Partagez | 
 

 [U-6] Eureka ! [Twiggy E. Joly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [U-6] Eureka ! [Twiggy E. Joly]  Mer 21 Jan 2015 - 23:03




Une idée.

Twiggy E. Joly & Shura Takeda.



Pur. Il fait un froid de canard dehors. La neige est toujours présente. Et dans les couloirs de l'académie se presse une foule d'étudiants, un café à la main pour la plupart. Shura quant à lui, n'a pas le temps. Il a bossé toute la nuit. Il est 8h30. Les cours vont bientôt commencé. Mais pas pour lui. Il n'est pas censé y aller ce matin alors, il se dirige vers l'aile des filles. Il n'est pas surpris par les regards que les gens lui lancent. Il y est habitué. Il sait qu'ils ne s'y feront pas si rapidement. Lui même a du mal à se faire au fait qu'il a une amie alors...

Des cernes sous les yeux, et le teint encore plus pâle qu'à l'accoutumé, il bifurque en direction de la chambre de Twiggy, un carton à dessins sous le bras. Il a pas mal buché sur le projet qu'ils mènent tous les deux pour la Takeda Corporation. Et il a finalement eu une idée qu'il souhaite partager avec elle. Il n'en a pas encore parlé à son père mais qu'importe. Il se plante finalement devant la porte et frappe, sans trop savoir si elle allait répondre ou pas. Il était tôt, peut-être dormait elle encore.

► Twiggy?

Prononce t-il depuis l'autre côté de la porte, posant sa main sur la poignée en poussant doucement la porte. Il aurait sans doute du apporter les croissants, mais il n'y a pas pensé. Vu qu'il n'a pas dormir, il a zappé que le matin est déjà là...  








codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [U-6] Eureka ! [Twiggy E. Joly]  Jeu 22 Jan 2015 - 17:05




Un réveil

Twiggy E. Joly & Shura Takeda.



« Twiggy? »
Mais quelle est cette voix que tu entends dans les méandre de ton sommeil. Ce matin, tu n'as pas de colocataire, elle est déjà partie en vadrouille. Pourtant cette voix... Tu la connais, tu l'aimes bien. Tu commences à t'y habitué même si tu n'as pas totalement réalisé que oui, Shura Takeda était désormais ton ami. Ton ami qui venait dans ta chambre parfois pour papoter. Ouais c'est lui qui toque à la porte et c'est lui qui est venue te voir ce matin. Et toi t'émerges...

T'as les cheveux en bordel.
Tu te redresses enfin, comprenant qu'on te demande. La poignée qui bouge, tu saute de ton lit. Dans ton short trop court et ton t-shirt oversize des dolphins délavé. Tu te secoue la crinière de loin et tu baille en te frottant les yeux. T'as une chausette à la cheville et l'autre à la cuisse et en ouvrant la porte pour découvrir Shura t'as l'impression que les lumière articifielles du couloir sont des flash bombes anti-agression. Tu penches la tête.

« Hum? »

Voilà la seule réponse qu'il aura pour le moment. Prise d'un frisson grelotant tu te frottes les bras avant de trotinner jusqu'à ton lit. Même si tu as laissé la porte ouverte, signe qu'il peut rentrer. Il est encore trop tôt pour sortir de sous la couette. Une fois qu'il n'y a plus que tes yeux qui sortent de sous le duvet tu répliques d'une voix encore endormie:

« B'jour Shura... J'suppose que tu veux me montrer un truc? »

Bah oui, t'es peut-être pas réveillée mais tu sais que lorqu'il arrive tout feu tout flamme de bon matin c'est pour te montrer un boulot ou te dire un truc important. C'est pas le genre à venir pour déguster joyeusement un croissant, hum?







codage de whatsername.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [U-6] Eureka ! [Twiggy E. Joly]  Jeu 22 Jan 2015 - 18:24




Une idée.

Twiggy E. Joly & Shura Takeda.



Il n'est pas vraiment surpris de la voir ouvrir les cheveux en bataille et en tenue de nuit. Il vient de réaliser à quel point il est tôt en jetant un oeil sur le réveil digital, posé sur la table de nuit. Il grimace un peu. Il aurait peut-être pu attendre un peu. Mais bon. Maintenant qu'il l'a réveillé, autant entrer. Il referme la porte derrière lui, sans allumer histoire de ne pas la rendre aveugle tout de suite. Il arrive à y penser, c'est déjà bien. Au lieu de ça, il ouvre un peu le volet histoire que la lumière artificielle de l'extérieur projette une lueur blafarde dans la pièce. Suffisante pour y voir quelque chose, sans pour autant aveugler qui que ce soit.

► Bonjour.

Prononce t-il alors en venant s'asseoir sur le bord du lit, après avoir posé le carton à dessin au pied de celui ci. Il soupire un peu, en fait, il a un peu peur de sa réaction.

► J'ai pensé à quelque chose hier. J'attendais ton avis pour en parler à mon père.

Amorce t-il simplement, en attrapant une feuille comportant plusieurs croquis dans son carton à dessin. Elle ne peut qu'en distinguer les traits à cause de la pénombre, mais de toute façon, ce n'est pas l'essentiel.

► On essaye de faire quelque chose d'accessible. Et pour une fois, j'ai pas envie de le voir représenté par une mannequin retouchée. Et si c'était toi qui servait de modèle?

Propose t-il alors sur le ton de la discussion, comme si cela représentait une chose tout à fait anodine. Il sait pourtant que ça ne l'est pas. C'est un métier d'être mannequin, il le sait, il en cotoie. Et c'est aussi pour ça qu'il pense qu'elle pourrait le faire.








codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
 
[U-6] Eureka ! [Twiggy E. Joly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: