Partagez | 

[Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 3 Jan 2015 - 19:17

Comme à chaque rentrée scolaire dans un nouveau lieu, Plum possédait le don de ne justement avoir aucun sens de l’orientation. Ouvrant une porte après l’autre, longeant les couloirs jusqu’à se retrouver la plupart du temps devant les WC. Son voyage au Japon commençait divinement bien.

« Il doit certainement y avoir un endroit où c’est écrit… », Marmonna-t-elle.

Elle revint sur ses pas, quittant les papiers toilettes et autres chasses d’eau qu’elle rencontrait mainte et mainte fois jusqu’à retourner à l’endroit principal, le hall d’entrée. Elle hésitait à séjourner sur un banc, attendant son heure ou encore une âme charitable ayant pitié de son cadavre pour lui venir en aide. L’idée de se teindre en blonde plutôt qu’en rousse lui avait d’ailleurs traversée l’esprit, après tout cela collait plus à son état d’esprit actuel. Néanmoins, un soupçon de courage restait dans un coin de sa tête et l’envie de trouver un panneau explicatif pourrait écourter ses supplices.

Plum vit une fille marchant calmement en direction de l’entrée du hall, elle avait l’air d’être une lycéenne ou tout au plus, une étudiante, avec son minois et ses cheveux roses. Ce détail la faisait sourire, se demandant si elle avait opté pour la même marque de teinture qu’elle. C’est alors qu’elle prit son courage à deux mains, allant demander avec  un trait d’humour, son chemin :

« Excusez-moi petit chamallow mais… Sauriez-vous où se trouve le panneau d’affichage s’il vous plaît ? »

La façon de donner un surnom à la première inconnue qu’elle croisait n’était peut-être pas une bonne idée. Peut-être même qu’elle était diabétique, et là, ce serait rouvrir la cicatrice du « sans bonbon » durant toute son enfance… La rouquine était maladroite, cela devait se voir mais tentant tant bien que mal de cacher sa gaffe, elle sourit sans dire un mot, ses joues devenant rouges, un peu honteuse.

Dernière édition par Plum S. Hopkins le Dim 17 Mai 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 3 Jan 2015 - 21:45

Comme cinq jours sur sept, j'arrivai au pensionnat pleine d'entrain, prête à faire aimer le sport aux élèves les plus compliqués ! Pour bien commencer ma journée, je faisais toujours un petit tour des bâtiments histoire de dire bonjour à tout le monde et de me défouler. En plus, mon cher gymnase se trouve tout au fond, alors autant en profiter ! Après le lycée, je me dirigeai vers l'université d'un pas tonique. J'aimais beaucoup cet endroit, même si je m'y confondais bien souvent. Je tiquais toujours à l'idée de voir des élèves d'apparence plus âgés, et seulement d'apparence. Alors, j'optais toujours pour des talons afin de me grandir. En outre, je prenais plaisir à voir gambader les élèves pressés, cela me rappelait la bonne époque -pas si lointaine-.

Je me dirigeais vers le hall quand soudain, une jeune fille m'interpella. Petit... chamallow ? Un de mes sourcils se fronça. Je pris un air un peu supérieur -après tout je suis prof, non ?- afin de m'adresser à cette élève non très respectueuse, tout en souriant légèrement.

« Est-ce comme cela qu'un élève s'adresse à son professeur ? Drôle de manière. » Je marquai une légère pause. « Sinon, petit chamallow, le panneau d'affichage se trouve de ce côté. » Je pointai du doigt les panneaux en liège. « Toutefois, tu as une professeur à ton service, alors qu'as-tu besoin comme renseignement ? »

Je mis son adorable surnom sur le compte de l'anxiété. Après tout, je n'allais pas lui mettre une sanction dès son premier jour. De plus, cela ferait un joli surnom pour ma chère colocataire, elle en serait ravie !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 3 Jan 2015 - 22:56

« What » était le mot qui s’échappa de la bouche de Plum. Le physique de la fille en face d’elle était loin de lui donner le statut de professeur, mais alors de sport, on était à dix années lumières du vieil homme pervers au ventre bien dodu dans ses vêtements de sport juste salis par la crasse de la cantine du midi. C’est avec étonnement qu’elle apprit cette nouvelle qui la fascinait plus que ses cheveux roses. La rouquine regarda donc la professeure lui indiquer le panneau de liège et ne manqua pas de se taper la tête avec la paume de sa main pour souligner sa débilité profonde.

« Mais oui… Ce panneau-là… J’y suis passée au moins dix fois devant mais je pensais que ça s’adressait aux étudiants voulant rej-… »

Elle s’arrêta brusquement, venant de faire la relation « étudiant-information » et pour fêter cela, se remit une tape contre son front, histoire d’imprégner cette nouvelle information. Néanmoins, après ce court épisode, elle redevint sérieuse, bien que la trace rouge qu’elle s’était elle-même faite la décrédibilisait pour le reste de la conversation. En revanche, elle apprécia le fait que cette fille qui devenait à présent, une femme à ses yeux, avait un certain sens de l’humour pour réutiliser le petit surnom qu’elle lui avait lancée maladroitement.

« Je… En fait… »

Plum ne savait plus quoi dire, totalement troublée et déboussolée. Elle ne savait plus pourquoi elle tournait-virait dans ce grand bâtiment, en bref : quel était son but. C’est donc avec la plus grande improvisation possible qu’en zieutant tout autour de la salle pour ne pas être plus cruche qu’elle ne l’était déjà, qu’elle s’empressa de dire un endroit ou un objet ne figurant pas en ces lieux.

« Ah oui ! Je cherchais où étaient les casiers. J’ai une tonne de livres à aller mettre et mon dos commence à m’en vouloir. »

A vrai dire, le sac qu’elle portait, n’avait que peu de choses, une trousse et un ordinateur, rien de bien lourd en soit. La jeune fille espérait simplement qu’elle y croirait et qu’il ne lui viendrait pas à l’idée de lui demander de faire des pompes en plein milieu du hall pour muscler ses trapèzes et ainsi éviter les mal de dos… C’est avec le même sourire du chamallow qu’elle finit de lui faire avaler cela.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 4 Jan 2015 - 19:23

Décidément, cette fille ne semblait pas très perspicace. Déjà, elle passe je ne sais combien de fois devant le panneau d'informations et, en plus, elle a l'air d'apprécier de taper sa tête avec la paume de sa main. Pauvre élève...! Et la marque rouge en plein milieu de son pauvre petit front ne lui donnait en aucun cas beaucoup de crédibilité. Je souris, amusée par la situation.

Après une première tentative ayant visiblement échouée, la jeune fille sembla reprendre confiance en elle. Mal de dos... Je me déplaça légèrement sur le côté afin de regarder son sac qui semblait... plat. Une tonne de livres donc !

« Ah ! J'ai toujours trouvé cela inutile les livres. En même temps, en sport vous n'en avez pas besoin ! » dis-je en lui adressant un clin d’œil. « Ah la la, c'est dommage que vous n'ayez pas de sport à l'université. Pourtant, je me ferais une joie de vous faire bouger. »

Je regardai la jeune fille en face de moi avec plus d'attention. Cheveux rouges ou roux, yeux bleus, jolie silhouette. Hum, pas mal, pas mal.

« Dit, c'est quoi ton nom, petit chamallow ? Que je me souvienne de l'élève ne m'ayant pas prit pour une prof ! »

Je donnai un air un peu agacé à cette phrase bien que ce n'était que de l'ironie. Mais je suis une professeure qui déteste qu'on la prenne pour une élève ! Ah, ces gosses. Elle mériterait de faire cinq tours de terrain pour sa grave erreur ! Et si je raconte ça à Ana, elle va encore se moquer de moi !

« D'ailleurs, les casiers sont dans le couloir. Si tu les rates, alors tu es vraiment une élève quasiment aveugle. Hin hin hin. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 4 Jan 2015 - 19:56

Le clin d’œil de la professeure en disait long sur la faculté qu’avait Plum à mentir, un zéro pointé. Peut-être devrait-elle opter pour des cours de théâtre, ainsi elle ne paraîtrait pas aussi cruche devant les gens, mais pire, devant une professeure. La faire bouger ? C’était exactement ce que la rouquine voulait en ce moment même, filer à l’anglaise, d’un sprint sans nom, allant retrouver ses papiers toilettes qu’elle rencontra plus tôt. Mais hélas, il restait en elle un brin de civilité et c’est avec hésitation qu’elle dit son nom complet manquant de cerner l’ironie dans le ton de sa voix. Essayant désespérément d’éviter les pics que la femme avait un malin plaisir à lancer.

« Je m’appelle Plum, Plum S. Hopkins. Et si vous appelez les élèves par leurs noms, bien que je ne risque pas d’avoir affaire à vous dans mon cursus,  essayez « Hope ». Juste histoire de dire que vous gardez un espoir pour ma vue défaillante. »

C’était la seule défense que la jeune fille connaissait pour parer les pics futurs, s’auto-descendre. Généralement, cette technique faisait ses preuves, désarçonnant l’interlocuteur, il ne pouvait qu’arquer un sourcil d’étonnement et rire confusément sans pouvoir rebondir sur une autre attaque personnelle. Néanmoins, Plum ne pensait pas une seule seconde que la professeure lui voulait du mal. Après mûre réflexion, elle devait sans doute être son quart d’heure de gaité avant de s’occuper d’élèves préférant soit papoter, ou soit faire un tout autre sport que celui présentait dans les modules. Un léger sourire, comme à son habitude, se dessina sur son visage, aimant tout compte fait, avoir le rôle du bouffon du Roi.

« Oh mais j’allais presque en oublier mes bonnes manières ! Et vous, quel est donc votre nom ? », Demanda la rouquine.

On ne sait jamais, peut-être voudra t’elle lui rendre visite lorsque des repas légèrement copieux auront un peu trop envahi ses hanches.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 4 Jan 2015 - 21:53

Au plus je discutais avec cette élève, au plus je l'appréciais. Elle me faisait rire de part son étourderie et de part sa délicate défense. Plum Hopkins. Cela sonnait Anglais ou Américain, mh, qu'importe. Nous sommes dans un pensionnat international, c'est tellement plaisant de rencontrer des élèves venant de tous les recoins du monde ! Je m'amuse tellement à essayer de deviner leur nationalité, même si c'est très compliqué avec les jeunes portant des lentilles ou se teignant les cheveux... Ah, comme moi, oui. Cheveux roses, lentilles dorées, de quoi sortir de l'ordinaire ! Je crois que... Tss, je ne dois pas penser à cela, je vais rougir !

« Plum, très joli. D'ailleurs, je n'appelle pas les élèves par leur nom, c'est simplement une façon de demander, tu comprends ? » dis-je en souriant. « Et puis, je ne t’appellerai pas « Hope » si nous avons l'opportunité de nous revoir, Plum est suffisamment joli. D'ailleurs, quel cursus suis-tu ? »

C'est étonnant, mais cette jeune fille m'intéressait beaucoup. Pourquoi ? Ah, mon esprit me joue des tours parfois, des vilains petits tours ! Mais j'aimerais tellement une élève comme elle : agréable à regarder et ayant une répartie tout en restant polie. Je pourrais à la fois aimer la regarder et lui parler ! Oh, ça ne fait pas un peu... étrange de dire cela comme cela ? En plus, mes jours commence à chauffer ! Calme.

« Yûna Aihara, professeure de sport, enchantée ! » dis-je d'un air victorieux. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu me trouveras au gymnase où j'y passe le plus clair de mon temps. En même temps, cela se voit, non ? »

Je tournoyai sur moi-même rapidement, histoire de me faire regarder. Toutefois, mieux vaut que personne ne m'est entendue ou vue, sinon, les problèmes risquent de me tomber dessus.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 4 Jan 2015 - 23:00

Plum rougit de son compliment qu’elle comprit à demi-mot. A vrai dire, personne ne lui avait vraiment flatté son prénom, cela venait, après tout d’un fruit, et en Angleterre, ce n’était pas le prénom préféré des anglais.

« M-merci…, balbutia-t-elle avant de reprendre une voix normale, Je suis en Littéraire, option psychologie ! »

A première vue, elle avait plus d’aisance pour parler d’un sujet totalement neutre, que d’accepter un compliment d’une belle inconnue et pire, d’une professeure, même si en soit, elle n’avait complimenté que le prénom. Mais pour la rouquine, ce fut assez perturbant pour que la timidité s’empare à nouveau d’elle, effaçant son trait d’humour. Elle baissa les yeux quelques secondes, honteuse d’en venir à cette situation, et se pinça légèrement les lèvres. Néanmoins, lorsque la jeune femme se présenta, elle releva la tête instinctivement, voyant alors Mademoiselle Aihara tournoyer sur elle-même, le phare sur ses courbes. Ce fut avec maladresse que l’étudiante, gênée sortit de sa bouche une phrase maladroite :

« Oui vous avez de belles formes. »

Aussitôt dite, aussitôt regrettée. Elle écarquilla les yeux, brandissant ses mains devant elle en guise de protestation, voulant annuler ce qu’elle venait de dire.

« Enfin je voulais dire que cela se voit que vous entretenez votre corps ! Vous avez l’air en bonne santé et… »

Et rien. Plum ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Etait-il temps pour elle de vraiment fuir à l’anglaise ? C’est ce qui lui traversait l’esprit, après tout, elle venait de renvoyer une image d’elle de fille perverse, matant les courbes d’une professeure qu’elle avait prise auparavant pour une lycéenne et qu’elle avait appelé Chamallow. C’était peut-être too much pour une première rencontre. Elle se pinça à nouveau les lèvres en baissant la tête et tapant légèrement ses orteils contre le parquet, elle aurait voulu se faire toute petite à ce moment précis.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Lun 5 Jan 2015 - 18:26

J'affichai une expression d'horreur lorsqu'elle m'apprit son option. Je suis envahie de psychologie ! Ah ! Entre ma colocataire adorée et Plum, cela n'en finit plus. Bon, je pu concevoir que cela devait être un minimum intéressant... un minimum. Et à mieux la regarder, elle n'avait pas vraiment une tête de scientifique ! Yûna s'imagine toujours les scientifiques avec des lunettes et de vieux vêtements, cliché.

A la fin de ma petite ronde, je regardai l'étudiante droit dans les yeux et cela fut avec maladresse qu'elle me complimenta sur mon corps. Hin hin, quelle innocence ! Cela se vit immédiatement lorsqu'elle s'agita en balbutiant des mots pour essayer de se reprendre. Je mis ma main devant ma bouche et rigolai en la voyant se pincer les lèvres. Je rapprochai mon visage du sien.

« Ka-wa-ii. » susurrais-je.

Je me reculai rapidement, ne voulant pas l'effrayer, et en la regardant je me mis à rire. Franchement, je suis une vilaine professeure, embêter les élèves ! Qu'est-ce que les collègues diraient ?

« Alors comme ça, j'ai de belles formes ? Ah, le rêve de toutes femmes ! Eh bien, les tiennes aussi sont agréables à regarder. » dis-je en la regardant de haut en bas avec un petit sourire en coin.

Je l'imaginais déjà rougir et partir en courant, ce qui ne m'étonnerait certainement pas. Oh, elle ne me reverra jamais de toute façon, hormis si elle décide de venir me voir ou si elle a le malheur de me croiser le matin, le midi ou le soir ! Tout de même, j'espère ne pas l'avoir traumatiser.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Lun 5 Jan 2015 - 20:52

Mademoiselle Aihara avait décidément, un malin plaisir à vouloir rendre Plum dans tous ses états. La voir s’approcher de son visage en lui susurrant qu’elle était mignonne était vache, très vache. La timidité de la jeune fille rendait de plus en plus ses membres raides, accompagnée de sueurs froides et d’un mal de ventre qui la ferait tordre de douleur s’il n’y avait eu personne. Tentant de respirer tant bien que mal, elle dit d’une voix à peine audible :

« Stop it… »

L’enchaînement de sa seconde remarque finit d’enfoncer la jeune fille. De jolies formes ? Elle ? Un compliment venant encore une fois d’une adulte ? Elle avait l’impression d’être nue au beau milieu d’un hall alors que quelques minutes plus tôt, elle cherchait encore un panneau d’affichage, la faisant passer pour une cruche. Ce fut avec le peu d’aisance qui lui restait dans ses bras, qu’elle cacha sa poitrine, comme si cette action allait servir à brouiller la vue de Yûna. Devenant aussi rouge que sa chevelure, allant même lui faire de la concurrence, elle commença à reculer peu à peu et dit d’un bégayement sans nom :

« J-Je… M-Merci… V-vous me f-flatt-AH ! »

Plum s’était emmêlée les pieds, tombant les fesses les premières sur le parquet. La chute n’était pas douce, le coccyx en prit pour son grade. Elle voulait crier, mais se contenta de tout intérioriser en baissant la tête et en se pinçant à nouveau, les lèvres pour s’empêcher de dire un mot. Si elle avait su que jouer à la carte au trésor, allait lui coûter un séjour à l’infirmerie, elle aurait volontiers passé son tour…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mar 6 Jan 2015 - 18:16

Honnêtement, cette petite rencontre égayait grandement ma journée. Je partirais certainement de bonne humeur retrouver ces feignants de lycéens qui ne daignent bouger leur derrière que pour partir à une autre heure de cours. Ah, suis-je si horrible que cela avec eux ?

En tout cas, la timidité de la jeune Plum se faisait clairement ressentir : elle ne réussit même pas à parler et était raide comme un piquet. Pauvre petite, qu'a-t-elle donc fait au karma pour que cela tombe sur elle ? Cela aurait sûrement pu être n'importe qui tant que la personne avait un certain charme. Lorsqu'elle se cacha sa poitrine avec ses bras, je me mis à rire devant sa couleur de peau qui devenait aussi rouge que ses cheveux. Tellement innocente. Toutefois, j'avais quand même du lui faire peur puisqu'elle recula doucement en bégayant...
Soudain, ce fut la chute. Je ne sus comment elle avait réussi à tomber, il fallait le faire quand même. En revanche, elle ne semblait pas en très bon état. Je m'approchai rapidement elle et m'agenouillai.

« Ouh la la, tu es vraiment maladroite. Est-ce que ça va ? Veux-tu que je t'emmène à l'infirmerie ? »

Je repris mon air sérieux et mon rôle de professeure. Sa santé était quand même entre mes mains bien que je ne l'avais dans aucun de mes cours. Elle me ferait presque de la peine, sincèrement. Peut-être l'ais-je trop embêtée ? Oh, mais elle est tellement innocente et jolie qu'il fallait bien que je la test un petit peu ! Tant pis, pour l'heure je devais m'occuper d'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mar 6 Jan 2015 - 23:01

Avec la seule vision qui lui restait tête baissée, elle vit les pieds de Yûna s’approcher puis disparaître sous ses cuisses. La jeune femme s’était agenouillée devant elle, lui apportant les premiers secours en lui demandant si l’infirmerie était nécessaire. C’est avec lenteur qu’elle releva la tête, la regardant dans les yeux et décrochant un sourire, après ce court épisode, Plum avait l’air d’avoir repris la raison.

« Je pense que mes fesses ont connu bien pire… » Dit-elle en souriant.

Dix secondes passèrent et la rouquine remarqua le double sens que pouvait exprimer cette phrase, ainsi elle écarquilla les yeux, mettant sa main sur ses cheveux en se les grattant par stress. Tant bien que mal, elle essaya de rattraper sa gourde.

« Je veux dire que mon père me mettait des fessées quand j’étais pas sage. ENFIN. VOUS AVEZ COMPRIS. PAS D’INCESTE HEIN. »

C’était la confusion dans son discours. Un vrai sketch, mais cela devait beaucoup amuser le côté taquin de la jeune femme. Si elle avait eu une caméra, elle tournerait ce passage en boucle dans l’enceinte du lycée et même de l’université. Yûna avait l’air d’être une joueuse, il fallait donc faire attention à ses paroles. Ainsi, après cette bonne tranche de rigolade gênante, Plum décida de se remettre sur ses deux pattes, fléchissant des genoux au cours de sa remontée. Il faut dire qu’elle ne s’était pas ratée ce coup-ci. Elle se passa la main sur ses fesses comme pour calmer la douleur et rougit de faire une telle action devant la demoiselle.

« J’aurais préféré me faire une fracture du tibia, cela aurait été moins gênant que de se frotter les fesses devant vous, mh. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mer 7 Jan 2015 - 20:11

Plum releva lentement la tête, afin de me regarder, et sourit. Ayant réussi à reprendre mon sérieux, j'attendais sa réponse patiemment, la laissant reprendre ses esprits. Puis vint sa réaction. Un blanc conséquent s'en suivit. Je ne dis rien, ne réagis pas. Mais au fond de moi, je pensais au double sens hilarant que mon esprit s’imaginait contre mon gré. Visiblement, quand les yeux de Plum devinrent énormes, je compris qu'elle l'avait elle aussi réalisé. Je ris quand elle tenta de se rattraper, elle semblait avoir le plus grand mal à paraître sérieuse.

Lorsque je me relevai pour l'aider à son tour, elle me prit de court. Je fus contente de la voir se remettre sur pied sans grands efforts. Après tout, c'était certainement à cause de moi que tout cela s'est passé. Je ne pus, d'ailleurs, retenir un sourire de gentille moquerie quand elle se frotta doucement le derrière pour faire disparaître la douleur.

« A mon humble avis, tu préfères de loin cela qu'un tibia cassé. » dis-je calmement. « Tu risques d'avoir un bleu et encore un peu mal mais cela passera très vite. »

Je réfléchis à sa chute, à sa façon de s'emmêler les pieds avant de tomber.

« Oh d'ailleurs, évite de chute d'une telle manière devant tes camarades, sinon je pense que tu seras la risée de la classe. » Je marquai une légère pause. « Même si vous êtes plus matures en études supérieures ! » dis-je d'un clin d’œil amical.

Enfin, je le pensais réellement quant à leur maturité. C'était d'ailleurs impressionnant le changement entre la cinquième année et l'université. Il y avait plusieurs catégories, certes. Toutefois, les plus motivés et intéressés acquiert un état d'esprit plus abouti, plus fini. Mais il y a aussi les exceptions, les élèves déjà très mature dès le lycée, et ça, cela m'a toujours impressionnée !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mer 7 Jan 2015 - 22:31

Elle regarda le sourire de Yûna, un peu moqueur, et ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus à son tour. La jeune fille commençait à apprécier sa compagnie. Elle avait beau crouler sous la honte, c’était avec bonne humeur qu’elle jouait le rôle d’une gourde sur deux jambes, avec un fessier en moins.

« Vous savez, je suis comme ça que si la personne d’en face me trouble… », Ajouta-t-elle à sa remarque.

« Et ne niez pas le fait que vous vouliez jouer avec ma gêne, je commence à cerner qui vous êtes mademoiselle Aihara ! », Dit-elle d’un ton ferme mais à la fois avec une pointe d’humour

Ce fut une belle rencontre qu’elle obtint ce jour-là, amusée de pouvoir avoir une certaine complicité avec cette professeure. Si elle avait eu une année de moins, à coup sûr, la rouquine aurait attendu ses cours de sport avec impatience, quitte à passer pour une fayote auprès de Yûna, elle aurait été parfaite dans ce nouveau rôle.

« A vrai dire, au début je pensais que vous étiez plutôt pète sec, mais au fil de la conversation, cette image que je m’étais faite de vous a totalement disparu. Et je me permets de vous le dire puisque après tout, je ne suis plus une lycéenne. »

La timidité de Plum s’était comme envolée, elle parlait à cœur ouvert, de façon naturelle, sans vouloir en faire trop. Comme si une amitié étrange venait de se créer de son côté. La seule chose qu’elle craignait, était la non réciprocité de ce sentiment, par peur de n’être qu’une élève potentielle aux yeux de Yûna.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Ven 16 Jan 2015 - 21:33

Je prie un air faussement étonnée quant à son accusation. Moi ? Jouer avec la gêne d'une élève ? C'était tout bonnement impossible, voyons. Je ris intérieurement. Devais-je me dénoncer ou tout bonnement nié ? A vrai dire, c'était très plaisant de pouvoir bavarder et taquiner une étudiante. Je suis certaine qu'elle n'ira pas tout raconter au directeur... après tout, c'est sympa une prof qui sort de l'ordinaire !

« Peut-être un petit peu, alors. Mais très légèrement. » gloussais-je.

Sa première impression sur moi ne m'étonnait pas vraiment. Avec mon apparence légèrement originale, je ne passais pas inaperçue. Mais j'ai toujours pensé que la première impression ne compte pas puisqu'elle ne définit en aucun cas la personne en face de soi. Sinon, on s'arrête à vraiment peu de choses. J'ai toujours aimé convaincre que je ne suis pas du tout la personne que l'on s'imagine. C'est tellement intéressant cette notion d'apparence et de personnalité. Les gens vous voient tel que vous êtes physiquement, c'est un fait, puis ils apprennent à connaître votre vous intérieur. Mais vous reconnaîtraient-ils si votre personnalité passe dans une autre apparence ? La personnalité a plusieurs facettes, et une personne est finalement beaucoup plus définie par son physique que son mental. Enfin, c'est tellement abstrait !

« Et je suis heureuse de l'entendre. Après tout, tu n'es pas mon élève donc tu peux me le dire. » Je souris, heureuse de la situation actuelle. « Excuse-moi que tu sois tombée d'ailleurs, ce n'était évidemment pas mon intention ! »

Je n'enseignais pas depuis longtemps, mais je m'étais rarement très bien entendue avec un élève. Peut-être est-ce parce que ce n'est pas mon élève ? Toutefois, je restais une professeure, et même si je l'apprécie beaucoup, je ne voulais pas me laisser dépasser par la situation. Je ne pense pas qu'elle me manquera de respect ou quoi que ce soit, mais soyons prudents au départ !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Ven 16 Jan 2015 - 22:38

Au grand bonheur de Plum, elle ne l’avait pas mal pris. Cette professeure semblait de plus en plus cool malgré son grade. Sans doute qu’elle appréciait la rouquine un peu plus qu’elle ne le faisait paraître, mais elle n’allait certainement pas lui tirer les vers du nez pour le lui faire avouer. Alors elle lui répondit simplement.

« Ne vous en faites pas, mon coccyx est un battant et puis si jamais j’ai des séquelles, je vous ferai parvenir la note du médecin ? »

Elle lui fit un clin d’œil, comme si c’était sa grande copine. A vrai dire, elle faisait exactement la même mimique que Yûna quand elle lui envoyait un petit pique. C’était amusant à voir d’un point de vue externe, et sans doute que la jeune adulte, gorgée d’humour allait le prendre bien voire même rebondir dessus.

Après cette conversation plutôt mouvementée, Plum regarda l’heure sur sa montre, oubliant qu’elle n’en portait jamais, et se retrouva à nouveau seule pendant l’espace de cinq secondes. Alors elle décida de vite se rattraper sur l’horloge de l’entrée, écarquillant les yeux en voyant le cadran qui avait avancé d’une heure. La rouquine se racla la gorge, gênée de lui avoir pris autant de temps, ayant peur de lui avoir retardé dans son prochain cours.

« Mh, l’heure tourne, et j’ai peur de vous avoir bousculée dans votre emploi du temps. Vous n’avez pas de classe aujourd’hui en charge ? »

Plum ne pensait pas une seule seconde que Yûna était de trop, elle ne voulait en aucun cas la faire partir, bien au contraire. Cette question était juste à titre informatif.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Lun 19 Jan 2015 - 18:52

Le début de ma journée avait vraiment bien commencé. Je redoutais déjà le moment où je devrais aller donner un cours : me retrouver avec des élèves faignants et sans motivation me cassait déjà le moral. Pourquoi y-a-il si peu de sportifs dans cet établissement ?

Lorsque Plum me fit un clin d’œil après sa petite blague, je me reconnus immédiatement. C'est vrai qu'en y repensant, lorsque je lançais un petit pic amical, un petit clin d’œil l'accompagnait royalement. J’acquiesçai, ne sachant pas vraiment quoi rajouter de plus puisque je me sentais encore coupable de sa chute.

Je ris lorsque Plum regarda une montre imaginaire à son poignée. Cela m'arrivait souvent aussi, alors je la compris. Voyant cela, je regardai automatiquement la mienne aussi. J'avais encore du temps, après tout, nous sommes Lundi et ma journée ne commence qu'à 9h30. En revanche, je venais quand même pour m'habituer dès le début de la semaine aux horaires et pouvoir donner un petit coup de rangement à la réserve. Tant pis pour ce matin.

« J'ai une classe à 9h30, soit encore un peu de temps. Et toi, tu n'as pas cours ? »

C'est une étudiante après tout, et rater les cours est vivement déconseillé si l'on souhaite passer en année supérieure. Toutefois, si elle me répond non, je saurais directement où l'emmener... mes yeux brillèrent mais je ne pouvais tout de même pas lui demander cela !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mar 20 Jan 2015 - 17:52

La voilà rassurée, elle n'avait pas chamboulé son emploi du temps et pouvait encore profiter de sa non-professeure préférée. Ainsi, un soupire de soulagement s'échappa de la bouche de Plum. Peut-être cela n'aurait pas la même interprétation aux yeux de Yûna, mais qu'importe. A présent, elle savait qu'elle lui devait une grande estime.

« Vous savez... La fac, la psycho, on n'est pas très chargé en ce qui concerne les emplois du temps, du coup mes cours ne commencent que cet après-midi ! »

C'est vrai que la vie d'étudiante était la belle vie, des horaires espacés et convenables, des cours pas trop longs, quoique, certaines matières étaient vraiment dures à passer. Mais c'était comme partout. Par contre, Plum était gâtée pour ce qui était du travail personnel, là, elle en avait à la pelle. Des comptes-rendus par ci, des exposés par là... Elle n'en voyait parfois plus le bout. Ce qu'il lui fallait, c'était prendre du bon temps en se sortant la tête des cours. Sans doute aurait-elle dû s'inscrire à un sport en dehors de Kobe. La boxe pour calmer son impulsivité même si elle n'avait pas l'air hargneuse. Ou du sprint, sa compétence préférée avec le saut en hauteur. Et là, il lui vint une idée de génie. Puisque Yûna était en face d'elle et que c'était une professeure de sport, pourquoi ne pas lui demander à elle si c'était possible d'avoir des cours ?

« Mh, d'ailleurs... Vous pensez que vous pouvez m'accepter dans un cours d'EPS ? Disons que des fois, il faut que je me vide le corps et l'esprit, d'autant plus que garder la ligne serait plutôt pas mal pour moi. Si cela n'est pas possible, je comprendrai parfaitement ! »

Qui aurait cru que Plum la maladroite allait demander des cours en plus à une personne qui adorait la taquiner ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mar 20 Jan 2015 - 21:19

Je sursautai quand elle me parla de psychologie. J'en avais complètement oublié son orientation. C'est vrai qu'elle a choisit la même voie qu'Ana... Ah, j'espère que ce n'est pas elle qui l'a influencée, je lui demanderai ce soir !

« Vous les psycho, tous des feignants ! » fis-je en riant. « Je plaisante, j'ai simplement une colocataire psychologue et je prends souvent grand plaisir à la taquiner. Tu comprends, sport et psycho, ce ne sont pas les mêmes choses. Quoi que le sport aide aussi la tête à aller mieux ! »

Je m'arrêtai là, commençant à reprendre les propos déjà engagés avec Ana. Même si je reste persuadée que le sport est bénéfique, je n'allais pas embêter cette pauvre étudiante avec mes idées de la psychologie et du sport.
Alors comme ça, mademoiselle Plum n'a pas cours ce matin... Cela pourrait être vivement intéressant ! Et d'ailleurs, cela le devint très rapidement lorsqu'elle me demanda si c'était possible de participer à un de mes cours.

« Alors comme ça... tu ne veux vraiment pas te détacher de moi... ? » dis-je en m'approchant sensuellement. Ah, quelle bonne actrice je fais ! « Trêve de plaisanterie. Bien sûr que tu es la bienvenue. Tu peux venir quand tu veux, tu n'as qu'à te présenter au gymnase, je m'y trouve toute la journée, sauf le midi évidemment ! » Je m'arrêtai quelques secondes, histoire de réfléchir. « Oh et si tu es intéressée pour venir un lundi matin pour m'aider à ranger, cela ne me dérange aucunement ! »

On aurait facilement pu imaginer un cœur sautillait au-dessus de ma tête. C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, surtout quand les élèves jettent leurs affaires sans même un remord pour ce pauvre ballon ou cette pauvre raquette de badminton. J'hésitai longuement à donner mon numéro à Plum pour qu'elle puisse me communiquer les heures où elle a envie de venir plus facilement. Peut-être est-ce un peu tôt ?

Dernière édition par Yûna Aihara le Sam 21 Mar 2015 - 11:47, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Mer 21 Jan 2015 - 19:47

Elle fronça les sourcils quand elle dénigra la psychologie. Après tout, dans la filière STAPS, en France, ils avaient des cours de psychologie.

« Eh oh ! Les sportifs se font le schéma de leurs courses dans leurs têtes pour se préparer, c'est très important. Non mais. »

C'était la première fois qu'elle lui tenait tête, mais toujours d'un ton agréable, comme une enfant qui lui disait qu'elle abusait. Une vraie boudeuse en somme. Puis voilà qu'elle redevint entreprenante. Dès qu'elle se rapprocha de Plum pour lui faire son petit jeu de séduction avec un trait d'humour, la rouquine fit un pas en arrière, en arquant un sourcil, les joues redevenant rouges. Puis elle interrompit son petit jeu pour parler sérieusement. Ce fut avec joie qu'elle accepta sa requête. Cacher le sourire qui se dessinait peu à peu sur le visage de l'étudiante était dure à retenir.

« Je... Merci beaucoup de me donner l'occasion. Je pense que cette proposition ne se fait pas tous les matins... » Elle lui fit un grand sourire, le même sourire qui luttait pour se montrer derrière sa timidité. « Et ce serait avec grand plaisir que je vous proposerai mon aide. Après tout, je vous dois bien ça ! »

C'était définitivement, la personne qu'elle préférait le plus depuis son arrivée. Se lier d'amitié avec un professeur, il fallait quand même avoir du culot. Elle se gratta la tête, se demandant s'il fallait poursuivre cette amitié en restant en contact.

« Si je vous demande votre mail, vous le prendriez mal ? »

Elle n'osait pas lui demander son numéro, elle ne se voyait pas le faire de toute évidence.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 21 Mar 2015 - 13:45

Je souris, ravie qu'elle me propose son aide. Deux petits bras de plus ne seraient pas de trop, loin de là. Surtout qu'il faut avouer que le vendredi soir j'ai toujours hâte de rentrer à l'appartement alors c'est un peu le fouillis, c'est pourquoi le lundi matin je m'attaque au rangement général du gymnase.

« Je suis ravie de savoir que tu seras de la partie pour le super rangement ! Tu verras, c'est une vraie partie de plaisir... » Je pensais déjà à ce qui m'attendait. « Je te l'ai déjà dit mais ma première classe de la journée est à 9h30, donc tu pourras participer aux cours si tu en as envie, soit m'aider à gérer les élèves, soit faire du sport avec eux ou bien faire tout autre chose. Tu es libre de tes choix, évidemment. »

Je la regardai en souriant. C'est vraiment dommage que les étudiants n'aient pas de cours de sport d'organisés. Si tous les élèves sont comme Plum, cela doit être un réel plaisir de leur enseigner ma discipline. Soudain, sa dernière phrase me revint à l'esprit.

« Pourquoi me dois-tu bien ça ? Je n'ai rien fait de spécial hormis te faire tomber par terre. » Je marquai une petite pause. « Je m'en excuse encore. » dis-je en me frottant l'arrière de la tête, gênée.

Je sortis un petit carnet où je notai vivement mes coordonnées et je les tendis à Plum.

« Voici de quoi me joindre quand l'envie t'y prendra. »

Je lui souris, amusée. En effet, la jeune demoiselle sera certainement surprise d'y lire un numéro de téléphone et non une adresse mail.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 21 Mar 2015 - 21:26

Elle ne pouvait que remercier Yûna d'avoir musclé ses fesses suite à la chute. Pour elle, elle ne faisait que son boulot de professeur, avec une technique thaïlandaise. Comme pour les massages qui crispent plus lorsque l'on repart de l'institut que lorsqu'on y rentre.

Après ses excuses, bien qu'elle était déjà toute excusée, elle sortit son carnet. Donner ses coordonnées sans souci, était le summum d'un professeur cool. Après tout, qui avait le privilège de pouvoir correspondre avec un adulte ? Peu de monde. Alors elle regarda ce qui était inscrit, comme si une adresse mail était quelque chose de sensationnel.

« Wut. », fut le son qui sortit de la bouche de Plum lorsque ses yeux rentrèrent en contact avec l'écriture de Yûna. « Euuuh, vous m'avez donnée votre numéro de téléphone, vous vous êtes trompée de ligne ou... ? »

C'était impensable qu'elle puisse lui donner son numéro de téléphone. A moins que la rouquine ait vraiment eu une touche et que Yûna se faisait un dating lesbien étrangement bizarre... Mais non. L'étudiante secoua la tête, voulant faire disparaître toutes les possibilités obscènes, qu'engendrait ce qu'elle pensait être un quiproquo puis fuya du regard celui de la coach sportive. Décidément, c'était la seule femme sur Terre qui arrivait à rendre toute chose la rouquine.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 22 Mar 2015 - 19:58

Je m'amusai à regarder Plum lorsqu'elle jeta un coup d’œil sur le petit papier que je lui avais tendu précédemment. Je ris lorsqu'un son des plus surpris sortit de sa bouche. Évidemment, je m'attendais entièrement à une telle réaction. Je m'imaginai les diverses pensées de la jeune fille, surtout lorsqu'elle détourna son regard du mien.

« Non, je ne me suis pas trompée. Seulement, je peux plus facilement consulter un sms plutôt qu'un mail. » dis-je d'un ton sérieux. « Et puis, ça sera notre petit secret. »

Je lui envoyai un petit clin d’œil amical. Il est évident que je serai la seule responsable si Plum décidait de me dénoncer ou bien de le donner à beaucoup d'autres élèves. Enfin, je me trompe rarement sur les intentions des élèves et les siennes semblent bonnes. Mais... c'est une apprentie en psychologie... alors si elle est aussi douée qu'Ana... Je secouai la tête pour me chasser toutes ces idées vicieuses que peut bien avoir ma colocataire adorée envers moi.

Soudain, la raison de pourquoi nous avions commencé à discuter me revint à l'esprit. C'est vrai qu'elle voulait se rendre aux casiers à cause du poids sur son dos.

« Dis-moi, tu sauras te rendre aux casiers comme une grande ou veux-tu que je t'y accompagne ? » fis-je d'un ton amusé.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 28 Mar 2015 - 10:47

A priori, elle ne s'était pas trompée, donc elle voulait certainement la violer... Cette rencontre dans le hall fut l'une des plus étranges dans l'histoire de Kobe, sans doute parce que l'imagination de Plum était plus tordue que celle des autres. Mais elle lui sourit et la remercia, rangeant le papier dans une de ses poches qui traînait, le gardant comme preuve à conviction si quelque chose dérapait. Puis elle rappela le gros mensonge qu'avait fait la rouquine au début de leur conversation. C'est-à-dire qu'elle était bien embêtée, après tout, un ordinateur ne pesait pas bien lourd et ne ressemblait sûrement pas à des bouquins alors elle décida de tout avouer, telle une petite fille prise la main dans le sac par son père.

« Ben en fait... » Elle enleva son sac de ses épaules et l'ouvrit pour qu'elle aperçoive les fameux livres inexistants. « J'en avais pas besoin du casier... Je voulais juste paraître moins bête. Gomen. »

Elle fit des petits yeux larmoyants, avec une petite moue. Décidément soit la rouquine avait de sérieux problèmes psychologiques, soit son jeu d'actrice se perfectionnait de minute en minute. Alors elle décida de bluffer pour vite changer de sujet et essaya de rappeler l'heure qu'il était à Yûna.

« Si vous continuez à me regarder fixement avec une envie bestiale de me vio- wut ? »

Elle fit une rotation sur le côté en se tenant la tête et écarquilla les yeux. Avec toute cette complicité qui commençait à naître, elle en oubliait que c'était une professeure. En même temps, c'était facile de la perturber la petite et soit, Yûna allait comprendre et en rire, soit elle allait être choquée mais en rire maladroite. Tant qu'elle riait, c'était le principal...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Sam 28 Mar 2015 - 16:13

Je me rendis rapidement compte que quelque chose se tramait lorsque la réponse de Plum se fit longtemps attendre. Puis soudain, je la vis prendre son sac afin de l’ouvrir. Voulait-elle que je lui porte ses affaires jusqu’au casier ?! Après tout, je ne savais plus vraiment à quoi m’attendre en sa compagnie. Bien vite, je m’aperçus qu’il n’y avait en fait qu’un ordinateur à l’intérieur de son sac de cours. Mes yeux restèrent plongés dans le vide du sac, et remontèrent à elle, attendant des explications. Je ne lui en voulais pas du tout, je me demandai simplement pourquoi elle avait trouvé nécessaire de me mentir. Son excuse me fit sourire. J’avais l’impression d’avoir une enfant en face de moi, qui cherche toutes les excuses du monde pour ne pas se faire gronder.

« Et bien, drôle de découverte ! » dis-je en souriant. « Je suis là pour t’aider et t’accompagner dans tes études et ton apprentissage, tu n’as pas à te sentir bête. »

Peut-être que je n’en avais pas l’air, mais j’étais sérieuse. Bien que je sois professeure de sport, je suis tout aussi présente pédagogiquement parlant, même si les élèves s’adressent généralement aux professeurs exerçant dans de réelles salle de cours, ce que je comprenais parfaitement. Mon regard percuta la petite moue à croquer de Plum et je ne pus m’empêcher de m’attendrir devant un tel spectacle.

Soudain, les nouvelles paroles de l’étudiante claquèrent à mes oreilles. Envie… Bestiale… Vio-… J’en restai réellement bouche bée. Mes yeux s’agrandirent et se posèrent dans ceux de Plum, mais celle-ci se détourna rapidement. J’étais dans une posture assez gênante. Je ne savais pas réellement si je devais en rire, ou bien être énervée de la vision que cette étudiante a de moi. Mes doigts se serrèrent dans ma paume, et je ne dis rien. Pensait-elle réellement ce qu’elle venait de dire ? Puis, mon corps se détendit, et je me mis à rire, fort. Je pliai mon corps en deux, mes abdominaux se contractaient à chaque rire. Je ne réussissais même pas à ouvrir les yeux tant ce fou rire dura ! Je préférai le prendre en rigolant, amusée de la situation. Toutefois, j’espérais qu’elle ne dirait pas de telles choses sur moi à ses amis étudiants ou lycéens.

« Quelle idée ! » dis-je en essayant de contrôler mes gloussements. « En plus, une envie bestiale, carrément ! Dis-moi chère Plum, quelles idées te passent donc par la tête ? Je suis une professeure, toute relation avec mes élèves est liée au travail. Même si je les aime beaucoup. »

Je finis mes paroles sur un sourire se voulant réconfortant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 10 Mai 2015 - 13:19

Dieu soit loué, Yûna était vraiment la personne la plus cool et compréhensive qui soit sur Terre. Pourtant, elle en aurait eu des raisons de lui en vouloir, mais elle a préféré en rire. Cette femme était définitivement la personne qui allait le plus tenir à cœur à la rouquine. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elle l'avait bien pris, que Plum ne devait pas lui présenter ses excuses. Quand même, elle avait employé le mot « violer ». Pas sûr qu'une autre personne aurait laissé passer ce mot sans aller directement voir le directeur.

« Je suis vraiment désolée. Pendant un moment, j'ai oublié quelle relation nous avions. Ne le prenez pas mal mais... En peu de temps, je vous affectionne déjà beaucoup. Et... C'est une grande première pour moi. »

Plum ne mentait pas. La communication avec les autres était tabou chez elle. Sans doute à cause de sa timidité, mais aussi de sa nature sauvage. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant à une personne, mais avec le chamallow, tout semblait différent. L'étudiante en était même venue à lui faire une sorte de compliment, et cela, sans rougir... Pour une fois. Alors elle conclue sa phrase par un grand sourire débordant de sincérité. Après tout, cette rencontre était la plus belle depuis son arrivée.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 17 Mai 2015 - 17:23

Je fus réellement touchée des paroles de Plum. Il est vrai que je ne rencontre pas beaucoup d’étudiants, ou du moins, je ne parle pas énormément avec eux. Il m’arrive d’en croiser, évidemment. Il y en a même qui vienne profiter du terrain après leurs heures de cours. J’avais donner mon accord à condition qu’il n’y ait pas dé dégradations comme des déchets à terre que je serais moi-même obligée de ramasser ou bien du matériel utilisé sans permission - les sortes de remises renfermant les tapis de sauts en hauteur ne sont jamais fermées à clés.
Trêve de rêverie, je contemplai le joli sourire de Plum, visiblement satisfaite de ses paroles. Elle était adorable et réellement touchante avec son côté timide. Je lui posai doucement ma main sur sa tête.

« Moi aussi je t’apprécie beaucoup petite Plum. »

Je retirai ma main. À vrai dire je ne savais quoi dire. Mon vide social me pesait beaucoup et j’avais enfin une vraie conversation avec une personne que je ne connaissais pas depuis… je ne voulais même pas y penser. Cela me réchauffa le coeur. Certes, je ne fais pas beaucoup d’efforts pour le combler, mais quand les choses se passent de façon naturelle, ce n’est que plus plaisant. Je la regardai, réfléchissant.

« Que dirais-tu d’une sortie en dehors du campus un de ces quatre ? » demandais-je. « Si le fait que je sois une professeure te dérange, je te rassure, personne ne pensera que j’en suis une. »

J’étais persuadée de ce que je racontais et Plum le serait certainement, m’ayant prit pour un petit chamallow il n’y a pas si longtemps. Pourquoi faire cela ? Et bien, je l’apprécie beaucoup et je pense qu’une sortie ne me ferait aucun mal. Peu importe, aller boire un verre, faire les magasins, tout m’irait. J’espérais juste qu’elle accepterait. En fait, j’étais un peu perdue aussi.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  Dim 17 Mai 2015 - 19:04

Lorsqu'elle posa sa main sur sa tête, Plum était comme rassurée. Elle sentait enfin ce qu'était l'amitié, un sentiment tout nouveau pour la rouquine. Parce que oui, la timidité n'était pas qu'avantageuse. Niveau social, l'étudiante était proche de zéro. Surtout depuis son arrivée, Yûna était sa première vraie amie. Du moins, elle était sûre que cela n'allait pas être une personne fausse avec elle.

« Avec plaisir ! Et tu sais, que tu sois une professeure ou une moule, ça me gênerait pas de passer du temps avec toi. »

Ca y'est, elle avait passé la barrière des formalités. Tout naturellement, elle commença à la tutoyer mais cela n'allait pas être gênant, puisqu'elle lui avait proposé de sortir un de ces jours. Et puis, il fallait bien chercher la proximité. Elles n'étaient pas collègues bien qu'elle lui ait volontiers proposée son aide. Donc de toutes manières, pas besoin de se faire de nœuds.

Néanmoins, l'heure tournait et Plum avait de la paperasse à remplir à l'administration, étant fraîchement arrivée. C'est poliment qu'elle salua Yûna de manière formelle, accompagnée d'un grand sourire. La hâte de pouvoir passer un autre moment, sans être sous les yeux d'étudiants aimant colporter des ragots, était son souhait le plus cher.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]  

[Terminé] Rencontre avec un chamallow. [Pv : Yûna Aihara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1