Partagez | 

[Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mer 26 Nov 2014 - 15:05

Suite de ce rp

Dans la laverie, Akihito avait été d’accord pour aller à la salle des profs. En espérant que les surveillants aient une formation en plomberie… Après quelques recherches, il a trouvé de quoi noter que la machine était en panne. Il prit la tête de la marche avant que je ne le rattrape. Après tout, je suis la seule à savoir où est la salle des profs. Même si je n’y ai jamais été, je vois à peu près où c’est. Enfin ! Après avoir un peu froid le temps du trajet entre la laverie et le lycée, nous entrons dans l’administration de l’école. Lorsqu'on arrive, je me dirige vers la porte de salle des profs et commence à frapper.

« J’espère qu’il y a quelqu’un » dis-je en soupirant. Je commence à me dire que finalement, ce n’était pas une bonne idée de faire de la peinture…

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 15 Avr 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 730
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mer 26 Nov 2014 - 16:40

Cherche : réparateur de machine à laver

Feat Tessa & Akihito

Le temps se faisait de plus en plus frais. Par contre, Akihito s’en réjouissait. Il préférait de loin le froid qu’à la chaleur. Bientôt, il devrait avoir une couche blanche qui recouvrira toute l’horizon. Pouvoir marcher dans toute cette blancheur, il avait bien hâte. Par contre avant de penser à tout ça, il avait un problème à régler avec une de ses camarades de classe et c’est pour ça qu’ils avaient laissé en plan la salle de lavage pour finalement atterrir en face de la salle des professeurs dans un bâtiment connexe.

Yorke-chan prit les devants et cogna à la porte. Il n’avait pas autre chose à faire qu’attendre que quelqu’un réponde. Comme elle l’avait si bien dit, on espère bien que quelqu’un est dans cette salle. Sinon il faudra chercher partout dans les couloirs pour trouver un membre du personnel et du coup, cette idée plaisait beaucoup moins au jeune homme.

- En effet…

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
■ Age : 27
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 15

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mar 30 Déc 2014 - 17:11

Yolanda n'aimait pas le début de l'hiver. Elle détestait devoir s'habiller comme si elle était toujours en Pologne, entre ce froid glacial et ces immeubles inhospitaliers. Elle était toujours aigrie depuis qu'elle était arrivée à Kobe, et elle ne se privait pas pour le faire sentir à chaque personne qu'elle croisait - si peu qu'ils étaient. Confinée dans son bureau, pas loin de la salle des professeurs, Yolanda passait ses journées à taper sur son ordinateur ; lettres aux parents, bulletins de notes, avis d'informations divers, demande de prêt aux institutions régionales... Oui, Yolanda était en quelque sorte la dactylographe 2.0 de Kobe ; elle était la secrétaire du CPE.

De son bureau, Yolanda avait entendu un petit bruit et des voix qui conversaient, mais c'est après quelques secondes - et constatant que ces voix n'obtenaient pas de réponses - qu'elle se dit qu'il devait sûrement être de son devoir de bouger ses grosses fesses de sa chaise pourtant si confortable. Alors elle les bougea.

« Hm, vous cherchez ?... » Sa voix était fatiguée, comme si elle sortait d'une année entière confinée sous 300 kilo de paperasses (ce qui était au final un peu le cas) et son visage n'était pas plus accueillant. Non, la vieille femme ayant dépassée la cinquantaine ne faisait aucun effort. Elle était tout ce qu'on pouvait imaginer du stéréotype d'une secrétaire, et aussi tout ce qu'on détestait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Ven 2 Jan 2015 - 17:13

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis là à frapper à la porte des professeurs. Je commence à avoir sérieusement mal aux doigts. J'ai les doigts fragiles moi voyez-vous!

Après encore quelques toc-toc sur la porte, je soupire et alors que j'allais proposer de partir, la porte s'ouvre enfin!! Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un professeur mais un membre du personnel que je n'ai jamais vu. La dame -d'un certain âge- demande d'un air fatigué:

« Hm, vous cherchez ?... »

Je me ressaisis vite fait et lui réponds simplement:

"Nous cherchons de l'aide parce que notre machine à laver ne veut pas s'ouvrir! Et personne ne pouvait nous aider à la laverie!"

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Sam 10 Jan 2015 - 1:39

Feat Tessa & Akihito

La personne qui vint finalement ouvrir n’était pas du tout accueillant. Pourquoi diable devait-ce être-elle? Bon, Akihito n’avait pas le pouvoir de choisir qui ouvrirait la porte… Sinon il aurait pris quelqu’un de plus accueillant que celle-ci! Bon, ce ne serait pas très difficile faire mieux. Même pour lui qui n’est pas très souriant pourrait être cent fois mieux, mais bon, ça restait quand même quelqu’un du personnel de l’école donc il devait faire preuve de respect. Lui qui n’était qu’un simple étudiant de quatrième année.

Par contre Akihito n’avait pas besoin d’expliquer la situation. Sa camarade de classe s’en chargea rapidement. Elle devait avoir bien hâte de terminer avec cette situation. M’enfin, ce n’est pas comme si Akihito voulait absolument récupérer à tout prix ces chiffons. Ça ne lui était pas très utile après tout.

- Et au lieu d’essayer d’arranger et qu’au final, on brise de l’équipement de l’établissement, on préfère faire appel à un membre du personnel.

Bon, toutes les informations étaient là. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Par contre, il douta bien qu’elle ne veuille les aider…

PNJ
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Sam 10 Jan 2015 - 12:52

Yolanda n'écoutait que d'une oreille, en machant son chewing-gum sans être capable de fermer la bouche. Cette histoire de machine à laver était la goutte d'eau qui venait faire déborder son verre ; elle n'avait pas envie de passer sa journée à se battre avec l'ouverture cassée d'une machine, encore moins avec des élèves.

« Hm. Êtes-vous sûr que la machine a fini de tourner ? Et est-ce que vous avez essayé de taper dessus ? » Parce qu'après tout, tout le monde sait que taper sur une machine la réparait : c'était le comble d'une secrétaire qui se plaignait toujours de bugs informatiques. « Moi non plus j'ai pas envie de briser l'équipement hein jeune homme, c'est pas parce que je suis née avant votre mère que j'en ai le droit... »

Yolanda essayait de réfléchir à un moyen de se sortir de là. Et quoi de mieux que de lancer l'accusation sur les autres. « Qu'est-ce que vous avez mis à laver ? Vous avez sûrement mis des trucs qu'il faut pas, elles se bloquent pas d'habitude... Pffff. »

Elle attendait de voir leurs réponses avant de se décider à, peut-être, appeler quelqu'un de plus qualifié qu'elle. Mais pour patienter, elle soupirait et ne se gênait pas de râler dans sa barbe pour faire comprendre à ces mioches que c'était bel et bien leur faute. La machine, ils l'avaient selon elle déjà cassée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mar 13 Jan 2015 - 11:44

J'ai la sensation désagréable que la personne en face de nous, n'en a rien faire de ce qu'on dit. Toute occupée à mâcher son chewing-gum comme un ruminant. Elle réponds finalement après Akihito:

« Hm. Êtes-vous sûr que la machine a fini de tourner ? Et est-ce que vous avez essayé de taper dessus ? Moi non plus j'ai pas envie de briser l'équipement hein jeune homme, c'est pas parce que je suis née avant votre mère que j'en ai le droit... »

Oh my.... On est tombé sur une championne on dirait! Est-ce qu'on a taper dessus? Mais ça va pas! Je la regarde un peu médusée suite à ses propos. Tessa Yorke en manque de mot, c'est pourtant rare!

« Qu'est-ce que vous avez mis à laver ? Vous avez sûrement mis des trucs qu'il faut pas, elles se bloquent pas d'habitude... Pffff. »

Dit le toute de suite si on t'embête... Je reprends un peu de contenance pour lui dire d'un ton -j'espère- neutre:

"Juste un ou deux chiffons et un t-shirt! Et non, on a pas taper dessus. Elle a fait un drôle de bruit pendant qu'elle tournait..."

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mer 14 Jan 2015 - 3:55

Feat Tessa & Akihito

Akihito partageait parfaitement l’opinion de sa camarade de classe. Ils étaient malheureusement tombés sur la plus pire personne possible! Bon, Ça ne lui donnait quand même pas le droit de l’envoyer promené même si l’envie était bien et bel là. Que faire pour renverser la situation actuelle? Probablement pas grand-chose. En la regardant bien, Akihito savait déjà que c’était peine perdu peu importe ce qu’il pouvait bien dire. La seule chose qui pourrait arriver de pire c’est que justement elle les accuse de bris d’équipement et qu’ils aient à payer les dégâts… Par contre, il espéra plutôt que ça n’arrive pas.

Il resta en silence à observer les dialogues. Bien sûr, il n’y avait rien à rajouter à tout ça. Il soupira, plutôt bien désespéré par devoir argumenter avec cette secrétaire. Au fond de lui, il espérait que ça soit bien la dernière fois qu’il ait à faire avec elle. Du moins, il fera tout en son possible pour éviter un autre échange.

- C’est bon. Est-ce qu’il y aurait quelqu’un de plus expérimenter dans ce domaine qui pourrait nous venir en aide, madame?

Il adressa un coup d’œil à sa camarade. Pas besoin de lui dire tous en détails à cette secrétaire désagréable. Même si on lui donne tous les problèmes, elle s’en balance et pas rien qu’un peu! Alors pourquoi gaspiller autant de salive alors qu’on le sait bien que c’est peine perdue? Ils étaient bien mieux de rester concentrer et de miser sur quelqu’un d’autre, qui espérons-le, sera d’une plus grande aide!

PNJ
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mer 28 Jan 2015 - 22:24

Yolanda commençait à en avoir marre. La machine à laver cassée, ce n'est pas son problème. Elle a le budget annuel à commencer de taper sur son tableur Excel, et ça, c'était un véritable souci. Alors quand la jeune fille explique qu'il y eut un bruit suspect, Yolanda saute sur l'occasion.

« Ah bah cherchez pas, si ça fait du bruit qui faut pas, c'est cassé. Ça doit venir d'avant vous. Vous allez me donner vos noms et on vous appellera pour vous rendre vos affaires coincées dedans si elles sont récupérables... »

Elle commença à fouiller son pot à crayon, orné de millions de choses excepté l'objet recherché, et une fois trouvé, arracha un post-it. Mais face à la remarque du garçon, elle tapa sa langue contre son palet. « Bah non jeune homme, ça se voit bien que je suis réparatrice de machine à laver, non ? Pfff. Vous croyez que j'ai que ça à faire d'appeler quelqu'un pour réparer vos bêtises ? Vous devriez être déjà content que je ne prévienne pas le principal... Allez, notez vos noms là. J’appellerai un technicien quand j'aurais le temps. »

Bah oui quoi, ça se voyait, que les journées de Yolanda étaient remplies. Si seulement c'était par autre chose que de l'ennui...

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Jeu 26 Fév 2015 - 11:22

« Ah bah cherchez pas, si ça fait du bruit qui faut pas, c'est cassé. Ça doit venir d'avant vous. Vous allez me donner vos noms et on vous appellera pour vous rendre vos affaires coincées dedans si elles sont récupérables... »

La secrétaire nous donne enfin une bonne idée. Au lieu de nous dire de taper dessus, elle aurait pu faire ça depuis le début... Je soupire et Akihito demande si il y a quelqu'un de plus expérimenter dans ce domaine pour nous aider. Ce qui a l'air d'ennuyer la secrétaire au plus au point car elle réponds:

« Bah non jeune homme, ça se voit bien que je suis réparatrice de machine à laver, non ? Pfff. Vous croyez que j'ai que ça à faire d'appeler quelqu'un pour réparer vos bêtises ? Vous devriez être déjà content que je ne prévienne pas le principal... Allez, notez vos noms là. J’appellerai un technicien quand j'aurais le temps. »

Prévenir le principal? Nooon! Mais c'est quoi cette idée?! C'est pas notre faute quand même... J'hésite à marquer mon nom sur son post-it mais il n'y a pas trop le choix. Je marque lisiblement Tessa Yorke sur le papier et le tends à Akihito. Je doute qu'on récupère nos affaires un jour...

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mer 4 Mar 2015 - 22:42

Feat Tessa & Akihito

Le jeune garçon laissa donc sa camarade de classe écrire son nom. Pour une secrétaire, elle était bien loin d’être chaleureuse… Ce n’est pas un peu contradictoire? M’enfin, passons, plus vite qu’ils auront terminés avec cette femme immonde et plus vite ils pourront arrêter de lui parler. Déjà que le solitaire n’était pas très social, en plus il devait s’exprimer devant quelqu’un qui en avait clairement rien à foutre d’eux… C’était vraiment le comble…

Il attrapa donc le mini bout de papier et le crayon. Il y marqua son nom du mieux qu’il put avec son écriture bien médiocre. Au pire des cas, ils donneront toutes les choses à Yorke-san et elle pourra ainsi redonner ce qui est à lui. En fait, il s’en fichait pas mal. Les chiffons, elle pourrait les garder, ça sera beaucoup plus pratique à elle.

Il redonna donc les affaires à la secrétaire.

- Je pense bien qu’on a fini ici.

Puis il tourna les talons. Il ne voulait pas passer plus de temps-là, en présence de cette personne plus que désagréable. Tessa pouvait rester encore à papoter avec elle si son cœur lui disait, mais pour sa part, c’était déjà mort.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mer 1 Avr 2015 - 14:39

Après qu'Akihito ait écrit son nom sur le bout de papier, il le rendit à la secrétaire et dit:

"Je pense bien qu’on a fini ici." pour ensuite tourner les talons.
Noooon ne m'abandonne pas avec elle! Je m'inclinais légèrement et dit un rapide "merci" à la secrétaire -histoire d'être polie- avant de le suivre rapidement. Une fois en dehors de l'administration, je dis à Akihito:

"Je ne pense pas qu'on va récupérer nos affaires... heureusement, c'était pas un t-shirt que je porte souvent..." je soupire avant d'ajouter, en souriant: "Merci pour m'avoir aider en tout cas! Je suppose que tu veux retourner à ta chambre pour finir déballer tes affaires?"

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver  Mar 14 Avr 2015 - 23:29

Feat Tessa & Akihito

Peu longtemps après que le jeune solitaire ait tourné les talons pour faire demi-tour, sa camarade de classe apparut de nouveau à ses côtés. Elle ne devait probablement pas vouloir rester avec la secrétaire plus que chiante. Ils n’avaient pas eu beaucoup de chance jusqu’à présent… Le dégât de peinture, la laveuse défectueuse, la secrétaire qui en avait rien à foutre… Peut-être que les choses allaient s’arranger avec le temps? Ou peut-être pas.

Mais elle avait raison cette Tessa. Akihito n’allait pas dire non à aller déballer ses affaires pour enfin finaliser son arriver. Après toutes ces péripéties, il était bien temps d’achever cette journée qui n’avait pas apporté grand-chose de positif à ce jeune garçon.

- J’ignore si oui ou non on va les récupérer, mais ça m’est égal. Et oui, je vais finir de ranger mes choses.

FIN DU RP

[Terminé]Cherche : réparateur de machine à laver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1