Partagez | 

[Terminé] Par un froid mois de décembre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Par un froid mois de décembre II  Jeu 8 Jan 2015 - 20:41

Suite de ici

Il faisait toujours aussi froid dehors. La miss resserra son écharpe autour du coup et la glissa doucement vers sa bouche pour se réchauffer, derrière elle se trouvait Haruka qui la suivait avec sa valise. En même temps qu'ils marchaient, Airi montrait du doigt discrètement certains endroits à retenir pour ne pas qu'il se perde tout seul plus tard.

On y est bientôt..

Elle murmura à moitié dans son écharpe, ils arrivaient enfin devant le deuxième bâtiment. Il n'y avait pas d'étages, depuis l'incendie d'Avril il n'y avait plus besoin de monter des escaliers pour accéder aux chambres et à la salle commune, ce qui était bien pratique dans la vie de tous les jours.
Les deux jeunes arrivèrent finalement dans le couloir des dortoirs, la jeune décolorée enleva son écharpe qu'elle garda dans les mains, il faisait beaucoup plus chaud à l'intérieur du bâtiment.

Tu sais où se situe ta chambre ?

Peut-être pourrait-elle l'aider aussi à ranger ses affaires ? Il devait être fatigué et frigorifié après cette première longue marche dans le froid du lycée, ou alors l'aider à rencontrer ses colocataires ? Peut-être le laisser se reposer aussi.. Plein d'idées lui venait en tête pour l'aider, mais elle n'osait pas vraiment demander, ce n'était pas poli de s'imposer.

Dernière édition par Airi Nakamura le Dim 18 Jan 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Par un froid mois de décembre II  Ven 9 Jan 2015 - 11:56

Par un Froid de Décembre Feat. Airi Nakamura

Nous arrivions enfin dans ce vaste bâtiment dont la chaleur réchauffait mes mains gelées. Sur le chemin, la jeune demoiselle avait murmuré quelques paroles sur le trajet mais je n'avais pas compris. LA faire répété était une idée non envisageable..
Elle me demanda gentiment :

Tu sais où se situe ta chambre ?

La question me semblait légerement stupide... Mais je sortit de ma poche une feuille avec noté dessus les renseignements utiles. Je plongea mon nez dans cette feuille pour y déchiffrer le numéro de ma chambre.

L....5

Je plia la feuille en 4, la rangea de façon bordélique dans ma poche et commença à retirer écharpe et manteau.
C'est bon d'être ici.
En y repensant, Airi m'emmenait à ma chambre, une chambre réservée à des garçons normalement. Avait-elle le droit ? Prévoyait-elle quelque chose de bizarre ? =.=

Mon enquête commença ici, dans chacun de ses mouvements et dans chaque mot qu'elle prononça, j'analysais pour en savoir plus sur ses intentions... Mais qui sait, peut être que je me fait de fausses idées.

Oh oui, ca doit être ça. Cette fille m'a l'air bien innocente. Je la fixais de manière impolie.

Elle est jolie... ~

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Par un froid mois de décembre II  Sam 10 Jan 2015 - 19:46

* Il fait meilleur ici fiu.. *

Son écharpe était encore toute fraîche, et ses mains étaient encore gelées à cause de la température à l’extérieur, la petite japonaise priait pour qu'elle se réchauffe rapidement pour éviter de grelotter devant le jeune garçon à côté, elle ne voulait pas qu'il l'entende claquer des dents.
Personne ne traînait dans les couloirs d'habitude, à part le soir où tout le monde se réunissait pour aller dormir, les deux lycéens étaient donc tranquilles pour parler, personne n'allait donc venir les déranger.
La décolorée regarda attentivement chacune des portes.. La L-5 était un peu loin de sa chambre à elle, et il lui semblait qu'il allait partager la chambre avec une fille de troisième année, même si elle n'en était pas totalement sûre.

Voici ta chambre

Elle lui montra sa porte et se mit à attendre qu'il aille l'ouvrir pour regarder plus loin dans le couloir. La porte de la L-9 où elle dormait était bien fermée, son colocataire devait être sorti à cette heure là.

Tu la partage avec une fille aux cheveux noirs..

Malheureusement le nom de la fameuse jeune fille lui restait inconnue, Airi savait juste qu'il n'allait pas être seul dans sa chambre, un bon début.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Par un froid mois de décembre II  Mar 13 Jan 2015 - 19:41

Par un Froid de Décembre Feat. Airi Nakamura

C'est donc dans cette chambre que je pourrais dormir ces prochaines nuits. Dans cette chambre pouvait se trouver la fille aux cheveux noirs ? Airi ne m'avait pas vraiment rassurée avec cette information...
Haruka prit la poignée en main et s’apprêtait à ouvrir cette porte. Mais finalement, il décida d'attendre, il laissa les valises ici et demanda à Airi de montrer sa chambre.
Ce n'est pas du harcèlement mais il expliqua :

Si je suis perdu, j'aimerais savoir où te trouver... Tu peux me montrer ou tu dors ?

La question paraissait impolie mais en réalité, aucune arrière pensée n'était à en comprendre. Haruka comprit peu de temps après que la question n'était franchement pas banale... Il se mit à rougir, puis à se tourner.

Et comme si cela ne suffisait pas, il prit la fuite en ouvrant violemment la porte de la chambre avant de s'enfermer dedans.
Haruka soupira avant de ré ouvrir doucement la porte, il argumenta :

J'ai oublié... Mes valises...

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Par un froid mois de décembre II  Sam 17 Jan 2015 - 0:37

La jeune solitaire était en train de réfléchir, est-ce que quelqu'un d'autre vivait dans cette chambre ? Elle n'était pas du genre à stalker les gens, les observer, les espionner.. Au final, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose sur les autres élèves qui dormaient juste à côté. La miss s'arrêta de rêvasser quand Haruka lui posa une question

Ma chambre est juste là, c'est la L-9

Elle pointa du doigt sa chambre. Les portes se ressemblaient toutes mais le numéro était inscrit juste à côté, pour éviter aux élèves de se tromper. Airi regarda Haruka se dépêcher d'entrer dans sa chambre et de s'enfermer, peut-être était-il malade ou très fatigué ? C'était bizarre.. D'autant plus qu'il avait oublié sa valise devant la porte..

* Wut *

Elle fut surprise de sa réaction, il rouvrit finalement la porte pour prendre ses affaires.

Tu as peut-être besoin de te reposer, en tout cas si tu as un problème, n'hésites pas à venir me voir.

La miss lui fit un signe de la main, lui glissa sa valise vers lui et se mit en route vers sa chambre, elle aussi avait besoin de se glisser sous sa couette pour un peu de repos, faire le guide ça épuise !

[Terminé] Par un froid mois de décembre II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1