Partagez | 

Volons vers de nouvelles rencontres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 2333
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 314

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Volons vers de nouvelles rencontres ~  Lun 17 Nov 2014 - 16:19

Volons vers de nouvelles rencontres

Mercredi après les cours, je traînais à la bibliothèque depuis un petit moment déjà et je dis bien "trainer" car depuis que j'étais là je n'avais rien fait à part ouvrir mon cours et sortir quelques feuilles. Et pourtant, je devais absolument travailler. J'avais une rédaction sur la révolution industrielle à rendre pour la semaine prochaine et j'avais pris de moi-même la décision de la faire avant le week-end pour pouvoir profiter de celui-ci mais maintenant que je me trouvais face à plusieurs feuilles blanches que je devais intégralement remplir mes bonnes résolutions s'envolaient.

Déjà que le cours ne m'intéressait pas du tout je devais en plus faire des recherches dans les nombreux livres qui m'entouraient pour trouver comment traiter le sujet imposer. Cette fin de journée promettait d'être longue ... Pris par l'ennui, je commençais déjà à faire n'importe quoi. Des gribouillis sur ma farde, des grenouilles origami et maintenant voilà que j'étais en train de faire un bataillon d'avion en papier. Je retombe vraiment en enfance quand je m'ennuie moi ...

Voyant que le bureau que j'occupais commençait à être un peu trop encombrer par mes "création" je pris la décision de me séparer de quelques-uns des petits planeurs. Au début, je comptais aller simplement les jeter à la poubelle mais en voyant que cette dernière était non loin de moi je fus pris par l'envie de tester mes petits avions. Je lançais donc le premier en direction de la poubelle mais à cause de la fenêtre grande ouverte et du coup de vent qui en sortit mon projectile fut dévier de son objectif et alla s'écraser en plein sur la tête décolorée d'un élève ... oups ...

(c) Never-Utopia

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
Allez viens jouer, je suis teeeeellement adorable ! ~♥

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Volons vers de nouvelles rencontres ~  Mar 18 Nov 2014 - 21:50

Volons vers de nouvelles rencontres ~ Feat Rikuo Morisada

C'était un mercredi banale , une après-midi que certain étudiant prenait comme temps de détente et de sortie , ou d'autre l'utilisait pour flâner dans le parc . Bien heureusement il y avait toujours des élèves studieux qui occupait ce temps de pause d'une après midi , et Shiro lui faisait partie de ces élèves-là . Il aimait travailler sérieusement et être studieux , prendre de l'avance , et être dans les élèves les plus appliquer . C'était dans sa nature , alors pour lui même si le mercredi après-midi était offert , ce n'était pas pour cela qu'il allait en profiter pour flâner et pour ne rien faire juste en attendant que le temps passe , il allait plutôt en profiter pour travailler , lire des bouquins qui seront benefiques pour ces études , des choses de ce genre-là . Il avait surement passer un seul mercredi ou deux à ne pas bosser , mais pas plus , c'était quand même un jour de semaine et semaine va avec travaille , c'était une logique indestructible .

Il décida donc d'aller bosser à la bibliothèque , il avait quelques recherches à faire et il avait besoin d'un bouquin qui se trouvait dans la bibliothèque , le prof l'avait lui-même indiquer vu qu'il détestait que les élèves fassent de simple recherche sur internet bêtement et que de plus il fallait lire ce bouquin pour pouvoir répondre à cette recherche . Il rechercha le bouquin faisant glisser ces doigts sur les livres proprement ranger , dans un ordre strictes et bien fait . Puis les lettres de l'auteur chercher apparaissait une par une , s'approchant de plus en plus du bouquin souhaiter . Et quand il trouva enfin celui-ci , il tira le bouquin avant de le prendre en main et de se poser sur la table . Quand il travaillait , il préparait son espace de travail : il mit ses crayons sur le côté , posa le bouquin au dessus de ses feuilles proprement faisant attention à ne pas abîmer le livre , et commençant à écrire en lisant certain passage . Il était vraiment concentré , ces yeux défilaient rapidement sur le texte , ces doigts manipulait le stylo qui écrivait naturellement les réponses attendues . Mais d'un coup il eu une gêne qui venue déranger son travail , quelque chose d'inattendue dans ce lieu de paix : un avion en papier . Il examina l'objet qui venait de lui atterrie dessus , puis chercha du regard qui avait pu lui lancer cela , et cela ne prit pas plus que trois secondes vu l'état du bureau d'une personne , remplit d'un tas de papier qui avait fini en origamis à croire que certain retombait facilement en enfance . Il soupira , c'était le seul moment où il n'aimait pas être gêner mais ce n'est pas pour autant qu'il allait être désagréable . Il ce leva et ce dirigea vers le garçon qu'il suspectait être celui qui avait envoyer ceci et lui redonna son avion en papier en le fixant en lui disant

<< Fait attention la prochaine fois , espèce de mieux viser sur des endroits moins gênant ! >>

Il souriait légèrement , ayant toujours garder son bouquin à la main faisant attention à garder l'oeuvre sous la main au cas où .

© Lady

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: Volons vers de nouvelles rencontres ~  Jeu 20 Nov 2014 - 22:34

Le jeune décoloré que l'avion avait malencontreusement percuté semblait intriguer par l'objet qui venait de lui tomber dessus. Je veux bien comprendre, ce n'est pas tous les jours que l'on se faisait agresser par un planeur en papier et encore moins dans la bibliothèque scolaire qui était censé être un lieu de calme et de silence. Heureusement pour moi, la bibliothécaire était occupée avec un élève et n'avais donc pas été témoin de ma bourde qui m'aurais certainement valu une bonne sanction.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'avançait maintenant vers moi, l'avion à la main et il me le rendit quand il arriva à ma hauteur.

" - Fait attention la prochaine fois , essaye de mieux viser sur des endroits moins gênant ! "

" - Ah .. euh excuse-moi. Je visais la poubelle là-bas. " Lui dis-je en la lui indiquant. " - Je ne voulais pas te déranger dans ton travail. "

Enfin je supposais qu'il travaillait pour l'un de ses cours car en voyant l'épais livre qu'il trimbalait avec lui cela ne pouvait être que pour un travail scolaire. Quoi que, certains élèves de l'école étaient le nez dans les bouquins du matin au soir parce que selon eux lire était une chose relaxante... Les mangas je veux bien, pas trop de dialogue, beaucoup d'images et pas beaucoup de pages non plus mais un roman de six cents pages et des encyclopédies plus lourde que mon sac de cours ... mouais pas vraiment.

Je pliais délicatement les pliages que j'avais fait avant de les ranger dans ma farde. Aucun risque que je sois de nouveau tenté d'en lancer un dans les airs ainsi ! Je les jetterais surement plus tard me dis-je. Et au moins, en déblayant mon bureau je revoyais enfin les cours et les feuilles que je n'avais toujours pas touché ... Ah oui ... l'exposé ...

(c) Never-Utopia

Invité
« Invité »
(#) Re: Volons vers de nouvelles rencontres ~  Ven 21 Nov 2014 - 17:38

L'homme s'excusa devant Shiro , il montrait même à celui-ci l'endroit qu'il voulait viser à la base comme pour ce justifier de son erreur de tire . Shiro n'était pas du genre à s'énerver pour une chose si futile , même si ce n'est pas tout les jours qu'on vous tire des avions en papier dessus ... Encore quand il était petit mais là... Après chacun à sa personnalité , et peut-être que cet homme était un grand gamin . Il alla se remettre à sa place après ces explications en reprenant un air sérieux , il fallait qu'il finisse ce travail dans l'après-midi ! Il c'était mit cela comme objectif . Il se replongea dans son travail , comme ci sa vie en tenait , écrivant vite mais réfléchissant toujours avant de formuler une phrase , même de poser un mot sur sa feuille . Ces yeux vagabondaient de droites à gauches , tel le galot d'un cheval . Un peu près une heure plus tard , il eu fini... Il avait cru que cela lui aurait prit  trois à quatre heures mais son travail fut achever en vitesse , il s'étonnait lui-même parfois . Il fut content en tout cas d'avoir achever ceci plus tôt que prévu , cela lui laissait du temps pour d'autre matière ! Il se leva , il fallait qu'il repose son bouquin avant tout . Il glissa son livre entre ces deux mains croiser , marchant d'un pas doux pour ne pas faire trop de bruit et ne pas déranger les gens au alentour , mais en tenant son bouquin de la sorte il laissa un trou , et son peu de force fit qu'il lâcha son bouquin maladroitement . Celui-ci alla s'écraser sur le pied de quelqu'un , il alla vite le récupérer puis remarqua que cette personne était la même que celle qui avait jeter un avion en papier sur sa tête . Là au moins ils étaient quitte , c'était sur , même si un livre fait beaucoup plus mal qu'un avion en papier , enfin on devrait préciser un ouvrage très lourd et très gros , c'est aussi pour ça qu'il a glisser des mains de Shiro . En faite maintenant c'était plus Shiro qui ce sentait désoler...Quel retournement de situation !

<< Je m'excuse  ! Décidément , on a décider de ce déranger tout le temps tout les deux ! >>

Il montra un léger sourire  , en espérant que l'inconnu en face de lui ne lui en voudra pas ... Heureusement le livre n'était pas abîmer , sinon la bibliothécaire lui aurait arracher la peau et aurait procéder à une longue torture qui s'appelle la colle , apparemment elle est très strict sur ça alors il a toujours éviter d’abîmer ces bouquins .

© Lady

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: Volons vers de nouvelles rencontres ~  Ven 28 Nov 2014 - 21:03

le garçon était maintenant reparti à sa place pour continuer ce qu'il avait à faire et je commenca donc enfin pour de bon le travail que j'étais venu réaliser. J'ouvri mon cours pour voir le nombre de question que je devais traiter avec ce sujet des plus ... barbant. Point de vue historique, origine de la révolution, dates et lieux importants ... ca allait être long. En plus ce n'est pas comme si j'avais la moindre idée d'un simple début de réponse, bien au contraire. La seule chose qu'il me restait inévitablement à faire c'était d'enfin me décider à partir faire des recherche dans la jungle de livre où je me trouvais.

Je laissais mes affaires sur la table, conscients qu'il y avait peu de chance qu'elles disparaissent vue l'endroit et je parti dans les rayons de la bibliothèque. Je n'étais pas non plus très doué pour faire des recherche manuellement, préférant faire des recherche sur l'ordinateur. Mon expédition allait donc me prendre du temps avant que je ne trouve ce dont j'avais besoin pour travailler. Je parcourais donc les allées un peu au hasard en espérant tombé sur l'objet de mes recherches et cela n'allait pas être chose simple. Je m'étais malgré tout retrouver dans l'allée contenant une multitude de livres historique. Maintenant il ne me restait plus qu'à trouver la bonne période...

Mais je n'eu pas vraiment le temps de parcourir plus en détails le nom des livres qui me faisaient face car je senti d'un coup une forte pression venir s'abattre sur mon pied gauche. Je ne pu m'empêcher de sursauter légèrement au choc et de laisser échapper un léger "aie !"

Heureusement que j'avais un peu de retenue car dans le cas contraire le bruit aurait certainement interpeller plus d'un élève. Surpris, je regardais maintenant la chose qui était venue m'écraser le pied et je reconnu le livre que le jeune homme tenait précédemment et l'élève qui l'avait fait tomber aussi par la même occasion.

" - Je m'excuse ! Décidément , on a décider de se déranger tout le temps tout les deux ! "

Je devais bien avouer que le hasard nous jouait bien des tours aujourd'hui.

" - Ce n'est rien. Et oui on dirait bien. " Dis-je un peu amusé par sa remarque. Et puis il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours que deux maladroits faisaient des leurs en même temps.

(c) Never-Utopia

Invité
« Invité »
(#) Re: Volons vers de nouvelles rencontres ~  Dim 30 Nov 2014 - 20:51

Shiro avait rit  ces paroles , c'est vrais qu'ils étaient tout les deux maladroit ce qui rendait leur contacte marrant , toujours en train de ce blesser . Mais si c'était le destin qui les avaient redus maladroit pour qu'ils se parlent  , alors autant obéir au destin . Il posa donc correctement son bouquin cette fois-ci en levant un peu les bras et retourna sa tête pour voir son interlocuteur et lui demanda

<< Alors c'est quoi ton prénom à toi qui m'a envoyé un avion dans la face ? >>

Il le dit avec une touche d'humour puis se retourna vers la bibliothèque un sourire sur les lèvres . Il prit un livre plus léger qu'il pouvait mettre sous son bras sans provoquer d'accident , au moins c'était plus vigilent et ça collait avec le travail qu'il lui était demander puis une fois le livre placer sous son bras de sorte à ce qu'il ressemble a un playmobile en action quand il marchait . Il se tourna vers lui après avoir poser son bouquin sur son emplacement et lui fit un geste en lui demandant

<< Dit tu es en quel année ? Tu m'as l'air plus vieux mais on ne sait jamais , vu que tu fait encore des pliage tu as du te perdre ici  .  >>

Il dit cela en riant en insinuant aussi que vu sa mentalité on aurait pu dire un plus jeune , Shiro n'était pas du genre méchant mais il aimait taquiner gentiment les gens autour de lui , qu'il les connaissent ou non , parfois taquiner de pur inconnu c'est marrant aussi ! Et puis autant faire de l'humour avec tout le monde , Shiro n'est pas du genre timide alors aller parler à quelqu'un librement et même rire avec lui ou elle alors qu'il ne se connaisse depuis pas plus de 5 minutes . Mais c'était mieux de vivre une vie où les sourires et les nouvelles rencontres remplissent le quotidien plutôt que de vivre monotonement la même vie .

© Lady
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Volons vers de nouvelles rencontres ~  

Volons vers de nouvelles rencontres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1