Partagez | 
 

 Cours de Gratte [Pv Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Cours de Gratte [Pv Bryan]  Dim 20 Avr 2008 - 18:13

Mizu, éternel rebel et grand fan de Rock'n'Roll, profita de l'absence de ses camarades de chambre pour donner un cours de gratte à Bryan. Il conaissait à peine celui ci, mais comme il lui avait sauvé la vie en lui permettant de recopier son devoir de Biologie, il décida de lui prouver sa gratitude en lui donnant des cours de gratte. Il en avait exactement deux, la sienne et une de secours, qu'il décida d'offrir à Bryan. Il n'avait jamais donné de cours de sa vie mais si son pote aimait la musique et u'il jouait le jeu à fond, d'ici une journée il serai peutêtre joué un morceau. Il prit plusieurs particions, celle des Beatles, plutôt simple. Mizu révisa un peu ses notes, il n'aura pas l'air con devant Bryan si il ne savait pas ses notes sur le bout des doigts. Tout été ok, sa chambre, pour une fois ranger, n'attendait plus que la venue de Bryan. Il se mit à écouter de la musique en attendant son invité, légèrement à la boure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de Gratte [Pv Bryan]  Dim 20 Avr 2008 - 21:18

Bryan qui ce matin avait sauver la vie d'un de ses camarades en lui laissant prendre ses réponses pour un devoir de biologie qui était plutôt costaud quand même devait passer dans la chambre de celui-ci pour un cours de gratte. Ce qui tomber à pic quand même Bryan voulait depuis quelques temps apprendre a faire d'un instrument, de la basse ou de la batterie. Mais là un cours de guitare lui était offert. Pourquoi ?! Après tout il peut après ce mettre à la basse. Bref un peut a la bourre à cause d'un saleter devoir de math, il se grouillait. Les chambres n'était pas très loin, il était toujours en tenue décontracté' c'est à dire un large shirt bleu et un débardeur noir. Ses longs cheveux longs était secouait partout pendant son sprint entre les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de Gratte [Pv Bryan]  Dim 20 Avr 2008 - 21:37

Mizu ouvrit la porte à son hôte. Celui çi était légerment essouflé, devinant qu'il avait courut pour venir, il l'invita à s'assoeir. Il lui apporta sa gratte qui lui prettait pour une durée indéfinie. Il lui souria, puis lui indiqua comment tenir la guitare. Mizu lui appris toutes les notes, do mineur, do majeur, ainsi que le reste. Bryan et lui s'entendaient bien et celui çi apprenait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Gratte [Pv Bryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: