dans la tête : qu'on le laisse seul , en paix . Même dans son regard fatiguer on pouvait voir ce côté froid , à croire qu'il est née avec ce regard glaciale . Mais Shiro était du genre insistant quand il fallait porter secours à quelqu'un alors ce n'est pas un simple refus qui allait le faire renoncer à l'aider .

Le plus vieux lui dit qu'il l'enfermerait surement dans la classe si il l'énervait trop et si il insistait encore . Mais vu son état , Shiro n'y croyait pas vraiment , il en doutait fortement qu'il puisse l'emmener jusqu'à la classe et l'enfermer , il faudrait déjà qu'il y arrive et ce n'était pas gagner . Et quand celui-ci lui fit une tape sur l'épaule , avant d'essayer de partir il s’effondra sur lui . Il était bien trop faible , et comme Shiro n'avait pas une grande force il tomba au sol surpris . Il se releva rapidement fortement inquiet , et fit le maximum qu'il pu en vérifiant l'état de l'inconnu , voir si il pouvait encore répondre ou si il pouvait donner un signe pour montrer qu'il était encore là . Il lui prit la main en lui disant lentement

<< Si tu m'entend , essaye de serrer ma main ! >>

Il avait bien sur vérifier son pou avant , et il était effectivement là . Il fit les premiers geste de secourisme qu'on lui avait apprit lorsqu'une personne était évanouit , il essayait d'être doux pour ne pas le blesser mais de ne pas ce tromper dans chacun de ces gestes , c'est vrais qu'il c'était beaucoup entraîner à le faire que ça soit scolairement parlant ou hors de l'école , quand il était petit et qu'on lui avait déjà apprit à le faire , mais il ne l'avait jamais fait en vrais car il n'avait jamais croiser quelqu'un qu'il c'était évanouit réellement devant lui . Après avoir terminer sa tache , il le regarda avant de ce lever . Il devait garder un œil sur lui mais il fallait qu'il aille chercher une personne tel que l'infirmière... Mais il ne pouvait pas le laisser seul , c'était ça le dilemme et il n'avait pas son portable sur lui... Il ne se trouvait pas dans la meilleure des positions pour lui porter secours....  

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Lun 24 Nov 2014 - 18:00

Feat Shiro & Akihito

Tout le poids du corps d’Akihito s’écroula vers le sol, emmenant par la même occasion le pauvre troisième année qui se trouvait à ses côtés. La tournure des événements n’étaient pas du tout dans les plans du solitaire. Il avait seulement souhaité que tout se passe bien, sans encombre et qu’il pourrait s’éclipser dans un coin inconnu de tous pour le restant de la fin de semaine. Mais de la manière que tout allait présentement, c’était très loin de ses plans. Il devra donc les modifier en conséquent contre son propre gré…

Par contre, sa respiration restait malgré tout régulière. Certes c’était plus bruyant qu’une respiration normale de quelqu’un ne souffrant de rien, mais elle n’était pas saccadée. C’était déjà ça de gagner, non?

Sauf qu’il commença à entendre une certaine voix. Il n’avait pas complètement perdu connaissance lors de sa chute, mais c’était plutôt toutes ses forces qui l’avaient abandonné et qui n’arrivait plus à supporter son propre poids. Sauf que cette voix lui disait également que si Akihito l’entendait de serrer sa main. Par contre il ne lui laissa pas assez de temps pour réagir et comment ça par faire je ne sais trop quoi selon Akihito. L’autre lycéen commençait à mettre en pratique les gestes de secourisme, mais cela n’aidait pas beaucoup le solitaire étendu sur le sol.

- Urusai… [T’es bryuant…]

Il avait prononcé ce simple mot pour que l’étudiant arrête tous ses gestes et qu’il se calme un peu. Il n’aimait pas trop les choses présentement… Par contre, il rassembla le plus d’énergie qu’il pouvait et se mit à plat ventre sur le sol pour ensuite essayer de se redresser soit en le minimum qu’il aurait voulu.

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Ven 28 Nov 2014 - 20:58

Shiro était toujours sur son dilemme sur ce qu'il devait faire pour l'aider mais toutes ces pensées fut écourter par une seule parole , aussi faiblement quelle fut dit elle eu son impacte . Le plus vieux lui disait juste qu'il était bruyant . Il le regarda faire sans un mot , le voyant se gigoter pour essayer de ce lever , ce m'étant sur le ventre en essayant d'avoir le plus de force possible . Shiro trouvait qu'être têtue à ce point là c'était carrément de l'idiotie , mais on ne peut pas changer un idiot ... C'est triste mais c'est comme ça , dire qu'au début Shiro avait plus peur de cette être au regard froid , maintenant il ressent une pitié assez forte , de le voir ce battre contre lui même de la sorte pour réussir à ces fin et à rester seul... C'est vraiment triste et pitoyable . Mais on ne change pas ce que l'humain est , et si l'humain deviens une créature ce battant contre sa propre existence et celle de ces partenaires l'aidant , c'est que le mental de cet humain est juste dégrader , par son passé , son présent et son futur qui le dégradera encore plus . Même si ces choses-là sont pensées , il faut trouvé une solution plus maline pour mener la bête là où on le souhaite , chaque personne ayant un minimum d'intelligence le serait . Shiro recula , le fixant pendant un très court temps , son regard avait changer tel un comédien qui changerait rapidement d'expression  et prit la parole

<< Tu lute encore ? A quoi cela te mènera t'il ? >>

Il haussa les épaules , faisant semblant de ressentir une sorte de tristesse en le voyant , mais il montra une image plus neutre quand même de lui pour le tromper . Voilà sa ruse : Celui-ci usera de bel parole , ce qui fatiguera le plus vieux , puis il ferait semblant de partir et il lui lacherait une dernière phrase pour lui faire comprendre qu'accepter l'aide des gens est plutôt benefique parfois . Il ne savait pas si son plan allait foiré ou pas , mais si tout ce passait bien , logiquement , le garçon devrait enfin accepter son offre pour l'aider trop fatiguer de son blabla permanent . Ce n'était pas un plan qui le m'était en avant , mais au final il s'en foutait bien tout ce qui voulait c'était juste l'aider et il y arrivera par tout les moyens , il était au moins aussi têtue que lui sur ce point-là . Il commença à parler de sa condition en utilisant un langage soutenue , tellement prolixe qu'il aurait pu s'avouer ennuyer de ces propres dires .  Puis , il commença a partir un pas devant l'autre , mais ce retourna lentement vers lui regardant son visage pour en voir où il en était .  Il ne voulait pas que ce qu'il faisait pour son bien tourne de la mauvaise manière et qu'il le fatigue trop . Alors il ouvrit sa bouche et répliqua

<< J'ai pitié , je ne peux pas te laisser de sorte que je ne t'aurais pas au moins épauler dans cette état . Mon âme en serait tourmenté quelques nuits , de voir que j'aurais été aussi mesquin de laisser un pauvre  souffrant de la sorte . Accepte au moins mon aide ... >>

Il lui tendit sa main , là était en train de ce jouer le moment de vérité . Si il avait raté son plan....Non il ne savait pas encore ...Il serait dans de beau drap et ne pourrait pas lui expliquer après que cela n'était qu'un jeu théâtrale pour faire taire son entêtement

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Sam 13 Déc 2014 - 19:52

Feat Shiro & Akihito

Akihito aurait beaucoup aimé lui répliqué encore un bon urusai après les premières paroles du troisième année, mais il voulait quand même garder ces forces pour autre chose qu’il jugeait de beaucoup plus utile. Oui, il luttait, et puis quoi? S’il le voulait, alors il le ferait. Il n’avait pas à avoir l’autorisation du troisième année pour quoi que ce soit. Et puis pour où que ça allait l’emmener, les prochains instants allaient fort probablement lui révéler. Mais pour le moment, ce relever était le seul objectif pour le moment du solitaire qui, comme l’aurait fait remarquer l’autre garçon, s’obstinait à refuser son aide.

Par contre les dernières paroles du plus jeune l’amusèrent. Il esquissa un certain sourire froid sur son visage. « Que de belles paroles, vraiment! », pensa-t-il dans sa tête. Ça lui faisait donc autant d’effet de voir un de ses senpai dans un tel état. Bon, il était loin de pouvoir bien se débrouiller seul, ça, il devait le reconnaître. Par contre, pour un troisième année qui s’adresse à un quatrième année, il ne faisait pas preuve de beaucoup de respect. Il devra apprendre au moins à le vouvoyer au lieu de le tutoyer. Ils n’étaient pas nécessairement proche non plus.  Par contre il finit par lui empoigner la main qu’il lui avait tendu quelques instants plutôt.

- Ne t’imagine rien… Ce n’est que pour me redresser.

Puis il s’accrocha à lui pour retourner sur ses deux jambes. Pendant ce processus il rajouta quelques petites paroles pour éclaircir la situation entre eux.

- Un troisième année ne devrait-il pas être plus respectueux envers son aîné?

C’était peut-être un peu pousser sa chance, mais quand même. Il devait lui faire rappeler certaines choses. Bien que les chances que finalement le cadet décide de le lâcher et le laisser sur place pour ensuite s’éclipser étaient tout de même devenues plus grande. Mais si ça arriverait, Akihito trouvera bien un moyen pour se débrouiller par lui-même. Par contre, c’était un peu une défaite pour lui d’avoir seulement accepté l’aide pour se relever convenablement. Mais il n’allait certainement pas en demander plus. Il n’en avait réellement pas l’intention.

Son côté têtu jouait réellement contre lui en ce moment. Pourtant, il acceptait parfaitement ce mauvais côté, car oui, rendu à ce stade, ce n’était pas du tout une qualité, mais un véritable défaut. Cela avait beaucoup accentué son côté solitaire, mais ça faisait partie de lui. Sauf qu’à ce moment, il se demandait si cet aspect de lui allait finir par le mener à sa perte tôt ou tard.

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Mer 17 Déc 2014 - 13:00

Shiro était réellement rassuré qu'il est enfin accepter son aide , il avait vraiment du jouer un jeu qui ne lui plaisait pas , et avait du ce mettre dans la peau d'un personnage irrespectueux et hautain pour pouvoir combattre la ténacité du plus vieux . Son côté bienveillant peu montrer ces failles parfois , devant jouer sur de mauvais atout pour saveur certain cas bien qu'il n'en était jamais arrivé jusqu'à là depuis bien longtemps . D'habitude les gens en position de faiblesse acceptait son aide facilement et ne ce montrait pas à ce point têtu , mais bon il ce doutait depuis le début que cet homme ne serait pas quelqu'un qui accepterait facilement une main tendu vers lui , il avait eu un bon pressentiment . Il le releva , en l'aidant à bien ce positionner sans répondre à ces premières paroles  , par contre il allait devoir s'excusé , vu que tout ça n'était qu'un jeu et qu'il déteste ce montrer impolie de la sorte . Il avait pourtant cru que son aîné aurait comprit que cela n'était qu'une scène ou alors le poussait t'il a s'excuser car il c'était montré vivement insistant . Il se courba devant lui de manière polie et s'excusa

<< Veuillez m'excusez , j'ai du jouer un jeu de sorte que je puisse vous relevez et peut-être vous emmenez vers un endroit où on pourrait vous soignez. Je pensais malgré tout que vous devinerez que je jouais la comédie ... Hé bien j'ai peut-être des talents cacher , bien vous voulez que je amène où ? Marcher sera trop difficile pour vous .>>

Il revenait au sujet principal , sa conscience était peut-être un poison pour lui-même et pour cet homme qui voulait être seul , mais parfois elle seule avait raison et faire des choses que l'on aimait pas pouvait que nous apporter du bon dans certaine situation . Il prit malgré tout ces propres affaires , les faisant glisser sur son épaule en attendant sa réponse pour le mener vers le lieu où il voulait ce rendre , il pensait qu'il arrêterait de l’embêter juste après ça . Il avait beau ce montré énervant quand il le souhaitait , mais il le faisait pour de bonne raison .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Mer 17 Déc 2014 - 18:51

Feat Shiro & Akihito

Akihito le regarda un moment après s’être relevé. Il s’accôta une fois de plus sur le mur pour pouvoir tenir plus aisément sur ces jambes. Sa respiration était toujours bruyante, mais il s’en était habitué. Tant qu’il arrivait à respirer, c’était tout ce qui comptait. Il allait bien évidement survivre. Ce n’était qu’une mauvaise passe, rien de plus. Ça allait passer.

Mais bien vite, les dernières paroles prononcées par le quatrième année eu un bon effet sur le troisième année. Il se montra bien plus respectueux maintenant. Par contre, il s’excusa pour la mise en scène. Pourtant, il lui avait bien dit de se rien s’imaginer, que ce n’était que pour ce relevé tout bonnement. Devait-il le répéter? Non, le jeune solitaire n’aimait pas du tout devoir se répéter. Tant pis, il pourra penser comme il lui plaira. Si ça pouvait lui faire plaisir. En fait non. Il s’en voulait terriblement. Bon, il ne pouvait que s’en vouloir à lui-même. Il avait bien décidé de son propre chef d’agir de cette façon. Mais tant pis. Akihito ne lui en voulait pas spécialement.

- Je suis très bien capable de marcher par moi-même.

Mais le jeune troisième semblait bien décidé à ne pas le laisser tranquille malgré tout. Par contre, Akihito avait le plus grand besoin de marcher… Il commença donc à mettre un pied devant l’autre sans même faire attention au troisième année. Mais en y réfléchissant bien, il aurait mieux fait de le laisser dans la classe… Par contre, Akihito ne pouvait se défaire du mur s’il voulait continuer d’avancer.

Invité
« Invité »
(#) Re: Toujours bien vérifier avant  Lun 22 Déc 2014 - 20:31

Shiro avait eu beau s'excuser pour son jeu d'acteur , et lui demander de nouveau sans en faire des couches , il n'entendait rien à ces paroles . A force , s'en était presque vexant , vraiment , il était passer par plein de méthode différente et il avait pensé que pouvoir le relever était une sorte de victoire mais apparemment il avait tout faux ,  ce n'était qu'une victoire , juste une . Il devait comprendre qu'il perdrait son temps plus qu'autre chose ici , il avait beau luter rien n'y faisait , il se fichait de ces efforts simplement parce qu'il ce souciait un peu de le voir dans cette état même s'ils ne se connaissaient pas , pour lui il était tout à fait naturel qu'une personne accepte l'aide d'une autre . Il commençait à perdre réellement tout espoir pour pouvoir l'aider . Il regardait d'un regard neutre , fixant l'idiotisé humaine avant de ce retourner en soupirant . Cette fois si il ne fera plus de scène , plus rien , il fut longuement patient mais vu que cette personne lui tenait tête tant pis . Au final pourquoi ce prendre la tête pour un simple inconnu qui , apparemment n'en valait vraiment pas la peine ?   Il se fatiguait donc pour rien ...Il se tourna ne regardant même plus le déroulement des choses , ne cherchant plus à avoir le dernier mot , laissant cette être glisser avec toute la peine du monde contre le mur . Que pouvait t'il faire au final ? Rien , il était désarmer , seul face à la ténacité de cette être , qui avait beau être au bout de ces forces mais qui continuait le tout pour le tout . Il fit un pas dans le sens contraire de l'homme avant de lui dire

<< Bien... Je n'insiste pas plus que ça....Au revoir >>

Shiro n'était pas du genre à ce mettre en colère , surtout pour une cause aussi futile mais il était plutôt déçus , oui c'était le mot qui convenait , il était déçus de n'être pas aller jusqu'au bout de son aide , d'être impuissant ainsi ne lui plaisait pas mais que pouvait t'on faire pour l'impossible ? Il en conclue que la réponse était tout simplement un mystère .  Il jeta un dernier regard en arrière avant de partir d'un pas lent en reprenant ces affaires sur le chemin en silence .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1