Partagez | 

Enfin du soleil ! [Hanna Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Ven 27 Mar 2015 - 21:29

Enfin du soleil. Enfin ! Ren va enfin pouvoir profiter d'un week-end comme il se doit. Bon ok, il a sa façon à lui de profiter du beau temps. Et le voici en short de bain, serviette sous le bras, tong à la main, sur le sable chaud de la plage. Il fait pas si chaud en fait, mais il fait beau, alors ça lui suffit. Ok, il est 17 heure, et y'a plus grand monde sur cette plage. Mais justement, c'est ça qu'il aime. Un air satisfait sur le visage, il se plante devant l'étendue d'eau.

" Parfait. "

Souffle t-il pour lui même en posant sa serviette dans un coin. Il n'a pas l'intention de rester à faire bronzette. C'est pas son genre, et c'est plus l'heure. Alors se contente d'entrée dans l'eau qui tout compte fait est plutôt fraîche. Ça aussi ça lui va, ça fait du bien finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Ven 27 Mar 2015 - 21:49

Ça fait 4heures que je suis là, sur ma serviette, à attendre. Attendre l'ouverture de l'internat, du couvre feu.
Vu que c'est le semaine ou je rentre pas, et qu'il fait relativement relativement chaud, enfin il fait pas fais froid quoi, bah je suis venue bronzer. Bombardement à la base j'étais pas seule, mais mon accompagnatrice avait "rendez vous"..
M'enfin, maintenant que j'ai bien cramé, je me lève pour marcher un peu, je pense remballer bientôt de toute manière.

Je remonte mon maillot -drapeau des usa la base- et laisse mes affaires, il y à pas grand monde de toute manière.

Je longe la rive et croise quelques personnes, dans la mère ou sur mon chemin.
Je mets mes pieds dans l'eau fraîche et avance un peu.

Brr, elle est froide, un frisson m'envahit, je suis arrivée au mollet mais je vais m'arrêter la je pense, pas le courage d'aller plus loin.

Surtout quand je réalise qu'an face de moi se trouve le séduisant surveillant du lycée...
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Ven 27 Mar 2015 - 22:29

Ca fait du bien de profiter de la mer, tout seul. Remarquez, il viens souvent ici à l'arrivée des beaux jour, parce que pour mater, y'a pas mieux. Mais bon...Il a du boulot aussi, normalement il est de service ce soir, mais il a pu refiler la besogne à un collègue. Alors c'est parfait. Mais finalement, il semble qu'il ne soit pas si seul que ça. De l'eau à hauteur du bassin, il aperçois une jeune femme un peu plus loin, qu'il reconnait rapidement comme une élève du pensionnat qui....N'a probablement rien à faire là. Le truc c'est qu'il s'en fout royalement vu qu'il n'est pas en service. Il s'avance donc un peu, amusé.

" Miss Mills.... "

Ouais, il paye pas de mine comme ça Ren, mais en fait il en sait un rayon. Des noms, des classes. Surtout les filles et les chieurs. C'est vrai, il a un peu sa liste. Ren est un peu particulier. Il esquisse un sourire malicieux, comme s'il cachait quelque chose. Ren n'est pas franchement une personne ne confiance, tout le monde le sait au pensionnat.

" Je ne suis pas le seul audacieux sur cette plage il semble. "

Lance t-il tel le serpent qui s'engouffre dans la brèche. Il a jamais l'air franc. Jamais. Surtout lorsqu'il se met à jouer avec le piercing qui orne sa langue comme il le fait justement actuellement.

Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Sam 28 Mar 2015 - 14:27

Mais c'est qu'il s'avance en plus ! Avec son sourire en coin, et le mien qui commence à se dessiner.

" Miss Mills.... "

Je lui répond, toute aussi amusée.

Mr. Nakamura...

Je ne me souviens pas de tout le personnel généralement, mais lui, ne passe pas inapercu. Il est victime de nombreuse critiquent, mais encore plus d'admiration. Des pucelles du lycée et des paumés qui se cherchent. Ou même de tout le monde presque. Sauf le personnel, qui ont l'air de le trouver peu sérieux, et peu respectueux. Enfin, ça m'est égal, moi je l'aime bien, et pour une fois que je me retrouve seule à seule avec lui, autant profiter. C'est pas demain la veille que ça changera, je pense.

Je ne suis pas le seul audacieux sur cette plage il semble.

Je lui re-souris.

Non, comme vous pouvez le voir, je suis là aussi.

J'attend la suite, je sais de quoi il est capable, d'après les rumeurs, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le voir à l'action.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Sam 28 Mar 2015 - 15:31

Finalement, ça l'emmerde pas plus que ça de ne pas être seul. S'il peut s'amuser, lui ça lui va. Il passe sa vie à détourner les règles et l'étiquette. Alors d'une, il se fiche pas mal d'être vu à moitié à poil par une élève. De deux, il se contre fout également du fait qu'elle n'ai rien à faire là. Ren ne se prends pas trop au sérieux. Y'a qu'un truc qui le fait complexer, c'est son mètre soixante cinq. Mais en fait, il a jamais eu besoin d'être plus grand pour s'imposer et puis il se fout pas mal du fait que les autre se fichent de lui. Il est bien au dessus de ça depuis longtemps.

" Étrange, je pensais que tous les élèves du pensionnat étaient rentré. "

Lance t-il en haussant les épaule, mine de rien, se contentant de passer à ses côtés sans lui jeter un regard afin de sortir de l'eau et de récupérer sa serviette qu'il lance sur ses épaules avant de se tourner à nouveau vers elle. Il esquisse un sourire presque narquois et garde le silence. Le soleil est encore loin de décliner, il a pas envie de rentrer maintenant.

" Alors quoi? T'as peur de mouiller tes cheveux miss parfaite? "

Lance t-il mesquin. Ren n'est pas toujours sympa. Jamais vraiment en fait. Et pour l'heure, il a envie de la taquiner. Quoi faire de mieux? Il est trop subtile pour lui laisser croire qu'autre chose l'intéresse.

Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Sam 28 Mar 2015 - 23:18

Je le suis du regard traverser la mer et rejoindre le sable. Je reste sur place et me tourne vers lui.
Je remarque qu'il fait ma taille.. Ou légèrement plus grand, enfin pas très haut tout de même.

Sans un sourire, je lui répond :

Ben, pas moi comme vous pouvez le voir.

Il s'essuie et je le contemple de haut en bas. Il est loin d'être repoussant. Il est même plutôt pas mal. M'enfin..
En plus il se souvient de mon nom et du fait que je loge au pensionnat

Et il a aussi l'air de connaitre ma réputation. « Miss parfaite » ?
Je hausse les sourcils et le prend comme un défis.
J'enlève ma queue de cheval en me laissant tomber en arrière.
Mes cheveux entourent ma tête dans l'eau. J'y reste plusieurs secondes. Peut être que quand je remonterai, il sera parti.

Eh bien non, je remonte et il m'observe. Me voilà assise dans l'eau à présent, la mer m'arrive au nombril.
Je replace mes cheveux correctement malgré que les pointes trempent encore.

Mon sourire en coin réapparaît.

«Miss parfaite» n'a peur de rien.

Bon, certes ça fait prétentieux de dire ça, mais je suis pas la barbie blonde trouillarde que tout le monde à l'air de penser que je suis. Je suis une warrior moi.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Dim 29 Mar 2015 - 11:42

Rei ricane. C'est dingue ce que les provocations rendent les gens prévisibles. Il soupire avant d'attraper dans la poche de son short de bain une barre de métal argentée et les deux billes censées la refermer. Exactement le même système que le piercing qui orne sa nuque et la jonction de son pouce et de son index droit. Il se contente d'ignorer la jeune blonde pour le remettre en place, comblant ainsi les deux trous prévu à cet effet sur son pectoral droit. Tout en vissant l'une des billes, il relève la tête vers la demoiselle.

" Peur de rien? Les gens évitent de me dire ça à moi en principe. "

Il s'attèle ensuite à achever sa tâche en vissant la seconde bille. Il n'a même plus besoin de regarder ce qu'il fait, il passe sa vie à faire ça. Et en fait, il en vient même souvent à se demander pourquoi il retire toujours celui ci pour se baigner, et pas les autres. Ren n'est pas toujours compréhensible.

" Je sais pas, je crois qu'ils on un peu peur que ça me provoque...Je comprendrais jamais pourquoi ils me font tous si peu confiance. "

Reprends t-il sur un ton plus que mesquin. Evidemment qu'il comprend, il fait tout pour prouver qu'il n'est pas digne de confiance. Ça l'amuse de laisser croire le contraire parfoit, pour mieux décevoir ensuite. Les gens sont stupides.

" Mais tout de même, miss parfaite devrait se méfier du banc de méduse.... "

Achève t-il sur le même ton, de sorte qu'elle n'y croirait sûrement pas après tout ce qu'il venait de dire avant. Et pourtant....A quelques encablures de là, Ren les avait vu venir depuis longtemps. Il faut dire qu'il est extrêmement bon nageur, et qu'il connait bien le milieu marin. Il est moins con qu'il en donne l'air.

Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Dim 29 Mar 2015 - 16:30

Il se contente de m'ignorer royalement et de remettre son piercing. Et moi je suis là, comme une gluche, et je le regarde. N'importe quoi vraiment. C'est pas un type fréquentable en plus, tout le monde le sais. Moi la première. Mais bon, j'ai vraiment envie de le voir "à l'action".

Moi je comprend pourquoi tout le monde lui fait si peu confiance, faut dire qu'il a prouvé plus d'une fois qu'on pouvait pas compter sur lui.
Et lui aussi il le sait, il aime ça de toute façon, il en joue.

Rien que là, il me provoque, avec son histoire de méduse. Toujours assise dans l'eau, je me retourne. Je vois rien, forcément, elle vont pas me faire "coucou" non plus.

Il me fais marcher.

En me retournant vers lui avec son sourire en coin, je doute quand même. Il est tordu ce gars.
Je me lève donc calmement, et rejoins le sable a côté.

[color:2349=ff0033] Eh bien, merci de l'avoir prévenue, «Miss parfaite» se méfiera, a l'avenir.

J'avais dis ça avec un ton assez... Ironique, ou égocentrique.

Ça se trouve il n'y a pas de méduses, et j'avouerais que depuis un cauchemar d'enfance, c'est presque devenu ma phobie ces bestioles là.
Mais avec lui, je préfère pas prendre de risque, on sait jamais hein.

Je lui fait la petite révérence (toujours ironiquement, avec ce regard en plus) avant de lui dire :

Je peux disposer ? Ou ma compagnie est-elle si importante, M.Nakamura ?

Non, en vrai j'ai pas envie de partir, et je partirais pas. Mais j'ai envie de trouver son point faible, il en a forcément un. Tout le monde en a un.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Dim 29 Mar 2015 - 16:58

Qu'elle y croit ou non n'est pas son problème. Elles sont pas mortelles ces méduses. Et puis même si elle l'était, vu le fond d'eau dans lequel elle barbote, y'a peu de chance qu'elles viennent là. A moins que le courant ne les y amène. Ceci dit, il semblerait qu'Hanna ne veuille pas prendre de risque. Sage décision très probablement. Ren ricane.

" Tu plaisante? T'es même pas capable de les voir arriver. "

Lance t-il mesquin. Oui, il se fout de sa gueule. C'est un peu lui ça, il se fout de tout le monde. C'est un peu un passe temps. Et puis bon, à en juger par le regard de la demoiselle, elle ne les avait clairement pas vues ces méduses. Peu importe, ce n'est qu'un détail après tout. Il se contente de la regarder faire son cinéma, un sourire en coin et le regard mauvais du gars qui fait mine n'y porter aucune attention.

" Tu mens mal, si tu n'es pas déjà partie, c'est parce que je suis là. "

Audace quand tu nous tiens. Ren est conscient de son "potentiel", et il entend beaucoup de bruits de couloir. C'est une fouine, vraiment, il sait beaucoup de choses. Notamment que pas mal de nanas de 14/15 ans du pensionnat dirait pas non à un cours particulier. Ça le fait marrer. Ce ne sont que des gamines. Mais de ça aussi, il en joue, son autorité passe aussi par là.

" Je ne me permettrait pas de me vanter, mais je sais d’expérience que ma compagnie n'est pas si mauvaise. "

Précise t-il avec malice en ricanant, jouant toujours aussi machinalement avec le piercing qui orne sa langue.

Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Lun 30 Mar 2015 - 0:00

Il se moque, il se fout vraiment de ma gueule... Il commence déjà à m'supporter. Je lève les yeux au ciel des qu'il ouvre la bouche.

Non mais il se croit irrésistible ? Je peux très bien partir maintenant, c'est juste que... J'ai pas envie.

T'es pas irrésistible hein, je pars quand je veux.

Je me tripote machinalement les cheveux, les enroules sur mon index... Et baisse limite les yeux au sol.

C'est juste que là ... J'ai pas envie.

Ça me fait tellement perdre toute crédibilité ça, mon dieu. Je relève les yeux vers lui et il joue (encore) avec sa langue. Enfin avec son piercing, dit comme ça ça porte confusion.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Lun 30 Mar 2015 - 18:08

Ren esquisse un sourire amusé. Il ne semble pas blessé par les paroles de la jeune femme. Ni même surpris d'ailleurs. Il n'a jamais l'air surpris par quoi que ce soit de toute façon. Blessé? Encore moins. Ren n'est pas le genre de type à prendre toute réplique au sérieux. Aucune en fait. Il ne prend pas grand monde au sérieux pour tout dire. Il ricane.

" Terriblement crédible. "

Lance t-il sceptique. Provocation. Ren est peut-être la définition de ce mot. Dans le fond, il ne prétend pas avoir raison, ou tort sur les intentions de la demoiselle. Il ne fait que supposer. Ca l'occupe. Ca l'amuse. Et c'est bien là le but de tout ce qu'il peut entreprendre au quotidien.

" En fait, il se trouve que J'AI le pouvoir de te faire rentrer quand je veux. Nuance. "

Précise t-il plus narquois que jamais. C'est vrai. Elle n'a rien à faire ici. Elle le sait. Il le sait. Et il se trouve qu'il est surveillant au pensionnat. Ses bras se croisent alors sur son torse alors qu'il fait mine de sombrer dans une profonde réfléxion, fixant l'horizon par dessus l'épaule de la demoiselle.

" Hm...Je me demande bien ce que je pourrais te demander en échange de mon silence. "

Chantage...Digne de lui ça. Il ne fait jamais de cadeau à qui que ce soit. Pas si ça ne lui rapporte rien. Et puis il aime bien faire miroiter l'idée d'une libertée faussée. Nope, elle ne s'en sortirait pas comme ça. Pas avec lui. Son regard se porte à nouveau sur son visage alors qu'il lui adresse un sourire satisfait.

Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Dim 5 Avr 2015 - 22:19

Mais je sais que je suis pas crédible, pas la peine d'en rajouter une couche ! 

Et il me fait quoi là ? Du chantage ?

Il veut m'acheter ? 

Enfin, le problème, c'est que je risque rien... Je crois.

Non mais en fait... J'ai le droit d'être là, c'est le weekend, et j'ai quand même le droit de sortir... 

Bon, c'est vrai ce que je dis, mais dans la logique des choses, je dois être rentrée a 17h.. 

Et  même si je dis ça d'un ton pas très convaincant, y a quand même une part de vérité dedans...

J'espère juste que vu qu'il ne prend tellement pas son travail au sérieux, il ne s'en souviendra pas, parce que là, son silence, il pourra me faire chanter pour que je puis en profiter.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  Sam 11 Avr 2015 - 20:18

Elle ne semble pas bien prendre ce qu'il énonce. Normal. Personne ne l'aurait bien pris, cela ne surprend pas franchement Ren. Son sourire ne disparait pas. Cet air suffisant, détestable. C'est tout lui ça. Il se remet à jouer avec le piercing qui orne sa langue et ricane. Non. Pas convaincante. Vraiment pas. Il s'avance. A outrance. Jusqu'à qu'elle puisse presque percevoir son souffle sur son visage.

" Tic tac... "

Prononce t-il simplement en la contournant comme un lion le ferait avec une antilope. Il ricane à nouveau avant de soupirer. Dans le fond, c'est pas franchement drôle. Il n'a pas grand chose à lui demander et il se fout royalement du fait qu'elle fasse le mur.

" Me prends pas pour un pigeon, je connais les règles. "

Lance t-il alors afin de préciser le fait qu'il sait pertinemment qu'elle est censé être rentrée à 17h et que...Il est...17h. Elle est déjà en retard théoriquement. Il croise les bras avant d'hausser les épaules. Elle ne peut plus rentrer sans l'aval d'un surveillant. Et tous les surveillant sont soit chez eux, soit à l'intérieur du bâtiment à cet heure. Alors Ren sait que si elle a un temps soit peu réfléchit à ça, elle a de toute façon besoin de lui pour retrouver la quiétude de sa chambre au pensionnat.

" Je retournerais bien me baigner moi tiens. "

Achève t-il satisfait en laissant tomber sa serviette sur le sable pour retourner vers l'océan en ricanant de plus belle. Oui. Clairement. Il est fier de lui.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Enfin du soleil ! [Hanna Mills]  

Enfin du soleil ! [Hanna Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1