Partagez | 

Attention, ne pas déranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Attention, ne pas déranger  Sam 15 Nov 2014 - 18:00

feat. Shiro Ketsueki

Malgré le fait qu'on soit en novembre, il faisait plutôt beau aujourd'hui. L'air n'était pas trop humide et le soleil nous réchauffait un peu. J'avais quand même mis un pull plutôt épais. J'avais décidé d'aller voir un peu le parc. J'avais sous la main un livre que je me décidais à lire ici, profitant de cette douce chaleur automnale. Il n'y avait pas trop de monde, donc je pense pouvoir lire tranquillement. Je continuais mon chemin regardant une bonne place où m'installer. En fait je ne savais pas trop où m'installer justement... alors je continuais de marcher lentement.

Puis je m'arrêtais au hasard sous un arbre. Il y avait un banc illuminés par les quelques rayons de soleil qui arrivaient à passer. Il y en avait un autre derrière l'arbre et j'entrapercevais quelqu'un allongé dessus. Je ne fis pas trop attention et m'assis sur le banc en face de moi. Les quelques rayons de soleil arrivaient sur moi et me réchauffaient doucement.

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Sam 15 Nov 2014 - 18:57

"Attention, ne pas déranger"Feat Leona Buntaro

Shiro avait envie de ce promener par cette belle journée , et comme c'était le week-end il pouvait ce le permettre . Il avait prit son portable et sorti ces écouteurs les faisant glisser dans ces oreilles , faire une pause sur son travail et ces activités , ce déconnecter du monde pendant une journée grâce à la nature et à la musique était un plaisir toujours agréable mais qu'il pratiquait rarement . Il aimait toujours vivre sa vie à 100% , être toujours à faire quelque chose même si cela avait peu d'importance , alors ne rien faire et ce mettre au calme de cette sorte était plutôt quelque chose de rare pour lui . Il se dirigea vers le parc en glissant ces mains dans son manteau , ne faisant point attention au gens l'entourant , comme ci il était dans une bulle de savon qui l'entourait lui et la musique qui se jouait tranquillement dans ces oreilles .

Il arriva au lieu plus vite que prévu , surement parce que ces pas était plus rapide sur ce morceau et qu'il n'agissait plus comme ci il était dans son propre corps . Les feuilles des arbres bougeaient doucement , le vent frais lui caressait doucement les joues comme si ces feuilles étaient elle-même venue ce coller à sa peau pour lui montrer la douceur de la nature . Il prit un grand plaisir à goutter chacun de ces plaisirs mystérieux que pouvait offrir la nature , avant de ce laisser glisser contre un arbre . Le morceau qui passait était si lent et si doux que ces paupières ne pu que ce fermé sous toutes cette douceur et son esprit ce mouvait doucement vers le monde incertain des rêves . Il ne différenciait même plus à présent si son rêve était réel ou pas . Ce monde le plongea dans un sommeil très profond , tellement que même le lapin d'Alice ne pourrait pas le réveille . Mais c'était ce sommeil là qui était le meilleur , celui où même les rêves ne peuvent pas nous effleurer , un monde où notre âme revisite chacun de nos souvenir de notre vie , un moment sacré en soit. Il savait qu'en ce glissant ici pour une sieste , il gaspillerait un bon moment de sa vie mais autant profiter de cette journée pour une fois , et puis vu où il c'était placer peu de gens remarqueront qu'il était en train de dormir sous un arbre , parce qu'il c'était mit derrière la source de lumière , et puis aussi parce que les gens s'en foutait aussi bien souvent , et cela lui convenait très bien . Il le savait , cette journée serait une bonne journée .

© Lady
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Sam 15 Nov 2014 - 22:10

feat. Shiro Ketsueki

J'ouvris mon livre et commençais à m'y plonger dedans. Je l'avais emprunté au hasard à la bibliothèque. Je ne lisais pas souvent mais bon je le faisais de temps en temps pour m'occuper. Une petite brise automnale se leva. Elle emportait les feuilles mortes. Celles-ci frôlaient le sol et certaines arrivaient à mes pieds. C'était vraiment apaisant ici. C'était une première pour moi d'être dans ce parc. Je me sentais bien et continuais de lire en chantonnant doucement.

Puis je m’aperçus que quelque chose descendait de mon bras. Je ne fis pas vraiment attention pendant un instant puis remarquais... QUE C’ÉTAIT UNE ARAIGNÉE BORDEL !!! Et elle n'était pas toute petite au contraire ! Je me levais brusquement en lâchant mon livre et essayais de l'enlever. Tu parles ! Elle avait sûrement tissé sa toile sur moi et s’accrochait bien ! Je reculais en même temps tout en hurlant jusqu'à la mort. Sur le moment je ne savais pas ce qu'il y avait autour de moi et... ... zut. J'avais oublié qu'il y avait un autre banc derrière moi... et quelqu'un dessus ! Et comme une gourde je trébuchais et perdis mon équilibre. J’atterris contre la personne. Bon je n'avais pas tout de suite tilter que j'écrasais quelqu'un.

Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Sam 15 Nov 2014 - 23:36

Shiro etait encore dans sa bulle de rêve , pensant que même le froid qui commençait à arriver ne pourrait pas le déranger . Mais d'un coup il sentie que son rêve s’arrêta , que la musique le reprit de haut et que une douleur l'attrapa en sentant un poids . il ouvrit la yeux d'un coup en couinant très faiblement , ce n'était vraiment pas un réveil agréable , il aurait préféré ce réveiller naturellement mais maintenant qu'il était réveiller il ne pouvait pas faire de retour en arrière , il ne pouvait que garder les yeux ouvert . Il reprit ces esprits et enleva ces écouteurs en remarquant que c'était quelqu'un qui avait trébucher sur lui , une fille d'après ce qu'il voyait . Il se releva en rangeant ces écouteurs et en s'étirant doucement , puis fit glisser sa main devant sa bouche en bayant . Il n'avait pas suffisamment dormi , et cette sieste écourter l'avait fortement perturber mais bon il n'allait pas ce plaindre pour si peu . Après s'être complètement réveiller , il regarda la jeune femme en frottant ces yeux en lui demandant

<< Hm... Ça va ? Tu ne t'es pas blesser ? >>

Même si cette fille inconnu l'avait réveiller brusquement , il ne pouvait pas lui en vouloir , parce qu'elle n'avait pas fait exprès . Elle avait de beau cheveux noirs , c'était ce qu'il avait vu en premier . C'était comme un beau drapé noir tombant délicatement sur ces épaules . Vu qu'elle l'avait réveiller , et qu'il n'avait plus envie de dormir , il ne savait plus quoi faire...Peut-être parler à cette fille ? C'était peut-être le destin qu'elle l’écrase , même si c'était plutôt violent . Il décida donc de lui parler , pour passer le temps , et puis si ça se trouve elle est sympathique . De toute façon , il avait du temps libre , et rien à faire alors autant comblé son temps libre de la sorte , c'était toujours plus sympathique . Il reprit la parole en souriant doucement , dévoilant un faible bout de sa dentition .

<< Comme tu m'as réveiller tu es obligée de me dire ton prénom ! Je veux savoir qui m'as empêcher de dormir ! >>

© Lady
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Dim 16 Nov 2014 - 0:51

feat. Shiro Ketsueki

Mon dieu quelle horreur ! Si cela avait été une petite araignée, je ne pense pas que j'aurais paniqué autant mais je ne m'attendais vraiment pas à en voir une aussi grosse. Elle n'était pas énorme... mais quand même ! Je regardais mes vêtements. Elle n'était visiblement plus là. J'entendis une voix près de moi. Une voix masculine. Je me tournais vers celle-ci, un peu encore sous le choc. J'avais atterri sur un garçon. Il avait les cheveux blancs et il n'était pas très musclé... Je repris mon souffle pour lui répondre.

- Je... Je suis vraiment désolé... Je ne t'ai pas fait mal ??

Le pauvre, je ne devais pas être légèrement... Je me décalais un peu et m'inclinais pour me faire excuser. Je l'avais brusquement réveillé et il n'avait pas l'air énervé. Pas du tout. Étonnant... il me demanda mon nom calmement...

- Euh... Je m'appelle Leona. Désolé de t'avoir réveillé...

Je m'attendais à ce qu'il m'engueule mais non. Et il n'avait pas l'air d'avoir mal... Enfin j'espère que je ne lui avais pas casser un cote...

Dernière édition par Leona Buntaro le Lun 17 Nov 2014 - 15:28, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Dim 16 Nov 2014 - 9:23

Shiro remarqua que la jeune fille était étonnée par son comportement . Il était vrais que beaucoup de gens se seraient lever énerver , l'auraient surement insulter de façon grossière et déplacer pour un simple accident et seraient partie comme ils sont venues . Mais ça , Shiro n'en voyait pas le but hormis à par ce gâcher inutilement la journée à cause de ça et de finir de mauvaise humeur sur un simple accident qui aurait pu arriver à n'importe qui n'importe quand . Il écouta la fille parler en anglais avant de reprendre en japonais , elle lui demanda s'il n'avait pas mal . Il n'avait aucune blessure apparente et a par quand il c'était réveiller brusquement , il n'avait ressentie aucune douleur , alors de quoi il allait ce plaindre ? Il se gratta la tête en répondant

<<  Non non ! Je n'ai rien , tu as de la chance d'être légère , je n'ai presque pas eu mal sur le coup ! >>

Elle s'inclina pour s'excuser , pour lui il n'y avait pas besoin d'autant d'excuse pour un simple accident .  Elle donna son prénom par la suite , d'un ton calme et désoler de son acte . Il ne lui en voulait pas , mais il avait décidé d’égayer sa journée grâce à cette présence .

<< Ne t'excuse pas autant ! Cela arrive à tout le monde ! Je m'appelle Shiro. >>

Il hésita un moment , ce demandant quand même si il n'allait pas déranger cette inconnue ... Même si il ne voyait personne avec elle à l'horizon , il voulait être sur de ne pas l'embêter même si à la base c'était elle qui était venue tomber sur lui . Il lui adressa un sourire plus large en lui demandant d'un ton radieux

<< Vu que tu m'as réveiller , je peux passer du temps avec toi ? Et ne t'excuse pas encore après je risque de me sentir gêné  >>

© Lady
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Dim 16 Nov 2014 - 15:37

feat. Shiro Ketsueki

Sérieux ? J'étais légère ? Je devais me sous-estimais fortement alors. Je rougis un peu en l'entendant. Ça faisait bizarre. Il était serein et pas du tout en colère. On n'en rencontre pas ça souvent. Et comme à mon habitude je m'excusais mille fois. Je m'arrêtais et le jeune homme se présenta. Shiro... Son nom lui correspondait bien. Ça devait être un coup du destin. Je ne lui dis pas la remarque, je pense qu'on lui avait déjà dit plusieurs fois.

Il était agréablement sociable. En même temps y a-t-il pire que Akihito en ami ? Non je ne pense pas... Il avait l'air d'être ouvert aux autres ce qui me plaisait bien.

- Oui bien sûr, j'étais en fait en train de lire...

Je lui souriais. Des personnes comme lui, c'était rare. Peut-être qu'on commençait une bonne amitié ? Puis il me vint à l'esprit que j'avais laisser mon livre de l'autre côté. Je me levais et lui demandais d'attendre un instant pour que j'aille le chercher.

Je me retournais et revins au banc où j'étais au départ. Je scannais le sol des yeux. Il n'était pas dans les environs. Puis je regardais sur la pelouse en me baissant. Je devrais facilement le trouver non ?

Dernière édition par Leona Buntaro le Lun 17 Nov 2014 - 15:27, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Dim 16 Nov 2014 - 18:43

Shiro était content qu'elle est accepter le fait qu'il reste ensemble un bout de temps , c'était toujours agréable de faire de nouvelle rencontre par un si beau temps , à vrais dire c'était même sa solution numéro deux quand il faisait ce temps-ci et qu'il n'avait rien à faire : discuter avec des gens et faire de nouvelle connaissance  . Après sa réponse  , elle lui demanda de patienter un cours instant ce qu'il fit sans aucun problème , il consulta rapidement ces sms pendant ce temps ci . Mais bizarrement il leva les yeux de son portable et vu qu'elle rechercha encore quelque chose , surement son bouquin , il ne voyait pas ce qu'elle pouvait rechercher d'autre après tout elle venait de lui en parler juste avant . Il s'avança vers elle et s'accroupissait en regardant sous le banc puis il tourna la tête vers Leona

<< Tu ne trouve pas ton bouquin non ? Enfin je suppose que c'est ça que tu cherche  >>

Il se releva en regardant autour de lui , il n'avait pas une vue de sphinx , et puis si son livre avait disparu c'était soit qu'elle l'avait jeter sans faire exprès en tombant et qu'elle avait mal juger le lieu de la chute du bouquin ou alors qu'on lui avait volé . Il fallait déjà vérifié l'hypothèse n.1! Il rechercha donc tout autour du banc , voir plus loin  , mais il ne trouva totalement rien . Il revenu vers elle en croisant les bras et en soupirant , montrant qu'il était bredouille

<< J'aurais bien voulu t'aider à le retrouver , mais je n'ai rien trouver ... On te la surement prit  ou alors tu la ranger et tu ne t'en souviens plus ? >>

De toute façon , hormis si c'était un bouquin emprunté à un lieu comme la bibliothèque , un livre restait un livre et il était remplaçable .  Puis il tourna le regard et vu de loin , sous un arbre parallèle au lieu où il se tenait , une petite  forme rectangulaire ressemblant fortement à un livre . Il n'en était pas sur mais il fallait qu'il vérifie . Il y alla , et comme il le pensait sous l'arbre ce tenait un bouquin , c'était surement celui de Leona , il le prit et ce dirigea vers elle en lui donnant un léger coup sur la tête avec le livre en souriant .

<< Et voilà , retrouver , au final il n'était pas si loin que ça >>

Il glissa le bouquin dans la main de la jeune fille , sentant légèrement la peau de celle-ci . Elle avait des ongles ni trop long ni trop petit , ni ronger , elle avait l'air méticuleuse au niveau de son physique . Voilà , plutôt que de s’enthousiasmer sur le fait d'avoir aider quelqu'un , Shiro s'occupait plutôt des mains d'une jeune femme , c'était complément débile comme réaction .

© Lady
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Dim 30 Nov 2014 - 11:40

feat. Shiro Ketsueki

Soient mes yeux refusaient de voir ce bouquin, soit il s'était enfui... soit je ne savais pas ! Je sortis un long soupir lorsque j'entendis Shiro arriver. Je me relevais et tapotais légèrement sur mes vêtements.

- Oui je cherche un bouquin que j'ai dû lancer sans faire exprès...

Dire je ne voulais pas le déranger. Shiro commença à chercher de son côté et moi du mien. Mais de loin je ne voyais pas de forme rectangulaire ressemblant à un livre. Un second soupir sorti de ma bouche.
Shiro ne trouvait pas de son côté... Peut-être qu'il s'était enfuit avec ses pattes imaginaires... Mais c'était vraiment bête... à cause d'une petite araignée. C'était ridicule. Alors que je commençais à perdre espoir, Shiro arriva derrière moi et me tapa légèrement la tête. Je me retournais soudainement en mettant ma main sur ma tête. Oh ! Il l'avait trouvé !

- Merci beaucoup ! Je commençais à désespérer !

Je lui souriais très reconnaissante. Il me tendit le livre que je pris... puis il me fixait... enfin, il fixait mes mains je crois pendant plusieurs secondes. Je le regardais et se ouais ma mains devant ses yeux.

- Shiro tu es là ??

Il était perdu dans ses pensées sûrement...

Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  Dim 30 Nov 2014 - 20:57

Shiro avait écouter les remerciements de Leona avant de se plonger dans ces pensées en tenant sa main , pendant un laps de temps de quelques secondes . Mais il se fit vite rappeler à l'ordre par ces propres pensées et par Leona elle-même qui devait être étonner . Il lâcha vite sa main et eu un rire nerveux en se grattant l'arrière de son crâne en répondant

<< Oui oui ! Excuse moi je dois être un peu fatiguer ! >>

Il ne trouva que cette excuse plutôt pitoyable pour cet acte mais il fallait trouver quelque chose sur le moment pour oublier au plus vite cette incident passager . Il lui souriait , puis reprit la parole sur un ton plus poser , en mettant ces mains dans son manteau en même temps

<< Tu aime lire alors , non ? Vu que ça n'a pas l'air vraiment d'un ouvrage scolaire >>

Il avait l'air curieux , comme à son habitude , de la personne en face de lui . Il aimerait en apprendre plus sur Leona , elle avait l'air d'être une personne enjoué et joyeuse et il aimait bien parler avec ce type de personne-là , appréciant la vie le jour au jour ... Enfin après peut-être que c'était une fausse image qu'elle se donne , mais il ne pense pas même si il ne la connait pas vraiment . Il regarda un peu plus en détail la jeune femme en attendant sa réponse . La première chose qu'il avait trouver beau chez elle était ces cheveux , il les avaient déjà regarder discrètement et rapidement , mais il n'avait pas remarquer qu'il était si long de près et si brillant  , on aurait même dit qu'il sentait un parfum spécifique ce qui les rendaient encore plus intrigant . Shiro aimait bien les cheveux bien lisser ... Avec sa touffe de cheveux impossible d'avoir quelque chose de droit et lisse de toute façon c'était contre sa nature de cheveux , et sa ne lui irait surement pas  , il ferait trop scolaire ou "coupe ratée" . Inconsciemment il glissa un de ces doigt sur la chevelure de la personne en face de lui regardant ses cheveux tombant en rideau sur sa peau blanche tel la neige . Puis il remonta son regard vers ces yeux et en gardant son sourire il lui déclara

<< Tu as de magnifique cheveux , vraiment . >>

Elle allait peut-être le prendre pour un fou ou pour un vieux fétichiste des cheveux , mais Shiro était du genre franc et quand il aimait bien quelque chose ou quand il pensait quelque chose qu'il pouvait le dire directement , être direct était un trait positif mais aussi négatif pour lui car toute vérité n'est pas bonne à dire . Mais il était ainsi et il assumait toutes ces paroles . Même si parfois il recherchait des excuses pour ne pas dire totalement la vérité , il restait souvent clair sur ces idées lié à ces phrases .  Il laissa les cheveux de Leona reprendre naturellement leur place et lui adressa un sourire plus large .

© Lady
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Attention, ne pas déranger  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1