Partagez | 

[Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]  Lun 26 Jan 2015 - 17:51

Le voyage se passait bien, c'est l'impression que j'avais. Ce matin, je m'étais attardé dans la chambre d’hôtel pour écrire une lettre à ma famille. J'espère sincèrement qu'elle s'en sort avec Hopeless, cette bestiole n'est pas facile à apprivoisé. Mais, elle ne mange pas, ou presque. J'ai bien dit presque. Je n'avais pas fait grand chose de ma journée à part écrire ma lettre et me promener un peu dans le coin. Après, j'avais manger et maintenant, je me préparais pour une randonnée en raquette. Je n'avais jamais marché en raquette, et j'espère que ce n'est pas trop épuisant, sinon, je pourrais bien ronfler cette nuit et sans doute me ramasser une masse d'objet tous plus bizarre les uns que les autres par mon colocataire de chambre. D'ailleurs il m’effrayait un peu, et je lui trouvais un air assez peu engageant. Et comme je suis un éternel timide, je ne lui adresserais sans doute pas la parole pour autre chose que le saluer et me montrer poli en lui souhaitant bonne nuit. Bref, la politesse, quoi.

Mais, c'est que je m'égare, moi. Faudrait que je songe enfin à me préparer. Donc j'avais donc mis un survêtement blanc et bleu, c'est bien plus simple pour se mouvoir, d'autant plus qu'il tiens chaud. Ensuite, j'enfile un pantalon de ski bleu foncé. Le bas, c'est finit. Maintenant le haut. En dessous de ma veste blanche, j'avais un sweat, violet, et je m'en fiche de votre avis, ma veste blanche, et je renfile par dessus une deuxième veste de survêtement noire, celle-ci et enfin, j'enfile mon manteau bleu foncé également. Je met mon écharpe blanche et violette, ainsi que mon bonnet blanc et mes gants également blancs. Et puis, j'enfile mes boots et enfin, je pars de la chambre.

J'avais retrouver tous le groupe et après avoir chaussé nos raquettes, on parti enfin. C'était pas pratique de marcher avec des raquettes. On va dire que j'ai du mal, trébuchant sur le moindre obstacle sur la route, comme des cailloux, par exemple. Je suis pathétique, moi qui déteste attirer l'attention, elle doit être focalisé sur moi qui suis bon dernier ou presque. Je suis du genre sportif, mais les raquettes ne m'aiment visiblement pas, puisqu'après un énième trébuchement, je suis tombé tête la première dans la neige. Je veux plus me relever, j'veux faire la sieste. Dans la neige. Je m'en fiche de mourir de froid, j'ai mal au pied, et ça ne fait qu'une heure qu'on est partis. J'ose pas imaginer les trois autres qui suivent derrière.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]  Jeu 5 Fév 2015 - 20:25

Aujourd'hui était un jour spécial. Très spécial même : la petite décolorée allait faire une randonnée avec des raquettes, comme dans les dessins animés mais dans la vraie vie cette fois.
Elle commençait à peine à savoir bien skier, ou tout du moins ne pas tomber dans la neige tête la première comme elle le faisait au tout début. La miss n'avait jamais vraiment fait de ski auparavant, peut-être quand elle était toute petite (trop pour assez bien s'en souvenir) mais tout ça était encore flou.

* Bonnet.. *

Hier matin était encore douloureux dans sa mémoire. Première leçon de ski : bonnet tombé et perdu après une mauvaise chute, une dizaine de minutes pour le retrouver à moitié congelé sous un bloc de neige. Elle eu un frisson en y repensant et le serra fort dans ses mains, pas question de le perdre aujourd'hui dans la randonnée.
Elle enfila sa tenue de combat pour la randonnée et partit rejoindre le groupe, a la fois angoissée de tomber devant tout le monde et curieuse de voir jusqu'où ils pouvaient aller en quatre heures, chaussés de raquettes. Au début ce n'était pas si compliqué que ça, il fallait faire de grands mouvements et surtout faire attention à ne pas se prendre les pieds dans quelque chose, mais très vite la miss s'emmêla les pinceaux, tombant à plusieurs reprises.

* Pfpfpfp.. *

Mais il fallait se relever, à chaque fois, pendant une heure déjà. Au bout d'un certain temps, heureusement pour elle, la solitaire arrivait à faire assez attention pour ne plus trébucher sur des petites branches ou ce genre de chose, par contre en face d'elle ça n'avait pas l'air d'être le cas.
Un jeune garçon de sa classe venait de tomber un peu plus brutalement que d'habitude, une scène pas très agréable à regarder pour Airi qui eu mal pour lui, elle s'approcha ensuite pour l'aider à se relever, il avait l'air d'être un peu démotivé.

Hey.. ?
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]  Sam 7 Fév 2015 - 10:53

Oui, je crois que la sieste est la meilleure chose à faire, ou pas. Un petit coin de ma conscience me disait que ce n'était pas nécessairement la meilleure chose à faire. Quand je me bougea un peu pour me mettre sur le dos, je vis une main dans mon champ de vision. Une bonnet d'où dépassait quelques mèches blanches et des yeux rouges. Ah ! Une tête que je connais . Et la voix me le confirme.

- Hey.. ?

La voix de Airi Nakamura, une fille de ma classe. J'hésite entre me plaindre une énième fois ou pas, puis finalement, non, je vais pas trop me plaindre. Je pense que si elle me tend la main c'est plutôt pour m'aider à me relever. Allez Lavender, un peu de courage, voyons. C'est une fille qui t'aide ! En fait, je m'en fiche bien qu'une fille ou un garçon m'aide, je ne suis pas un macho qui pense qu'une fille n'est bonne à rien. La preuve, elles sont serviables, vu qu'elles aident quelqu'un dans le besoin.

Je saisi donc la main de la jeune fille et me redresse, plein de neige que je m'empresse de faire tomber en frottant mes vêtements. Je remarque qu'il me manque une raquette et m'empresse donc d'aller la chercher et de la rechausser.

- Merci, Nakamura-san.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]  Mar 17 Fév 2015 - 21:53

La jeune japonaise n'avait pas vraiment l'habitude d'aller vers les gens de sa classe, que ce soit pour parler de cours ou pour faire connaissance, c'était un grand pas en avant pour elle qui n'osait pas s'approcher des autres.
Heureusement, le jeune garçon allait bien, il ne semblait pas être blessé suite à sa chute, juste un petit peu.. abasourdi et dans les nuages, rien de bien grave.

* Pfpf.. froid.. *

Elle le tira pour le relever, ses gants étaient encore plein de neiges, tellement froids et glacés. Mais il fallait bien les attraper pour l'aider, la séance n'était pas encore fini et ils avaient encore de longues heures devant eux avant de pouvoir rentrer au chaud. Malheureusement, l'incident les avait retardés par rapport au reste du groupe et ils devaient se hâter de les rattraper.
La miss n'était pas non plus très enjouée à l'idée de repartir et trébucher encore sur la longue route qu'ils devaient traverser tous ensemble.. Elle se retourna pour regarder le jeune garçon chercher sa raquette

Derien, ça va aller ?

Elle lui lança un regard dubitatif, il n'avait pas l'air plus motivé qu'elle à faire les trois heures de randonnées restantes parmi les autres.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]  

[Samedi 13h00] Un kilomètre à pieds, ça use [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1