Partagez | 

[Appartement 1] Un jour un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1041
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) [Appartement 1] Un jour un peu spécial  Sam 29 Nov 2014 - 8:06

« Brr ! Il caille ! »

Tels sont les premiers mots que je prononce en quittant la salle d’attente chauffée de l’infirmerie. Il est près de 18h30 lorsque je ferme la porte à clé et que je serre fortement le col de mon manteau contre mon cou. Novembre, deuxième mois où le soleil décide de faire grève en se levant tôt et en disparaissant rapidement avant même qu’on est pu en profiter. Sous le son de mes talons heurtant les pavés du campus, je me dirige en direction de chez moi, où doit m’attendre un jeune surveillant italien. Un léger sourire apparaît sur mon visage à cette pensée. Malgré le fait que de vivre au quotidien avec un homme ne soit pas toujours évident, je suis heureuse qu’il soit là, d’avoir quelqu’un pour me soutenir après les journées difficiles. Ça m’évite de broyer du noir.

Bon, ça provoque aussi des rumeurs absurdes qui m’ont vallu de drôles de regard et attitude de la part des élèves comme, par exemple, des petites amies qui insistent pour assister au soin de leur moitié, de peur que je fasse autre chose que de le soigner… Heureusement que Zahn ne l’a pas pris au sérieux, sinon j’aurais presque pu me faire virer pour pédophilie… Je vis sous le même toit qu’un jeune homme de vingt-trois ans alors que j’en ai vingt-neu… Je m’arrête dans mes pensées et en plein milieu de la rue en réalisant le jour que l’on est aujourd’hui. Mardi 12 Novembre 2013… Bon anniversaire Sakui ! Merci… Une année de plus dans mes bagages et me voilà, argh ! Non je ne peux me résoudre à penser à l’âge que j’ai maintenant. Le temps passe trop vite et s’en est presque déprimant.

Dans un lourd soupire, je reprends la marche et arrive plusieurs minutes après devant la porte de l’immeuble. Je l’ouvre et mon portable sonne, me faisant ainsi sursauter. La porte se ferme derrière moi et je consulte le message de joyeux anniversaire que venait de m’envoyer Ania. Tout en la remerciant, je monte les escaliers pour atteindre le premier étage et ouvrir la porte de l’appartement, le nez sur mon téléphone.

« Tataima ! » [Je suis rentrée !]

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas

[Appartement 1] Un jour un peu spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1