Partagez | 

[Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: [Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !  Dim 12 Juil 2015 - 12:06

Bon, d’accord, j’ai vingt-six ans et je pense que j’ai passé l’âge de me rouler dans les piscines à boules. Mais en tant que papa d’une fillette de trois ans, j’en fais des choses bizarres pour mon âge. Je joue parfois à la dinette, ça m’arrive de jouer à la poupée et de me rouler dans les piscines à boules du McDo. Bon, ça, ça n’arrive pas souvent. Mais j’aime bien faire ce genre de choses, ne serait-ce que pour entendre le rire de ma petite fille. Et celui de Naomi qui se joint à elle. Puis j’entends Kendra demander à la jeune Mariko de venir me faire des chatouilles, et je rigole un peu moins. La dernière fois que Kendra a voulu me chatouiller, elle m’a mis un coup de coude dans les parties. Depuis, j’en garde un mauvais souvenir et je fais attention, surtout qu’elles sont trois et que je suis tout seul. Mais la jeune Mariko n’a pas l’air d’être très emballée par l’idée de ma petite fille de me faire des chatouilles. J’éclate de rire lorsqu’elle me touche le ventre avec un unique index, juste avant de me dire que je ne dois pas la coller. Elle a l’air toute traumatisée par ce qu’elle vient de faire.

« Mais non, ne t’inquiète pas je ne compte pas te coller. » Je me redresse un peu. « Ici nous ne sommes pas à l’école. Au McDo je suis juste le papa de Kendra, c’est tout. »

Le boulot reste au boulot, c’est comme ça. Je n’ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Kendra recommence à me chatouiller, suivie par Naomi. Mais ma petite fille s’empresse bien vite de faire comprendre à son amie que je suis son papa et qu’elle n’a pas à me toucher. Elle va même jusqu’à la pousser et à lui dire d’aller chatouiller son propre papa. Je me redresse donc puis j’attrape le bras de Kendra.

« Dis donc, sois gentille avec Naomi. Elle veut juste jouer avec nous. Et elle a le droit de faire des chatouilles aussi ! »

Je lui fais les gros yeux. Je n’apprécie pas qu’elle soit aussi possessive et qu’elle en devienne violente. Ça commence comme ça, en poussant juste une camarade, puis ça fini avec une enfant qui cogne les autres pour un gâteau. Je ne souhaite pas qu’elle commence l’école avec cette éducation-là, il faut qu’elle apprenne à partager. Et surtout à ne plus me répondre, parce qu’elle me fait « pffff » avant d’aller vers Mariko. J’en profite alors pour me tourner vers Naomi et l’aider à se remettre sur ses jambes.

« Là, c’est rien. Kendra est un peu vilaine, mais c’est parce que c’est son anniversaire aujourd’hui !» Je regarde la petite fille. J’ai utilisé l’anglais, qu’elle parle plus souvent avec sa mère et qu’elle semble mieux comprendre, même si j’ai un accent horrible. Puis je me tourne vers les filles, la main de Naomi dans la mienne. « Et si on allait manger du gâteau ? »

Peut-être qu’avec Mariko dans les parages, Kendra sera un peu moins égoïste et possessive.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !  Dim 12 Juil 2015 - 16:51

Ohlala… C’est vraiment trop horrible comment je me sens trop mal. Je suis sûre que c’est une grande première dans toute l’histoire de l’humanité et que personne n’a jamais chatouillé le directeur de son école avant moi. Je suis toute rouge de honte et j’ai envie de pleurer, encore plus quand il éclate de rire. Moi, je trouve pas ça drôle du tout, je me suis jamais sentie aussi humiliée de toute ma vie je crois. Je suis soulagée et je respire à nouveau quand il dit qu’il ne me collera pas. J’ai déjà eu des ennuis la dernière fois, quand j’ai arbitré la course entre un lapin et une tortue dans les couloirs de l’école, et j’aime pas du tout avoir des ennuis. Bah, il peut être « juste » le papa de Kendra ici s’il le dit, moi je trouve ça super bizarre quand même. Et j’espère que personne du lycée n’a vu ce que je viens de faire parce que ce serait vraiment trop la honte si mes camarades de classe l’apprenaient !

Et puis après, Kendra s’énerve parce que sa copine bébé chatouille aussi son papa et que c’est SON papa. Elle se fait alors gronder et s’approche de moi pour me dire à l’oreille que Naomi est une « mézante moshe ». Je regarde la petite fille et je chuchote à mon tour.

« C’est vrai que t’es beaucoup plus jolie ! »

Je sais que en théorie, comme je suis plus grande, je devrais un peu la gronder à mon tour pour ce qu’elle vient de dire, c’était quand même plutôt méchant. Si ça se trouve, la petite Naomi n’a pas de papa à elle à qui faire des guillis et Kendra n’a pas été très gentille avec elle. Surtout que moi, j’ai eu le droit de chatouiller son père – alors que j’en avais pas envie du tout, du tout. En tout cas, si j’avais été à sa place, ça m’aurait fait beaucoup de peine… Mais c’est son anniversaire et elle a déjà été un peu disputée par son papa, j’ai pas envie d’en rajouter. Mais je lui dis quand même, tout doucement, ce que je pense.

« Mais elle est pas moche non plus, faut pas exagérer, tu dis ça seulement parce que tu es fâchée contre elle. Et puis je sûre qu’elle est pas si méchante, ce serait pas ta copine sinon ! »

Je souris et je lui fais un bisou sur le front. Je tourne la tête vers le directeur qui dit quelque chose que je ne comprends pas à Naomi et nous propose d’aller manger du gâteau. Je tape dans mes mains en couinant « Ouiii, du gâteauuu ! » et j’avance vers le bord de la piscine pour en sortir. Je vais chercher les chaussures que j’avais posées un peu plus loin sur le côté, j’enfile les miennes et j’attends Kendra.

« Tu viens ? Les lapins doivent commencer à s’ennuyer sans nous ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !  Mar 28 Juil 2015 - 11:26

Naomi c’est une méchante parce que mon papa c’est mon papa et que c’est pas le sien d’abord ! Elle, elle a un papa et une maman et moi je lui vole pas sa maman alors elle a pas le droit de me voler mon papa ! Moi je regarde Mariko quand elle me dit que moi je suis plus jolie que Naomi mais moi je le sais que je suis plus jolie d’abord parce que Naomi elle est pas toute japonaise comme moi alors c’est moi la plus jolie !

« Naomi c’est ma copine, mais des fois né méchante ! »

Je regarde Mariko puis je fais « pfff » aussi mais après y’a mon papa qui dit qu’on va aller manger du gâteau alors moi je suis contente et je me tourne vers Mariko et je dis « du gâteau c’est trokoul ! » et je lève mon pouce comme ils font dans les dessins animés des fois. Et puis je m’approche du bord et j’enjambe comme je peux pour sortir remettre mes chaussures. Je vais vers Mariko parce que c’est elle qui sait où qu’elles sont mes chaussures et puis je m’assois pour mettre mes chaussures. Mais je sais pas bien les mettre parce que j’ai des lacets et que je sais pas les faire. Mais mon papa il est pas loin alors il se met devant moi pour mettre bien mes chaussures et après il remet celles de Naomi aussi. Et même qu’il me prend pas la main mais il fait pareil avec Naomi. Alors moi je regarde Naomi puis je lui tire un peu la langue mais je dis rien parce que je veux pas être punie par mon papa le jour où c’est mon anniversaire. Alors je regarde Mariko et puis je lui fais un grand sourire quand on rentre dans le McDo parce que comme ça on va pouvoir manger du gâteau et après on pourra rejouer tous ensemble avec nos lapins aussi !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !  Sam 1 Aoû 2015 - 18:01

Kendra a l’air super emballée par l’idée d’aller manger du gâteau. Elle me dit que c’est trop cool en levant son pouce en l’air avant de venir me rejoindre devant la piscine à boules. Je lui donne ses chaussures et je la vois aller s’asseoir et essayer de les mettre toute seule, comme une grande. J’ai un moment d’hésitation, je sais pas trop si je dois aller l’aider à les mettre ou si elle va y arriver elle-même. J’ai pas tellement envie qu’elle se vexe si en fait, elle sait le faire toute seule et que moi je la prends pour une débile. Les bébés, c’est quand même compliqué… Finalement, c’est son papa qui vient les lui mettre, et il met celles de l’autre petite fille aussi. Et puis il les prend par la main et je les suis pour retourner à l’intérieur du restaurant.

Là, on rejoint les autres enfants – et les adultes aussi, mais c’est moins marrant – à la table pour manger un peu de ce bon gâteau. Je suis super contente de retrouver Pinouw qui m’a attendu sagement pendant qu’on jouait dans les boules avec Kendra. Du coup je joue encore un peu avec ma petite copine et nos deux petits lapins en peluche. Je suis contente, mon cadeau d’anniversaire semble lui plaire. Ça m’aurait quand même vachement déçue si elle avait trouvé que le cousin de Pinouw est trop nul et qu’elle l’avait laissé dans un coin. Après, on joue aussi avec les autres copains de Kendra à différents jeux. On s’amuse bien quand même, et du coup, le temps passe super vite. Et puis les premiers enfants commencent à partir, la fête est finie… Je remets ma veste et je me penche vers Kendra pour lui faire un bisou sur la joue.

« Merci de m’avoir invitée à ton anniversaire, c’était super trop chouette ! »

Et puis je me tourne vers son père.

« Au revoir monsieur le dir...papa de Kendra ! Merci de m’avoir invitée ! »

Oui parce que je me doute bien quand même que c'est pas la petite fille avec ses petites mains qui a fait les invitations et les a envoyées. Je fais un dernier petit signe de la main à Kendra avant de me retourner et de quitter le McDo.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !  

[Libre] Moi j'ai trois ans aujourd'hui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2