Partagez | 

[Vendredi - 20h] Amusons nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 3 Fév 2015 - 22:27

Zach nous emmène vers un stade de foot.

Il avait l'air de mauvaise humeur mais Plum le remet rapidement de bonne humeur !

J'essuie la neige avec mon bras et m'assoie au côtés de Zach et Plum, mon manteau protège mon Jean et mon derrière du froid, et l'air n'est pas si glacial que ça de toute manière, c'est la neige qui donne cette illusion. On a déjà eu plus froid que ça en Amérique.

Perdue dans les pensées, je n'écoute pas le reste de la conversation et sort on paquet de cigarettes, en sort une et l'allume, toujours sans écouter.
Je tire sue la cigarette afin de l'allumer, et respire le poison a pleins poumons.
Je ne suis pas fumeuse, c'est jamais régulier, mais ça m'arrive de temps en temps, de plus en plus souvent,d'ailleurs.
Je souffle la fumée coincée dans ma gorge, qui se mélange à celle de l'air qu'on ne vit que très légèrement.
Je peux très bien me permettre de fumer,en fin je veux dire, niveau finances. Mon père est un grand avocat et gagne assez bien sa vie, il me donne suffisamment d'argent de poche pour que je puisse me faire plaisir comme je veux.

Je vois une main passer devant moi, au me sors de mes pensées. Celle de Zach, qui demande qui commence, en gros.

La tequila je me souviens avoir goûté, et aimé je crois. Je lance un énorme MOI ! et attrape la bouteille, limite en l'arrachant des mains, et bois deux gorgées "cul sec" comme on dit.
Nature, c'est un peu fort, surtout d'un coup.. ça faisait longtemps.
J'essuie machinalement ma bouche et rend la bouteille a Zach, dont la main n'a pas eu le temps de bouger et se retrouve donc au même endroit, avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Sam 7 Fév 2015 - 12:02

[Si tu bois deux gorgées, c'est pas cul sec. Et je relance le RP.]

Je vois Zach me tendre la bouteille de tequila. Arrêtez, bon sang ! Je suis trop jeune pour boire ! Je prend plutôt un gobelet à Tessa et le coca de Plum pour me servir. Ils vont tous boire leur tequila, surtout Hanna qui m'étonne et arracher la bouteille des mains de Zach. T'es en manque d'alcool ou quoi ? On dirait à la façon dont tu bois. Avec quoi je traine, moi ce soir ? Pourquoi moi ? Que quelqu'un vienne me sauver. J'aimerais me rendre invisible parfois, m'en aller, loin, très loin d'ici. Dans ma chambre d’hôtel. Mais bon, j'ai perdu un défi, je suis fair-play, je respecte donc plutôt les enjeux. Et maintenant, tout le monde à l'air de se faire chier comme un rat crevé, ceci dit, c'est mon impression. Je pose plutôt mon intention sur le pseudo-couple. Sont-ils ensembles ou pas ? Ça m'intrigue. Je vais attendre qu'ils soient en peu plus sous l'emprise de l'alcool avant de poser la question, au moins la réponse sera franche. En attendant faut faire un truc, parce que, c'est un peu mort, là. Je réfléchis donc, la vache, ça fait longtemps que je n'avait pas pratiquer cette activité avec sérieux, à un truc un faire. C'est pour ça que j'ai les yeux plutôt dans le vague.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Snaily Cookie | Family Swag ! | Hopeless & Sunstrike
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Sam 7 Fév 2015 - 14:40

Le bisou dans le cou fit légèrement frissonner la rouquine, appréciant le début de tendresse que l'étudiant lui offrait. Néanmoins, en voyant Hanna arracher des mains la bouteille de Zachary, elle écarquilla les yeux. Alcool + cigarette ne faisaient pas bon ménage. Et si un professeur passait par là, ils étaient tous fichus, mais surtout celui qui les encadrait. Etant tous mineurs sauf Zachary, elle ne voulait pas qu'il lui arrive des ennuis. Elle se contenta donc de passer son tour tout en essayant de dire à Hanna de ne pas finir en déchet avant la fin de la soirée.

« Fais pas trop de mélange Hanna, sinon je vais devoir te tenir les cheveux. »

C'était simplement un sous-entendu pour ne pas faire la maman qui interdisait tout à son gosse. Au moins, Iksis, lui, était raisonnable et Plum décida d'en faire de même, attrapant un gobelet pour se servir de coca.
L'ambiance était un peu ennuyeuse et elle n'avait pas du tout prévu cela, surtout pas en compagnie du jeune homme qui la tenait entre ses bras.

« Bon les gars, faut se motiver. Va falloir jouer. »

Sans même demander leurs avis, elle dispersa le coca qui restait dans plusieurs gobelets, pour la rendre vide. Son but étant le jeu de la bouteille. Elle la posa ensuite au milieu, sortant son gros paquet de marshmallow qui commençait à avoir légèrement chaud, et fit tourner la bouteille sur elle-même. Celle-ci s'arrêta sur Iksis qui avait l'air d'avoir louché sur son paquet de bonbons.

« Iksis ! Mange six marshmallow et à chaque fois que tu en mets un en bouche, tu cries "marshmallow". »

Cela allait sans doute lui donner un aspect bien plus fun que ce qu'il montrait depuis le début.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Sam 7 Fév 2015 - 16:29

J’ai à peine fini ma phrase que je sens la bouteille quitter ma main pour aller directement dans celle d’Hanna, qui ne se fait pas prier. Elle ingurgita bien deux ou trois gorgées sans souffler. Eh bien, on voit ceux qui ont l’habitude. Je sais pas si c’est inquiétant, vu son âge. Enfin bon, après tout ça me regarde pas. Je récupère la bouteille sans un mot. Si Plum veut la baby-sitter, pas de problème, mais comptez pas sur moi. Les gens qui se mettent à vomir partout, très peu pour moi. Au moment où j’allais clairement faire semblant d’avoir envie d’aller pisser pour en fait retourner dans ma piaule et faire quelque chose d’autre, Plum sauva l’ambiance en proposant un jeu. Pourquoi pas, ça peut-être marrant.

Je m’empare d’un des verres de coca que Plum a versé et y ajoute une petite dose d’alcool. J’ai pas spécialement envie de boire mais je l’ai payé, merde. Alors hors de question que ça se retrouve à la poubelle. Et j’préfère mélanger parce que j’ai pas envie d’être celui qu’on traîne par les pieds dans les escaliers. J’laisse ça à Hanna. Je prends une gorgée et observe les gestes de Plum. Pitié, pas le jeu de la bouteille, on est plus au collège quoi. P’tet que ça fera marrer les autres, remarque. J’ai plus qu’à prier pour que ça tombe pas sur moi et qu’on me demande pas de lécher un poteau ou un truc du genre. Heureusement, la bouteille pointe Iksis.
Le pauvre, il va devoir s’enfiler toute une brochette de chamallow. J’ai déjà fait ça un jour. Honnêtement, à partir de quatre, ça commence à être difficile. J’imagine la tête d’Iksis avec ses joues enflées comme celles d’un hamster et ça me donne envie de rigoler. Alors je rigole.

- Bonne chance !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Sam 7 Fév 2015 - 17:49

J'entends un bruit, comme un bruit de paquet de bonbon, je tourne la tête vers ce doux bruit et vois un paquet de marshmallow. Marshmallow, c'est des bonbons, donc c'est du sucre. SUUUUUUUUUUUUUUUUCRE !!! Je sens que je salive, non je ne dois pas laisser filer ce filet de bave qui tente de s'échapper de mes lèvres. J'adore le sucre et tout ce qui est sucré en général. Et dès que j'en vois, j'ai la fâcheuse manie de m'en gaver. Gaver, oui, comme une oie. Qui veux du foie gras pour Noël ? Plum propose le jeu de la bouteille. Mouais pourquoi pas. Du moment que ça ne tombe pas sur moi.

Quand je disais que j'étais poisseux ce soir. J'entends Zach rigoler rien qu'à la vu de mon défi et oui, y a de quoi. J'imagine plutôt bien ma tête aussi, une tête de hamster, comme celle qu'avait ma demi-soeur après s'être fait opérer des dents de sagesse. Mais bon, je vais pas me défiler, surtout que celui-ci n'est pas vraiment méchant, en plus. Donc je le fais. Je prend un marshmallow, l'enfourne dans le four à sucrerie qui me sert de bouche et crie :

- Marshmallow !

Cinq fois ça. J'ai réussis, mais j'ai mal à la mâchoire du coup, surtout que les deux derniers marshmallow ont eut un peu de mal à passer. Mais j'ai réussit. Par contre, pour le moment, je peux pas parler, trop occupé à mâcher.

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

■ Age : 27
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 9 Fév 2015 - 11:00

Quand nous arrivons à l’arrière de l’hôtel, je me dis que si un accompagnant nous voit avec une bouteille d’alcool et Hanna qui fume à côté, on va passer un sale quart d’heure. Du coup, je reste debout pour pouvoir fuir au cas où. Hum ! D’ailleurs je ne savais pas qu’Hanna fumait ni que c’était une grande buveuse vu comment elle vient de sauter sur la bouteille… Autant pour les gobelets que j’ai acheté. Maintenant que j’y pense, je sors ces derniers du sac plastique du magasin. Au même moment, Iksis prends un des gobelets et se sert du coca. Je l’imite et hésite un moment à mettre de la tequila dedans. Finalement, je n’ajoute rien parce que je ne pense pas que ça fasse un bon mélange… Plum nous imite et l’ambiance n’est pas géniale. Bah je pense que c’est normal parce qu’on se connait pas plus que ça. En tout cas pour le moment, je n’ai aucune idée de ce qu’on pourrait faire pour lancer l’ambiance.

« Bon les gars, faut se motiver. Va falloir jouer. »

Sans attendre, elle vide la bouteille de coca pour jouer au jeu de la bouteille. Oh non ! Pas ce jeu ! Ça finit toujours mal… Heureusement je suis sauvée parce que le sort désigne Iksis, le pauvre !

« Iksis ! Mange six marshmallow et à chaque fois que tu en mets un en bouche, tu cries "marshmallow". »

Oulà, j’imagine déjà la tête du jeune homme et ça me donne envie de rire. Mais je me retiens quand même. Vraiment pas de chance ce soir ! Mon sourire s’élargit à mesure qu’il enfourne les marshmallow et à la fin je ne peux m’empêcher de rire. Pas trop longtemps parce que je me rends compte assez vite que la bouteille va repartir pour un tour et ça, ça me coupe ma bonne humeur !

HRP:

■ Messages : 1073
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Dim 15 Fév 2015 - 17:10

Essouflée et agrippée à Ania, je regarde sans cesse derrière moi en riant comme une baleine. Comme je suis fatiguée et que la terre tourne vite, j’arrête de courir et pour m’appuyer contre une barri… Je pousse un petit cri de surprise car la barrière est froide et je continue de rire. « Hahaha ! Ca rafraichit ! » Une petite pause où je glousse un peu, regardant la route de laquelle nous venions. « Hey… Tu pense qu’ils vont nous retrouver ? On a laissé de jolies traces par là. » dis-je sans penser que c’est une question idiote. Oui, je sais qu’il y a plein de traces de pas partout, mais on ne sait jamais !

Si jamais, ils nous retrouvent, je ne sais pas du tout comment est-ce que l’on s’en sortira vu notre état d’ébriété avancé. Et dire que l’on doit faire la ronde dans quelques heures… Hihi, ça va être fun dis donc ! Par contre, si on croise le directeur… Aïe aïe aïe ! Mais bon, je ne regrette pas d’être allé dans ce resto pour autant ! Le fait d’être invitées par des beaux inconnus reste plaisant et, honnêtement, nous n’allions pas laisser passer la chance de goûter à des alcools, aussi réputés que délicieux, alors que cela nous étais généreuseusement offert ! Il faudrait être bête pour refuser une telle aubaine, même si cela met en danger vos fesses. Bah oui, c’était sur qu’ils n’en avaient pas juste après nos beaux yeux vu comment l’un des deux fixait ma poitrine. Pervers ! Bien contente de t’avoir ruiné pour la soirée, ça vous apprendra à sous estimer les femmes !

Je me demande la tête qu’ils ont fait en recevant le petit mot, signé « warrior cookie », qui leur indiquait que les demoiselles, dont ils attendaient impatiemment le retour de leur passage aux toilettes, étaient parties prendre l’air en les remerciant gracement pour le diner. Mwahahaha ! Nous avons été diaboliques !

« …tu cries "marshmallow" !»

« Hahaha ! Bonne chance ! »

« Marshmallow ! »

Mes yeux s’ouvrent en grand et, sur le moment, je dois ressembler à une espèce de chouette encore jamais découverte. « Marshmallow ?! J’ai bien entendu marshmallow ? Où ça ? » Où ça des marshmallows ?! Je veux des marshmallows alors je me tourne vers l’endroit d’où venait ce doux mot qui me faisait saliver. Rapidement, je repère un groupe de jeunes tranquillement assis en groupe et qui semblaient bien s’amuser. S’il y a des marshmallows, je veux jouer aussi ! « Viens Ania ! On va mang… jouer avec eux ! »

Sans attendre sa réponse, je passe de l’autre côté de la barrière et je trottine/titube/danse – rayez la mention inutile – jusqu’à eux avec un gros sourire.

« Bonsoiiiiiiir !! » dis-je toute contente de rencontrer des jeunes gens qui on l’air sympathique. Une personne ayant des bonbons est forcément sympathique pour moi. Enfin, à part les pervers qui se balade en impair à côté des écoles, pour montrer leur petit oiseau aux enfants mais bon, il faut bien des exceptions hein ! Je regarde le jeune hamster à côté de moi et comprend pourquoi le marshmallow était de plus en plus mal prononcé. « Ca à l’air marrant votre jeu ! Moi aussi je peux le faire ! »

Je me penche pour attrapper le paquet et m’apprête à prendre une des sucreries lorsque quelque chose de froid descend le long de mon cou et me dévie de mon objectif. « Wooaaaaaah ! C’est froiiiiiiiid ! »

HRP:

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Dim 15 Fév 2015 - 19:25

J'affichais cet air hautain de garce qui venait de planter royalement un petit groupe d'hommes qui, aussi pervers et aux arrières pensées soient-ils, avaient été d'une grande gentillesse en nous offrant le repas et les boissons.
Pour ma part, ça avait été un verre de trop. Hoquetant légèrement je lâchai un rot assez audible avant d'éclater de rire.
« Ça fait du bien... ça passe pas, je te jure j'ai trop de flotte et de consistance dans le bide. »

On avait vite filé en douce, traînant à présent nos moonboots dans la neige, se retournant parfois pour surveiller si on était pas suivit. Sakura était plus en mode parano que moi.
Cette dernière, un peu éméchée – ou complètement bourrée, ça dépend votre point de vu – se mit à crier qu'il y avait des Marshmallows dans le coin puis me faussa compagnie rapidement en passant par dessus la barrière direction un petit groupe de silhouettes un peu plus loin.
« Mais... mais c'est pas vrai ! Reviens ici merde ! » fis-je en pointant le sol du doigt comme pour dire à un animal domestique de venir au pied.
Je suivis le pas, enjambant la barrière tout en manquant de me ramasser dans la neige. Ce que je fis au final, trébuchant dans la poudreuse.

Je me demandais si elle était vraiment consciente de ce qu'elle faisait.
Je n'arrivais pas à voir si c'était un groupe d'hommes ou des jeunes toxico mais apparemment, il y avait du sucre dans le coin, le pif de Sakui ne se trompe jamais !
Mais rien ne justifiait son comportement, on squatte pas comme ça dans les groupes d’inconnus.
Mon idée fut de la stopper, en balançant une belle et grosse boule de neige en plein dans sa nuque.  
« Bon, je crois qu'on va rentrer avant de faire la ronde... » fis-je avant un petit hoquet, en m'approchant plus et en la prenant par le bras « Excusez-là elle...]» puis mes yeux firent le tour du groupe et se posèrent sur le visage qui fit sauter mon cerveau dans ma boite crânienne.
Je fronçais les yeux, puis prit mon air de nana qui réfléchit au ralenti à cause de l'alcool. « Toi. On se connaît. On a pas déjà couché ensemble ?  » dis-je un peu trop fort en fixant Zachary. À l'instant je commençais à avoir mal à la tête puis je ne voyais pas grand chose puis j'avais un peu trop bu.
Sakura tirait sur ma manche. Ça voulait dire : j'ai encore faim.
« Arh pas grave. Viens miss, on va aller grappiller dans tes chocobons » fis-je en faisant demi tour avec elle, bras dessus bras dessous.

hrp:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 19 Fév 2015 - 15:55

Après avoir fini ma cigarette, qui c'était éteint dès son contact avec la neige, je pris un verre de coca parmi les nombreux gobelet. Je ne mis rien dedans, j'avais pas envie de finir la soirée n'importe comment, c'est pas bon et j'ai une image à préserver quand même.

Plum entama un jeu, dont la première victime fut Lavender. Iksis, pardon, faut que j'm'habitue.
Sa tête de hamster me fit beaucoup rire, et le fait qu'il avait beaucoup de mal a parler aussi. Je sortis mon téléphone et le pris en photo pendant son cinquième "Marshmallow". Et un dossier, un... Bon je sais pas vraiment ce que je vais en faire, mais qui sait, ça rappellera peut être des souvenirs, un jour.

Pendant que je bus mon verre de Coca, une femme arriva très... énergiquement. Juste le temps de relever la tête, et je m'aperçois qu'il s'agit de notre infirmière, Mrs Iroka.
Elle n'a pas l'air de nous avoir reconnu, elle a même l'air dans un pire état que nous tous réunis.
Je me retins de rigoler, surtout que Mrs Evans arriva elle aussi derrière, après avoir généreusement refroidi le dos de notre chère infirmière.

Je pense que le plus marquant, c'est quand elle regarde Zach et lui dit « Toi. On se connaît. On a pas déjà couché ensemble ? ».

La j'éclate de rire, puis elles s'en vont.
Puis, réaction prévisible, je me tourne vers Zachary, en lancant d'une voix surprise.

T'as couché avec elle ?!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Dim 22 Fév 2015 - 11:24

J’ai à peine le temps d’applaudir Iksis pour son exploit qui n’en n’est pas vraiment un que deux silhouettes sombres et inquiétantes apparaissent au loin. Je plisse les yeux, parce que dans le noir, on voit à peine. Les silhouettes n’avancent pas droit, l’une se casse la figure. Je m’imagine deux gars complètement ivres prêts à en découdre. Finalement, elles sont assez proches pour que je puisse les reconnaître dans la nuit (ou du moins une). Quand je reconnais Ania, je me dis que c’est encore pire que ce que je pensais.
Je l’ai rencontrée dans un bar il y a deux ou trois semaines. On a joué au billard, c’était marrant, et puis on a fini complètement torchés, ce qui était marrant aussi. Et là, à ce que je vois, elle a encore forcé sur la bouteille. Quand j’ai vu au début du voyage qu’elle était accompagnatrice, j’ai été tellement choqué que j’ai arrêté de réfléchir pendant au moins 30 minutes. D’une part, je pensais qu’elle étudiante, comme moi, et d’autre part il s’avérait qu’elle bossait dans l’établissement ou j’étais élève. Ça m’avait pas mal trituré, mais bon, j’ai fini par me faire à l’idée. Elle est accompagnée d’une autre femme dans le même état qu’elle que je sais accompagnatrice aussi, mais que je ne connais pas. Celle-là en a après les chamallows et je regarde la scène en riant sous cape. Alors c’est ça qui est censé être responsable de nous ? La classe.

Et soudain, Ania me reconnaît. Elle me fixe, et je sens qu’elle va dire un truc vachement sophistiqué. Et ça rate pas. J’écarquille les yeux en entendant sa question. Est-ce que j’ai couché avec elle ? Je crois pas non. Ou alors ça m’ennuierait de pas m’en souvenir. Non, elle me fait une blague, c’est sûr. Du coup au lieu de répondre je me mets à rigoler comme un con. Ça n’a pas l’air de la perturber puisqu’elle s’éloigne aussi vite qu’elle est arrivée, en entrainant sa camarade de beuverie. En tous cas, ça a l’air de bien s’amuser du côté des enseignants. J’en suis presque jaloux.
Bien sûr les questions ne tardent pas, à commencer par Hannah. Je lui réponds comme si c’était la chose la plus évidente du monde. Mais j’ai pas l’impression d’être très convaincant.

- Bah, euh.. Non.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 24 Fév 2015 - 21:42

Le visage de Lavender lors de sa prise de marshmallow lui donnait l'effet escompté, un aspect ridicule mais cela fit tout de même sourire la rouquine. Mais aussitôt le défi relevé, elle vit deux adultes se diriger vers eux, dont une qui avait l'air enchanté... Par le paquet de marshmallow.

Plum lâcha un « What ? » à peine audible. A vrai dire, elle n'avait jamais vu un professeur se lâcher à ce point. Mais l'entrée en scène de l'autre femme brisa un peu plus le mythe de l'adulte sérieux. D'un air alcoolisé, elle lança à Zachary une remarque. Une remarque qui fut d'ailleurs assez dure à digérer pour la rouquine. Vraiment ? Ils avaient couché ensemble ces deux-là ? D'autant plus que lorsque Hanna lui demanda confirmation, il prit un ton assez hésitant...

Plum qui se trouvait actuellement, entre ses deux jambes, finit par trouver cette position très désagréable aux vues des circonstances et elle décida de s'enlever d'un coup, se mettant à côté, confrontant pour la première fois la froideur du muret. Un léger cri de stupeur s'étouffa entre ses lèvres et elle s'empressa de prendre le paquet de marshmallow, voulant chasser les images obscènes qu'elle avait dans la tête. La jeune fille se renferma sur elle-même, se gavant de plus en plus de guimauves. Jalouse au naturel, elle ne pouvait regarder dans les yeux Zachary, pour qui elle avait commencé à avoir des sentiments.
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 26 Fév 2015 - 11:11

Je regarde anxieusement la bouteille quand un bonsoir bruyant retenti. Je me fige en reconnaissant la voix de l'infirmière. Et voilà, on est pris sur le fait avec une bouteille d'alcool! Misère... Puis je lève seulement les yeux et me rends compte qu'elle n'a pas l'air dans son état normal. Je dirais même qu'elle est complètement bourrée. Bientôt une autre personne vient se joindre à elle. La psychologue cette fois. Waouh ben on a de la chance dites donc!

« Toi. On se connaît. On a pas déjà couché ensemble ? ». dit la psy en regardant Zach.

Apparemment, il n'y a pas que l'infirmière qui a bu un verre de trop. Sur cette question, elles s'en allèrent. Sur un éclat de rire d'Hanna. Et cette dernière pose la question que j'avais en tête:

"T'as couché avec elle ?!"

Zach réponds alors d'un air pas très convaincant que non. Du coup, Plum se leva des jambes de Zach et se mit à côté. Je la comprends, à sa place, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi. Même si au vue de la situation, je ne suis pas certaine qu'ils soient en couple. On se croirait dans un épisode des Feux de l'amour là... J'espère qu'ils vont pas nous faire une scène sinon, je rentrerais vite fait dans ma  chambre d'hôtel! Histoire de relancer l'action, je demande:

"Vous voulez toujours continuer à jouer à la bouteille ou faire autre chose?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 26 Fév 2015 - 16:13

Eh bien, il s'en est passé des choses entre le moment où j'ai crié Marshmallow, ou un truc qui y ressemblait et entre maintenant. Vous voulez un résumé ? Je vais tout vous résumer. J'ai crié Marshmallow et là ! L'infirmière, Madame Iroka à débarquée, elle ne semblait pas tenir bien droit sur ses jambe et je craint pour notre avenir à tous si on a une infirmière alcoolique au lycée. Très professionnel, bravo. Heureusement, Madame Hevans est là pour relever un peu le gâteau... Ou pas. Surtout quand elle demande à Zach s'ils ont couchés ensemble. Heu... Mais qu'est ce que c'est que ce personnel ? Entre l'infirmière bourrée et la psychologue couguar, on est pas sortis de l'auberge. Le proviseur était-il au courant de ce qu'il avait engagé ? J'en doute. Je soupire et observe Plum s'en aller des genoux de Zach. Geste honorable, à mon humble avis. Hanna rigole et demande à Zach la véracité des dires. Ce dernier ne semble lui-même pas convaincu. Booon, ok. Avec quoi je traine ? M'enfin, il fait ce qu'il veux, je m'en fiche bien de sa vie.

Je regarde mon téléphone. Oulah ! Déjà 21 heures. Dans une heure j'ai le couvre-feu et j'aimerais bien faire mes devoirs, moi. Bon, je vais y aller. Je me lève et termine mon verre de coca avant de jeter le gobelet dans une poubelle au loin.

- Je dois vous laisser, j'aimerais faire mes devoirs pour être tranquille par la suite. Bonne soirée à vous.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  

[Vendredi - 20h] Amusons nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2