Partagez | 

Le retour ! || Azuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le retour ! || Azuki  Dim 8 Mar 2015 - 16:35

(Mon style de RP a changé un petit peu, j'écris à la deuxième personne. ^^)

Tu as été prévu soudainement par tes parents que ta grand-mère que tu aimes beaucoup est malade ; Était-ce grave ? Avait-elle une maladie incurable ? Allait-elle guérir ? Toutes ces questions qui se mélangeaient dans ta tête s’entassait tellement que tu devais la voir ; Tu le devais, pour te rassurer. Tu décidas donc d'accompagner tes parents en France, tu déposas une lettre pour le lycée, pour leur dire que tu pars quelques semaines voir ta grand-mère. Tu fus inquiet, tellement que tu en oublias de dire à cette personne si tu revenais. Oui, cette personne avec qui tu te sens le plus proche dans ton lycée. Tu ne t'étais même pas rendu compte que tu l'as mis inquiète. Tu ne t'étais même pas douté si elle se demandait "allait-il revenir ?"

Finalement, ta grand-mère n'avait pas grand chose. Tu te sentais un peu bête d'avoir cru que ce serait peut-être la fin pour elle. Tu lui fis un petit sourire, il était temps que tu reviennes à Kobe. Tu rentrais dans l'avion, accompagné de tes parent. Tu te touchais doucement tes cheveux noirs. Bientôt tu serais enfin de nouveau à ton agréable lycée. Tu reverras bientôt tes professeurs, et aussi cette personne ; qui comble sans cesse tes pensées. Tu revois parfois son doux sourire.

Après un long voyage en avion, il t'a fallu prendre le métro pour pouvoir revenir à Kobe. Tu as dis au revoir à ta famille pour partir seul à Kobe, car oui, tu vivais au pensionnat. Tu voyais le paysage défiler, jusqu'à qu'il s'arrêta, petit à petit ; Tu étais arrivé. Tu te levas doucement et pris tes affaires. Tu étais enfin de retour ! Tu revis enfin le doux paysage du Japon... Et cette personne. Oui, cette jeune demoiselle à qui tu pensais pendant ton séjour. Elle était là, elle se tenait devant toi. Mais tu ne te doutais pas encore l'accueil que tu auras reçu.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 702
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le retour ! || Azuki  Mar 10 Mar 2015 - 17:15

« Le retour ! »

Je suis schizophrène.

Quand est-ce que ce fichu train va arriver ? Bon sang.. Bon, en attendant, vaudrait mieux que je me recoiffe, vu comment j'ai couru pour venir ici, je dois avoir une de ses têtes.

Vous comprenez pourquoi j'étais en train de me regarder dans le reflet de mon portable maintenant ? Voilà, c'est à cause de cette pensée que j'ai eu il y a cinq minutes. Je suis la pour attendre Axel, mon fichu colocataire qui est parti du jour au lendemain sans même me dire si il revenait. Franchement, à l'heure actuelle, je sais pas vraiment si je dois être heureuse ou sacrément en rogne. Je croise les bras et je soupire. Le train va arriver d'ici quelques minutes, et je vais enfin pouvoir le revoir. C'est pas trop tôt. Je sens que mes jambes commencent à trembler. Bordel, et je lui dis quoi, moi ? Et s'il ne voulait pas me revoir ? Je ferais mieux de partir, non ?

« De toute façon, maintenant que je suis ici.. »

Je soupire, et finalement, quelques minutes plus tard, le train arrive au quai. Je commence à m'avancer un peu dans la foule de gens, en cherchant désespérement du regard mon cher Axel, mais j'ai pas à le chercher bien loin vu que.. bah, je suis juste en face de lui en fait. Je serre doucement les poings et je souffle un bon coup.

« Je peux savoir pourquoi tu m'as pas dis que tu revenais ! Oï ! Tu es partie comme sa sans même me dire que tu revenais ! Tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche, tien ?! On abandonne pas les gens comme sa ! »

C'était probablement une des seules fois où j'avais monté le ton comme ça, mais je dois dire qu'il est parti du jour au lendemain en m'expliquant très brièvement la situation, sans même me dire s'il revenait. J'étais triste pendant ce temps moi. Parce que.. parce que.. Non, non, rien, oublions. Je lève la tête vers Axel, et je sens que les larmes me montent aux yeux. Si je commence à pleurer alors que je l'engueule, ça va pas le faire. Il va décidément vraiment croire que je suis schizophrène.  

Codage by TAC
Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour ! || Azuki  Ven 3 Avr 2015 - 17:44

J'étais enfin de retour au Japon. J'eus pendant quelques instants un étrange sentiment. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'était étrange. J'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose.. J'ai beau creuser au fond de ma tête, je ne vois toujours pas qu'est-ce que cela pouvais être. Pourtant une autre partie de ma tête me dit que je n'ai rien oublié. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais en tout cas, je le saurais tôt ou tard. Je regardais autour de moi. Ce qui est étonnant, c'est que voir beaucoup de mondes autour de moi ne me dérange pas. Même après quelques semaines d'absence, j'ai toujours l'habitude du Japon, et c'est tant mieux.

Je suis descendu du train avec un petit soupir, regardant ensuite le ciel. Il faisait plutôt un bon temps aujourd'hui, bien que quelques nuages gris perlés le ciel. Je me demandais si il y aurait quelques nouvelles petites têtes. Cela ne m'étonnerait pas vraiment, beaucoup de lycéens arrivent en cours d'année, et en n'importe quelle mois. Je lâchais un léger soupir en prenant ma valise de ma main droite. J'aurai préféré la porter de mon autre main, mais elle ne s'est toujours pas remise de vous savez quoi. J'avançais et en relevant la tête je vis une des personnes qui m'était le plus précieux. Elle était là. Mon cœur se mit à battre plus fort petit à petit. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Surprise, étonnant.. Je ne sais quelle mot pouvait décrire ce que je ressentais. Mais je me demandais plus comment elle a su que j'arrivais aujourd'hui.. Ah, je lui ai peut-être dis. Mais c'est étrange, je n'ai pas vraiment ce souvenir. Je voulais lui dire bonjour elle répliqua quelques choses avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit.

« Je peux savoir pourquoi tu m'as pas dis que tu revenais ! Oï ! Tu es partie comme sa sans même me dire que tu revenais ! Tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche, tien ?! On abandonne pas les gens comme sa ! »

Je regardais Azuki dans ses yeux bleus. Ah oui.. Apparemment, j'avais réellement oublié quelque chose.. Et c'était donc cela. Quel idiot. Est-ce qu'elle s'est inquiétée ? Comment ai-je plus oublié un détail aussi important.. Je détournai délicatement de son regard pour fixer le sol. Bien que son ton était catégorique, son regard était remplis d'une certaine triste. Axel.. Mais quel idiot tu es pour faire pleurer une fille. Je la regardais à nouveau et je balbutia un désolée.

« J-Je suis vraiment désolé. J'essaie tant bien que mal de calmer mon cœur. Il finira un jour par exploser si il continue comme cela.. V-Vraiment.. Je ne pensais.. Enfin je veux dire.. Allons Axel, détend toi. Je dois l'avouer que oui, ça met sortie de la tête. On m'a prévenu un peu trop tard de ce qui est arrivé dans ma famille et j'ai oublié de te dire si je revenais. C'était.. Accidentel. Désolé de t'avoir inquiété. »

Je voulais aussi lui dire qu'elle m'avait manqué, que j'avais beaucoup pensé à elle.. Mais je crois que ce n'était pas le moment à présent.. Je passais légèrement ma main dans mes cheveux couleurs ébènes.
■ Age : 15
■ Messages : 702
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le retour ! || Azuki  Lun 6 Avr 2015 - 2:39

« Le retour ! »

Je suis nulle.

Je regarde le sol, les larmes aux yeux. Je suis définitivement très heureuse de l'avoir à mes côtés, mais d'un côté je suis vraiment en colère qu'il ne m'ait pas prévenue. Je suis partagée entre la joie et la colère. Mais je suis vraiment heureuse qu'il soit de retour. Je lève doucement la tête vers Axel, qui semble un peu gêné de me voir ainsi. Je n'aurais pas du lui réserver un accueil pareil, si ça se trouve il s'est passé quelque chose de grave et je suis en train de crier comme un gorille qu'il m'a laissé seule. Azuki, tu es tellement nulle putain ! Je me frappe doucement la tête et je fais la moue. Je suis vraiment nulle.

« J-Je suis vraiment désolé. V-Vraiment.. Je ne pensais.. Enfin je veux dire.. Je dois l'avouer que oui, ça met sortie de la tête. On m'a prévenu un peu trop tard de ce qui est arrivé dans ma famille et j'ai oublié de te dire si je revenais. C'était.. Accidentel. Désolé de t'avoir inquiété. »

Je serre doucement les poings, un peu mal à l'aise du coup. Il s'est bien passé quelque chose, et j'espère franchement que je n'ai pas agis comme une gamine. Je lève doucement les yeux vers lui. Et maintenant ? Je fais quoi ? Les larmes commencent à couler doucement sur mes joues. Je ne voulais pas pleurer mais on dirait que c'est trop tard. Je serre les poings, et après quelques minutes d'hésitations, je me jette doucement dans les bras d'Axel en pleurant. J'agrippe doucement son tee-shirt et je le serre. Je me sens vraiment nulle, vraiment. Je ne sais pas s'il me rejettera, mais dans tout les cas je me sens vraiment, vraiment nulle de m'être énervée comme ça.

« E-Excuse-moi. Pardon. Pard-Pardon. J'aurais pas du m'énerver co-comme ça. J'espère qu'il n'y a rien eu de g-grave. P-Pardon. »

Je ferme doucement les yeux en laissant mes larmes couler. Je ne peux décidément rien faire pour les arrêter. Je m'en veux tellement de l'avoir accueilli comme ça, en sachant que peut-être qu'il s'est passé quelque chose de grave. Dites-moi qu'il ne s'est rien passé, je vous en prie. Je vais me sentir vraiment mal sinon..  

Codage by TAC

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Invité
« Invité »
(#) Re: Le retour ! || Azuki  Jeu 30 Avr 2015 - 18:01

Je me sentais si stupide. Quel homme pourrait faire pleurer la personne qu'il aime ? Elle sauta soudainement dans mes bras, agrippant mon tee-shirt. Je fus surprise, mais en même j'eus un pincement au cœur. Elle me faisait de la peine, et en sachant que c'était à cause de moi, cela n'arrangeant rien. Je peine à essayer de ne pas moi même fondre en larme.

« E-Excuse-moi. Pardon. Pard-Pardon. J'aurais pas du m'énerver co-comme ça. J'espère qu'il n'y a rien eu de g-grave. P-Pardon. »

Je la serais doucement dans mes bras. Elle avait besoin de réconfort, et s'était moi qui devait lui en donner. (oh et puis je ne laisserais personne d'autre l'approcher..). Je pris une petite respiration et je lui répondis en gardant mon calme :

« N-Non, il n'y a rien eu de grave... C'est moi qui te demande pardon.. Je regrette tellement de ne pas avoir été là pour toi.. Je.. »

Je ne savais pas si il était temps de lui dire ce que je ressentais pour elle. Était-ce le mauvais moment ? Je ne le savais pas. J'ai préféré me taire, et ne plus rien dire. C'est promis, je resterai toujours avec elle, je ne la quitterai jamais. Je soulevais sa frange bleue et je lui déposais un doux baiser sur son front.

Hey, ca fait un certain moment que j'avais prévu de poster ma réponse mais je suis tombée malade ce mois-ci, et par flemme je n'ai pas posté d'absence. Désolée de t'avoir laissé patienté. ^^

Le retour ! || Azuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1